Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Deadline 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:34

ppv: Deadline 2010! Logo_deadline_2-2d71836a45
La caméra qui s'allume est embarquée dans un hélicoptère qui survole Londres. Plusieurs bâtiments caractéristiques sont facilement reconnaissables alors que nous approchons d'un grand stade. Le légendaire Wembley stadium. Soudain débutent les premières notes de Paraskavedekatriaphobia du groupe Fozzy, et plusieurs feux d'artifices commencent à jaillir du stade. Changement de caméra pour voir la base de départ de ces explosions: tout autour du titantron monté ici par la WWA. Les fans anglais sont venus en masse ici, et le montre en poussant plusieurs cris de joie et en brandissant leurs pancartes pour encourager leurs superstars favorites. Nous y sommes arrivés, voici Deadline! Et tout de suite, une vidéo nous rappelle quel chemin nous avons parcouru jusqu'ici.

Sharpy a entrainé Grip Sue dans une guerre contre les Small Package. Mais en affirmant que c'est surtout pour préparer de plus grandes choses pour les Seigneurs de la Folie. Les destins d'Adil Crusher, French Kiss, Cédric Darsa et Urumi se sont croisés plusieurs fois, et nécessitent une conclusion collective. Interventions et disputes backstage ont fait de Cupidon et de William Banks des adversaires et des ennemis. Un (ou plusieurs) agresseur(s) masqué(s) sévissent dans le backstage. Le A&B Club a décidé de mener l'enquête et soupçonne Mr.J et Nathalya Adams. Avec le Legend Destiny qui s'en mêle sans y avoir été convié. Des réponses sortiront-elles de ce tag team triple treat? Stephan Jericho s'est autoproclamé challenger pour le titre Wire, et le champion en titre Samuel l'attend de pied ferme. Au compte des matchs solos, les champions par équipe de l'Insaneteam et leurs challengers de Talent & Excellence sont à égalité. C'est un match pour le titre qui va les départager. Saint-Julien, GM d'AXE a choisi comme challenger au titre Fire du Révérend Horton Heat Sabre, à qui il a raconté qu'il s'agissait d'un mahboul, un de ses ennemis mortels. Quant au titre Lynx, Chris Six aura à affronter Erik Einarsson qui s'est opposé à l'Insane Alliance dernièrement. Nous aurons aussi un titre d'une autre fédération, puisque Tigerclaw est actuellement champion suprême de la FGB et Kronos veut récupérer la ceinture de la fédération qu'il a créé, avec affrontements et agressions diverses sur deux fédérations. Et enfin, en main-event, Théo d'Or devra défendre le titre de champion WWA pour la première fois face au King of Hell Less Grossman.

Et tout de suite, allons-rejoindre la table des commentateurs.

Frank Tean: "Bienvenue à Wembley, Londres! Bienvenu à Deadline, coup d'envoi de la tournée européenne de la WWA!"

John K: "Frank, enlevez ce chapeau. Vous êtes ridicule."

Frank Tean: "Mon chapeau melon? Mais c'est pour mieux me mettre dans l'ambiance londonnienne! C'est Bill Clay qui m'a enmené l'acheter! Bon, d'accord, je l'enlève, avec le casque il est difficile à porter."

John K: "Merci Saint-Julien!"

Frank Tean: "Notez que moi je ne vous dis rien quand vous êtes ridicule."

Une musique de cirque envahit l’Aréna, non nous ne sommes pas au cirque, d’ailleurs les fans de la WWA réunit au stade Wembley de Londres l’ont bien compris, ils sont tous debout et surexcités en ce début de PPV. Et voilà que Sharpy fait son entrée en jeans et marcel noirs, il s’arrête sous le titantron et lève les bras vers les coulisses pour accueillir comme il se doit son comparse, et voilà, Grip Sue arrive fidele à lui-même en costume de clown, il se dirige vers Sharpy mais… on dirait qu’il tient quelque chose… oh il tend une perruque de clown à Sharpy qui refuse l’air gêné. Et voilà que les feux d’artifices multicolores fusent le long de la rampe, les deux acolytes qui en avaient oublié le timing de l’entrée, sursautent surpris par les explosions. Ils se regardent et éclatent de rire (d’ailleurs leur rire fait penser à deux déments). Sharpy arrache la perruque des mains de Grip Sue et la visse sur sa tête et les Seigneurs de la Folie se mettent en marche vers le ring sous les hurlements des fans, ils ont l’air d’apprécier puisque qu’ils s’attardent sur la rampe.

John K: "Ne vous retournez pas, elles sont là!!!!"

Frank Tean: "De qui vous parlez?"

John K: "Mais des vieilles folles hystériques, elles nous ont suivi jusqu’ ‘à Londres! Et elles braillent toujours aussi fort!"

Frank Tean: "Je commence à bien les aimer moi. Oh elles ont une banderole: "Sharpy et Grip Sue, les Grannies sont avec vous", comme c’est mignon."

John K: "Vous avez oubliez une partie: « Tordez leur le cou, les Grannies ont déjà creusé leur trou »! Des psychopathes ces vieilles je vous dis!"

Et c’est déjà le théme d’entrée de la Small Package représenté ce soir Vitro Hyte et pour la première fois la Bloody Star, Dragon X. Les deux lutteurs masqués font leur apparition, ils sont sous le titantron et saluent le public en délire (enfin mis à part un petit groupe de vieilles dames), Ils se lancent un regard et commencent leur course vers le ring et…. C’est incroyable, les deux hommes ont glissé au même endroit et se retrouve maintenant à avancer vers le ring sur leur postérieur! La scène fait rire quelques spectateurs alors que d’autres sont stupéfaits par ce qui vient d’arriver. Les membres de la Small Package se relèvent, passent leurs mains sur leur arrière train et constatent qu’elles sont couvertes d’un produit visqueux. Ils regardent la rampe et comprennent de suite ce qui c’est passé, ils cherchent furieux les Seigneurs de la Folie qui devraient normalement être sur le ring. Mais où sont-ils passé? Dragon X est le premier à les trouver, Grip Sue et Sharpy sont en pleine discussion avec les Sharpy’s Grannies, ils sont en train de dédicacer une flasque d’huile aux vieilles dames. Dragon X fonce sur eux suivi de prés par Vitro, une des Grannies aux cheveux roses avertie le clown et le voleur tandis que les autres brandissent cannes et déambulateurs!

John K: "Frank vous êtes professionnel donc restez au milieu et continuez à commenter, moi je suis trop jeune, beau et intelligent pour mourir alors je regarderais de là bas…."

Frank Tean: "Attendez moi……"

Et c’est le contact entre les équipes, et c’est la pagaille la plus totale, les lutteurs échangent des coups, même les Grannies s’y mettent, les coups de béquilles pleuvent… L’arbitre qui était sur le ring fonce à l’extérieur, il est rejoint par d’autres officiels qui finissent à séparer tout le monde non sans difficultés. L’arbitre joue de la voix, et ordonne aux lutteurs de rejoindre le ring, s’ils veulent se battre ça sera dans les règles sinon il prendra les mesures nécessaires. Chacun obtempère et rejoint un coin du ring.

Frank Tean : "On va enfin reprendre le cour normal de la soirée….. Hey vous pouvez revenir, quel trouillard."

John K: "Trouillard? C’est qui qui a hurlé comme une gonzesse en fuyant?"

Frank Tean: "Vous, pourquoi?"

Du coté des Seigneurs de la Folie ça sera Grip sue qui commencera le match tandis que chez la Small Package ça sera Vitro Hyte qui débutera. Les deux adversaires se placent sur le ring.

Ding! Ding! Ding!

ppv: Deadline 2010! Small_seigneurs
Les Seigneurs de la Folie vs Small Package
Les lutteurs se foncent dessus, Grip Sue tente une Clothesline qui est esquivé par Vitro, ce dernier va prendre de l’élan dans les cordes et revient sur le clown, prend appuie sur le dos de Grip et effectue un Hurircanrana qui projette son adversaire au sol. Hyte court à nouveau dans les cordes pour prendre de l’élan, Grip Sue est à genoux en train de se relever mais Vitro est déjà sur lui et Shining Wizard parfaitement exécuté! Le Mexicain a décidé d’avoir la tête de son adversaire!

De leur coté Dragon X encourage son partenaire tandis que Sharpy hurle à Grip Sue de se relever. Ce que fait ce dernier tandis que Vitro en a profité pour se placer en haut du turnbuckle. Le clown est enfin debout, Vitro s’élance dans les airs, fait un saut périlleux, il veut exécuter un Flying Neckbreaker…. Mais Grip sue se pousse sur le coté et Hyte vient s’écraser au sol, ça a dû faire mal. Le Clown éclate de rire en voyant son adversaire au sol. Grip Sue jette un regard à Sharpy qui lui fait signe qu’il peut s’amuser avec son adversaire. Il en faut pas plus au clown, Pointed Elbow Drop sur Vitro, les deux coudes de Grip Sue viennent s’enfoncer violement dans le dos de The Mexican. Le membre des Seigneurs de la Folie n’en a pas fini, il attrape Vitro par le masque et le relève, Il positionne son adversaire face à lui, passe ses bras autour de ceux de Hyte et le soulève à la verticale… et Double Arm Piledriver!!!!! Il va l’achever à ce rythme.

Grip Sue s’est redressé, il hésite un moment en regardant sa victime au sol, puis il soulève Hyte qui ne réagit plus et le propulse dans le coin où se trouve Dragon X qui tape sur l’épaule de son coéquipier, le relai est fait. On dirait que le Clown veut voir ce que la Bloody Star a dans le ventre.

Frank Tean: "On va enfin voir en action Dragon X."

John K: "J’ai pas trop compris le truc entre Kojiro et Dragon X."

Frank Tean: "Vous comprenez jamais rien de toute façon."

Dragon X à peine sur le ring, fonce déjà sur Grip Sue et lui balance un Shoot Kick dans la tête qui fait reculer le Clown. Ce dernier se tient le visage, Dragon X court vers les cordes, il saute sur la .troisième corde et Diving Headbutt. Grip Sue est au sol légèrement sonné, Sharpy crie à son partenaire de venir faire le relais mais ce dernier est trop sonné pour y arriver. Grip Sue parvient néanmoins à se mettre à quatre pattes, la Bloody Star est déjà sur le turnbuckle, il attendait le moment propice et… Flying Back Elbow.

Dragon X s’apprête à en finir mais Vitro l’interpelle, il veut entrer dans le ring et demande à la Bloody Star de faire le relai, il veut rendre la monnaie de sa pièce à Grip Sue. Dragon n’a pas vraiment l’air d’accord mais finit par accepter, il va vers son partenaire et fait le relai, Hyte fonce dans le ring mais c’est Sharpy qui est en face de lui et qui l‘accueille avec Big Boot! Le clown a profité que les membres de la Small Package soit occupés pour ramper vers Sharpy et lui passer la main. Les Grannies poussent des cris d’hystérie, leur idole est sur le ring.

John K: "Elles vont me crever les tympans! Elles se croient où? A un concert de Madonna?"

Frank Tean: "Du moment qu’il n’y en pas une qui balance son soutien gorge!"

John K: "Hein? Si jamais ça arrive, je préviens que je m’en vais!"

Frank Tean: "Quel dilemme! J’hésite entre voir une horreur ou me débarrasser d’une horreur, le choix est dur."

Sharpy enchaine avec une série d’Atemis sur Vitro, puis il attrape The Mexican par la gorge, le soulève et Chokeslam! Hyte est sonné, the Thief prend une jambe de Vitro, c’est le « Voleur d’âme » de Sharpy, l’arbitre s’approche de Vitro et lui demande s’il souhaite abandonner mais il refuse, The Thief accentue son Sharpshooter, The Mexican résiste à la douleur et refuse d’abandonner. Sharpy lâche sa prise. Il agrippe Vitro par le masque et le relève…. Stunner sur Hyte. Sharpy fait le tomber… Un… Deux…. Vitro a soulevé l’épaule.

Sharpy est debout et relève son adversaire, il coince le cou de Vitro sous son bras et se dirige vers Grip sue pour faire le relai. Le Clown rentre dans le ring, Sharpy lâche Hyte face à son coéquipier et se place derrière The Mexican qui est « Pris au piège), Grip Sue balance un Uppercut qui fait reculer Hyte vers Sharpy qui enchaine avec un Backbreaker!
The Mexican s’effondre alors que Sharpy quitte le ring. Grip Sue lui parade et fait des taunts face au public. Puis il va se placer devant Dragon X pour le narguer, l’arbitre est déjà entre les deux lutteurs prêt à intervenir, d’ailleurs la Bloody Star aurait sauté sur le Clown si l’officiel n’était pas là.

Grip Sue continue ses clowneries face à Dragon X mais il est interrompu, Vitro est derrière lui et Codebreaker sur le Clown. Hyte se releve, il a de la résistance ce lutteur, il prend de la hauteur en montant sur le turnbuckle et Frog Splash! Et il enchaine avec un Leg Drop suivi d’un deuxième . Vitro se redresse et va encore grimper dans le coin mais on sent qu’il commence à fatiguer. Il prend quelques secondes avant d’effectuer son Mexican Splash, Et il fait le tomber… Un… D… NON Grip Sue dans un sursaut a décoller ses deux épaules, malgré son accoutrement ce n’est pas un rigolo, on ne le bat pas aussi facilement.

Dragon X crie à Hyte de venir faire le relai, ce dernier se releve difficilement et va taper la man de son partenaire. La Bloody Star rentre dans le ring et aide Grip Sue a se redresser et le propulse dans le coin où se trouve Sharpy, puis il écarte les bras pour inviter The Thief a le rejoindre.

Frank Tean: "On dirait que Dragon X veut terminer ce match face à Sharpy."

John K: "Par pitié qu’ils finissent vite avant que je tue une de ses vieilles!"

Sharpy tapote l’épaule de Grip Sue avant de rentrer dans le ring. Dragon X fonce sur lui et Jumping High Kick, mais The Thief esquive, la Bloody Star arrive tout de même à bien se réceptionner , il se retourne et Big Boot dans la face de Dragon X qui est projeté dans les cordes. Sharpy revient à la charge, il saute et High Knee!!! La Bloody Star tombe à genoux, on dirait qu’il saigne, le genou de Sharpy lui a ouvert la lèvre.

Dragon X se remet debout et essuie le sang du revers de la main et ça le fait rire. Il se retourne, saute sur la troisième corde et s’élance sur Sharpy, mais ce dernier le rattrape au vol dans ses bras. Mais la Bloody Star réagit de suite, Headscissors Takedown sur The Thief qui est projeté au sol. Dragon X continue avec un Knee Drop. Il va pour en tenter un second mais Sharpy roule sur le coté et La Bloody Star se fracasse le genou par terre.

Les deux lutteurs tentent de se relever, Dragon X est le plus rapide, il va vers le coin et grimpe sur le turnbuckle, il attend que Sharpy soit debout, il s’élance et Dragonrana! La Bloody Star est arrivée à river les épaules de The Thief au sol et malgré la différence de gabarit il tient la prise! L’arbitre commence le compte… UN… DEUX… TROIS!

vainqueurs: Small Package

Grip Sue fonce dans le ring rejoindre son partenaire mais Vitro Hyte et Dragon X sont déjà sortie du ring, ils se tapent dans la main avant de remonter la rampe. Sharpy s’est relevé et suivi de Grip Sue, ils foncent sur leur adversaires de ce soir qui sont déjà en haut de la rampe, on en saura pas plus…

Dans l’aréna des agents de sécurité ont dû intervenir pour contenir les Sharpy’s Grannies qui voulaient aussi être de la fête, enfin elles voulaient plutôt faire la fête à la Small Package.

Mais écartons-nous de cette violence malsaine pour un petit tour en backsage. Où nous retrouvons Alfred McAvery, régionnal de l'étape si l'on peut dire, qui semble particulièrement de bonne humeur.

Alfred McAvery: "Ah, que ça fait du bien de rentrer chez soi. London sweet London. Angleterre pays de raison et de sagesse. C'est revigorant de ne plus se retrouver entourer d'autant d'étrangers, comme ça... Tu n'es pas d'accord?"

La caméra recule, pour que l'on puisse voir son interlocuteur. C'est Lion Kay, le GM de Bash! Lion Kay que l'on n'avait plus vu dans le moindre show depuis son match à Hard Collision! De toute évidence, il est de retour à son poste!

Lion Kay: "Je n'ai pas la moindre idée de quoi tu parles. Je suis écossais moi. Je suis un chardon moi, je n'ai rien à attendre au pays des roses. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai du boulot. Et toi tu es sensé te préparer pour ton match."
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:35

Le theme song d’Adil Crusher retentit puis juste après l’intro du thème, des pyros éclatent et c'est là que Adil Crusher fait son entrée, vêtu d’une veste noir cuir par-dessus son habit de lutte. Il marche tout droit vers le ring en ne se préoccupant pas de la foule qui le hue. Arrivé sur le ring, il lève le bras droit en fixant la foule d'un regard froid.

Et voilà maintenant Let the Flames Begin de Paramore qui démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre là avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche du ring en serrant les mains de quelques fans. Alors qu’il est sur la rampe, il s’arrête et fait un baise-main à une belle fille qui se trouve près des barrières de sécurité puis continue son chemin vers le ring. Ensuite, il monte normalement sur le ring puis se lance vers un turnbuckle du haut duquel il fait un taunt pour chauffer la foule puis il enlève sa veste et l'offre à la première jolie femme du public en main propre.

Sign de FLOW résonne dans l’aréna et c’est maintenant au tour de Urumi de faire son entrée. Elle prend un peu de temps à arriver mais la voilà qui se présente sous le titantron et salue le public avec ses bras alors que des feux d’artifices colorés éclatent. Elle court en direction du ring, tapant dans les mains de quelques fans près de la rampe et pénètre dans le ring en glissant sous la première corde. Ensuite, elle monte sur la 2e corde d’un des coins et salue la foule avec divers gestes pendant que Cédric Darsa et Adil Crusher la regardent.

Endlessly de Muse se fait entendre dans l'aréna et les lumières s'éteignent. Frenck Kiss apparaît sous l'écran géant puis d'une démarche très classe, il se dirige vers le ring. Des spotlights de couleur violettes tournoient la salle, tandis qu'il monte sur le ring tranquillement. Les spots se concentrent sur lui alors qu'il retire son masque avec majesté. Il salue ensuite la foule avec sa griffe alors que la foule l’acclame.


Frank Tean : "Une rivalité semble s’être développé entres ces quatre-là lors des dernières semaines. On verra qui aura le dernier mot avec le match qui suit !"

John K : "Mouais mais bon… Je continue à croire qu’une femme n’a rien à faire dans ce genre de match."

Frank Tean : "Vous dites cela mais je suis convaincu qu’avec une seule droite, Urumi pourrait vous mettre au tapis !"

John K : "Le Dieu St-Julien est avec moi ! N'oubliez jamais ça !"

L’arbitre s’assure que tout est en place pour ce match et que les lutteurs sont prêts pour ensuite faire sonner la cloche qui annonce le début de ce combat.

Ding! Ding! Ding!


ppv: Deadline 2010! French_cedric_urumi_raiss
French Kiss vs Cedric Darsa vs Urumi vs Adil Crusher
Après quelques secondes d’observation pour les quatre lutteurs, c’est finalement French Kiss qui décide de donner le ton à ce match en allant s’en prendre à Adil Crusher. Ce dernier le voit venir alors il l’accueille avec une droite. Mais French Kiss réplique avec une droite à son tour et voilà qu’une bagarre éclate entres ces deux-là. Cédric Darsa veut s’en mêler mais Urumi le surprend par en arrière avec un Sleeper Hold mais elle n’a pas le temps de porter la prise que Cédric Darsa se dégage en faisant faire une roulade à Urumi vers l’avant. Urumi se redresse alors que Darsa court en sa direction après avoir pris de l’élan contre les cordes. OH mais Urumi le surprend avec un Spinning Wheel Kick ! Elle relève son adversaire et le projette contre le coin du ring pour ensuite lui porter un Corner Clothesline ! Elle enchaîne avec une série de coups de poing façon MMA. Pendant ce temps, Adil Crusher est parvenu à prendre le dessus sur French Kiss suite à un Uppercut très stiff et d’un Nothern Lights Suplex. Il poursuit maintenant cette attaque avec un Crippler Crossface.

Frank Tean : "French Kiss est déjà en mauvaise posture, il faut que quelqu’un empêche Adil de remporter ce match !"

John K : "Ouais bah ce n’est surtout pas Urumi qui va être assez intelligente pour le faire…"

Et bien John K a tout faux car aussitôt qu’elle a mit Cédric Darsa au sol avec DDT, elle fonce en direction de Adil pour empêcher la soumission portée à l’endroit de French Kiss. Adil se relève et fixe Urumi d’un regard froid pour ensuite faire le taunt de coupe gorge à la Samoa Joe. Mais Urumi ne se laisse pas impressionnée et balance un kick dans l’abdomen de celui qu’on appellait auparavant Raiss Hassan. Sauf que ce dernier attrape le pied d’Urumi, la regarde d’un sourire moqueur et lui envoie un puissant Lariat qui lui fait faire un salto arrière ! La foule réagit avec un grand bruit d’étonnement pour ensuite huer Adil Crusher. Et aussitôt, le marocain se fait surprendre par un neckbreaker de la part de French Kiss qui s’était relevé. Il poursuit avec un Camel Clutch mais il se fait rapidement interrompre par Cédric Darsa qui lui porte un Enzuigiri en plein visage. French Kiss titube, ce qui permet à Cédric de le plaquer au sol avec un Facebuster ! Ensuite, il place Adil Crusher et French Kiss étendu au centre du ring pour exécuter un Lionsault sur ces deux adversaires ! Il reste sur French Kiss pour le tombé.

1………

2………

NON ! Intervention d’Urumi qui empêche le tombé.

John K : "Putain va jouer ailleurs toi ! À cause de toi il faut encore que je supporte ce match alors que ça aurait pu se terminer maintenant !"

Cédric Darsa se relève et fait face à Urumi qui lui met une gifle en plein visage. Cédric semble plutôt frustré par cette gifle et fonce directement sur Urumi qui contre avec un Arm Drag. Elle garde le bras de Cédric bloqué pour appliquer un Armbar. Vu l’acharnement d’Urumi, Cédric Darsa en souffre énormément. Adil veut venir empêcher la soumission mais Urumi l’a vu et lâche immédiatement la prise pour faire face à Adil qui se moque d’elle. Il essaye encore une fois de la prendre par surprise avec un Lariat mais cette fois-ci, Urumi parvient à esquiver en passant sous le bras du Straight Edge Fighter et aussitôt qu’il se tourne, elle lui porte un Jawbreaker qui le fait reculé… Et alors qu’il recule, Darsa le prend en position de Full Nelson Suplex. C’est réussit ! Et pour une deuxième fois, Cédric Darsa et Urumi se font face. Mais cela ne durera pas longtemps car French Kiss leurs foncent dessus avec un Double Clothesline !

Frank Tean : "Le réveil de French Kiss !"

John K : "Il était temps ! Il n’a rien fait depuis le tout début du match !"

Celui qu’on surnomme Kiss of the Dead relève Cédric et lui porte un Russian Legsweep qui le fait se recoucher au sol. Urumi qui s’était relevée tente une attaque à l’endroit de French Kiss mais ce dernier esquive le coup et applique un Protoplex ! Cédric est déjà debout et fonce vers French Kiss mais… surpassement de la part de French Kiss ! C’est maintenant au tour d’Adil Crusher de s’en prendre à French Kiss. Le marocain tente une clothesline, c’est esquivé de peu par French Kiss qui court maintenant dans les cordes pour ensuite surprendre Adil avec un Running STO !

Frank Tean : "Wow ! French Kiss est en feu !"

John K : "Quelqu’un est en feu ? Hein mais où ça !?"

Urumi est encore une fois debout mais se fait surprendre par un Spinebuster de la part de nul autre que French Kiss ! Rien ne semble pouvoir l’arrêter maintenant ! Quoique… Non c’est faux ! Cédric Darsa a prit le lutteur French Kiss par surprise avec son finisher… Le FRENCH KISS (Superkick) !!! (Un peu mélangeant, hein ?)

John K : "C’est French Kiss lui-même qui s’est pris le French Kiss ! Hahaha !"

French Kiss (Le lutteur) s’écroule sur le ring alors Cédric Darsa en profite pour se coucher sur lui pour tenter le tombé mais il se fait directement interrompre par Adil Crusher qui lui envoie un solide coup de poing dans le dos. Darsa se tient le dos de douleur mais Adil s’en fiche complètement et lui applique son ARABIAN CRUSHER (Gutwrench Powerbomb) !!! Aïe ! C’est douloureux ! Adil Crusher veut à son tour tenter le tombé mais c’est Urumi qui l’en empêche en le frappant de plein fouet avec un superbe kick derrière la nuque ! The All-Moroccan tombe à genoux alors que Urumi est derrière lui. Elle prend les bras du marocain dans la même position que le Killswitch classique sauf qu’au lieu de tourner, elle passe par-dessus Adil en poussant avec ses jambes pour finalement se mettre en position finale de Killswitch… C’est réussit ! Urumi a porté son KILLSWITCH avec succès !!!

John K : "Ça y est, c’est ENFIN terminé."

Elle se retourne pour tenter le tombé finale mais… encore une fois il y a un lutteur pour empêcher la fin de match ! Et cette fois-ci c’est French Kiss. Il prend Urumi par la gorge pour semble-t-il tenter le Aristocratic Claw. Il veut tenter le Uppercut finale… Il va réussir… Oh mais non ! D’un geste complètement innatendu, Urumi parvient à contrer la prise avec le… SCREAMING PAIN (Triangle Choke) !!! C’est le deuxième finisher d’Urumi !

Frank Tean : "Wow ! Quel magnifique contre de la part d’Urumi ! Elle est vraiment très douée en technique !"

Urumi applique sa prise de soumission avec tant d’acharnement que French Kiss ne cesse de gigoter tellement que la douleur est insupportable. Il ne sait plus quoi faire et espère de tout cœur qu’un des deux autres lutteurs cassent la prise… Est-ce que ce sera le cas ? Et bien non ! S’en est trop, il tape !!! Victoire d’Urumi par soumission !

vainqueur : Urumi

Sign de FLOW se fait entendre dans toute la salle puis Urumi lâche sa prise et se relève sous les nombreuses acclamations de la foule qui admire la combativité dont à fait preuve cette jeune femme. Elle lève les bras en l’air pour célébrer sa victoire et salue la foule pour ensuite quitter le ring en direction des coulisses. En chemin, elle tape dans les mains de quelques fans présents en ringside. Et pendant ce temps, ces trois autres adversaires la regardent partir. French Kiss et Cédric Darsa semblent plutôt déçus alors que Adil Crusher à l’air plutôt enragé par cette victoire d’Urumi.

Frank Tean : "Vous disiez quoi déjà en début de match, John ? Que Urumi n’avait pas sa place dans ce match, non ?"

John K : "NEXT !"

Frank Tean : "C’est bien ce que je croyais…"

En backstage, nous retrouvons les Seigneurs de la Folie dans leur loge. Sharpy semble aller mieux, bien qu'il se promène avec une gaine en guise de couvre-chef.

Grip Sue: "Nous aurions dû..."

Sharpy: "Ce sont des nains. Laisse tomber."

Grip Sue: "Mais..."

Sharpy: "Ils ne nous valent pas. Nous sommes tellement au dessus de tout cela. Nous sommes grands, des géants, et rien ne peut nous atteindre car... Quoi?"

La porte de la loge s'ouvre violemment pour laisser passer plusieurs membres de la sécurité. Qui se jettent directement sur Sharpy et le ceinturent. Saint-Julien entre à son tour dans la loge, suivi par une jeune femme masquée.

Saint-Julien: "Tu vois, Night Raven, ça c'est un blaireau. Et un gros en plus. Absolument indigne de profiter de ma magnifique présence. Mais il ne sait pas où est sa place, et il est capable de se mêler de tout ce qui ne le regarde pas. C'est pourquoi il m'oblige à prendre des mesures. Vous, jetez-le hors du stade. Je ne veux plus le revoir. C'est bien compris?"

Les membres de la sécurité hochent la tête et trainent Sharpy hors de la loge. Quant à Saint-Julien, il se tourne maintenant vers Grip Sue.

Saint-Julien: "Il te trahira un jour. Souviens-toi de mes paroles. Il est tellement prévisible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:59

Frank Tean : "William Banks et Cupidon vont pouvoir régler leurs différents dès maintenant, car leur match va bientôt commencer !"

John K : "Encore un match ennuyeux en perspective entre un illuminé et une icône gay."

Frank Tean : "Vous n'êtes pas mieux avec votre évangile selon St Julien en main !"

John K : "Je ne vous permets pas de critiquer la seule véritable religion, Gloire à St Julien !"

Frank Tean : "Qu'on m'apporte une corde…"

Et le premier à apparaître sous le Titantron, sous Hammer of the Gods, est Cupidon, le guerrier de l'Amour. Mais il se fait attaquer par derrière par William Banks ! Quel coup vicieux de la part du jeune lutteur, bien que totalement légal tant que le match n'a pas commencé. Il veut mettre toutes les chances de son côté en frappant le dos et l'arrière du crâne de Cupidon qui n'a pas le temps de réagir et se rebiffer. Il se fait traîner par son adversaire, empoigné par la tignasse jusqu'au ring apron, toujours sonné par l'attaque en traître de Banks. Celui-ci pousse violemment et avec rage la tête de Cupidon contre l'apron par trois fois pour finalement l'envoyer à l'intérieur du ring, profitant de cette opportunité pour débuter le match avec un avantage certain.

DING DING DING !

ppv: Deadline 2010! Cupidon_banks

William n'attend pas plus longtemps et couvre Cupidon ! Un ! D… Non ! Dégagement de l'épaule du guerrier de l'Amour ! Banks semble surpris, mais se rattrape vite fait en administrant au visage de Cupidon une série de coups de poing, ne se privant pas d'envoyer toute la sauce ! Nouvelle tentative de pin ! Un ! … D… Non toujours pas ! Cupidon lève à nouveau une épaule ! William n'est visiblement pas satisfait de la prestation de l'arbitre, lui demandant avec insistance de compter plus rapidement la prochaine fois. Il décide de continuer à affaiblir son adversaire, le relevant lentement puis le projetant contre les câbles. Cupidon revient vers lui mais esquive une première clotheline de Banks ! Et une deuxième ! Spinning Heel Kick de Cupidon qui surprend William Banks ! Celui-ci se relève pratiquement de suite, mais chancelant alors que Cupidon le renvoie par terre avec une bonne vieille Clotheline des familles. Et une deuxième pour la route ! Banks en prend pour son grade, lui qui avait si bien calculé son coup en agressant le guerrier de l'Amour avant même son match. Mais Cupidon n'en reste pas là, il monte sur le turnbuckle et incite la foule à l'encourager ! Missile Dropkick en plein dans la tronche de Banks qui s'effondre à nouveau ! Et Cupidon fait tout de suite le tombé ! Un ! Non, Banks se dégage ! Les deux se relèvent pratiquement en même temps, à bonne distance, et se jaugent du regard, Cupidon esquissant un sourire, Banks faisant la gueule.

Frank Tean : "Excellent début de match, les deux lutteurs se donnent déjà en spectacle !"

John K : "Vous plaisantez ? Seul St Julien sait divertir le peuple ! Pas cet ersatz d'angelot ou ce Rif Flair wannabe !"

Frank Tean : "Ah ça oui, St Julien divertit, surtout quand il se fait ridiculiser."

John K : "Infâme ! Impie ! St Julien est notre Dieu !"

Frank tean : "VOTRE Dieu. D'ailleurs, à vous voir, c'est heureux que cette folie ne me touche pas."

John K : "Et encore heureux, car au moins, j'ai plus d'exposition grâce à St Julien, Gloire à Lui !"

Frank Tean : "Je préfère avoir une meilleure paye, personnellement. C'est d'ailleurs le cas."

John K : "QUOI ? Allez au diable, sale impie !"

Pendant que les deux zygotos se chamaillent pour savoir qui a la plus grosse, retournons sur le ring où les deux lutteurs viennent de faire le contact. Une épreuve de force que semble remporter William Banks puisqu'il pousse Cupidon vers le coin… ah non, le guerrier de l'Amour rétablit l'équilibre en s'imposant et en faisant reculer son adversaire ! William Banks n'apprécie pas de rencontrer de la résistance, il casse le contact et bouscule violemment Cupidon en lui gueulant dessus en insistant bien qu'il est l'Elu. Et une gifle bien sentie de la part de Cupidon en pleine face ! Le public accompagne le geste d'un bon WOOOOOOO ! ce qui ne plait évidemment pas à Banks se tenant le visage et fusillant du regard Cupidon. Il se rue sur lui, tentant une Clotheline mais Cupidon esquive ! Deuxième claque dans la gueule ! Cette fois, Banks vire carrément au rouge vif et veut foncer sur son adversaire ! Mais il se fait accueillir par des droites de la part de Cupidon qui le fait reculer. Il projette ensuite Banks dans les cordes pour le réceptionner en un superbe surpassement sous les yeux ravis des fans qui s'expriment déjà de manière enthousiaste ! Cupidon incite la foule à faire plus de bruit, à se manifester et l'encourager tandis que Banks essaie de reprendre ses esprits tout en se massant le dos endolori par le lourd impact. Mais il n'aura même pas le temps de se relever qu'il se prend un Shining Wizard ! Cupidon tente le tombé ! Un ! … Deux ! Dégagement de William Banks ! L'ange de l'amour peste mais reprend le match en main, relevant Banks par la tignasse et se faisant réprimander par l'arbitre pour ce geste illégal. Cupidon place Banks en position pour une Suplex… et Vertical Suplex bien réussi ! Une fois encore, il le remet de bout, le met à mal avec quelques droites avant de le projeter de toutes ses forces contre le turnbuckle. Banks s'écrase contre le coin, ébranlé par l'impact, mais réussit tout de même à esquiver le Spear de son adversaire ! Cupidon se prend directement le coin en fer, l'épaule heurtant la barre la première en un bruit assez inquiétant.

Frank Tean : "Ouch ! Ca fait mal ! Banks montre bien qu'il a de la ressource et le sens de la stratégie."

John K : "En même temps, il a un pseudo ange de l'amour en face. Autant dire qu'il n'y a pas le niveau. Mettez St Julien et là, c'est William qui pourra pleurer sa maman !"

Frank Tean : "Cupidon n'est pas Davey Cruz. Ce n'est pas non plus une lopette."

John K : "Prôner l'amour à foison, c'est un peu comme parader à la Gay Pride, totalement inutile."

Banks veut s'occuper de Cupidon, mais l'arbitre lui demande de reculer pour laisser un peu de répit au guerrier de l'Amour. William s'exécute avant de revenir vers son adversaire et lui administrer quelques coups d'épaule dans le ventre. Il place maintenant un Cupidon groggy sur le coin et y monte pour se préparer à un Superplex. Mais le guerrier de l'Amour ne se laisse pas faire, balançant des coups de coude sur la tempe de Banks ! Il le repousse violemment, William s'écrase sur le sol, Cupidon monte sur la troisième corde… Corkscrew Moonsault ! Belle démonstration de voltige de Cupidon qui fait le tombé ! Un ! … Deux ! … T… Non ! Dégagement de William Banks ! Cupidon ne perd pas de temps, il applique un Half Nelson Hold sur son adversaire et il exerce une forte pression sur son cou et son bras. Banks hurle de douleur, mais se bat pour s'en sortir alors que Cupidon bénéficie encore une fois de l'appui du public. William fait tout ce qu'il peut pour dégager le bras de Cupidon, mais celui-ci maintient fortement sa prise, réduisant à néant les efforts de son rival. L'Elu sent sa force faiblir, il se débat de moins en moins. L'arbitre vient vérifier s'il compte abandonner, mais Banks montre bien qu'il ne fera pas ce plaisir à son adversaire. Il le prouve d'ailleurs en redoublant d'efforts, cette fois-ci en tentant de chopper une corde, tendant son bras le plus possible, grappillant quelques centimètres. Il y est presque… il touche du bout des doigts les câbles, mais Cupidon décide de casser la prise en balançant un coup de poing en plein sur la tempe de Banks !

Frank Tean : "Cette fois, Cupidon est dans le match et ne laisse aucune chance à William Banks."

John K : "En même temps, il a un pseudo Elu en face. Autant dire qu'il n'y a pas le niveau. Mettez St Julien et là, c'est Cupidon qui pourra pleurer sa maman !"

Frank Tean : "Vous n'avez pas dit exactement la même chose pour Banks justement ?"

John K : "L'un dans l'autre, ils ne valent pas St Julien de toute façon. Gloire à St Julien !"

Frank Tean : "En gros vous êtes limité."

John K : "Mais St Julien est inimitable !"

Frank Tean : "Laissez tomber."

Cupidon attend patiemment que Banks se relève pour lui balancer un coup de pied dans le bas-ventre afin de placer un DDT parfaitement effectué. Mais il ne fait pas le tombé, préférant faire souffrir son rival le plus possible. Il décide alors de prendre ses jambes tout en jetant un regard vers la foule qui l'encourage à continuer. Et c'est un Edgecator que Cupidon applique aux jambes de Banks qui hurle de douleur à nouveau ! Il se tient la tête, frappe du poing sur le sol, il veut tenter de s'agripper au cordes et va tout faire pour y arriver. Il pousse sur ses bras pour s'en rapprocher malgré la pression exercée par Cupidon, et il y arrive ! L'arbitre somme Cupidon de lâcher prise, ce qu'il fait au bout de trois d'un geste rageur. Banks se maintient sur les cordes afin de récupérer, mais le guerrier de l'Amour ne l'entend pas ainsi. Il le place en position de Tornado DDT, il commence son envolée, mais Banks réussit à le repousser ! Les deux lutteurs s'effondrent sur le sol ! L'officiel commence le décompte : UN ! Aucun ne bouge, Banks ayant mis toutes ses forces pour contrer le mouvement de Cupidon, et ce dernier s'étant mal réceptionné, surpris par la parade de son rival. DEUX ! Toujours pas signe de vie. TROIS ! William Banks est le premier à bouger un bras, puis commence à se retourner, fixant les cordes. QUATRE ! Cupidon se réveille également et tente en vain de se remettre debout, alors que Banks est presqu'au niveau des câbles. CINQ ! L'Elu atteint enfin la première corde et se hisse afin de se remettre sur pied. Cupidon quand à lui, refait une tentative qui semble être la bonne. SIX ! Les deux lutteurs sont enfin debout, mais Banks semble celui qui a le plus de mal à se maintenir sur ses pieds. Cupidon en profite pour lui balancer une mandale sur la gueule… avant de s'en prendre une tout de suite en retour ! Surpris par ce revirement, Cupidon réitère la manœuvre, mais se mange encore une droite dans la tronche ! Et c'est parti pour une partie endiablée de ping pong ! Aucun d'entre eux ne veut laisser l'avantage ! Ah rectification, William Banks est en train de malmener Cupidon, ne lui laissant plus le temps à celui-ci de répliquer ! L'ange de l'amour tente une Clotheline mais William esquive ! Side Effect ! Cupidon est sonné par le coup porté et Banks commence à parader autour de lui, provoquant de grosses huées de la part du public avant de s'intéresser de nouveau à son rival, lui mettant des claques… il le force à se mettre à genoux ! Il tape sur le sien, signalant qu'il veut en finir, s'élance dans les câble pour son DEVIL'S GIIIIIIIIFT ! Non ! CONTRE PAR CUPIDON QUI LE RENVERSE EN WALL OF LOVE ! WALL OF LOVE SUR BANKS !

Frank Tean : "Ca y est ! Cupidon est en train de sceller le match ! William Banks va-t-il pouvoir s'en sortir ?"

John K : "S'il prie St Julien, oui !"

Frank Tean : "Autant dire qu'on peut rêver."

John K : "Si St Julien est dans vos rêves, oui !"

Frank Tean : "Pathétique..."

Banks doit à nouveau se battre pour ne pas abandonner, plus encore au vu de l'état de ses jambes déjà endolories par le Edgecator, et la manœuvre pour s'en délivrer est des plus ardue, Cupidon appliquant parfaitement sa prise de finition ! La foule est à fond derrière Cupidon, ce qui n'aide pas l'Elu, mais il se bat, il ne se résigne pas ! Hurlant de toutes ses forces, il trouve la force nécessaire pour grappiller centimètre sur centimètre malgré la forte douleur ! IL ARRIVE A LE REPOUSSER PAR LA FORCE DE SES JAMBES ! IL S'EST DEGAGE !!! Cupidon est totalement surpris sur le coup ! Banks se hisse une fois encore à l'aide des cordes mais tient à peine debout alors que Cupidon se rue sur lui et l'envoie à l'extérieur du ring avec une Clotheline ! Banks est à terre, il est éreinté, mais tente de se relever… pour mieux se prendre un Springboard Crossbody qui l'étale à nouveau par terre ! Cupidon se relève, en profite pour haranguer la foule avant de revenir vers Banks. Il lui empoigne la chevelure sous les yeux de l'arbitre qui n'apprécie pas ce geste et le fait savoir, le prend en pseudo Atomic Drop pour mieux l'envoyer dos contre l'apron avec violence ! Banks pousse un hurlement de douleur tandis que Cupidon contemple son entreprise de destruction au nom de l'Amour, pendant que l'officiel en est à quatre. Cupidon renvoie Banks dans le ring, le suit et se prépare à en finir ! William ne s'en doute pas, tellement épuisé par le match et les coups reçus, il se relève péniblement. Coup de pied dans le ventre de Cupidon, il le place en position de HEART BREAKER ! NON ! Banks l'en empêche ! Il se débat comme un beau diable ET INVERSE LES ROLES ! WILLIAM BANKS SOULEVE CUPIDON EN HEART BREAKER ! NON ! CUPIDON SE DEGAGE ! Et il retente le coup en balançant un autre coup de pied ! HEART BREAKEEEEEEEEEEEEEEEER NON ! BANKS S'EN ECHAPPE AVEC UNE TORSION DU BRAS ! GREATNESS !!! GREATNESS PORTE PAR WILLIAM BANKS !!! IL LE COUVRE ! UN ! … DEUX ! … TROI… NON ! Cupidon a levé l'épaule !!!

Frank Tean : "WOW ! William est passé près de la victoire !"

L'Elu n'en croit pas ses yeux ! Et il le fait savoir à l'arbitre en le sommant de compter plus vite ! Cupidon est au centre du ring, Banks voit là une occasion en or pour le calmer une bonne fois pour toutes ! Il s'élance pour le DEVIL'S GIFT ! NON ! CUPIDON A ENCORE BLOQUE LE COUP EN CHOPPANT LES JAMBES ! Cupidon veut à nouveau tenter le Wall of Love ! Mais William ne lui en laisse même pas le temps, poussant sur ses jambes pour le projeter ! Coup de pied dans le ventre qui cloue Cupidon sur place et CA Y EST ! BANKS VIENT DE METTRE KO CUPIDON AVEC SON DEVIL'S GIFT ! Il s'effondre peu après sur le sol, ses jambes ne tenant plus, mais trouve suffisamment de forces pour ramper jusqu'à son adversaire et le couvrir ! UN ! … DEUX ! … TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Vainqueur : William Banks

Frank Tean : "Enfin ! William Banks l'a fait ! Il vient de gagner le match !"

John K : "Enfin ! William Banks l'a fait ! Je vais pouvoir prier St Julien !"

Frank Tean : "C'est ça, faites donc, que je puisse faire mon travail !"

L'arbitre aide William Banks à se relever, mais l'Elu semble trop fier pour qu'on lui porte assistance. Il se maintient péniblement sur ses jambes mais fête seul la victoire les bras levés sous les copieuses huées de la foule déçue que son favori ait perdu après un match si intense.

Il semble y avoir un problème à l'extérieur du Wembley stadium, puisque nous y retrouvons des agents de la sécurité avec le logo WWA sur leur haut. L'un d'entre-eux parle dans un talkie-walkie.

agent de sécurité 1: "Oui... D'accord... Bien... Nous vous attendons. Il arrive, monsieur. Nous allons pouvoir régler toute cette histoire."

agent de sécurité 2: "S'il-vous-plait, monsieur, restez calme. Nous ne faisons que notre travail, rien de plus. Nous n'avons rien contre vous personnellement, nous avons nos ordres."

La caméra se détourne pour que nous puissions voir leur interlocuteur. C'est Mask Marvel, le superhéros! A la FGB, Kronos avait annoncé qu'il viendrait veiller à ce qu'il n'y ait aucune tricherie autour du ring. Mais il semble difficilement pouvoir prétendre à un tel rôle. Ah, enfin voici quelqu'un d'autre. C'est Saint-Julien, toujours suivi de cette énigmatique jeune femme masquée.

Saint-Julien: "Et ça, c'est un gros tas ridicule. Tellement que ce n'est même plus drôle de se moquer de lui. Il se prend pour un superhéros, tu vois. A son âge... Et vous, qu'est-ce que vous faites? Je vous ai ordonné de le virer de là! Pourquoi est-ce que vous n'avez pas obéi?"

agent de sécurité 2: "Nous sommes désolés, monsieur, mais nous devons obéir. S'il-vous-plait, ne nous rendez pas les choses plus difficile."

Saint-Julien: "Plus vite!"


Dernière édition par Baron le Jeu 13 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:34

On voit 3 Flashs suivies de deux feux d'artifices blancs. Alfred est de dos et lève le bras gauche, tandis que Bazz se montre hautain et sur de lui. Ils sont suivis par Bill Clay qui les applaudis. Ils s'avancent tous deux l'un à coté de l'autre, McAvery semble impassible derrière ses lunettes de soleils tandis que Bazz regarde hautainement le public. Ils montent tous les deux sur un turnbuckle, Alfred lève le bras gauche et Bazz montre Alfred. On peut lire sur ses lèvres: "He is the best!" et il fait un bras d'honneur un public avant de descendre du turnbuckle en sautant.

Dés que la musique est lancée Mr.J sort du stage avec une veste en capuche style A.J. noir et un énorme "masque" ( lunettes ) noirs , il taunt ( à la Orton ) et des feux d'artifices verts et rouges sortent du sol puis il marche avec arrogance jusqu'au ring avant de monté à chaque coin en levant un poing en l'air .


Just close your eyes retentit, Nathalya est là. Elle s’arrête quelque secondes, regarde le public d’un air dédaigneux puis lentement lève les bras en l’air tandis qu’au même moment des pyro éclatèrent de toute part. Puis d’une démarche arrogante et assurée,elle traverse la rampe sous des huées de plus en plus fortes jusqu’au ring. Elle rejoint Mr J. Les deux se tapent dans les mains sous les regards énérvés du A&B Club.

Whatever you like de TI résonne dans la salle, et Legend Destiny arrivent avec leurs vestes marquées à leur nom en diamant. Les feux d’artifices explosent de partout lorsque ceux-ci sont sous le titantron et ils se dirigent de manière arrogante à souhait en direction du ring , montrant à tous qui sont les patrons !

Alors que la Legend Destiny enlèvent leurs vestes, Mr J, Nathalya et le A&B club s'échangent déjà des insultes et des menaces. Les deux memebres de la Legend se marrent en le voyant. Pour A&B, c'est Bazz qui va commencer face à Matthew Duke et à Mr J. L'arbitre fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

ppv: Deadline 2010! Mrj_legend_ab
A&B Club vs Mr J & Nathalya vs Legend Destiny
Les trois hommes se tournent autour en se regardant. Personne ne semble vouloir prendre le risque de commencer. Pourtant, Mr J attaque le premier. Il envoie des coups d'avnt bras à Bazz puis applique la même médecine à Duke. Mr J passe derrière Matthew Duke pour une Belly-To Back Suplex mais avant qu'il puisse la porter, Bazz attrape aussi Matthew Duke et porte une Belly To Belly aux deux hommes! Il se relève, fait un taunt au public qui le hue et va faire immédiatement le tag avec Alfred. Celui-ci envoie un Stomp dans la tempe de Duke qui se relevait et se rue sur Mr J mais il se fait recevoir par un Arm Drag, maintenu au sol en clef de bras. J, un genou à terre, tord durement le bras du London SOB. Tout à sa prise, il ne voit pas Duke qui se relève, se projette dans les cordes et Shinning Wizard dans la face de J! Duke tente le tombé mais avant que l'arbitre n'est le temps de compter, Alfred lui envoie un Elbow Drop dans le dos.

John K: "Salaud! Matthew Duke allait gagner!"

Frank Tean: "Faut vous calmer, c'est pas sûr du tout. Je pense que Mr J se dégageait sur ce coup là."

John K: "Cette lopette, ça risque pas. surtout face à la force du Julianisme!"

Frank Tean: "Pfff, et c'est reparti pour un tour. Il va falloir penser à vous renouveller, John, vous devenez lassant.

Alfred a remis Matthew debout et lui envoie deux ou trois European Uppercut qu'il enchaîne avec un enfourchement et il renvoie Matthew durement au sol. Il le relève et l'envoie contre le coin vide. Il se prépare à suivre mais remarque que J s'est remis debout. Deux ou trois European Uppercut sur lui aussi et il l'envoie sur Matthew Duke. Il prend son élan et Shoulder Block sur les deux hommes. Non! El Jefe s'est enlevé et Duke a pris le coup! Alfred se redresse mais Jefe le place en Fireman's Cary et Green Bay Plunge! McAvery tente de se remettre debout rapidement mais J lui place un Sidewalk Slam. Mr J tente le tombé mais Matthew Duke est monté sur la troisième corde et LegDrop dans le dos d'El Jefe. Plutôt que de tenter le tombé, il va lentement faire le tag. De son côté Mr J un peu sonné va faire la même chose.

Le tag est fait de chaque côté et Chad Murray et Nathalya entrent sur le ring et se précipitent en même temps sur Alfred qui se remet debout et Double Dropkick! The Pope regarde Nathalya, attrape une jambe d'Alfred et lui demande de faire pareil. Ils ont chacun une jambe dans les mains et double élongation. Encore une fois. Chad place maintenant la jambe de l'angliche en Spinning Toe Hold et demande à Nathalya de faire pareil de son côté. Elle place la prise mais Chad lâche de son côté et envoie un Superkick à Nathalya. Esquivé! Elle s'est baissée et porte maintenant un Spinning Kick à Murray, avec la jambe d'Alfred toujours coincé. Il dû bien souffrir sur ce coup là.

Frank Tean: "On peut pas faire confiance aux Julianistes. Tous des traîtres et des lâches."

John K: "Quel hérésie! Comment osez vous parler comme ça? St-Julien vous punira, soyez en sûr!"

Chad a reculé sous le Spinning kick et revient maintenant vers Nathalya qui s'est déplacée sur le côté d'Alfred. Standing Dropkick de Nathalya sur Chad et elle retombe en Standing Moonsault sur The London SOB. Coup double! Elle soulève la jambe d'Alfred pour le tombé ...1 ...2 ...Murray la dégage violemment et lui porte maintenant des kicks sur le corps. Il la relève, Irish Whip enchaîné avec un terrible Shoulder Block. Nathalya se relève le souffle un peu coupé et se prend un Swinging NeckBreaker. Il délaisse Nathalya et repart vers Alfred. Il le relève mais se fait contrer par un JawBreaker. Chad titube, revient vers Alfred mais celui-ci se remet debout, Superkick et il retombe au sol. Les trois adversaires sont au sol.

Alfred parvient à se mettre à quatre pattes et avance vers son partenaire qui tend la main. Nathalya se relève et tente un petit paquet sur le côté ..1 ...2 ... Dégagement d'Alfred. Natahlya tente de l'attraper mais se prend aussi un Jawbreaker. Ca laisse le temps à Alfred de taper dans la main de Bazz qui entre survolté dans le ring. Il court vers Nathalya, la sèche d'une Lariat, se précipite sur Mr J, lui envoie un coup d'avant-bras, repart toujours aussi vite vers Duke, même médecine que pour El Jefe et se retrouve face à Murray qui se remet debout. Axe Kick de Bazz sur Murray! Il tente le tombé ...1 ....2 ... Non, ça ne suffira pas.

Bazz se relève et aperçoit Nathalya qui se remet debout. Il lui envoie un European Uppercut, un Kick To Gut, lui saisit la tête et DDT! Il vient de la planter dans le ring! Il tente le tombé ..1 ...2 ... Murray lui porte un double coup d'avant-bras dans le dos pour briser le compte. Bazz se relève, visiblement très en colère. Murray se remet debout, Bazz s'élance pour son Bazz Kick ... Murray passe dessous et va faire le tag avec Duke! Bazz se retourne, se rue sur Duke et se fait surprendre par un SpineBuster! Il reste au sol et Duke regarde Keira qui commence à se relever. Il s'approche d'elle mais elle le surprend avec un Right Punch dans les abdos, puis un autre. Elle se relève et part pour un Head Scissors mais Matthew la bloque et la tient en position de PowerBomb. Il ne parvient pas à la positionner correctement, perd du temps et Bazz lui colle un coup d'épaule dans l'arrière du genou. Matthew s'affale et laisse tomber Nathalya.

Frank Tean: "Personne ne prend l'avantage, c'est vraiment très serré!"

John K: "Moi, je prie."

Frank Tean: "Ouais faites ça, c'est toujours mieux que vos commentaires."

Bazz ne perd pas de temps et envoie un coup de genou dans la tête de Matthew. Il va pour s'occuper de Nathalya qui d'un bond parvient à faire le Tag avec Mr J. Il entre et séche Bazz, qui se ruait vers lui, d'un Big Boot. Il se dirige vers Matthew qui préfère rouler hors du ring. El Jefe se retourne mais Bazz est déjà dans les cordes et CrossBody? Non, c'est contré en Fall Away Slam! Bazz est de nouveau debout, se rue à nouveau sur J et se fait prendre en Tilt A Whirl BackBreaker. Il laisse rouler Bazz au sol et se passe un pouce sur la gorge. Avec difficulté, le Junior Air Master se relève et Face Smash! Mr J vient de porter son finisher! C'est fini! Non! Knee Attack de McAvery qui vient de rentrer dans le ring! Il veut repartir dans son coin mais se prend un SpringBoard Shooting Star Press de Nathalya! Oh mon dieu! Elle se retourne et se retrouve face à Chad Murray, lui aussi dans le ring et Sky Dive Kick! Il fait signe à Matthew de rentrer dans le ring, celui-ci monte sur la troisième corde et Frog Splash sur Bazz toujours inconscient! Tombé ...1 ...2 ...3!

vainqueurs: Legend Destiny

John K: "Loué soit St-Julien!"

Les deux vainqueurs quittent le ring rapidement, se levant les bras et laissant leurs adversaires se rendre compte du résultat.

Soudain, tout se retrouve interrompu par Shaman's Harvest, Broken Dreams. Lion Kay fait son apparition sous le titantron, sous une ovation des fans présents.

Lion Kay: "Ah, c'est bon d'être de retour! Ce petit mois de repos a été agréable, mais je suis tout de même parti en laissant des dossiers en suspend. Et je dois maintenant les régler. C'est le mauvais côté de la chose. Mais, en tant que GM de Bash, je ne peux pas laisser les agressions qui ont été subies dans les coulisses de mon show impunies. A&B Club, je sais que vous le voulez aussi, et c'est ce qui vous a emmené là. Je ne suis pas comme vous. Je ne peux pas me permettre de lancer des accusations gratuites. Mais je dispose de plus de ressources. Je peux ordonner une fouille complète des loges de tous les membres du roster de Bash!"

Sur le titantron apparaissent deux casiers ouverts, et leurs contenus visibles pour tous. Inutile de décrire tout ce qu'ils contiennent, l'essentiel est ces costumes sombres avec cagoules, une batte de baseball dans l'un et dans l'autre une barre de fer. De toute évidence, il n'y avait pas un mais deux agresseurs masqués. Et ils sont maintenant découverts."

Lion Kay: "Mr.J, Nathalya, vous avez reconnu vos affaires? Inutile de nier! En ma qualité de GM, il ne me reste qu'une seule décision à annoncer. Vous êtes trop dangereux pour mon show. C'est pourquoi vous êtes virés!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:42

Frank Tean: "Et voilà, nous allons maintenant assister au match pour le titre Wire."

John K: "Euh... Frank, pourquoi est-ce qu'il y a un cercueil qui a été emmené au bord du ring? C'est lugubre. ça me fait froid dans le dos."

Frank Tean: "Quoi? Vous n'êtes pas au courant?"

John K: "Si je demande..."

Frank Tean: "Forcément. Pourtant, pour une fois, j'espérais que vous vous seriez renseigné. Après tout, c'est Samuel qui a demandé à ce que sa stipulation soit un casket match. Vous vous parlez, au moins, pendant les réunions des julianistes?"

John K: "ça... ça c'est mieux que d'être un jericoniste!"

Frank Tean: "Même ça vous ne savez pas comment le prononcer..."

King of the world se fait entendre, et le challenger Stephan Jericho apparait sous le titantron, dos au ring. Il tient dans sa main une chaise. En descendant la rampe, il échange plusieurs piques avec des fans du premier rang. Ces échanges semblent le remonter alors qu'il atteint enfin le ring. Il monte sur la troisième corde et reprend ses invectives avec les spectateurs les plus proches.

Thank God for Jack Daniels des Sex Slaves se fait entendre à son tour, et voici maintenant l'arrivée du champion Wire Samuel, brandissant bien haut sa ceinture.

John K: "Merci Saint-Julien pour le Jack Daniels!"

Frank Tean: "Vous devriez vraiment consulter, personne ne vous l'a jamais dit?"

Le julianiste s'avance lui en ignorant totalement les fans des deux côtés de la rampe. Il semble de mauvais poil. Il n'emmène même pas la ceinture avec lui en montant dans le ring. L'arbitre doit sortir la chercher pour pouvoir l'accrocher à un cable qui la pend au-dessus du ring.

Ding! Ding! Ding!

ppv: Deadline 2010! Stephan_samuel
Wire championship:
Stephan Jericho vs. Samuel (c)
Et voilà, les premiers coups sont échangés!

John K: "Au fait, par quoi on commence?"

Frank Tean: "Au tirage au sort, c'est la stipulation de Stephan Jericho qui a obtenu la première place. Nous commençons donc avec les règles extrême submission."

John K: "Quoi?"

Frank Tean: "Soumission sans disqualification."

Avantage donc à Stephan Jericho en ce début de match, puisqu'il est venu avec une chaise. Il frappe directement Samuel à la tête. Un deuxième coup, pour l'envoyer au sol. Et maintenant c'est son buste et ses épaules qu'il vise. Il prend bien soin à s'acharner, achevant son travail en coinçant la cheville dans cette chaise et frappant un coup de pied dedans. Et il veut maintenant partir pour ses Walls! Mais le champion Wire résiste, il refuse de se laisser retourner et réussit même à se dégager!

Frank Tean: "Incroyable! Quelle résistance!"

John K: "Et oui, ce n'est pas une tafiole. C'est un julianiste!"

Stephan Jericho est dans un premier temps surpris. Mais il se reprend en sortant du ring. Il fouille dessous et commence à en sortir des armes, qu'il jette dans le ring. Une poubelle vole donc ainsi. Une autre chaise. Un kendostick. Et maintenant Y3J ramasse une échelle et la glisse à l'intérieur. Il semble satisfait et remonte à son tour. Pour se manger directement un coup de poubelle en pleine tête!

Sur le titantron, un décompte commence à annoncer le prochain changement de stipulation. Cinq! Quatre! Trois! Deux! Un! Nous passons maintenant à un ladder match!

ça tombe bien, une échelle a été ramenée dans le ring. Samuel peut la ramasser et commencer à la mettre en place. Mais il titube et boite, ce qui fait qu'il perd du temps. Et il commence à peine l'escalade que son adversaire lui revient déjà dessus. Et le ramène au sol! Il lui monte dessus, et commence à le rouer de coups de poings!

Non, Samuel réussit à renverser! C'est lui maintenant qui est au dessus et qui frappe. Puis il relâche sa prise et se relève. Il attrape Jericho par les cheveux et le projette dans le coin. Il le suit, pied en avant. Player's boot! Et il pointe du doigt le titantron, semblant attendre quelque chose.

John K: "Oui, mettez-lui sa stipulation! Une vraie stipulation julianiste!"

Mais en détournant son attention de son adversaire, il laisse à celui-ci le temps de se reprendre. Coup de pied dans l'abdomen! Contré! Non, enzuiguiri! Et maintenant Jericho escalade l'échelle. Il va toucher la ceinture. Va-t-il la décrocher?

Non! Le décompte sur le titantron apparait trop tôt. Cinq! Quatre! Trois! Deux! Un! On passe à un casquet match!

Stephan regarde le titantron avec un air dégouté. Puis s'élance du haut de l'échelle avec un 450 splash! Esquivé! Samuel est sorti du ring au dernier moment. Le champion Wire en profite pour reprendre son souffle. Puis il revient à l'intérieur des cordes et repart au combat. Il place la tête de son challenger entre ses cuisses. Powerbomb! Il fait signe aux officiels à côté du cercueil de soulever le couvercle, et pousse Jericho du pied pour qu'il vienne tomber dedans. Il pose la main sur le couvercle, le referme. Non! Y3J a sorti son pied au dernier moment, empêchant le match de se cloturer ainsi!

John K: "Mais tu ne peux pas accepter la vérité, impie? Samuel et tous les julianistes sont plus forts que toi! Tu ne peux que perdre!"

Frank Tean: "Arrêtez, John! Il a le droit de vouloir remporter le match et le titre!"

John K: "Et puis quoi encore? Comment irait le monde si l'on vous écoutait?"

Samuel se place sur le rebord du ring. Il aide son challenger à se relever. Mais c'est pour mieux le charger sur ses épaules. Il veut partir pour son SL-KO! Mais Stephan résiste, et les deux tombent ensembles à l'intérieur du cercueil! Ils en ressortent difficilement, se gênant l'un l'autre.

Retour du décompte sur le titantron. Cinq! Quatre! Trois! Deux! Un! Retour à l'extrême submission!

Enfin, les deux adversaires réussissent à s'extraire du cercueil. Ils s'en écartent tous les deux dans des directions différentes, s'efforçant de reprendre leur souffle. Puis ils relèvent la tête, échangent un regard... Et repartent à l'assaut. Jericho fouille de nouveau sous le ring et en récupère une nouvelle chaise. Samuel l'imite, mais s'arme lui avec un kendostick. Ils reviennent sur leurs pas.

Et Samuel frappe le premier, jusqu'à ce que son arme se brise. Et le front de son adversaire aussi. Stephan saigne! Mais il s'efforce tout de même de résister. Le champion Wire s'arme cette fois-ci de la chaise tombée au sol. Contré avec un codebreaker! Codebreaker de Y3J sur la chaise, détruisant les deux adversaires.

Et les deux sont complètement ko alors que sur le titantron, le décompte recommence. Cinq! Quatre! Trois! Deux! Un! Retour au ladder match!

Frank Tean: "Mais comment allons-nous faire maintenant? Les deux sont complètement out! Peuvent-ils seulement continuer le combat?"

Quelqu'un sort des coulisses. Un officiel? Non, c'est Kable. Que fait-il ici? Il vient au secours de l'un des deux participants à ce match? Non, il il les ignore complètement! Il monte sur le ring. Escalade l'échelle. Et décroche la ceinture?

vainqueur et nouveau champion: Kable ?

John K: "Que... Quoi?"

Frank Tean: "Pour une fois, je crois que vous vous êtes fait la voix du peuple. Au fond, je me demande si ce n'est pas encore plus choquant."

John K: "Mais, c'est officiel ça? ça peut être officiel?"

Frank Tean: "Pour être franc, je n'en ai pas la moindre idée. Mais il n'y a pas à s'inquiéter, il n'y a aucun doute que des éclaircissements sous peu..."

Pendant ce temps, en backstage, nous retrouvons French Kiss se remettant de son match de tout à l'heure. Soudain, voici des agents de police qui dabarquent et l'encadrend.

inspecteur: "Vous êtes bien French Kiss?"

French Kiss: "N'est-ce pas évident?"

inspecteur: "Alors je dois vous demander de nous suivre. Vous êtes en état d'arrestation, pour tentative de meurtre. Les personnes que vous avez agressé dernièrement ont survécu, et ont porté plainte contre vous. Les vidéos de vos promos ont été saisies pour servir de preuves. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous pourrez dire pourra être retenu contre vous..."


Dernière édition par Baron le Ven 14 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:58

Hysteria de Muse débute. Hollywood et Destroyer entrent sur le stage. Destroyer fait son taunt coupe-gorge et Hollywood se met sur un genou devant lui et ouvre les bras pendant que du feu sors du stage derrière eux. Puis, les deux marchent vers le ring. Marshall glisse dans le ring et Destroyer monte par dessus la corde du haut. Marshall grimpe au milieu des cordes pour faire face a la foule puis Destroyer se met derrière lui. Destroyer lève les bras puis les redescend et du feu éclate des 4 coins et un rond de pyros éclate du plafond. Puis, Destroyer ne bouge plus et Marshall descend des câbles et attend ses adversaires aux cotés de son partenaire.

Aprés l'intro de Travis Barker Superbowl Drum Remix, T&E arrivent ensemble sous le Titantron, Anderson avec son chewing-gum et Widow avec sa capuche sur la tête. Ils se dirigent simplement vers le ring, Anderson parlant à Widow pour mettre au point les derniers détails de la stratégie. Ils ne se préoccupent pas de la foule. Si leurs adversaires sont déjà dans le ring, ils gardent leurs yeux sur eux. Une fois dans le ring, Anderson s'étire avec les cordes alors que Widow se met au centre du ring, en lève sa capuche et monte sur la deuxième corde pour faire des taunts au public. Il redescend et tape dans la main de M. Excellent. Anderson crache son chewing-gum en l'air et Widow le rabat d'un coup de la main dans le visage de Marshall

Ding! Ding! Ding!

ppv: Deadline 2010! Insane_te
tag team championship:
Insaneteam (c) vs. Talent & Excellence
Les 4 lutteurs sont sur le ring. Alexander va se mettre dans le coin et Destroyer en fait de même. Marshall se met face à Art et lui fait qu'il n'aura pas les ceintures. Art sourit et Dropkick. Marshall recule dans les cordes et Art fait signe signe a Marshall de venir. Marshall s'approche de Art et Mr Anderson lui saute dessus avec des droites dans la face. Marshall recule un peu et Art le projète dans les cordes. Marshall reviens et Art enchaine avec une Bicycle Kick. Mais Marshall esquive en passant derrière lui. Art se retourne et Belly to Belly suivit d'un tombé.

1

2

Non dégagement de Mister A.

John K: "Merde les tarlouses commencent bien. "

Frank Tean: "Ils sont champions et on sait pourquoi."

Marshall relève AAA et le pousse dans le coin. Marshall s'approche et lui met des droites dans la face. L'arbitre compte Marshall 1....2....3...4 Marshall arrête les droites et tente une grosse droite mais Art se baisse et met Marshall dans le coin et enchaine droite et coup de pied. Art recule un peu en levant le bras et Corner Clotheline. Marshall est un peu sonné alors Art lui met une baffe dans la face. Art va dans son coin et fait le tag avec Widowmaker. La fille au cheveux longs rentre sur le ring et va vers le coin où il y a Marshall. Marshall réagis et lui met un coup de pied dans l'abdomen et une droite dans la face. Widow recule dans les cordes. et Marshall le projète et le récupère avec un Big Boot dans la face. Marshall va se mettre contre des cordes et cours vers Widow et Enorme Leg Drop suivit d'un tombé.

1

2

Non dégagement de Widow. Marshall va dans son coin et fait le tag avec Destroyer. LA mocheté s'approche de la fifille et le relève. Destroyer lui met une droite dans la face puis le prend et Suplex. Destroyer se penche mais se relève et relève Widow avec lui. Destroyer projète Widow dans le coin. Destroyer va dans le coin et opposé. Destroyer commence a courir pour un Corner kick et Widow n'a pas l'air de réagir mais non Art envoie Destroyer hors du ring avec un Springboard Dropkick qui a traverser tout le terrain. Destroyer chute brutalement hors du ring et Marshall monte sur le ring et Bicycle Kick qui fait passer Art par dessus la 3éme cordes mais Widow qui se réveil et Spear sur Marshall. L'arbitre regarde autour de lui avec Destroyer et AAA hors du ring KO et Widowmaker et Marshall dans le ring KO aussi.
L'arbitre compte Destroyer hors du ring.

1

2

3 Destroyer commence a se relever avec un genoux par terre alors que AAA ne bouge pas encore et Marshall non plus et Widow lui se tient a la deuxième cordes avec une genoux a terre aussi.

4

5

6 Destroyer est presque debout alors que AAA commence a peine à bouger et Widow et debout en se tenant au cordes et Marshall lui ne bouge presque pas.

7

8 Destroyer est debout ainsi que Widowmaker mais WIdow prend la 3éme cordes et Springboard Crossmody. Widow s'écrase sur Destroyer et les deux lutteurs s'explose par terre. Quand a AAA il est a genoux et Marshall rampe vers les cordes pour se relever. L'arbitre recommence un décompte

1

2

3 Aucun dès deux lutteurs ne bougent mais AAA est debout ainsi que Marshall.

4

5 AAA va vers Widow alors que Marshall descend du ring et va aider Destroyer.

6 Anderson aide son partenaire à se relever et leurs adversaires font de même entre eux.

7

8 AAA fait rouler Widow sous les cordes et Marshall soulève Destroyer pour le mettre sur le ring.

9 Destroyer roule sous les cordes le décompte hors du ring et arrêter.

Widow se tient aux cordes et se relèvent alors que Destroyer se met à quatre pattes pour ce relever. Art et Marshall vont se remettre dans leur coin respectif. et Widow va s'assoir dans le coin de Art sans faire le tag. Destroyer est debout et va faire le tag avec Marshall. Widow voie Marshall monter sur le ring et fait le tag avec AAA mais reste assis. Marshall s'avance alors que AAA s'avance mais doucement.

L'arbitre dit a Widow de passer entre les cordes et Art en profite et Eye Poke suivit de Low Blow. Marshall est a genoux et Art prend de l'élan dans les cordes et Enzuguri. Marshall s"écroule et Art prend Marshall et STF!!!!!! Marshall crie de douleur et n'en peut plus et Destroyer rentre dans le ring et met un coup de pied dans la face de AAA qui lâche la prise. L'arbitre dit a Destroyer de sortir du ring et Destroyer sors. Art est debout et Marshall a du mal a se relever. Art met des kick a Marshall............Des bruits de fracas se font entendre et nous retrouvons Widowmaker complétement KO contre les escaliers. Art regarde Widow alors que Destroyer se replace dans son coin. Art se retourne vers Destroyer et Destroyer monte sur le ring. et fonce sur Art Spear mais Marshall qui est passer derrière Art le prend en Bulldog et The Body Split de InsaneTeam. Marshall tente le tombé

1

2

3

vainqueurs et toujours champions: Insaneteam

L'arbitre sort du ring pour aller chercher les ceintures et les ramener aux vainqueurs, mais se les fait littéralement arracher des mains. Les deux membres de l'Insaneteam montent chacun sur un coin, et commencent à célébrer leur victoire.

Pendant ce temps, en backstage, nous retrouvons Joe Tanto. Le commissaire est présent dans le Wembley stadium pour ce pay-per-view, et en profite même pour prendre quelques notes. Mais le voici interrompu par un de ses subordonnés.

Saint-Julien: "Non mais c'est quoi cette histoire? Comment cela a-t-il pu arriver? Comment peut-on laisser cette injustice faite à mon julianiste?..."

Joe Tanto: "Julianiste... Ah, tu veux parler du titre Wire."

Saint-Julien: "Bien sûr que je veux parler du titre Wire! De quoi d'autre pourrais-je parler?"

Joe Tanto: "Parce que tu crois que la seule chose que j'ai à faire en ce moment, c'est de t'écouter te plaindre?"

Saint-Julien: "Mais le titre Wire a été volé! J'ai voulu rectifier tout ça, mais quand je me suis présenté à tes assistants pour qu'on rende la ceinture à mon Samuel, on m'a répondu que je n'avais pas à me mêler de ça parce que le titre est interbrand!"

Joe Tanto: "Ce qui est exactement le cas."

Saint-Julien: "Mais..."

Joe Tanto: "Oh d'accord! Je m'occuperai du problème! Je ferai une annonce dans un des shows de la semaine prochaine pour clarifier la situation! Maintenant laisse-moi travailler! Et vas t'occuper de ce qui reste dans tes compétences."
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:11

Down From The Sky du groupe TriviumL'éclairage devient bleu très sombre lorsque la musique commence. Le Reverend apparaît la tête baissée, son large chapeau dissimulant ses yeux. Puis il se dirige vers le ring d'une démarche lente en lisant sa bible, sans adresser un regard au public, une fois sur le ring, il prend un micro.

Révérend Horton Heat: "Bande d’incultes, il est temps une fois de plus temps pour moi de vous instruire, de vous montrer pourquoi ma religion est la meilleure et pourquoi toute les autres sont dans l’erreur. D’ailleurs je vais vous lire un extrait…"

Mais c’est la musique de Sabre qui intéromps le Révérend !! Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Des tambours retentisse et voila Sabre qui arrive !! Il déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring. Une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris. Il va ensuite vers le Révérend.

Révérend Horton Heat "Il est encore temps de te repentir Sabre, n’écoute pas St…"

Sabre: "St Glinglin prouvé à Sabre que toi être Maboul et Sabre déteste Maboul !!"

Et Sabre balance un violent coup de boule au Révérend, l’arbitre s’empresse de sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!


ppv: Deadline 2010! Horton_sabre
Fire championship:
Révérend Horton Heat (c) vs. Sabre

Frank Tean: "On vous a pas beaucoup entendu pour ce début de match John que se passe-t’il ?"

John K: "Je reste méfiant envers le grand la, faut pas oublier que c’est lui qui a jadis blessé notre dieu."

Sur le ring le Révérend a repris le commandement des débats, il tourne autour de sabre lui envoyant quelque direct a la manière d’un boxeur, le Révérend veut toujours garde un distance, Big boot de Sabre !! Le Révérend passe par-dessus la 3 eme corde. Sabre lève les bras et le public l’encourage, visiblement même s’il sert la cause de ST julien le public soutien toujours l’un de ces chouchou.

Le Révérend reprend son souffle a l’extérieur, Sabre se rapproche, le Révérend le saisit par les cheveux et lui écrase la tête contre le poteau du ring, Sabre est groggy, Spear contre la rambarde du pubic !! Ce match comment très fort !! les deux hommes son couché a cause de l’impact, le poids de Sabre a plié la rambarde, il ont failli passé au travers.

John K: "Et voila qu’il vont bousiller tout le matériel, au moins les Julianiste eux remporte leur match sans encombre."

Frank Tean: "Allez en parlé a Samuel, il sera ravi d’en débattre avec vous ce soir."

John K: "Il s’est fait voler, ça ne compte pas !!"

Pendant ce temps le Révérend a repris ses esprit et pavane devant le public, il semble fier de lui alors que Sabre semble souffrir du dos, il le relève et le remet dans le ring pour interrompre le compte de l’arbitre.

On dirait que le Révérend attend que Sabre se relève, coup dans l’estomac, il part pour son stunner !!! Mais Sabre lui a attrapé la jambe, il le saisit a la gorge !!! Il va partir pour un Desert Hand, porté !! Non !! Le Révérend a réussi a contré au dernier moment en DDT !!! Et c’est le compte, 1, 2, dégagement du Touareg. Le Révérend se plein auprès de l’arbitre, il fait le signe de croix, que va-t-il faire ?? Il veut soulever Sabre !!!! Incroyable Sabre fait environ 160 kg !! Le révérend réussi, les pieds du Touareg ne sont plus sur le sol, mais Sabre se débat et le Révérend tombe avec Sabre sur lui, l’arbitre compte 1, 2, le Révérend qui ne semblais plus réussir a bouger Sabre, réussi malgré tout à mettre un pied sur la cordes.

John K: "Bon St Julien avait dit que ce gros lard détruira rapidement cet impie de Révérend, j’attend…"

Frank Tean: "Vous voulez que je l’appelle pour lui dire que vous avez des plaintes a formuler ?"

John K: "Arrêtez pauvre fou, on ne dérange pas dieu pour si peu."

Les deux hommes son débout, Clostheline de Sabre, le Révérend esquive, Lionsault !! Sabre l’attrape au vol, il le place, Powerslam violement porté, il couvre le révérend,1, 2, dégagement a nouveau du champ, Sabre le relève, Cutter du Révérend !! Il surprend Sabre !! Le révérend monte ensuite sur la 3eme corde, Moonsault porté !! Le Révérend par pour sa Redemption(chinlock) !! Sabre se débat mais le Révérend fait preuve d’une volonté incroyable !!

John K: "Allez le gros on se bouge !!! Il ne faut pas que cet impie garde la création de mon dieu en trophée !!"

Bien qu’il soit peu probable que Sabre tienne compte des propos de John, ce dernier dans un effort surhumain c’est mis debout, le Révérend est toujours accroché a sa tête, Sabre tape dans un coin, le Révérend ne lâche pas, il recommence, mais la sensu religieuse ne veut rien lâché, Sabre monte sur la première cordes, la deuxième, on entend le Révérend lui hurlé de ne pas faire ça, Sabre monte sur la 3eme cordes, il attrape les main d’un Révérend qui a tenté de se sauver, et se jette en arrière !!! Pauvre Révérend il a était écrasé sous le poid de Sabre !!

Frank Tean: "Je me demande comment le ring a tenu !!"

John K: "Un don de St Julien."

Sabre relève le Reverend par la tignasse et le balance dans un coin, violent Atémi qui résonne, et une droite, encore un atémi, une autre droite, Sabre prend son temps pour détruire le pauvre Révérend, Sabre se recule, Superkick !!! Incroyable coup dans la face !! Et c’est le compte, 1, 2, non, le pied du Révérend est encore sur la corde !!! Il paraissait pourtant dans les vapes ?? Un ralenti nous montre Ben J qui sort de sous le ring et qui met le pied du Révérend sur la corde !!

John K: "Le castor est dans le champ, je répète, le castor est dans le champ."

Frank Tean: "Qu’est ce que vous racontez ??"

Pendant ce temps, une dizaine d’agents de sécurité arrive et se lance a la poursuite de Ben J qui s’enfui par le public, pendant ce temps sur le ring, Sabre tien el révérend avec une prise de l’ours, mais ce dernier ne semble pas du tout décider a abandonner, il se débat comme un beau diable mais Sabre reste inflexible. Coup de tête ru Révérend, encore un, Sabre a lâché son étreinte, coup dans l’estomac, Stunner from Heaven !!! Il a porté son finish !!! Et c’est le compte !! 1, 2, 3 !!! Non !! Sabre fait volé le Révérend a un centième du trois !!! Le Révérend n’en reviens pas, sa surprise est encore plus grande en voyant Sabre se relevé, on dirait qu’il ne voit pas comment venir a bout de ce géant.

John K: "Allez finis le !! Mais qu’est-ce qu’il fait là lui."

Frank Tean: "Kronos !! Kronos est là, mais son match est plus tard, veut t’il encore convaincre Sabre ??"

Kronos va vers le ring et monte dessus malgré les insistances de l’arbitre, il parle a l’oreille de Sabre devant un Révérend qui semble ne plus rien comprendre, Kronos s’en va et… Sabre le suit !!! Incroyable Sabre et Kronos retourne en coulisse ensemble, l’arbitre compte Sabre, le Révérend ne sait pas trop quoi faire, Sabre ne se retourne pas, l’arbitre est déjà a 7, 8, 9, le Révérend réalise, 10 !!

vainqueur et toujours champion: Révérend Horton Heat

John K: "Mais qu’es ce qu’il fout là celui-là encore? C’est vraiment une épine dans le pied ce Kronos !!

Frank Tean: "Je trouve son choix audacieux, espérons pour lui que votre dieu ne se venge pas lros du match pour le titre FGB."

John K: "St Julien ne s’occupe que d’AXE, les guéguerres avec les sous fed ne l’intéresse pas."

Et nous voici donc avec un Révérend seul avec sa ceinture, fier comme pas possible d’en ressortir champion, il semble expliqué a une femme dans le public que dieu était a ses cotés.

Et nous effectuons un retour auprès des deux agents de sécurité rencontrés tout à l'heure à l'extérieur du Wembley stadium.

agent de sécurité 1: "Mais, monsieur, on vous a déjà dit..."

agent de sécurité 2: "En plus, on a reçu l'ordre de se montrer violent envers vous si vous reveniez. Nous on ne veut pas. Mais si vous insistez..."

Mask Marvel: "Ne vous inquiétez pas, je ne fais qu'attendre quelqu'un."

agent de sécurité 1: "Vraiment? Qui donc? Je doute qu'il ait le pouvoir d'annuler les ordres de..."

Lion Kay: "Si si, j'en ai parfaitement le pouvoir. Maintenant veuillez vous écarter, Mask Marvel va venir avec moi."

agent de sécurité 2: "A vos ordres!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:28

Killing in the Name Of de Rage Against The Machine résonne dans l'arena, et voilà les lumières qui s'éteignent. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifices explosent et Erik Einarsson apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, à la manière de Randy Orton, et chaque coté de la rampe est enflammée.
Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V, index levés, tout en regardant la foule d'une manière impassible.

I Came To Play de Downstait se lance, et des éclairs rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de pas se font entendre. Puis Chris arrive sous le titantron, batte de base ball et biére dans la main droite ainsi que sa ceinture autour de la taille. Il insulte les fans de la WWA, avant de marcher jusqu'a se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Il regarde toute la foule et crache sur un des fans du premier rang et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait, il enléve sa ceinture puis la léve en l'air, et des flammes sortent autour du ring alors que Chris boit sa biére d'une traite sous les hués de la foule.


Le champion Lynx confie sa ceinture à l'arbitre, qui la présente à l'actuel propriétaire et à son challenger, avant de la montrer à la foule. Des acclamations se font entendre, alors que l'arbitre va poser la ceinture avant de revenir et faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!


ppv: Deadline 2010! Chris_erik
Lynx Championship
Chris Six (c) vs Erik Einarsson

Les deux hommes se font face sur le ring, Erik Einarsson commence alors à mimer des coups de batte dans l'air, rappelant à Six ce qu'il a fait à sa Harley lors du dernier Bash. Cela semble réveiller la fureur du champion Lynx qui fonce immédiatement sur le challenger, les deux hommes sont alors projetés sur le sol et s'échangent de puissantes droites. Ce n'est pas de la lutte, c'est simplement une baston qui démarre sur le ring ! L'arbitre semble un peu perdu et leur demande d'arrêter ça, alors qu'Erik se dégage et s'aide des cordes pour se relever. Chris Six est en train de se relever lui aussi, Einarsson ne perd pas un instant, se place derrière lui et porte un Bulldog. Six est à terre, Einarsson en profite pour placer une leg drop, il tente à tout hasard un tombé : 1... non, Six relève déjà les épaules. Qu'importe, le spectacle ne fait que commencer !

John K : "Il serait temps que ce match se termine, j'attends impatiemment le match de Théo. "

Erik Einarsson relève maintenant Chris Six, et y va pour un Powerslam... contré par Six qui ne le laisse pas porter la prise, et lui envoie un puissant headbutt, avant de prendre son élan dans les cordes et porter une Running Clothesline. Erik est à terre, Chris Six enchaîne avec plusieures descentes du coude dans la face de l'adversaire, puis il le traîne par les cheveux vers les cordes. Il place la tête d'Einarsson à l'extérieur des cordes, et se prépare pour une Guillotine Leg Drop ! Il s'élance, le temps est compté pour la tête d'Einarsson !

Et non, Erik se dégage in extremis, Six s'écrase le cul contre le bord du ring, la chute semble douloureuse. Le challenger s'est relevé et salue la foule à présent, sous le regard furieux de The Criminal. Chris revient dans le ring, Einarsson va aussitôt vers lui, les deux hommes s'empoignent... Six prend l'avantage, poussant The Pagan Fear vers le turnbuckle le plus proche, et il se met à lui écraser la face contre celui-ci ! Il recommence une, deux fois... Erik lui envoie alors un bon coup de coude dans la face, avant de se retourner vers lui, appliquer un facelock et enchaîner sur un DDT ! Nouvelle tentative de tombé : 1... 2... dégagement de Six !

Frank Tean : "Erik Einarsson semble dominer cette première partie du match... le champion devrait se ressaisir ! "

John K : "Vous voulez dire, rejoindre le Julianisme ? Il faudrait déjà qu'il arrête de fréquenter l'Insane Alliance. "

The Pagan Fear tourne autour du champion Lynx, cherchant un bon angle d'attaque pour remporter au plus vite cette ceinture. Il recule alors de quelques pas, alors que The Criminal commence à se relever... The Pagan Fear s'élance, spear ! Non, c'est contré par Six qui envoie un terrible Big Boot en pleine face d'Erik, qui tombe lourdement sur le sol après cet impact. Chris Six se met à insulter son adversaire alors que la foule hue le champion Lynx, puis il relève son challenger et lui porte son Devil Stunner ! Le compte est bon pour Erik, Chris Six le couvre alors pour porter le tombé final.

1...

2...

3 !!!

NON, pas trois ! Dégagement de Erik Einarsson à la dernière fraction de seconde. Chris Six ne semble pas en croire ses yeux, et le voilà qui commence à engueuler l'arbitre en lui disant qu'il n'a pas compté assez vite.

Frank Tean : "Le champion a bien failli l'emporter après avoir profité d'une petite erreur de l'adversaire... Erik va devoir être méfiant maintenant, Six est imprévisible. "

John K : " Imprévisible ? Hahaha ! Vous voulez rire ! Les non-julianistes sont tous pareils. "

Frank Tean : " Vous voulez dire qu'il n'y en a aucun qui se prosterne devant un gourou aux tendances sexuelles particulières ? "

John K : " Je ne vous écoute plus ! Mes oreilles ne supporteront pas un autre blasphème de ce genre. "

Frank Tean : " Si vous arrêtiez de parler, mes oreilles vous en seraient très reconnaissantes. "

Alors que l'arbitre essaie de s'expliquer, Chris Six se tourne vers The Pagan Fear qui tente de se relever, un peu difficilement après le coup qu'il a prit. Bien décidé à lui en faire voir de toutes les couleurs, le champion Lynx commence à s'énerver et relève Einarsson, le pousse dans les cordes et fait pleuvoir les coups, avant de lui porter un standing side headlock. Einarsson envoie une série de coups dans le bide du champion Lynx pour le faire désserrer son étreinte, Six finit par reculer, Einarrson prend l'élan dans les cordes et porte un Running Shoulder Block, avant de porter un Chinlock à Six qui est au sol !

Frank Tean : " Einarrson est décidément incroyable ce soir. "

The Pagan Fear serre aussi fort qu'il peut, coupant la respiration de Six alors que l'arbitre demande au champion s'il souhaite abandonner. Six répond que non, il commence à envoyer des coups au visage de l'adversaire pour tenter de se défaire de cette prise qui pourrait bien lui coûter le titre. Sous la fatigue qui commence à venir, et les nombreux coups portés par le champion, The Pagan Fear défait son étreinte, Six commence à reprendre ses esprits et avec une force de volonté incroyable, il fait passer Erik par-dessus lui !

Frank Tean : " Quel retour dans le match du champion ! "

Et c'est loin d'être fini ! Chris Six se remet debout, et semble plus que jamais en furie. Ca va barder pour Erik Einarsson ! Six lui porte plusieures descentes du genou directement dans la face, avant de le relever, Irish Whip vers les cordes, Erik rebondit vers lui et Six l'accueille avec un Spinebuster ! Il relève une nouvelle fois l'adversaire, le porte pour un Death Valley Driver, et enchaîne avec un Diving Headbutt ! Il y va aussitôt pour le tombé !

1...

2...

3... NON ! Erik Einarsson a un pied sur la corde ! Encore une fois, Chris Six est passé à deux doigts de la victoire ! Fou de rage, le champion démolit littéralement Einarsson au sol, lui portant une série de droites à tel point que l'arbitre le menace de disqualification. Chris Six obéit, et fixe un instant son adversaire groggy au sol avant de porter son Knee of Violence (double descente des genoux) dans l'abdomen de l'adversaire. Il relève maintenant Einarrson, et est prêt pour le Carbon Driver !!! Il soulève The Pagan Fear, lance des insultes à la foule et s'apprête à... NON ! Einarsson se débat, il ne se laisse pas faire... il retombe pieds joints au sol, avant de se tourner face au champion, et lui administrer une Suplex !!!

Six est au sol, Erik reprend lentement ses esprits, les deux hommes semblent exténués. The Pagan Fear s'arrête un instant près des cordes pour respirer, encouragé par la foule. Il se tourne alors... Chris Six vient de se relever, et fonce vers lui... SIX KICK !!! NON ! Esquivé par Erik qui se baisse juste à temps pour l'éviter, se retrouve derrière le champion Lynx et l'envoie s'écraser la face contre le turnbuckle. Pendant que Six mange le poteau, Erik en profite pour récupérer un peu, faisant des taunts à la foule qui l'encourage toujours un peu plus. Il lève les deux bras en l'air, avant de se tourner de nouveau vers Six, alors que celui-ci s'est dégagé du poteau. The Pagan Fear lui porte alors son From The Dark Past (Facelock & Vertical Suplex) !!! C'est porté avec succès, et The Pagan Fear y va pour le tombé final !

1...

2...

3.. non, Six relève une épaule !

John K : "On ne va jamais en finir... "

Frank Tean : "Tant mieux, la performance de ces deux athlètes vaut le coup de suivre un grand match ! "

La déception se lit sur le visage d'Erik Einarsson, qui a bien cru pouvoir devenir champion... mais en aucun cas The Pagan Fear n'est découragé, et déjà il se relève, décidé à aller chercher cette victoire ! Il grimpe sur le turnbuckle, Diving Splash ! NON, esquivé par Six !!! Les deux sont maintenant groggy sur le tapis du ring, l'arbitre va commencer à les compter :

1...

2...

3... Chris Six commence à remuer.

4...

5... Erik Einarsson se tourne sur le dos, on voit son visage se crisper sous la douleur causée par cette mauvaise chute.

6... Chris Six se relève.

Le champion Lynx se dirige vers l'adversaire, relève The Pagan Fear par les cheveux, le fait reculer avec des droites, puis l'envoie à terre avec une Clothesline. Il va ensite se mettre sur la troisième corde, pour tenter son Diving Shoulder Block... mais Erik se relève déjà, alors que Six met du temps à réagir.

John K : " Bouge toi le cul, le motard ! Ce n'est pas un Julianiste qui aurait cette lenteur... "

Frank Tean : "Un Julianiste ne serait pas encore debout s'il avait subi tout ce que ces deux-là ont prit depuis le début du match... "

Et Erik arrive au niveau de Six, alors que celui-ci est toujours en hauteur. Il attrape alors le champion Lynx, et.. OH ! View from Nihil (Chokeslam) du haut de la troisième corde !!! Chris Six retombe lourdement sur le tapis, et Erik y va pour le tombé !

1...

2...

3 !!!

vainqueur et nouveau champion : Erik Einarsson

Killing in the Name Of retentit dans l'arena, alors que sous les acclamations de la foule, Erik Einarsson reçoit de l'arbitre la ceinture tant convoitée de champion Lynx.

Frank Tean : "Quel match ! Erik Einarsson remporte son premier titre à la WWA ! Je me demande comment l'Insane Alliance va prendre la nouvelle..."

Pour le moment, pas trace de Marshall et Destroyer, mais ce n'est pas Chris Six qui est en état de se plaindre. Erik Einarsson salue la foule en brandissant fièrement son nouveau titre, mais ne perd pas de temps sur le ring.

John K: "Bon, et sinon, quand est-ce que l'on aura le match pour le titre WWA? J'en ai marre de tous ces loosers."

Frank Tean: "Tout à l'heure, John. Nous n'avons plus qu'un seul match avant. Celui entre Tigerclaw et Kronos pour le titre suprême de la FGB."

John K: "C'est vraiment indispensable?"

Frank Tean: "Oui. Pour les ignorants, je rappelle que la FGB est une fédération amie, qui a entre autres participé au Crossroad Tournament, où ils avaient terminé à la seconde place. Une fédération fondée par Kronos, même s'il en a perdu la direction. Plusieurs membres du roster de la WWA font aussi partie de la FGB, comme Destroyer, Marshall, Vitro Hyte, Sabre ou encore Sharpy. Le champion actuel est Tigerclaw..."

John K: "Non mais vous allez arrêter de faire de la pub pour cette sous-fédération? Ils ne méritent pas autant d'honneurs."

Frank Tean: "Vous allez arrêter d'être aussi médisant?"

John K: "Je ne fais que répéter les paroles de Saint-Julien."

Frank Tean: "Malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:28

La chevauchée de la Walkyrie résonne maintenant dans le Wembley stadium. Et voici Kronos qui fait son retour. Les fans l'applaudissent sur son passage, le poussant presque. Mais lui s'avance sans leur accorder de regard. Il semble particulièrement concentré sur le ring et ce qui va s'y passer.

John K: "Mais c'est incroyable? Pourquoi est-ce que les fans lui accordent autant d'importance? On n'a jamais vu un tel looser depuis... Le seul qui soit pire que lui, c'est son disciple!"

Frank Tean: "Oui, retournez écouter parler Saint-Julien. En attendant, la FGB a déjà organisé un pay-per-view ici-même, à Wembley. Ce fut une réussite, et Kronos avait été dans l'un des plus grands matchs de la soirée. Les fans s'en souviennent. Il est donc ici en terrain conquis. D'ailleurs, je vous précise que Julianinho était lui-aussi présent dans ce match."

John K: "Saint-Julien!"

Frank Tean: "Evidemment, c'est tout ce que vous retenez... Enfin, bref, vous avez remarqué qui accompagne Kronos?"

John K: "Oh non! Pas le gros! Il va encore vouloir me frapper! Saint-Julien m'avait pourtant assuré qu'il ne le laisserait pas m'approcher. Pourquoi?..."

Mask Marvel: "Est-ce que cette chaise est libre?"

Frank Tean: "Mais bien sûr! Prenez ce micro aussi. Voilà. Parfait. Donc, Mask Marvel, beaucoup de nos fans se demandent ce que vous êtes venu faire parmi nous. Ce n'est pas manager Kronos?"

Mask Marvel: "Kronos n'en a pas besoin. Il est parfaitement capable de s'en passer. Je suis venu pour jouer un autre rôle. A la FGB, les Mask of Doom se sont engagés à veiller à ce qu'il y n'y ait aucune tricherie durant ce match."

Frank Tean: "Les Mask of Doom? C'est un nom d'équipe, ça. Mais vous êtes venu seul?"

John K: "Mais Marvel en vaut trois!"

Mask Marvel: "Merci."

John K: "Vous avez vu comment il déborde? Il lui faut trois chaises minimum!"

Parasite de Disturbed se fait à son tour entendre. Et voici maintenant le champion suprême FGB qui fait son apparition, ceinture autour de la taille. Lui est hué par les fans, et sa réaction en retour est violente. Il semble à la limite d'échanger des coups de poings avec les premier rangs. Arrivé sur le ring, il rejoint un des coins et son regard se pose sur la table des commentateurs. Plus particulièrement sur Marvel, certainement. Puis il redescend du coin, se débarrassant de son manteau en cuir noir, pour faire face à Kronos. Il détache la ceinture de champion de sa taille et la brandit au-dessus de lui. Jusqu'à ce que l'arbitre vienne la récupérérer.

Ding! Ding! Ding!

ppv: Deadline 2010! Tigerclaw_kronos
FGB supreme championship:
Kronos vs. Tigerclaw (c)
Même si la cloche a sonné, les deux adversaire continuent de se fixer au centre du ring. Ils échangent quelques mots, trop bas pour être entendu. La tension monte, la foule se chauffe d'elle-même sans qu'ils aient besoin de faire le moindre geste. Et soudain le premier coup est porté. Coup de pied dans l'abdomen de la part de Tigerclaw! Enchainé avec une projection dans le coin opposé! Le chasseur pointe le doigt dans la direction de Marvel. Puis il charge le coin. Esquive de Kronos au dernier moment! Le champion de la FGB s'écrase avec toute sa vitesse. Et son challenger lui saute sur le dos. Neckbreaker! Transformé au sol en headlock. Mais son adversaire envoie ses pieds dans les cordes. L'arbitre demande de relâcher aussitôt la prise.

Les deux échangent de nouveaux quelques mots en se relevant. Et Kronos giffle Tigerclaw. Le chasseur est surpris, et ne réagit pas alors qu'il se fait attraper le bras. Le leader de l'Institute le lui tord. Envoie un second tour. Et passe dans le dos pour un armlock.

Frank Tean: "Tigerclaw est coincé. Il ne semble pas avoir pris ce match suffisamment au sérieux, et le paye en ce début de match."

John K: "N'oublions pas tout de même que Tigerclaw et Kronos se sont déjà affrontés plusieurs fois. Et Kronos a toujours perdu en pay-per-view."

Mask Marvel: "Il ne faut pas sous-estimer Kronos. Il a toujours plus d'un tour dans son sac."

Et Tigerclaw s'efforce de résister de son mieux. Il essaye d'envoyer des coups de coude dans son dos. Sans succès. Non, il se décale de l'autre côté et renverse la prise! C'est lui maintenant qui est dans le dos de Kronos. Non, c'est de nouveau contré. Et le challenger relâche sa prise avec une tape sur la nuque du champion.

Le leader de l'Institute esquive un nouveau coup et passe dans le dos adverse. Le chasseur se retourne aussi vite que possible. Et cette fois-ci sa clothesline porte! Kronos s'effondre au sol! Et encaisse aussitôt un coup de pied vicieux. Tigerclaw part dans les cordes, revient. Leg drop! Il roule sur le corps adverse pour atteindre les jambes. Il attrape le pied et retourne le corps. Ankle lock!

Frank Tean: "Ils se battent toujours si près des cordes. Est-ce vraiment le meilleur endroit pour partir en prise de soumission?"

Mask Marvel: "Les cordes! Les cordes!"

Mais Kronos ne tend même pas le bras en direction des cordes. Il s'efforce plutôt de revenir sur son dos, afin d'envoyer ses pieds dans la poitrine de son adversaire. Et son casser ainsi la prise! Il se relève à peine pour déséquilibrer Tigerclaw dans un drop toe hold! Il essaye de glisser jusqu'à la tête adverse. Et c'est renversé en roll-up! Un! Deux! Dégagement!

John K: "Quel basculement!"

Frank Tean: "C'est vrai que ce n'est pas passé loin."

Les deux adversaires se relèvent de nouveau. Mais cette fois, le sourire est sur les lèvres de Tigerclaw. Kronos charge. Esquivé! Et renversé en STO! Le champion FGB se relève en levant le bras, paradant un instant. Il rejoint le coin et monte dessus. Frog splash! Non! Le leader de l'Institute s'est retiré au dernier moment! Et se jette maintenant sur le dos du chasseur pour lui enserrer le cou. Sleeper hold!

Kronos s'allonge pour peser plus lourd sur le dos adverse. Mais en faisant cela, il laisse une chance plus facile d'effectuer une roulade et de se rapprocher des cordes. Tigerclaw les touche! Et l'arbitre demande aussitôt de relâcher la prise. Le fondateur de la FGB attrape son adversaire par les cheveux pour le forcer à se relever plus vite, et le ramène au centre du ring. Il veut partir pour un russian leg sweep. Non! Contré en facebuster!

Tigerclaw repart en direction du coin. Il monte s'assoir sur la troisième corde. Mais Kronos se relève à son tour et le suit. Ils échangent des coups de poings. Soudain, le chasseur attrape la tête adverse. Tornado ddt!

Frank Tean: "Ils ne lâchent rien! Aucun des deux!"

John K: "ça ne vaut tout de même pas un match de julianistes."

Mask Marvel: "Veuillez m'excuser..."

Tigerclaw est sorti du ring. Il est allé chercher sa ceinture, et semble vouloir remonter avec sur le ring. Marvel abandonne son casque et la temble des commentateurs pour s'interposer. Les deux se toisent du regard. Mais l'arbitre est en train de faire un décompte à l'extérieur. Il est déjà à cinq! Six! Sept! Huit! Le chasseur abandonne son arme, et l'enfoncer de son adversaire le laisse passé. Neuf! Retour dans le ring juste à temps! Mais Marvel ne revient pas s'assoir. Au contraire, il se met maintenant à faire le tour du ring.

John K: "Ouf, le gros n'est plus avec nous!"

Frank Tean: "Mais il n'est vraiment pas loin. Il vous entend parfaitement."

John K: "Rabat-joie...'

Tigerclaw envoie un coup de pied vicieux dans les côtes de Kronos. Il ramasse la jambe de son adversaire, et se met à travailler dessus. Il envoie plusieurs coups de pieds, tire dessus... Et ne s'arrête que pour échanger quelques insultes avec Marvel au bord du ring. L'arbitre s'interpose et lui demande de s'écarter.

Frank Tean: "Il ferait mieux de ne pas trop se disperser. Il pourrait se laisser distraire, et alors..."

Marvel a contourné la moitié du ring maintenant. Il tourne le dos au titantron et à la rampe d'accès. Mal lui en prend car voilà quelqu'un. Julianinho lui écrase Junior sur le dos! La bagarre éclate entre les deux! L'arbitre leur demande de s'arrêter, ou du moins de s'écarter! Il ne s'intéresse plus au match, alors que Tigerclaw place un spinebuster! Il s'agite au dessus de la tête de Kronos. De toute évidence, il veut lui placer son striple!

Les lumières s'éteignent! Wembley stadium est complètement plongé dans le noir! Que se passe-t-il sur le ring? Ah enfin, elles se rallument. Marvel et Julianinho échangent toujours des coups, sous les yeux impuissants de l'arbitre. Et Tigerclaw... Tigerclaw a la tête coincée entre les cuisses de Tragico Comoedia! Coup de théatre (canadian destroyer)! Le comédien quitte le ring sans que l'arbitre n'ait remarqué sa présence. Il vient prêter main forte à son partenaire des Mask of Doom! Et devant le nombre, Julianinho choisit de battre en retraite, en direction des coulisses. L'arbitre peut de nouveau accorder son attention au match.

Kronos laisse tomber son bras sur la poitrine de Tigerclaw. Un! Deux! Dégagement! Le match n'est toujours pas fini!

Frank Tean: "Quel match! Mais quel match! Digne d'un main-event!"

John K: "N'en faites pas trop, on a quand même Théo dans le main-event."

Les deux adversaires se relèvent difficilement, échangeant des coups de poings. Les deux chancellent, visiblement épuisés. Soudain, Kronos envoie un coup de pied dans l'abdoment. Met la tête de Tigerclaw entre ses cuises. Jacknife powerbomb! Il place son finisher! Avec derrière le tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueur et nouveau champion: Kronos

La cloche sonne à peine que Mask Marvel et Tragico Comoedia rentrent dans le ring pour féliciter le vainqueur. Et c'est donc à trois qu'ils célèbrent ce changement de titre. Changement de titre d'une autre fédération que la WWA, mais c'est bien un changement officiel.

Kronos récupère donc la ceinture qu'il vient de remporter. Il célèbre un instant sur les coins. Les Mask of Doom commencent à quitter le ring. Le fondateur de la FGB saute sur les épaules de Marvel, et c'est ainsi que les trois remontent la rampe et regagnent les backstages.


Dernière édition par Baron le Jeu 13 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:29

John K: Enfin, voici notre main event. Pas n'importe quel main event, un vrai main event. Avec un lutteur qui a le talent, le charisme..."

Frank Tean: "D'une loutre ?"

John K: "Je ne parlais pas de Less Grossman."

Frank Tean: "Votre manque de respect vis à vis des lutteurs vous causera des problèmes un jour."

John K: "Ils n'ont qu'à commencer à respecter St Julien. Le respect va dans les deux sens."

La musique de Less Grossman a commencé alors que le susnommé fait son apparition sur la rampe, une nuée de colombes s'envolant au dessus de lui.

John K: "Hahahahahaha..."

Frank Tean: "Ne vous moquez pas, ce sont des choses qui arrivent."

Less Grossman vient d'éviter de justesse une déjection de colombe. Il semble être déjà très vif. Il se dirige vers le ring où il espère gagner en plus de sa couronne de King of Hell, le titre de champion de la WWA. Il grimpe dans le ring, imperturbable vis à vis de l'accident qui vient de se passer et se dirige vers le coin. Il monte sur le turnbuckle et lève sa couronne avant de revenir au centre se dévetir, puisque visiblement l'arbitre ne veut pas le faire, tel un serviteur avec son roi.

C'est à ce moment précis que le thème d'entrée du champion de la WWA, l'Imperator Théo d'Or, résonne dans tout Wembley. Le champion arrive sous le titantron, accueilli par moults explosions et lève le titre de la WWA bien en évidence au dessus de sa tête.

John K: "Quelle magnificience ! Quelle classe !"

Théo d'Or descend de la rampe, roulant des mécaniques, pour rejoindre le ring. Il y grimpe et remontre le titre à Grossman, l'air de dire, tu le veux, viens le chercher, rigolo. Less le regarde de manière condescendante, nullement impressionné par le julianiste. L'arbitre s'empare de la ceinture avant de faire sonner la cloche.

ppv: Deadline 2010! Theo_less
WWA championship:
Less Grossman vs Théo d'Or
Les deux hommes se collent nez à nez. On essaye d'intimider l'autre, de lui faire baisser les yeux. Less Grossman pousse alors Théo d'Or qui réagit en tentant une droite. Elle est contrée et renvoyé à son destinataire. Et Grossman enchaine. Droite, gauche, droite, encore droite. Théo d'Or recule sous les coups. Projection du champion dans les cordes. Bras à la volée. Less fait montre d'une aisance dans le ring alors que Théo d'Or est le cul au sol, la main se massant le bas du dos. Il se relève.

Contact entre les deux lutteurs. Théo d'Or tente de pousser Grossman vers le coin mais ce dernier contre et parvient à passer son bras autour de la tête du champion. De son bras libre, plus exactement de son avant-bras, il frappe le dos du Julianiste et le met en position de souplesse arrière... Exécuté. Il fait le tomber. UN... Dégagement. Un peu tôt tout de même.

John K: "Il ne doute de rien celui là."

Frank Tean: "Regardez qui arrive..."

John K: "Que viennent ils foutre là ? On les a assez vu aujourd'hui. En plus, on a clairement fait comprendre à ce type qu'il n'était pas le bienvenu ici..."

Les Seigneurs de la Folie, Sharpy et Grip Sue descendent de la rampe, et installent des chaises longues sur lesquelles ils se posent. Ils veulent voir le match de plus prêt.

Frank Tean: "A coup sûr, Sharpy doit donner des conseils à son partenaire qu'il voit déjà champion de la WWA."

John K: "Grip Sue champion.... hahaha... et pourquoi pas Julianiste."

Frank Tean: "Bah oui pourquoi pas ?"

John K: "Parce que pour cela il faudrait qu'il ai du goût et vu sa trombine, c'est pas gagné. Et de toute façon que fait il là. Je croyais qu'il avait été viré de l'arena."

Frank Tean: "Un voleur peut rentrer partout."

John K: "Revirez le !!!!!!!"

Less Grossman maintient, pendant ce temps, Théo d'Or au sol, avec une prise de tête. Ce dernier tente de se relever. Grossman essaye d'accentuer sa prise mais Théo d'Or fait preuve de puissance, en posant déjà un genou au sol... Coup de coude à répétition dans le ventre de Grossman qui préfère lâcher. Il se relève vite fait et se projète dans les cordes alors que Théo d'Or n'est pas encore debout. Ce dernier s'étale sur le tablier du ring et Grossman lui passe par dessus pour rejoindre les cordes opposées. Le King of Hell revient sur le champion. Planchette japonaise de ce dernier. Théo d'Or se relève... Le coup de la guillotine sur les oreilles de Grossman, maintenue au sol.

Théo d'Or se relève et oblige Grossman à faire de même. Il lui maintient à son tour la tête et vient lui faire rencontrer le turnbuckle avant de le tourner face à lui. Un atemi et un autre... Projection de Grossman vers le coin opposé, mais le King of Hell contre et tente une clothersline. Théo d'Or passe en desous. German Suplex sur le bedonnant. Théo d'Or se relève, regarde le public, l'air de dire, c'est qui le meilleur.

John K: "C'est toi mon Théo, c'est toi."

Le champion de la WWA place Grossman pour un pédigree... Exécuté. Il se dirige vers le coin et monte à hauteur de la troisième corde. Descente du coude... Impact. Théo d'Or relève la jambe de son opposant pour un tomber. UN... DEUX... Dégagement. Théo d'Or regarde à nouveau le public et sourit légèrement. Il relève Grossman et l'envoit valser à travers les cordes. L'arbitre s'interpose. Il aimerait que le match se poursuive dans le ring, mais Théo d'Or n'écoute pas et rejoint Less Grossman à l'extérieur. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de compter...

UN... Théo d'Or dit à Grossman de se relever. Ce dernier est sur un genou quand le champion le force à se remettre debout en lui tenant la nuque... DEUX... Il lui frappe le front sur une des barrières de sécurité... TROIS... Il laisse retomber Grossman et lui martèle le ventre de coups de pied... QUATRE... Théo d'Or rejoint le ring et dit à l'arbitre de compter plus vite. Ce dernier lui fait comprendre qu'il n'a pas de leçon à recevoir.

John K: "Bon, il arrête de discuter cet officiel et il compte, oui ?"

Frank Tean: "Quelle ordure ce Théo d'Or. Il veut humilier son adversaire avec un décompte extérieur..."

CINQ.... Oui, l'arbitre a repris le compte... SIX... Grossman se relève péniblement, en s'aidant de la barrière de sécurité... SEPT.... Il tourne la tête vers le ring... HUIT... Théo d'Or est en train de fêter déjà sa victoire.... NEUF... Grossman donne tout ce qu'il a pour rouler sous les cordes et l'arbitre arrête le compte. Théo d'Or se retourne, surpris de ne pas avoir entendu le DIX... Son sourrire se fige quand il voit Grossman lui fait signe de se ramener.

Théo d'Or se rue sur le King of Hell. Grossman fait de même. Contact à nouveau entre les deux ennemis. Coup de genou de Théo d'Or dans l'estomac de Grossman et projection de ce dernier dans les cordes. Tentative de surpassement par Théo d'Or mais le King of Hell s'arrête devant lui et lui colle un coup de coude à la base de la nuque. Théo d'Or s'écroule sur le tablier du ring, tête la première. Grossman lui monte sur le dos pour un camel clutch. L'arbitre est collé au sol pour savoir si Théo d'Or est prêt à abdiquer.

John K: "Encore une perte de temps. Un julianiste n'abandonne jamais voyons. Un julianinste a des tripes, du courage, de l'abnégation et plein d'autres trucs qu'un type comme Grossman ne pourra jamais comprendre."

Frank Tean: "Blablablabla"

Théo d'Or refuse d'abandonner alors que Less Grossman ne lâche pas prise. Le champion tente de se redresser... Grossman lâche prise, se lève.... et se rasseoit aussitôt durement sur le dos de Théo d'Or avant de reprendre le camel clutch. Théo d'Or essaye à nouveau de se redresser. C'est mal partie pour le champion. Mais Grossman semble se lasser et lâche prise. Il lui marche sur le dos avant de le relever par le crâne. Coup de boule qui renvoit Théo d'Or au sol. Grossman fait le tour du ring avant de revenir sur le julianinste. Il lui attrape les deux jambes. Encore une prise de soumission ? Mais Théo d'Or l'attire à lui et le tord en deux, lui rivant les épaules au sol. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Clothersline par Grossman. Théo d'Or semble KO.

Le King of Hell considère Théo d'Or dans les vappes, un court instant avant de lui tirer le bras pour le traîner vers un des coins du ring. Il monte à hauteur de la seconde corde... et laisse tomber le cul le premier sur la gorge du champion, lui coupant net tout souffle, et lui rivant par la même occasion les épaules. UN... DEUX... TR.. Non dégagement au dernier moment. Et cela a semblé duré pour Théo d'Or.

John K: "Un bibendum sur mon Théo, c'est une abhération."

Frank Tean: "N'exagerez pas, il n'est pas énorme, juste un peu de bide comme pas mal de monde."

John K: "Non, il est gros, il est énorme, il prend de la place pour dix."

Grossman relève Théo d'Or, mal en point. Belly to belly suplex et nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Grossman essaye à nouveau... UN... DEUX... Dégagement encore. Le King of Hell relève Théo d'Or et le projète dans le coin. Il pose devant les fans comme tout bon King qui se mérite avant de fonce sur le champion... qui lève la jambe. Grossman s'empale dedans, en pleine face Il titube en arrière. Théo d'Or reprend ses esprits mais Grossman aussi, et plus vite. Il retourne vers le champion... qui lui colle cette fois ci un coup de pied dans l'estomac et l'attrape par les épaules. Ils changent de place, c'est Less qui est désormais coincé dans le coin. Théo d'Or s'en donne à coeur joie à forts coups de poings au crâne. Projection du King vers le coin opposé... Splash par Théo d'Or. Nouvelle projection dans le coin opposé.... Nouveau splash. Grossman avancesans savoir trop où il est. Théo d'Or s'élance dans les cables, fait un aller retour... FACEBUSTER. Théo d'Or tourne Grossman sur le dos. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Grossman.

Théo d'Or relève l'aspirant au titre et le place en powerbomb... Surpassement. Mais Théo d'Or téléscopent l'arbitre qui s'effondre, complètement sonné.

John K: "Quand aurons nous des arbitres compétents ?"

Frank Tean: "Il a dû être engagé par St Julien."

John K: "Comment osez vous ?"

Grossman voit le mal de fait alors que Théo d'Or est toujours au sol, prêt de l'arbitre. Il quitte le ring. Que va t'il faire ? Il s'empare d'une chaise. On peut voir les Seigneurs de la Folie, toujours dans leurs chaises longues... à siroter des cocktails devant le match. Grip Sue semble écouter les conseils de Sharpy alors que Grossman revient dans le ring, avec sa chaise. Théo d'Or est déjà à quatre pattes.

John K: "Enfin... l'ordre va revenir !!!!"

En effet, St Julien arrive furieux. Il s'arrête un cours instant pour voir les Seigneurs de la Folie qui le salue. Il pousse un grognement avant de se diriger vers le ring et monter sur le rebord. Grossman le regarde et lui dit d'aller voir ailleurs si il y est. St Julien lui ordonne de lâcher cette chaise. Grossman s'approche et lui dit de venir dans le ring le lui répéter, car il a peur de n'avoir pas compris. St Julien lui ordonne d'obéir sinon il le fait disqualifier... Grossman lâche la chaise subitement et se colle à St Julien. St Julien semble lui dire qu'il est un bon garçon...

John K: "Vous voyez, quand St Julien parle, on écoute."

...et se prend une droite de Less Grossman. St Julien s'écroule par terre.

John K: "Ce... ce... ah... c'est..."

Frank Tean: "Tenez, votre médoc."

Less Grossman se retourne. Coup de chaise sur son crâne. Théo d'Or en avait profiter pour s'en emparer et vient de surprendre le King of Hell. Deuxième coup de chaise sur la tempe. Grossman s'effondre et Théo d'Or balance la chaise hors du ring. L'arbitre est toujours au sol alors que St Julien se relève. Théo d'Or lui fait montre l'arbitre et St Julien lui dit de s'occuper de Grossman, il va voir l'arbitre.

Théo d'Or relève Grossman... DDT. Théo d'Or se rend vers le coin et monte sur le turnbuckle alors que St Julien secou l'arbitre... ALEA JACTA EST SUR GROSSMAN !!!! Il le retourne alors que l'arbitre revient à lui.... Théo d'Or fait le tomber... L'arbitre rampe sans trop savoir où aller. St Julien lui crie après pour qu'il compte un tomber. UN... DEUX...

Frank Tean: "C'est laborieux."

TROIS !!!!!!!!!!

vainqueur et toujours champion: Théo d'Or

St Julien rentre dans le ring avec la ceinture alors que Théo d'Or se relève, les bras levés. St Julien lui donne son titre et lui maintent le bras levés sous les hués de la foule.

John K: "C'est qui le meilleur hein ? C'est qui ?"

Frank Tean: "Cela reste encore discutable."

John K: "Que votre mauvaise foi vous étouffe alors."

Théo d'Or fait le tour du ring en levant le titre. Les huées s'intensifient. St Julien lui serre la main et Théo d'Or devient tout humble devant son dieu, affirmant que rien n'aurait été possible sans le pouvoir divin de St Julien.

Et c'est ainsi que se termine ce pay-per-view Deadline, édition 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:59

Et les remerciements:

la belle-maman de Julia pour SdF vs. SP
Freddy Sanchez pour le fatal four way
Lion Kay pour Cupidon vs. Banks
Art Alexander Anderson pour le tag team triple treat
Kable pour le titre par équipe
Julianinho pour le titre Fire
Révérend Horton Heat pour le titre Lynx
Kronos pour le main-event
moi pour le reste.


petite note: Mr.J et Nathalya n'ont été virés qu'in-gimmick, afin de conclure et de justifier la storyline de l'agresseur masqué. En hors-gimmick, ce sont eux qui ont demandé à être relachés.


Dernière édition par Baron le Ven 14 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:01

En retard, mais voilà le PPV en ligne !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:33

Small Package vs Seigneurs de la folie:
Un bon petit pré-match qui fout un quelque chose dans leur confrontation qui sera d'ailleurs bonne, bien écrite par le booker. Les commentateurs et les Sharpy’s Grannie sont assez funs aussi Laughing

McAvery & Lion Kay:
Bon mini segment qui marque le retour de Kay en GM de Bash, j'aime.

Fatal-4-Way:
Encore un bon match où chacun des protagonistes a eu sa dose d'exposition. Je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec Samoa Joe dans l'attitude et dans le ring, juste que ça tête fait un peu "moi" et que son theme song colle bien. D'ailleurs, je n'ai regardé qu'un seul match du Samoan, et encore, que d'un seul oeil.

SdlF & St Julien:
Hmm... ça donne envie de voir la suite.

Cupidon vs William Banks:
Citation :
Et le premier à apparaître sous le Titantron, sous Dragonfly de Shaman's Harvest, est William Banks. Mais il se fait attaquer par derrière par William Banks !
Euh...? Smile
Sinon, un bon match intenste, je me suis vraiment pas ennuyé malgré les quelques pavés.

Triple Threat Tag Team Match
J'aime pas trop ce genre de match, c'est un peu trop confus je trouve, néanmoins c'était assez plaisant à lire.
Le couple viré par Lion Kay, j'adore ce genre de choses qui permet en plus à notre GM de faire un retour marqué.

Jericho vs Samuel:
Un très bon match de la part des deux bonshommes, avec Kable qui arrive à la fin pour voler la ceinture... nouveau champion ou pas?
Le segment entre St Julien et Tanto nous dit qu'on aura la réponse la semaine prochaine, j'ai hâte.

Arrestation de French Kiss:
Dommage qu'il soit trop absent lors des promos, ça a l'air de lui coûter sa place dans le roster. En tout cas, bonne idée de se servir de son agression pour le virer (?).
J'aurais voulu le dégommer pour l'envoyer à la retraite Mwahahaha...


Je lis et commente la suite plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:00

All-MoMo a écrit:
Cupidon vs William Banks:
Citation :
Et le premier à apparaître sous le Titantron, sous Dragonfly de Shaman's Harvest, est William Banks. Mais il se fait attaquer par derrière par William Banks !
Euh...? Smile

Oulà... j'ai dû être bien fatigué pour me planter comme ça. J'ai corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:10

Aaah Deadline… La carte du show laisse rêveur. On sent que tout le monde a sa chance ce soir et qu’un vent de changement arrive peut-être à la WWA. Comprenez par là la montée de nouvelles têtes que ce soit à Bash, ou à AXE ! La tournée européenne de la WWA débute, à Londres, avant de se rendre dans le plus beau pays du monde, le pays de l’Élu, William Banks, la Belgique de mon cœur.

En parlant de vent de changement, la Small Package s’offre une superbe victoire contre les Seigneurs de la Folie en opener. Le résultat n’était vraiment pas évident, je me disais que ce serait très serré, sans pour autant savoir qui aurait pu repartir avec la victoire. Et c’est finalement Vitro et Dragon qui remportent ici un match très important, qui je suis sur leur offrira de belles opportunités à l’avenir !

Le Fatal Four Way est sympathique. Trois hommes, une femme, et c’est cette dernière qui crée la surprise en remportant son match, qui n’était pas gagné à l’avance non plus. Elle arrive à faire abandonner French Kiss, bravo à elle !

Saint-Julien lance un avertissement à Grip Sue… Ca sent la fin des SdF tout ça… On verra bien.

Mon match contre Cupidon démarre fort ! Et quel match ! Très disputé du début à la fin. J’aime les longs échanges entre les commentateurs, je les trouve très bien amenés. Le nearfall sur le Greatness (Pedigree) rajoute encore une bonne dose d’intensité ! Mais après mon Devil’s Gift, guerrier de l’amour ou pas, personne n’y résiste !

La FGB se fait de plus en plus présente au sein de la WWA… Tigerclaw devrait se méfier.

La Legend Destiny s’offre une nouvelle victoire, alors que j’aurais plutôt cru qu’elle serait pour Alfred et Bazz ! Mr. J et Nathalya sont finalement les deux agresseurs ? Là non plus je n’aurais pas cru que ça soit eux. En tout cas ils sont « virés » par Lion qui fait son retour. Le bordel à Bash, c’est fini maintenant qu’il est de retour j’imagine.

Le match Wire est aussi très intéressant. La fin est WTFesque (ah ok) ! Kable qui devient Wire Champion ? Enorme surprise ! Mais en même temps, il le méritait ! Samuel a eu un très bon règne, c’est certain. Quant à Stephan, je le vois bien feuder contre Kable maintenant. Enfin, si bien sur Kable est reconnu comme nouveau champion.

French Kiss arrêté… Simple segment ou départ du personnage ? La question se pose évidemment.

Je trouve le Tag Team Championship un peu court, sans pour autant dire qu’il soit mauvais. Je l’ai trouvé sympathique et l’Insaneteam s’offre une belle victoire pour continuer leur règne. Talent & Excellence s’est très bien défendue, et je suis sur qu’ils n’ont pas dit leur dernier mot, loin de là !

Sabre est là pour faire taire le Révérend… Qui s’en plaindra ^^ ? C’est un challenge de taille pour lui, et comme si cela ne suffisait pas, il doit mettre son titre Fire en jeu. La fin n’est pas très compréhensible, bien qu’elle doit avoir un lien avec le match pour le titre FGB prévu pour plus tard dans la soirée. Mais c’est tout bénef’ pour Horton Heat qui conserve ainsi son titre.

Toujours avec Mask Marvel et Lion Kay qui le laisse pénétrer dans l’arena… Bonne ou mauvaise idée ?

J’ai trouvé le match pour le titre Lynx très bon ! Et moi qui parlais de vent de changement… On est servi ! Avec Kable qui devient peut-être le nouveau champion Wire et Erik qui s’empare du titre Lynx, ça fait un agréable changement au sein de la WWA en tout cas. Et le leader de l’Insane Alliance qui se retrouve sans titre… Il est bon pour manager ses sbires !

Kronos aura eu besoin de l’aide de deux de ses marionnettes (dont un ancien WWA Champion s’il vous plait) pour venir à bout de Tigerclaw. Tout ceci serait risible, si ce n’était pas pour gagner un titre mondial ! Le match est bien mené en tout cas. Maintenant, reste à voir si la feud entre ces deux là se poursuivra à la WWA ou pas.

Et quel Main Event ! Bon bien sur, on se rend tout de suite compte que Théo ne vaut rien, et qu’il a besoin de tricher pour gagner des matchs. Mais ça, il fallait s’y attendre bien sur. Depuis que l’Imperator (hahaha) s’en emparé du WWA Title, on s’attend à de la tricherie dans chacun de ses combats. Et il aura bien eu besoin de coups de chaise notamment pour venir à bout du King of Hell, Less Grossman ! D’ailleurs Saint-Julien est vraiment à la tête d’un show ? A chaque fois que je le vois, j’ai l’impression qu’il est juste le toutou de Théo d’Or ^^ ! Maintenant, reste à voir si la feud entre ces deux là continuera !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:33

Alala ce Freank Tean, toujours à faire l'imbécile...

Ouais, les Grannies! Cool!
M'en, la blague digne de... clowns... ah ben ouais en fait.
Bon Opener, les SP gagnent, Sharpy l'avait dit, il voulait faire foirer nos pronos (enfin, pas les miens, je suis pas un loser moi...). Le match est pas mal, mais Vitro sert un peu trop de faire valoir, dommage.
Ouais, les Grannies sont en feu!!!!

Oh non, il est de retour, ciel, je le sens mal...
Le discours d'Alfred me touche... ah nan, c'est mon chien.

Bon F4W match, chacun a un petit passage en force, notamment FK, mais Urumi gagne... une femme qui gagne un match de lutte? Que les losers qui l'on affrontés croupissent en bas de carte! (*baisse le pouce)

Sharpy se fait sortir. Excellent décision de notre Dieu à tous. Night Raven?
Grip, tu ferais mieux d'écouter St Ju'.

Note: Faire déposer une corde devant la loge de Frank Tean.

Gros match entre Willi et Cupi, très équilibré, avec une très belle fin, plein de retournements de situation et tout, je me demandais vraiment qui allait gagner. C'est Willi, c'est ce que j'avais pronostiqué. Je suis bon.

Pauvre Marvel, Julia est vraiment une ta... ah non, c'est vrai, ici je l'aime bien. Marvel est vraiment ignoble de faire tant de difficulté. Tu sais pas que St Ju' a autre chose à faire?
Bon, c'est qui la meuf?

Bon match TT3, on s'ennuie pas c'est actif (normal à 3 sur le ring), y'a de jolis moves. La LD gagne, c'est des julianistes, normal. Mr J et Nathalia viré, bon ben voilà. Ah nan, pas viré, c'est eux qui l'ont demandé.

Kable? Qui quand quoi où comment? Pfff! Je m'y attendais pas là! Sinon, le match est bon, assez violent, et surtout ce finish très surprenant quoi! Ça permet de mettre fin au règne (?) de Sam' de façon pas trop décrédibilisante. Samuel et Stephan vont pas être content.

French kiss aussi s'en va?

Match par équipe un peu plus court par rapport aux autres (bon, en même temps, le booker peut pas savoir). Il est assez sympa comme match, et leur rivalité sera surement pas finit comme ça je pense.

C'est une honte! Un scandale! C'est absolument scandaleux! Je bouhoute violemment! On laisse les Julianistes se faire dépouiller ainsi? Mais c'est pire que la St Barthélémy ma parole!

Ah cool, on a pas eu à entendre les ignominies racontés par le Rvd, djà un bon point...

Excellent le match entre le Rvd et Sabre!^^ Cette impie de révérend m'a bien fait marrer avec sa victoire chanceuse. Kro qui vient s'incruster, il a un problème le papy? Pfff, c'est un révérendiste je parie... la honte... Sabre, on peut pas lui faire confiance, quel maboul celui là. MABOULLLLL-EUH!!!!
Ben J, quelle lopette, il assume même pas ce qu'il fait...

Oh eh, Lion qui se la ramène? Alors c'est bon, y revient, et il fait comme s'il était chez lui? C'est honteux! On continue cette propagande anti-Julianiste!

Eirik champion, c'est bien pour lui. ^^ Mais Chris va pas être content, sa moto et maintenant ça... le match en tout cas lui est bon, j'ai eu du mal à voir qui allait gagner, eh ben c'est Erik.

Roh, j'vais avoir Kro dans les pattes maintenant... c'est la première fois qu'il gagne le titre de la FGB d'ailleurs... bon, il a eu l'aide du gros (niark) et de Tragico. Très gros match, assez énorme (pas Marvel hein...). Kro fête avec les MoD? Ahahahaha.
Tiger est un loser.

Gros ME, autant que mon adversaire du jour (qui souffre du syndrome Marvel). Le match est excellent et se poursuit sur un bon rythme. Les SdF viennent squatter... Pfff, rêve pas Sharpy, il sera jamais champion Grip, et oh, champion suprême, c'est quand même autre chose! St Julien fait régner l'ordre, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:29

Les petits paquets vs Les Seigneurs de la Clownerie: Un bon opener, avec tout de suite en début de match de la grande intensité avant même que ça commence. Les ptits gars réussissent finalement à ne plus jobber, au déplaisir des deux clowns.

4-way: Un bon match là aussi, où tout le monde a eu une assez bonne dose de domination, mais c'est notre chère Urumi qui finit par gagner, et par soumission !

Banque vs Cupide-on: Un joli match entre le revenant et la Banque, mais la monnaie finit toujours par triompher, et voici que William gagne cet excellent match.

3 way tag team: Un match que j'ai bien aimé aussi, avec 3 équipes que j'apprécie beaucoup, néanmoins la victoire de Legend Destiny m'a un peu surpris, j'aurai plutôt vu l'une des deux autres équipes gagner pour mettre fin une fois pour toute à la LD tongue Et Mr.J et Nath' qui viennent de se faire renvoyer... Je me demande bien ce qu'il va arriver... Je pense bien que nous aurons droit à un passage vers AXE.

Y3J vs L'alcoolique: Excellent match, bien hardcore comme je les aime bien, et avec une fin plus que surprenante ou Kable me prend mon titre ?! Mais il se croit pour qui lui ? Il va falloir que je le corrige, Jericho way Evil or Very Mad

Insane team vs T & E: Les champions gagnent très logiquement ce combat plutôt bon, maintenant, je me demande bien qui seront les prochains à devenir challenger...

Rob Van Dam vs Épée: Le révérend s'en tire encore une fois par coup de chance, après que Kronos ait attiré Sabre avec lui vers les coulisses... Drôle de fin pour ce géant solitaire... À suivre...

Chris 6 vs Erik Earn-Ass-On: Chris Six perd finalement son titre au profit du ptit Erik, qui devient champion Lynx, au profit de tous les haters de l'Insane alliance (dont moi Wink) Bravo à toi mon grand, ne le perd pas trop vite Laughing

Tigreclaw vs Chronologie: Vive la WWA, même si on a perdu Sad Kronos gagne son propre titre, au déplaisir de tout le monde ici, et maintenant nous serons obligé de voir un triple threat au PPV de la FGB.

Théo d'argent vs Laisse Grossboy: Maudit St-Julien... Toujours à venir intervenir dans les combats des autres... Bon, j'avoue que je n'aime pas particulièrement Less mais... J'aime encore moins les Julianistes ! Si ça aurait été moi le King Of Hell, je vous jure que ça aurait été bien différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:36

Ça valait bien la peine de venir vous saluer,
surtout si c'est pour vous narguer,
bande de paumés,
tremblez,
devant la FGB!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:12

Voilà un opener bien sympathique avec un match plutôt serré, même si Vitro a été plutôt dominé à chaque fois qu'il était légal. Après cette victoire sanguinaire (ben oui, j'ai saigné Very Happy ), je crois qu'il est pour Kojiro de revenir aux affaires et de laisser Dragon X s'entraîner pour un futur match pour le titre Wire où contre un adversaire qui doit saigné. (sympathique la petite baston d'avant match Very Happy )

Le four way match avait un bon booking avec une victoire d'Urumi par soumission, elle a quand même galéré pour arriver à vaincre ses adversaire, surtout Adill Crusher, ce qui augmente le mérite de sa victoire.

Eh bien, Willy a finit par régler son compte au guerrier de l'amour qui était passé Face pour l'occasion (vu qu'il me semblait avoir un tempérament de Heel durant les Bash.) Bon booking pour cette rencontre serrée jusqu'au bout.

Je ne suis qu'à moitié étonné que la Legend Destiny gagne ce très bon match et pas parce qu'il sont julianistes, mais parce qu'ils sont la tag team la plus expérimentée. Mr J. et Nathalya qui se font viré à la fin, je sens qu'elle est pas fini cette storyline.

Très bon Match Hardcore avec la grosse surprise de la soirée ! Kable qui empoche la ceinture, c'est mérité ! Mais la façon dont il la gagne ne correspond pas trop à sa gimmick je trouve. Enfin, je pense que le rematch de Chaos Gauntlet va bien rattraper tous ça.

Très bon Fire Championship match avec une victoire logique du Révérend qui n'a même pas pu utiliser sa Bible. J'ai bien aimé le coup du message codé pour Ben-J. Quant à la fin du match, Kronos prépare quelque chose qui risque de faire mal.

Bon match pour le titre Lynx, Erik s'est sorti de deux finishers avant de remporter sa première ceinture au bout du suspens.

En parlant de Kronos, félicitation pour avoir reprit le titre (même si ce n'est qu'un petit titre Very Happy) des mains, où plutôt des griffes, de Tigerclaw dans un très bon match avec des interventions bien sympathique. Reste à savoir si la FGB va continué de combattre pour ses titres à la WWA, pour se préparer à recevoir les guignols de la FGB Very Happy

Excellent Main-Event, avec une intervention de St-Julien plus que prévisible (même si j'ai adoré le passage où il Less lui en met une). Bref, une victoire de Théo d'Or qui va devoir sûrement faire face à un clown enragé. Quant à "Radio Nostalgie" Sharpy, il va être content de pouvoir retourner dans les bras de son Crazy Kid dans une feud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:26

Small Package vs SDF : On débute très bien le PPV avec ce opener plutôt sympa. Dragon X a bien été mis de l'avant durant ce match et a permis à notre clan d'aller chercher une victoire en PPV. Nous sommes en route vers la gloire maintenant ! Very Happy

4-way : Mon booking.

Banks vs Cupidon :
Un match très disputé entres ces deux adversaires. Franchement je ne m'attendais pas à un aussi bon match donc beau boulot de la part du booker.

3 way tag team : Un très bon booking où chaque équipes a quand même bien été utilisé. Un peu surpris du résultat, moi qui pensait que l'équipe d'Alfred allait l'emporter devant ses fans. Et juste après le match, on découvre que Mr J et Nathalya étaient les agresseurs masqués. Je trouve qu'ils ne font pas trop crédibles pour ce rôle mais bon, maintenant les voilà virés. Je me demande si cette annonce est HG aussi...

Stephan Jericho vs Samuel :
Un bon match, sans plus. Et puis une victoire très controversée de Kable. J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce dossier. Est-ce que Kable sera le nouveau champion ou non ? C'est ce qu'on verra !

Insane team vs T & E :
Un match plutôt bon même si pour un tel match, ça aurait pu être un peu mieux. Mais bon, ça reste un bon booking où l'Insane Team l'emporte. Je savais que que T&E n'était pas prêt pour un match si important. Ça aurait dû être le Small Package à leur place ^^

RVD Horton Heat vs Sabre :
Très bon booking où Sabre domine durant une grande partie du match. Le Révérend a vraiment été chanceux à la toute fin. Si ce n'était pas de l'intervention de Kronos, je me demande bien comment le Révérend aurait pu venir à bout du Maboul. Maintenant, je me demande pourquoi Sabre a suivit Kronos Erm

Chris Six vs Einarsson : Excellent match avec de l'actions du début jusqu'à la fin et surtout beaucoup d'intensité. Même si c'était un long match, ce fût très plaisant à lire. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Einarsson remporte le titre Lynx mais en tout cas, bravo à lui Wink

Tigerclaw vs Kronos :
Un superbe match très attendu entres ces deux lutteurs. Kronos réussit à l'emporter mais avec l'aide de deux se ses compagnons de la FGB. Pffff... Moi qui croyait qu'ils étaient là juste pour empêcher les interventions de lutteurs de la WWA. Quel lâche ce Kronos... Je me demande si cette feud se poursuivra à la WWA ou seulement à la FGB.

Théo D'Or vs Less Grossman :
Un superbe Main-Event très bien booker. Encore une fois, Théo D'Or n'est pas capable de l'emporter sans l'aide d'un Julianiste. C'est pathétique ! Mais Less a aussi essayé de tricher donc disons que c'est moins pire que d'habitude. Je ne m'attendais pas à ce que Less l'emporte de de ci-tôt mais maintenant, je me demande ce qu'on lui réserve.

Donc en résumé, c'est un très bon PPV avec beaucoup de bons matchs. Un peu déçu de ne pas être apparut du tout durant ce PPV, ne serait-ce que pour célébrer la victoire de notre clan mais bon... c'est comme ça. Sinon, j'ai bien aimé les segments aussi. L'arrestation de French Kiss m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:34

Match d'ouverture : On vient de faire une des entrées les plus humoristique d'un ppv de la WWA...Victoire éclatante de la Small package en plus sur Sharpy, ce qui ne décridibilise pas mon poulain pour l'avenir...Le seigneur des grannies Sharpy remercie la small package pour cette feud, même si en backstage il l'a jamais montré, car il avait un objectif différent que le tag team !! Vous êtes d'excellent promoteur et allez devenir un gros noms dans la WWA, surtout qu'en tant que lutteur masqué et poids moyens, c'est pas évident !!


Lion de retour devant les caméra et Alfred en terre natale...Cela fais plaisir !! J'ai hate de voir le match de ce dernier...

Urumi s'impose dans un superbe match....Je pensai que Darsa allait ressortir vainqueur du combat...un peu déçu pour mon french kiss quand même Wink Très bon match !!

Le kid...kiiiiiiiiiiiiiiiiiid....L'immortalité est une utopie et je vais te le prouvé !! Et jamais je ne vais trahir Grip Sue...Mon association me plait bien et je vais pas quitter le futur champion de la WWA, quand même !!

Une action intense entre cupidon et Banks...Un match très corrosif !! Du grand art !! Et banks qui continue sa route. Hier encore je repensai à son passage dans l'Union et là, je le voit digne d'un main-eventer. Les temps changent ^^

Premier petit bémol mineur avec l'entrée d'Alfred pas assez exploité pour son retour en terre sainte...Généralement, je ne lis pas les entrées, puisque c'est un vulgaire copié collé sans âme, mais là, c'est dommage pour Alfred...Mais heureusement le booker livre un superbe match divertissant et rattrape le tout avec talent. Décidément à ce stade ci du show, le PPV est déjà dantesque !!

Mr J et nathalia viré par Lion Kay...Je sent qu'ils vont venir à Axe !!

Un match court pour ce match gimmick entre deux bon lutteurs, mais dont la fin m'a surpris...Et c'est cela le but !! L'opportuniste va t'il avoir deux ennemis sur le dos, pour cet acte ?? J'ai hate de revoir ce genre de match, le concept est vraiment bon !!

French Kiss qui se fait arrêter pour ses promos un peu morbide !!

Insane team conserve son titre...Mais prenez note que la Small package va vous courir après maintenant... Very Happy

Et encore le kid...On ne voit que lui...Va être temps que quelqu'un (donc moi) lui ferme sa grande trappe !!

Et encore une fin surprenante dans ce PPV entre Sabre et le révérend...Mais c'est tant mieux, le révérend fait un excellent champion !!

Excellent match entre six et Erik...Un match qui représente bien leurs aptitudes...Et félicitation au champion !!

Oh putain le match entre Tigerclaw et kronos dans un wembley enflammé...Une superbe feud...un moment historique même, puisque Marvel viens aider Kronos, son pire ennemi !! Et Tragico va t'il devoir subir les foudres de Tigerclaw ?? Quand au kid, je voulais te dire que j'ai jamais vu un dieu une batte à la main...T'es pas Dieu de la guerre que je sache...Mais bon, on sait bien que les vibromasseurs sont trop petit pour ton anus tellement trop dilaté et que seul Junior arrive à remplir tes désirs...
Mais quid de Sabre ?? Kronos lui à fait quoi ??

Quel est le comble pour une grosse tarlouze comme le kid ?? C'est de se prendre un poing gros comme un vibro XXXL, par ce gros cochon de Lessman !! Un sacré Main-event...Mais cela sent le retour de flammes pour les julianistes...Les ennemis se coordonnent et se mettent en place... T'as vu Kid, nous étions au début en ouverture et ensuite dans le main-event...Nous sommes là, nous observons et l'inévitable va se produire...Grip Sue va devenir le prochain champion du monde et faire de Théo d'Or un martyr de la julianie...Car bientôt, tu vas perdre un disciple en l'a personne de Théo d'or, kid...Mais tu sais quoi, d'ici là la julianie n'existera plus, car je vais y mettre fin !!


Un PPV qui frôle l'histoire...Autant le dernier (ou l'avant dernier, je sais plus) avait l'air d'un PPV de transition, autant celui-ci remet les pendules à l'heure !! C'est ce genre de show qui fait que j'aime autant toujours les efeds !! Bravo au staff (oui, même toi kid) et à tout les bookers pour ce show divin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:57

Small Package vs SDF : Bon opener, victoire du Small Package méritée car c'est une équipe prometteuse qui perdaient tous ces derniers matchs. On voit bien que c'est la fin des seigneurs de la folie en équipe, je pense que Grip ne va pas tarder à aller affronter Théo pour le WWA championship.

4-way : Bon match, les quatre participants ont eu chacun leur moment de gloire mais finalement c'est la femme qui l'emporte, Urumi. Bravo à elle, elle le mérite après plusieurs défaites.

Banks vs Cupidon :
Très bon match ! J'aurais pensé à une victoire de Cupidon mais c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup été présent durant la feud donc c'est une victoire méritée pour Banks.

3 way tag team : Match aussi très bon entre ces trois équipes. La legend destiny est l'équipe que je voyait le moins gagné mais finalement ils l'emportent ce qui prouve la montée en puissance des julianistes. Ensuite Mr J et Nathalya ont été virés, ils sont donc apparemment les agresseurs masqués ce qui m'étonne. J'aurais plutôt imaginé un retour d'un catcheur mais bon je ne sais pas si leurs renvoi est définitif.

Stephan Jericho vs Samuel :

Match intéressant avec une fin très bizarre ! Le combat a été très serré et finalement c'est Kable qui vient choppé le titre de Samuel, j'attends avec impatience la décision final pour savoir si Kable a vraiment gagné ce titre.

Insane team vs T & E :
Match correct mais vu que le résultat était certain, il n'a pas vraiment d'importance. Je pense que l'insane team va garder ses titres longtemps.

RVD Horton Heat vs Sabre :
Très bon match, je suis un peu déçu de n'avoir finalement eu qu'une ligne me concernant durant le match mais bon mon intervention permet quand même au Révérend de ne pas perdre le match. Sinon à la fin je ne sais pas pourquoi Kronos est venu cherché Sabre et surtout pourquoi Sabre l'a suivi.

Chris Six vs Einarsson : Très bon match, très long avec beaucoup de suspense car je m'attendais pas du tout à voir Einarsson champion Lynx vu la domination de l'insane alliance sur Bash. Mais bon Chris devait bien un jour ou un autre perdre son titre et Einarsson le mérite.

Tigerclaw vs Kronos :
Encore un très bon match qui se conclu finalement par la victoire de Kronos grâce à ses partenaires de la FGB, il ramène le titre à la FGB. Je pensais que Tigerclaw aurait gardé le titre et que la feud ce serait poursuivit plus longtemps. Mais ce n'est peut-être pas encore finit, je me demande encore ce que Kronos a demandé à Sabre car pourtant il n'est pas intervenu durant le match.

Théo D'Or vs Less Grossman :
Un excellent main event pour conclure le show ! Victoire logique de Théo qui triche une nouvelle fois, il faut pas changer ses habitudes ^^ Less n'a pas démérité mais c'était trop tôt pour voir Théo perdre son titre.

Très bon ppv ! Les segments ont eux aussi été très bon avec notamment l'arrestation de French Kiss qui venait juste de faire son retour...Je n'ai pas encore eu de match à ce ppv mais j'espère en avoir un au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:14

Small Package vs SDF : Un match qui ouvre très bien ce pay-per-view. Comme on pouvait s'y attendre, la Small Package l'emporte, ayant plus besoin de la victoire que les SdF qui forment déjà une sacrée équipe. Peut-être bientôt un title shot pour Small Package ?

4-way : Encore une fois un bon match, à l'issue assez incertaine mais finalement j'ai fais le bon prono.^^ Une victoire qui vient renforcer Urumi, j'attends de voir ce qui attend les autres participants.

Banks vs Cupidon : C'était un très bon match, à l'issue inattendue car je pensais vraiment voir Cupidon creuser son trou à présent. Mais c'est finalement Banks qui l'emporte, ce qui n'est pas une mauvaise chose, j'aime bien son personnage et j'espérais le voir aller loin lors de son dernier push.

3 way tag team : Très sympa, sachant qu'un 3 Way par équipe est jamais très facile à booker. Là encore, l'issue était inattendue (un PPV plein de surprise^^).

Stephan Jericho vs Samuel : OMG... le match est très bon, mais la fin m'a laissé sur le cul. L'idée que quelqu'un vienne piquer le titre était très bonne, mais je m'attendais vraiment pas à Kable qui n'était jusqu'à présent pas trop mis en avant. Mais il a droit à un push vu comme il s'est dévoué niveau bookings récemment. Et l'idée qu'un petit nouveau vienne piquer le titre à des lutteurs établis, ça peut vraiment donner niveau storyline ! Très curieux de voir ce que nous réserve la suite.



Insane team vs T & E : Un bon match, un peu plus court que les autres (en même temps le booker peut pas savoir ^^) mais il tient bien la route. Cette fois-ci, le résultat était prévisible, il l'aurait été beaucoup moins si l'Insane team avait le titre depuis un moment.

RVD Horton Heat vs Sabre : J'ai beaucoup aimé. Le Maboul a bien failli m'avoir à plusieures reprises, Ben-J vient à la rescousse (le coup du code m'a bien fait marrer^^), en tout cas la fin est bien trouvée. Malgré le fait que Kronos tournait autour de Sabre depuis quelques semaines, j'ai pas eu l'intelligence de deviner que ça pourrait finir comme ça.^^ Sabre se casse tout simplement... on a l'impression que finalement il s'en fout complètement. ^^ J'aimerais quand même savoir ce que trame Kronos avec le Maboul, mais ça a forcément un rapport avec la gueguerre des e-feds.

Chris Six vs Einarsson : Mon booking.

Tigerclaw vs Kronos :
Superbe match ! Je pensais voir Tigerclaw conserver mais non, Kronos remporte le titre de sa fed. Un match plein d'interventions FGBesques mais pas de Sabre à l'horizon. Marvel et Tragico réunis pour foutre le bordel sur le ring, un grand moment à la WWA.

Théo D'Or vs Less Grossman : Superbe Main Event, comme d'hab' Théo d'Or l'emporte un peu par coup de bol.^^ Ca m'a amusé de voir les SdF se croire à la plage. Je me demande ce qui attend Less Grossman à présent, notre King of Hell se trouvera bien une nouvelle occupation.


Globablement, un superbe PPV, le niveau des bookings est très bon, je n'ai pas été déçu. Je tire mon chapeau à la WWA. ppv: Deadline 2010! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:57

Small Package vs SDF : Bravo à Small Package pour avoir foutu la raclée aux clowns. Et surtout, bien fait pour les Sharpy’s Grannies.

4-way : Encore une fois, Urumi décalque 3 types à elle toute seule, et elle passe ses deux finishers. Un superbe combat.

Banks vs Cupidon : Très bon match de Banks, qui se fait quand même contrer son finisher.

3 way tag team : A&B devront attendre encore un peu pour battre la Legend Destiny. J'ai bien aimé le segment juste après qui clôt la carrière de Mr.J et Nathalya de façon classe.

Stephan Jericho vs Samuel : Excellent match avec une fin surprise très sympa. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un ose le faire, et encore moins que ca provienne de Kable.

Insane team vs T & E : T&E vont devoir faire preuve d'un peu plus de T&E s'ils veulent devenir champion, mais ils se sont bien battus. Bravo à l'InsaneTeam pour avoir conservé leur titre.

RVD Horton Heat vs Sabre : Encore une belle surprise dans ce match avec un Sabre qui abandonne son occasion de devenir champion, vraiment bien.

Chris Six vs Einarsson :Enorme ! Franchement, à chaque fois que je lis un match je me dis que c'est le meilleur de ma carrière, c'est dingue. Je suis hyper fier d'avoir battu Chris Six et d'être le nouveau champion Lynx. Moi même je n'aurais pas misé gros sur ma victoire. Et franchement je suis aussi hyper content que la feud puisse continuer un peu. Merci beaucoup pour le booking, c'est vraiment top.

Tigerclaw vs Kronos :Encore un excellent match, plein de surprises. Dommage que la WWA aie perdu...

Théo D'Or vs Less Grossman : Très bon main event, la tentative de triche de Grossman était très bien vue, ainsi que l'ajout des clowns. Vraiment super.

Je rejoins le Révérend dans son commentaire, un PPV exceptionnel ! J'ai vriament passé un bon moment à le lire. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:00

J'avais commencer les commentaires au Cyber Cafe et mon compte s'est éteint quand j'avais plus d'argent ^^ Du coup je dirai : Bon Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Deadline 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Deadline 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ppv: Avalanche 2010!
» ppv: Hard Collision 2010!
» J.O Vancouver 2010
» ppv: Elevation 2010
» ppv: Destruction 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser