Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les feuds que vous aimeriez avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:42

Bah je nomme ceux que j'aimerais bien après celle du présent... Celle avec Madrocks l'homme derrière la chaussette.

Booya vs Ravage
Encore la c'est dans le futur et ce n'est pas vraiment pour le titre c'est juste puisque j'entends que Ravage est un perso un comme Booya alors ça pourrait être bon.

Booya vs Beetle
Un typique heel vs face. Pourrait être superbe!

Grand rêve
Booya Nation vs La Ligue
Si je réussirais à aller chercher des membres pour former une alliance face à La Ligue, ça serait super Very Happy

Sans Booya

Chimaira Manson vs Tigerclaw
je sens que ça pourrait être bon

Team WWA vs La Ligue
Encore là ça pourrait être excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:56

Team WWA, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:01

Erik Einarsson a écrit:
Team WWA, c'est qui ?

Il veut que la ligue forme une fédération distincte à l'intérieur de la WWA pour qu'ils puissent participer au Crossroad Tournament en leur nom seulement, j'imagine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:02

Ça m'étonnerait.

Sachant que Booya ne doit pas connaitre le Crossroad Tournament. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:06

Personnel:

Bob Ivory VS Beetle : C'est un des meilleurs e-fedeurs que je connaissent et une feud contre lui me ferais bien marrer surtout dans des promos.

Bob Ivory VS Matthew Duke : Une super complicité HG ferrais de cette feud un énorme échange entre gentilshommes surtout que Matthew peut jouer un très bon face.

Bob Ivory VS AAA : Un classique heel vs Face contre l'un des meilleurs de la fed et puis nous sommes tous les deux excellents Very Happy

Bob Ivory VS Erik Einarsson (en 1v1) : J'adore la feud qu'on a en ce moment en équipe mais une feud seul face à l'islandais me botterais bien car ce n'est pas un face classique.

Autres:

Matthew Duke VS Kronos : Si le vieux reviens ça pourrais être génial, même si a déjà eu lieu en team. Je suis sûr qu'au moins un des deux se mettrais bien avec cette feud (/me regarde Duke Nukem).

Sabre VS Tigerclaw : Les deux admins, les deux plus anciens, les deux originals, une feud qui est attendu depuis 4 ans maintenant car je ne crois pas que les deux se soit encore croisés dans une vraie feud ensemble.

DCO VS Julianisme : Une feud de religion Bave encore meilleur si le Reverend revenais.

Booya VS Booya Jr. : Une feud de la trempe du joueur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:07

Ankaa j'aime ta signature.

Et pour ne pas faire de hors sujet, je dirai que j'ai trois adversaires "de rêve".

Miles Turner : Parce que je le veux depuis un bout de temps, et qu'on a tellement progressé depuis la FCW, lieu de notre seule et unique feud (qui était en équipe).

Timothée Barbier : Improbable, on s'apprécie trop Very Happy Mais le personnage est juste excellent et maintenant qu'il est Face, on pourrait avoir une belle opposition.

Bilal Asil : On a fait qu'une seule promo en commun, il y a environ un an et j'ai ressenti une belle alchimie, ce serait intéressant de voir ce que ça pourrait donner sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:21

donc voici ce que je voulais dire par team wwa... une alliance entre tout le monde qui n'aime pas la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:22

J'pense pas que les 45 vs 5 existent.


Dernière édition par Ankaa le Jeu 16 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:23

Et puis, ça a déjà été fait au dernier Seek, Smash & Pin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:23

On est que 5 Ankaa Erm
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:24

De quoi parles-tu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:25

2 ans et ça n'accepte toujours pas ses erreurs, faut vraiment que tu grandisses mon cher Ankaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:32

ah désolé je savais pas que ça s'était déjà fait....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2011

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:24

ben moi j'aimerais bien une feud dans le futur contre almarik et contre pétale orientale.

je trouve que les deux ont un coté dark et un coté trash talk qui donnerait plus l'occasion a mon perso de se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:11

Moi j'aimerai affronté Bilal avec Sim, on a débuté dans le monde des e-feds presque au même moment (FCW) . Et on ne sait jamais affronté ni à la FCW ni à la SOW, on pourrait avoir une très grande fed.

Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:21

Mes feuds de rêve :

vs Beetle : Comment ça on l'a déjà faite ? ^^

vs AAA : Ha, oui, déjà faite également ^^

vs Ben-J Torstin : Je le connait d'avant la WWA, et je rêve de feuder contre lui !

vs Ravage : idem que Ben-J !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:43

09666 vs Timothée barbier: Juste pour les confrontations courtoiso-langue de pute entre lui et MC Leland.

09666 vs Bob Ivory : confrontement de deux "fréres de race" dont les cheminements sont radicalement opposés

09666 vs Iscariote (ou la DCO): Le pardon des péchés ou la damnation?

09666 vs pétale Orientale: Le détenu judiciaire face à la détenue psychiatrique. Qui sait , cela peut finir par une alliance! Voire même un mariage!

09666 vs Magnus Einarsson: Je ne sait pas pourquoi mais j'adore sa façon de commenter les posts en quelques mots. C'est bref, conçis et cela dit tout. Magnus Einarsson c'est Jean Gabin!

09666 vs Miles Turner: Un ancien de la sow avec qui je n'ai jamais feudé et qui symbolise le joueur d' E-feud comme je les aime: Discret et efficace.

pour les autres feuds:

Il y en a beaucoup mais ma perversité souhaiterai un Pétale vs Kim vs cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:03

Vs Icariote : 1) le joueur est fou. 2) le dépravé sympathique contre le prêtre jusqu'au boutiste, ça dnnerait du lourd.



Vs Duke : C'est l'adverdaire parfait pour Timothée. Le même, mais différent. Ca donnerait un concours de répartie fabuleux.



Vs Pétale : Paqueuh !



Vs AAA : Parce que c'est LA cible.



Vs Stanley : Parce qu'on a des choses à régler





vs Bilal Asil : Parec qu'il faudra bien qu'un jour je te fasse souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:23

Ben: Un mariage? HAHAHA

Tim: Paqueuh quouwa?

Mes choix:

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Petale_orientale Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Vs14 Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Rvd_horton_heat

Parce que je l'adore! Et que je trouverais ça très drôle de voir une histoire genre: Pétale qui perd = Joint la DCO (Ce qui serait un peu son pire cauchemar vu sa belle relation avec la religion...). Me semble que je la vois très bien (re)devenir vraiment cinglée dans ce bordel. J'adore imposer des trucs pas nécessairement plaisants à mon perso...

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Petale_orientale Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Vs14Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Stanley_rosenbaum

Parce qu'aujourd'hui, il parlait en bien de Darkside, et m'a rappelé l'époque où Pétale était dans le Bestiaire... Faudrait lui montrer ce que c'est d'être vraiment une bonne "créature" du gros con.

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Petale_orientale Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Vs14 Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Timothee_barbier

Bon je sais pas comment on pourrait en arriver là, mais quand même. Il me pousserait certainement à encore plus m'améliorer, avec ses promos de monstre (je te hais).

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Petale_orientale Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Vs14 Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Bilal_asil Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Vs14 Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Julianinho

Crazyness à l'état pur (et bien du sang).

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Petale_orientale Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Vs14 Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Luther_kay

Il me fait peur. C'tout. Smile

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Petale_orientale Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Vs14 Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Matricule_09666

Parce que j'adore son personnage, et que ça pourrait être très drôle, un prisonnier contre une femme. Rolling Eyes



OUI je me faisais chier, pour mettre les vignettes (ça fait passer le temps!). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:52

J'aimerais bien feuder contre Beetle, ça m'a donné envie après nos récents échanges in-gimmick. Mais on a pas encore la même place sur la carte ^^

Sinon, j'aimerais bien feuder avec The N., ou Don Garnieri.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:51

Pétale, là je dis banquo.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:44

Moi je dis: Hein?
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:48

Et je te répond: Deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:10

Pour le titre Fire, j'ai réellement hâte de voir mon challenger.

Je penseà trois lutteurs en ce moment :

- Kim Tamakashi je pense que ca peut donner une feud originale.
- Theodore qui vient tout juste de revenir, et dont je me rappelle encore son grand règne de champion WWA.
- Le Révérend Horton Heat, dont j'ai lu les promos et que j'aime vraiment.

De plus je pense que ces trois là postent des promos supérieurs aux miennes en qualité, donc ça ne pourra que me faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:14

Citation :

De plus je pense que ces trois là postent des promos supérieurs aux miennes en qualité, donc ça ne pourra que me faire progresser.

Pas sûr !

Surtout si c'est moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir   Les feuds que vous aimeriez avoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les feuds que vous aimeriez avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Servez-vous !
» DEFI A CLOWNY
» Vous savez que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser