Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La DCO?

Aller en bas 
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

La DCO? Empty
10092010
MessageLa DCO?

La DCO pour représenter la WWA au Crossroad Tournament?

Mais vous êtes malade?!

Pour représenter la WWA, il faut du talent, des up carders! Pas des petits jobbers dans votre trempe!

C'est pourquoi, je présente ma candidature pour défendre les couleurs de la WWA au côté de Kronos.

Même si je n'aime pas Kronos et que Kronos ne m'aime pas, je sais que nous sommes capable de battres les autres fédérations, et ce, très facilement...

L'équipe de la FGB est très facile à battre... Diamant Brut, Lily Blood et... Luther Kay...

Diamant Brut... le lutteur plus tafiolle que St-Julien... Lily Blood, la Jobber killer... et Luther Kay... sans commentaires...

Pour les autres, je ne les connais pas... mais personne n'arrive à la cheville de la WWA... à la seule condition que j'en fasse partie.

Donc, je soumet ma candidature à la DIRECTION ( donc, je ne demande pas de sondage ou bien de votes...) C'est la direction qui va choisir si la WWA va remporter encore une fois ce tournoi, ou bien qu'elle va la perdre, si c'est la DCO qui en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Partager cet article sur : reddit

La DCO? :: Commentaires

Baracouda
Re: La DCO?
Message Ven 10 Sep - 21:10 par Baracouda
J'vais vous représentez ça moi, vous allez rien comprendre!
Tirsalliés
Re: La DCO?
Message Ven 10 Sep - 21:11 par Tirsalliés
Vous savez quoi?

Je me suis encore trompé de compte.

C'est cool hein?
Sharpy
Re: La DCO?
Message Ven 10 Sep - 21:21 par Sharpy
On voit que tout le monde est fier de tenir la baraque de la WWA, depuis qu'un véritable champion à pris les rênes !!

Vous êtes fier de la WWA, grâce à un homme qui à su redorer le blason de cette fédération...Il porte l'écusson des seigneurs de la folie et vous êtes devenu moins larve qu'à l'habitude...Mais je persiste et signe qu'il faut envoyer le révérend et un julianiste pour vous prouver que les miracles n'existe pas...On obtient son dues, à force de travail et de labeur...Mais comme vous n'êtes que des feignasses...

Et votre deuxième erreur est de croire que dans ce tournoi, il n'y à que deux favoris avec la WWA et la FGB...Et ce genre d'erreur ne se pardonne pas parfois...
C'était la minute "mentor" du jour...Maintenant allez vous coucher les gosses !!
DaveyCruz
Re: La DCO?
Message Ven 10 Sep - 21:25 par DaveyCruz
Sharpy Sharpy.

Tu te trompes, la seule raison que je veux défendre la WWA n'est pas à cause que ton petit élève est le champion...

C'est parce que la WWa est ma seule fédération, contrairement à toi.

Et en étant dans le Crossroad, je me tiens loin de la connerie tournant autour des championnats et je me dissocie totalement de la médiocre qualité de ces feuds.
OTA
Re: La DCO?
Message Sam 11 Sep - 0:11 par OTA
Arrête ton charabia BenjiCruz ! Tu bouffes à tout les rateliers
Sharpy
Re: La DCO?
Message Sam 11 Sep - 4:46 par Sharpy
Ouais Cruz...C'est surtout qu'aucune autre fédération ne veut d'un macchabée ambulant comme toi...
Re: La DCO?
Message  par Contenu sponsorisé
 

La DCO?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Davey Cruz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser