Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Début de juin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Début de juin. Empty
03062010
MessageDébut de juin.

Bonjour à tous mes fans !

Ca fait longtemps que je ne vous avais pas parlé via le blog, la tournée Européenne est éprouvante, on bouge tout le temps, mais c'est vraiment une expérience géniale de parcourir le vieux monde et de rencontrer tous les fans de la WWA. Aux US, quand on rencontre des fans, c'est un peu de la famille, c'est cool, mais ici, vous êtes hystériques les mecs. Enfin je vous remercie tous pour votre soutien !

Ce soir j'ai un combat Champion contre Champion contre Kable, et je vais une fois de plus donner le meilleurs de moi même. J'ai failli à récupérer la ceinture qu'il possède désormais, et ce serait une belle revanche sur ce titre qui m'a échappé de pouvoir battre son détenteur.

Bien sûr, je ne perds pas de vue l'essentiel, mon match à Chaos Gauntlet contre Chris Six. Je m'entraine chaque jour pour cette rencontre qui sera très sollicitante, que se soit au niveau de la technique, de la force brute ou du mental. Affronter un type comme Chris, ce n'est pas rien, on peut littéralement ressentir sa haine et son envie de vous détruire. Mais c'est ce qui me plait dans ce genre défi !

Quoi qu'il en soit, je ne compte pas me réserver pour le PPV. Ce soir, comme à chaque combat, je serai présent et j'irai au bout de mes forces s'il le faut pour arracher une victoire.

A ce soir pour ce qui sera encore un show d'exception !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

Début de juin. :: Commentaires

Chris Six
Re: Début de juin.
Message Jeu 3 Juin - 19:34 par Chris Six
HG : Je suis content que se soit toi qui ai , j'éspére que tu va le garder longtemps !

IG : Espéce d'******* va te faire ****** sale **** ** **** !
Démon
Re: Début de juin.
Message Ven 4 Juin - 9:51 par Démon
HG : Merci mec, je pense vraiment que c'est un honneur de t'avoir battu !

IG : Toujours autant d'insultes, Chris, mais j'espère que tu es encore plus résolu que la dernière fois. Je ne reculerai pas.
Re: Début de juin.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Début de juin.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kovalevsky debut .
» Lecture des promos de Kim du 22 et 28 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser