Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aidons-nous tous, version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:03

Je crois que ton message est passé a la trappe. Il faudrait surement créer un nouveau topic, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:05

Arty m'a conseillé de continuer sur celui-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:10

Étrange... scratch

Mais bon je pense que dès que quelqu'un se sera lancé, ça suivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:26

Aliou Thiam : Un retour controversé qui a eu le mérite d'être remarqué. Je l'ai déjà dit, j'ai trouvé ca un peu long, mais c'était bien vu quand même. Je suis content que la WWA retrouve un de ses grands noms, pour le reste, c'est encore trop tôt.

Antonio de la Luz : Très content de son retour aussi, surtout qu'il renforce LA Ligue qui en avait bien besoin. Tu as bien fait de quitter la gimmik de luchador en même temps, il y en avait à priori pas mal, et rien ne ressemble plus à un Luchador qu'un autre Luchador.

Art Alexander Anderson : Très bon champion de la WWA, très crédible. Je sais que c'est pas toujours facile, surtout quand on est admin et tout, mais un peu plus de promos ne ferait que renforcer ce statut.

Beetle : Gimmik originale, de très bonnes promos, rien à redire, c'est toujours un plaisir de te voir lutter.

Ben-J Torstin : Tu es l'homme qui a su porter la DCO sur ses épaules et la relever de ses cendres sans jamais lui faire perdre de la crédibilité, et à toi tout seul. Chapeau. Ceinture amplement méritée, promos très bonnes. Il faudra juste penser à ta carrière solo, parce que tu le mérite aussi.

Bilal Asil : LA Ligue lui t'a permit de t'installer très rapidement comme une valeur sûre de la WWA, de bonnes promos, même si je t'ai chambré avec ça, tu étais crédible pour le KoH.

Bob Ivory : Très heureux aussi du retour de l'ancien champion de la WWA, des promos très bonnes. Un autre gros nom de la fédération.

Cassandra Santa-Maria : Promos plutôt bonnes même si elles ne font pas trop dans l'originalité, elles restent plutôt efficaces. J'aime beaucoup ta feud avec Kim, maintenant j'ai hate de voir ce que ça va donner avec 2 nouvelles gonzesses dans la fédération.

Cazador : /

Cedric Darsa : J'aime beaucoup Cédric et je comprends que tu ne soit pas réellement satisfait de son règne de champion Lynx. On en peut pas toujours gagner, mais il me semble qu'il t'a manqué une sorte d'heure de gloire, comme Lunatico qui a incontestablement battu Tigerclaw. J'ai l'air de m'éloigner du sujet mais en fait non, c'était pour dire que j'ai un peu peur que tu sois moins présent et un peu blasé à cause de ça. D'un autre coté, j'ai adoré ta dernière promo avec Matthew, et tes CttM sont toujours un régal.

Chris Six : Tu es certainement celui qui m'a le plus marqué ici, parce que tu es la première vrai feud de ma carrière, que j'ai eu un gros push pendant cette feud et que ca s'est terminé dans la gloire pour moi. Je suis très heureux de te voir de retour, tu es largement capable de reprendre ta place en haut de la carte. Par contre il faudra être un peu moins discret.

Chimaira Manson : Une des arrivées qui m'a le plus impressionnée ces derniers jours. Un personnage bien travaillé, des promos bien écrites, une intégration directe dans la DCO. Ca donne envie. Continue.

Devin de Lacourt : Un de mes lutteurs préféré de Bash!, aux promos malheureusement trop irrégulières et à l'orthographe et au style un peu trop approximatif en comparaison de la gimmik, surtout depuis l'arrivée de James Holygates et Timothée Barbier qui ont des gimmiks un peu similaires. J'ai trouvé que l'utilisation de ton père était une très bonne idée, même si t'es allé un peu loin avec ça. En tous cas, tu ne démérites pas et moi j'aime bien ce que tu fais.

Eazy Gun : Belle arrivée, des bonnes promos et une bonne complicité avec Nick. Je pense sérieusement que vous devriez vous orienter vers la division Tag Team.

El Lunatico : Malgré ce que je pensais au début, et j'ai déjà eu l'occasion de le redire, Lunatico a été carrément à la hauteur de son titre. J'ai hâte de voir ce que te réserve la suite des événements.

Erik Einarsson : Tout ce que tu devrais être, c’est moi. Je ressemble à ce à quoi tu veux ressembler. Je suis intelligent, compétent et avant tout, je suis libre d’une façon dont tu ne l'es pas.

Esconido : /

Flow : Beaucoup trop absent pour affirmer son statut de champion Lynx, et ausis pour faire avancer la storyline de la Cosa Nostra, qui redevenait intéressante. Je sais qu'on fait pas toujours ce qu'on veut, mais c'est dommage.

Flying Booya : Une autre arrivée remarquée, un cri de guerre qui rend le personnage mémorable. Ce serait juste pas mal de faire une vrai grosse et belle promo.

James Holygates : Une autre arrivée impressionnante, James est plus discret ces derniers temps mais tu t'en es expliqué. Tu as ce qu'il faut pour monter dans la fédération.

Jared Cayce : /

Juan Ortega : De très bonnes promos ces derniers temps, tu as réussi à relancer l'intéret sur la Cosa Nostra, j'espère que ca continuera.

Julianinho/St Julien : Qui ? Jamais entendu parlé Wink

Kable : Retour fantôme ? Rien à dire là dessus en tous cas.

Kent4ro : Un peu comme Chris Six, une annonce de retour tous les 3 mois, puis silence radio. C'est dommage parce que quand tu fais des promos c'est très intéressant, et en plus tu es en spot en ce moment.

Kim Tamakashi : Idem que Cassandra, j'aime bien ta feud actuelle, et l'histoire d'accident après le PPV est intéressant.

Madrocks : Un peu plus discipliné que Booya, tes promos sont assez marrantes, j'attend d'en voir plus pour avoir un vrai avis, mais pour l'instant j'aime bien.

Magnus Einarsson : Best of the best.

Mark Keppler : /

Matthew Duke : Très crédible en successeur de Less à la tête de LA Ligue, des promos qui marchent bien et un personnage maîtrisé. J'ai hâte de te voir dans le championnat WWA.

Mike Burke : /

Mikhail Tekov : Autant ton Heel Turn m'avait déçu, parce que ej te trouvais top en Face, autant tu ne démérites pas en Heel. Tu as eu un sacré bon règne Wire.

Miles Turner : J'ai un peu de mal à me faire à ton personnage, mais ca ne vient certainement pas de toi, je ne saurais pas trop dire d'où ça vient, j'accroche pas. Enfin, je lis tout de même tes promos avec intéret et j'ai rien à redire.

Nick Copman : Pareil qu'Eazy Gun, j'aime bien ton perso et tes promos, pour le reste c'est un peu tôt, mais c'est très prometteur.

Pétale Orientale : /

Ravage : Très bon champion Fire (pas comme Matthew...), ta storyline avec ton accident de voiture était sympa, surtout du point de vue des news et tout. je trouve que tu as beaucoup gagné en crédibilité depuis tes débuts.

Ryan Tarsal : Un peu comme Kent4ro et Chris, de fortes périodes d'activité suivi d'un désert radio. Dommage.

Sabre : /

Sean Westen : Tu méritais vraiment un titre, et le titre Tag avec Ben-J c'est une bonne idée, par contre ca ne doit pas être forcément facile à gérer en promos. En tous cas je suis content de me retrouver en feud Face/Face contre toi.

Silverama : L'étoile montante de Bash!, dommage que tu sois obligé de t'absenter au moment où ca devient gros.

The N. : Beau retour, comme d'autres c'est prometteur mais à confirmer.

Tigerclaw : Comme AAA, grosso modo.

Timothée Barbier : Très prometteur aussi, même si j'ai carrément du mal de te voir en Face... ou alors j'ai raté un truc.

William Banks : /

Zatman : Une gimmik très originale et de très bonnes promos aussi. Par contre tu n'es pas facile à booker, et ca sera difficile d'avoir une carrière très crédible avec cette gimmik. Enfin, on verra ce que ca donne, car je suis sûr que ton expérience te permettra de t'en sortir correctment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:53

Erik Einarsson a écrit:

Kent4ro : Un peu comme Chris Six, une annonce de retour tous les 3 mois, puis silence radio. C'est dommage parce que quand tu fais des promos c'est très intéressant, et en plus tu es en spot en ce moment.
Hum, et bien j'étais reparti sur ma lancée (même si je ne me connecté que peu souvent comparé à d'autre) mais je suivais l'actu et mes promo sortait souvent, et puis panne d'ordi... et oui ça arrive à tout le monde, que celui qui n'a jamais eu l'écran "windows ne répond pas"me jette la première pierre! C'est marrant que tu parle de Chris Six, je prend ça comme un compliment! Wink mais bon, sa doit être le "syndrome du masque" tôt ou tard notre vie de Superstar se fait rattrappée par notre vie personnelle, mais soit sans crainte Erik "The Pagan Fear" du comté d'Einarson, j'ai de nouveau les outils pour vous livrer une rivalité digne de ce nom, et comme tu l'as dit, j'ai un spot ici,et j'ai bien l'intention d'en profiter! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:23

Aliou Thiam : Très bon retour d'un personnage qui me faisait rire lorsque je suis arrivé ici. En espèrant que tu prennes une vrai importance pas comme durant la période UNION.

Antonio de la Luz : Beau retour même si tu es dans LA ligue. J'aimais beaucoup ton ancien personnage et j'espère prendre le même plaisir à te lire qu'avant.

Art Alexander Anderson : DA MAN ! Le mec qui méritait probablement le plus le titre de part la qualité de son personnage et ceux depuis des mois. Un honneur d'être dans le même clan.

Beetle : originale , drôle et crédible. Que demandé de plus?

Ben-J Torstin : Tag Team partner ! En espèrant un bon règne à tes côtés car tu es quelqu'un de qualité.

Bilal Asil : Quelqu'un qui a su monté très vite et qui stagne malheureusement un peu maintenant. Il manque encore le graal pour que l'accomplissement soit complet. Un titre de champion par équipe prochainement pourrait être ce graal.

Bob Ivory : De très bonne promo , assurément un des gros Main eventer de cette fédération même si j'apprécie moins comment tourne ton personnage depuis l'ouverture de LA ligue.

Cassandra Santa-Maria : Une des petites nouvelles qui monte et qui est agréable à lire.

Cazador : /

Cedric Darsa : /

Chris Six : Jamais aimé le personnage dans sa gimmick ni les promos. Je trouve que Chris Six n'a jamais eut de vrai crédibilité.

Chimaira Manson : /

Devin de Lacourt : /

El Lunatico : Après un règne en dent de scie voyons voir ce qui t'attendra.

Erik Einarsson : My man ! C'est un grand plaisir de feuder avec toi et j'espère sincèrement que tu auras encore de l'exposition prochainement car d'une part tu es un promoteur de qualité et d'autre part tu le mérites vraiment. J'aime le personnage et ce qui l'entoure.

Esconido : /

Flow : Beaucoup trop absence , une story avec la Cosa Nostra emmerdante à souhait car pire qu'un épisode de Dallas. On sait pas ou tu vas allé même si pour le moment tu as le titre.

Juan Ortega : Pareil que pour Flow. Y a de la qualité comme lui mais la feud Cosa Nostra m'ennuie.

Julianinho/St Julien : ST JULIEN NOTRE SAUVEUR !

Kent4ro : Un Chris Six avec cependant une meilleure qualité à mes yeux dans la gimmick. L'avenir sera sans doute radieux pour toi.

Kim Tamakashi : Une grande amélioration dans la qualité des promos. Continue !

Magnus Einarsson : Je vous hais toi comme Erik Razz Sans blague un promoteur qui me semble de bonne facture.

Mark Keppler : /

Matthew Duke : Des promos de qualité , un personnage rodé , un gars bien. Que dire d'autre ? Very Happy

Mike Burke : /

Mikhail Tekov : Je voyais mieux pour le cher Tekov. Je pense qu'il est un des rares que LA ligue ne permet pas de faire évoluer. C'est dommage.

Miles Turner : J'accroche pas avec le personnage sorry.

Ravage : Autant j'avais énormément de mal avec ton personnage ou je ne voyais aucune crédibilité au départ. Autant ce règne est très bon. J'espère qu'il durera encore un peu car je te vois moins bien quand tu n'as pas un titre sur toi.

Silverama : Assurément le futur GRAND de cette fédération. J'adore tout simplement !

The N. : Un retour que j'attends avec impatience.

Tigerclaw : Une légende. 'nough said !

Zatman : L'originalité de ta gimmick n'a d'égal que la qualité de tes promos. Bravo à toi car ça doit pas être toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:23

Aliou Thiam : Un retour qui a fait beaucoup de vague, j'espère que tu sera présent chez nous.

Antonio de la Luz : Le plus récent membre de LA Ligue donc, tu te débrouille aussi bien (même mieux) avec un Heel qu'avec un Face finalement. Il faut maintenant tirer ton épingle du jeu dans ton clan.

Art Alexander Anderson : Voilà un membre qui a longtemps attendu son heure de gloire, et qui récompensé aujourd'hui. Ca promotte régulièrement et avec qualité et avec les occupations administratives, chapeau M. TriplA.

Beetle :
Un des personnage les plus intéressant à suivre. Une gimmick maitrisée à la perfection, des promos d'une grande qualité. Tu est le prochain à être récompensé Beetle selon moi.

Ben-J Torstin : Un bonhomme qui a su rester dans l'ombre du Révérend et qui maintenant s'impose comme un chef de clan et champion crédible. De bonnes promos.

Bilal Asil : Un grand talent c'est sûr, malgré une participation en promo moindre qu'il y a quelques temps, je pense que tu as besoin de te renouveler. Et je ne pense pas que ce soit au sein de LA Ligue que tu le pourra, à mon humble avis.

Bob Ivory :
Un excellent Heel ! Il mériterait un autre règne de champion WWA ou une autre ceinture, j'aime beaucoup les promos ainsi que le personnage.

Cassandra Santa-Maria :
Une des bonnes recrue selon moi. A suivre, c'est régulier au niveau de la participation.

Cazador : /

Cedric Darsa : /

Chris Six : J'ai trouvé dommage le fait que tu change de persos alors que Six s'installait durablement dans le ME de la WWA. Mais tu es maintenant revenu avec lui, de bonnes promos en passants.

Chimaira Manson : Une histoire très intéressante qui donne envie d'en savoir plus sur toi. Il faut continuer dans ce sens, ça sent bon pour toi.

Devin de Lacourt : Une gimmick originale, un très bon point, qui pâlie un orthographe défaillant, mais tu progresse.

Eazy Gun : Un personnage qui j'ai envie de voir la suite, même si son traitement actuel n'est pas terrible.

El Lunatico : Voilà un sacré client. Un très bon règne de champion bien mérité, un personnage très intéressant.

Erik Einarsson : Un personnage qui avait besoin de se renouveler et c'est chose faite, un Face toujours agréable à lire.

Flow : Toute l'attente que tu as eu pour avoir cette ceinture, tu la gâche et c'est bien dommage. M'enfin je doute que tu ne le fasse pas exprès et j'espère que tu reviendra plus actif.

Flying Booya : Y'a du boulot, une marge de progression importante.

James Holygates : L'Alberto Del Rio de la WWA ^^ En mieux même. Une très bonne maitrise du personnage avec des promos accrocheuse, un personnage qui ne passe pas inaperçu.

Jared Cayce : Connait pas

Juan Ortega : Déçu de voir un personnage qui était si important à la FCW maintenant dans l'ombre d'un champion invisible. Une personne qui vaut mieux que ça, mais j'ai confiance.

Julianinho/St Julien : Un bon retour pour la WWA.

Kable : Un personnage que ne me convainc toujours pas.

Kent4ro : Coucicouça. Mais le fait qu'il soit dans un bon clan est bon pour lui.

Kim Tamakashi : Ça progresse lentement, c'est déjà ça.

Madrocks : Une gimmick très originale, j'aime beaucoup. J'ai confiance pour qu'ilp orgresse en promo, c'est déjà bien divertissant.

Magnus Einarsson : Un personnage assez sympathique, avec des promos divertissantes.

Mark Keppler : Quid de ?

Matthew Duke : Pour moi, c'est un des membres les plus mis en avant ( et qui méritent ) de LA Ligue. Un des prochains récompensés selon moi.

Mike Burke :/

Mikhail Tekov : J'aime beaucoup. J'aurai même bien aimé continuer la feud avec toi, c'est très bon.

Miles Turner : huhu

Nick Copman : Un très bon e-fedeur, mais Cash, je ne pense pas que tu sois venu avec le bon perso, we want Mustaine !

Pétale Orientale :

Ravage :

Ryan Tarsal :

Sabre :

Sean Westen :

Silverama :

The N. :

Tigerclaw :

Timothée Barbier : Un sacré client ! Ca promote génialement, un personnage qu'on adore détester.

William Banks : Ghost

Zatman : Un personnage très divertissant, le plus divertissant même, et surtout innovant.

J'éditerai, promis.


Dernière édition par Franz le Sam 28 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:34

Franz a écrit:


Antonio de la Luz : Le plus récent membre de LA Ligue donc, tu te débrouille aussi bien (même mieux) avec un Heel qu'avec un Face finalement. Il faut maintenant tirer ton épingle du jeu dans ton clan.

Tu es la première personne à me dire ça ! Tout le monde me trouve meilleur face que Heel ! ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:26

Ça c'était au début du personnage d'Antonio à l'UCW, depuis c'est claire que tu vas très bien évolué et que tu maîtrise très bien ce perso Heel.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:38

J'avais fait la totalité du roster jusqu'à Mikhaïl Tekov avant qu'une fausse manip' me fasse tout perdre ! Je ne recommencerais pas ce soir Erm
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:50

Sacré Tetov... Erm

Sinon, ça veut dire quoi "un règne en dent de scie" ? C'est positif ou négatif ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:20

Avec des hauts et des bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:50

Ah d'accord. Dans ce cas, je serais curieux de savoir quels ont été les hauts et quels ont été les bas mais ça ce n'est que si tu veux bien me le dire (en mp ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:12

Aliou Thiam : Un retour qui a créé le buzz, pour un ancien Main Eventer, des promos sympa même si j'ai peur qu'il ait du mal à sortir de ce registre.

Antonio de la Luz : Retour récent, pas encore d'avis concret.

Art Alexander Anderson : Champion crédible, très pro, mais peut être pourrait il faire encore mieux? (je te met la pression là)

Beetle : Ah ah ah, j'adore le perso, ni plus ni moins.

Ben-J Torstin : Franchement un grand moment à chaque promo, lutteur crédible dans une gimmick intéressante.

Bilal Asil : J'adore également, il est péteux, il est détestable, et pourtant il le vaut bien. Son arrogance est une sorte de point faible, et les personnages qui assument un point faible sont mes favoris.

Bob Ivory : Je ne l'ai pas connu "avant" mais depuis son retour, je trouve le personnage distrayant et crédible.

Cassandra Santa-Maria : Du progrès en promo depuis la FCW et ca fait du bien! Faut continuer comme ca.

Cazador : Je connais très peu le personnage.

Cedric Darsa : Un peu trainé entre l'up midcard et le low card selon les feud, dommage il est assez sympa à voir évoluer lorsqu'il est à plein régime et très peu lorsqu'il perd sa motivation. Juste un peu dommage.

Chris Six : Un lutteur imposant et crédible, peut être trop?

Chimaira Manson : Un monstre de promoteur, continue!

Devin de Lacourt : Un personnage hyper intéressant, une facon de promoter qui l'est beaucoup moins. Si tu progresses dans ce domaine, tu seras vite au top.

Eazy Gun : Je connais pas assez pour m'exprimer.

El Lunatico : Il est un vrai caméléon et s'adapte aux situations selon les feuds ou les storylines, un bon e-feddeur!

Erik Einarsson : Un personnage très intéressant et dégageant une sérénité et un calme, c'est rare et en promo ca dégomme! Un de mes chouchous.

Flow : Heuuu, je suis très mitigé. Un personnage qui s'affirme, des idées intéressantes pour son personnage, mais un manque de régularité et de consistance en promo.

Flying Booya : A suivre... J'apprécie les débuts en tout cas.

James Holygates : Un phénomène! Hâte de voir ce qu'il donnera sur la durée, il est juste énorme.

Jared Cayce : Rien à dire.

Juan Ortega : C'est moi

Julianinho/St Julien : Connais pas lol!

Kable : Rien à dire

Kent4ro : Je sais pas trop quoi en penser, j'aimerais le voir dans la durée.

Kim Tamakashi : Y a du progrès lent, mais du progrès quand même, je t'encourage à continuer.

Madrocks : Je n'ai pas encore trop suivi ce personnage.

Magnus Einarsson : J'attend de voir ce qu'il va donner sur la durée.

Mark Keppler : Je pense énormément de choses sur lui mais comme je suis mystérieux je ne dirais rien (bref on se comprend là non? Wink )

Matthew Duke : Un personnage assez actif et intéressant.

Mike Burke : Rien à dire.

Mikhail Tekov : Bonne adaptation à un nouveau style, y a de l'avenir en toi.

Miles Turner : Y a du travail, mais personne peut être un peu banal. J'attend l'idée qui le fera se démarquer pour de bon.

Nick Copman : Pas trop suivi ce personnage.

Pétale Orientale : Pas assez vue pour avoir un avis.

Ravage : Un bon e-feddeur, il sait s'adapter et le fait plutôt bien.

Ryan Tarsal : RIen à dire.

Sabre : Personnage à la fois très drôle et incroyablement terrifiant quand il est là.

Sean Westen : Il a un vrai rôle de composition avec cette équipe assez bizarre qui a été composée et qui a obtenu le titre, mais il s'en sort plutôt pas mal.

Silverama : Y a du taf, prometteur pour le futur.

The N. : Je l'ai connu à la FCW, il était énorme, attendons de voir ici...

Tigerclaw : Personnage crédible et monstrueux, est capable d'apporter à tout moment en storyline.

Timothée Barbier : Ne connais pas assez.

William Banks : Pareil

Zatman : La gimmick du moment, il est juste incroyablement divertissant, en promo, en match, juste énorme!

Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:04

Aliou Thiam : Ok. Il à fait le buzz. Son personnage de Général est intéressant. Mais voila, il ne l’exploite pas en promo. C’est trop basique, pour ce qu’on est censé attendre d’une légende. A côté de ça, pas beaucoup de participation en HG. Je suis deçu.

Antonio de la Luz : Il est de retour ! J’aime ce personnage, actif en HG, et les promos sont sympas. Je l’ai suivis dans toutes les fédérations, et il à toujours été d’une gentillesse déroutante. Vraiment un bon e-feddeur.

Art Alexander Anderson : Le meilleurs. Tout simplement. Avant sa prise de pouvoir (administrateur), il était ultra actif et très efficace en promo. Maintenant, il est moins présent à ce niveau la, mais toujours aussi bon. En plus de ça, c’est un gars bien, qui n’à pas peur de dire ce qu’il pense. What Else ?

Beetle : En voila un qui est régulier partout. Il commente TOUS les show, TOUTES les promos, et participe activement à côté. Je ne peux pas me vanter d’en faire autant. C’est pour ça que je l’applaudit des deux mandibules ! Very Happy

Ben-J Torstin : Fils de Dieu. Idem que pour Beetle, Ben-J est incroyable. Sa gimmick me plait, même si j’ai parfois l’impression qu’il tombe dans la gimmick du vrai CM Punk croyant. Il reste, avec Beetle, la valeur sur de demain.

Bilal Asil : Notre fils, notre petite star, notre comique du groupe. Un garçon très mature pour son âge (cf. ses postes d’admins), avec un personnage exploitable au maximum. Beaucoup le critiquent, mais ses promos ne sont pas dégueulasse. Comme dis, son personnage permet de progresser, et il n’à pas finis de surprendre. Go Bilal !

Bob Ivory : Le Re-Noi du groupe. Il en faut toujours un non ? Histoire de quotas … Bref, un promotteur vraiment agréable. Il maitrise le trash talking, ce qui le rend très agressif. Il est actif en HG, quoi que quelque fois, un peu direct. M’enfin, moi ça me dérange pas, n’en déplaise aux puristes.

Cassandra Santa-Maria : Des améliorations, certes. Mais les promos, c’est pas toujours ça. Des répétitions, et une gimmick un peu … Spéciale (Vampire/Dark/Salope). J’en suis sur qu’elle peut faire beaucoup mieux. Après, c’est peut être le style Québécois que je ne comprend pas.

Cazador : C’est qui ? Ah oui ! Celui qu’on à pushé comme un dingue et qui est jamais revenu. J’espère que ton personnage t’inspirera plus, parce que des luchadors, t’en a, à la pelle.

Cedric Darsa : Le Call to the Moon, un classique à la WWA. J’aime Darsa, j’aime moins son règne qui à été quelques peu chaotiques. Maintenant, j’espère que ton moral ne baissera pas, et que tu continuera à me plaire en promo et lors de tes interventions .

Chris Six : La gimmick que tu maitrise le mieux. Tes promos sont bonnes, même si elles se ressemblent à peu près toutes. Je sais ce que tu vaux, et c’est pas rien. Un peu plus de participation, et ça serait top !

Chimaira Manson : Mon filleul, le meilleur. Enfin, il à pas vraiment besoin de moi Wink Très bon promotteur, et agréable à coaché. Il sera dans le top dans quelques mois, vous verrez. Seul craintes, qu’il soit utilisé uniquement comme le bourrin de la DCO. Ce qui serait tout de même assez destructeur au vu de son talent.

Devin de Lacourt : La gimmick me laisse légérement de marbre. Certes, un noble du XVI, c’est cool, mais voila, moi je peux pas. L’ajout de ton père à ajouter une nouvelle facette à Devin, et tant mieux. Tes promos s’améliorent,, malgré quelques fautes d’orthographes. Continue !

Eazy Gun : Le peu de promos que j’ai lu de lui sont bonnes, et il est bon graphiste. A suivre.

El Lunatico : Bon WWA Champion. Malgré ce que j’ai dis, je t’ai vraiment suivis et aimédans ton règne. Maintenant, j’espère un face-turn, car ta gimmick te le permet, et cela apporterait un vent de fraicheur. Tes promos sont toujours agréables à suivre, que demander d’autre ?

Erik Einarsson : Un modérateur qui à l’amour du métier ! Un promotteur qui maitrise très bien son Scandinave. L’arrivée de son frêre apporte du renouveau à la divison TT, et c’est très appréciable. Tu mérites enfin le push que tout le monde attend mais que tu n’as pas encore reçu.

Esconido : Blague Laughing

Flow : Promo sympa. Mais ou est le gars quoi ? Juan n’en peux plus, et Flow n’aide pas. Vivement que la feud se termine. Mais cela n’enlève rien au talent du garçon, qui est vraiment appréciable.

Flying Booya : Je sais pas si c’est fait exprès, mais il joue très bien le personage ridicule. Il est original, mais pas crédible pour un sous. Les promos sont ultra légère. Mauvaise impression pour l’instant. Les booya me sortent également par les oreilles.

James Holygates : Des promos narratives du tonnerre. Des apparitions au shows très bien préparé, tu as un avenir radieux ici. Reste à voir ce que tu vas donner face à un vrai adversaire, et surtout, pour gagner la ceinture !

Jared Cayce : Connais pas.

Juan Ortega : Un super promotteur. La story de la Cosa Nostra l’emmerde, et je comprend. Je suis sur, que quand il pourra de nouveau s’exprimer face à un gros morceau, il explosera de tout son talent. En tout cas, j’y crois. Et puis … Putain, c’est un Alsacien !

Julianinho/St Julien : Une grosse, grosse personnalitée. Les promos sont bonnes, malgré des fautes beaucoup trop nombreuses. Son retour ne pourra s’effectuer que dans une grosse story. Ce qui est logique au vu de son statut quasi-légendaire dans le milieu.

Kable : Inactif, promo légère, qui manque de contenus et d’intérêt. Pas fan du tout.

Kent4ro : Je ne sais pas si c’est à cause du nom de manga Japonais, de la personnalitée affreuse ou de la gimmick en désaccord avec l’homme masqué, mais j’adhère pas du tout. Ses promos peuvent être bonnes, mais pas quand il part dans des délires Star Wars … Il peut faire de bonnes choses, en espérant qu’il ne deveinne pas le boulet de la DCO.

Kim Tamakashi : Je ne pouvais plus le supporter. Comportement exécrable, et mauvaise humeur qui me plombait. Et puis, il s’est calmé, à promotter, et j’ai commencé à l’apprécier. Si il booke, je l’adorerais. Continue, tu grimpes.

Madrocks : Bon personnage, attention aux clichés.

Magnus Einarsson : Le petit rigolo de Nemesis. Des interventions toujours bourré d’humour, et des promos que j’apprécie. Tu as tout pour plaire. Tuas la gueule de monstre, la musique qui déboite, le Erik qui en impose. Magnus Einarsson … Putain, même ton prénom déchire tout ! Very Happy

Mark Keppler : Des promos trop légère, malgré un petit regain de forme. Inactivité quand tu nous tiens.

Matthew Duke : Mon pote, mon mentor. C’est grace à lui que je promotte à la WWA. C’est lui qui m’inspire. Nos promo à deux sont mes préférer. Il est comme un coach pour moi. Ses promos sont toujours divertissantes et recherché. A coup sur, l’un des futurs WWA Champion le plus méritant. Un seul mot, chapeau mon frère ! Very Happy

Mike Burke : Mike Who ?

Mikhail Tekov : Le meilleur champion Wire de l’histoire ! (Désolé Less)

Miles Turner : Un personage Banal, mais bien gérer par un e-feddeur de talent. Agréable en HG, et actif également. Ca à été un bon adversaire, mêe si cela n’à duré qu’un seul mois. J’espère qu’il fera fort avec le titre Wire.

Nick Copman : Je sais qu’il est capable de grandes choses. Reste à prouver ici. Il est encore assez green, mais va faire ses armes, j’espère juste qu’il sera un peu plus actif.

Pétale Orientale : J’ai entendu dire qu’elle était bonne en promo. J’attend de voir ça. En tout cas, elle est forte sympathique sur la CB.

Ravage : Je ne l’aimais pas au début. Flood sur flood, ça me tuais. Et puis, j’ai appris à le connaitre ? Très bon garçon, promo intéressantes, et personnage à qui la ceinture Fire va si bien. J’ai même appris il y à peu, qu’il pouvait être très sérieux, en cas de litige. Il faut juste qu’il fasse attention à certaines remarque qui ne plaisent pas à la direction.

Ryan Tarsal : Overpushé, puis absent. Remue toi mec.

Sabre : Le Kane de la WWA. Il peut être dans toutes les feuds, dans toutes les storys, on sait que ça va être du lourd. Dommage qu’il soit sous utilisé en promo.

Sean Westen : Trash Talker pro ! Des promos excellentes, meme si le face ne lui va pas si bien. Chad Murray doit lui manquer. M’enfin, on va pas bouder notre plaisir. En plus, il booker bien. Assurément un gars intéressant. A connaitre !

Silverama : Petit face Espagnol. Les promos sont sympas, même si elles pourraient être plus remplie (contenus). Sinon, c’est le luchador le plus haut placé dans la hiérarchie WWAienne. Bon booker aussi. Mais je ne le connais pas spécialement.

The N. : J’ai entendu dire qu’il était bon. Je crois beaucoup en ces rumeurs. Reste à lui trouver une story, ou il pourra étaler son talent !

Tigerclaw : Le Top de la WWA. Main Eventer depuis toujours. Ses règens sont bons, dommage qu’il ne promotte pas plus. Baron parle bien, et ses interventions sont toujours réfléchis et posés. Très bon admin. Le boss quoi.

Timothée Barbier : Cultivé, vocabulaire riche et varié. Que dire, il est sensationnel. Impressionnat même. Il n’aime pas sa disposition de face, moi je dis que ça change, et que c’est agréable. Que dire, attendons l’avenir.

William Banks : Inintéressant.

Zatman : Que j’aime ce type. Autant en Grossman qu’en Zatman. Il maitrise toutes ses gimmicks sur le bout des doigts. Ses promos sont toujours excellentes, et ses créa … Parlons de ses créations magnifiques. Il ferait presque de l’ombre à Lion. Continue comme ça Zat ! Ma feud avec lui à été l’une de mes préfèrer toute fédérations confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:12

Aliou Thiam : Un personnage que je ne connais finalement que très peu. Il a fait un retour remarqué qui a peut être un peu trop traîné, ce qui l'a rendu moins efficace. J'attends de voir comment il va désormais évoluer.

Antonio de la Luz : Un retour qui m'a fait très plaisir, je trouve qu'il maîtrise de mieux en mieux son personnage d'heel depuis les débuts de celui-ci à la UCW. C'est un membre que je connais depuis longtemps et qui est très sympa. Son entrée à la ligue va sûrement lui permettre de prendre plus d'importance.

Art Alexander Anderson : Un excellent e-fedeur qui fait d'excellentes promos. Rien à redire, il mérite amplement son titre mondial. De plus, c'est très agréable d'être en feud face à lui. ( souvenir de la ACW )

Beetle : C'est un personnage que j'apprécie beaucoup, original et parfaitement maîtrisé. Il fait des promos de très haut niveau ( un des meilleurs dans ce domaine ), un futur champion mondial pour moi. Et son avis sur les promos est toujours appréciable.

Ben-J Torstin : Merci pour les commentaires. N'empêche quand je me rappelle mes débuts, mon personnage a vraiment évolué et je sens que je me suis pas mal amélioré, tout cela je le dois au Révérend, en espérant le revoir un jour.

Bilal Asil : Un très bon heel, ce n'est pas pour rien si de nombreux membres veulent l'affronter. Je trouve qu'il fait de bonnes promos voire très bonnes et qui met très bien en avant son clan. Il mérite un titre bientôt.

Bob Ivory : Là aussi, un personnage heel très bien géré qui fait des promos de très bonne qualité. Si la ligue est le clan dominant, c'est en parti grâce à lui.

Cassandra Santa-Maria : Un personnage intéressant, elle a fait de très bonnes choses à la UCW, en espérant qu'il en soit de même ici.

Cazador : Un petit nouveau, un conseil : soit patient, si tu veux réussir tu devras être perséverant.

Cedric Darsa : J'aime beaucoup les Call to the Moon et son titre de champion a été mérité. Depuis la perte de ce titre, il moins présent, mais je ne doute pas qu'il sera se rebondir très rapidement.

Chris Six : Très bon personnage, celui que maîtrise le mieux son créateur. Dommage que ses très bonnes promos soit un peu gâché par des absences répétées.

Chimaira Manson : Quelqu'un qui m'a impressionné dès sa première promo, son histoire a vraiment très bien été exploité. Un futur très grand, c'est bien pour ça que je l'ai recruté pour la DCO. Smile

Devin de Lacourt : Il a fait de très bon débuts avec un personnage que j'aime bien. Mais ces derniers temps, il est un peu moins incisif, en attendant la suite.

Eazy Gun : J'aime bien son personnage, il fait de bonnes promos et son duo avec Nick sera intéressant à suivre.

El Lunatico : Très bon personnage et un membre très sympathique. Dès sa conquète du titre mondial, je savais qu'il aurait eu un très bon règne car il fait de très bonnes promos et maîtrise bien son personnage.

Erik Einarsson : Un très bon face qui fait de bonnes promos et qui est très actif. Son équipe avec Magnus promet beaucoup.

Esconido : Hum..un jeune immature qui n'a pas su s'adapter.

Flow : Son personnage de tricheur et de magouilleur est très bien exploité. Par contre, ce qui m'énerve un peu chez lui, c'est que dès qu'il devient champion, il devient moins actif ( à la UCW comme à la WWA ), mais il a peut-être de bonnes raisons.

Flying Booya : Un personnage amusant, je pense que tu dois juste te canaliser un peu et d'avantage réflèchir avant de poster un message. Mais je pense que tu peux y arriver sans problème. Wink

James Holygates : Excellent promotteur ! J'adore lire ses promos, sa feud avec Miles va lui permettre de prendre rapidement de l'ampleur. Un futur gros nom de la fédération.

Jared Cayce : Je ne connais pas.

Juan Ortega : Un bon personnage qui est freiné par la Cosa Nostra. Depuis quelques semaines, je trouve qu'il fait des promos de plus en plus bonnes, j'espère pour lui, qu'il sera récompensé.

Julianinho/St Julien : Il est de retour ? La DCO va le renvoyer à nouveau ^^ Plus sérieusement, c'est un très bon personnage qui a créé un clan qui restera dans l'histoire de la WWA.

Kable : De bonnes promos mais trop rare à moins goût. Il fait son retour, j'attends de voir comment il va désormais évoluer.

Kent4ro : Un personnage bien marrant, ses promos sont toujours très plaisantes à lire. Son seul problème c'est qu'il a souvent des contraintes extérieurs et donc de longs moments d'absence. Mais en ce moment il revient très fort et je suis content de l'avoir comme partenaire de la DCO.

Kim Tamakashi : Il maîtrise bien son personnage, c'est vrai que ses promos ne sont pas très fréquentes, même si en ce moment on en voit plus. Mais autrement, il est bien actif sur le forum et sa feud contre Cassandra va lui permettre de se relancer.

Madrocks : Un fou ! J'aime bien ses promos et là aussi il maîtrise parfaitement son personnage. Il débute ici donc j'attends de voir la suite.

Magnus Einarsson : Depuis son arrivée, je trouve qu'il progresse de plus en plus et ses promos sont très agréables à lire, continue comme ça !

Mark Keppler : Des promos trop courtes pour moi et il est absent depuis quelques temps.

Matthew Duke : Très bon personnage, un pilier de la ligue et un très bon promotteur, rien à redire.

Mike Burke : Un nouveau qui a fait de bons débuts mais qui s'est éteint progressivement, dommage.

Mikhail Tekov : Comme Matthew, il est très bon. J'adore son personnage et il a su très bien géré son heelturn. Maintenant qu'il a perdu le titre Wire, je pense qu'il fera un très bon main eventer.

Miles Turner : De très bon débuts, il mérite son titre. J'aime bien ses promos et son personnage, ça va être intéressant de le voir face à James.

Nick Copman : Il forme avec Eazy une équipe très prometteuse et sympathique à suivre. Ses promos sont bien écrites et son personnage intéressant.

Pétale Orientale : Elle vient d'arriver à la WWA et elle est très active. Ses promos sont très bonnes.

Ravage : Un grand champion ! Il a réussit à faire de son personnage quelqu'un d'important à la WWA et s'améliore de plus en plus en promo.

Ryan Tarsal : Une belle série de victoires puis une longue absence. Il revient aujourd'hui en heel, il fait de bonnes promos mais cette fois-ci il ne faudra pas lâcher.

Sabre : Un personnage hors norme, ses promos sont rares mais vu tout le boulot qu'a celui qui le contrôle, c'est très compréhensible.

Sean Westen : Un bon personnage de face, il a mérité son titre mais je trouve dommage qu'il ne soit pas très actif depuis la conquète de celui-ci.

Silverama : Un luchador très agréable à suivre, j'aime beaucoup ses promos. Malheureusement, il va être absent durant tout l'été.

The N. : Un futur grand, très prometteur. Ses promos sont de très bonne qualité, j'attends de voir sa première feud.

Tigerclaw : Une légende de la WWA, il ne fait pas beaucoup de promos mais comme pour Sabre, c'est tout à fait logique.

Timothée Barbier : Comme the N., il est très prometteur. Ses promos sont très écrites avec une immense culture.

William Banks : Dommage qu'il n'ait pas promotté depuis son retour, je suis déçu.

Zatman : Enorme ! Personnage très drôle avec toujours de très bonnes idées. Il risque de monter très rapidement dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:45

Aliou Thiam : Bon retour même s'il est vrai qu'il a un peu trainé. J'attends beaucoup du personnage et le peu que j'ai pu voir semble bon, je pourrai donner un meilleur avis sous peu.

Antonio de la Luz : Un personnage agréable et bien maitrisé, il y a un bon potentiel à exploiter.

Art Alexander Anderson : Par définition c'est le meilleur au vu du Titre qu'il détient actuellement, et il justifie pleinement cette position, personnage que j'espère découvrir encore plus maintenant que AAA devrait consacrer plus de temps aux backstages.

Beetle : Un qui est placé pour être l'un de mes personnages favoris, de l'originalité et beaucoup de talent, en plus d'une grosse présence. Il a un avenir brillant.

Ben-J Torstin : Juste pour le rôle qu'il interprète, je mark. Ce personnage a tout pour lui, il n'est pas arrivé là en prêcheur, ça s'est fait dans le temps, une évolution qui donne un plus, il a une histoire et du coup on accroche.

Bilal Asil : Un gros potentiel qui n'a pas encore été exploité à 100% selon moi, Bilal Asil est plus fort que ce qu'il démontre actuellement. C'est un bon personnage mais qui parfois donne l'impression de vivre sur ses acquis, j'ai l'impression que le minimum est donné, même si c'est nettement moins le cas ces derniers temps.

Bob Ivory : Grosse maitrise du personnage, vraiment crédible et imposant lorsqu'il s'agit de s'attaquer à autrui, c'est quelqu'un de direct et j'aime ça.

Cassandra Santa-Maria : Gros changement depuis la FCW et franchement ça fait plaisir à constater, je veux en voir plus !

Cazador : Je m'abstiens étant donné que je ne connais pas le personnage.

Cedric Darsa : De même que pour Cazador.

Chris Six : Retour très intéressant, de bonnes promos avec une intrigue, c'est un personnage qui m'avait déjà marqué du temps l'Insane Alliance.

Chimaira Manson : Belle révélation arrivée en même temps que moi et qui a vite trouvé ses marques avec une histoire de départ très passionnante, menant à son entrée au sein de la DCO, j'espère qu'il continuera sur cette voie, il y a un sacré potentiel.

Devin de Lacourt :
J'aime bien la gimmick du noble, ça me semble pas simple à maitriser en plus, il y a eu du changement dernièrement donc on verra ce que ça donnera. Par contre il faut veiller aux fautes d'orthographe à gauche, à droite.

Eazy Gun : Je n'ai pas eu l'occasion de le lire depuis mon arrivée, mais j'espère qu'il aura quelque chose de plus intéressant après le PPV, histoire de le remettre en route.

El Lunatico : Tu vois la gueule du gars, déjà c'est intimidant, et là encore il y a une histoire, savoir que Freddy Sanchez a changé à ce point ... enfin bref, j'accroche pleinement au personnage et c'est aussi en partie parce que je sais que la personne qui est derrière est un e-fedeur de talent qui a déjà prouvé avec d'autres personnage (Ramene Bloody Rain un jour !)

Erik Einarsson : L'équipe qu'il forme avec Magnus me plait sauf sur un point sur lequel je reviendrai quand je parlerai de l'autre Einarsson, mise à part ça c'est un bon Face qui est tenace et j'aime son coté "j'serais prêt à tout péter pour montrer que j'en veux".

Flow : C'est dommage, il est talentueux mais son absence plombe complètement son règne de Champion.

Flying Booya : Quoiqu'on en dise, il a su faire parler de lui avec son personnage décalé et son cri de guerre, des débuts victorieux ne serait pas volés, même si je pense qu'il faudrait un peu s'attarder sur la partie "histoire perso" pour se concentrer exclusivement sur son adversaire.

James Holygates : Un style raffiné et un personnage classe, comme je les aime. Il y a certains moments où les promos pourraient être un poil plus courtes afin de gagner en percussion.

Jared Cayce : Je passe.

Juan Ortega : Je l'ai connu à la FCW et c'était l'un des tout meilleurs, ici encore il en impose, c'est un personnage travailleur et méritant, je sens que la récompense n'est pas loin.

Julianinho/St Julien : St Julien > All, ce personnage m'a pas mal divertit avec le mouvement qu'il a crée. Maintenant j'attends de voir Julianinho, surtout avec pétale dans ses pattes.

Kable : Je passe.

Kent4ro : Son intégration à la DCO m'intéresse, j'attends d'en voir plus pour pouvoir juger.

Kim Tamakashi : Fais tout péter, tu peux le faire !

Madrocks : S'il floodait un peu plus en backstages, j'en aurai certainement plus à dire.

Magnus Einarsson : Personnage actif et intéressant à lire en solo. C'est dommage qu'il ne s'exprime pas plus lorsqu'il est en compagnie d'Erik.

Mark Keppler :
Je passe.

Matthew Duke : Très bon personnage qui aura surement un rôle important à jouer d'ici peu, j'en suis convaincu, au vu de la qualité et de la cadence de ses promos.

Mike Burke : Je passe.

Mikhail Tekov : Ces dernières joutes verbales avec Timothée (via blog ou promo interposés) ont été un plaisir à la lecture, des deux cotés. Au premier abord quand je lis "Tekov, la superstar du grand froid" je pense au gros personnage stéréotypé que 80% d'entre nous aurait tenté de mettre en avant, et là on est loin de tout ça. Une belle écriture, des propos cohérents, continue ainsi.

Miles Turner : Bro' ! C'est à partir de maintenant que Miles Turner doit en mettre plein la vue, un peu comme à la SOW il y a un an ! Un personnage auquel j'ai tout de suite accroché et qui emmène dans un univers bien personnel et accrocheur. (Enfoiré complète ton post !)

Nick Copman : Je te sens malheureusement moins à l'aise avec ce personnage, même si les qualités d'écriture ne disparaissent pas.

Pétale Orientale : Je t'aime I love you

Ravage : Il s'impose de plus en plus à ce que j'ai pu voir, j'ai lu de très bonnes promos, un bon personnage que je continuerai de suivre avec attention.

Ryan Tarsal : Mon filleul, qu'il ne disparaisse pas cette fois, il a un bon coup à jouer.

Sabre : Peu présent pour les raisons que l'on connait, mais personnage imposant et amusant pour les souvenirs que j'en garde.

Sean Westen : Pour le peu que j'ai pu voir c'était très bon, mais justement je n'en ai pas vu beaucoup.

Silverama : Futur absence embêtante, je ne vais pas pouvoir découvrir pleinement le personnage, il m'a fait bonne impression et semblait sur une bonne lancée.

The N. : Merci pour vos commentaires. Cette fois c'est la bonne.

Tigerclaw : Personnage extrêmement crédible malgré le peu de promos pour tout le boulot qu'il y a à coté.

Timothée Barbier : Vraiment intéressé de voir comment il va évoluer en face sur le long terme, parce que ce n'est pas n'importe qui, il peut monter rapidement au vu de son grand talent.

William Banks : Je passe.

Zatman : Il ne manque pas d'idées, d'inspiration, le personnage est divertissant et parfaitement maitrisé. J'aurai aimé que Less soit encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:25

tu devrais arranger ton post c'est tout collé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:39

Bah non, elle est bien la mise en page Erm
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:40

Oui j'ai pas pigé non plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:45

Je suppose qu'il parle de ça ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:54

Vous n’acceptez pas le HTML dans les posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:10

Chris Six a écrit:
Je suppose qu'il parle de ça ...
Spoiler:

Comme Chris Six l'a montré c'est effectivement ça je parlais mais bon Laughing

Edit: Vrai mon Httml était sur le non et je le savais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:03

Comme l'a dit le patron, je ne parle que des persos.

Aliou Thiam : Un retour qui a créé le buzz au début, et donc très bien vu, mais qui a était trop long, ce qui a diminué son impact final. Un personnage de Général du Peuple qui a du potentiel est plutôt sympa à suivre. J'attends la suite.

Almarik : Un personnage démoniaque et charismatique qui évolue dans un univers bien sympathique à suivre. Déjà à l'UCW il avait fait une grande impression, je sens que c'est bien parti pour prendre le même chemin à la WWA, même s'il aura de la concurrence niveau gimmick dark.

Antonio de la Luz : Comme dit plus haut dans le topic, avec le temps, le perso Heel d'Antonio a évolué depuis ses débuts à l'UCW et est maintenant parfaitement maitrisé par son propriétaire. Antonio dans la Ligue, quoi de plus logique en voyant ce très bon personnage. Très bientôt, il aura sa chance pour un titre solo.

Art Alexander Anderson : Excellent personnage, excellentes promos, excellent champion qui mérite son titre, excellent adversaire en feud. Je vais arrêter avec les excellents, sinon on va croire que je fais de la lèche (alors que je peux pas, je suis un insecte Very Happy )

Beetle : Merci pour vos commentaires^^. Et permet-moi de te contredire Mikhaïl, mais je ne commente pas tous les shows, je commente Bash! rarement.

Ben-J Torstin : Le personnage qui a subit la plus grande évolution au sein de la fédération. Il a fait de très bon progrès en promo et est devenu le leader incontesté de la DCO. Il mérite un bon règne de champion, que ce soit par équipe ou en solo. D'ailleurs, je ne serait pas étonné qu'il gravite autour du WWA Championship d'ici la fin de l'année.

Bilal Asil : Allez, je vais lui faire plaisir : c'est le Top Heel de la WWA en ce moment. Son personnage est si détestable que même LA Ligue réverait de le frapper Very Happy . Plus sérieusement, c'est un très bon promoteur et il maitrise son personnage de bout en bout. Bilal devrait lui aussi toucher à un titre bientôt (pour perdre tous les matchs spéciaux de la WWA Very Happy )

Bob Ivory : Tiens en voilà un autre qui maîtrise son personnage à la perfection et qui sait le rendre détestable à souhait dans ses très bonnes promos. Il est l'un des piliers de LA Ligue et pourrait très bien gagner les titres par équipe avec Bilal.

Cassandra Santa-Maria : Une psychopathe bien sympathique à suivre, dommage que le clan de rookies n'est pas fonctionné, elle aurait pu y jouer un rôle majeur. hâte de voir ce que va donner sa rivalité avec Kim et ce quis e passera pour elle après.

Cazador : Personnage intéressant, surtout avec les vignettes de ses débuts, mais attention, il ne faut pas reprendre les même travers d'inactivités qu'avec ton ancien personnage.

Cedric Darsa : Un grand Face qui fait de très bonnes promos et qui possède son propre show. Il s'est un peu embourbé avec dans la storyline avec la Cosa Nostra, mais le comportement de Lion ne devrait pas tarder à lui donner du nouveau grain à moudre.

Chris Six : Le Biker ultra-violent est un personnage original et qui commence à verser dans le mystère et la folie, ça devrait être très intéressant à suivre.

Chimaira Manson : L'un des deux rookies hors ex-SOW qui m'a impressionné ! De très bonne promo originales qui donne toujours envie de connaître la suite. Bref, un futur grand. Ben-J a eut du flaire de le faire signer à la DCO.

Devin de Lacourt : Autre personnage original mais qui a eut un peu de mal avec le langage soutenu au début. Maintenant, lui aussi prend un côté mystérieux et psychopathe, tant mieux avec le CG qui approche.

Eazy Gun : Une gimmick de Flic là encore originale et une association avec Copeman très bien vu. Il fait de bonnes promos et aura du boulot pour arrêter les criminels qui traînent à la WWA.

El Lunatico : Un pilier de la fédération. Sa gimmick est très bien maîtrisé et sa confrontation avec AAA est superbe. Quoi qu'on en dise, il a mériter son titre de champion du monde et quelque chose me dit qu'il n'en restera pas là.

Erik Einarsson : Un Face pur et dur très respectueux, courageux et surtout très bien maîtrisé. l'arrivée de son frère lui a donné une nouvelle dimension un peu plus folle et humoristique. Nemesis s'est imposé en peu de temps comme une équipe de premier plan grâce à son expérience et à son statut mérité de Main-Eventer.

Estilo : Un personnage intéressant et encré dans toute cette aura de mystère qui entoure les lutteurs venant de la SOW. Ayant que peu lu les shows de la SOW, je ne connait pas les histoires entre les différents lutteurs. Estilo la raconte et ça donne de la profondeur à son personnage.

Flow : Bon personnage et bon promotteur, mais y fait chier d'avoir disparu comme ça.

Flying Booya : Un personnage là encore très original, à la fois déjanté et justicier. Malgré des débuts difficiles, tu fais des progrès, continu sur cette voie et patience.

Iscariote : Un personnage de prêtre qui aurait pu avoir du mal de se détacher de la gimmick de Ben-J, mais qui y arrive très facilement. Le perso est très bien maîtrisé et les promos sont très bonnes.

James Holygates : L'autre rookie hors ex-SOW qui m'a vraiment impressionné ! Il a un personnage ultra-arrogant maîtrisé parfaitement et pond des promos excellentes. Lui aussi est un futur grand au sein de la WWA.

Jared Cayce : Atchoum

Juan Ortega : Comme je l'ai souvent dit, ce qui me plait dans ce personnage arrogant, c'est sa capacité à flirter avec le Faceturn et à manipuler le lecteur pour nous surprendre. De plus, il tiens la Cosa Nostra à bout de bras depuis le tout début du clan et pour ça, chapeau.

Julianinho/St Julien : La seule, la grande, l'unique tafiole. Un très bon promotteur et un personnage haut en couleurs qui embarquer dans une histoire qui promet d'être passionnante.

Kable : Dommage, il était revenu puis est reparti.

Kent4ro : Après quelques déboire irl, Kent4Ro est revenu en grande forme ! Il fait lui aussi de bonnes promos assez loufoques. Content de voir Kent4Ro, Ben-J et Chimaira faire monter la DCO vers les sommet.

Kim Tamakashi : AAAAAAAAH Kim ! Il a apprit à bien maîtriser son personnage et le fait évoluer dans ses bonnes promos. Du bon boulot quoi.

Lion Kay : Une légende de la WWA qui a prit une tout autre dimension depuis son retour. J'ai hâte de voir la suite.

Madrocks : Un personnage de schizophrène très bien maîtrisé et bien taré par lui-même. Ça serait bien qu'il se remette à promotter.

Matricule 09666 : Il a deux personnages très originaux et charismatiques ainsi qu'une histoire palpitante servi par de très bonne promos est des articles de blog judicieux...et judiciaire aussi Very Happy

Magnus Einarsson : Un autre personnage haut en couleur de guerrier scandinave qui ne prend pas grand chose au sérieux. C'est le parfait opposé d'Erik est ses promos sont hilarantes. Je disai plus haut qu'Erik n'est pas pour rien dans la montée rapide de Nemesis, mais lui non plus n'y est pas pour rien. Continu comme ça !

Mark Keppler : Disparu ?

Matthew Duke : Le second pilier de LA ligue. Un personnage maîtrisé à la perfection et qui donne envie de le détester. Il fait de treès bonnes promos. Ce n'est pas pour rien qu'il est le favori du Chaos Gauntlet,

Mike Burke : Absent ?

Mikhail Tekov : Voilà un personnage qui a connu beaucoup d'évolutions dans sa gimmick. D'abord le Russe valeureux, puis le barbare sanguinaire (mon préféré) pour finir avec une brute cultivée et ultra arrogante. Dans tous les cas, la gimmick est parfaitement maîtriser et les promos qu'il pond sont superbes. Après un bon règne de champion Wire, voyons ce qui attend le russekof pour la suite.

Miles Turner : Voilà un personnage Face qui a un univers bien à lui. Ses promos sont très bonnes et il est aussi très mystérieux dû à son passé dans la SOW. Un très bon champion Wire en tout cas qui nous a servi une très bonne feud contre James.

Nick Copeman : L'autre flic du roster. Là encore un personnage maîtrisé et de bonnes promos, même s'il y en a moins ces derniers temps.

Pétale Orientale : Voilà un personnage complètement déjanté qui possède une histoire très riche. Sans parler de ses très bonnes promos.

Ravage : Ah Ravage, ce personnage en aura fait du chemin pour finalement devenir un très bon champion Fire, le seul à l'avoir détenue deux fois.

Ryan Tarsal : Un retour en Heel bien plus convainquant qu'en Face, j'ai hâte de voir la suite du miracle.

Sabre : Énorme personnage ! Une institution à la WWA

Sean Westen : Un personnage maîtrisé et bien vulgaire par lui-même. Malgré ses débuts en Heel, il a su faire un très bon Face. La feud qu'il a avec Ben-J est vraiment très sympa à suivre.

Sim O'Wilde : Un personnage qui a fait de très bon début et de très bonnes promos. Sa victoire contre Chris Six lui permet de commencer sa carrière sur un très bon pied.

Silverama : Sad

The N. : Un personnage à la fois très mystérieux sur ses intentions et très clair dans son rôle de Heel Ultra-arrogant. Il fait des promos originales (comme le spot vidéo pirate).Son côté manipulateur et ses exploits en temps que chef de clan à la SOW vont lui permettre de ce détacher de tous les autres heels arrogants de la fédération. Il faut garder un œil sur lui en tout cas.

Tigerclaw : Le grand chasseur ne doit jamais être sous-estimé. Une Légende de la fédération ! Il promotte rarement mais à chaque fois c'est super.

Timothée Barbier : Un personnage cultivé et hautain que j'aurais plus vu Heel que Face à l'origine, mais ses très bonnes promos m'ont convaincu qu'il savez maîtriser son perso du bon côté de la Force.

Yuris Inoue : Des début très intéressants, dommage que la suite ne soit pas encore là.

Zatman : Un personnage ultra original et Zatement drôle. Il est maîtrisé à la perfection et ses promos me font pissé de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:29

En fait Beetle, je faisais une parallèle avec la UCW, FGB ... Ou tu commentes absolument tout, ceux que rare font avec autant d'assiduité (Oui je suis sortis du contexte, mais j'aime ce que tu fais). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 3   Aidons-nous tous, version 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidons-nous tous, version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aidons-nous tous, version 2
» Aidons Nous tous ^^
» Les simpsons version humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser