Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:47

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Logo_tnb-f6b0558f87

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et nous reprenons notre rythme de croisière en vue du prochain terminus, à savoir Destruction. Mais que s'est-il passé la semaine dernière ? Regardez par vous-même !

Le draft a commencé, et la Legend Destiny ont quitté Bash! pour rejoindre leur dieu à AXE, ce qui arrange les affaires du GM Lion Kay. Celui-ci, pour contrer le vide laissé par ces deux talents, a choisi quant à lui rien de moins qu'Art Alexander Anderson ! AAA s'est d'ailleurs imposé dans le match qui suit contre le Français Cédric Darsa. Les deux se sont serrés la main, plutôt curieux venant de celui qui s'autoproclame Mr Excellent. Lion Kay a également permis à deux rookies de s'exprimer sur le ring dans un match, à savoir River Jones et Josh Garett. C'est finalement le premier qui vient à bout du Richman. Le A&B Club est officiellement dissout suite aux propos de Alfred McAvery qui stoppe toute collaboration avec son ancien protégé Bazz. Le match qui a suivi s'est déroulé de manière étrange : en effet, certes Tigerclaw l'a emporté une nouvelle fois face au Britannique Aaron Riggs, mais Wolf Wanger n'a cette fois-ci pas pu intervenir, Ashton le ramenant à la raison. Que va-t-il se passer entre ces trois-là ? L'Insane Alliance semble avoir des problèmes de compatibilité d'humeur, Destroyer et Marshall ayant eu une discution plutôt animée. Une fois encore, RedDjof est intervenu en faveur de son frère Juan Ortega, lui donnant la victoire face au marine Kable, le tout suivi par cette mystérieuse ombre au titantron. Et pour clore la soirée, Urumi a pris le dessus sur le champion Wire Less Grossman au terme d'un match de haute volée. Cependant, la championne Lynx s'est vue ensuite défiée par l'ancien porteur de la ceinture, Erik Einarsson, qui veut reprendre son dû injustement retiré.

Et maintenant, place au show !


Et tout de suite, Shaman's Harvest et Broken Dreams se fait entendre. Voici le GM Lion Kay qui sort des coulisses, micro en main. La foule manifeste aussitôt son plaisir de le voir. Tout le monde sait ce qu'il vient annoncer: le prochain mouvement de la grande attraction du moment, le prochain transféré du grand Draft de la WWA! Alors, qui sera le prochain nom à faire un déplacement? Et bien nous allons l'apprendre tout de suite, puisque Lion Kay a maintenant atteint le centre du ring!

Lion Kay: C'est incroyable comme j'ai eu une semaine calme depuis lundi! Vous ne vous rendez peut-être pas compte, mais il n'y a plus aucun julianiste dans ce show! Plus aucun d'entre eux à Bash! L'AAJ, dont je suis fier de faire partie, a donc gagné la bataille sur ce front. Parce que ce guignol de Saint-Julien s'est rendu compte que la bataille était impossible ici et a donc déclaré forfait!

Une déclaration applaudie par les fans de l'AAJ, et qui attire des grognements de John K.

Lion Kay: C'est tout Juliette, ça: égocentrique au point de croire que tout ce qui compte ne le fait que parce que ça tourne autour de lui. Alors il rassemble ses flatteurs et se dit qu'il a réussit le hold-up parfait! Mais quand on veut se renforcer avec un draft, il ne suffit pas d'appeler à soi ses toutous! Il faut voir au delà des apparences, fixer les attributs de manière neutre pour reconnaitre talent de la manière la plus juste possible. Même si pour ça il faut aller regarder ce qui se cache dans l'ombre...

Petite pause de suspense, alors que les fans des premiers rangs sont visiblements suspendus à ses lèvres.

Lion Kay: Mon choix pour ce draft, je le connais depuis longtemps. Avant même de devenir un officiel à la WWA. Je connais son talent et son potentiel. Nous avons souvent été ennemis, ailleurs. Mais ici, il n'y a rien qui ne puisse nous opposer puisque nous n'avons rien qui nous mette encore en concurence. Ce qu'il y a eu entre nous, je peux déclarer que c'est maintenant table rase car c'est bon pour le buisness! N'es-tu pas d'accord, Chris "Shadow" Jackson?

So Wat'cha want des Beastie Boys se fait entendre, et voici le tout nouveau drafté qui fait son apparition. Vêtu de noir sur peau noire, il semble tout à fait une ombre, comme son surnom l'annonce. Il rejoint le ring et y enlève sa capuche. Avant d'aller récupérer un micro.

Chris Jackson: Ce qui est bon pour le buisness est bon pour moi! Je dois reconnaitre que je mettais le manque d'opportunité que j'ai eu à AXE sur le fait que j'étais nouveau. Mais puisque ça suffit pour que tu me choisisses, tu as intérêt Lion à avoir de grands plans pour moi!

Lion Kay: Les plans, c'est en prouvant que tu es au niveau dans le ring que tu obtiendras quelque chose dedans. Mais je peux t'offrir des opportunités. Montres à ce public ce que tu vaux! Je t'ai d'ailleurs choisi pour ça un adversaire que tu connais bien...

Royce da 5'9 et Can't nobody stop me précèdent l'arrivée de cet adversaire. Il s'agit de Juan Ortega. Et il n'est pas seul. A son côté se trouve son frère, Reddjoff. Mais il ne vont pas très loin sur la rampe. Sur un signe de Lion Kay, plusieurs officiels et membres de la sécurité sortent des coulisses en courant et encerclent les deux nouveaux arrivants. Le GM descend du ring et s'avance dans cette direction.

Lion Kay: Juan Ortega, je t'a effectivement placé dans ce match! Mais il n'a jamais été question de ton frère! D'ailleurs pourquoi est-il ici? Il n'a aucun contrat de lutteur. Ni même de simple accompagnateur! Pourquoi laisserions-nous un tel élément perturbateur dans les environs? Personnellement, je ne veux plus le voir! Sécurité, ramenez-le à l'extérieur de l'arena! Et Juan, je te conseilles de ne pas broncher si tu ne veux pas avoir des problèmes, du genre administratif et gestionnel...

La menace fait mouche, et Juan Ortega doit serrer les dents pour ne pas réagir alors la sécurité force son frère à repartir en backstage. Et de toute évidence encore plus loin. Sous le regard du GM, il monte dans le ring seul, et lance un regard noir à son adversaire. Adversaire qui sautille sur place en attendant que sonne la cloche.

DING DING DING !

Chris "Shadow" Jackson vs Juan Ortega

Les deux hommes continuent à se faire face et il semble bien que Jackson soit en train d'insulter son adversaire. Il finit par lui coller une grosse claque. Juan recule de quelques pas, se tient la joue et Spinning Back Kick qui atteint Shadow dans le ventre. Juan continue avec un European Uppercut, Irish Whip et Hurricanrana. Jackson est au sol et il se relève vraiment furieux. Il se précipite sur Ortega mais se prend un Arm Drag. Il se remet debout, repart vers Ortega et cette fois parvient à placer une Lariat qui envoie l'Argentin au sol. Jackson se penche sur lui et lui gueule dessus. Il enchaîne avec un Elbow Drop, relève Ortega, et Irish Whip. Il récupère Juan en pleine vitesse, le place en Fireman's Carry pour un Samoan Drop mais Ortega contre avec un NeckBreaker. Il monte à pied joint sur Jackson et Stomp Moonsault. Il tente le tombé ...1 ... Dégagement de Jackson.

Frank Tean : "C'est vraiment un beau début de match. Aucun des deux ne veut se laisser impressionner."

John K. : "Ah ben c'est sûr que même nous on est pas impressionné là."

Jackson s'est remis debout et il envoie des Chops bien violents à Juan. Il l'envoie maintenant contre un coin et suit avec un Yakuza Kick. Il relève Juan et T-Bone Suplex! Ortega parvient quand même à se remettre debout mais un Running Elbow le renvoie au sol. Jackson lève les deux bras au ciel en poussant un cri et se reçoit une bonne huée du public. Il se retourne et voit Ortega en train de se remettre debout en se tenant aux cordes. Chris le charge mais Ortega se baisse. Surpassement qui envoie Shadow par dessus la troisième corde. Juan se met sur le tablier du ring, tourne le dos à son adversaire et Springboard Moonsault. Le public a apprécié ce geste spectaculaire, Chris Jackson beaucoup moins.

Ortega attrape la tête de Shadow, la cogne plusieurs fois contre le tablier du ring, lui attrape la main et l'envoie contre les escaliers en métal. Il remonte dans le ring pour faire casser le compte de l'arbitre et ressort aussitôt. Il veut relever à nouveau Jackson mais se fait contrer par un punch dans les abdos. Jackson en profite, passe derrière son adversaire et Belly To Back Suplex sur le ciment. Il remonte à son tour dans le ring, ressort mais reste sur le tablier. Il attend que The Argentina Star se remette sur pied et s'élance pour un Dropkick qui touche la cible. Le dos de Juan vient de claquer contre la barrière de sécurité. Le choc a résonné dans l'arène.

John K. : " Pas mal ça. J'ai bien aimé ce mouvement de Jackson."

Frank Tean : "Ca m'étonne pas que ça vous plaise, c'était vicieux et bien méchant. Comme vous en fait."

Jackson décide que cela suffit et il remonte son adversaire dans le ring. Il le fait rouler sous la première corde, le rejoint et lui attrape la tête pour le relever mais il se fait contrer par un Jawbreaker de Juan qui se relève et enchaîne avec un High Kick. Jackson recule, rebondit dans les cordes et se reçoit un Enzuguiri qui l'envoie au sol. Il se relève mais une Flying Leg Lariat le renvoie contre le ring. Shadow a de plus en plus de mal à se relever. Il titube au centre du ring et ne semble plus savoir où se trouve son adversaire. Il se retourne et Ortega, qui l'attendait de l'autre côté des cordes, lui envoie un Springboard Spinning Wheel Kick. Cette fois Shadow s'écroule.

Ortega fait signe au public que le combat est fini. Il se dirige vers la troisième corde, monte sur le coin et King Senton (630° Senton)! C'est esquivé! Jackson a roulé hors de portée au bon moment et Ortega vient de s'exploser. Les deux hommes sont à terre. L'arbitre commence à les compter et aucun des deux ne bougent. Au compte de 6, Jackson commence à ramper vers les cordes et en s'aidant, parvient à se remettre debout. Juan commence à bouger aussi. Une main sur les cordes, une autre sur le genou, Jackson guette son adversaire. Il attend, Ortega se relève doucement, il est debout, Jackson court vers lui et Koutoubu Kick! Quel violence dans ce coup! C'est fini, c'est sûr. Jackson fait le tombé ...1 ...2 ...3!

Vainqueur : Chris "Shadow" Jackson

Pour son entrée dans le show du jeudi, Shadow a frappé fort en battant une vieille connaissance et un ancien champion Lynx ! Espérons qu'il continue sur son chemin afin de confirmer le choix de Lion Kay.

---

En backstage, nous allons maintenant dans la loge de Wolf Wanger. Et il n'est pas seul. De qui reçoit-il la visite? Rien de moins que le GM Lion Kay!

Lion Kay: Je t'ai prévenu la semaine dernière. J'en ai assez de toutes tes interventions et je prends des mesures. Ashton Noriega a cru bon de t'occuper de tes affaires la semaine dernière. Préviens-le, vous avez un match tout à l'heure!

Wolf Wanger: Lui contre moi? Ou tous les deux en équipe?

Lion Kay: En équipe, contre deux gars que j'ai choisi personnellement. Préparez-vous bien, parce que j'ai demandé à Cédric Darsa et à Art Alexander Anderson de ne pas vous faire de cadeau!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:51

Aux premières notes D'espairRay – Garnet, Yuriko Matsuda fait son apparition. Elle s’arrête regarde le public avec son sourire enjôleur. Et ensuite elle avance, sans égard pour le public, en ne se concentrant plus que sur le ring.

Lors des premières secondes de Open your Eyes - Guano Apes, un décompte apparait sur l''écran géant. Lorsque la musique commence vraiment, une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaitre Aaron dans un nuage de fumée. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage pour pointer du doigt son public, enfin, ses fans américains plutôt, puis descend la rampe jusqu'à atteindre la jupe du ring, et faire son premier taunt : Il se retourne, et pointe vers le titantron, faisant jaillir des fireworks blancs et rouges. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant légèrement.

L'arbitre regarde si les deux combattants sont prêts... et fait sonner la cloche!


DING DING DING!


Aaron Riggs vs Yuriko Matsuda


Le match a commencé, Yuriko tourne autour de son adversaire, avant d'y allez pour le premier contact... non! Yuriko donne un kick dans l'abdomen de Aaron, ce dernier est plié en deux, Matsuda s'élance dans les cordes et arriver vers Riggs avec un violent coup de genou dans la face. Aaron est au sol, Yuriko tente un tombé: 1... Seulement 1! Yuriko effectue plusieurs Elbow Drop sur son adversaire au sol avant de finir avec un Standing Moonsault: 1...2... Nouveau dégagement d'Aaron Riggs!

Frank Tean : Yuriko Matsuda a pris le match en main.

John K : Ah le match a commencé?

Elle relève Aaron, mais celui ci contre avec un European Uppercut, il s'élance dans les cordes, Yuriko saute pour l'éviter mais Aaron c'est arrêté juste derrière elle et enchaine avec une German Suplex! Il ne s'arrete pas là, il s'élance encore dans les cordes, Yuriko est en position assise, Riggs y va pour un violent coup dans la face... mais Yuriko se baisse au dernier moment, attrape Aaron... ROLL UP: 1...2... Dégagement d'Aaron Riggs! Aaron et Yuriko se relève, cette dernière commence par un atémis, Aaron réplique par une droite, puis une deuxième avant de mettre un Headbutt. Yuriko est sonné, Aaron en profite et envoi Yuriko dans un coin. Il court vers celle ci, Corner Clothesline! Il monte ensuite Yuriko sur la 3ème corde, il veut tenter la Superplex mais Matsuda se défends bien, elle envoi plusieurs droite dans l'abdomen d'Aaron avant de terminer par un Kick en pleine tête qui fait chuter Aaron! Elle attend que son adversaire se relève... DROPKICK du haut de la 3ème corde!

Frank Tean : Quelle belle manoeuvre de la part de Yuriko!

John K : Bof... c'est de la bouse de vache!

Frank Tean : De la bouse de vache?

John K : Ouai, c'est ce qui m'est venu en premier dans la tête.

1...2... Dégagement de Aaron Riggs! Yuriko engueule l'arbitre, elle lui demande de compter plus vite puis retourne vers Riggs... Small Package de Aaron: 1...2... Dégagement in extremis de Yuriko! Matsuda c'est relevé plus rapidement et semble enervé, elle inflige un violent Kick dans le dos d'Aaron, puis un autre sur son torse, avant d'en mettre un deuxième... NON, Aaron attrape sa jambe, il commence à soulever Yuriko... Ca y il est debout... Yuriko veut contrer avec un Hurricanrana, elle est la tête à bas mais Aaron parvient a arreter la prise, il re-soulève Yuriko et... POWERBOMB! Yuriko s'éclate violemment au sol: 1...2... Mais dégagement de cette dernière!

Frank Tean : Il semblerait que Aaron revienne dans ce match, il vient de faire très mal à Yuriko!

John K : En meme temps vu la différence de gabarit c'est normal.

Aaron Riggs ne s'arrete pas, il enchaine avec plusieurs Elbow Drop dans le dos de son adversaire. Elle souffre, Aaron le remarque, il relève Yuriko et enchaine avec une Suplex! Nouvelle tentative de tombé: 1...2...3! L'arbitre fait sonner la cloche... NON! Il remarque que Yuriko avait le pied sur la corde! L'arbitre va dire que le match continue, pendant ce temps, Yuriko rampe... LOW BLOW sur Aaron! Il s'écroule se tenant les parties intimes! Yuriko se relève avec difficulté, elle parvient tant bien que mal à monter sur le turnbuckle, elle attend qu'Aaron se relève et y va pour un nouveau Dropkick... NON! Aaron l'intercepte dans les airs avec un violent Spear! Il enchaine ensuite avec plusieurs droites! Yuriko est étalé sur le sol à moitié inconsciente alors que Aaron c'est relevé. Il attend que son adversaire se relève... BRITISH KNIGHT!

Frank Tean : OOWW! C'est fini pour Yuriko!

John K : Il était tant que ca se termine!

Aaron effectue le tombé: 1...2...3!!

Vainqueur : Aaron Riggs

Frank Tean : Quelle belle victoire pour Aaron Riggs, son adversaire était coriace!

John K : C'est une femme, elle n'est pas coriace.

Frank Tean : Ne soyez pas macho! Elle n'a pas démérité!

John K : Mais elle n'a pas gagné non plus.

Aaron Riggs se fait soulever le bras par l'arbitre en signe de victoire avant de continuer à célébrer seul. Il monte sur les coins et effectue plusieurs taunts, le public l'applaudit. Pendant ce temps là Yuriko repart difficilement vers les vestiaires.

---

Nous allons maintenant faire un petit tour dans la loge de l'Insane Alliance, où Chris Six semble une nouvelle fois remettre en place ses deux partenaires Marshall et Destroyer.

Chris Six: Non mais je ne peux vraiment plus vous laisser tranquille! Mais qu'est-ce que ça va être quand je serai à AXE lundi? Et ne vous faites pas d'idée! J'y vais juste pour un soir! Je reviens juste après! Donc tenez-vous à carreau!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:53

Walk This Way d'Aerosmith retentit dans l'arena. Josh Garett apparaît sous les applaudissement des fans. Il porte une veste de smoking noire... les feux d'artifices explosent en synchronisation avec les riffs de la guitare. Josh les montrent du doigt. Il avance sur la rampe, saluant les fans, en particuliers ceux possédant de chromosomes X... Il monte sur le ring, et donne sa veste ainsi que son pantalon a un officiel.

John K : Je trouve qu'il fait plus vieux que 23 ans.

Frank Tean : Autre chose d'intéressant sortira t-il de votre bouche ce soir ?

Avenged Sevenfold entonne Second Heartbeat... Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il marche sur la rampe en regardant ses fans et en levant les bras en l'air. Il monte sur le ring et enlève son manteau avant de le donner à l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. La foule a l'air d'être du côté de Josh Garret.

Frank Tean : Et voici l'ancien champion Wire, Kable.

L'arbitre fait sonner la cloche !

DING ! DING ! DING !

Kable Vs Josh Garret

Aussitôt après la cloche, Kable envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Il l'envoie une série de coups d'avant bras, avant de le projeter dans les cordes. Le militaire accueille son adversaire comme il se doit avec une clothesline ! Josh est sonné, Kable enchaîne les droites sur son crâne. Jawbreaker de la part de Josh ! Ce dernier prend le contrôle pour la première fois du match. Il enchaîne avec un atemi qui résonne dans la salle. Suivis d'un dropkick dans le torse. Kable recule dans le coin. Josh le rejoint avec une clothesline suivis d'un running bulldog !

John K : Il a mangé le ring ! Miam !

Frank Tean : Beau bulldg de la part de Josh "The Rich" Garett.

Sur le ring, Garett à toujours l'avantage. Il frappe son adversaire a poings fermés... Se saisit de la nuque de son adversaire et part pour un neckbreaker...c'est porté ! Suivis d'une tentative de tombé : 1.... C'est encore loin de suffire. Le militaire se relève assez rapidement en se tenant la nuque. Josh Garett tente un Enzuigiri, mais Kable passe en dessous, et enchaîne immédiatement avec une single leg boston crab ! Garett est piégé... il rampe vers les cordes lentement, mais Kable le ramène au centre du ring. Garett parvient a se retourner et envoie un coup de pied dans le visage de Kable.

Frank Tean : Il va avoir la trace de sa botte !

Le "Richman" se relève, il envoie une droite a son adversaire qui répond... S'en suis un belle échange de coups de poings... Kable prend l'avantage, il se projette dans les cordes, et revient avec un Shoulder Block qui mets Josh au sol. Ce dernier est debout rapidement... Spear de Kable ! Suivis d'une tentative de tombé : 1.... 2... Non, c'est pas encore ça. Kable relève son adversaire, il le prend par la nuque et lui empale la tête sur le turnbuckle a plusieurs reprises... Garett titube vers le centre du ring. Kable se projette dans les cordes, il tente une Clothesline from Hell... esquivé par Garett !

Frank Tean : Hou... ça aurait pu finir prématurément !

John K : Cela vous arrive souvent... de finir prématurément ?

Frank Tean : Je... je ne vois pas bien de quoi vous parlez, je parlais du match.

John K : St Julien me préserve de parler d'un match aussi chiant.

Kable envoie son adversaire dans le coin, il lui porte une Corner Big Boot Choke ! Garett souffre, tandis que l'arbitre entame un compte de 5... Kable lâche a 4. L'arbitre l'engueule... L' ex-champion Wire veut relever son adversaire, mais ce dernier lui envoi un uppercut ! Josh enchaîne très bien avec une Russian Leg Swip, avec pin qui suit : 1....2.... Non. Josh fait un taunt. Il relève son adversaire, et lui hurle : "IT'S TIME FOR YOU TO PAY !". Garett mais son avdersaire en position sur ses épaules, mais Kable s'accroche au cordes avant de passer sur le tablier...

Frank Tean : C'est pas passé loin !

Garett prend son élan dans les cordes opposés, il percuter son adversaire, mais ce dernier baisse la troisième cordes, et Josh finit a l'exterieur du ring. Kable le rejoint sans attendre, il lui saisit la nuque et lui fait manger le tablier a deux reprises... Josh se libère avec un coup de coudes, avant de balancer Kable dans les escaliers ! Garett est fier de lui, il lève les bras en l'air, la foule est avec lui. Il remonte Kable dans le ring, et le rejoint. Il lui envoie un leg Drop.

John K : Elle a l'air bonne, la cuisse du richou.

Josh relève son adversaire, ce dernier est groggy... Il le place sur ses épaules une nouvelles fois... Attendez, quelqu'un est sortit du public et est monté sur le ring... C'est River Jones ! Il envoie un coup de pied dans l'abdomen de Josh ! Kable se libère et roule hors du ring... l'arbitre sonne la cloche !

Vainqueur : Josh Garett par DQ

John K : Mais qu'est ce qu'il fous là lui ?

Josh se tient le bide... River le met en position... RIVER DRIVER ! Garett est ne bouge plus du tout, tandis que Kable quitte l'arena sans attendre. Jones ne regarde même pas le public, il s'allume une cigarette avant de quitter le ring.

---

En coulisses, nous retrouvons maintenant Adil Crusher et le champion Wire Less Grossman.

Adil Crusher: Je me fous de ce qu'ils racontent! Je me fous de leur avis et ce qu'ils comptent faire! Je veux ceci! Et je l'aurai!

Less Grossman: Et si moi je ne suis pas d'accord? Parce que j'en ai assez de t'affronter et de te revoir continuellement. Je veux passer à autre chose. Je ne peux pas plutôt avoir une jolie fille comme challenger pour mon titre Wire?

Adil Crusher: Parce que tu crois avoir le choix?

Less Grossman: Pas forcément. Mais heureusement, toi encore moins.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:58

Pretty Beat Up démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes.

La musique démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Il n'hésite pas si une belle fille se trouve près de la rampe à lui faire le baise-main avant de se diriger vers la scène. Là il rentre normalement puis se lance vers un turnbuckle du haut duquel il fait un taunt pour réveiller la foule puis il enlève sa veste et l'offre à la première jolie femme du public en main propre. Il revient dans le ring et serre la main à son partenaire du soir.

Le Theme "Heart Of A Champion" se lance et après l'intro, Ashton Noriega apparait sur le Stage, il pose un genou à terre et crie "It's Hunting Time", il se dirige ensuite en direction du ring tout en narguant les fans qu'il regarde avec haine, il entre ensuite dans le ring et monte sur le turnbuckle puis regarde la foule sans dire le moindre mot. Il se retourne vers ses adversaires et attend son partenaire.

La salle se plonge dans le noir complet, jusqu'à ce que l'image de la pleine lune apparaisse sur le titantron, et Whispers in the Dark démarre dans la salle. Wolf apparait, une fourrure de loup sur son torse, et un sceptre en main. Il observe ensuite le public tout en restant sur le stage, puis tape violemment le sol avec son sceptre, des pyros argentés apparaissent ! Il se dirige ensuite vers le ring, tout en narguant le public en ringside. Il entre ensuite sur le ring se met aux côtés de Ashton et jette un regard un regard mauvais à Cedric et AAA.


Frank Tean : "Ca va être tout un match à mon avis."

John K. : "Wolf et Ashton vont massacrer les deux guignols, ça veut pas dire que ça fera un match."

Aprés une courte discussion, Cedric commencera pour son équipe. De l'autre côté, c'est Ashton qui se retire.

DING DING DING !

Art Alexander Anderson & Cedric Darsa vs Wolf Wanger & Ashton Noriega

Wolf et Cedric se tournent autour. Wolf provoque Cedric faisant semblant d'avancer sur lui mais le Frenchkisser ne se laisse pas impressioner et c'est il envoie un Chop à son adversaire. Il enchaîne aussitôt avec une clé de bras. Il parvient à la maintenir quelques secondes mais Wolf fait parler sa puissance et retourne la prise. De son bras libre, il envoie des coups de coude sur l'épaule de Cedric. Darsa parvient à attraper les cordes et l'arbitre demande au chasseur de lâcher la prise, ce qu'il fait à contre-coeur. Pourtant à peine a t'il lâché qu'il revient sur Cedric, Kick To Gut, Irish Whip et Scoop Slam. Cedric se relève difficilement mais parvient à esquiver un Big Boot. Il enchaîne avec un Dropkick dans le dos de son adversaire qui va percuter le coin du ring. Wolf recule de quelques pas mais Cedric rebondit déjà dans les cordes et Running STO. The French Icon demande au public si il veut voir AAA dans le ring et va faire le changement.

AAA se rue sur Wolf qui tentait de se relever et Running Knee en plein dans la tempe. D'un bond, Anderson passe de l'autre côté des cordes et Slingshot Senton sur Wolf. Il continue son attaque et Rolling Thunder! Non, Wanger a levé les genoux et le dos de AAA vient s'exploser dessus. Il se roule au sol, la main sur le dos. Wolf se relève, hésite et va passer la main à Ashton. Ce dernier relève AAA, lui envoie plusieurs European Uppercut, Irish Whip et Spinning Double Leg Takedown. The Black Hunter continue avec un Elbow Drop et tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de AAA. Il se relève difficilement mais Ashton se place derrière lui et Mat Slam rapide. Mr Excellent est vraiment en difficulté. Il se remet à nouveau debout pour tenter de faire le tag mais un One Handed Bulldog le ramène au sol. The Black Hunter va faire le changement avec Wolf et les deux hommes relèvent AAA, Irish Whip et Double Clothesline. C'est esquivé, AAA est passé sous les bras de ses adversaires. Les deux se retournent mais AAA profite des cordes et de son élan et Handspring Double Back Elbow sur ses deux adversaires. Les trois hommes sont au sol.

Ashton roule hors du ring pendant que Triple A tente à nouveau de faire le changement mais Wolf se relève, se rue sur Cedric et tente un coup d'avant-bras mais Darsa esquive, saisit la tête de Wolf et lui écrase la gorge contre la troisième corde. Wanger recule de quelques pas, le souffle coupé et Roll-Up d'AAA! ...1 ...2 ... Dégagement de Wanger. Anderson en profite pour faire le tag. Darsa monte sur la troisième corde et Missile Dropkick qui surprend Wanger et l'envoie au sol. Wolf n'a pas le temps de se relever que Cedric l'envoie contre un coin et suit avec un Running Corner Splash. Il recule et repart pour la même prise mais c'est une erreur et il se prend les deux pieds de Wanger dans la face. Cedric titube et Wanger lui envoie un Big Boot.

Frank Tean : "C'est vraiment serré. Difficile de prendre l'avantage dans ce match."

John K. : "Ashton et Wolf s'amusent un peu, c'est tout. Quand ils auront décidés de mettre un terme au match, ça ira vite."

Et d'ailleurs ce moment est peut-être arrivé puisque Wolf vient de saisir Cedric par la gorge pour un Chokeslam mais Darsa réagit et arrive à se sortir de l'étreinte de Wolf. Il lui envoie un Kick To Gut et DDT! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Intervention de Noriega qui fait casser le compte en envoyant un coup de pied dans le dos de Darsa. AAA tente de rentrer dans le ring mais l'arbitre l'en empêche et du coup, il ne voit pas Noriega qui revient vers Cedric et lui porte une Sambo Suplex. Ashton repart vite vers son coin alors que l'arbitre retient un Triple A furieux. Wolf relève Cedric, irish Whip et Back Elbow qui envoie The French Icon au sol. Il tente de se remettre debout mais Wolf l'attrape et Belly To Belly Suplex.

Frank Tean : "Quelqu'un vient de sortir sous le Titantron, c'est Tigerclaw! Qu'est-ce qu'il vient faire là encore?"

John K. : "Vous énervez pas, c'est pas bon pour votre ulcère. Il ne fait rien de mal, il regarde, il a le droit quand même!"

Wolf s'était mis en place pour son Meet the Pet (Gore) mais l'arrivée de Tigerclaw l'a surpris et il le regarde maintenant. Voyant qu'il ne bouge pas, Wolf se retourne vers Darsa mais se fait surprendre par un Enzuguiri. Les deux hommes sont au sol et Ashton et Anderson encouragent chacun leur partenaire à venir faire le tag.

Frank Tean : "Oh oh! Quelqu'un a rejoint Tigerclaw sous le Titantron, c'est Lion Kay!"

John K. : "Qu'est ce qu'il vient faire là celui-là?'

Frank Tean : "Vous énervez pas, c'est pas bon pour votre ulcère. Il ne fait rien de mal, il regarde, il a le droit quand même!"

John K. : "Trés drôle. C'est malin, ça."

Alors que sous le Titantron, Tigerclaw et Lion Kay se défient du regard, dans le ring Wolf vient de faire le tag et Ashton se rue dans le ring mais Cedric passe la main aussi et AAA entre à son tour et Air Anderson (Superman Spear)! Il vient de stopper net Ashton qui se tient les abdos au sol. Anderson s'éloigne, prend son élan et Handspring Phoenix Splash sur Noriega! Il se relève, attrape les jambes d'Ashton et le place dans le Bow and Arrow. Ashton est coincé dans cette prise et il n'a nulle part où aller. Il lève la main, il va abandonner ... Intervention de Wolf qui envoie un stomp dans la face de Triple A. Cette fois, Darsa entre dans le ring et Clothesline sur Wolf. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde! Anderson relève Ashton rapidement et Made By Excellence (Made in Japan)! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Vainqueur : Art Alexander Anderson & Cedric Darsa

Darsa rejoint AAA dans le ring et les deux hommes célèbrent leur victoire. Ashton Noriega a du mal à se remettre du choc qu'il a reçu alors que à l'extèrieur, Wolf regarde les deux vainqueurs de la rage dans le regard. Il se retourne et regarde maintenant Tigerclaw et Lion Kay sous le Titantron. Lion Kay, un petit sourire aux lèvres, rejoint les coulisses, bientôt suivi par Tigerclaw.

---

Nouveau séjour en backstage, où nous retrouvons cette fois Alfred McAvery.

Alfred McAvery: Un nouveau défi! Il me faut vraiment trouver une nouvelle chose! Un nouvel objectif! Un grand objectif! Après tout, je suis le second triple crown champion de la WWA. Je suis un ancien champion Lynx, WWA et par équipe! Je dois pouvoir trouver quelque chose d'important pour me relancer! Oh, tu m'écoutes?

Mais non, Tyler McHaggis n'écoute pas. On peut voir les écouteurs qui sortent de ses oreilles et qui descendent jusqu'à son balladeur...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:59

Frank Tean : "Et voici notre main-event ! Ce sera un avant-goût du prochain pay-per-view, Destruction ! Erik Einarsson et Urumi vont s'y affronter pour le titre Lynx ! Einarsson a perdu ce titre sans combattre et compte démontrer ce soir qu'il peut le récupérer mais, Urumi n'a pas vraiment envie de lui rendre !"

La lumière s'éteint et Killing in the name de Rage Against The Machine commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle, les bras en V et index levés, tout en regardant la foule d'une manière impassible.

Frank Tean : "La championne Lynx va faire son entrée !"

L'aréna est soudainement plongée dans l'obscurité. Sign le titre musical du groupe Flow démarre et le titantron dévoile les paroles... " I realize the screaming pain ! Hearing loud in my brain ! But I'm going straight ahead, with the scar ! " ... Des feux d'artifice coloré accompagnent en rythme la batterie. "Can you hear Me ? " Urumi se présente sous le titantron et salue le public avec les bras. Elle cours sur la rampe en claquant les mains et monte sur le ring en glissant sous la première corde. Puis au coin sur la deuxième corde pour saluer la foule.

Nos deux adversaires sont correct. L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

Urumi vs. Erik Einarsson

Ils se défient du regard un moment avant le premier contact. C'est une épreuve de force remporté par Einarsson qui projette Urumi dans les cordes mais, elle revient avec un Dropkick ! Elle le relève et Einarsson la surprend en lui portant un Spinebuster ! Puis il la relève et enchaine avec un Suplex ! Il rejoint Urumi au sol mais, elle se dégage en donnant des coups de coude.

Ils se retrouvent face à face, nouvelle épreuve de force. Einarsson a le dessus à nouveau et passe derrière son adversaire en maintenant son bras dans son dos mais, Urumi se dégage avec un coup de coude. Elle se retourne en lui tenant le bras et en profite pour infliger un Jumping Arm Breaker ! Elle va pour le relever mais, celui-ci la projette avec ses jambes avant de se relever lui-même. Urumi revient aussi-tôt avec un Spear ! Et le premier tombé du match :

1...

2... Einarsson lève l'épaule !

Il se relève tandis qu'Urumi part vers les cordes et revient pour un Clothesline ! Non, Einarsson esquive en s'abaissant. Elle continue sa course, et revient pour une deuxième tentative mais, Einarsson se jette au sol pour esquiver à nouveau. Troisième rebond d'Urumi dans les cordes, elle arrive à toute allure mais là, agacée, elle stoppe sa course au moment où Einarsson bondit... Il retrouve le sol ferme alors qu'Urumi lui envoie elle gifle qui résonne dans toute l'aréna.

La foule : "Ooooow !"

Einarsson fait deux, trois pas en frottant sa joue et ne semble pas apprécier. Il se retourne vers Urumi et lui donne un violent coup de poing en plein visage qui la fait chuter. La foule se fait entendre en soutenant Einarsson. Urumi se relève en tenant sa mâchoire puis fonce vers Einarsson mais, il se pousse sur le côté tout en la maintenant pour la faire passer...

Frank Tean & John K. : "Par dessus la troisième corde !"

La foule est euphorique. L'arbitre compte :

1... Einarsson lève les deux bras en l'air...

2... Urumi bouge un peu...

3... Elle se relève lentement... Einarsson court et effectue un Suicide Dive !

La foule applaudit et l'arbitre recompte :

1… Einarsson soufre...

2... Mais il se relève... Urumi est groggy...

3... Einarsson part pour le relever...

4... Elle le repousse violemment...

5... Et le rejoint pour une Clothesline !

6 ... Esquive d'Einarsson...

7 ... Qui remonte sur le ring...

8... Urumi bondit sur le tablier...

Spear ! Einarsson renvoie son adversaire à l'extérieur du ring. Elle se relève difficilement, Einarsson la rejoint afin de la ramener sur le ring. Elle roule un peu sur elle-même mais, reste allongée alors qu'Einarsson monte sur le turnbuckle et exécute un Diving Splash ! Oh mais, l'impact est en faveur d'Urumi car ils se sont retournés... L'arbitre compte :

1...

2... Elle le maintient...

3 ?! Non, dégagement in extremis D'Einarsson !

Ils sont debout, Einarsson s'avance et Urumi l'acceuil avec un coup de genou au ventre qui plie en deux Einarsson. Elle le rehausse en lui tirant les cheveux et lui inflige un coup d'avant-bras en pleine tête qui vient le faire chuter aussi-tôt. Elle le relève, l'envoie vers les cordes et à son retour, elle enchaine avec Spinning Wheel Kick ! Il est au sol. Urumi le rejoint, relève sa tête en lui tirant à nouveau les cheveux, puis c'est une droite ! Elle réitère le coup une deuxième fois, puis une troisième avant de le laisser s'avancer à quatre pattes vers un coin du ring...

Il est presque debout, Urumi le rejoint pour lui cogner la tête contre le turnbuckle. Elle l'envoie de toute ses forces à l'opposé... Einarsson percute le turnbuckle. Il appuie sur son dos, la douleur est intense vu sa grimace. Urumi prend de l'élan avec les cordes et arrive face à Einarsson pour un Flying Clothesline ! Suivit du tombé :

1...

2...

3 ?! Non, Einarsson se dégage !

Elle le relève, Einarsson la surprend avec un Spinebuster !

Frank Tean : "Wow! The Pagan Fear se réveille enfin !"

Pas vraiment, les deux lutteurs sont au sol et ont vraiment l'air très affaiblis... L'arbitre et obligé de compter :

1...

2...

3... Toujours rien, la foule se fait entendre...

4...

5... Einarsson bouge un peu...

6... Il essaie de prendre appuie sur ses bras mais,...

7... Il s'écroule, il est épuisé...

8... Urumi attrape une corde...

9... Son bras tremble...

10 !

L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

No contest

Elle est debout. Mais c'est trop tard. Déçue, elle se laisse aller et reprend son souffle en se positionnant sur un genoux... Oh ! Flow est derrière elle ! Il fonce dessus... One Handed Bulldog !! La foule mécontente réveille Einarsson qui cherche la raison de tout ses hurlements. Flow est maintenant derrière lui... Einarsson se retourne... LegenDriver (Codebreaker) !! Les deux ex-adversaires sont au sol. Et Flow ricane en provoquant l'aréna. Il sort du ring et part chercher la ceinture Lynx. Cette fois, c'est des insultes que lance la foule à Flow. Il revient au sein du ring avec le titre est le pose juste devant la championne. Il lui attrape ses bras et … Curb Stomp !! La tête d'Urumi s'est claquée contre sa propre ceinture. Einarsson bouge un peu et Flow fonce vers lui, il saute par dessus pour atterrir sur la deuxième cordes et... Lionsault !!

La foule est exaspérée. Elle couvre les paroles du Flow mais, on devine très bien ce qu'il dit :


Flow : "I'm Legen.... Wait For It.... DARY !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:02

Et les remerciements du jour :
- AAA pour Shadow vs. Juan Ortega ainsi que AAA & Cédric Darsa vs. Ashton Noriega & Wolf Wanger
- Flow pour Aaron Riggs vs. Yuriko Matsuda
- Less Grossman pour Kable vs. Josh Garett
- OTA pour le Main Event
- Baron pour les segments
- Lion Kay pour la mise en forme du show
- Le restaurant chinois pour mon repas du soir.

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:02

D'avance, je suis désolé pour mon book. En relisant, là je m'aperçoi que j'ai fait de la merde... j'aurais du mettre plus de move plus d'impact pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:56

Shadow vs. Juan Ortega : Belle arrivée de Chris Jackson, dommage pour Juan, la guigne le poursuit... Il faut s'entraîner un peu. Wink

Aaron Riggs vs. Yuriko Matsuda : Très beau match, belle victoire de Aaron.

Kable vs. Josh Garett : Belle intervention de River Jones dans un combat qui était déjà à priori très intéressant.

AAA & Cédric Darsa vs. Ashton Noriega & Wolf Wanger : Sacré match ! Encore une fois AAA nous prouve son talent, et les autres lutteurs n'ont largement pas démérités. L'arrivée de Tigerclaw était bien vue, ainsi que sa non intervention.

Main Event : OTA, franchement moi j'ai bien aimé ton booking, ca m'a bien plu. Je suis bien content du résultat, même si Urumi avait l'avantage juste avant que l'arbitre ne termine le décompte, un no contest c'est très bien, parce qu'ainsi le suspens reste entier. J'ai trouvé l'intervention de Flow vraiment bien vue, beaucoup mieux que s'il était intervenu pendant le match.

D'une manière générales, je suis hyper content aussi des commentateurs, ca change un peu de ne pas avoir 47 "ce match est nul il n'y a pas de julianistes dedans". C'était beaucoup plus fin et bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:14

Chris Jackson à Bash... Je ne le connais pas, mais je pense que ca va le faire. Smile

Chris "Shadow" Jackson vs Juan Ortega: Premier match à Bash pour Chris, première victoire. Est ce que Juan ne serait plus capable de gagner sans son frangin?...

Aaron Riggs vs Yuriko Matsuda: Mon book

Kable Vs Josh Garret: Victoire de Josh a cause de l'intervention de River Jones... Intéressant... une feud entre les deux?

Art Alexander Anderson & Cedric Darsa vs Wolf Wanger & Ashton Noriega: Un bon tag team match, Tigerclaw et Lion arrive sous le titantron, ce qui déstabilise Wolf. On continue donc cette bonne feud entre les deux.

Urumi vs. Erik Einarsson: Bon Main Event, aucun des deux n'est décrédibilisé. J'adore mon intervention après le match! Smile LEGENDARY!


Conclusion: Un nouveau visage à Bash, les rivalités continuent, bref un bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:50

C'est triste de voir le peu de commentaires pour les shows ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:20

Chris "Shadow" Jackson vs Juan Ortega: Premier match à Bash pour Chris et superbe victoire avec un beau booking

Aaron Riggs vs Yuriko Matsuda: J'ai bien aimer le booking et surtout le fit qu'il fasse mal a Yuriko Twisted Evil

Kable Vs Josh Garret: Une belle victoire de Josh qui mérite bien sa victoire et qui en plus commence une nouvelle feud.

Art Alexander Anderson & Cedric Darsa vs Wolf Wanger & Ashton Noriega: Un très bon match par équipe et AAA qui commence très bien a Bash avec sa victoire.

Urumi vs. Erik Einarsson: Super ME avec une belle intervention de Flow à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:30

Shadow vs. Juan Ortega : Un bon draft je pense pour Shadow, je suis surpris que se soit Juan l'adversaire de la récente acquisition de Bash. C'est un bon match d'opener. La match débute avec de grosses prises, mais j'ai as trouver ça très gênant.

Aaron Riggs vs. Yuriko Matsuda
: Match court, mais je comprends le booker, faire des matches avec des fantômes dedans..

Kable vs. Josh Garett :
Une intervention qui renforce encore plus la rivalité entre les deux nouvelles recrues de la WWA. Le match est bon, j'ai vu que Kable venait de recommencer à faire des promos, j'espère que ça paiera.

AAA & Cédric Darsa vs. Ashton Noriega & Wolf Wanger :
Un très bon Tag Team je dirais, le match est le meilleur de la soirée. Je n'approuve pas en revanche, l'intervention (enfin si on peut appeler ça une intervention), de Lion Kay et Tigerclaw (après, je sais pas.. La télé devait peut-être être casser, ils ont voulus voir en live ?).

Main Event :
OTA, sincèrement, c'est un bon match...Mais il n'a pas vraiment le "ressentit" d'un Main-Event, pour moi, ce qui t'as fait penser que c'était 'à la rache', c'est les chiffres, tu mets trop de décompte ! Et tu les mets sous cette forme :
1 ...

2....

3.. Oh machin se lève !

Je n'approuve pas vraiment cette forme là, surtout si on en abuse, c'est pas non plus un last man standing match. Mais à part ça, pas d'inquiétude, j'ai bien aimé le book. Le résultat est.. surprenant, je ne m'attendait pas à une intervention de Flow,par contre son attaque est vraiment... Exagéré ? Il envoie tous sur ces adversaires en quelques secondes.

Le show est sympa, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas autant de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:41

Shadow Vs Juan Ortega: Un très bon match, avec un nouveau venu! Une première victoire qui, je pense, s'avère logique. Bonne chance pour Shadow à Bash!

Aaron Riggs vs Yuriko Matsuda: J'ai bien aimé ce match, un bon book que tu nous livres là Flow!

Kable Vs Josh Garett: Un très bon match, intervention de River Jones, une victoire malgré tout! Un bon book, vif bravo.

Art Alexander Anderson & Cédric Dars Vs Wolf Wanger & Ashton Noriega: Un très bon tag team match, j'ai vraiment apprécié! La feud continue entre Tigerclaw et WW, hate de voir la suite.

Urumi Vs Erik Einarsson: Un match dominé par Urumi mais victoire finale d'Erik, sur le coup j'ai été surpris! J'ai aimé l'intervention de Flow, ça n'est pas fini entre les deux! Bon book OTA![u]
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:01

Josh Garett a écrit:

Urumi Vs Erik Einarsson:[/b] Un match dominé par Urumi mais victoire finale d'Erik,

Tu as dû mal lire parce que il y a eu un no contest. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:12

Un rookie qui ne veut pas le rester vient nous rejoindre.
Bienvenu Shadow !

J’aime quand Lion joue les patrons. He’s so viril.
Bye Redjof…

Chris "Shadow" Jackson vs Juan Ortega
Grosse victoire pour Shadow: Ortega même sans son frère était devenu un sacré client.

Aaron Riggs vs Yuriko Matsuda
Aaron se venge bien de sa défaite infligée 3 semaines plus tôt.

Kable Vs Josh Garret
Josh avait le match en main qd River Jones intervient.
Mais heu que vient-il faire là. Il avait déjà battur Garret une semaine avant.

Art Alexander Anderson & Cedric Darsa vs Wolf Wanger & Ashton Noriega
Prédiction : Wolf trahit Noriega.
Ah ben non pas du tout c’est Tigerclaw qui joue au voyeur… avec le gm. C’est du joli.

Urumi vs. Erik Einarsson
Go Urumi !
Bon ils passent pas mal de temps groggy à croire qu’ils ont pris la dope de Flow.
Tiens cette fois-ci ça change, c’est Flow qui fait pleurer les autres en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:15

Kable "The Marine" a écrit:
Aaron Riggs vs Yuriko Matsuda: J'ai bien aimer le booking et surtout le fit qu'il fasse mal a Yuriko Twisted Evil

Hé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 23 septembre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser