Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:53

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Logo_mna2-942275ff7

Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Voici maintenant la nouvelle édition de Monday Night AXE! Et déjà, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé lors de l'édition de la semaine dernière.

Le nouveau drafté est Matthew Duke. Les julianistes sont maintenants tous réunis dans un seul show. Puis le premier match a vu Mikhail Tekov triompher de Jay O'Riley. OTA, elle, a vaincu Arrow. Autre vainqueurs, les champions par équipe de la Small Package, Kojiro Inugami et Vitro Hyte, sur Davey Cruz et Stella McGuire. Puis les deux se sont rappellés les derniers grands moments de la division par équipe en se demandant qui seraient leurs prochains challengers. Etrange match entre Kim Tamakashi et Ronnie B. Suite à une intervention au micro du Révérend Horton Heat, accompagné de Ben-J Torstin, le julianiste est sorti du ring pour jouer avec son lapin et a été décompté à l'extérieur. Et en main-event, le table match entre Sharpy et Théo d'Or a connu bien des interventions. Le champion WWA Grip Sue d'un côté. Et de l'autre Chad Murray, Matthew Duke et le GM Saint-Julien, qui a célébré en annonçant pour Destruction trois rematchs de Retribution III pour les julianistes concernés et leurs adversaires...

Et alors qu'on quitte Saint-Julien à l'écran, il est remplacé par son titantron. l'Ave Maria julianiste se fait entendre, alors que le GM s'avance jusqu'au ring. Sous les huées de la foule, les pancartes et t-shirts de l'AAJ se faisant de plus en plus nombreux semaines après semaines.

Saint-Julien: Silence, bande de larves! Silence pour mon move of God!

Citation :
Du doigt, Sharpy désigne la table posée dans le coin opposé. De toute évidence, il veut en finir en envoyant Théo dessus. Mais il se fait attraper la cheville et tombe au sol. C'est Chad Murray! Et Matthew Duke est là aussi, se glissant sous les cordes! ça passe directement au trois contre un!

John K: Pas de disqualification?

Frank Tean: Non, pas de disqualification. Et ça me fait peur pour la suite.

Sharpy tente de résister, mais les deux de Legend Destiny ont l'avantage du nombre et de la surprise pour eux. Cela suffit pour que Théo se reprenne, et à trois ils bloquent toutes les possibilités à cet adversaire qu'ils tabassent joyeusement.

Mais voilà de la rescousse! Voici l'actuel WWA champion! Voici le partenaire de Sharpy! Grip Sue dévalle la rampe en courant! Mais il n'atteint pas le ring, frappé par Junior dans le dos! Saint-Julien est là lui-aussi!

John K: Oh que c'est bon!

Frank Tean: Oh que c'est lourd! Comme tout ce que font les julianistes.

D'un geste, le GM ordonne à Chad Murray et Matthew Duke d'arrêter de frapper Sharpy et de s'occuper maintenant de Grip Sue. C'est lui qui va s'occuper de son adversaire de Retribution III, en personne! Et pendant ce temps, toujours pas de son de cloche annonçant une disqualification. Il n'y a qu'un seul moyen de finir ce match, et Théo d'Or s'en occupe en mettant sa table sur pied.

Saint-Julien traine le voleur jusqu'à son premier disciple. Celui-ci referme ses bras autour de sa taille. Furie de Théo (gutwrench powerbomb)! Sur la table, qui cède directement!

vainqueur: Théo d'Or

Ce n'est pas Alexander the Great d'Iron Maiden qui se fait entendre maintenant. Ce n'est pas la musique du vainqueur. Mais l'Ave Maria de tous les julianistes. Chad Murray et Matthew Duke reviennent dans le ring, et les quatre célèbrent ensembles. Boutillant, Grip Sue récupère le corps de son partenaire, et le traine sur la rampe, loin des agresseurs en sur-nombre. Mais ils ne les suivent pas. Il se contentent d'entourer leur dieu comme une garde rapprochée alors que le GM récupère un micro.

Saint-Julien: Je vous avais dit de nous craindre, impies! Et voici votre première leçon! Soyez assuré que ce n'est pas la dernière avant Destruction! Et à Destruction, toute résistance sera annihilée! Prend bien soin de cette ceinture que tu as volé, Grip Sue! Parce qu'avec son droit de rematch, Théo prouvera à Destruction que tu n'as profité que d'une petite erreur de parcours! Il avait déjà eu quelque chose du genre l'an dernier, quand il a gagné son deuxième titre de champion Lynx! D'autres vont payer aussi! Kronos, Sabre, maintenant que Legend Destiny est avec nous à AXE, je peux parfaitement booker votre match revanche sans que cet imbécile de Lion Kay ou même Joe Tanto s'en mêle! Enfin, Sharpy, j'espère que tu as apprécié cet avant-goût ce soir. Parce qu'à Destruction, ce sera toi et moi dans un Flamming tables match! Et tu y participeras, tu n'as pas le choix! Et tu brûleras, comme tous les impies!

Trois matchs de plus annoncés sur la carte de Destruction! Le GM Saint-Julien ne fait pas les choses à moitié, même si c'est seulement concentré sur son clan ce soir. Qu'importe pour eux, seules comptent la célébration et la parade, sur chaque coin du ring.
Saint-Julien: Le pouvoir du julianisme! Comment ne pas trembler devant un tel déferlement de puissance? Le julianisme est l'avenir de la WWA! Que d'anciens champions dans ce groupe! Et futurs, soyez-en assurés! Qui peut en dire autant? Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon nous verrions une hécatombe!...

Frank Tean: Serait-ce vraiment celle qu'il croit?

Saint-Julien: Je suis Saint-Julien, et je vous promets de grands matchs pour Destruction! De la destruction de clowns! De l'envoi à l'hospice de gars périmés! Et, plus que tout... des julianistes triomphants au dessus des corps de leurs adversaires défaits! Destruction verra la fin de l'AAJ, qui réalisera enfin notre puissance et se dissoudra d'elle-même de peur face à nous! Allstars Xtrem Entertainment, voici mon domaine! Et à Destruction, les julianistes vont prouver qu'ils sont l'incarnation même de ce show! Ils sont le sommet de la WWA!

Le GM s'interrompt alors un instant, sous les huées des fans.

Saint-Julien: Mais tout ça, ce n'était qu'un avant-goût de Destruction. Après ce soir, il restera encore un show avant qu'il arrive. Alors il va falloir meubler. Mais ce n'est pas grave, c'est dans ces moments-là que Saint-Julien se révèle le meilleur.

Frank Tean: Pour faire le meuble?

Saint-Julien: Et tout d'abord, le draft! Tous mes julianistes sont arrivés, qui pourrais-je bien prendre? Rien de bien intéressant. Alors je vais utiliser une méthode parfaitement équitable! John, la boite!

John K: Tout de suite, ô grand Saint-Julien!

Et voici que John K quitte sa place de commentateur pour aller apporter au GM une boite avec un trou sur le dessus pour passer une main.

Saint-Julien: Dans cette boite se trouve la liste des jobbers de Bash que je peux appeler! Je vais tirer au sort, et c'est le hasard qui va décider! Qu'y a-t-il de plus juste comme choix? Voyons voir...

Saint-Julien plonge donc sa main dans la boite que lui tend toujours John K, et en sort un papier.

Saint-Julien: Le nouveau drafté sera donc... Ah non, pas lui. Il est trop moche, il ne ferait que gâcher la vue du public durant ses apparitions.

Et il va donc chercher un second papier.

Saint-Julien: Un membre de l'AAJ maintenant. Le pire ramassis de loosers de toute la WWA. Qui peut croire que j'irais chercher là dedans? Next!

Et troisième recherche de papier.

Saint-Julien: Et maintenant un mab... Un instant. Mais ça pourrait être intéressant, ça. Il pourrait même m'être utile... Oui, celui-ci peut être gardé. Le prochain drafté sera donc Adil Crusher!

Une musique grave se fait entendre, et voici le All-Moroccan qui arrive, sur son trône porté par ses sous-fiffres. Il descend ainsi la rampe jusqu'au ring. Il est venu en costume, et dispose déjà de son micro alors qu'il rejoint son nouveau GM.

Adil Crusher: Je suis un morceau de choix! Et je remercie le GM d'AXE d'avoir su voir mes capacités qui vont booster son show! Je ne vais pas vous promettre de grandes choses vides. Seulement de ramener avec moi du prestige et des ceintures!

Fier de lui, Adil se retourne vers son nouveau GM pour lui serrer la main. Mais Saint-Julien est déjà en train de quitter le ring, le laissant derrière lui.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:00

John K: On fait quoi maintenant ?

Frank Tean: Bah on commente comme d'habitude.

John K: Ce que je veux dire c'est qu'on va assister à quel match désormais ? Vous êtes long à la détente. C'est l'AAJ qui vous rend si mou ?

Frank Tean: Le Julianisme, quant à vous, vous empêche de bosser correctement, sinon vous sauriez que Mikhail Tekov va affronter désormais OTA dans le ring.

John K: En même temps, si je dois me rappeler sans cesse des petits détails, vous ne serviriez plus à grand chose.

Mikhail Tekov est justement en train d'avancer vers le ring. Il n'est pas venu seul, il a un drapeau de l'U.R.S.S. sauf que dessus, on peut voir la tête de St Julien sur l'enclume, la faucille lui transperçant le crâne. Il approche des escaliers en metal, pose son drapeau et grimpe les escalier avant de passer sous le cable supérieur.

Au même moment, le thème d'entrée d'OTA résonne dans l'arena. La fumée monte au dessus de la rampe et la lutteuse fait son apparition en allant de droite à gauche sous le tantron, haranguant la foule. Elle semble bien agitée !!!! Elle descend de la rampe tapant dans les mains des fans tandis que Mikhail Tekov attend au centre du ring, imperturbable. Ivana " OTA " Meyers pénètre dans le ring, balance un regard limite moqueur au russe avant de bondir sur un des turnbuckle et saluer la foule, le poing comme toujours, levé, qui lui répond. La foule, pas le poing bande de nazes.
Elle redescend et dit à l'arbitre de faire sonner la cloche.

John K: C'est ça la jeunesse ? Des enfants qui se permettent de dire à l'arbitre quoi faire ?

Frank Tean: Non, c'est ce que se permettent des jeunes invaincus à la WWA.

John K: Pfff elle est vaincu qui ?

Frank Tean: C'est cela, vivez dans l'oubli, cela vous va si bien.

La cloche sonne.

Mikhail Tekov vs OTA
Avant que ne finisse de tinter la cloche, Tekov est déjà sur son adversaire et la matraque à coup d'avant bras sur le dos. Projection de OTA dans les cordes. Tekov tente de la mettre à terre avec une corde à linge mais Meyers esquive et nouvel élan dans les cordes... OTA s'envole et percute tête la première celle de Tekov qui s'effondre par derrière.

Frank Tean: Heu... bah je crois que je n'ai jamais vu cela auparavant.

OTA oblige Tekov à se relever et passe la tête de la Moscow Machine sous son bras. Mais ce dernier lui tient le dos. Souplesse arrière dorsale. Tekov se redresse sur un genou et regarde le public... et leur fait un salut militaire avant de se relever. OTA se redresse à son tour mais finit debout grâce au bon vouloir de Mikhail. Ce dernier la place en position de powerbomb mais OTA lui colle un coup d'avant bras dans les parties. Même l'arbitre semble horrifié.

John K: Au lieu de jouer les saintes nitouches, tu n'as qu'à la disqualifier. C'est quoi cet arbitre ?

Mais le match continue alors que OTA surprend un Tekov qui a mué, avec un X Factor. La jeune femme se dirige vers le coin du ring alors que le russe est à terre. Elle monte à hauteur de la troisième corde... Frog Splash sur Tekov avec maintient de la jambe. UN... Dégagement.

Frank Tean: Il en faut plus pour vaincre la machine communiste.

John K: Une femme, de la taille de David le Gnome, lourde comme une brindille... C'est un lutteur qu'il faut pour vaincre votre communiqueur.

Frank Tean: Communiste.

John K: On s'en fout, j'aime pas ce qui est mort.

OTA s'est relevé. Elle semble s'être fait mal aux côtes. Pas habitué à faire un frog splash visiblement. Elle relève Tekov par le bras. Ah non, elle le tire vers le coin. Elle le position dans l'angle et remonte sur le turnbuckle mais cette fois ci à hauteur de la seconde corde.... et se laisse tomber à pied joint sur le pauvre russe, directement sur son ventre. Il en a le souffle coupé. OTA commence à marteler la jambe de Tekov. Elle sait que s'attaquer au point fort d'un adversaire c'est le rendre faible. Elle pose le pied du russe sur le turnbuckle inférieur et monte à hauteur du second de nouveau et se laisse tomber fesses les premières sur la jambe de Mikhail alors que l'arbitre signale qu'il aimerait tout de même que l'action se déplace hors des cordes.

OTA tire de nouveau sur le bras de la Moscow Machine afin de la ramener au centre du ring.... et recommence à donner des coups de tâlon à la jambe de son adversaire. Elle prépare désormais une prise en quatre... Effectuée ! Tekov tente de retourner la prise mais sa jambe lui fait trop mal pour l'instant. L'arbitre lui demande si il souhaite jeter l'éponge mais Tekov refuse et cherche à se retourner, ventre à terre. Il n'y arrive pas, la prise a été exécuté parfaitement, et les cordes sont trop loin. Nouvelle tactique du russe pour se dégager, il cherche à se redresser mais ne tarde pas à reposser les épaules à terre. UN... DEUX... Redressement. Tekov cherche à attraper son adversaire pour la frapper mais retombe de nouveau à terre... UN... DEUX... Nouveau redressement... Il tend la main. Il attrape OTA... par l'oreille !!!! Il va la lui arracher, elle ferait mieux de casser sa prise... Oui, c'est fait mais Tekov ne la lâche pas. Les deux se relèvent. Tekov repousse OTA et semble chercher un meilleur appui pour maintenir sa jambe debout. OTA prend un élan. Dropkick sur la jambe de Tekov qui tombe sur le genou. Elle prend un nouvel élan. Dropkick sur sa face. Tekov est à terre et OTA fait signe que sa victoire approche. Une nouvelle pour sa winning streak.

Ivana retourne vers le coin.

Frank Tean: C'est partie pour sa Misilota Target.

John K: Sa quoi ?

Frank Tean: Cela vous arrive de vous interesser aux lutteurs.

John K: Des lutteurs ? Où ça ?

MISSILOTA TARGET.... QUI RATE SA CIBLE ! Tekov a roulé sur le côté. OTA s'est mangé le tablier du ring. Tekov se relève, sa jambe l'élançant quelque peu mais cela semble aller vers le mieux. Il relève OTA... MOSCOW BOMB. OTA doit être dans un autre monde désormais. Tekov fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.

vainqueur: Mikhael Tekov

Frank Tean: Ah bah ça alors. J'ai cru qu'elle allait relevé l'épaule au dernier moment.

John K: Pourquoi vous jouez les étonnés ?

Frank Tean: Mais rendez vous compte, c'est la première fois qu'elle est battu dans un un contre un.

John K: Cela ne m'a pas marqué.

Frank Tean: Y'a pas grand chose qui vous marque vous.

Tekov voit l'arbitre lui levé le bras de la victoire alors qu'OTA est toujours au pays des songes. Le russe fait un salut militaire à l'encontre du public et regagne l'extérieur pour reprendre son drapeau anti-Julianiste qu'il fait flotter lors de sa marche de retour vers les vestiaires.

En backstage, nous allons maintenant dans le bureau du GM, où Saint-Julien est surpris par son visiteur.

Saint-Julien: Qu'est-ce que tu veux, vieux débris?

Kronos: J'apporte un message de Sharpy. Il refuse de t'affronter à Destruction. Il boude.

Saint-Julien: Il quoi?

Kronos: Il dit, et ce sont ses propres mots, qu'il "ne veut plus jouer avec la tarlouze. Y a plus rien à y gagne."

Saint-Julien: Mais... Mais... Il ne peut pas refuser! Il a un contrat, je suis le GM...

Kronos: Parce que tu crois que Sharpy s'en préoccupe? C'est Sharpy, tafiole! Il doit déjà tellement de pognon pour contrats brisés et accords impayés...

Saint-Julien: Non! Il ne peut pas me faire ça! Je suis prêt à tout pour ce match! Même mettre mon statut de GM en jeu!

Kronos: Ah, mais ça ne lui suffira pas. Mais si tu mets tout Saint-Julien en jeu, toute ta carrière... ça devrait pouvoir le fléchir.

Saint-Julien: Et qu'est-ce que j'aurais si je gagne?

Kronos: Voyons... Sa cagoule?

Saint-Julien: Oui! Ah je vais prendre plaisir à la crâmer, sa sale cagoule pleines de puces! Et je m'arrangerai pour qu'il regarde!

Kronos laisse donc Saint-Julien à ses rêves de crémation de cagoule et sort du bureau. Quelques pas plus loin, il sort son téléphone et compose un numéro.

Kronos: Allo, Urumi? Oui, c'est fait. Non, je ne l'ai pas fait marcher. Il a carrément couru! Maintenant, je vais m'occuper de Sharpy.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:15

Black-Wings de Tony O'hora résonne dans la salle, les lumières de couleurs magenta s'allument, et là Arrow apparait avec un maillot des Hitman de Calgary. Il regarde le public a travers ses lunettes rouges puis se retourne pour regarder l'écran tout en écartant les bras, pour que tout le monde puisse voir ses tatouages noirs représentants deux ailes sur ces bras. Les Feux d'artifices éclatent alors sur l'estrade et Arrow part en direction du ring tout en tapant dans les mains du public.

I Came To Play se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et bière dans la main droite. Il insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Il descend de sa bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

Arrow vs. Chris Six
Et c'est donc un nouveau match de Axe qui se joue sous vos yeux ! Le match commence avec Arrow et Chris qui se promène lentement dans le ring, c'est Arrow Hart qui reçoit quand même plus d'encouragement que son adversaire. Six demande aux gens du premier rang de se la fermer, sous peine de se prendre une claqu, mais les deux adversaires entrent en contacte, et la prise de contacte, avec une domination de... Arrow, et il le bloque contre les cordes, l'arbitre compte car ce n'est pas règlementaire 1 .. 2 .. 3 ...Arrow lâche prise, il recule doucement mais Six ne le voit pas de cet oeil et il envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire..Et un coup de poing dans la tête de ce dernier, puis un autre ! Hart est dans le coin, Chris recule sa main et un autre Punc..Non, Arrow esquive et envoie à son tour un coup de poing dans la face de Six ! Ce dernier est sonné, Arrow lui attrape le bras, projection dans les cordes ! Arrow se baisse, mais ce mange un kick dans le bras de la part de Chris Six, ce dernier repart dans les cordes et non ! Clothersline de la part de Hart ! Puis une autre ! Chris Six ne voit pas du tout d'où vienne les coups... Arrow lui attrape la tête et Headlock Takedown !

Chris est au sol, la tête prise dans un éteau, il tente tout de même de se relevé et réussit en s'aidant de ces jambes, il attrape la tête de son adversaire et la coince entre ces jambes, Arrow se dégage vite de la prise, les deux sont de nouveau debout et non ! Un nouveau coup de pied de Chris Six et un coup de coude dans la face de son adversaire, il lui attrape les bras puis le projète dans les cordes, et le Big Boot ! Arrow se tient le visage juste après l'impacte et Chris tente le tombé 1 .. Même pas deux, Chris Six relève son adversaire en lui tirant les cheveux, puis lui envoie la tête dans le coin. Il le retourne ensuite, pusi lui envoie des coups de pieds dans l'abdomen, l'arbitre, du haut de ces 1m60 tente en vain de dissuader ce qui pour lui est un géant, il fait tout de même reculer son adversaire... Arrow a le temps de se remettre debout dans le coin, Six se projète alors dans les cordes, il saute et...Non ! Il allait tenter une sorte de Big Boot dans le coin, mais Arrow s'est écarter, et donc Chris se retrouve la jambe en l'air, coincé dans les cordes..

Frank Tean : Le match démarre assez bien je trouve.

Après cet épisode fâcheux, Chris se remet dos au coin, Arrow lui, se place et lui envoie un violent CHOP ! Chris se tient la poitrine, et Arrow lui, lui attrape ka tête et réussit un snapmare.. Puis il attrape la tête de son adversaire et Headlock ! Peu de réaction dans la salle, car le gentil domine ce match, et avec une soumission..Normal, mais Six lui n'aime pas trop ça, il se met alors à genoux et il attrape les bras de Hart et envoie le membre de la World Impact en avant ! Arrow se relève, Six était déjà debout et il envoie un violent Uppercut dans la face de Arrow ! Ce dernier reste debout, mais est quand même un peu sonné, Chris l'attrape et il lui place un Okhlama Powerslam ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Arrow Hart se dégage encore une fois, le jeune lutteur est un peu en train de rêver puisqu'il se fait dominer par Six, Arrow est à genoux, Chris le relève puis un Punch !

Six attrape le bras de son adversaire, retournement et il commence une élongation ! Hart a mal, visiblement... Six relève encore une fois son adversaire, qui était à genoux à cause de la douleur.. Et il lui attrape la tête, puis place son bras..Il va tenter une Suplex et c'est fait ! Six va tenter le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Arrow se relève, Six lui attrape la tête et coup de poing de nouveau, il le place ensuite dans le coin et un coup de pied... Il gueule ensuite "Impact suck !", la foule répond par des Booou envers Six, ce dernier commence alors à lever son adversaire dans le coin, mais Hart ne se laisse pas faire, il envoie des coups dans la tête de son adversaire, puis d'autres ! Arrow envoie ensuite un coup de pied dasn la tête de Six, il le fait basculer en arrière, Hart préfère descendre de son coin, il fonce sur Six ! Rolling Elbow Smash ! Six se retrouve au sol, on voit Arrow qui recule et Leg Drop ! Et il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Six ! Hart relève maintenant son adversaire, un coup de coude dans la tête ! Il le place ensuite en position et porte un magnifique DDT !

John K: C'est un beau mouvement, c'est dommage que se soit exécuté par un perdant !

Frank Tean : Le perdant en question est en train de reprendre la main !

Serais-ce la fin du match ? Chris Six lui est au sol, son adversaire n'attend qu'une chose, c'est que Six se relève et soit surpris par sa finition ! Arrow attend et coup de pied dans l'abdomen, Stun..Non, Six tient son adversaire et Back Suplex ! Arrow Hart a été encore une fois surpris par son adversaire, ce dernier est allongé au sol, son adversaire lui se prépare, il monte sur la troisième corde, il ets en haut ! Il n'attend qu'une chose maintenant, que son adversaire soit debout et Diving Shoulder Block ! Six tente enfin le tombé (final ?) 1 .. 2 ..

Non ! Le dégagement !

Incroyable ! Son adversaire a réussit à s'en sortir ! Six se tire les cheveux, il remet de plus son masque beaucoup mieux, puis il se prépare de nouveau.. Il va porter de nouveau une nouvelle prise, peut-être ? Arrow se relève difficilement grâce aux cordes, et on voit Sx qui prépare sa jambe... Le Six Kick ! Esquivé par Arrow, Six s'est fait mal à la jambe visiblement.. Arrow lui en profite et Running STO ! Le coup qui va annoncer sa finition est porté ! Arrow se remet vite debout, puis il attend que la foule réagisse ! On entend des "Let's Go ! Let's Go !", et Arrow n'attend qu'une seule chose, mais qu'est-ce qu'il fait ? Il frappe le sol, il veut copier la finition de son adversaire, il retape le sol avec son pied et.. Six se remet debout, le hum.. Arrow Kick ? Non, esquivé.. Et Arrow n'a pas le temps de se retourner..Six Kick dans l'arrière de la tête de son adversaire ! My dieu, c'est incroyable ! Six est tout de même au sol, il se tient la jambe.. Arrow lui s'est glissé en roulant vers le tablier externe, et...Mais qui voilà ! C'est...Kent4ro ! Il court vers le ring, en direction de Six ! Et mais, non..Il n'entre pas, Six lui lance un regard mauvais, mais il ne bouge pas trop, il est allongé au sol, Kent4ro attend que son adversaire se remette debout visiblement...

John K: Il y a beaucoup trop de gêneurs ici ... Passez au match suivant qu'on en finisse !

Frank Tean : Il y a certains points avec lesquels je suis d'accord avec vous John...Malheureusement, pas tous...

Six est à genoux grâce aux cordes, et Kent4ro s'approche du ring de plus en plus, Six regarde son futur adversaire de PPV, Kent4ro lui le regarde de haut et..Non attendez ! Que fait Kent4ro ? Il change de direction, il se met sur la moto du membre de Bash et, il allume le Harley de Six et..Il s'en va avec ! Mais..mais... Six n'en croit pas ces yeux, il n'est pas en état pour une course poursuite, mais Arrow lui ets derrière, il tient à peine sur ces jambes, et il siffle vers Six ! Ce dernier se retourne, et AH ! Le vilain coup de pied de la part de Arrow dans la jambe de son adversaire, et le STUNNER ! Si, il l'a porté ! Stunner ! Le tombé 1 .. 2 .. 3 !

vainqueur: Arrow

Après le match, on voit Arrow Hart qui se roule hors du ring, il s'en sort avec une victoire, et pas face à n'importe qui, face à un leader ! Un leader qui vient de Bash ! Kent4ro vient-il de faire une grosse erreure ? Nous le saurons au prochain PPV, Arrow lui, tout en partant vers les coulisses, est heureux de sa victoire et il tape dans la main des fans qu'il croise.

Nous allons maintenant retrouver la loge des Small Packages. Vitro Hyte, Kojiro Inugami et Kim Tamakashi sont en train de discutter. Derrière eux, on peut voir leurs trois ceintures sur un présentoir. Soudain, tel un ouragan, voici Davey Cruz qui débarque.

Davey Cruz: Vous deux! Je suis un ancien champion par équipe! Vous voulez des adversaires de talent à Destruction? Vous voulez un vrai challenge? Laissez-moi le temps de trouver un équipier valable, et vous pourrez vous souci pour vos titres! Attention à mon défi, je reviens au top!

Et Cruz repart, aussi vite qu'il est venu.

Vitro Hyte: Quoi?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:24

Frank Tean : Désormais, nous allons assister à un single match qui opposera l'ancien champion Fire ; le Révérend Horton Heat, qui a fait son retour lors du pay-per-view Retribution III, et Jay O'Riley, qui a certainement besoin de reprendre confiance après sa défaite face à OTA.

The Light That Blinds de Shadowsfall commence dans la salle alors qu'une lumière blanche éclaire le stage. Pendant l'intro acoustique du morceau, une Bible apparaît sur le titantron. Lorsque la musique devient plus agressive, la lumière blanche devient beaucoup plus intense et envahit toute la salle, empêchant la foule de bien distinguer ce qui se passe. La lumière redevient normale et la foule découvre que le Révérend Horton Heat se trouve maintenant sur le ring, tenant en mains sa Bible. Il en lit un extrait, avant de grimper sur le turnbuckle d'où il se débarrasse du long manteau et du large chapeau qu'il porte, et de faire le signe de croix en incitant la foule à l'imiter.

John K. : La foule ne semble pas vouloir imiter le geste...

Frank Tean : Regardez les rampes, c'est Ben-J !

John K. : ...ni d'encourager son disciple...

Les lumières virent au rouge et bleu, Jay arrive sous le titantron bien enjoué et fait le signe du devil avec sa main droite bien haut dans les airs. Au même moment, des feux d’artifices jaunes éclatent devant lui. Il va ensuite taper dans la main de plusieurs fans jusqu’à ce qu’il arrive au ring. Une fois devant celui-ci, il se glisse sous la première corde et se fait rebondir dans les câbles pendant un moment. Il prend finalement la 3e corde avec sa main gauche et fait le signe du devil avec sa main droite haut dans les airs (fait cela à 2 côtés du ring).

Les deux hommes se font face, Ben-J tourne autour du ring et l'arbitre lui rappel de respecter les règles. Puis il sonne la cloche !

DING DING DING !

Révérend Horton Heat (with Ben-J Torstin) vs. Jay O'Riley
Le match démarre avec une épreuve de force. O'Riley tente un coup de genou dans la cuisse de son adversaire pour prendre l'avantage mais ce n'est pas assez. Le Révérend, beaucoup plus vicieux, lève violemment le genou dans les parties intimes d'O'Riley ! L'arbitre n'a rien vu. O'Riley est alors envoyé dans les cordes et se prend une puissante Clothesline sous les yeux de le foule qui est déjà en colère. Le Révérend attend qu'O'Riley se relève et lui porte un puissant DDT !

O'Riley est au sol. Le Révérend, hilare, observe la foule est fait un taunt, en montrant la ceinture autour de ses reins mais alors qu'il se retourne pour s'occuper d'O'Riley, il se fait prendre dans un Small Package !

1...

2... Le Révérend se dégage.

O'Riley le relève et attrape le bras du Révérend puis il porte un Armbar à son adversaire, il tourne la prise en clef de bras. Mais le Révérend lui inflige un coup de coude pour se dégager et fonce vers les cordes. Il revient et porte un Tornado DDT ! Puis le couvre :

1...

2... O'Riley se dégage en levant le bras.

Le Révérend le relève et passe derrière lui pour tenter un Suplex mais O'Riley ne se laisse pas faire et donne une série de coups de coude puis il se dégage et court vers les cordes pour revenir en force et... Le Révérend contrôle la situation : Spinebuster !

Suivi du tombé :

1...

Même pas deux ! O'Riley se relève immédiatement, le Révérend s'y attendait et se tient prêt : il lui inflige une série de punchs dans le visage et l'envoie vers un coin du ring... il se prépare puis s'élance pour un Spear ! O'Riley l'esquive juste à temps, le Révérend se cogne la tête contre le poteau et marche à reculons en se tenant le crane...

Oh ! Ben-J profite de sa position pour intervenir dans le ring. Il passe derrière O'Riley et lui envoie un coup de bible derrière la nuque avant de se rouler pour sortir du ring... O'Riley et au sol et à nouveau ; l'arbitre n'a rien vu. Le Révérend relève son adversaire sous les insultes de la foule, puis le place entre ses jambes... Piledriver !

Et nouvelle tentative de tombé :

1...

2...

3 ?! Non, car il s'est accroché à la corde.

Le Révérend engueule l'arbitre, mais les règles sont les règles. O'Riley se lève et profite de cette intervention pour... Non! Ben-J lui retient la jambe et fait chuter violemment O'Riley, évidemment l'arbitre n'a rien vu. Le Révérend s'empresse pour rejoindre son adversaire... Redemption (Chinlock) !!

Ben-J se rapproche du ring, le Révérend continue à porter sa prise de soumission et O'Riley semble s'affaiblir mais il n'a pas l'air de vouloir abandonner. L'arbitre lui soulève le bras ; il tombe mollement. Une deuxième fois ; non ! O'Riley sert le poing et relève son bras. Le public l'encourage et il envoie des coups de coude dans les côtes de son adversaire. Le Révérend finit par lâcher prise. Il relève O'Riley et le projette dans les cordes puis le suit pour un Spear ! Non, O'Riley bondit sur le turnbuckle et enchaîne avec un Whisper in the wind !

Ben-J, fou de rage, se met à frapper sur le ring. O'Riley remonte sur le turnbuckle tandis que le Révérend a du mal à se remettre debout. L'arbitre le rejoint pour voir si tout va bien. Ben-J en profite pour intervenir, il monte sur le tablier et attrape l'adversaire de son mentor par les cheveux et lui envoie une série de droites au visage avant de redescendre du tablier comme si de rien n'était. La foule est en colère.

John K. : That's cool ! C'est un excellent disciple, comme on aime en voir chez les julianistes!

Frank Tean : Mmmm... Oui, sans aucun doute malheureusement !

O'Riley est groggy, le Révérend se relève enfin et le rejoint. Il lui inflige des coups de coude et d'avant-bras dans le ventre, O'Riley se laisse aller, il va tomber du turnbuckle, le Révérend l'attrape puis le porte sur ses épaules et avance vers le centre du ring... Holy Understatement (Double Knee Gutbuster) !!

1...

2...

3 !

Vainqueur: Révérend Horton Heat

John K. : Voilà une victoire qui va lui donner des arguments à sa pétition pour que la DCO représente la WWA dans le Crossroad Tournament !

Frank Tean : D'ailleurs je rappelle que Davey Cruz a fait de même!

John K. : Cruz, vous dites ?... Connais pas...

En backstage, nous retrouvons Kronos, cette fois-ci en compagnie de Sharpy.

Sharpy: Mais pourquoi, mentor? J'ai pas envie de mettre ma cagoule en jeu, moi! Je l'aime ma cagoule! Qui sait ce que juliette ferait avec... Non, ce match je suis prêt à le faire pour rien!

Kronos: Tais-toi, Sharpouf. C'est stratégique. Et ce sera très bon pour ta carrière.

Sharpy: Mais...

Kronos: Et tu n'oublieras pas, durant ce match, d'arborer un t-shirt de l'AAJ.

Sharpy: Quoi? Mais, mentor...

Kronos: On te le fera apporter par Grip Sue. Je suis sûr qu'il sera ravi de te voir avec.

Sharpy: Mentor...

Kronos: Quoi Sharpy? Qu'est-ce que tu veux dire encore?

Sharpy: Rien mentor.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:35

Mutilated Mind d'Hydrogyn commence, Stella arrive sous le titantron et s'arrête. Elle regarde devant elle et fait le signe d'une croix celtique. Ensuite, elle recommence de marcher vers le ring. Une fois à l'intérieur du ring, elle grimpe sur un turnbuckle et tend son bras vers le ciel en le pointant du doigt. Elle redescend du ring avec un petit sourire
et regarde vers le titantron en attendant son adversaire.

I will not blow de Breaking Benjamin se fait entendre. Ravage sort du Titantron, il est en pleine forme ce soir! Il regarde la foule et lève les deux bras dans les airs tandis que des feux d'artifice font rage! Il regarde Stella avec un sourire, et court vers le ring. En milieu de chemin il s'arrête, lève les deux bras dans les airs et fait jaillir deux feux d'artifice sur la rampe. Il entre dans le ring, toujours en souriant à Stella et lui fait un clin d'œil.

L'arbitre fait sonner la cloche!


Ding! Ding! Ding!

Ravage vs. Stella McGuire
Ravage et Stella se regarde dans les yeux et s'approchent un de l'autre dans le milieu du ring. Stella invite Ravage à commencer une épreuve de force. Ravage refuse et tend la joue. Il demande à Stella de frapper en premier. Ce que Stella s'empresse de faire!

Elle lui gifle la joue avec violence! Ravage se tend la joue et commence à regretter... la foule hue... Ravage, par orgueil, sourie à Stella et lui présente la deuxième joue. Stella en profite encore pour le gifler avec violence. Ravage est fou de rage, il agrippe les cheveux roux de Stella, mais Stella lui assène un violent coup de pied dans le ventre. Ravage est plié en deux sur le ring. Stella s'élance dans les cordes et fonce avec un running Big Boot dans la face de Ravage. Elle essaie de faire le tombé...

1...

2...

Non! Ravage la lève de terre en la tirant dans les airs et se relève.

Ravage commence vraiment à regretter d'avoir laissé Stella donner les premiers coups, il s'en va la chercher par les cheveux et la frappe dans le visage en lui demandant comment elle trouve ça! Stella gifle Ravage une autre fois! Ravage la frappe dans le ventre et... POWERBOMB sur Stella!

Stella est au sol en se tenant le dos. Ravage monte sur la troisième corde et... DIVING ELBOW DROP... MAIS NON!! Stella s'est tassée à dernière seconde. Elle se relève dans les airs, en regardant Ravage avec un sourire. Elle se met au coin et attend que Ravage se lève... Ravage se lève et Stella court vers lui et...

SPEAR!

Ravage tombe au sol et se tient la tête. Stella monte sur le troisième câble et attend encore que Ravage se lève.... Une fois levée, elle saute dans les airs et.. FLYING LARIAT!!!! Ravage se trouve encore au sol! Stella se rapproche pour faire le tombé.. Non! elle ne fait pas le tombé mais y va pour son DARK NIGHT ( Octopus hold) !!!

Ravage est fou de rage et il essaie n'importe quoi pour s'en sortir! MAIS IL NE RÉUSSIT PAS!

Stella lui crie de taper et d'abandonner mais Ravage l'envoie promener!

Ravage va-t-il abandonner? ...

Ravage gigote de tous les sens et...

IL RÉUSSIT À METTRE LE PIED SUR LA CORDE! L'arbitre oblige Stella à lâcher prise, ce qu'elle refuse!

L'arbitre lui demande une deuxième fois avant de la disqualifier... et elle lâche Ravage. Stella est en furie et Ravage aussi.

Stella lève Ravage, Stella met Ravage en position pour son Midnight Crush ( position Rock Bottom ) Mais ravage contre et... RAVAGE BOTTOM (Rock Bottom) sur Stella! Ravage se met sur Stella...

1..

2...

NON! Stella lève l'épaule.

Ravage n'en peut plus. Il crie après Stella et la traite de tous les noms. Il refuse de ne pas être capable de battre une femme. Il regarde vers la table des commentateurs... ensuite, il regarde Stella et se revire vers la table des commentateurs avec un sourire.

Il amène Stella au bord du ring, pour laisser seulement sa tête dépasser du ring. Ravage débarque du ring et s'approche de la table des commentateurs. Il prend la chaise qui est à côté de la table. L'arbitre sort du ring pour lui en empêcher. Ravage pousse l'arbitre et...

COUP DE CHAISE SUR LA TÊTE DE STELLA!!!!!!

L'arbitre, en furie, fait sonner la cloche et demande la fin du combat.

DING DING DING!!!!

vainqueur: Stella McGuire

Ravage regarde Stella, souffrant au sol avec un gros sourire. Stella essaie de se lever un peu et...

UN DEUXIÈME COUP DE CHAISE!!!!

Ravage jette la chaise en dehors du ring et sourie à la foule, qui ne sait pas comment réagir. Il monte sur le turnbuckle et lève les deux bras dans les airs, pendant que l'arbitre regarde l'état de Stella.

Un médecin et un second officiel viennent en courant des coulisses, pour aider à ramener la rouquine. Une agitation que Ravage snobe, en allant chercher un micro et en revenant au centre du ring.

Ravage: Il y a à la WWA un grand n'importe quoi! Et ça a un nom: la DCO! Non mais c'est quoi cette histoire autour du titre Fire? Complètement immérité! Faut-il que je vienne y jeter mon grain de sel?

Et Ravage jette le micro au sol, quittant le ring toujours sans un regard à son adversaire du jour.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:09

Frank Tean: Et maintenant, notre main-event...

John K: Un immenssissime match!

Frank Tean: Pour une fois, vous êtes dans le vrai. Il s'agit ici d'un match par équipe comprenant au total huit participants! Rien que ça!

John K: Mais on s'en fout de leur nombre! Seul compte que l'une des deux équipes représente les grands champions du julianisme!

Frank Tean: Forcément, vous ne voyez que ça...

L'Ave Maria julianiste se fait entendre, et ils sont quatre à sortir sous le titatron. Saint-Julien et ses trois disciples: Théo d'Or, Chad Murray et Matthew Duke, organisés autour de lui comme une garde rapprochée. Ils s'avancent vers le ring avec un air hautain, alors que leur dieu se comporte comme la mégalomanie incarnée. Ils entrent dans le ring et viennent parader chacun sur un poteau de coin. Et quand ils regagnent le centre, ils le font en prenant le plus de place possible.

Et leurs adversaires commencent à arriver sous Hello Zepp de Charlie Clouser. Les premiers arrivés sont les Seigneurs de la Folie! Sharpy et son partenaire, Grip Sue! Ce dernier portant par-dessus sa tenue un t-shirt de l'AAJ, retenu autour de la taille par la ceinture de champion WWA! Les deux s'arrêtent en bas de la rampe pour attendre leurs partenaires. La chevauchée de la Walkyrie, de Richard Wagner précède Kronos, et...

Suicide dive de Chad Murray et over-the-top-rope plancha de Matthew Duke! Sur un ordre de Saint-Julien, les Legend Destiny ont sauté sur les Seigneurs de la Folie! Kronos accélère sa course pour venir à la rescousse, mais Théo d'Or est plus près! Sharpy est trainé dans le ring. Les Legend Destiny s'en prennent maintenant à Kronos. Et Théo d'Or arrache la ceinture de champion WWA à Grip Sue!

Ding! Ding! Ding!

Saint-Julien & Théo d'Or & chad Murray & Matthew Duke vs. Grip Sue & Sharpy & Kronos & Sabre

Saint-Julien ayant commencé à maltraiter Sharpy à coups de pieds, l'écrasant à loisir sur tout le corps, l'arbitre a choisi de faire commencer le match. Malgré que...

Frank Tean: Mais Sabre n'est même pas encore arrivé!

John K: Il n'avait qu'à se dépêcher!

Et Saint-Julien se laisse tomber sur la nuque de Sharpy, coude à avant. Le voleur n'a pas le loisir de se relever, il encaisse douloureusement. Et il n'est pas le seul, ses partenaires sont maitrisés à l'extérieur à trois contre deux! Pourtant, il essaye de se reprendre. Mais un fame asser lui bloque la voie! Le GM d'AXE parade, fier de lui et de sa stratégie. Par contre, les fans ne sont pas du même avis, et le lui font bruyament savoir.

John K: Taisez-vous, impies!

Finalement, Sharpy a droit à revenir sur ses pieds. Pour être projeté dans le coin opposé. Saint-Julien suit avec un coup de genou bien haut placé! Enchainé avec un bulldog! Pour le plus grand plaisir de John K. A l'extérieur du ring, Legend Destiny se lance dans un de ses finishers par équipe: Remember the name (double superkick) sur le champion WWA Grip Sue! Le clown semble complètement out pour la suite! Un adversaire éliminé, Théo d'Or monte sur le rebord du ring et attrape la ficelle des changements, celle qu'il faut tenir pour légaliser un tag. Pendant que Chad Murray et Matthew Duke se tournent vers Kronos.

Sabre est enfin arrivé! Il attrape les deux membres de Legend Destiny par la gorge. Double desert hand (chokeslam) sur la rampe! Le géant du désert ne semble pas content que l'on ait commencé sans lui, et grimpe sur le ring. Devant ce soudain renfort, Saint-Julien préfère se réfugier à l'extérieur.

Frank Tean: Enfin!

L'arbitre commence un décompte. Un! Sabre repasse les cordes, à la suite du GM d'AXE. Deux! Saint-Julien contourne le ring, en direction de Théo d'Or qui est descendu du rebord. Le géant du désert est toujours à leur suite. Trois! Et la course-poursuite continue. Quatre! Cinq! Six! Sept! Saint-Julien revient dans le ring. Mais ressort presque aussitôt quand Sabre monte sur le rebord. Un!

Frank Tean: Bon, il va se battre alors?

John K: C'est de la stratégie, Frank! Vous ne pouvez pas comprendre!

Frank Tean: Saint-Julien non plus.

Deux! Trois! Quatre! Cinq! Clothesline de Kronos qui coupe l'élan de Saint-Julien! Six! Et le mentor de Sharpy glisse le GM d'AXE à l'intérieur du ring. Sabre veut le suivre, mais son partenaire l'arrête. Ils discutent et regardent Sharpy. Et ils regagnent le coin qui leur a été attribué pour faire un changement!

Mais Saint-Julien a profité de ce temps pour ressortir du ring et remonter la rampe. Sabre le regarde avec un regard mauvais, mais l'autre parade. Les fans n'apprécient pas, traitent Saint-Julien de lâche. Celui-ci commence enfin à douter. Et revient se battre! Il regagne le ring à Neuf! Et fait aussitôt le tag à un Théo d'Or surpris!

Frank Tean: Quoi?

John K: Stratégie, je vous dit!

Frank Tean: Vous voulez vraiment connaître le nombre de sceptiques?

Théo d'Or est surpris, mais attaque courageusement Sabre. Et se récolte une magistrale droite! Il tombe directement au sol, mais se relève aussitôt. Avant de faire le même trajet. Mais le julianiste n'est pas n'importe qui, c'est le dernier champion WWA. S'il ne peut pas frapper en haut, il attaque en bas. Il reste au sol et s'agrippe aux jambes de son adversaire. Et le fait trébucher! Mais assez près pour un blind tag de Kronos!

Le maitre Sinistre se jette aussitôt sur le dos de Théo! Sleeper hold! Mais les deux restent près des cordes, et le julianiste n'a pas à ramper beaucoup pour les attraper. La prise est cassée, Kronos recule jusqu'au centre du ring, invitant son adversaire à le rejoindre. Soudain, il s'arrête, et désigne son coin. Coin que Grip Sue a rejoint!

John K: Quoi? Mais comment a-t-il fait? Après tout ce qu'il a subi tout à l'heure...

Frank Tean: C'est le WWA champion! et un certain standing est exigé pour pouvoir tenir ce titre!

Théo d'Or n'apprécie pas, et se jette dans les cordes pour revenir avec l'élan. Clothesline! Esquivée par Kronos, qui part à son tour dans les cordes! Et s'effondre, sa cheville retenue par Chad Murray! Matthew Duke monte sur le rebord en se tenant la tête. Eux aussi sont de retour!

Sabre passe les cordes, et Legend Destiny relâche Kronos. Celui-ci semble vouloir encore en découdre, mais il a un regard pour Grip Sue. Le champion WWA semble en vouloir encore plus. Alors le changement est fait! Face à un autre changement, puisqu'il va se retrouver face à Matthew Duke!

Le julianiste attaque, mais est contré en powerslam! Enchainé avec une leg drop! Puis le clown relève son adversaire. Piledriver! Il est particulièrement en colère, et le montre. Projection droit sur Chad Murray. Les deux se rentrent dedans! Et l'arbitre considère que c'est un changement!

Les julianistes se plaignent à l'arbitre, l'officiel doit les calmer. Théo d'Or en profite pour se glisser dans le dos de son successeur. Low bow! Et Chad Murray en profite pour enchainer avec un diving spear! Tomber! Un! Chad relâche sa prise alors qu'il voit Sharpy entrer dans le ring. Armé d'une hache!

John K: Il est armé! Disqualification!

Mais Saint-Julien s'interpose, armé de Junior. Lui aussi est armé! L'arbitre se retourne et ordonne de faire sonner la cloche. Double disqualification!

no contest

C'est fini, plus de règles, les deux camps se ruent l'un sur l'autre et s'attaquent. Les coups pleuvent de part et d'autre. Sabre tombe au sol, mais ses partenaires écartent ses agresseurs pour qu'il puisse se relever. Chad Murray et Matthew Duke se tiennent dos à dos, en équipe. Saint-Julien frappe de tout côté avec sa batte de baseball. Mais Sharpy la lui arrache d'un coup de hache. Théo d'Or l'attaque alors dans le dos, prennant l'ascendant sur le voleur. Grip Sue vient à la rescousse de son partenaire. Et Kronos s'en prend au leader du julianisme lui-même. Quelle bagarre!

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:12

Et les remerciements:

Kronos pour OTA vs. Mikhail Tekov
Ravage pour Chris Six vs. Arrow
OTA pour Révérend Horton Heat vs. Jay O'Riley
Davey Cruz pour Ravage vs. Stella McGuire
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:52

Tout ces julianistes réunis à AXE portent la poise ! Et je n'dis pas ça que pour moi ; Chris perd contre Arrow, Ravage pète un cable (bon là okay, ça ne change pas de l'ordinaire) et la fin se termine en gros bordel !!

J'avoue que Kronos a l'art et la manière de booker. J'ai aimé mon match malgré la défaite. (tu paies ta bouteille мой друг ?)

Ravage a fait un excellent book (j'ai aimé en tout cas).

Pour mon book, j'ai voulu passer à l'essentiel et me concentrer sur le duo de la DCO (Rvd-Ben-J), genre ; fais gaffe Kim, voilà ce qui peut t'arriver...

Bon book de... (mince, c'est qui lui? x) et le main-event qui s'annoncé déjà super sur la carte de toute façon. Les segments avec Kronos & magouille me rappel un certain Cooper (avec le statut en moins), par contre, concernant Adil, je ne sais pas comment le prendre... C'est une astuce Julianiste qui consiste à drafter les plus faibles ? (mouahaha-ha!!)

Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:08

Adil Crusher! Je ne m'y étais pas attendu.. mais bon choix pour de nouvelles feuds!

Très bon book de Kronos encore! OTA a très bien paru malgré la défaite, elle n'est pas à plaindre!

Kronos et l'AAJ commence à comploter et mettre St-Julien dans la merde? J'Adore Very Happy

Ravage m'A grandement surpris pour ce booking! Très bon match!

Ummm, je suis dans la course pour les titres par équipe? J'adore! Smile MAis je ne vous dit pas qui est mon partenaire Very Happy ... Non enfin je ne le sais pas du tout Neutral

Retour en force du Révérand et la DCO! Mais non, ils ne feront pas parti du CrossRoad tournament! Smile

Sharpy a accepté... (malgré lui, mais c'Est Kronos le chef!)

Mon booking, j'ai eu de la misère à me remettre à booker, une chance que j'avais un tel match (je les adore Very Happy )

LA guerre AAJ / Julianistes s'emplifie, et on adore ça! Le PPV Destruction promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:41

Draft : Adil Crusher, nouveau toutou de St Julien ? A suivre, mais un nouveau julianiste (en-dehors de Ronnie B) pourrait être intéressant.

Mikhail Tekov bat OTA... le russe est à surveiller, à mon avis. S'il est le premier à battre OTA en un contre un, il doit y avoir une raison.

Segment Kronos / St Juliette : amusant ce segment, il confirme que se prendre pour un Dieu ramolit le cerveau. Mieux vaut prier le vrai Dieu ! Smile

Arrow vs Chris Six : le match est très bon, et il l'est d'autant plus que je m'attendais dur comme fer à la victoire de Six. Finalement, Arrow offre à son partenaire une longueur d'avance.

Davey qui cherche un équipier... bof. La Small Package aurait un défi de taille face à Ben-J et moi, mais on s'occupe d'abord de leur copine et surtout du titre Fire.

Rvd vs O'Riley : Comme on pouvait s'y attendre, je gagne, et pas par tricherie non... disons juste que contrairement à certains, je SAIS choisir mes alliés.

Ravage vs Stella : match pas mauvais, mais peut-être qu'un peu plus d'intensité l'aurait rendu plus intéressant. En tout cas, on a un Ravage qui ne se soucie plus de la défaite (il les collectionne, donc bon^^) mais a décidé de ne pas laisser l'affaire DCO. Un quatrième participant pour le championnat Fire ? La DCO n'a pas peur des challenges.

Main Event : Beaucoup d'action dans un match malheureusement écourté. Dommage car autant le match en lui-même est bon, autant l'affiche laissait attendre quelque chose d'énorme (même si un no contest dans ces circonstances reste logique). Un bon final bien booké tout de même, nous laissant sur une brawl qui en dit long sur l'atmosphère qui règne à Axe ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:07

Que du blablattage Révérend.

La DCO ne mérite aucunement les titres...

Je suis le seul à les mériter.

Je ne me suis jamais fait battre pour les perdre...

Je mérite donc ce qui m'appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:31

Mikhail Tekov vs OTA : Bon opener, Tekov monte en puissance au fur et à mesure des shows et en plus il bat OTA qui n'avait pas encore perdu une seul fois.

Arrowvs Chris Six : Très bon match, normalement Chris aurait du l'emporter vu qu'il combattait contre un fantôme mais Kent4ro s'en est mêlé ce qui lance de plus belle la feud.

Rvd vs O'Riley : Match bien booké, le Révérend gagne s'en aucune difficulté, bravo à lui !

Ravage vs Stella : Bon match, Ravage perd encore une fois mais cette fois-ci il le fait exprès, je crois que je lui est causé un traumatisme crânien à Rétribution, Ravage persiste à vouloir s'opposer à la DCO pourtant je croyais qu'il avait compris la leçon...

Main Event : Un main event bon mais sans plus, je trouve qu'il est peu court même si c'est vrai qu'il est difficile avec toutes ces rivalités de faire durer ce match.


Dernière édition par Ben-J Torstin le Mer 15 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:03

Bon opener pour commencer.
J'ai hâte qu'on foute les openers en milieu voire en fin de show...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:16

Mikhail Tekov vs OTA : Bon opener pour commencer, Tekov améliore son palmares en battant OTA, bon match!

Arrow vs Chris Six : Très bon match, Ravage, ne prend pas mal ce que je vais te dire mais.. Il est trop bon ton match!!! Laughing On s'est tappé des barres moi et mon frére lorsqu'in l'a lu! La fin est excellente! je ne m'y attendait pas du tout, du bon boulot! Wink

Rvd vs O'Riley : Bon Book qui annonce la victoire du Révérend! Wink

Ravage vs Stella : Bon match, Ravage perd par disqualification, bof.. c'est pas grave si c'est pour casser de la rouquine Laughing

Main Event : Un main event pas trop mal qui conclu la soirée sur un no contest!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:17

Bon opener pour commencer....

Ca va devenir un Running gag.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:35

Kronos SM a écrit:
Bon opener pour commencer.
J'ai hâte qu'on foute les openers en milieu voire en fin de show...

Oui je me suis trompé... Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:49

Bon show (merde mon commentaire s'est effacer, la haine, la flemme de le refaire).
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:31

Art Alexander Anderson a écrit:
Bon opener pour commencer....

Ca va devenir un Running gag.

Tu me cherches hein.
Non Ben J tu ne t'es pas trompé, tu le fais à chaque fois. Et visiblement tu n'es pas le seul, alors ne le prend pas pour toi.





Alors les commentaires.
Bon oponer pour commencer.
Bon match suivant pour faire suivre le show.
Un segment qui segmente pas mal.
Au final, y'a la fin qui fait une bonne conclusion.


Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:27

Quel discours époustouflant de St Julien.
Pis j'ai appris ce que signifiait Axe, je suis content.

Adil Crusher? Bon, bien sur, il souffre de la comparaison avec Les Grands Chad Murray et Matthew Duke, les immenses Julianistes, mais ça reste mieux qu'un mec de l'AAJ.

Saleté de russkov... ce drapeau est à brûler! Bouh! BOUH!
OTA a la tête durs... par contre Mikail les a pas durs... ouch... tirage d'oreille, c'est petit. Victoire du russe, qui met fin à l'invincibilité d'OTA. Elle peut donc mourru maintenant.

Pfff, St Julien a tout compris, il fait semblant, c'est évident. Hein que c'est évident? En tout cas, si ça se fait, ça s'annonce énorme... la cagoule de Sharpy, brrr...

Arrow s'offre une belle victoire après un bon travail sur la jambe et une intervention de Kent'. Chris perd et se fait voler sa moto: journée de merde pour lui.

"Comme un ouragan..." On sait maintenant que Stéphanie de Monaco parlait de Davey. Ouf.

Le Rvd gagne. Bon, grâce à Ben-J, y' pas de quoi se la péter. O' va l'avoir mauvaise.

Sharpy veut pas remettre sa cagoule en jeux. Nous non plus: on veut pas voir ce qu'y a en dessous.

Ravage se montre galant et le paye. Alors il se montre pas galant et gagne. Comme quoi...
Rav veut surement se rajouter à la course au titre. Arriverais t'il à contrecarrer les plans machiavéliques du Révérend et de Ben-J?

Gros ME, qui finit en gros bordel comme je les aimes. On vit quand même que St Julien est courageux, quoiqu'on en dise: il attaque Sharpy, armé d'une Hache, avec une simple batte de baseball. Quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:05

Bon opener pour commencer...

Et super main-event pour finir le show !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:35

Tu n'as pas lu le show, tu as juste répété mes commentaires. Sale voleur. Tu as été démasqué. Merde, avant Destruction... fouteur de storylines en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:48

Adil Crusher , un nouveau Julianiste en perspective ?

Ca y est , la streak de OTA touche a sa fin , et c'est moi qui lui casse. Malgré tout elle s'est bien défendu et Kronos nous sort un bon book.

Aarow qui gagne , ok , mais qu'on vol la moto de Chris , alors la , c'est inadmissible. En passant , bravo a Ravage pour le booking , je me suis bien amusé.

Le réverend gagne grace a Ben-J , une répétition grandeur nature avant Destructiion ?

Ravage qui se disqualifie volontairemen , il envoie un message clair , il veut être dans le match pour le titre Fire !

Et le M-Event , qui nous offre le Bronx a porter de main , ça aurait pu finir en boucherie , et la on voit que tout ces gens se haïssent. Ca fait froid dans le dos ...

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:34

Baron était là Kronos...Toi aussi, "Mr je suis aigri parce que l'éléve à dépasser le maitre"...J'ai toujours était plus grand que toi de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:51

Exactement, Baron était là pour confirmer que tu ne lis pas les shows, monsieur " Grip Sous est champion de la WWA grâce à moi ".
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010   Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 23 septembre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser