Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La colère gronde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

La colère gronde. Empty
06072010
MessageLa colère gronde.

Bonjour à tous mes fans !

Comme vous le savez tous, je ne suis plus Champion Lynx. Vous avez vu le show, vous avez entendu Lion Kay... Le GM de Bash n'avait pas d'autre choix - à sa place, j'en aurais fait autant - mais il m'a fallu quelques jours pour encaisser le coup... Mais je tiens à vous dire que je n'ai pas dit mon dernier mot à la WWA ! Tous les messages de soutiens que j'ai reçu m'ont fait chaud au coeur, et pour ceux qui sont encore sceptique à propos de mon innocence face à ces accusations, je vous prouverai qu'il s'agit là de calomnies.

Celui qui a fait ça est le pire des lâche, et je le détruirai. Je suis un homme droit, et j'ai relevé beaucoup de défis pour obtenir cette ceinture. J'ai dû l'arracher à Chris Six, et me battre encore et encore pour la conserver. Celui qui me traîne dans la boue en ce moment n'a même pas le cran de monter sur le ring m'affronter, et celà, c'est la pire insulte qu'on puisse me faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

La colère gronde. :: Commentaires

Tirsalliés
Re: La colère gronde.
Message Mar 6 Juil - 14:16 par Tirsalliés
Pffff, un message d'un dopé, inintéressant. Le dopage est une infamie, y'a des mecs comme moi qui bossent toute une vie pour avoir un corps parfait et gagner leurs combats, et toi tu triches misérablement. C'est honteux. Tu peux nier, les résultats sont là.
J'espère que tu seras viré, parole de champion!

Alea Jacta Est!
avatar
Re: La colère gronde.
Message Mar 6 Juil - 14:26 par Timothy Trenk
Ouais.
avatar
Re: La colère gronde.
Message Mar 6 Juil - 14:27 par Timothy Trenk
Laughing
Démon
Re: La colère gronde.
Message Mar 6 Juil - 16:43 par Démon
Théo, cela ne m'étonne pas que tu aies foi en ces accusations. Ton adhésion au Juliannisme montre de manière évidente ta capacité à croire en ce qui est faux.

En revanche, je comprends ton message, car j'aurais le même discours face à un tricheur.

Un jour, je serai lavé de tous soupcons et je remontrai sur le ring.
Tirsalliés
Re: La colère gronde.
Message Mar 6 Juil - 17:03 par Tirsalliés
Blablabla. T'as un tête de drogué d'abord.
Démon
Re: La colère gronde.
Message Mar 6 Juil - 17:10 par Démon
On dit "une" tête.

Comme "une mandalle dans ta face".
Re: La colère gronde.
Message  par Contenu sponsorisé
 

La colère gronde.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser