Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment   Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:55

Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Sabre_kronos_te-ea28e92162
vainqueur : Talent & Excellence
pourquoi : Pour ce match, je peux difficilement expliquer. En effet, l'histoire entre Sabre & Kronos et les julianistes n'est pas finie. Le suite lundi.


Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Juan_less-2522513998
vainqueur : Less Grossman
pourquoi : Pas une très grande présence dans cette feud, donc la victoire laissée à celui qui reste le plus haut dans la carte.

Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Insane_small-7d1cd05a55
vainqueur : Insaneteam
pourquoi : Vitro et Kojiro ne déméritent pas, mais il était encore un peu tôt pour retirer le titre à l'Insaneteam


Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Samuel_kable_stephan-c714b24f8
vainqueur : Kable
pourquoi : Après avoir pris le titre au dernier pay-per-view, il était trop tôt pour que Kable le perde.

Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Horton_kim-6423da4f88
vainqueur : Kim Tamakashi
pourquoi : A l'origine, le Révérend Horton Heat devait conserver encore un peu. Mais il m'a lui-même demandé à perdre son titre car il n'est pas sûr d'être suffisamment présent durant les vacances. Ceci dit, les Small Package dans leur ensemble méritaient de gagner au moins un de leurs matchs. Voilà c'est fait. Avec en prime une nouvelle feud de lancée entre l'agresseur du Révérend et son disciple...

Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Erik_chris-4e89c4fd15
vainqueur : Erik Einarsson
pourquoi : La fin de la rivalité entre les deux. Après le changement de titre au dernier ppv, la revanche arrête l'histoire.

Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Theo_freddy-fc611e577
vainqueur : Théo d'Or
pourquoi : Les deux méritaient de gagner. Mais on est actuellement dans l'ère de Théo d'Or, et elle n'est pas encore finie. Freddy aura d'autres chances prochainement.

Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Cg_match-23f74e3d30

vainqueur : Grip Sue
pourquoi : Un vainqueur attendu, le grand favori des pronostics. Il est temps tout de même qu'il ait son second match pour un titre (le premier ayant été perdu parce que son partenaire manquait de présence à ce moment-là). Pour plus de détails, Tragico est entré en premier et gagne deux manches pour rappeler qu'il était le vainqueur de l'an dernier. Il était alors entré dernier. Grip Sue a bénéficié d'un match suplémentaire pour une victoire différente. Le record d'éliminations (3 de suite, par Kronos) n'a pas été battu. La stipulation d'Alfred était trop calibrée pour Sharpy pour laisser passer, ect... Le reste n'est plus que détails de booking.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment   Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:36

Merci pour ces explications même si dans l'ensemble, il n'y a pas vraiment eu de grandes surprises du côté des résultats.

Je suis tout de même surpris de voir qu'on considère que je méritais de gagner le titre mondial. Moi qui était sûr que j'avais été nommer challenger seulement pour qu'il n'y ait aucun membre du Small Package qui ne soit pas challenger à un titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment   Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:07

Merci beaucoup pour les explications. A vrai dire, je ne m'attendais pas forcément à conserver ma ceinture, j'étais vraiment distant ces dernières semaines (taf oblige...) alors que la feud permettait encore de belles promos. En tous cas, je suis super content de cette feud avec Chris, j'ai vraiment beaucoup apprécié tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Contenu sponsorisé




Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment   Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaos Gauntlet 2010, le pourquoi du comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road Warriors 2010, le pourquoi du comment
» WWA presents : Chaos Gauntlet 2010, les pronostics !
» Deadline 2010: le pourquoi du comment
» Elevation 2010, le pourquoi du comment
» Destruction 2010, le pourquoi du comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser