Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:13

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Logo_mna


Superstar de Saliva se fait entendre dans l'arène alors qu'une salve de feux d'artifices explose autour du Titantron. Le public manifeste bruyamment sa joie de voir le show commencer. Nous sommes encore au casino Montecito de Las Vegas et les fans sont chauds comme la braise.Le Titantron s'allume et un résumé du dernier Axe débute sur l'écran.

Davey Cruz a ouvert le show en venant présenter un Move of God assez particulier puisque c'était les images de la défaite de St-Julien à Destruction III. Il s'est rapidement fait interrompre par le nouveau général Manager de Axe, Victor Garza. Celui-ci s'est présenté rapidement, ainsi que les arbitres de Axe, et a promis de tout faire pour le show. Adil Crusher a vaincu Tyler MacHaggis lors de l'opener. Le premier match du Crossroad Tournament a vu la victoire de la team WWA face à la team FGB. Ensuite Victor Garza a annoncé à Vitro qu'il devait se trouver un partenaire pour affronter Kable et Davey Cruz cette semaine dans un match de championnat. Vitro a répondu qu'il savait déjà qui l'accompagnerait. Aprés la victoire du Réverend Horton Heat et de Ben-J face à Arrow et Kent4ro, on a pu découvrir les nouvelles ceintures Fire et World, cette dernière ornée du visage de Grip Sue. Ravage a vaincu Alfred MacAvery et dans le Talk Show d'Ed Bundy, le revenant Samuel a aggressé John "Icecool" Terrence, lui aussi de retour. Dans le Main-Event, Grip Sue a disposé de Matthew Duke.


Frank Tean: Bonsoir à tous, bonsoir John. C'est tout un programme qui nous attend ce soir!

John K. : Bonsoir. Effectivement, ça promet! J'ai hâte de voir ce que va donner ce premier combat qui va opposer John Terrence & Tyler MacHaggis à Samuel & l'ancien champion WWA, Théo D'Or. Nul doute que ça va chauffer.

Frank Tean: On va aussi avoir deux nouveaux match du Crossroad Tournament. La FGB va avoir deux matchs ce soir. Elle affrontera la UCW par équipe puis son capitaine Diamant Brut rencontrera le capitaine du WP, Louis XXV.

John K.: Ca va nous faire un beau combat de tarlouzes!

Frank Tean: Louis XXV est un roi, pas une grande folle. Quand à Diamant Brut, heu, bon lui d'accord, c'est une tarlouze. Mais il a un joli petit chien.

John K.: Nous verrons aussi la championne Fire Kim Tamakashi en action contre Alfred MacAvery.

Frank Tean: Et enfin, le match que tout le monde attend, le championnat par équipe sera en jeu entre Kable & Davey Cruz et Vitro Hyte & un partenaire mystère. D'aprés vous John, qui est le mystérieux remplaçant de Kojiro?

John K.: Je verrais bien Ronnie B.! Il ferait un partenaire de choix.

Frank Tean: Je vois que vous n'êtes pas encore totalement remis John. Votre sens commun est encore un peu alteré. Trêve de discours, place au show!

Feed d'Alpha commence a jouer et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche et des lunettes de soleils noirs. Des explosions pyrotechniques se font entendre un peu partout et ils marchent d'un pas sur vers le ring, avec dans sa main une bouteille de Whisky Jack Daniel's. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, leve les bras et des flammes sortent des coin du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. "The Street Fight Legend" va ensuite s'asseoir dans le coin et attend son partenaire.

Les premiers mots d'Alexander the Great d'Iron Maiden commencent, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition, levant les bras dans les airs. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air hautain, relève les deux bras en l'air, avant de redescendre à terre.


John K. : "Regardez moi ces deux là, de vrai champions !"

Frank Tean : "Justement, ils ne le sont pas !"

Tyler McHaggis sort de backstage... puis des pyros vert s'entre-croise.. et le theme embarque.. il prend le temps de salué la foule puis sur le ring il fait les coins croisés.

Les lumière deviennent bleu au son de Jetsetter et John fait son apparition dans des vêtement blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.


Frank Tean : "Allez c'est parti pour le premier combat de ce show !"

L'arbitre du combat, Brian Bendis, regarde si chaque combattant à gagner sa place et sonne la cloche !


Samuel & Théo d'Or vs. John Terrence & Tyler McHaggis


Ce sont Tyler McHaggis et Théo d'Or qui débutent sur le ring. Théo ne perd pas un instant, et fonce sur Tyler mais reçoit un Big Boot de la part de McHaggis ! L'ancien champion de la WWA se relève facilement mais reçoit une Fisherman Suplex. Tyler McHaggis s'empresse de monter sur la troisième corde et attend que Théo soit sur ses pieds et Diving Clothesline ! Non l' "Imperator" de la WWA s'est baissé et a esquivé le coup ! Cependant, Tyler a senti venir le coup et repars à la charge avec une Clothesline ! McHaggis relève son adversaire et le projette dans les cordes, Théo rebondi dans celle-ci avant d'encaisser un Running Powerslam !

Frank Tean : "Un bien beau début de combat que nous fait là votre poulain !"

John K. : "Mais c'est le début du combat ! Vous verrez après, il va revenir fort et on ne pourra plus l'arrêter !"

En attendant, sur le ring, McHaggis fait le changement avec "Ice Cool" ! John Terrence est a peine rentré sur le ring, qu'une immense acclamation résonne au sein de l'Arena ! Terrence relève son adversaire mais ce dernier lui fit un Low Blow ! Et l'arbitre ne dis rien ! L'a t-il au moins vu ? Théo en profite et fait le tag avec la "Street Fight Legend" Samuel ! L'ancien Champion Wire arrive sur le ring et exécute un DDT à John Terrence ! Samuel relève ensuite son adversaire, mais celui-ci le surprend avec un Bulldog . Terrence se projette rapidement dans les cordes et Elbow Drop sur la "Street Fight Legend" ! John regarde dans son coin, et voie que son partenaire trépigne d'impatiente pour rentrer dans le ring ! Terrence fait donc le tag avec son partenaire et les deux hommes relèvent Samuel, mais ce dernier ne se laisse pas faire et repousse ses adversaire, avant de leurs faire une Double Clothesline ! "The Street Fight Legend" relève Tyler, lui met la tête entre ses jambes et part pour une Powerbomb ! Samuel en profite, pour tenter le premier tombé du combat: UN, DEUX et... Dégagement réflex de McHaggis !

John K.
: "C'est ce que je disais, on ne peut plus les arrêter !"

Tandis que son adversaire est au sol, Samuel fait le tag avec Théo d'Or. Ce dernier relève Tyler, mais se fait surprendre par un Rool Up: UN, DEUX et Non dégagement de Théo ! Les deux lutteurs se relève simultanément et se retrouvent face à face. Théo surprend Tyler avec un coup de pied dans le ventre, suivi d'un puissant Coup de poing ! Il appelle ceci, le T-O Punch ! Le tout premier Champion Fire relève son adversaire et le projette dans les cordes. Tyler rebondit dans les câbles et échappe a une tentative de Clothesline de l "Imperator", il passe dans son dos et le surprend avec une German Suplex ! McHaggis monte dans un coin et ne perd pas un instant: 450 Splash !! Tyler tente le pin: UN, DEUX et TR.. non, nouveau Dégagement de Théo ! McHaggis fait le changement avec John Terrence, les des hommes réalise une Double Descente du Coude avant que Tyler ne regagne son coin ! "Ice Cool" aide Théo a se relever mais ce denier lui fait un Eye Poke ! L'arbitre ne dis toujours rien !

Frank Tean : "Il est aveugle cette arbitre ?!"

John K. : "Non ! Moi aussi, j'ai rien vu de tout !"

Théo profite, que son adversaire soit temporairement aveuglé, pour faire le Tag avec Samuel ! La "Street Fight Legend" s'empresse d'aller frapper John ! Il lui réalise un joli Spinning Wheel Kick ! "Ice Cool" tente de se relever tant bien que mal, mais Samuel le projette dans les cordes, avant de lui réaliser un Spinebuster, suivi d'un pin: UN, DEUX et... dégagement de John Terrence ! La "Street Fight Legend" relève son adversaire mais ce dernier le surprend avec un coup de pied dans le ventre, suivi d'un Double Underhook Backbreaker ! John relève Samuel, mais ce dernier lui fait un doigt d'honneur ! Ceci énerve John mais il n'a rien le temps de faire car un violent coup de poing en pleine face, et qui envoie "Ice Cool" au sol ! Samuel fait le tag avec Théo, les deux hommes relèvent Terrence et Double Suplex, suivi du tombé par Théo: Un, DEUX et .. nouveau dégagement de John Terrence ! Théo relève son adversaire mais cette fois-ci c'est Terrence qui fait un Low Blow à son adversaire ! Et l'arbitre n'a toujours rien vu, et, une fois n'est pas coutume, les fans applaudissent se geste !

John K. : "Tricherie ! C'est un scandale ! Ça mérite une disqualification !"

Frank Tean
: "Je sais pas ! J'ai rien vu !"

John ne perd pas de temps et Frankensteiner, qu'il enchaîne avec le tombé: UN, DE.. non dégagement de Théo ! L'ancien Champion se relève difficilement, tandis que "Ice Cool" fait semblant de s’essuyer les épaules, souffle sur ses ongles et les frotte sur sa poitrine. Théo est désormais debout et se prend un DDT, John enchaîne rapidement avec son Ice Wave (Moonsault) ! Il fait le pin: UN, DEUX et... non intervention de Samuel ! Trop tard: l'arbitre est déjà à trois !!

Vainqueurs :
John Terrence & Tyler McHaggis

John K. : "Ils ont volé la victoire à Théo et Samuel !"

Frank Tean
: "Pas du tout ! Ils ont maitrisé le combat de A à Z et ils méritent cette belle victoire !

Morningwood - Jetsetter résonne dans l'Arena, John & Tyler sont sur le ring et fêtent leur victoire !
Au bord du ring, Samuel fait rouler son partenaire. Il l'aide à se remettre sur ses pieds. Mais il le fait avec une colère visible sur son visage. Il n'apprécie pas la fin de ce match. Il commence à crier après Théo d'Or. Et comme ils sont placés juste devant une caméra, il y a un micro qui nous permet d'entendre tout ce qu'ils disent.

Samuel: Qu'est ce qui t'arrive? Tu es un ancien champion WWA! Tu étais le numéro un dans la hiérarchie des julianistes! Et maintenant... Qu'est-ce qui te prends?

Théo d'Or: Saint-Julien... Sniff... Il est parti!

Samuel: Je me fous du départ de Saint-Julien! Reprends-toi!

Théo d'Or: Pitié, Saint-Julien. Reviens. Eclaire-nous de ta gloire. Montre nous le chemin...

Visiblement, c'est plus que ce que peut supporter Samuel, qui commence à s'éloigner. Non, il se retourne brusquement pour charger Théo d'Or sur ses épaules. SL-KO (firesman's carry black hole slam)! Il porte son finisher sur son codisciple! Et il continue de s'acharner, faisant pleuvoir les coups de pieds puis de poing.

John K: Non! Théo!

Une agression si violente que même John Terrence et Tyler McHaggis doivent intervenir. Ils s'interposent, repoussant Samuel. La street fight legend part à reculons, prenant bien soin d'insulter chacun des trois autres participants du match. Et John Terrence le défie du regard de venir appliquer ces menaces ici et maintenant.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 11 Oct - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:48

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans la salle, pendant que Luther apparaît sous le Titantron, une batte noire en main. Il est accompagné par Lily Blood. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute la salle, jusqu'à se qu'ils l'éclairent. Dès que la musique démarre vraiment, deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée du Titantron au moment où Luther brandit à deux mains sa batte. Les spots rouges continuent de l'éclairer pendant que Luther et Lily marchent vers le ring sans adresser le moindre regard vers les fans. Luther entre ensuite dans le ring en enjambant la troisième corde, Lily passe entre les cordes.Arrivé au centre, Luther brandit à nouveau sa batte, les spots rouges éclatent avec des flammes à chaque coin du ring, puis les lumières s'allument.

John K. :"Bouh !"

La salle est plongée dans une lumière bleue tamisée. Des feux d'artifice éclatent soudainement à l'entrée, et l'intro à la batterie de Live to win de Paul Stanley commence. L'éclairage de la salle prend alors une couleur dorée. Puis Le Rickmeister et Lennox Parker entrent dans la salle, la tête haute, sous les huées de la foule. Ils marchent très lentement, prenant bien leur temps. Les deux hommes font de grands taunts en critiquant l'habillement des fans du premier rang Lorsque le solo de guitare commence, les deux hommes sont dans le ring et montent chacun sur l'un des coins, projetant leur regard dans la salle, la tête haute et le regard fier. Parker regarde Lily et cette dernière fait signe qu'elle va... lui trancher la gorge.

Frank Tean :"C'est vraiment tendu entre les deux camps.."

Crossroad Tournament - Tag team match :
Team FGB (Luther Kay & Lily Blood) vs. Team UCW (The Rickmeister & Lennox Parker)


L'arbitre qui vient juste de faire sonner les cloche est notre cher Doug Chéreau . Luther Kay se met en face du Rickmeister, ce dernier ricanne et se moque de ce bon vieux Kay et il tente un coup.. Contré et Headbutt de la part de Luther Kay ! Ricky se remet de suite sur ces pieds, il est un peu surpris par la tournure des évènements, et il se prend un coup de pied dans l'abdomen ! Projection dans les cordes.. Luther se baisse, Ricky envoie un coup de pied qui remet tout de suite Kay debout, mais ce dernier n'arrête pas de fixer son adversaire. Ricky repart dans les cordes et non, le Big Boot dans la figure ! Ricky est au sol, et Luther tente le tombé 1 .. Dégagement vite-fait de la part du membre de la UCW, il se tient le nez.

Kay relève son adversaire, mais il se prend un Foream Smash dans la figure, puis un autre ! Rickmeister le lève et Inverted Atomic Drop ! Kay se tient l'entre jambe, Ricky fait le tag avec Lennox et Double Dropkick ! Parker tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! Lennox relève son adversaire en lui tirant les cheveux et il tente de lui envoyer la tête dans le coin..Non, Kay se retient et coup de coude.. Suivie d'un coup de poing ! Parker est sonné.. Kay lui attraper le bras, projection dans les cordes et... OH ! surpassement ! Parker est en mauvaise posture et il fait le tag avec Ricky, le Rickmeister entre dans le ring et... Non, Luther lui attrape le corps et Belly To Belly Suplex !Rickmeister est au sol, Luther Kay fait le Tag avec Lily Blood ! La luteuse de la FGB s'empresse de sauter sur son adversaire... Ricky lui fait un Toe Hold et Blood est envoyé dans le coin, la tête la première. Elle se tient le nez, et Ricky fait le Tag avec son partenaire Parker ! Ce dernier entre dans le ring, il envoie de nombreux stomps sur la lutteuse... Il se fait hué par la foule, en fait... Tous les lutteurs sont hués dans ce ring, il faut dire que les lutteurs de ce Crossroad ne font pas beaucoup d'effort... Rickmeister n'arrête pas d'insulter l'adolescent obèse qui est au premier rang.

John K.:"Il avait pas qu'à avoir l'air si moche !"

Frank Tean :"Depuis quand vous ne vous êtes pas regardé dans une glace ?"

Lennox Parker relève la jeune femme et le Scoop Slam parfaitement exécuté. On voit Luther Kay qui est concentré dans le match, alors qu'à l'inverse, Rickmeister n'arrête pas d'hurler UCW ! Et le changement de nouveau, Ricky entre dans le ring, il place mieux son adversaire... Elbow Drop ! Rikcye ne se gène pas, il relève la lutteuse par les cheveux et il la projète dans le coin... Il recule et fonce, non ! Lily Blood esquive sur le côté, Ricky se tient la tête... Lily lui fonce dessus, et ouch' ! Running Foream Smash ! Dans l'arrière de la tête de Ricky.. Mais elle n'en finit pas avec ça, elle attrape la tête de Ricky au sol et Face Slam ! Elle écrase la tête de son adversaire au sol ! Ah ! Mais qu'elle arrête ça, l'arbitre tente de dissuader la lutteuse, tandis que Rickmeister demande à notre cher Doug que son agresseur arrête tout de suite car ça doit faire mal... Lily relève son adversaire par derrière et German Suplex ! Le tombé de la part de Lily et 1 .. 2 Dégagement ! Et Lily Blood attrape la tête de Ricky en Headlock... Elle ne lâche pas prise.

Le match continue, et Rickmeister vient d'envoyer son adversaire dans les cordes et non ! Shoulder Block de la part de Lily ! La lutteuse de la FGB s'en va dans les cordes, et ... Esquive de la part de Ricky, et le membre de la UCW "Dream Team" se baisse pour un surpassement..Non, Sunset Flip pin de la part de Lily ! 1 .. 2 .. Dégagement réflexe ! Les deux se relèvent, coup de pied dans l'abdomen de la part de Lily, puis un coup de poing ! Ricky se tient dans les cordes, Blood lui attrape le bras, mais Doug s'interpose. On attaque pas un lutteur qui est dans les cordes, Lennox fait le tag en tapant sur le dos de Ricky, Lily n'a rien vu, l'arbitre si. Parker entre dans le ring, et Neckbreaker parfaitement exécuté sur Blood ! Et le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Parker se tire les cheveux, il attrape la tête de Lily et il fait le tag avec son partenaire ! La Highlight Society, oui c'est leurs nom aussi, attrape Lily par les deux côtés et Double Suplex ! Rickmeister s'arrête et regarde Luther dans les yeux, il fait le tomé su Lily et 1 .. 2 .. Dégagement !

Frank Tean :
"Je ne sais pas qui encourager dans ce match, et je trouve ça assez énervant."

Lily Blood est au sol, Ricky la relève et un coup de poing dans la figure, et un autre.. Il lui attrape la tête et l'envoie dans le coin. Il commence à la lever, c'est peut-être le moment pour une Superplex ? Ricky la place en haut, et il attrape la tête de son adversaire..Non, Lily se dégage un coup de poing et.. AH ! Elle est malade ! Elle lui mord le crâne ! Ricky se secoue dans tout les sens et demande à son adversaire de la lâcher, mais on dirait vraiment qu'il va pleurer, Lily lâche prise. Rick tombe en arrière et se tient le front, Lily se prépare...Elle attrape la tête de son adversaire, Tornado DDT ! Les deux sont au sol, l'arbitre va commencer à compter et 1 ....... 2 ....... Chéreau se fait engueuler par Parker, 3 ......... 4 ........... 5 .......... Rick est à genoux, Lily se relève avec les cordes.... 6 .. Lily vient de faire le tag avec Kay ! Rickmeister se retourne.. Wouah ! Clothersline, Ricky se relève aussitôt et une autre ! Rickmeister se fait porter par son adversaire et..Non, il passe derrière, et lui frappe l'arrière du crâne. Il part ensuite dans les cordes et.. Non, il se fait accueillir par un Side Walk Slam !

Parker entre dans le ring pour interférer, et l'arbitre l'en empêche bien entendu... Lennox est en train de distraire l'arbitre, ça marche.. Kay se remet debout et menace Parker avec ces gros poings, et le LOW BLOW porté par Ricky par derrière.. Suivie du School Boy Pin, pfff c'est vraiment dégueulasse, ignoble ! L'arbitre s'en rend compte et le tombé 1 .. 2 .. NON ! Intervention de Lily Blood ! Parker entre en scène et il vire Lily Blood avec un Dropkick ! La lutteuse de la FGB est à l'extérieur.. Chéreau ne sait plus quoi faire, il regarde les deux et dit à Parker de retourner dans son coin. Kay est de nouveau debout, et ...Oh ! Il étrangle les deux, double chockslam ? Non, coup de pied de la part de Rick et coup de coude de la part de Parker... Les deux partent dans les cordes et NON ! Blood fauche les jambes de Lennox qui se rétame au sol et Rickmeister lui part pour le... Non ! CONTRE et le SPEAR de Luther Kay ! SPEAR ! Et le tombé de la part du lutteur de la FGB, il remporte le match 1 .. 2 .. 3 !

Victoire : Team FGB (Luther Kay et Lily Blood)

Frank Tean: Et voilà le premier point pour la FGB.
John K.: Qu'ils en profitent, ils n'en auront pas beaucoup d'autres!

Luther Kay et Lily Blood quitte la salle victorieux alors que, dans le ring, Lennox Parker et le Rickmeister sont dépités.


En backstage, nous retrouvons les deux membres de la Divine Confidence Order, le Révérend Horton Heat et Ben-J Torstin. Les deux regardent une affiche, et semblent choqués par ce qu'ils voient dessus.

Révérend Horton Heat: Non, mais...

Ben-J Torstin: Qu'est-ce que...

Révérend Horton Heat: ça ne va pas recommencer?

Ben-J Torstin: Encore un hérétique?

Révérend Horton Heat: A croire que la WWA les attire...

Ben-J Torstin: Il faut faire quelque chose, Révérend.

Qu'est-ce qui les met dans cet état? Seulement une affiche de Miguel Hernandez, avec les logos de la WWA et d'AXE, proclamant "la semaine prochaine, Dios débarque à la WWA."

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 11 Oct - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:13

Hide de RED résonne dans l'arena. La championne Fire Kim Tamakashi arrive sur le stage et regarde les fans, le visage fermé, portant le titre Fire sur son épaule gauche. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour poser sa ceinture au sol et lever ses deux poings vers le ciel. Au même moments des jets de feux d'artifices sortent du sol. Puis elle ramassa sa ceinture et se met à courir vers le ring, elle glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring et lève bien haut son titre.

Push it to the limit de Paul Engemann retentit dans la salle. Alfred arrive avec un costard blanc, une canne et des lunettes fumées, il marche lentement vers le ring et fait un taunt à la Y2J au milieu de celui-ci.

Mickaël Tremblay sera l'arbitre de cette rencontre. Il demande aux deux lutteurs de se préparer, et ne tarde pas à faire sonner la cloche.


Kim Tamakashi vs Alfred McAvery
La japonaise et l'anglais se font face. La championne Fire et le british se jaugent du regard, avant de se lancer l'un vers l'autre d'un même mouvement. Alfred y va tout de suite avec une série de droites, donnant le ton à son adversaire. Kim finit par se dégager, protégeant son visage, elle repousse le british et tente... rien du tout, Alfred envoie la japonaise dans les cordes et porte un Shining Wizard ! L'ancien champion du monde fait des signes à la foule pour la faire réagir.

Frank Tean : " On dirait que McAvery est en forme ce soir ! "

John K : " Quand on perd contre Ravage, on n'a pas le droit de se la jouer comme il le fait. "

Mais McAvery se fiche bien des préjugés de John K. Il relève son adversaire, Kim se débat mais Alfred lui porte un uppercut, avant de porter un facelock et d'enchaîner sur un DDT ! Le britannique poursuit sur une série de coups de genou dans la face de la japonaise au sol. Le match démarre mal pour Kim, mais celle-ci finit par se dégager, elle roule sur le côté avant de se relever d'un bond et de fusiller son adversaire du regard. Alfred se lance vers elle, mais la japonaise se montre plus réactive, Dropkick ! Kim s'empresse de relever Alfred et enchaîne sur une Tiger Suplex, elle tente le tombé : 1, 2... dégagement d'Alfred McAvery ! Kim relève l'ancien champion du monde et l'envoie dans les cordes, elle lui fonce dessus et lui porte un enchaînement de kicks, l'arbitre demande à Kim de s'arrêter. Kim recule un peu, comme pour laisser le temps à Alfred de reprendre son souffle, mais elle s'élance à nouveau pour un Superkick, faisant tomber Alfred à l'extérieur !

Kim n'a pas l'intention d'attendre qu'Alfred se fasse compter, et de toute manière celui-ci commence déjà à se relever. La japonaise descend le rejoindre en ringside. 1... Kim se dirige vers Alfred et lui attrape la tête. 2... Alfred se défend, coup d'avant-bras dans l'abdomen de la japonaise. 3... Kim recule un peu, Alfred est debout, il attrape la nuque de son adversaire et s'élance vers la rambarde de sécurité pour y écraser la face de la japonaise ! 4... Alfred enchaîne sur une série de droites, Kim mange une sévère raclée ce soir. 5... la japonaise porte un kick dans le genou d'Alfred, ce dernier recule, Kim se reprend en main et porte un Tokyo Slam (Spinebuster) à l'ancien champion du monde !!! 6... Kim retourne maintenant sur le ring, laissant Alfred à l'extérieur. 7... Alfred est étendu sur le sol, inerte. 8... le britannique relève la main, il n'est pas K.O. 9... Alfred attrape la rambarde de sécurité pour se relever, et réalise pratiquement un plongeon vers le ring !

Frank Tean : " Alfred McAvery a eu très chaud. "

John K : " Eh zut, moi qui pensait que ça allait bientôt se terminer... "

Kim se précipite sur l'anglais, déçue mais pas pour autant désespérée. Elle attrape son adversaire, et lui porte un Neckbreaker ! Elle tente un tombé, 1, 2... non, dégagement. Elle relève McAvery, Irish Whip dans le coin ! Et elle fonce sur l'anglais, prête à frapper, mais... McAvery relève les jambes, accueillant ainsi la jeune femme d'une cruelle manière. Kim se tient le visage en titubant sur le ring, McAvery s'élance vers elle, il en profite pour porter son fameux Brainbuster ! Et Alfred tente le tombé : 1 ! 2 ! Tr... dégagement de Kim Tamakashi !

Frank Tean
: " La japonaise a bien l'intention d'être battante ce soir, le match ne sera pas facile pour Alfred McAvery. "

Et l'anglais relève Kim, en lui portant des droites, il l'envoie contre le coin. Il soulève la championne Fire et la place sur le turnbuckle, il va y aller pour une Superplex ! Mais alors qu'il se prépare à porter la prise, Kim se met à lui porter des droites, la japonaise reprend ses esprits, un kick dans la face de McAvery lui permet de reprendre le contrôle. Et elle enchaîne sur un Tornado DDT depuis le turnbuckle !!!

Kim attend maintenant près de son adversaire groggy, elle attend le bon moment pour placer sa prise ultime. Le public encourage déjà la championne Fire en proclamant "Eat Defeat", du nom de la prise que Kim va certainement porter à son adversaire ! Celle-ci se prépare, mais...

Ravage court le long de la rampe ! La foule le voit arriver, ses cris alertent Kim, mais ça n'empêche pas Ravage de grimper sur le ring. L'arbitre lui ordonne de partir, Ravage l'ignore complètement, il se précipite sur la japonaise, Bicycle Kick !!! L'arbitre fait aussitôt sonner la cloche.


Victoire : Kim Tamakashi


Hide de Red retentit dans l'arena, mais la gagnante est au sol, amochée par ce coup. Ravage regarde la championne au sol d'un air satisfait, pendant qu'Alfred McAvery reprend ses esprits en se demandant ce qui s'est passé.


Frank Tean
: " Ravage envoie un message très clair à la championne Fire... son temps est venu, celui de Kim se termine ! "

John K : " Ou pas. "

Nous retournons en backstage. Plus précisément, nous voici dans la loge de l'équipe WWA pour le Crossroad Tournament. Ils n'ont pas de match ce soir, mais ils n'en sont pas moins présents.

Kronos: La folle! Le travlo! L'une des pires tafioles! Non mais ils veulent vraiment la mort de ma création! Tu te rends compte qui ils ont mis comme capitaine de la FGB?

Sabre: Quoi être ce bruit?

Kronos: C'est pas ton chameau?

Sabre: Sabre pas avoir chameau.

Kronos: Et Mustapha?

Sabre: Mustapha pas être chameau. Mustapha être dromadaire.

Kronos: D'accord. Mais c'est pas ton dromadaire qui fait ce bruit?

Sabre: Non, ça pas bruit Mustapha.

Kronos et Sabre se dirigent donc vers la porte et l'entrouvent. Derrière eux, la caméra peut voir l'origine de ce bruit. Une dispute entre Kent4ro et Matthew Duke. Arrow tente de les calmer, les séparer. En vain, voici qu'ils commencent à en venir aux mains...

(Publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 11 Oct - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:16

Free Your Mind d' En vigue retentit dans l'arena. La salle est baignée dans une lumière rose. Quand le tempo démarre, Diamant Brut apparaît sous le Titantron avec son petit chien Fluffy en laisse et son ombrelle dans l'autre main. Il envoie des baisers au public qui le hue. Arrivé au milieu de la rampe, il prend Fluffy dans ses bras, lui fait un bisou et ouvre son ombrelle au dessus de sa tête alors que des paillettes dorées tombe en pluie sur lui. Il reprend son chemin en tortillant des fesses et laisse Fluffy à l'annonceur du ring. Il monte par les escaliers, pose son ombrelle dans le coin et se trémousse autour du ring en envoyant des baisers.

John K : Aaaah, beurk, beurk !

Frank Tean : Je suis étonné que vous soyez choqué, vous qui êtes le plus fervent serviteur de St Julien...

Et voilà que c'est la Symphonie n°33 de Mozart qui retentit. Louis XXV arrive dans son calèche royal. Il descend la rampe demandant au fans de se prosterner et de le saluer. Le public répond en huant de toutes ses forces. Ses vassaux l'aident a monter sur le ring où il retire tout son attirail pour combattre.

John K : Mon dieu, quel match...

Frank Tean :
Et l'arbitre de la rencontre n'est autre que Doug Chereau !

Ce dernier fait sonner la cloche : DING ! DING ! DING !

Diamant Brut Vs Louis XXV
Les deux adversaires se jaugent, avec un regard hautain. Diamant Brut se laisse tomber sur le genou et baisse la tête. Louis XXV, étonné mais heureux se rapproche de lui et lui tend la main pour qu'il lui embrasse les doigts. Diamant lui saisit la main lentement... Et lui retourne le bras ! Le Travesti ricane en tordant le bras de son adversaire, qui n'a pas le temps d'être offusqué a cause de la douleur. Sa Seigneurie ne perds pas de temps pour se libérer et envoyer une grosse droite a son adversaire ! Un échange entre les deux débute, et Diamant prend l'avantage avant d'envoyer son adversaire dans le coin. Il le rejoint avec une corner clothesline, et veut enchaîner avec un running bulldog... raté.

John K : Il s'est fait mal au dos, le travelo.

Le roi reprend l'avantage. Ile envoie un bon coup de pied qui claque dans le dos de son adversaire. Diamant se relève rapidement, mais mange un eurpoean uppercut. Sa seigneurie est en forme et le fait savoir levant les bras en l'air et en faisant un tour du ring. Beaucoup trop long, Diamant Brut lui ne perds pas de temps et c'est projeté dans les cordes pour mieux lui porter une clothesline ! Suivis d'une tentative de tombé : 1... même pas deux. Diamant se relève et envoie une série de stomps a son adversaire. Il le relève, son adversaire mais ce dernier lui envoie une grosse gifle... Diamant recule contre les cordes, tandis que Louis XXV se jette sur lui avec une clothesline !

Frank Tean : Et Diamant qui finit a l'extérieur. Il est pas très bien tombé en plus.

John K : On croirait voir du catch féminin...

Pendant ce temps, Louis descend avec classe du ring en empruntant les escaliers. Il s'approche de son adversaire, mais ce dernier lui envoie un gros atemi ! Louis réagis rapidement, le saisit par la nuque et lui envoie la tête contre les barricades... L'arbitre est à 4... Notre Majesté, dans son infinie sagesse tente de projeter Diamant dans les escaliers mais ce dernier le contre et c'est le roi qui finit le dos contre le métal ! Diamant arrête le compte en faisant un aller retour dans le ring. Il retrouve Louis lui envoie un coup d'avant bras avant le balancer sur le poteau ! Le choc est brutal... Le leader de la team FGB enchaîne en tapant le bras du roi sur le poteau a de nombreuses reprises... L'arbitre, Doug Chereau, l'engueule. Diamant décide de remonter son adversaire sur le ring en laissant sa tête sur le tablier dépassant vers l'extérieur. Le travesti prend de l'élan... et lui envoie un Dropkick dans le crâne !

Frank Tean : Ouh... Belles prise de la part du capitaine de l'équipe de la FGB, sûrement très efficace.

Diamant remonte sur le ring, et tente le tombé : 1....2.... Non ! Il est frustré. Il se relève et fait un taunt, indiquant que la fin du combat est proche. Le public hue avec véhémence. La star de la FGB relève son adversaire il se place derrière lui fait un nouveau taunt... et mange un coup de coude dans la mâchoire de la part de louis XXV. Le roi se tient le bras et semble un peu groggy, mais il parvient a envoyer une série de chops a son adversaire. Diamant répond avec des droites... Eye Rake ! Le travesti est aveuglé ! L'arbitre engueule le capitaine de l'équipe du Wrestling Powerplant. Ce dernier n'y prête pas attention et tente un roll up : 1....2... Dégagement de Diamant Brut !

John K : C'était l'occasion d'en finir... Dommage ?

Frank Tean : Vous supportez Louis XXV ? C'est nouveau ça ?

John K : J'ai simplement envie d'aller dormir.

Sur le ring, Louis XXV enchaîne son adversaire avec des stomps. Diamant attrape la corde, et l'arbitre sépare les deux hommes. Diamant se relève, Louis lui griffe le dos ! Tandis que Diamant pousse un petit cri de douleur, Louis se regarde les ongles d'un air hautain. Il perds trop de temps, Diamant lui colle un coup de pied dans l'abdomen ! Suivis d'un Piledriver ! Et du compte de trois : 1...2.... Naon ! Diamant Brut est énervé, il se tient la tête dans les mains... Il se relève et commence a donner des coups de pieds dans les côtes de son adversaire qui se retrouve acculé dans le coin. Fluffy, le chien de Diamant Brut, se mets à aboyé a l'extérieur du ring...

John K : Faites taire cette sale bête ! Qu'on en finisse !

Le commentateurs julianiste se lève de son siège mais Frank Tean le retient par le bras... Diamant s'en rend compte et se tourne vers son chien en lui criant quelque chose. Fluffy se calme immédiatement, et John K... aussi. Roll Up! !! 1....2... Non, Diamant relève les épaules. Il se remet debout, mais sa majesté s'est projeté dans les cordes et est accueilli par une Belly To Belly Suplex ! Nouvelle tentative de tombé : 1....2.... Toujours pas trois ! Le travesti porte un collier arrière a son adversaire, l'arbitre demande a Louis si il souhaite abandonner, mais la réponse est négative... La foule se mets a crier : "WWA ! WWA ! WWA !" Diamant lâche la prise et jette un regard énervé au public. Sa seigneurie en profite, et balance Diamant dans le coin, avant de l'y asseoir.

Frank Tean : Il va tenter son finish ! "La bastille n'est pas prise !"

John K : De quoi ? Quel rapport avec la bastille ?

Frank Tean : C'est le nom de son finisher...

En effet, Louis XXV a rejoint son adversaire sur le coin, et le place en position pour sa Superplex... Mais Diamant se défend a coup de poings... Un échange débute... LOVE BITE ! Diamant viens de mordre la joue de Louis XXV, qui chute du coin directement sur le dos. Diamant monte sur le coin, lentement, il n'est pas très équilibré...

Frank Tean : "Le diamant éternel"

John K : C'est son finish ? Mais où trouvent-ils leurs noms ?

Pas le temps de répondre, Diamant est en haut du coin. Il fait un taunt... Le capitaine de la team WP tape du pied dans la cordes ! Diamant Brut tombe face la première sur le tablier ! La chute à été très dure... Doug Chereau, l'arbitre, commence un compte de dix : 1.....2.......3...... 4..... Louis XXV est debout dans le ring, il a du mal a tenir sur ses pieds.... 6....7.... Diamant se relève, il a les cheveux en pétard mais il se dirige vers le ring... 8.....9..... Il va monter.... Dropkick de la part de Louis ! .... 10 !

Vainqueur : Louis XXV

Frank Tean : Pas de chance pour la FGB, Diamant Brut n'a pas pu remonter a temps. Louis XXV l'emporte donc par décompte a l'extérieur.

Ce dernier fête sa victoire dans le ring, en demandant au public de l'acclamer... Les fans font tout le contraire.


Nous allons maintenant rejoindre la loge des Seigneurs de la Folie, cette loge partagée par Sharpy et le champion WWA, Grip Sue.

Grip Sue: Mais pourquoi tu fais cette tête? Juliette est partie, la tafiole est éliminée. Tout va pour le mieux. Je suis champion WWA. Tu devrais faire la fête avec nous!

Sharpy: Faire la fête? Pourquoi? Saint-Julien était une grosse fiote, mais Julianinho était un grand. Les deux côtés d'une même pièce, et les deux sont parties. C'est un grand trou que nous avons là, et il est hors de question de s'en réjouir. La preuve que c'est un désastre: un champion comme toi est condamné à faire des apparitions à Bash pour se montrer!

Grip Sue: Mais...

Sharpy: Oh non, moi je ne vois aucune raison de s'en réjouir.

Grip Sue: Mais c'est toi qui as viré Sainte-Tarlouze.

Sharpy: Ne critiques pas ma girouette!

(Publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 11 Oct - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:20

Second Heartbeat de Avenged Sevenfolds se fait entendre et Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il marche sur la rampe en regardant ses fans et en levant les bras en l'air. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Kable attends son partenaire qui arrive ... maintenant.

Attack de 30 seconds to Mars résonne et de la fumée et des lumières balaient l'entrée. Davey Cruz fait son apparition. Il descend la rampe et va rejoindre son partenaire. Les deux hommes se tapent les mains et discutent de la tactique à adopter.


Frank Tean: Aprés leur défaite à Destruction, ces deux-là ont une incroyable deuxième chance. A eux de la saisir.

John K.
: Oui mais on ne sait toujours pas qui va accompagner Vitro.
Frank Tean: Ca ne va plus tarder maintenant, d'ailleurs voilà Vitro.

Play it loud, le thème solo de Vitro se met à jouer et le luchador sort sous le Titantron, les deux ceintures à la main. Il reste là et son thème se coupe rapidement.

John K.: Alors, qui c'est? On veut savoir!

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage et rejoint Vitro.

Frank Tean
: C'est le nouvel arrivé, Beetle! Incroyable!

John K. : C'est un premier match difficile quand même, il va devoir défendre les ceintures Tag Team avec Vitro. C'est tout un challenge pour lui!

Vitro et Beetle descendent la rampe et montent sur le ring. Kable et Davey les regardent en souriant. L'arbitre Mickaël Tremblay montre les ceintures au public, à Kable et Davey et va les remettre à un officiel. Pour débuter le match, Kable fera face à Vitro.


Tag team Championship
Vitro Hyte & Beetle (c) Vs Kable & Davey Cruz

Kable tente immédiatement de mettre la main sur Vitro qui esquive et réplique avec un Dropkick. Il enchaîne avec un Headscissors qui envoie Kable au sol. Celui-ci furieux se rue sur le luchador mais un bras à la volée le renvoie au sol. Kable se remet debout. Il a l'air vraiment furieux. Il tente un Big Boot mais Vitro lui envoie un Low-Dropkick dans le genou de sa jambe d'appui. Kable pose le genou au sol et Shining Wizard du luchador. Il tente immédiatement le tombé ...1 ... Intervention de Cruz qui d'un coup de pied dans la tête de Vitro brise le compte. Il retourne rapidement dans son coin alors que Hyte relève Kable et projection contre un Turnbuckle mais Kable faiut parler sa puissance et contre la projection. Il suit Vitro mais celui-ci saute sur les cordes, se retourne en l'air et Crossbody sur le Marine. Vitro va faire le tag, se place derrière Kable, lui soulève la tête et Dropkick de Beetle en pleine face. Hyte retourne dans son coin alors que Beetle enchaîne avec une Running Senton.

L'insecte de Death Valley relève son adversaire, projection dans les cordes, Enzuguiri sur Kable et Hip Toss. Beetle fait le tag et les deux partenaires exècutent une magnifique Double Vertical Suplex sur le Marine. Beetle rejoint son coin et Vitro tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kable alors Cruz allait encore intervenir. Mickaël tremblay repousse Cruz et lui demande de cesser les interventions. Pendant ce temps, Vitro relève Kable mais celui-ci place une fourchette dans les yeux du luchador. Il recule en se tenant les yeux et se prend une énorme Clothesline de Kable qui l'envoie au sol. Un peu titubant, le Marine préfère faire le tag plutôt que de continuer contre Vitro. Il tappe dans la main de Cruz qui court vers Vitro à quatre pattes et coup de pied en pleine tête. Il relève aussitôt le champion du monde et SpineBuster. Vitro se roule au sol en se tenant la nuque. Elbow drop de Cruz. Il remet encore Vitro sur pied, l'envoie contre le coin où se trouve Kable et écrase Vitro avec un Jumping Knee. Il fait le Tag avec le Marine. Double projection dans les cordes, suivi d'une Double Clothesline.

Cruz repasse derrière les cordes et Kable envoie à nouveau Vitro contre le coin et Splsh sur le mexicain. Il place maintenant sa botte sous gorge du luchador et Corner Big Boot Choke. L'arbitre compte et Kable lâche la prise juste avant le compte de 5. Il ceinture maintenant Vitro et Belly-To Belly Suplex. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Vitro. Kable le relève, lui envoie quelques chops et le projette à nouveau contre le coin. Il suit cette fois avec un Running Big Boot. Il fait le changement avec Davey. Pendant que celui-ci se place sur la troisième corde, Kable porte un BackBreaker à Vitro, le maintient sur son genou et Diving LegDrop de Cruz sur la tête de Vitro. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Vitro.

Frank Tean: Beau travail d'équipe des deux côtés. Chaque lutteur sait que personne ne gagnera sans son partenaire.

John K.
: Je ne doute pas qu'en ce moment c'est ce que se dit Vitro mais Kable et Cruz le tiennent intelligement loin de Beetle.

Davey se relève et fait un taunt mais une partie du public lui répond en le huant. Davey relève Virto mais celui-ci contre avec un JawBreaker. Cruz recule, revient vers Vitro et Kip-Up Headscissors du luchador. Les deux adversaires sont au sol alors que le mexicain tente d'aller faire le changement. Il y est presque. Il s'élance mais davey le retient par le pied. Il tente de le tirer en arrière mais Vitro se retourne et Enzuguiri dans la tempe de Davey qui tombe au sol et lâche Vitro. Il fait le tag! Beetle saute sur la troisième corde et Missile Dropkick sur Cruz qui reste au sol. Lionsault de Beetle qui attrape la jambe de son adversaire pour le tombé ...1 ...2 ... Intervention de Kable. L'arbitre le repousse vers son coin et lui fait comprendre que ça sufiit.

Beetle relève Cruz et lui porte une Belly To Belly Suplex. Il se place en attendant que Davey se relève. Celui-ci tente de tenir sur ses jambes et Beetle s'élance dans les cordes, il rebondit ... Non, il se prend dans le dos un énorme coup d'avant-bras de Kable sur le tablier du ring. Beetle titube un peu et Pelè Kick qui envoie le Marine valdinguer à l'extèrieur. Il se relève au moment où Cruz le charge. L'insecte se baisse et surpassement qui envoie Davey sur son partenaire. Beetle prend de l'élan dans le ring et Suicide Dive sur ses deux adversaires. Beetle se relève et demande l'appui de la foule qui l'applaudit. Il glisse Davey sous les cordes et se prépare pour un Springboard. Cruz se relève, Beetle s'élance mais Kable le pousse au moment où il prend appui sur les cordes et l'insectoïde s'effondre dans le ring. C'est au tour de Davey de passer de l'autre côté des cordes et Springboard 450° Splash. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Beetle.

Frank Tean: C'est une vraie guerre auquel nous assistons. C'est vraiment difficile de deviner qui va gagner.

John K. : C'est un match de championnat aussi! Et les quatre dans le ring en ont conscience. Ils ne lâchent rien.

Cruz va faire le tag avec Kable. Ils relèvent Beetle, Iriish Whip et Double Clothesline ... Non, c'est contré en Double Dropkick par Beetle. Les trois hommes sont au sol. Beetle se relève et va vers son coin mais Kable se met sur son chemin. Beetle ne se laisse pas impressioner et s'élance pour un Hurricanranna. C'est porté et pendant qu'il tourne en l'air, il fait le Tag avec Vitro! L'arbitre valide ce changement! Le mexicain s'élance vers Kable qui se relevait et Swinging Neckbreaker. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Encore une intervention de Davey! Mais cette fois, l'arbitre n'a pas le temps de réagir. Beetle vient de se jeter sur Davey et d'un Super Hurricanranna, les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Mickaël Tremblay jette un oeil vers l'extèrieur pour vérifier que les deux hommes vont bien et Kable en profite ... Low Blow sur Vitro! Il charge le luchador sur ses épaules alors que l'arbitre se retourne. Il n'a rien vu et Runnin Awesome Bomb! Kable tente le tombé ...1 ...Beetle tente de rentrer sur le ring mais Davey le retient par la jambe ...2 ...3!

Vainqueurs et nouveaux champions: Davey Cruz et Kable

Cruz entre dans le ring et va rejoindre son partenaire pour célébrer leur victoire alors que Beetle se plaint à l'arbitre. Davey lui envoie un chop et enchaîne immédiatement avec The Cruzer. L'arbitre tente de le réprimander mais Cruz lui demande d'aller chercher les ceintures. L'arbitre va les chercher et les leur tend. Kable et Davey soulèvent leurs titres bien haut dans les airs alors que les anciens champions sont encore inconscients dans le ring.

C'est sur ces images que se termine ce numéro d'Axe. Rendez-vous la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:03

Le générique et les remerciements:

- Samuel & Théo d'Or vs. John Terrence & Tyler McHaggis : Vitro Hyte
- Crossroad Tournament: Luther Kay & Lily Blood (FGB) vs. Lennox Parker & Rickmeister (UCW) : Ravage
- Kim Tamakashi vs. Alfred McAvery : Horton Heat
- Crossroad Tournament: Diamant Brut (FGB) vs. Louis XXV (WP) : Less Grossman
- Segments: Baron
- Main Event, mise en forme, etc: Moi
Merci à ceux qui se sont proposés pour le booking de dernière minute.

Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:51

Samuel & Théo d'Or vs. John Terrence & Tyler McHaggis : Cet opener débute (oui je sais Kronos et Sharpy, un opener qui débute c'est original Very Happy ) très bien la soirée. On a eu souvent droit à des openers mettant en scène des nouveaux ces derniers mois, ce qui manquait parfois de saveur. Là, on a deux très bons lutteurs de retour et un ancien champion du monde. De plus, l'après-match est superbe. La scission des ex-julianistes est faite, Théo semble complètement désespéré... à se faire démolir comme ça par Samuel, je me demande où ça va le mener. Face turn ? Non, c'est Théo quand même.^^


Luther Kay & Lily Blood (FGB) vs. Lennox Parker & Rickmeister (UCW) : Mais, mais... comment la UCW peut-elle perdre un match ? Je ne suis pas d'accord ! Je vais convoquer Lennox et le Rickmeister, ça va barder. Je sens qu'il va y avoir un champion Tag Team et un GM en moins à la UCW. Twisted Evil
Plus sérieusement, le match est superbe et la victoire de la FGB est méritée, faut bien qu'ils mettent des points les Gros Bastonneurs. J'ai adoré le moment où Lily Blood mord son adversaire. Et la personnalité des membres de la Team UCW est très bien respectée, on voit que le match est booké par quelqu'un qui les connaît.

Kim Tamakashi vs. Alfred McAvery : Mon booking, et j'en suis pas vraiment fier, j'ai eu une grosse panne d'inspiration en l'écrivant. Désolé de ne pas vous avoir offert un match grandiose, mais je me rattraperais (si je suis plus inspiré la prochaine fois).

Diamant Brut (FGB) vs. Louis XXV (WP) : Bien que Diamant Brut a l'air d'un sacré client (si, si), je m'attendais bien à ce que la WP finisse par ramasser un point après ses défaites. Le match est un peu plus court que le match par équipe, dommage car avec plus de longueur il aurait pu être très bon, mais je ne me suis quand même pas ennuyé en le lisant.

Main Event : Beetle, surprise of the year ! Non, je plaisante, tout le monde le voyait dans ce rôle. Et Vitro, voilà, tu as la preuve que tu aurais dû m'écouter. Tu aurais dû choisir un membre de la DCO et tu serais toujours champion, au lieu de ça tu as recruté un insecte bizarroïde. Dommage.
Cela dit, je ne m'attendais quand même pas à voir les ceintures changer de mains, mais ça aurait été un push rapide de donner sa ceinture à Beetle alors qu'il commence tout juste sa carrière à la WWA. Je ne me fais pas de soucis pour lui de toute façon, il a l'air très prometteur. Davey Cruz et Kable remportent donc les jolies nouvelles ceintures, mais vous en faites pas les gars, elles seront bientôt à Ben-J et moi.


Niveau segments, c'était du bon boulot aussi bien qu'il n'y en ait pas eu de vraiment marquant. Je me demande ce que va faire Sharpy à présent. Oh, et ce Dios ne va pas rester longtemps à la WWA : à peine débarqué, il va apprendre ce qu'il en coûte de jouer les hérétiques dans cette fed. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:33

Samuel & Théo d'Or vs. John Terrence & Tyler McHaggis : Umm, des faces qui viennent aider Théo? Théo dans un angle qui va virer face? ça serait parfait ! Mais Samuel prouve qu'il n'était pas nécessaire de revenir Smile Non je rigole! C'est bon de revoir John et Samuel à la WWA!

Luther Kay & Lily Blood (FGB) vs. Lennox Parker & Rickmeister (UCW) : PErsonnellement, j'ai de la misère à m'interesser au Crossroad tournament car je ne connait pas 2 des feds, mais j'Aime bien les voir promotter! Le Crossroad Tournament est toujours un tournoi interessant!

Kim Tamakashi vs. Alfred McAvery : Bon match malgré le booker pourri...
Smile Non je rigole Révérend! Moi je le trouve très bon ton booking! ( Même si n'importe qui aurait fait mieux Very Happy)

Diamant Brut (FGB) vs. Louis XXV (WP) : Hahaha, la salle tafiolle de Diamant s'Est fait massacrer Smile J'adore.

Sharpy Sharpy Sharpy... je t'en veux d'avoir virer le kid Sad

Main Event : Beetle, aucunement une surprise, mais pas important, je l'aime déja! Par contre, il n'est pas à mon niveau... non... ENFIN! ENFIN ELLE ME REVIENT! ELLLLLLEEE MMMEEE RREVVVIIIEEEENNNNNTTTTTT! MA PRÉCIEUSE! MA PRÉÉÉÉÉÉCIEUSSSE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:05

Samuel & Théo d'Or vs. John Terrence & Tyler McHaggis : Mon booking !

Luther Kay & Lily Blood (FGB) vs. Lennox Parker & Rickmeister (UCW) : Je m'attendais à une vicoire bien dirty de la UCW , mis c'est cool pour la FGB de remporter leur premier point !

Kim Tamakashi vs. Alfred McAvery : Bon combat, belle victoire pour Kim *fait semblant, de pas savoir ce qu'il y a eu au ME* espérons que le ME sera aussi cool pour les SP !

Diamant Brut (FGB) vs. Louis XXV (WP) : Première victoire de LOUIS XXV !!!!!!!!!!

Main Event : Je m'attendais à ce résultat, en choisissant un partenaire qui n'a jamais fait de combat à la WWA, il y a avait très peu de chance pour gagner, mais le petit a de l'avenir ! Small Package is not Dead ! Ha barvo Davey & Kable, mais gagner comme ça c'est pas digne d'être champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:44

L'opener fut vraiment bien sympa et nous dirige vers une feud à trois entre un ivrogne, une star de ciné et un dépressif, ça promet !

Première victoire pour la FGB, dommage pour l'UCW, mais ils auront de quoi se refaire.

Match sympathique entre McAvery et Kim, malgré l'arrivée de Ravage. Ça va faire mal cette feud.

Le second match du CT était très...excentrique, première victoire de la WP qui se retrouve, au même titre que l'UCW et la FGB à un point de la WWA.

Pour le Main-Event, aucune surprise sur mon arrivée malheureusement. Vous auriez pu me faire apparaître à Bash les semaines avant (dans des segments backstages de trois lignes par exemple), pour brouiller les pistes, car ne pas m'utiliser pendant un mois n'aura fait que confirmer mon identité en temps que tag team partner mystère...dommage.
Pour le match en lui-même, il fut bien booké avec pas mal de suspens et une victoire Dirty classique pour des heel, la DCO va encore être obligé d'attendre avant de pouvoir entrer dans la course au titre, car font qu'on reprenne les titres (vous en faites pas, ce sera qu'une petit contre temps).

Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:03

Une question de 6 ans. Oui, c'est bien dans 6 ans que tu pourras ravoir les titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:59

Non, Vitro les récupèrera encore plus vite que prévu si tu continu à flooder pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:03

Ce n'est pas du flood.

Ce sont des paroles de champions...

Mais laisse tomber, tu ne peux pas comprenre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:37

Théo, je suis le seul à blâmer pour la perte de St-Julien...Venge le si tu veux ou morfond toi comme une chialeuse, mais le St-julien ne reviendra pas....hahahahaha
Excellent match !!

Crossroad tournament de feu encore et encore...

Ouais bah Alfred, t'es en train de devenir un moins que rien...Le flegme british doit cesser...Merde, perdre contre une femme bridé jusqu'au yeux !!

Et le dromagencyl, il est où ?? ^^

J'aime bien ce louis...Surtout quand il frappe les grandes folles !!

les seigneurs de la folie sont de toute évidence les meilleurs du business !!

La WWA commence de plus en plus à faire confiance aux jeunes sur les main-events...C'est toujours frais et rafraichissants de voir des têtes que l'on à pas l'habitude de voir en Main-event !!

Très bon show...Un meilleur cru que ceux de St-Julien Very Happy (attaque gratuite)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:16

Samuel & Théo d'Or vs. John Terrence & Tyler McHaggis : J'avoue que je n'accroche pas trop à cet opener, le passage de Théo de Main-Event à opener me laisse un peu perplexe.. Il faut dire qu'il a quand même tout perdu le pauvre, l'attaque à la fin du match met encore plus de mystère dans ce qui semblait être un début de feud entre Samuel et John...

Luther Kay & Lily Blood (FGB) vs. Lennox Parker & Rickmeister (UCW) : Mon book, j'ai adoré faire ce match.

Kim Tamakashi vs. Alfred McAvery : Tu as raison de ne pas être fier de ce book Révérend. Non je plaisante, c'est un match super. Kim est très fort (?) et notre match risque d'être serré je pense. Je trouve mon intervention un peu trop heel, mais bon je m'y habitue, quand j'balance des coups de parpaing et autres.. Normal. Laughing

Diamant Brut (FGB) vs. Louis XXV (WP) : Le match est bien booké je trouve, Diamand allait peut-être continuer le match (même s'il allait perdre juste après) mais "Big Louis" ne se laisse pas faire. La WP gagne enfin un point, c'est pas Shawn ou Deme qui risqueraient de faire gagner un point à leurs équipes !

Main Event : Zut alors.. Beetle reflétait bien le partenaire qui aurait remplacé Kojiro, mais je m'attendais à plus de surprise.. La seule serait alors que Davey et Kable gagne les titres par équipes, alors que leurs équipes ne se sont formés que très récemment.. Pourquoi pas World Impact en temps que challenger ? Marre de la DCO ? Tapez 1 si vous voulez nous voir flanquer une raclé à Davey Smile
Sérieusement, ce match est bien mais trop court pour un match de championnat et encore trop court pour un main-event. Le dernier moment du match est typiquement heel, mais cette fin aurait été plus prévisible lors d'une défense de titre avec des champions heel.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:21

Samuel & Théo d'Or vs. John Terrence & Tyler McHaggis : Bon opener, les nouveaux se débrouillent bien face à deux anciens julianistes ce qui leur permet d'être mis en avant. Même si on retient surtout l'attaque de Samuel à la fin qui va lancer une feud énorme pour le retour de Samuel et permettre à Théo de revenir aux premiers plans.

Luther Kay & Lily Blood (FGB) vs. Lennox Parker & Rickmeister (UCW) : Très bon match, la FGB revient dans la partie avec cette victoire. Le crossroad tournament s'annonce très serré cette année.

Kim Tamakashi vs. Alfred McAvery : Bon match, Alfred joue le jobber de luxe en raison de son manque de participation et ça permet de lancer la feud pour le fire championship après le victoire de Ravage au dernier Axe contre ce même adversaire. Ravage intervient à la fin et donne la victoire à Kim ce qui est digne de son intelligence ^^

Diamant Brut (FGB) vs. Louis XXV (WP) : Bon matchentre deux catcheurs que je connais pas vraiment, le plus drôle Louis XXV l'emporte et permet à la WP de gagner son premier point.

Main Event : Très bon match, Beetle est le partenaire mystère sans aucune surprise, il correspond parfaitement au small package. Mais Vitro a fait une grosse erreur en le choisissant car il a perdu son titre au profit de Davey et Kable. Je m'y attendais pas vraiment, je pensais plus à une intervention de la DCO mais ce n'est pas grave car rien n'est perdu, la DCO rode toujours et se rapproche des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:50

Ben-J Torstin a écrit:

Main Event : Très bon match, Beetle est le partenaire mystère sans aucune surprise, il correspond parfaitement au small package. Mais Vitro a fait une grosse erreur en le choisissant car il a perdu son titre au profit de Davey et Kable. Je m'y attendais pas vraiment, je pensais plus à une intervention de la DCO mais ce n'est pas grave car rien n'est perdu, la DCO rode toujours et se rapproche des titres.

Qu'est-ce que tu t'imagines encore mon gros, la DCO va pas avoir de match au prohain PPV car c'est Vitro et Beetle qui auront leurs revanches ! Et ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:07

C'est ce qu'on verra au prochain Axe Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:11

C'est se que disent tous les chevelus de ton genre ! ( mariole )
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Rookie
Rookie
Black Lotus

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2010

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:54

Opener plutot sympa.. un bon booking effectué.

Luther Kay & Lily Blood (FGB) vs. Lennox Parker & Rickmeister (UCW) : Une victoire de la FGB, ça regarde mal. Intéressant ce combat de bon spot.

Kim Tamakashi vs. Alfred McAvery : Une intervention de Ravage, des moves brillants. Très beau combat.

Diamant Brut (FGB) vs. Louis XXV (WP) : Un bon match très bien construit.. ce sera pour une prochaine fois, la victoire de la FGB.

Main Event : Tout simplement, excellent. Bien monté avec les bons spots.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:26

On perd, je suis encore sous le choc, normal. Hein? Quewa? Je me fais frapper par Samuel? Traître! Snifff, St Julien... bouhouhouhou...

Lily la taré et Luther le dindon (cherchez pas le rapport) rapportent à la FGB son premier point. La FGB est contente.

Dios... dieu en portugais (ou en espagnol, me faites pas chier, c'est pareil non mais ho)... c'est sûr, St Julien reviens, c'est un signe!!!!

Ravage empêche Kim de gagner en la faisant gagner alors qu'elle allait gagner. C'est moche. Comme Ravage. Logique qu'il ai fait ça alors.

Pfff. Kro. Un chameau ça a deux syllabes donc deux bosses. Un dromadaire ça a trois syllabes donc 1 bosse. C'est logique et tout le monde sait ça. Même Ravage.

DB est un loser et le prouve en perdant. En même temps, il est le capitaine d'une création de Kronos. Donc c'est un loser. Logique en fait.

Sharpy, je vais te massacrer... St Julien, bouhouhouhou

Beetle? Un peu beaucoup prévisible, dommage. Ils défendent bien, mais perdre et... et... et... et... et... et... et... et... Da... Dav... Davey gagne un titre? Je... je suis sous le choc c'est... la vache
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:10

T'es costaud pour un rouquain qui a tout perdu mon gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre   Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 25 octobre
» Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010
» Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser