Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEFI A CLOWNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



DEFI A CLOWNY Empty
MessageSujet: DEFI A CLOWNY   DEFI A CLOWNY Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:17

Damien se trouve devant les bureaux de la WWA, son sac sur l’épaule.



Damien : Enfin Damien Stivers apparait sur les écrans de la WWA. Pourquoi après tout ce temps ? Pourquoi est il resté silencieux si longtemps ? Je vois cette compagnie comme un nouveau départ, pas une continuation, mais un recommencement. J’aurai pu dire que j’allais tout faire pour devenir champion, montrer que j’étais l’espoir de la lutte, ect… Bref faire comme les autres, ce n’est pas pourquoi je suis ici. Je suis ici, pour voir ce qu’on vraiment dans le froc tous ces petits gars, jusqu’où il sont capable d’aller quand on les pousse à leur limites en dehors des titres, de la gloire, de la reconnaissance, juste un affrontement primaire pour assoir sa domination sur l’autre. Je veux voir jusqu’où je suis capable d’aller face à ses jeunes loups, quelles sont mes limites. J’ai certes déjà eu un combat, pour un titre, face à un adversaire de second ordre qui n’a même pas réussi à obtenir ce qu’il disait vouloir tellement. Ce fut donc une expérience insatisfaisante et surtout inintéressante. J’ai attendu, observé, chercher un adversaire qui répondrait à mes attentes, qui avait cette flamme qui me pousserait à donner mon meilleur et je l’ai finalement trouvé à Retribution.



L’homme dont je parle, je le connais depuis longtemps, nous fumes partenaire puis adversaire mais nous avons jamais eu de rivalité satisfaisante alors. Cet homme est l’un des plus sadiques déments qui est existé dans cette industrie. Cet homme, c’est Clowny. Je sais, on pourrait penser que je vise trop haut, que de toute façon il est fort possible qu’il refuse le défi que je m’apprête à lui lancer., ne me considère pas comme un adversaire crédible. Je m’en moque, c’est ce que je veux et rien n’empêchera ça , ni la direction, ni personne. Si il rejette ma proposition je le poursuivrai à chaque heure du jour, à chaque show, à chaque match, qu’il fera jusqu’à ce qu’il voit plus que moi, ne pense plus qu’à moi et m’affronte enfin comme un homme. Alors, Clowny, donne moi ce que je veux, un combat, un seul, pour que je sache enfin qui est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

DEFI A CLOWNY Empty
MessageSujet: Re: DEFI A CLOWNY   DEFI A CLOWNY Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:44

Au lendemain de Rétribution…On retrouve Clowny, pas mal amoché au visage, se rendant à un séminaire en faveur de l’avortement…Il porte une pancarte « donner moi vos œufs embryonnaire, que j’en fasse une omelette….A cet âge là, les enfants sont si tendre et digestible »….mais Clowny se fait assaillir par des journalistes venu filmer ce séminaire et ces mêmes journalistes, semble être fan de la WWA, apparemment …

Journaliste : Clowny, on peut vous poser quelques questions suite à Rétribution ?? Ce séminaire contre l’avortement, n’est guère intéressant et je préférerais avoir une entrevue avec vous…

Clowny : Ce séminaire est très important…Les gens doivent comprendre que les enfants ne servent à rien !! Et surtout, j’aime récupérer les embryons…C’est très bon, accompagné d’une bonne sauce.

Journaliste : Hum….Ouais…mais c’est pas plus important que votre victoire au PPV, quand même ??

Clowny : T’es un filou, toi…tu sais trouver les mots….Bon ok, Narcisse Ryan est venu, il à vu et il n’a pas survécut !! Il n’est plus prêt de se regarder en face…Et hier, il à appris à ne faire qu’un, avec le miroir…Mwhahahaha…j’étais excité plus que jamais, à chaque fois, que le bout de miroir, lui pénétrais la peau…C’était sanglant…jouissif…Et j’avais prédit le massacre que j’allais faire, hier !!

Journaliste : Oui, hier…Et pour demain ?? Vous prédisez quoi ??

Clowny : Stivers me veut !! Stivers me cherche !! Stivers m’a trouvé !!

Le journaliste dit au caméraman de zoomer sur le visage de Clowny…


Clowny : Mwhahahaha…Stivers, mon vieil ami… Tu veut savoir qui est le meilleur de nous deux, hein ?? Mais pourquoi cherche tu une réponse que tu as déjà, mon ami ?? Toi et moi, on se connais bien et tu sais que rien ne peut arrêter Clowny au meilleur se sa forme….ET JE SUIS AU MEILLEUR DE MA FORME, STIVERS !! J’admets que tu es plus talentueux que la plupart des lutteurs de la WWA, mais tu reste un niveau, en dessous de moi, Stivers…Et je vais te le prouver dans un match, mon grand !! Rien qu’un seul match, Stivers, car crois moi, tu n’auras pas envie de côtoyer l’enfer, une deuxième fois…

Journaliste : Wow !! C’est un scoop !! Clowny Vs Stivers !! C’est un match choc, cela !!

Clowny : Stivers, tu dois comprendre, que je n’est plus d’amis, et que l’inimitié me ronge le cœur comme de l’acide…Je n’aurais aucune compassion pour toi, dans ce match…Et armé de ma célèbre hache, je vais te délivré mon plus beau numéro clownesque, et tu risque de subir la défaite la plus tranchante de ton histoire…Stivers, tu as intérêt à être en grande forme, car ta question, pour savoir qui et le meilleur de nous deux, risque d’être la dernière que tu te poseras !! mwhahahaha…

Puis, Clowny quitte le journaliste, pour se rendre au séminaire…Arborant toujours sa belle pancarte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEFI A CLOWNY Empty
MessageSujet: aprés avoir salué   DEFI A CLOWNY Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:34

Suite au reportage sur le séminaire et l'interview de Clowny, on s'agitte dans les locaux de la WWA pour trouver Damien et avoir sa réaction à chaud. Miss Kendra fini par lui tomber dessus presque littéralement puisqu'elle le heurte au détour d'un couloir alors qu'elle exortait son caméraman à marcher plus vite.

Damien (qui parait d'excellente humeur vu le grand, brillant sourrire qu'il arbore): Faut regarder où vous allez, jeune fille.

Miss Kendra (génée): Navré. En fait, ça tombe bien que vous soyez encore là parce que c'est vous que j'essayais de trouver. Est ce que vous avez vu la denière intervention télévisé de Clowny?

Damien ( dont le sourire s'est fait encore plus grand et véritable à cette évocation): Je viens d'en prendre connaissance. J'ai vu que ce cher Clowny a accepté mon challenge et, comme vous pouvez le voir, ça me met particulièrement en joie. Je pensais bien qu'il ne chercherait pas à se défilé de ça, ce n'est pas son genre. Comme je l'ai dit, il y avait toujours un risque mais bon, il ne reste plus maintenant à ce que la direction valide le combat.

Miss Kendra: Justement, il semble particulièrement remonté pour cet affrontement et bien décidé à ne pas vous faire de cadeau. Pensez vous vraiment réussir à vous sortir de ses griffes victorieusement?

Damien (cette fois, son sourire laisse place à un visage sérieux et déterminé): Je ne suis pas stupide, je ne me lancerais pas dans une entreprise où je n'aurai aucune chance de réusite. Il a dit une chose juste, je le connais bien, je sais de quoi il est capable. Oui, Clowny est un SON OF BITCH brutal, sadique, imprévisble, c'est exactement pourquoi je brule du désir de l'affronter, pour tester mes capacités, savoir où je me situe face à des menaces tel que lui. Je peux me montrer aussi violent et cruel que lui dans un ring ou en dehors en y ajoutant de l'intelligence car c'est plus un impulsif qu'autre chose. Il est le test parfait, en le battant, je marquerai d'une pierre blanche mon renouveau. Alors, j'espère bien qu'il est au summum de sa forme et de son talent, qu'il me donnera tout ce qu'il a, comme je le ferai moi meme, sinon ce combat n'aurait aucun sens, abattre un animal blessé ou diminué n'est pas appréciable. Il ne s'agit pas du passé, de ce qui nous a un jour lié, je n'attend ni traitement de faveur de sa part ni pitié, j'en aurais pas pour lui non plus, ce sera une lutte pour la survie et je ferai ce qu'il faut pour que ça soit moi qui m'en sorte. Clowny, tu te dis au dessus de moi, nos précédentes rencontres ne l'ont pas démontré, celle ci sera décisive, la loi de la nature parlera et nous verront alors qu'elle est la réponse obtenue à ma question. Mais ne soit pas surpris, il est fort probable que ce soit Damien Stivers qui le soit.

Damien reprend sa marche aprés avoir salué Miss Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEFI A CLOWNY Empty
MessageSujet: Re: DEFI A CLOWNY   DEFI A CLOWNY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEFI A CLOWNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clowny/Sharpy .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser