Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aidons-nous tous, version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:09

Aliou Thiam : Un bon heel mais sans plus, pas du tout convaincu pour l'instant par le personnage, il lui manque cruellement un petit peu de présence et un truc dans les promos qui le sortirait des clichés.

Almarik : Le démon de la WWA. J'aime le personnage pour l'instant mais j'attend d'en voir un peu plus ^^

Antonio de la Luz : Je le suis depuis la uCw et j'adore juste le personnage. Il est l'exemple parfait du personnage qui était le heel cliché et qui a prit une autre dimension. A suivre attentivement. ^^

Art Alexander Anderson : Que dire, il porte bien son nom: L'excellence incarnée. Un gros gros face avec un titre très mérité ^^

Beetle : L'insecte, un personnage que j'aime beaucoup et qui évolue bien prenant ce qu'il mérite pour son travaille en Kojiro et en Beetle.

Ben-J Torstin : Ben-J l'éternel disciple a qui on a coupé prématurément son maître, c'est dommage j'aurais aimé voir comment la relation Rvd - BenJ se serait fini. Mais malgré cela il a traversé l'adversité et a prit les reines de ce clan à la dérive. Il fait bien le taff et nous donnerai presque envie de refaire un tour à la messe le dimanche.

Bilal Asil : Un gros bosseur qui mérite son statut de personnage le plus détestable de la féd.

Bob Ivory : Que dire sur mon BoB, il a perso très bien géré et détestable à souhait donc pour l'instant il a tout bon. Je pense vu sa gimmick qu'un petit rajout de Red Forman (That 70's Show) lui ferait du bien ^^

Cassandra Santa-Maria : J'aimerai plus la voir pour qu'elle évolue un peu son personnage qui reste un peu la même Cassandra de féd en féd. j'avais réussi grâce à notre alliance a changer un peu la bête mais ici pour l'instant je ne suis pas encore convaincu, j'attend bien mieux au vu de ces capacités

Cazador : Je vais hônnete je n'ai pas trop suivi le personnage.

Cedric Darsa : Moi, le best of course.

Chris Six : Jamais était convaincu par le personnage, espérons que le changement léger de gimmick me fasse changer d'avis.

Chimaira Manson : Beetle a bien résumé, un début vraiment fracassant qui mérite le coup d'oeil, continu comme ça ^^

Devin de Lacourt : j'adorais le trip au début qui me rappelait mon Cédric au début mais là je suis mon fan perso, à toi de me convaincre que j'ai tord ^^

Eazy Gun : Une gimmick de Flic appréciable avec des promos chiendindonesque très bonne.

El Lunatico : Le règne de champion a fait fermé plus d'une bouche dont la mienne. Moi qui n'apprécier pas la feud hunter il m'a convaincu easy avec son départ ses derniers mois.

Erik Einarsson :Que dire à part que j'adore le perso ^^

Estilo : Comme Cazador

Flow : Alors coup de gueule, je n'ai rien contre le joueur perso mais dude ton perso quelque part est un peu une blague. Je ne le trouve pas crédible pour un sou. Des VRAIS catch phrases et une sorti de "je suis le meilleur et je m'en fou si je triche tant que je gagne" so stéréotypé. Tu es parmi ceux qui pour moi n'ont pas progressé depuis leur arrivé ici. Come on un peu d'effort car je pense qu'il y a quelque chose quand même a tiré de ce perso surtout qu'enfin on te fourgue la ceinture. (D'ailleurs ça fout le sum de voir que le champion Lynx est ENCORE un fantôme...)

Flying Booya : j'attend de voir l'évolution du perso maintenant que Booya c'est enfin fait une place dans le fofo ^^

Iscariote : Beetle a tout dit ^^

James Holygates : Alors là Wow, des promos hors du commun qui montre bien son ascension rapide. Il va allez loin s'il continue comme ça ^^

Jared Cayce : Fantôme ?

Juan Ortega : Pour moi le mec qui s'est le plus fait entubé dans notre feud. Le mec change enfin son avatar et gagne en crédibilité et il est obligé de soutenir un fantôme stagnant. j'ai presque autant le sum pour lui que pour moi. j'aimerai qu'il récupère la ceinture de Flow perso...

Julianinho/St Julien : J'attend de voir des promos ou un truc à ce mettre sous la dent.

Kable : Casper le come back ?

Kent4ro : Un mec qu'on voit pas assez sur le fofo mais qui fait un boulot monstre à la uCw. Par contre ça manque un peu de profondeur dans ton personnage je trouve, une gimmick un peu plus travailler aiderait pour le développement de ton personnage.

Kim Tamakashi : ...

Lion Kay : Plus la... J'attend de voir le retour d'un perso que j'apprécie beaucoup : Luther !

Madrocks : Un gimmick qui manque encore de contenu, j'attend de voir dans les prochains mois.

Matricule 09666 : Une gimmick qui se démarque et qui promet mais j'ai peur qu'elle s'essouffle... A suivre ^^

Magnus Einarsson : Le frère d'Erik, un grand malade avec qui on peut vite taper une barre de rire, un bon complément de Erik!

Mark Keppler : Allez maintenant il serait temps de viré le pseudo enigmatique lutteur des bacs à sable non ?

Matthew Duke : Bah un personnage que j'adore, mais j'attend qu'un jour il fasse un face turn pour voir ce qu'il se passe.

Mike Burke : Voir Keppler

Mikhail Tekov : DE GROS GROS PROGRES! L'un des meilleurs promoteurs du moments. J'étais réticent au heel turn mais qu'est-ce qu'il a rafraichit la gimmick. Du très bon ! ^^

Miles Turner :

Nick Copeman : (Mustaine) ...

Pétale Orientale :

Ravage :

Ryan Tarsal :

Sabre :

Sean Westen : Ai-je vraiment besoin d'en parler Wink <3

Sim O'Wilde :

Silverama : Mon poulain ! Reviens :'(

The N. :

Tigerclaw :

Timothée Barbier :

Yuris Inoue :

Zatman :

A éditer ^^


Dernière édition par Cédric Darsa le Jeu 23 Juin - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:30

Mikhaïl Tekov a écrit:
En fait Beetle, je faisais une parallèle avec la UCW, FGB ... Ou tu commentes absolument tout, ceux que rare font avec autant d'assiduité (Oui je suis sortis du contexte, mais j'aime ce que tu fais). Smile

Ah ok, désolé d'avoir mal interprété Smile ''
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2011

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:24

Pour MIkhail Tekov: Cassandra Santa-Maria : Des améliorations, certes. Mais les promos, c’est pas toujours ça. Des répétitions, et une gimmick un peu … Spéciale (Vampire/Dark/Salope). J’en suis sur qu’elle peut faire beaucoup mieux. Après, c’est peut être le style Québécois que je ne comprend pas.

je viens de voir ton message et sache que ici je ne suis plus la vampire/dark/salope que tu as pu voir a la ucw. ici, je reprends mon role qui m'a donné tant de succès avec le coté noir oblige: donc un role de psycopathe dark. ce que tu as pu voir a la ucw du peu de temps que tu y as été a été un commencement d'adaptation de gimmick (UCW) maintenant ici c'est murie et bien réfléchie.

c'était juste pour préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:35

Vampire/Dark/Salope c'est presque moi ça non!?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2011

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:10

Aliou thiam : connais pas.



Antonio de la luz : (à venir)



Almarik : hum… le maître des ténèbres…. Il manie très bien L’art des promos et c’est aussi un chouette type à avoir comme ami (IRL)



Kim tamakashi : pas beaucoup de promos mais une personne chouette et agréable à qui parler et avec qui promoter. (quand elle veut bien arrêter de me lancer des fleurs lol)



Cédric darsa : j’aime bien tes promos sauf que je sais pas on dirait que le perso a l’air d’être un mec qui se pense encore adolescent ayant besoin de ses admirateurs pour être aimé et respecté dans la lutte. Enfin quelque chose du genre.



Magnus einarson : (à venir)



Erik Einarsson : (à venir)



Cassandra Santa-Maria : bah c’est moi ça lol.



Art Alexander Anderson : mon parrain! J’adore tes promos!



Yuris : une promo et déjà hum elle me semble intéressante. Déjà en connaissant le mec en dessous de la personne, je dis qu’elle peut faire beaucoup plus mieux en terme de promos. Certes, il n’est pas toujours la mais quand il est là, c’est toujours le fun de lire ses promos. Oui, un très bon promoteur.



Devin de lacourt : bon promoteur, malheureusement, ne fais pas souvent de promos mais son perso est assez cool merci. Je trouve que la gimmick de noble mélangé a un petit coté noir ajoute un soupçon de mystère la dedans.



Zatman : j’adore tes promos très drôles. Elle me font rire à chaque fois. Comment tu fais j’ai aucune idée mais mon dieu que j’adore. Je suis une de tes grandes fans.



Beetle : le mec s’améliore de promos en promos et ca paraît. Tu manies bien le coté noir style undertaker de ton perso et avec les nombreuses bestioles qui entrent dans la tanière du most unstable insectoid in pro wrestling, ca va prendre un gros oiseau avant de pouvoir arrêter notre bestiole préférée. (enfin oiseau bestioles, si vous comprenez pas la blague venez me voir par mp)



Ben – j Torstin : connaît bien son perso le maitrise bien. Eve, son personnage féminin, est assez bien franchement et la chimie entre les deux est folle. Ca donne des promos à la fois drôles et sérieuses juste le bon milieu entre les deux.



Bilal Asil : (à venir)



Bob Ivory : (à venir)



Cazador : connais pas.



Chris Six : connais pas.



Kable : fantôme (vite, il me faut mon aspirateur à fantôme)



William Banks : connais pas. Est-ce un fantôme lui aussi?



James Holygates : très bon promoteur. Le mec sait très bien manier son personnage. Et en plus, il apporte un certain charisme et j’adore ses promos. Il a de la facilité à jouer avec les mots, à raconter une histoire à travers cela.



Chimaira manson :pas encore lu ses promos mais d’après ce que j’ai entendu dire , il aurait eu un départ en canon depuis les dernières semaines.



Eazy gun : connais pas.



El lunatico : pas encore lu ses promos mais d’après ce que je sais du promoteur, c’est un sacré bon promoteur qui a pas mal de talent. Un peu plus de présence serait mieux enfin je trouve.



Estilo :bon promoteur des promos assez bien dans l’ensemble.



Flow : personnage trop stéréotypé, du genre trop basique, faudrait relooker complètement, faire un total package avec ce perso pour le rendre plus intéressant parce que franchement, ses promos je suis pas vraiment accrochée désolée. Il manque ce petit quelque chose qui ferait que ca m’accrocherait. Attends c’est quoi? Ah oui? Une gimmick plus crédible, un perso plus crédible, bref de la crédibilité. Ais-je dis que c’était une mauvaise idée de l’avoir mis champion lynx alors qu’il est un fantôme?



Flying booya : des promos très drôles, un personnage qui commence à être crédible. Hum, je crois que cette feud contre Madrocks ne peut qu’apporter du bon aux deux.



Iscariote : Bon promoteur. Je viens juste de survoler ses promos et oui, elles sont excellentes. Il sait très bien manier la gimmick d’un homme d’église comme réussissait aussi bien le Révérend Horton Heat.



Jared Cayce : fantôme (vite, mon aspirateur à fantôme!!)



Juan ortega : très bon promoteur. Aurait dû avoir eu la ceinture lynx au lieu de Flow. Il le merite plus et mieux que monsieur le fantôme. Il est beaucoup plus présent que Flow.



St-Julien :n’a pas encore fait de promos mais ca ne devrait pas tarder.



Kent4ro : promoteur assez cool assez bien merci. Ses promos sont bien quoi que parfois ca dérape dans le n’importe quoi (comme sa dernière promo contre ravage ou la raison qu’il avait attaqué ravage et sa voiture c’était à cause d’une histoire de sandwich je crois)



Lion Kay : (à venir)



Madrocks : un bon promoteur qui va sortir grandit de sa feud actuelle contre Booya. Il va en ressortir encore plus meilleur qu’avant j’en suis sûre. Sa gimmick de fou qui a comme sœur une chaussette me fait à la fois rire et me fait extasier d’originalité. Continue comme ça Kid! You’re gonna go far!! Ses bookings sont toujours livrés à l’heure et sont toujours bons.

Matricule 09666 : pas encore eu le temps de lire ses promos. Ce que je sais du gars, c’est que c’est un très bon promoteur vu ses nombreuses promos que j’ai lues durant son run à la FWE et SOW.

Mark Keppler : fantôme (hum tiens en parlant de fantôme, ca me donne envie d’aller chasser des fantômes avec mon aspirateur Wink ‘’légère mention ici à Luigi’s mansion pour la gamecube’’



Matthew Duke : (à venir)

Mike Burke : fantôme (vite, j’ai besoin de mon aspirateur à fantômes!!)

Mikhail Tekov : Bon promoteur. Sa gimmick de monstre russe est très bien joué. Il me fait même peur parfois dans ses promos mais j’adore. Tu es pas mal intéressant à lire.

Miles Turner : (à venir)

Nick Copeman : connais pas

Pétale Orientale : la meilleure promoteuse chez les filles. Son personnage est dark mais elle ajoute un petit brin de folie ce qui rend bien sympathique son personnage.

Ravage :disons que le personnage je ne le trovue pas crédible du tout. Ses promos sont comment dire assez ordinaires, ne m’interpellent pas du tout.

Ryan Tarsal : hum… connais pas. C’est qui lui?

Sabre : fantôme (encore l’aspirateur à fantômes)

Sean Westen : je n’ai malheureusement pas lu ses promos donc je ne peux pas me prononcer pour le moment sur lui, mais je dois dire que il est plutôt bien comme mec sur le forum, c’est tout ce que je sais a peu près de lui.

Sim O'Wilde : c’est qui ce mec?

Silverama : (à venir)

The N. : grand promoteur. Une grande gueule comme je les adore. Très talentueux en bookings et en promos. Vraiment une jeune recrue assez bien formée pour être dans les grandes ligues.

Tigerclaw : (à venir)



Timothée Barbier : (à venir)



Sharpy : (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://rawetsmackdown.multiply.com/
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:42

Cassandra, O'Wilde et Tarsal promottent et sont plutôt présents ici.

Merci pour ton avis me concernant, au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:26

Cassandra Santa-Maria a écrit:

Ravage :disons que le personnage je ne le trovue pas crédible du tout. Ses promos sont comment dire assez ordinaires, ne m’interpellent pas du tout.

Je pense que ça peut toujours être drôle de donner plus de détails. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:33

Comme l'a souligné Nels', moi et Ryan promottons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:45

Je vais classer par niveau :

Niveau 6 : Epouse moi !

Pétale : J'avais du mal au début. Mais maintenant, son personnage, je m'y suis vraiment attaché ! En plus, une personne adorable !

Niveau 5 : God

Luther Kay : le meilleur promoteur que j'ai vu. Sous tous ses personnages. Luther est celui que j'aime le moins, mais Neness est un dieu de la promo.

Niveau 4 : la crême de la crême.

Beetle : une gimmick geniale. Un personnage très crédible malgré le coté Freak et des promos qui sont tres prenantes. Malgré ce que j'ai pu dire, il merite Retribution IV !

Estilo : Le roi de la promo introspective. Une histoire ahurissante et un membre genial. Surement le "nouveau" que j'attends le plus !

Iscariote : Tu sais pourquoi je t'aime beaucoup ? Parce que t'as pas ta langue dans ta poche ! Un promoteur de haut niveau bien qu'il soit en periode reprise. Un perso interessant ! Meilleur que Ben J dans un role similaire.

Matthew Duke : Un membre que j'adore. Tu dois etre plus regulier car tu es un heel de premier ordre. Le Miz de la WWA.

The N. : Encore un membre que j'adore. Le roi du Buzz et un heel que j'adore detester !

AAA : un promoteur classique et sobre. C'est tout ce qui fait son charme. Il a besoin de peu pour nous eblouir. Il merite son titre. Un beau champion !

Erik Einarsson : le face auquel j'aimerais ressembler. Bad ass et loyal, le gendre Parfait ? Je deconne mais c'est un modèle pour beaucoup de face !

Matricule 69 : un personnage complexe au background hors norme. Cette machine à promo me surprendra toujours. J'adore le joueur en Plus de cela !

Mikhail Tekov : ma premiere rivalité ici et j'en suis fier. Il parait qu'il peut jouer dans tous les registres. Celui qui maitrise le mieux le français du lot !

Zatman : un mec marrant. Le perso est juste énorme ! La caution humoristique de la WWA. C'est le ZATDelire !


Niveau 3 : les bons promoteurs

Antonio De La Luz : un membre adorable ! Un booker toujours au top et present. Le personnage semble encore en rodage et si les promos sont bonnes, elles manquent de folie ou de brillant.

Ben-J Torstin : un bon promoteur, present. Il faudrait qu'il assume le côté borderline de la gimmick pour se renouveler et Nevran l'eclipse un peu mais je ne me fais pas de soucis pour lui.

Bob Ivory : un bon gars. Le personnage est marrant et les promos sont très correctes mais il manque parfois de constance et le personnage se perd aujourd'hui un peu dans la masse.

James Holygates : en construction. Le potentiel est là et le personnage est detestable à souhait, un Timothée à la ricaine ! J'aime et je suis de près.

Miles Turner : un face constant. Des promos très agreable mais il faudrait donner de la profondeur au personnage. Une rivalité avec N serait benefique !

Ravage : La meme que Turner. La feud avec Kentaro manquait de peps. Mais le potentiel et la regularité sont là. Un bon booker en plus.

Belzebuth : le plus gros potentiel du lot. J'aurais pu te classer niveau 4 mais faut que tu progresses encore. T'es un bon. Et je pense qu'après notre rivalité qui sera benefique aux deux tu te rapprocheras de mon niveau ! Continue ! Ton perso est bien plus maitrisé qu'avant et cela se sent !

Bilal Asil : Y'a quelques temps, je t'aurais mis plus bas ... Mais tu te reprends en main et tu progresses. Fait attention à la grosse tete. Tu commences à mieux maitriser la narration.

Chris Six : un bon promoteur qui doit allonger ses promos. Le personnage m'interesse beaucoup.

El Lunatico : un heel de bon niveau. Il manque de la regularité et une pointe de brillance. Mais l'expression est correcte et le personnage assez interessant.

Juan Ortega : son traitement est une enigme pour moi. Un des meilleurs du niveau trois, attachant et qui gagne de jour en jour en credibilité. Continue et ne lache pas !

Sean Westen : un bon promoteur qui a du mal à maitriser son personnage. Dommage car les promos sont tres bonnes et y'a de quoi faire !

Silverama : dommage, un bon midcarder face.

James Strike : un face parfait et un joueur adorable ! La personne la plus gentille du net ! Parfois trop ... Le francais est cependant parfois approximatif mais je te l'ai deja dit, hein ? ^^

Mustaine : Je trouve que tu as vraiment progressé. Continue comme ça. Tu es un bon heel en ce moment et tu écris parfaitement bien le français. Je sais que c'est souvent un problème d'inspiration, fais attention et trouve toujours de nouvelles idées.

Sharpy : Parait que c'est une légende. J'en ai pas encore assez vu, mais c'est vrai qu'il y a un "truc" qui me plait, assez inexplicable pour l'instant, malgré les fautes d'orthographes et de grammaires. A voir !

Niveau 2 : Des progrès à faire !

Cazador : un luchador correct. Entraine toi et observe bien tout le monde car tu n'es pas mauvais du tout. Accroche toi et soit plus present !

Chimaira : comme BenJ, il manque un grain de folie ... Un coté borderline. Le francais est aussi parfois approximatif. Mais tu sembles bien parti continue !

Kentaro : je suis pas fan du tout. Faut plus se donner sur les promos, là y'a peu d'emotions ... Et je trouve le personnage peu interessant. Lassitude ?

Kim : tu te plains trop, mais ta presence constante est un atout. Tu dois avoir confiance en toi et te remettre en question, car tu n'es pas mauvais !

Allou : attention aux fautes et aux promos peu inspirees, mais rien de catastrophique.

Almarik : tu ne me sembles pas à l'aise avec ce perso et tes peoblemes de francais sont toujours très gros. Si en plus la gimmick n'est pas super, ca passe encore moins ...

Cedric Darsa : le perso est peu profond. Parfois ridicule et mal joué. Mais y'a du potentiel. Il faut qje tu arretes de te plaindre aussi ! Travaille ! Et exploite tout !

Devin delacourt : Un personnage trop stereotypé qui perd en interet avec Barbier et Holygates qui font evoluer la preciosité dans la modernité. Les promos sont rares et moyennes ...

Flow : un promoteur assez bon. Mais le personnage est peu interessant. Et une participation aussi minable devrait etre sanctionnée de suite. Sans attendre !

Magnus : des promos marrantes. Mais etre drole ne suffit pas, il faut etre capable d'avancer les rivalités. Erik porte la team à mon sens. Mais j'ai confiance en toi et j'ai failli te mettre dans le niveau 3.

Sim : belle progression par rapport à l'idiot d'avant ^^ en net progres, continue !

Thunder : t'es pas mauvais ! Reviens !


Niveau 1 : les fantomes, ceux qui doivent beaucoup travailler et les irrecuperables ...

Booya, Madrock, Burke, Keppler, Eazy Gun, Banks, Cassandra, Jared Cayce, Kable, Tarsal, Spiker ...


Dernière édition par Timothée Barbier le Mar 21 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:57

s'pas que je suis pas à l'aise, c'est juste j'essaie de m'éloigner de Undertaker en m'inspirant de d'autres vilains avec un côté sombre.

Sinon je vais continuer de travailler fort sur ce persos, en espérant d'avoir une nouvelle version la prochaine fois Wink.

Merci pour la critique constructive btw.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:20

pourrais je avoir quelques détails pour pouvoir m'améliorer cher timothée? au pire me les envoyer en mp... j'aimerais avoir ces critiques juste pour savoir quoi améliorer et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:32

Haha c'est moi ou Tim parle pas de moi!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:10

Pétale Orientale a écrit:
Haha c'est moi ou Tim parle pas de moi!? Sad
C'est parce qu'il a oublié le Niveau 6 : Goddess cheers

Je sais, je suis téteux... Ou lèche-bottes pour les français. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:44

Tu iras loin toi!!! Smile

J'y veillerai!

*accepte la demande de mariage de Lion*

*arrête de flooder le topic*
Revenir en haut Aller en bas
Bamm
Mid carder
Mid carder
Bamm

Lion Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 30/01/2011

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:21

À ton avis pourquoi je le fait plus sombre et mystérieux?

Tu ne sais même pas pourquoi je ne promote pas souvent, regarde le topic absence des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:23

Citation :
Bob Ivory : un bon gars. Le personnage est marrant et les promos sont très correctes mais il manque parfois de constance et le personnage se perd aujourd'hui un peu dans la masse.

Je sait pas si tu parles que sur les promos depuis ton arrivée ou sur des plus anciennes mais saches qu'en ce moment, je suis plutôt d'accord avec toi, même si j'essaye de pas trop avoir ce coté comic wrestler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:51

Bamm a écrit:
À ton avis pourquoi je le fait plus sombre et mystérieux?

Tu ne sais même pas pourquoi je ne promote pas souvent, regarde le topic absence des fois.

Hey, pas la peine de ce prendre la tête Smile

Il donne son avis. Libre à toi de penser et de prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:08

Bamm a écrit:
À ton avis pourquoi je le fait plus sombre et mystérieux?

Tu ne sais même pas pourquoi je ne promote pas souvent, regarde le topic absence des fois.

Attention, jeune Padawan, à ne pas t'énerver pour rien. Il donne son avis comme toi tu peux donner le tien concernant Timothée. Pas la peine de prendre la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:56

Timothée Barbier a écrit:
Je vais classer par niveau :

Niveau 5 : God

Luther Kay : le meilleur promoteur que j'ai vu. Sous tous ses personnages. Luther est celui que j'aime le moins, mais Neness est un dieu de la promo.

Lopette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Gun
Low carder
Low carder
Black Gun

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2011

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:08

Je ne suis plus un fantôme. clown
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:11

Ta derniere promo date d'il y a plus d'un mois, à mes yeux, tu en es encore un et je ne pense pas être le seul à penser comme ça. Et mille articles de blogs ne me feront pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Black Gun
Low carder
Low carder
Black Gun

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2011

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:12

Je prépare une coop avec The N. J'attends juste qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:52

Ça va être dur d'atteindre le niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:27

Pétale > Dieu

Merci Tim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:25

Merci pour les commentaires Tim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidons-nous tous, version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aidons-nous tous, version 2
» Aidons Nous tous ^^
» Les simpsons version humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser