Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:10

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Logo_tnb-f6b0558f87

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Retribution III est maintenant derrière nous, avec ses lots de surprises et de changements. Revoyons ce qu'il s'est passé lors de ce PPV de folie.

Un sale coup pour les Julianistes, car la Legend Destiny n'a pas triomphé de l'équipe Kronos & Sabre malgré quelques stratégies de match. Malgré les présences de Yuriko et Kable en tant que représentants de Bash!, c'est le lutteur d'AXE El Lunatico qui s'impose dans le Race for the Title match, remportant du même coup la mallette lui permettant d'obtenir un title shot de son choix n'importe où et n'importe quand durant l'année. Dans un Hell in a Cell bien violent, Erik a obtenu satisfaction en mettant Flow hors d'état de nuire. Tigerclaw continue sa treak gagnante en s'imposant face à Wolf, déterminant du même coup le meilleur chasseur entre les deux. Less Grossman gagne son premier titre à la WWA en battant Adil Crusher et le tenant du titre Wire Stephan. Il ramène donc le titre à Bash!. Surprise lors du match pour le titre par équipes, la Small Package remporte les ceintures alors qu'ils n'étaient même pas prévus au départ, au détriment de la Insane Team et le A&B Club. Urumi, quant à elle, a remporté pour la deuxième fois le titre Lynx en battant Juan Ortega. Celui-ci a cependant amené son frère et donné le ton en l'attaquant sous les yeux d'un mystérieux individu caché dans l'ombre. Enfin, Grip Sue a enfin trouvé son moment de gloire en gagnant le titre WWA face au Julianiste Theo d'Or.

Et maintenant, place au show !

Shaman's Harvest, Broken Dreams, et voici tout de suite le GM Lion Kay qui débarque. Micro en mais, et kendostick de l'autre, il s'avance jusqu'au ring sous les acclamations de la foule. Il prend bien soin de laisser ses fans s'arrêter et de leur répondre.


Lion Kay: Bonsoir et bienvenue à Thursday Night Bash! La semaine dernière, nous avions un évènement bien spécial: Retribution III! Et nous vous remercions tous d'être venus nous y encourager si nombreux! Les choses continuent, nous avons maintenant toute une année pour préparer Rétribution IV! Vous serez avec nous, j'espère. Et le premier changement qu'entraine cette nouvelle année, c'est un grand draft qui a commencé lundi! A AXE, Juliette la tafiole a choisi que Chad Murray le rejoigne! Pourquoi je m'en plaindrais, ça me fait un julianiste de moins! Et maintenant, c'est à moi de choisir qui va venir ici, à Bash!...

Petite pause pour augmenter l'effet dramatique, et le public le reconnait bien.

Lion Kay: Alors, qui pourrais-je appeler pour nous rejoindre? Kronos? Sabre? Chris "Shadow" Jackson? Un des champions d'AXE? Non, pour mon premier choix, même si ceux là mettent la barre très haut, je vais aller encore plus loin. Je vais demander l'excellence en personne! Oui, vous m'avez compris: Art Alexander Anderson!

Tous les regards convergent vers le titantron, alors que se fait entendre The Blax Box Revelation et High on a Wire. Le tout nouveau drafté fait son apparition, un sourire aux lèvres. Il s'avance directement vers le ring, ne faisant un écart que pour récupérer un micro. Puis il vient se placer aux côtés de son nouveau GM.

Art Alexander Anderson: Que ça fait plaisir de ne plus être dans le show d'un julianiste! On se sent... libéré. Plus de sensation d'être épié au niveau de la ceinture, même quand on n'a aucune raison de l'être. Plus d'ordres idiots, ni de menaces si l'on refuse d'y obéir. Mais ça, ça importe peu, les membres de l'AAJ se font un devoir et un plaisir de les ignorer. Mais ici... Ici, à Bash, c'est un tout nouveau départ. Et je vous y promets l'Excellence, rien de moins! Donnez-moi une seule occasion, et je vous prouverai que ce pour quoi je suis fait, c'est les haut sommets. Je suis programmé génétiquement pour ça! Je suis Art Alexander Anderson, et je suis le nouveau membre de Bash!

Lion Kay: Tu nous promets l'excellence? Cela tombe bien, c'est rien moins que ce que je te demande! Et je te demande aussi de le prouver tout de suite!

Art Alexander Anderson: Je battrai n'importe quel adversaire que tu m'opposeras!

Lion Kay: Alors bats ton adversaire, et juge toi-même du niveau de Bash! Voici quelqu'un que j'ai choisi moi-même, car je sais qu'il va te montrer le meilleur dont il est capable!

Let the flammes begin de Paramore annonce l'arrivée de cet adversaire, Cédric Darsa. Il s'avance avec un haut sans manches à capuche. Capuche qu'il enlève sous une pluie d'étincelles dorées. Et pendant que Lion Kay quitte le ring pour lui laisser la place, lui s'avance en tapant dans les mains des fans. Il atteint rapidement le ring, et monte parader sur un des coins. Il en redescend en enlevant sa tenue d'entrée.

Les deux adversaires sont maintenant dans le ring, prêt à se battre. L'arbitre peut donc donner le signal du début de match.

Ding! Ding! Ding!

Art Alexander Anderson vs. Cédric Darsa
Les deux lutteurs commencent à se tourner autour, cherchant un défaut dans la défense adverse. Et voici le premier contact! Et AAA s'empare du bras de Darsa, le lui tordant. Il lui écrase son coude sur l'épaule, sans lâcher sa prise. Mais l'autre réussit à contrer, et c'est son tour de partir en armlock! Nouveau contre, et Anderson continue cette fois jusqu'au dos. Hammerlock!

Frank Tean: Quelle séquence!

John K: Où est Matthew Duke? C'est le seul julianiste qui reste à Bash, le seul qui puisse rendre le show encore intéressant.

Frank Tean: Je ne sais pas, moi. En backstage sûrement.

John K: Vous croyez que je devrais le rejoindre?

Frank Tean: Non, vous restez là et vous commentez tout le show!

John K soupire, mais ça n'a aucune incidence par rapport à ce qui se passe sur le ring. AAA est passé maintenant en headlock. Et snapmare! Darsa se relève et les deux adversaires recommencent à se tourner autour, échangeant même un sourire.

Second contact! Anderson repart aussitôt en headlock! Et lance son genou en pleine tête! Il passe à la vitesse supérieure! Mais Cédric Darsa esquive! Il est dans le dos de son adversaire. Bulldog! Les se retrouvent rapidement sur les pieds et troisième contact immédiat! Brisé par un coup de genou de AAA! Puis c'est un low kick de Darsa! Coup de coude d'Anderson! Les attaques directes s'enchainent!

Frank Tean: Le round d'observation est fini!

John K: Observation? Qui est-ce qu'on observe? Seul Saint-Julien mérite cet honneur!

Projection de Darsa dans les cordes. Il revient et esquive la clothesline de AAA! Et au second passage veut placer un running high knee! Nouvelle esquive, d'Anderson cette fois qui passe dans le dos adverse. Back suplex! Et il ne lache pas! Il le traine par la cheville jusqu'au centre du ring et lui monte sur le dos. Camel clutch! Cédric va-t-il abandonner? Non, il attrape les chevilles de AAA et réussit à le déséquilibrer! Il se dégage!

Coup de pied dans l'abdomen de Darsa. Contré. Non, Enzuiguiri! Et c'est maintenant au tour de Cédric de placer une prise de soumission. Boston crab! Quelle va être la réaction d'Anderson? Il rampe en direction des cordes. Elles ne sont pas si loin. Va-t-il les atteindre? Oui, c'est fait, il faut casser la prise!

Frank Tean: Ils ne lâchent rien!

John K: Seule l'AAJ mérite d'être lâchée...

Frank Tean: ça, vous allez le payer. Ce ne sera pas oublié.

Cédric Darsa veut partir pour son running STO! Mais AAA résiste. Et c'est même lui qui finit par placer cette prise! Anderson s'écarte de quelques pas. Bicycle kick! Et il fait maintenant signe qu'il veut en finir! Il veut partir pour son So Excellent (crossfire)! Contré en surpassement!

Darsa s'écarte de quelques pas, titubant un peu. Il n'est pas passé loin de la fin du match ici, et a besoin de reprendre son souffle. Ou pas. Il monte sur la troisième corde. Missile dropkick! Il s'écarte de nouveau, permettant à son adversaire de se relever. Cette fois-ci, le running STO passe! Et il se tape la cuisse! Il veut maintenant partir pour son french kiss (superkick)!

Esquivé au dernier moment par AAA! Qui transforme son mouvement en roll-up! Tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueur : Art Alexander Anderson

Black Box Revelation et Hight on a Wire se font de nouveau entendre, célébrant le vainqueur de ce premier match de la soirée. Art Alexander Anderson a remporté sa première victoire dans son nouveau brand. Il célèbre donc, sur les coins et entre eux.

Et dans son dos, Cédric Darsa se relève. Il ne semble pas vouloir quitter le ring. Que prépare-t-il? Rien, il se contente de tendre à main à Anderson. Il le félicite pour sa victoire. Et AAA accepte la main tendue! Il va même jusqu'à lever le bras de son adversaire, comme pour demander à la foule de l'applaudir.

Et c'est donc sur cette bonne entente que se séparent ces deux adversaires.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 2 Sep - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:11

John K : La direction de Bash est vraiment en train de nous flinguer le show.

Frank Tean : Au moins à Bash, le General Manager est compétent. Contrairement à ce que vous dites, il permet aux jeunes talents de s'exprimer comme le prouve le match qui suit.

John K : Bon je vais m'essayer aux commentaires cette fois ci.

Frank tean : Ouais histoire de vous me montriez ce qu'est un vrai commentateur. Vous m'avez assez lourdé avec cela lors de Retribution III.

John K : Alors bon y'a un type qui arrive là, il s'appele Johnny Rivière et...

Frank Tean : River Jones.

John K : Bon bah si vous voulez pas me laissez faire...

River Jones est en train d'avancer vers le ring, la clope au bec. Il fait le tour du ring et...

John K : Hey... il peut pas faire attention. Vous avez vu ? Non mais vous avez vu, il m'a balancé sa cigarette... J'aurais pu finir crâmé, immolé...

Frank Tean : De quoi vous plaignez vous ? Vous vous seriez senti encore plus proche de votre St Julien.

River Jones s'agrippe aux cables pour grimper à l'intérieur alors que résonne dans l'arena, Aerosmith. Josh " The Richman " Garett fait son entrée, mis sur son 31. Il salue quelques fans, semble assez souriant, ce qui est rare chez les personnes de ce standing. Il rejoint le ring, enlève sa veste et son pantalon. Il en a un autre en dessous, cool.

John K : J'espère juste pour lui qu'il n'est pas sujet à trop transpirer sinon je n'ose imaginer l'état des jambes.

L'arbitre fait sonner la cloche.

DING DING DING !

River Jones vs Josh "The Richman" Garett
Garett s'approche de son adversaire qui ne semble pas trop concerné... et lui tend la main. Jones le regarde, l'air éberlué... avant de l'accepter, de lui serrer... et de tirer le lutteur vers lui en lui balançant un coup de genou dans le ventre. Il lui matraque désormais le dos à coup d'avant bras avant de le retourner et le pousser vers le coin. Il lui administre plusieurs coups de poing au menton et l'arbitre est obligé de le faire reculer et lui demande de se calmer. River fait mine d'accepter, lève les bras en signe de rédition...et fonce sur Garett pour le frapper à nouveau mais ce dernier le reçoit avec un coup de pied dans l'estomac faisant reculer Jones. Il se redresse... clothersline qui met River au tapis. La foule applaudit et Garett remercie les fans d'un signe de la main, et d'un sourire charmeur.

Frank Tean : Josh, ne te laisse pas distraire.

John K : Distrait nous d'abord, c'est pas gagné.

Garett se retourne vers River. Ce dernier vient de se relever... et esquive une droite du Richman pour lui passer dans le dos. Il l'attrape par la taille mais c'est renversé. German Suplex de Josh Garett. River Jones roule sous les cordes et dit à l'arbitre de calmer son adversaire. Garett veut venir le mettre debout mais l'arbitre l'oblige à reculer et ordonne à River Jones de se relever. Ce dernier lui signale qu'on est pas pressé et l'arbitre décide de le compter. River se relève illico et lui dit de rester cool, sous entendant surtout que c'est pas un nain déguisé en zèbre qui va lui dire quoi faire.

Le match peut reprendre. Contact entre les deux. Retournement du bras par Josh Garett. Elongation... Et encore une. River tente de balancer son poing au petit bonheur de la chance mais n'atteind pas le Richman qui projète son adversaire dans les cordes. Dropkick sur River qui retrouve le sol. Les deux hommes se relèvent mais nouveau dropkick de Garett.

Frank Tean : Comme quoi il suffit d'avoir une bonne détente pour effectuer les dropkicks.

John K : Hein ?

Josh Garett relève River Jones par le crâne, une petite droite à la tempe et le place pour un marteau pillon. Il tente de le soulever mais River bloque... et surpassement de la part du ClopeMan. Il enchaine avec une course dans les cordes. Josh se relève, se tourne vers son opposant. Coup de bélier de Jones qui pousse le Richman dans les cordes.... ET CLOTHERSLINE. Garett est expulsé du ring par dessus la troisième corde. River recule et semble chercher... ses cigarettes. Il ne s'interesse même pas à son adversaire hors du ring.

Garett gigote la tête pour reprendre ses sens tout en se relever. Il se tient au rebord et reprend son souffle... et River se décide à réagir. Il prend un élan. Coup de pied chassé sous les cordes mais Garett se pousse au dernier moment et tire sur les pieds de Jones le forçant à le rejoindre à l'extérieur. L'arbitre leur ordonne de rejoindre le ring alors que River cherche à se défendre contre Garett avec une droite. Elle est contrée et renvoyée. L'arbitre se met à compter. UN... Coup du front de Jones sur le rebord du ring... DEUX... Le Richman attrape le pantalon à la taille de son adversaire et... TROIS... le force à glisser sous les cordes. Il remonte... QUATRE... sur le rebord et franchit les cordes alors que Jones essayent d'atteindre le côté opposé du ring, à quatre pattes. L'arbitre a stoppé le compte, le match peut reprendre normalement.

John K : Lalalalalalala

Frank Tean : Qu'est ce qui vous prend ?

John K : Rien. Mais mon fan club juge qu'on m'entend pas assez...

Frank Tean : Le match s'il vous plait. Restons en au match.

River Jones se voit obligé de se relever par Josh Garett mais le temps que l'arbitre fasse le tour de leurs personnes, il balance un coup d'avant bras dans les parties du Richman... Ce dernier se courbe en avant, le visage pétri de douleur. River se relève aussitôt et le soulève... DRIFTTTTT !!!!! Garett est complètement dans les choux.

Frank Tean : Voilà un neckbreaker aérien du plus bel effet.

River effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Vainqueur : River Jones

River se redresse avec une attitude je m'en foutiste. Il se relève et s'approche des cordes, s'adressant aux commentateurs.

Frank Tean : Non, je ne fume pas.

John K : ....

River quitte le ring à la recherche d'une clope alors que l'arbitre regarde si tout va bien du côté du Richman Josh Garett qui revient doucement à lui.

Frank Tean : On n'a pas entendu John, vous avez dit quoi ?

John K : Si il veut une clope il n'a qu'à ramasser celle qu'il m'a jeté tout à l'heure.

Frank Tean : Rapellons le alors...

John K : Je veux la suite du show plutôt.

---
Nous allons maintenant en backstage, plus précisément sur le point interview. Où Arthur Tollen se trouve en compagnie d'Alfred McAvery et de son manager BilL Clay.

Arthur Tollen: Alfred, vous...

Alfred McAvery: La ferme, toi! Je ne t'ai demandé de me parler Je suis ici pour passer un message!

Et voici Alfred qui arrache le micro des mains d'Arthur.

Alfred McAvery: Bazz! J'ai beaucoup investi en toi! Nous avons même réussi à monter jusqu'au sommet! Champions par équipe! Mais à cause de toi, tout s'est effondré! Tu ne t'es pas montré à la hauteur! Tu es un échec, Bazz! Un sale échec! Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi! Je ne veux plus entendre parler de toi! Si tu reviens, tu le payeras! En attendant, Alfred McAvery est de retour dans la division solo, prêt à accomplir de nouveaux défis!

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 2 Sep - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:15

Lors des premières secondes d'Open your Eyes de Guano Apes , un décompte apparait sur l''écran géant. Lorsque la musique commence vraiment, une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaitre Aaron dans un nuage de fumée. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage pour pointer du doigt son public, enfin, ses fans américains plutôt, puis descend la rampe jusqu'à atteindre la jupe du ring, et faire son premier taunt : Il se retourne, et pointe vers le titantron, faisant jaillir des fireworks blancs et rouges. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant légèrement.

Dès les premières notes de guitare de Parasite de Disturbed , la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours. Puis Tigerclaw descend du coin avant de croisait ses bras devant son adversaire cette fois en riant. Les deux hommes se fixent longuement puis Aaron lui envoit un coup de boule qui fait reculer Tigerclaw alors que l'arbitre fait rapidement sonner la cloche.

Ding Ding Ding !

Aaron Riggs vs Tigerclaw
Le combat débute donc entre les deux hommes et Tigerclaw est énervé après le coup de boule d'Aaron , le chasseur se jette donc sur lui avec des coups de poings avec le poing fermé. Il fait bien reculer Riggs jusqu'à un coin et lui envoit une Corner Clothesline ! Aaron titube au centre du ring et Tigerclaw en profite pour le prendre dans ses bras et lui porter un Scoop Slam ! Le chasseur relève ensuite l'Anglais et le projette dans les cordes pour le surpassement ... Non ! Aaron lui envoit un coup de pied dans la face et il raméne Tigerclaw en arriére grâce à un Mat Slam. Tigerclaw se tient le derriére de la tête alors que l'arbitre rappel à Aaron de ne pas lui tirer les cheveux , Riggs relève Tigerclaw par la tête sans lui tirer les cheveux et lui envoit un Atémi ! Ce coup fait reculer Tigerclaw légérement mais cela l'énerve surtout plus qu'autre chose et il le fait savoir en envoyant une énorme Standing Clothesline ! Aaron roule de douleur sur le ring alors que le chasseur lève ses bras bien haut avant de relever une nouvelle fois Aaron puis il prend un peu d'élan et lui envoit un Running Knee Strike terriblé ! Tigerclaw tente aussitôt le tomber ...1...2... Non ! Dégagement réflex de la part de Riggs !

Frank Tean : Après sa victoire lors de Retribution , Tigerclaw a une nouvelle fois faillit l'emporter !

John K : Oui , oui...

Le chasseur met un coup de poing sur le ring avant de relever Aaron par les cheveux pour le projetter dans les cordes et le récupérer avec un Big Boot mais il passe en dessous et il est maintenant derriére Tigerclaw ... German Suplex !!! Magnifique prise de la part de Aaron qui vient de détruire le chasseur ! Mais Riggs n'en reste pas là et il envoit plusieurs Elbow Drop sur Tigerclaw avant de finalement lui porter un Leg Drop ! Tigerclaw se relève seul alors que Aaron a prit un peu d'élan , il court maintenant vers le chasseur pour lui envoyer une Clothesline mais ce dernier se baisse ... The Stripe !!! Non , Aaron le repousse puis lui envoit un Standing Dropkick lorsqu'il se relève ! Tigerclaw se relève à nouveau , il titube au centre du ring alors que Aaron prend de l'élan dans les cordes pour un Flying Shoulder Block ! Suivit du tomber ...1...2...

Dégagement de Tigerclaw ! Riggs commence à s'épuiser à force d'enchainer les prises les unes après les autres sans succés alors il relève peut être Tigerclaw pour la derniére puisqu'il s'apprête à porter son British Knight le chasseur se réveille et lui envoit des coups de coudes dans la tête pour finalement lui écraser sur le ring avec un splendide DDT ! Les deux hommes sont donc au sol et l'arbitre n'a pas d'autre choix que de les compter ...1...2...3...4... Tigerclaw est à genoux ...5...6... Aaron Riggs aussi ...7...8... Les deux hommes se tiennent aux cordes ...9... Ils se relèvent exactement en même temps puis ils se retrouvent au centre du ring , les deux lutteurs s'envoient des droites et des gauches qui claquent fortement. Aucun des deux ne prend l'avantage et l'arbitre les sépares quelque instant puisqu'ils frappaient avec le poing fermé. L'officiel fait signe aux deux que le combat peut repartir et il repart vite avec un coup de pied de Tigerclaw dans l'abdomen de Aaron , Tigerclaw place la tête de l'Anglais entre ses jambes et le soulève dans les airs pour un Powerbomb destructeur ! Tigerclaw tente le tomber en soulevant les deux jambes de Riggs ...1...2... Non ! Incroyable dégagement de la part de Aaron qui n'en revient pas lui même !

Frank Tean : J'ai vraimnt cru que c'était la fin pour Aaron !

John K : Si seulement sa aurait pu l'être...

Tigerclaw enrage cette fois , il fait le signe de la fin et il envoit un nouveau coup de pied dans l'abdomen de Aaron mais cette fois il prend de l'élan dans les corde pour lui envoyer un coup de genoux et porter sa Sentence Of Hunt mais Riggs esquive le coup de genou et prend Tigerclaw en Electric Chair ! Il le garde un assez long moment dans les airs puis vient lui rabattre le dos sur le ring ! Aaron reprend l'avantage grâce à cette prise et il se place maintenant en face des jambes de Tigerclaw et le publique a bien comprit qu'il était l'heure du Royal Sitting. Riggs se saisit des jambes de Tigerclaw mais celui-ci le repousse une premiére fois puis une deuxiéme fois avant finalement de se relever et de tirer les jambes d'Aaron vers lui pour le faire chuter puis il maintient ses jambes en mains pour sa Claw Lock !!! Aaron se tord dans tout les sens , on voit bien qu'il souffre le martir , la foule hue Tigerclaw qui force encore plus sur le pauvre dos de l'Anglais puis tout d'un coup des applaudissement se font entendre , c'est Wolf Wanger qui arrive en courant vers le ring mais il est suivit et ratrapper par Ashton Noriega qui lui dit de ne pas intervenir. Ashton a peut être empéché Wanger d'intervenir mais cela à tout de même attiré l'attention du chasseur qui lache sa prise de soumission pour voir se qu'il se passe.

Frank Tean : Tigerclaw vient de laisser une immense chancede victoire s'envoler.

Wolf Wanger tente tant bien que mal d'entrer dans le ring mais Noriega le retient bien et ... Roll Up de Aaron ! ...1...2...3 ! Victoire d'Aaron ... Non , attendez , l'arbitre montre une main de Tigerclaw dans les cordes. Le combat n'est donc pas fini et Riggs relève aussitôt Tigerclaw .... The Stripe !!! Le chasseur fait le tomber ...1...2...3 !

Vainqueur : Tigerclaw

A l'extérieur Wolf Wanger rage devant la nouvelle victoire de Tigerclaw alors que celui se frotte les mains dans le ring après avoir dit à l'arbitre qu'il ne voulait pas se faire lever le bras. Puis Noriega conduit Wolf en backstage suivit par Tigerclaw alors que Aaron se fait aider de l'arbitre pour retourner dans sa loge.

---
En backstage, nous allons maintenant dans la loge de l'Insane Alliance. Qui semble particulièrement agitée.

Marshall: C'est de ta faute! De ta faute! On aurait pu redevenir champions par équipes! Mais toi...

Destroyer: Comment ça? Tu étais dans le match, toi aussi! Tu as aussi ta part de responsabilité!

Marshall: Mais c'est toi qui...

Chris Six: Stop! J'ai des choses à préparer! Je dois planifier ma prochaine action contre Kent4ro! Et je ne peux pas me concentrer avec tout le boucan que vous faites!

Marshall: Mais...

Chris Six: J'ai dit stop!

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 2 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:22

Avenged Sevenfold - Second Heartbeat démarre, Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il marche sur la rampe en regardant ses fans et en levant les bras en l'air. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Puis Kable attends son adversaire tranquillement.

Aucune musique ne se fait entendre, mais Juan Ortega apparait sous le titantron. Il commence à avancer vers le ring sous les applaudissements du public. Une fois sur le ring, il monte sur un coin et commence à faire des taunts.


L'arbitre regarde si les deux adversaires sont prêt...

DING DING DING!!

Kable vs Juan Ortega
Le match débute, premier contact... Kable prend rapidement l'avantage, il emmène Juan Ortega dans un coin. L'arbitre lui demande de reculer, Kable s'exécute, Juan Ortega se dégage du coin, The Marine essaye de le prendre par surprise avec une clothesline, ça ne marche pas! Juan Ortega esquive, Kable se retrouve dans le coin et Juan Ortega commence à enchainer les droites sur son adversaire avant que l'arbitre ne le fasse reculer. Kable sort du coin, Ortega court vers lui et... Spinning Wheel Kick, suivit d'une tentative de tombé: 1...2... Dégagement de Kable!

Frank Tean : C'est Juan Ortega qui a pris l'avantage dans ce début de match.

John K : L'avantage de quoi? L'avantage dans un match pourri?

Frank Tean : Ce n'est que le début, attendez la suite...

John K : Justement, c'est ça qui me fait peur, la suite...

Juan enchaine avec un Legdrop, il se projette ensuite dans les cordes et... SpringBoard Moonsault... NON! Kable a mis ses genoux en opposition, Juan vient s'empaler dessus! Il se tient de douleur au niveau de l'abdomen, alors que Kable se relève, il relève également Ortega et lui inflige un Flapjack, suivit du tombé: 1...2... Non Juan Ortega se dégage! Juan s'aide des cordes pour se relever, Kable crout vers lui, Clothesli... NON, Juan Ortega baisse la 3ème corde et Kable passe par dessus, il s'écrase au sol! Juan Ortega est déjà debout, il monte alors sur le turnbuckle. Il attend que Kable, qui est en ringside, se relève et... Hurricanrana de la part de Ortega!! Kable tombe violemment sur le dos, tandis que Juan a un peu de mal à se relever après cette prise risqué.

Frank Tean : Quel mouvement de la part de Juan Ortega!

John K : Si seulement il en faisait plus souvent...

Frank Tean : Vous êtes toujours pessimiste?

John K : En même temps il n'y a pas de quoi être enthousiaste.

Ortega retourne vers son adversaire et commence à lui donner des droites. Malgré ça, Kable parvient à se relever, Juan veut alors lui infliger une Suplex... Mais il ne parvient pas à le soulever, Kable contre alors et l'envoi violemment contre les escaliers en fer! Kable revient sur le ring, car l'arbitre a commencé le décompte depuis longtemps, 7...8...9... Juan Ortega remonte de justesse! Kable s'empresse d'allez vers lui et tente un tombé: 1...2... Dégagement de Juan! Ce dernier tente tant bien que mal de se relever, il y parvient. Kable ne veut lui laisser aucune chance, il s'élance pour une Clothesline... Non Juan Ortega se baisse pour l'esquiver et... OH c'est l'arbitre qui recoit la violente Clothesline de Kable! L'arbitre était placé derrière Juan, il a recu la prise et se tient maintenant la tête en étant au sol!

Frank tean : Aouch j'aimerais pas être à la place de l'arbitre!

John K : Bof, ca emmène un peu d'action.

Frank Tean : Peu être mais, c'est l'arbitre!

John K : Et alors?

Aucun répis! Juan Ortega arriver derrière Kable, Roll Up! 1...2... Dégagement in extremis de Kable! Ce dernier se relève plus vite, il a décidé d'en finir avec Juan, il se prépare pour son Running Awesome Bomb... Non attendez, une personne sort du public... C'EST REDDJOF! Il monte sur le ring, Kable ne l'a pas vu et RedDjof lui envoi une violente Clothesline directement sur la nuque! Kable tombe au sol! Pendant ce temps, une silhouette ombrée est apparu sur le titantron et applaudit la scène qui est devant ses yeux. RedDjof repart dans le public sans que l'arbitre ne l'ai vu!

Frank Tean : Vous avez vu? Une attaque de la part de RedDjof, le frère de Juan!

John K : En tout cas l'arbitre lui ne l'a pas vu.

Kable est au sol, il se remet difficilement du violent coup. Juan Ortega lui est debout, il regarde son adversaire se relever... KINGBREAKER! Juan Ortega effectue le pin et demande à l'arbitre de faire le compte. Ce dernier rampe difficilement vers Juan et... 1...2...3!!

Vainqueur : Juan Ortega

Frank Tean : Juan Ortega gagne se match grâce à l'intervention de RedDjof!

John K : Ca a emmené un peu d'action, ce qu'il manquait cruellement dans le match!

L'arbitre attrape le bras de Juan Ortega et le soulève en signe de victoire, Juan est tout souriant. Puis l'arbitre raccompagne Kable vers les vestiaires, tandis que Juan Ortega continue de célébrer sa victoire en montant dans les coins pour faire des taunts.

---
En backstage, nous allons cette fois-ci dans la loge de Wolf Wanger. Il n'est pas seul, Ashton Noriega est avec lui.

Ashton Noriega: Mais à quoi ça sert tout ça? Il y a d'autres moyens de devenir plus fort, et...

Lion Kay: Et vous devriez y songer!

Et voici le GM qui vient s'en mêler.

Lion Kay: Je n'apprécie pas tout ce que tu as fait, Wolf. Toutes ces interventions. Des mesures doivent être prises. Et soit assuré qu'elles le seront! Nous en rediscuterons avant la fin de la semaine prochaine...

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 2 Sep - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:24

Frank Tean : "Chers public, il est temps pour notre main-event de débuter. C'est un combat champion contre champion qui est organisé pour ce 85ème numéro de Bash. Le champion Wire Less Grossman affrontera la championne Lynx Urumi."

La lumière s'éteint presque complètement. A New Game de Tom Hedden démarre. Un spotlight blanc illumine l'entrée, sous l'écran géant. Deux colombes partent du bas du titantron. Less Grossman apparaît, vêtu de sa cape, de sa couronne et de son sceptre. Il marche lentement vers le ring, saluant les fans qui le huent. Il monte par l'escalier métallique, passe entre la seconde corde et la troisième, puis monte dans un coin. Là, il retire sa couronne et la lève dans les airs. Il confie ensuite ses objets royaux a un des commentateurs

Frank Tean : "Wow! Il faut avouer qu'il honore son Award de la meilleure arrivée avec son entrée."

John K. : "Mais on va très vite s'endormir avec celle de Wuruhmi !"

Frank Tean : "Ou-rou-mi !"

L'aréna est soudainement plongée dans l'obscurité. Sign le titre musical du groupe Flow démarre et le titantron dévoile les paroles... " I realize the screaming pain ! Hearing loud in my brain ! But I'm going straight ahead, with the scar ! " ... Des feux d'artifice coloré accompagnent en rythme la batterie. "Can you hear Me ? " Urumi se présente sous le titantron et salue le public avec les bras. Elle cours sur la rampe en claquant les mains et monte sur le ring en glissant sous la première corde. Puis au coin sur la deuxième corde pour saluer la foule.

Frank Tean : "Au fait, vous savez que Saint Julien a essayé les condoms OTA ?"

John K. : "Ah bon... ?!"

Frank Tean : "Oui, Ed Bundy l'a apparemment surprit lorsqu'il retirait le préservatif... En pétant ! MouaHahaha !"

Les deux lutteurs sont dans leurs coins respectifs, l’arbitre vérifie qu’ils n’ont pas d’objet dangereux en leurs possessions sonne la cloche !

DING DING DING !

Urumi vs. Less Grossman
Les deux lutteurs se font faces sur le ring. King Grossman tente d'intimider son adversaire avec un taunt, en montrant la ceinture autour de ses reins mais, Urumi hoche la tête de droite à gauche, et fait à son tour le même taunt, accompagné par une foule enjoué. Grossman profite de ce petit moment d'inattention pour attaquer, Clothesline ! Non, Urumi esquive. Grossman se retourne, et ils enchaînent avec une épreuve de force. Urumi prend le dessus, coup de genoux dans le ventre qui vient plier Grossman en deux. Elle envoie une droite, Grossman bloque avec son bras et envoie à son tour une énorme droite mais, Urumi s'abaisse pour esquiver, puis enchaine avec un Side Effect ! Elle le relève et garde son bras pour un Jumping Arm Breaker ! Grossman se relève aussi-tôt et tente une droite, nouvelle esquive d'Urumi qui poursuit avec un Russian Leg Sweep !

Frank Tean : "La Princesse d'Osijek infliges des coups directs pour faciliter son Killswitch !"

Elle écarte les bras en grand et tape la paume avec ses doigts sauf le pouce. Grossman se relève douloureusement et Urumi le rejoint en attrapant ses avant-bras... Killswitch ! Non, Grossman se défait, envoie son adversaire dans les cordes et l’accueil avec un Big Foot en pleine tête. Il tente le tombé :

1...

2... Dégagement d'Urumi.

Grossman lui laisse le temps de lever et enchaîne directement avec une Clothesline ! Elle se relève aussi-tôt. Grossman passe derrière elle et part prendre de l'élan avec les cordes... Bulldog ! Il enchaine avec des stomps sur tout le corps avant de retenter un tombé :

1...

2... Urumi lève l'épaule.

Il la relève et la place assis sur le turnbuckle d'un coin du ring. Grossman monte alors à son tour. Les deux combattants tiennent en équilibre sur la troisième corde, Grossman essaye de soulever Urumi mais, elle lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre sous les encouragement de la foule. Grossman s'énerve et une série de coups de poing pour la sonner. Puis il enchaîne... Green Bay Plunge !

1...

2...

3 ! Non, Urumi lutte.

Grossman la relève pour la énième fois puis l'envoie vers les cordes. Elle revient vers lui... DDT ?! Non ! Grossman contre avec un Spinning SideWalk Slam ! Urumi est au sol, elle étire son dos, la douleur est intense… Grossman se relève lentement, le regard narquois.

Frank Tean : "Il effectue son Taunt, le Moby Dick !"

Grossman danse, en se tenant les parties. La foule se fait entendre en le huant. Il se place dans un coin du ring. Urumi reprend ses esprit. Grossman vient la percuter avec un coup de bélier phénoménal ! Il la relève et... Trough the Screen (Last Ride Powerbomb) ! Non ! Urumi profite de cette position pour son Screaming Pain (Triangle Choke) ! Grossman est piégé, il souffre... La foule devient euphorique. Va-t-il abandonner ? Non, il parvient a tendre le bras pour attrapper la corde et l'arbitre demande à Urumi de lâcher prise... 1 ! Elle serre de toute ses forces... 2 ! Oh ?! Grossman s'étire et claque la tête violemment la tête d'Urumi au sol, la prise est cassé. Urumi est sonné et Grossman épuissé, il se laisse tomber. L'arbitre est obligé de compter :

1... Aucune réaction...

2... La foule commence à se faire entendre...

3... Elle réclame Urumi...

4... Qui commence à bouger...

5... Grossman aussi...

6... Urumi se relève...

7... Elle est debout. Grossman surgit soudainement et lui choppe la jambe.

Il l'a fait chuter et enchaîne avec un Figure Four Leglock ! Urumi cri de douleur alors que Grossman continue à s'acharner sur sa jambe. La douleur l'envahie, elle s'allonge. L'arbitre compte :

1...

2... Urumi lève les épaules.

C'est de trop ! Grossman veut en finir et monte sur le turnbuckle. Il jette un coup d'oeil vers Urumi, toujour au sol... Moonsault ! Mais Urumi a roulé et esquivé le coup. Grossman est groogy, il s'aide des cordes pour se relever et avancer vers le turnbuckle et en retire la protection du sommet.

Frank Tean : "Il tente un coup de vice, c'est honteux !"

Urumi se relève et le rejoint. Elle l'attrape par le bras et l'envoie vers le coin du ring opposé, Grossman ne lâche pas et retourne la situation, c'est Urumi qui est éjecté, vers le turnbuckle dangereux ! Elle évite la catastrophe en s'appuyant du pied contre le turnbuckle. Grossman fonce vers elle... Spear ! Non, esquive d'Urumi. Grossman percute le turnbuckle de la tête, il est complètement sonné.

Frank Tean : "Bien fait !"

Urumi le choppe par la nuque et lui fracasse sa tête contre le turnbuckle, l’arbitre lui demande d’arrêter. Elle se recule, observe le public et met ses mains ouvertes contre les oreilles...

Frank Tean : "Oh! C'est le Taunt avant le..."

...accompagné par la foule et Frank Tean, elle chuchote :

Urumi : "Can You Hear Me ? "

Grossman titube, son esprit est ailleurs. Urumi le rejoint rapidement... Can You Hear Me ? (Tiger Suplex Pin) ! L'arbitre plonge et fait le compte :

1...

2...

3 !

Vainqueur : Urumi

Flow et Sign se font de nouveau entendre, alors que la champion Lynx célèbre sa victoire. Elle récupère sa ceinture et monte sur un coin. Mais la voici interrompue par une autre musique.

C'est Raise Against the Machine et Killing in the name, la musique d'Erik Einarsson! Erik Einarsson qui a détenu le titre Lynx lui ausi avant d'être suspendu et déchu du titre suite à des manipulations douteuses. Et il n'a pas encore eu de rematch pour ce titre qui lui a été retiré sans justification.


Erik Einarsson: Félicitations Urumi! C'est une belle victoire que tu as obtenue ici! Bravo à la championne Lynx! Quoique, peux-tu vraiment te targuer de ce titre? Tant que tu ne m'auras pas affronté et battu, peux-tu vraiment dire que tu es la vraie championne Lynx? Mais je te rassure, maintenant que j'en ai fini avec Flow, c'est cet affrontement que je veux maintenant! Je suis allé prévenir Lion Kay. Et tu sais quoi? Il est d'accord!

Urumi: ça tombe bien. Moi aussi, je suis d'accord! Je suis prête à t'affronter! Et à te battre!

Erik Einarsson: Essaye!

Quelle annonce! Et c'est sur ces images que se termine cette édtion de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:08

Distribution des bookings :
- AAA vs. Cédric Darsa => Baron
- River Jones vs. Josh Garret => Kronos
- Tigerclaw vs. Aaron Riggs => Chris Six
- Kable vs. Juan Ortega => Flow
- Urumi vs. Less Grossman => OTA
- Segments => Baron
- Mise en forme et corrections => Lion Kay

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:32

Avant de commencer ce commentaire, je signale juste qu'il y a une faute, c'est victoire de Juan Ortega et non pas de Kable, voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:30

L'excellence (en personne) rejoint Bash et prouve qu'il mérite son surnom en sortant vainqueur de son premier combat (dans cette brand) face à Cédric Darsa. Le tout dans une bonne entente... (bizarre?) à suivre ! River Jones est là pour la cogne, rien d'autre (si, juste une clop) et il le démontre dans ce match contre Josh Garret. La fin de A&B Club est annoncé par Alfred McAvery, Bazz va-t-il répondre ou longer les murs ? Impossible pour l'excuteur de perdre (surtout sur un roll-up) quelques jours après sa victoire à Retribution III ! Aaron Riggs n'a pas été ridicule et les interventions de Wolf Wanger ainsi qu'Ashton Noriega vont très certainement déboucher sur d'excellentes feuds. L'insane Alliance victime de zizanie ? Non, Chris Six (en leader autoritaire) tient les choses bien en mains. Juan Ortega a le dessus sur Kable (en serait-il de même sans son l'aide de son frère ?). Que réserve le GM Lionkay à Wolf ? un match à stipulation ?... ou peut-être un arrangement pour un draft à Axe ? Urumi triomphe en main-event et se fait donc apostropher par Erik Einarsson. Qui sera le véritable champion Lynx ? Sans oublier, El Lunatico qui peut utiliser sa malette n'importe où... n'importe quand !

Un bon show (avec des books où je n'ai rien à redire), des séquences qui relancent (et lancent) la suite... beaucoup de question et une réponse pour le prochain draft : Matthew Duke ! ...Mais à la WWA... rien n'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:03

Lion Kay a bon goût. Quel meilleur choix que moi-même? Je commence bien pour cette première. Ca m'as mis de bonne humeur, Cedric a même eu le privilège d'une poignée de main.

Super match entre le riche et le pauvre. On reconnait la patte du booker, y compris avec le petit message à destination de Ravage.

Difficile de battre Tigerclaw, même avec une distraction. Riggs n'a pas démérité mais ça ne passe pas.

Deuxième match avec intervention, bien que celle-ci aille au bout. Victoire volée pour Juan et son frangin.

Urumi montre qu'elle n'est pas championne pour rien en battant, difficilement, King Grossman. Erik vs Urumi, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:12

AAA à Bash, un excellent choix!

AAA vs Cedric Darsa: Premier match de AAA à Bash, première victoire, logique.

River Jones vs Josh Garrett: Bon match entre ces deux nouveaux. Autant l'un que l'autre méritait la victoire.

Aaron Riggs vs Tigerclaw: Bon match là aussi, avec une victoire pour Tiger, même si Aaron n'a pas démérité. Mais bon, c'était Tiger en face quoi. ^^

Kable vs Juan Ortega: Mon book.

Urumi vs Less Grossman: Un combat de champions, remporté par Urumi. Très bon Main Event! Erik dans la course pour le titre Lynx? Ce drogué? C'est une blague!!! ^^


Un très bon show une nouvelle fois, surtout impatient de voir la suite de draft, qui va quitté, qui va rejoindre Bash.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:55

AAA qui vient s'ajouter au roster de Bash, bonne chance pour lui ici!

AAA Vs Cédric Darsa: Très bon match, avec la victoire d'AAA au bout, normal devrais-je dire.

River Jones Vs Josh Garett: Premier match pour moi ici, je dois dire que je m'attendais à ce résultat. J'attends de voir la suite!

Aaron Riggs Vs Tigerclaw: Un très bon match, là aussi une victoire logique!

Kable Vs Juan Ortega: Un très bon match entre les deux, victoire de Juan qui gagne à l'aide de son frère, intéressant.

Urumi Vs Less Grossman: Un excellent main-event de champion. J'aurai mis une pièce sur Lees, mais ce fut l'inverse. Erik qui retourne à la chasse de son titre, pas mal tout ça!


Un show de très bonne facture! Bravo aux bookers!
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:57

Excellent idée, AAA à Bash ça promet ! En plus il démarre immédiatement par une victoire ! Je le sens bientôt dans la course pour un titre celui là. Le match en lui même est très bon.

River Jones qui bat Josh Garret... Le contraire ne m'aurais pas déplus, j'aime bien le personnage de Garret, il est original. Le match est sympa... j'attend de voir la suite.

Tigerclaw qui confirme sa victoire au PPV, bon match, belle victoire face a Riggs... Ce dernier me semble abonné au défaite et au bas de carte...

Victoire logique du petit pushé, Juan Ortega, et continuation de sa story avec son frère (dont le nom est mal choisit, impossible de m'en rappeler). Très bon booking.

Et enfin, le main event... Je m'attendais a gagner, après l'intervention d'un des ennemis d' Urumi. Plutôt surpris donc. Un match intéressant qui crédibilise la championne... même si je perds Sad. J'ai hâte de voir la suite quant au titre Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:11

AAA vs Cedric Darsa : Un draft et la victoire juste derrière histoire de montrer qu'il n'est pas un rigolo... Logique.

River Jones vs Josh Garrett :
Un peu de mal avec les personnages, mais petit match intéressant pour les mettre en valeur.

Aaron Riggs vs Tigerclaw : Tigerclaw est redoutable, la preuve une nouvelle fois. Défaite presque logique, dommage pour le suspense même si le match était assez indécis.

Kable vs Juan Ortega :
Nouvelle intervention pour la victoire de Juan Ortega... Que se profile t-il? lol!

Urumi vs Less Grossman :
Beau Main Event sur le papier, et beau main event sur le ring, la championne qui montre qui est la chef sur ce match. Le dernier mot? Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
River Jones
Rookie
Rookie
River Jones

Cancer Chien
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Joue au scrabble avec Gilbert Montagnié.
Date d'inscription : 11/08/2010

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:53

AAA, qui se proclame l'excellence, dans le show Bash, ca peut-être bon, j'aime bien son personnage.

AAA vs. Cedric Darsa : Match sympathique, avec la victoire du nouveau drafté, ca peut être que du bon pour le futur.

River Jones vs. Josh "The Rich" Garett : Bon premier match, première victoire, je m'y attendais pas vraiment en faites. Le Drift n'est qu'un trademark de Jones au faites, mais bon, c'est pas trop trop grave ^^

Aaron Riggs vs. Tigerclaw : Victoire logique devrais-je dire, il confirme son statut qu'il a défendu à Retribution, et une fois de plus ici. Bon match, dommage pour l'anglais.

Kable vs. Juan Ortega : Le Brother qui intervient pour la victoire de Ortega, que de mystères autour de ça, mouhaha... Erm. Bon match avec une fin toute aussi bonne, j'ai envie de dire.

Urumi vs. Less Grossman : Deux des nouveaux champions de Retribution sur le ring face à face, ca peut être que du bon. Et ca l'a été, avec une victoire d'Urumi. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:28

Le Drif n'est qu'un trademark auquel tu le fais souvent suivre d'un pin. C'est pas moi qui l'ai inventé, tu l'as même précisé sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
River Jones
Rookie
Rookie
River Jones

Cancer Chien
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Joue au scrabble avec Gilbert Montagnié.
Date d'inscription : 11/08/2010

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:56

Ah mais je dis ça comme ça, je me plains pas Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:56

AAA vs. Cédric Darsa : Arrivée fracassante d'AAA, je suis hyper content qu'il soit mainteant à Bash!, sans vraiment une feud, ca me dirait bien de me mesurer à lui.

River Jones vs. Josh Garret : J'aime bien le concept de base de River Jones, mais j'aime pas des masses qu'on triche pour gagner. Si tu deviens franchement Face et que t'abandonnes ca, on pourrait même devenir potes. Bravo à toi pour ton arrivée quand même.

Tigerclaw vs. Aaron Riggs : Une nouvelle proie pour Tigerclaw sous l'oeil toujours attentif de Wangler, ca me plait bien ca.

Kable vs. Juan Ortega : Bravo à Juan pour cette victoire, peut-être qu'un jour tu récupèrera la ceinture Lynx. Par contre, si c'ets contre moi, je pense que je peterai les rotules de ton frangin avant le match.

Urumi vs. Less Grossman : Belle victoire d'Urumi, qui mérite son titre tout de même. Mais pour ce qui est de le conserver, on verra ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:23

Les julianistes sont en voie de disparition à Bash.

Art Alexander Anderson à Bash !
Du peu que j’en ai lu, j’adore ce gars !
Mantra : ne pas quitter bash- ne pas quitter Bash – ne pas quitter Bash

Art Alexander Anderson vs. Cédric Darsa
Mauvaise pioche pour Cédric.
Malgré une bonne résistance c’est évidemment le nouvel arrivé qui l’emporte.

River Jones vs Josh "The Richman" Garett
Ça defile à la wwa… un enfumeur gagne. Next

Alfred l’a mauvaise. Bien entendu c’est la faute du partenaire…

Aaron Riggs vs Tigerclaw
Noriega joue les personnel de sécurité avec Wolf
Aaron subit une nouvelle défaite.

Les équipes se chamaillent toute.
Sauf la nôtre Urumi. Normal on ne se réunit plus en show Sad

Kable vs Juan Ortega
Grosse victoire pour Ortega même si c’est grâce à l’intervention de son frère.

Urumi vs. Less Grossman
Un adversaire de gros calibre pour Urumi. Go Urumi !
Grosse domination de Less. Seul un bon réflexe a pu sauver la championne.

Le show se termine par la confrontation que l’on attend depuis plusieurs semaines entre Urumi et Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010   Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 2 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 23 septembre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser