Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:52

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Logo_tnb-f6b0558f87

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et à nouvelle semaine, nouvelle édition de Bash! dans la route qui nous mène à l'un des plus importants Pay Per View de la WWA : Chaos Gauntlet !

La semaine dernière... ah il y a comme un problème, le titantron est brouillé, il ne diffuse que de la neige, ou alors des bribes de videos avec bon nombre de parasites. L'écran devient alors noir, et Lion Kay s'affiche maintenant, toujours avec quelques défauts d'image et de son.

Lion Kay : "Nous rencontrons actuellement des soucis techniques qui nous empêchent de vous montrer le résumé de la semaine passée. Mais est-ce vraiment important pour vous qui êtes venus nombreux pour assister à un show de lutte ? Non, évidemment, alors que le show commence right now !"

Frank Tean : Ce sont deux nouveaux membres à la WWA qui font s'affronter devant nos yeux.

John K: Je dois bien admettre que pour débuter un show, faut bien qu'on demande à ces types de bosser. Ce ne sont pas les Juliani...

Frank Tean: Ah je crois qu'on a un problème avec le micro de John K. Pas grave, on devrait s'en passer quelques minutes sans problèmes.

Pendant ce temps, le premier lutteur de ce match, Verbal, avance vers le ring en tapant dans les mains des fans, tout sourire.

John K: Qu'est ce que c'est que cette coiffure ?

Frank Tean: Oooo votre micro remarche ?!

John K: Au moins chez les Juli...

Franck Tean: On ne saura jamais la fin de cette phrase qui devait s'annoncer très informatif. Le micro a encore lâché.

Verbal a pénétré dans le ring et semble focusé, le regard vers la rampe, attendant son adversaire... qui ne tarde pas à faire son entrée sur le Whispers in the Dark de Skillet. Il s'agit de Wolf Wanger qui brandit une espèce de sceptre en haut de la rampe en provoquant le public. Puis, il descend de la rampe pour rejoindre son opposant du jour.

John K: Ils sont tous plus ridicules les uns que les autres.

Frank Tean: Vous devriez limiter vos interventions. Cela serait dommage que votre micro coupe encore.

John K: J'aimerais bien comprendre ce qui se passe.

Wolf Wanger fait face à Verbal dans le ring après que l'arbitre lui ai demandé de laisser son sceptre à l'extérieur. Il fait sonner la cloche.

DING DING DING !

Verbal vs Wolf Wanger


Contact entre les deux lutteurs. Mais Wolf ne perd pas de temps et balance un coup de genou dans l'estomac de Verbal... et maintenant il lui matraque le dos à coup d'avant bras. Il l'attrape par la nuque et le projète dans le coin. Il s'approche mais Verbal se décide à réagir et lui balance des atemis, dans l'espoir de le faire reculer. Wolf l'attrape de ses deux mains par la gorge et le soulève. Coup de savate dans le menton par Verbal qui retrouve aussitôt sa liberté. Clothersline sur Wolf...

John K: Il a l'air tout petit, c'est marrant.

Frank Tean: Arrêtez de vous moquer, ils ne font que dix centimètres de différence à peu chose près.

John K: Ce sont des nains comparé à St...

Frank Tean: Je vous avais prévenu de parler un minimum. Votre micro fait vraiment des siennes.

Verbal a laissé son adversaire se relever et c'est à nouveau le contact... mais cette fois ci Wolf accule Verbal vers les cordes. L'arbitre demande aux adversaires de se séparer. Ils font mine d'obéir mais Wolf colle une droite à Verbal que les cordes empêchent de tomber à terre. Projection du Keyser dans les cordes. Double W va pour un surpassement. Claque dans sa face. Verbal n'a pas dit son dernier mot.

Verbal reprend un élan mais Wolf réagit au quart de tour avec un coup de bélier.

John K: Bon, l'un d'entre eux va t'il se décider à prendre l'avantage oui ou non.

Frank Tean: Je ne m'y ferai jamais.

John K: A quoi ?

Frank Tean: A vos bavardages surprises.

John K: C'est vous qui portez la poise. Arrêtez de parler de mon micro. Tout le monde s'en fout.

Frank Tean: C'est lui dit cela.

Wolf Wanger a relev& Verbal. Enfourchement. Brise dos. Mais il continue à le maintenir. Nouveau brise dos.... et encore un... Il le soulève plus haut... Brise dos encore, mais celui là a semble t'il été le plus douloureux. Wolf tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Verbal. Wolf prétend que l'arbitre n'a pas compté assez vite. Il commence à lui chercher des noises. L'officiel lui rappele qu'il a un match en cours.

Verbal se fait relever par le bras et reçoit dans les cotes un coup de pied avant de pratiquer un retournement de ce même bras. Elongation à maintes reprises. Verbal tente de se dégager mais semble mal partie. Nouveau coup de pied dans les cotes.... ET DDT. Wolf effectue à nouveau le tomber... UN... DEUX... Dégagement à nouveau de Verbal. Et un petit regard mauvais vers l'arbitre, et un...

Il recule de quelques pas et considère Verbal. Il semble attendre quelque chose... Il fait signe de ses mains qu'il veut que son adversaire se relève.

John K: Et le plus vite sera le mieux. On a un match des Legend Des...

Frank Tean: Changez de micro si vous voulez mon avis. Hein ? Ah, je ne vous entend pas.

Verbal commence à se redresser. Wolf Wanger a la main tendu. Il semble prêt pour un chokeslam. Verbal est debout, tournant le dos à son adversaire. Il se retourne. Wolf l'attrape par la gorge... Il le soulève mais Verbal se dégage et... FACEBUSTER SUR WANGER !!!!!!!!!!!!!!!! Il le met sur le dos et le couvre à son tour. UN... DEUX.. Dégagement, ce n'est pas terminé. La foule commence à regarder ce match de prêt.

Les deux hommes se retournent mais Verbal décide de prendre l'avantage avec des coups de pied sur les cuisses de Double W. Ce dernier réagit tout de même et projete subitement Verbal dans le coin. Verbal se retourne, coincé... Wolf Wanger s'élance pour son Meet The Pet... Oh... Verbal se serre des cordes pour se donner une hauteur et passer par dessus Wolf. Il lui arrive dans le dos alors que Wolf manque de se cogner le crâne sur le poteau. Il s'est stoppé à un millimètre près. Quelle vivacité d'esprit... Mais Verbal l'attrape par la taille; le tirant vers lui et lui bloque les jambes avec son propre corps. L'arbitre fait le compte. UN... DEUX... Wolf Wanger gigote mais Verbal met tout son poids dans son roll up... TROIS.

Vainqueur : Verbal

Verbal a créé la sensation en ce début de show avec sa première victoire. L'arbitre lui lève le bras en signe de victoire et Verbal salue les fans alors que Wolf Wanger se relève, les yeux prêt à lancer des éclairs. Il apostrophe l'arbitre, jugeant qu'il y a eu favoritisme. L'arbitre recule alors que Wolf lui demande un rematch tout de suite. Verbal est monté sur le poteau pour faire coucou aux fans les plus éloignés. L'officiel pendant ce temps refuse toute négociation de la part de Wanger qui se tourne vers Verbal qui redescendait...

Frank Tean: Il l'attaque !!!!!

Wolf Wanger vient d'attaquer Verbal à coup d'avant dans le dos. Il le projète dans les cordes... MEET THE PET SUR VERBAL !!!!!!!!!!!!!!!!! Wolf observe son rival, etendu sur le tablier du ring, complètement KO... Il quitte le ring, les bras levés en signe de victoire, un air mauvais ne le quittant pas.

John K: C'est bon, j'ai changé de micro. On peut passer à la suite. Et vite, cela n'a que trop duré !


Dernière édition par Lion Kay le Sam 29 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:53

Après ce premier match, nous allons maintenant faire un petit tour en backstage. Nous y retrouvons Erik Einarsson, sa ceinture de champion Lynx sur l'épaule. Il s'avance le long des portes des loges. Soudain, l'une d'entre elles s'ouvre dans son dos, et l'Insane Alliance lui saute dessus. Ils ont l'avantage de la surprise et du nombre. Marshall et Destroyer maintiennent les bras d'Erik alors que Chris Six fait pleuvoir les droites. Le champion Lynx réussit à riposter avec un coup de pied dans le ventre, mais il est fermement retenu par les deux autres. Et le prix de sa résistance n'est pas tendre. Il commence à être trainé jusqu'à la porte ouverte, difficilement. Heureusement, elle n'est pas assez large pour pouvoir passer à trois de front, et il réussit à dégager un de ses bras de la poigne de Marshall. Et cogne Destroyer pour libérer l'autre. Mais reste Chris Six, bien présent.

Lion Kay: "Qu'est-ce qui se passe ici?"

Voici le GM de Bash qui apparait à l'écran. Les belligérants s'interrompent aussitôt et commencent à hésiter sur la conduite à suivre. Lion Kay se penche, ramasse la ceinture de champion Lynx, et continue de s'approcher.

Lion Kay: "J'ai l'impression qui ont profité de mon absence pour croire qu'il leur était tout permis. Non mais regardez-moi cette loge, les Insanes. Quel bordel! Il va falloir ranger ça avant de partir. Chris, on dirait que tu as garé ta moto ici. Ce qui est heureusement impossible. Destroyer, je présume que les lames qui trainent sur le sol sont à toi. Tu ferais mieux d'en prendre soin, toutes ces tâches de rouille... Et Marshall, c'est toi qui as cassé cette poterie? Oh pardon, je n'avais pas vu ces trous, ce sont des prototypes de masques. Et ces tâches jaunes sur le mur? Elles n'étaient pas là quand nous sommes arrivés, j'ai fait une inspection..."

Lion Kay aide Erik Einarsson à se relever et lui rend la ceinture de champion Lynx.

Lion Kay: "Et toi, fais attention aux affaires que l'on te confie."

Le GM de Bash commence à s'éloigner, mais se retourne rapidement.

Lion Kay: "Ah, j'oubliais la raison pour laquelle je venais ici. Il manque un match à rajouter sur la carte. Le main-event, en fait. Un gros match, à six. Un trois contre trois. Dans un coin, les trois membres de l'Insane Alliance. Et de l'autre, Erik Einarsson et deux partenaires mystère. Qui seront-ils? Un grand mystère..."

Lion Kay recommence à s'éloigner, mais revient tout de suite.

Lion Kay: "Et évitez ce genre de scénette. Si ça se reproduit avant ce match, vous m'obligeriez à sévir. Et vous n'avez aucune envie de me voir faire ça. Alors allez vous préparer maintenant. Séparez-vous tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:55

Paramore se fait entendre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Il n'hésite pas si une belle fille se trouve près de la rampe à lui faire le baise-main avant de se diriger vers la scène. Là il rentre normalement puis se lance vers un turnbuckle du haut duquel il fait un taunt pour réveiller la foule puis il enlève sa veste et l'offre à la première jolie femme du public en main propre.

On voit 3 Flashs suivies de deux feux d'artifices blancs. Alfred est de dos et lève le bras gauche, tandis que Bazz se montre hautain et sur de lui. Ils sont suivis par Bill Clay qui les applaudis. Ils s'avancent tous deux l'un à coté de l'autre, McAvery semble impassible derrière ses lunettes de soleils tandis que Bazz regarde hautainement le public. Ils montent tous les deux sur un turnbuckle, Alfred lève le bras gauche et Bazz montre Alfred. On peut lire sur ses lèvres: "He is the best!" et il fait un bras d'honneur un public avant de descendre du turnbuckle en sautant.


Frank Tean : Que le match commence !

John K : Gloire à St Julien !

Frank Tean : Mais Ferm…

L’arbitre fait sonner la cloche, le match commence !

Chaos Gauntlet Qualification Match :
Bazz vs Cédric Darsa

Les deux lutteurs ne sont pas pressés, ils commencent leur match en tournoyant autour du ring. Darsa veut cependant débuter, contact ! Les deux lutteurs ne se lâchent pas, mais Bazz a l’ascendant sur son adversaire, il l’entraine jusqu’au Turnbuckle, où l’arbitre sépare les deux lutteurs. Mais pendant que l’arbitre tourne le dos au Junior Air Master, ce dernier envoi un bon punch sur Darsa ! Ce dernier est déboussolé, Bazz en profite et lui envoie des punch dans le ventre, cela plie complètement le français ! L’arbitre est obligé d’intervenir, Bazz n’en a rien à faire, continue avec un Irish Whip au Turnbuckle opposé. Bazz s’élance, mais Darsa l’accueille avec un Boot ! Bazz devient groggy, Darsa le retourne, Standing Dropkick ! Alfred est en dehors du ring, et encourage son poulain !

Frank Tean : Magnifique !

John K : Pfeu. Un Julianiste aur…

Frank Tean : … Aurai fait mieux. Mais oui.

Darsa relève son adversaire, et lui adresse un atémi ! Des WOO se font entendre dans la salle ! Darsa enchaine, Irish Whip dans les cordes, Bazz esquive la clostheline puis s’accroche aux cordes. Darsa fonce vers lui, les deux se retrouvent en dehors du ring !

John K : Boring mon ami !

Frank Tean : Tout comme votre religion utopiste !

Pendant que John commence à sermonner Frank, Bazz se relève en premier, il envoie un violent coup de pied dans les cotes à Darsa, ce dernier gémit de douleur. Bazz relève en suite son adversaire, mais Darsa iposte, chop dans le ventre, il lui prend la tête et l’écrase sur le tablier ! Bazz est sonné, mais Alfred commence à s’approcher de Darsa mais ce dernier le repère et commence à le poursuivre ! Alfred lève les mains et jure qu’il n’a rien fait, Bazz profite de cette distraction pour frapper Darsa à la nuque !

Frank Tean : Scandaleux !

John K : Gloire à St Julien !

Frank Tean : Mais dans quel monde je vis…

Bazz remet son adversaire dans le ring, puis le couvre :

……..1………..2 ! Nearfall rapide de Darsa !

Bazz, mécontent de cette résistance, continue de faire pression sur Darsa, il le piège dans un Head Scissors ! Darsa est coincé, il gémit de détresse tout en tendant la main ! Alfred quand à lui, regarde Darsa dans les yeux, et fait le signe d’abandon !

Frank Tean : Incorrigible cet Alfred !

John K : Pas de pitié pour les faibles !

Darsa continue de résister, il se tortille dans tous les sens pour trouver une faille, mais Bazz semble parfaitement maitriser sa prise. Le Junior Air Master lance un rictus de folie et crie « HAAAAAATE ME ! », le public hue ! Darsa tente une nouvelle stratégie, et commence à marteler de coups la jambe de Bazz ! Ce dernier faiblit, Darsa arrive à décoincer la jambe, il est libre ! Les deux lutteurs se relèvent en même temps, Bazz reprend quand même l’avantage avec un Uppercut, mais Darsa répond par la même chose, match de ping pong entre les deux, ça se rend coup pour coup ! Darsa prend cependant l’avantage avec des kicks, Irish Whip dans les cordes, Spinning Heel Kick ! Cover !

………..1………2 ! Nearfall de Bazz !

Frank Tean : Le suspens revient !

John K : Peuh, un Julianiste aurait déjà terminé le match !

Darsa relève à nouveau Bazz, Irish Whip dans les cordes, il veut partir avec un Surpassement mais c’est téléphoné et Bazz contre via un Kick à l’abdomen, le Junior Air Master recule vers les cordes pour prendre de l’élan, revient mais Darsa l’accueille avec un Powerslam ! Alfred et Bill Clay sont inquiets, il encourage leur coéquipier !

Frank Tean : Magnifique !

Darsa ne perd pas de temps, grimpe sur le Turnbuckle, la foule est en délire ! Il s’élance, French Sault ! NON ! Bazz esquive ! Alfred et Clay sont en trans et supplie leur poulain de couvrir Darsa ! Celui çi s’éxécute difficilement, et prudament, prend les deux jambes de Darsa :

……………….1………………2 ! Nearfall dantesque de Darsa !

Bazz se tire les cheveux, il n’y croit pas ! Mais il ne perd pas patience, relève son adversaire le met entre les jambes, Darsa est dans la position du Bazz Clash ! Le Français ne se lève cependant pas faire ; il arrive à retourner la prise en son avantage, SUNSET FLIP POWERBOMB !

Frank Tean : MOVE OF GOD !

John K : St Julien n’a rien à faire là dedans Frank !

Frank Tean : Fermez là John, c’est le tombé !

………………1………………2………..Tr… ! Non ! Nearfall !

Darsa compte une nouvelle fois d’en finir, il se place vers un Turnbuckle, il prépare son French Kiss ! Bazz a de la peine pour se relever, le B des A&B Enemies est enfin debout, Darsa s’élance, Non ! Alfred McAvery lui retient le pied ! Bazz comprend la diversion et s’élance dans les cordes pendant que Darsa enguele l’anglais puis se retourne, BAZZ KICK ! BAZZ KICK sur Darsa ! Cover !

…………….1…………….2……………3 !

Vainqueur : Bazz.

Alfred et Clay montent sur le ring et exultent de bonheur, les deux compères portent Bazz sur leurs épaules, triomphe des A&B Enemies !

---

Cette qualification finie, nous retrouvons Flow et le champion Wire Kable, qui n'ont rien manqué de ce dernier match sur un téléviseur.

Flow: "Premier adversaire qualifié, Bazz. Tel que je le connais, ce ne sera pas particulièrement facile."

Kable: "Le premier? Non, il y a ceux d'AXE aussi. Ben-J Torstin et Sharpy."

Flow: "Ah oui, c'est vrai. Je les avais oublié."

Kable: "Moi, je ne risque pas. J'en ai deux qui m'attendent au pay-per-view. Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais à craindre quelque chose d'eux après ce que je leur ai mis à Deadline. Mais toi, ce sera un peu plus difficile. Vous serez plus nombreux dans le ring."

Flow: "Pas tous en même temps, heureusement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:58

Les lumières deviennent dorée alors que Memory de Mercy Drive retentit dans l'aréne puis Sam Cage arrive sous le titantron.Il fais le taunt a Randy Orton dans le temps de l'evolution et plein d'explosif sort (Randy Orton avec Evolution).Sam se rend dans le ring et monte sur un poteau et fais des taunt à la Orton puis il descend et attend son adversaire du soir.

Le theme song retentit, des pyros éclatent juste après l'intro (0:11 dans la vidéo) et c'est là que Raiss Hassan fait son entrée, avec une veste noir cuir. Il marche tout droit vers le ring, avec un sourire moqueur en regardant son adversaire. Arrivé sur le ring, il lève le bras droit en fixant la foule d'un regard froid et commence à échanger des mots avec Cage. L'arbitre vérifie si les deux lutteurs n'on pas d'arme et fait sonner la cloche.


Ding ! Ding ! Ding !

Sam Cage vs Adil Crusher

On commence ce combat avec une épreuve de force largement remportée par Crusher qui fait reculer Sam dans un coin avant de lui envoyer trois bons Uppercut puis une énorme droite qui séche The Killer. Puis Adil projette Cage dans l'autre coin et lui porte une Corner Clothesline enchainé avec un Running Powerslam ! Il est déjà prêt pour sa prise de finition , il prend de l'élan et court vers Sam pour son Sandstorm ... Non , Sam esquive et envoit un coup de pied dans l'abdomen de Crusher et part pour son Killing Time ... Non plus , Adil le fait passer par dessus lui pour un surpassement ! The Straight Edge Fighter montre bien sa supériorité sur ce début de combat et il le prend maintenant pour un second Running Powerslam mais Sam passe derriére et le prend en Backslide ...1...2...

John K : "Lets Go Saint Julien !"

Frank Tean : "Saint Julien n'est pas à Bash mais à AXE."

John K : "Saint Julien est partout !"

Non ! Adil se dégage et se relève plus rapidement que son adversaire puis il l'attrappe pour une Belly To Belly Overhead Suplex ! Magnifiquement porté , il entame maintenant un Sleeper Hold sur Sam qui est toujours au sol mais il se relève peu à peu et il porte finalement une Back Suplex sur Crusher ! Sam prend de l'élan dans les cordes et revient parfaitement avec un Leg Drop puis un autre. The Odds-on Favorite se relève grâce aux cordes puis fonce vers Sam pour une Clothesline mais c'est esquivé et Sam porte une clé de bras qu'il maintient à la perfection mais Crusher arrive à s'en défaire et projette Cage dans les cordes pour le rattrapper en Double Underhook Suplex ! Puis Adil Crusher relève Sam et lui porte une German Suplex !

John K : "A ce rythme là on va pouvoir l'appeller la Suplex Machine !"

Frank Tean : "Et sa se croit drôle en plus ..."

Cage se relève en s'appuyant dans un coin et Crusher court vers lui pour une Running Body Avalanche mais Sam se pousse et Adil se prend le coin de plein fouet avant de se retourner ... DDT de Sam ! Cage relève Adil mais ce dernier passe derriére lui , le prend en Double Nelson et porte une Tiger Suplex !! Sam est écrasé sur le sol alors que Adil Crusher le regarde d'un air moqueur comme à son arrivé puis il le relève et lui envoit des petite claque avant de lui envoyer une série d'Uppercut. Cage vascille au centre du ring et Adil court pour prendre de l'élan dans les cordes et porte un Running Reverse STO ! Adil parade au centre du ring et se décide enfin à faire le tombé ...1...2...

Frank Tean : "La Suplex Ma... Voila c'est dans ma tête maintenant , merci John !"

John K : "Mais de rien , se fut un plaisir ."

Pendant ce temps la c'est Cage qui a reprit l'avantage grâce à des coups de coude dans le visage de Adil qui recule jusqu'à un coin. Sam prend un peu d'élan et porte une Corner Clothesline suivit d'un Bulldog ! Cage est maintenant prêt pour finir ce combat , il se prépare pour sa prise de finition. Crusher se relève, il se prend un coup de pied dans l'abdomen et Sam le tient en position pour son Killing Time ... Non Adil contre et envoit Sam dans les cordes ... Black Hole Slam ! Crusher le regarde se rouler de douleur au centre du ring puis aprés quelques secondes la tête baissé , Adil léve le poing alors que les fans le hue de toute leur force.

Crusher traine Sam en dehors du ring et l'arbitre commence à compter ...1...2... Adil relève Sam lentement ...3...4...5... Sam esquive une droite de Crusher et lui envoit des coups de pied dans l'abdomen ...6...7... Adil contre et envoit lui aussi un coup de pied dans l'abdomen de Sam ...8... Arabien Crusher sur le sol !!! ...9... Adil entre dans le ring ...10 !

Vainqueur : Adil Crusher par décompte à l'exterieur

Sam se tord de douleur à l'exterieur alors que dans le ring Adil célébre sous les hués des fans.

---

En backstage, nous retrouvons Juan Ortega devant le distributeur de boissons. Soudain, le voici violemment propulsé contre la machine. Et derrière lui, apparait la silouette du King of Hell Less Grossman.

Less Grossman: "Toi, tu m'as bousculé!"

Juan Ortega: "Quoi? Je ne..."

Less Grossman: "Excuse-toi!"

Juan Ortega: "Mais..."

Less Grossman: "A genoux devant ton roi! Montre-lui tout le respect qu'il mérite!"

Juan Ortega: "Non mais ça ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:02

Les premières notes de Flow-Sign se font entendre et c'est Urumi qui apparaît sur le stage, elle salut le public et attend sa partenaire d'un soir sur la rampe...

D'espair Ray-Garnet retentit dans l'Arena est c'est Yuriko Matsuda qui apparaît. Les deux se tappent dans les mains et tandis qu'Urumi court vers le ring en tapant dans les mains du public, Yuriko avance sans prêter attention... Les deux montent sur le ring et attendant leurs adversaires...

Whatever you like de TI résonne dans la salle, et Legend Destiny arrivent avec leurs vestes marquées à leur nom en diamant. Les feux d’artifices explosent de partout lorsque ceux-ci sont sous le titantron et ils se dirigent de manière arrogante à souhait en direction du ring , montrant à tous qui sont les patrons! Ils montent sur le ring, et regardent hautainement leurs adversaires du soir, ils enlèvent leurs vestes et rejoignent leur coin...

Les deux équipes se concertent, c'est Matthew Duke et Urumi qui débuteront! Le cloche sonne, c'est parti!


DING! DING! DING!

Legend Destiny vs Urumi & Yuriko Matsuda

Il n'y a pas de phase d'observation! Matthew et Urumi s'empoignent immédiatement et c'est Matthew qui prend l'avantage et qui y va immédiatement pour une German Suplex! Urumi est à terre, mais se relève rapidement et c'est alors que Matthew l'enchaine immédiatement avec une violente Clothesline! Urumi est à terre... Matthew la relève alors... Mais Urumi y va immédiatement pour un Enziguiri! Elle tente le tombé: 1... 2... Non!!! Matthew a faillit se faire surprendre mais se relève au bon moment, Urumi le relève et y va pour un European Uppercut qui projette Matthew dans le coin! Elle fait le changement avec sa partenaire du soir et y va pour une Atemi! Puis une deuxième! Urumi et Yuriko sont toutes les deux dans le ring, cette dernière fait un clin d'oeil à Matthew, avachit dans le coin, et les deux y vont pour un Dropkick!!!

Frank Tean: Et bah elles se demerdent plutot bien les filles ce soir!

John K: Les julianistes ne perdront pas ce soir... Pour la simple et bonne raison que c'est impossible! Particulièrement contre des filles...

Matthew s'effondre à terre, Yuriko enchaine immédiatement avec un Leg Drop sur son dos! Matthew se tort de douleur dans le ring, il rampe vers son partenaire, Yuriko tente de le freiner par la force mais n'y arrive pas! Le changement est effectué! Et c'est Chad Murray qui entre dans le ring! Il attaque immédiatement Yuriko avec une Clothesline! Yuriko se relève mais Chad l'enchaine avec un Running Bulldog! Yuriko est à terre, Chad tente le tombé! 1... 2... Non!!! Yuriko se relève assez facilement. Chad la relève est... Side Effect!!! Yuriko est à terre... Elle tente de ramper vers Urumi pour faire le changement... Mais Chad la retient! Il la relève et... Yuriko y va pour Eye Poke! Elle court vers son coin et effectue le changement avec Urumi!

John K: Triche! Triche! Triche!

Frank Tean: Vous vous plaidriez pas autant si la Legend Destiny avait fait ça...

Urumi monte immédiatement sur le turnbuckle et y va pour un Crossbody sur Chad! Elle tente le tombé mais Chad se relève immédiatement! Elle le relève alors et y va pour un DDT! Chad est à terre et Urumi l'enchaine avec un Crossface! Chad se débat... Il rampe vers son partenaire alors qu'Urumi le retient! Il rampe, il rampe... Urumi n'arrive pas à le retenir... Et il effectue le changement!!! Matthew rentre alors sur le ring, Urumi se relève mais Matthew lui applique une Belly-to-belly Suplex! Urumi est à terre, Matthew la relève et y va pour un Powerslam! Urumi est à terre, Matthew fait quelques taunts histoire d'énerver le public... Et Urumi en profite pour faire le changement!!! Yuriko monte sur le turnbuckle et y va pour un Flying Superkick! Elle tente le tombé! 1... 2... Non Chad Murray intervient!!!

John K: Let's go Chad!!!

Frank Tean: Tsss... Vous faîtes vraiment pitié John...

Chad est intervenu! Urumi sort alors de son coin et y va pour High Kick sur Chad! C'est alors que Yuriko arrive à son tour, elles le projette dans les cordes mais Chad y va pour une Double Clothesline! Les deux filles se relèvent et Matthew se relève également! Et Urumi y va pour son Killswitch sur Matthew! Tandis que Chad lui a porté son Million Dollar Cutter sur Yuriko! Urumi et Chad qui ne sont pas les lutteurs légaux sont alors sur le ring, l'arbitre s'apprête à la séparer mais Chad pour son Legendary Kick sur Urumi!!! Il se saisit alors de Matthew, le lutteur légal, sonné à terre et le positionne sur Yuriko, la lutteuse légale pour le tombé!!! 1... 2... 3!!!

Vainqueur : Legend Destiny

Alors que les deux lutteuses sont à terre inconscientes, Chad relève Matthew et alors que celui-ci est toujours sonné. Après avoir célébré un court instant, Chad Murray et Matthew Duke sortent du ring. Mais ce n'est que pour y retourner presque aussitôt, micro en main.

Chad Murray: "En ce moment, à Monday Night AXE, deux fous cherchent à s'en prendre au divin Saint-Julien, le plus grand de tous les GMs."

Matthew Duke: "Un géant sans cervelle et un nain incapable, mais tous les deux bien vicieux. Tous les deux trop insignifiants pour qu'on doive les mentionner autrement."

Chad Murray: "Mais le puissant Saint-Julien, dans sa grande générosité, a décidé de leur accorder du spotlight en leur offrant un défi qui leur permet enfin d'exister sous la lumière. Cinq minutes avec lui s'ils réussissent... Ah, quel bonheur, quelle chance..."

Matthew Duke: "Malheureusement pour eux, cela ne peut pas arriver. Car à Chaos Gantlet, pour obtenir cette si précieuse récompence, ils vont devoir nous affronter nous! La meilleure équipe qui soit à la WWA! Nous allons leur..."

Mais voici une interruption! Broken dreams de Shaman's Harvest! C'est Lion Kay, le GM de Bash qui sort sous le titantron.

Lion Kay: "Un instant! J'aimerais être sûr d'avoir tout bien compris. Vous dites que le GM d'AXE vous a mis en place dans un match contre une équipe d'AXE? Vous, qui avez un contrat exclusif à Bash? Une exclusivité que seul un match pour un titre peut briser. Est-ce que vous affronter les champions par équipe? Ah non, l'Insaneteam est à Bash aussi, donc je le saurais si c'était le cas! Et même si cela était, Saint-Gugusse ne pourrait pas vous signer contre eux sans mon accord! Donc il est hors de question que vous affrontiez Kronos et Sabre à Chaos Gantlet pour faire plaisir à Saint-Glinglin!"

Matthew Duke et Chad Murray veulent répondre, mais Broken Dreams résonne de nouveau et les empêche de se faire entendre. La guerre continue entre les deux brands de la WWA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:06

Dammit de Blink 182 démarre. Ils sortent sous leur titantron et cours tous les deux vers le ring. Au milieu de la rampe Kojiro s'arrête et demande son chemin à un spectateur avant de rejoindre Vitro sur le ring . Ensuite, ils montent sur la seconde corde et font un saut périlleux arrière avant de se rejoindre au centre du ring et se taper dans les poings.

La lumière s'éteind et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, sa ceinture sur l'épaule, et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et en montrant sa ceinture, tout en regardant la foule d'une manière impassible.

Erik rejoint ses partenaires pour la soirée et les trois se tapent dans les mains, sous les hurlements ravis du public parisien.


Frank Tean: "Voilà une association pour le moins inhabituelle. Je suis curieux de voir ce que ça va donner."

John K.: "Une défaite, voilà ce que ça va donner. Un viking, un mexicain et un minuscule japonais, que voulez vous qu'ils fassent contre l'Insane Alliance, franchement?"

Voici justement L'Insane Alliance qui fait son entrée. Les lumiéres s'éteignent puis From Hell They Came de The Misfits débute alors que des flash de couleurs rouge clignotent partout laissan juste assez de lumiére pour voir Marshall , Destroyer et Chris qui entrent sur le stage. Destroyer fait son taunt coupe-gorge et Hollywood se met sur un genou devant lui (de dos a lui) et ouvre les bras alors que Six se place derriére Destroyer puis léve les deux bras pendant que du feu sors du stage derrière eux. Puis, les trois marchent vers le ring. Marshall glisse dans le ring et Destroyer monte par dessus la corde du haut , Chris monte sur le coin en levant le poing sous les hués du publique. Marshall grimpe au milieu des cordes pour faire face a la foule puis Destroyer se met derrière lui et Chris Six va poser sa batte de baseball dans un coin. Destroyer lève les bras puis les redescend et du feu éclate des 4 coins et un rond de pyros éclate du plafond. Puis, Destroyer ne bouge plus et Marshall descend des cables.

Les trois membres de l'IA font face à leurs adversaires du soir et la tension est déjà à son comble. Du côté de l'IA, c'est Destroyer qui va commencer et de l'autre côté, c'est ... Kojiro? Oui, il semble que le japonais commence pour son équipe. Erik ne semble pas très confiant mais Vitro le rassure.


Ding! Ding! Ding!

Insane Alliance vs Erik Einarsson & Small Package (Vitro & Kojiro)


Destroyer tente de mettre la main sur son adversaire mais celui-ci esquive et lui colle un Low-Kick dans le genou. La petite danse continue au centre du ring, Kojiro parvenant à éviter que le Darkness Killer lui mette la main dessus et collant quelques Low-Kick au passage. Kojiro se précipte soudain dans les cordes, revient sur Destroyer qui tente un Big Boot mais Kojiro glisse sous sa jambe, passe derrière et SchoolBoy! L'arbitre n'a même pas le temps de se mettre au sol pour compter que d'une ruade, le Darkness Killer a envoyé Kojiro plusieurs mètres en l'air! Kojiro a atteri dos à un coin. Destroyer est déjà debout et tente un Evil Train mais Kojiro passe par dessus son adversaire qui s'écrase l'épaule contre le coin. Destroyer repose ses pieds au sol et nouveau SchoolBoy qui n'ira pas plus loin que le premier.

Kojiro va faire le tag avec Vitro. Destroyer qui semble très énervé par ce début de match lui fait face mais Marshall demande le tag. Destroyer tape la main de son partenaire et l'Infamous entre dans le ring. Il ne perd pas de temps et se rue sur Vitro mais se fait surpendre par un ArmDrag. Il se relève, repart sur Vitro qui se baisse pour un surpassement mais Marshall bloque sa course et envoie un énorme coup de pied dans la face de Vitro et enchaîne avec une Lariat dévastatrice. Il continue avec un Knee Drop, relève Vitro, Irish Whip, le soulève mais Vitro contre avec un Head Scissors et envoie Marshall bouler. Il se relève mais Vitro est déjà sur lui et Monkey Flip. Marshall tente encore de se remettre debout et esquive un Shining Wizard de Vitro.

Marshall réagit vite, ceinture Vitro et Belly-To Back Suplex. Il relève le luchador et l'envoie contre le coin où attendent Six et Destroyer. Il suit avec une Corner Clothesline et fait le tag avec Six. Les deux se mettent au centre du ring, Marshall projette Six sur Vitro, non c'est retourné et c'est Marshall qui est projetté sur le mexicain dans le coin et Jumping Forearm Smash. The Biker Elite prend don élan et Running Big Boot! Vitro est laminé! Six se retourne vers Erik et le provoque. Einarsson tente de rentrer dans le ring mais l'arbitre l'en empêche. Destroyer en profite pour étrangler Vitro dans le coin. Quand l'arbitre se retourne, l'Insane Team lève les mains en l'air pour montrer qu'ils ne font rien alors que le public les hue.

John K.:"C'est bien des français! Taisez vous! Vous ne connaissez rien à la lutte!"

Frank Tean: "Ils sont quand même capable de voir quand une équipe triche, ce qui est le cas ici."

John K.: "Ils ne trichent pas, ils capitalisent."

Frank Tean: "Oui, en trichant."

Chris Six soulève maintenant Vitro. Il le tient à bout de bras, le montrant bien au public, le remet sur ses épaules et Death Valley Driver, suivi d'un Diving Head Butt, non, c'est esquivé! Vitro tente d'aller rejoindre son coin mais Six réagit et lui attrape le pied. Il le ramène vers son coin et fait le tag avec Destroyer. Les deux soulèvent le mexicain et Double Vertical Suplex. Destroyer tente le tombé alors que Six quitte le ring ...1 ...2 ... Hyte soulève une épaule. Le Darkness Killer le relève, le tient à son tour à bout de bras, s'approche des cordes et balance Vitro dessus. Ses abdos s'écrasent sur le troisième cable. Destroyer fait son taunt coupe gorge. Il retourne Vitro toujours sur le cable, se place entre ses jambes pour un Electric Chair mais Vitro contre en Hurricanranna. Le luchador semble épuisé mais tente quand même de rejoindre son coin. Detroyer le rattrape, le retourne et Swinging Neckbreaker de Vitro sorti de nulle part. Sous les encouragement du public parisien, le luchador repart vers son coin et tag avec Erik!

Frank Tean: "L'Insane Alliance va enfin se retrouver contre quelqu'un de leur taille. Le champion Lynx va remettre les pendules à l'heure."

John K. : "Ca changera rien du tout. Ce champion de pacotille va bouffer la poussière comme ses partenaires."

En tout cas, Erik se déchaine sur Destroyer et il enchaine les coups de poing, les coups d'avant bras et les chops sur le Darkness Killer qui semble dépassé. Erik envoie son adversaire dans les cordes et Jumping Shoulder Block qui envoie Destroyer au sol. Il se relève, esquive une Clothesline d' Erik, se retourne et se prend un DDT! Il roule rapidement vers son coin et fait le tag avec Marshall. l'Infamous ne perd pas de temps et c'est à lui d'enchainer les coups de poing et les coups de pied sur Erik. Il se place et German Suplex sur The Pagan Fear. Il monte sur la troisième corde rapidement et Diving Leg Drop. Il tente le tombé ... 1 ... Dégagement d'Erik. Marshall va rapidement faire le changement avec Six. Tous les deux relèvent Erik, Irish Whip, Double Clothesline? Non, Einarsson est passée sous leurs bras, rebondit dans les cordes et c'est lui qui porte une Double Jumping Clothesline sur ses deux adversaires!

L'arbitre repousse Marsall hors des cordes, Erik s'approche de Six et se prend un Low-Blow! Six couvre aussitôt son adversaire et gueule sur l'arbitre pour qu'il fasse le tombé. L'arbitre revient, commence à compter mais Kojiro intervient et envoie un Elbow Drop dans la nuque de Six. Il se relève et se retrouve face à Destroyer qui est aussi entré dans le ring. Il prend Kojiro et le soulève pour le Perfect Murder (Jackhammer). Il n'a pas le temps de porter la prise car Vitro vient de s'élancer pour un Missile Dropkick qui touche la cible et Destroyer tombe en lachant Kojiro. Ca devient n'importe quoi ! Surtout que Marshall entre à son tour dans la danse et Springboard Tornado DDT sur Vitro! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête. Enzuiguiri de Kojiro sur Marshall qui tombe hors du ring. The Rookie se retourne et Six Kick! Il est Out! Chris Six n'a pas le temps de se réjouir car Erik lui porte aussitôt le Darkness It Shall Be! (Inverted Suplex Slam). Il tente le tombé. Destroyer va intervenir mais Vitro lui porte un Bulldog laissant le temps à Erik de faire le tombé ...1 ...2 ...3!

Vainqueurs : Erik Einarsson & Small Package

John K. : "C'est n'importe quoi! Ils ont trichés!"

Frank Tean: "Non, ils ont capitalisés! En tout cas, les challengers prouvent qu'ils risquent fort d'être de vrais dangers pour l'Insane Team et Erik montre que si il est champion, ce n'est pas un hasard."

Erik Einarsson et les Small Package quittent le ring et célèbrent leur victoire sur la rampe, soutenus par le public, ravis par ce match et cette victoire. Sur le ring, l'Insane Alliance les regarde partir, le regard plein de haine. Ils n'ont pas appréciés cette défaite et vu leurs visages, ils n'en resteront pas là. Mais nous si car ceci marque la fin de ce show. Ah maintenant ce sont les lumière qui font les siennes. A la semaine prochaine, en espérant que ces problèmes techniques ne seront que passagers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:12

Les remerciements :

- Verbal vs. Wolf Wanger => Kronos
- Bazz vs. Cédric Darsa => Wolf Wanger
- Adil Crusher vs. Sam Cage => Chris Six
- Urumi & Yuriko Matsuda vs. Legend Destiny => Bazz
- Insane Alliance vs. Erik Einarsson & Small Package (Vitro & Kojiro) => Art Alexander Anderson
- Segments => Baron
- Mise en forme du show => Lion Kay

Je vous présente mes excuses pour le gros retard de ce show, j'ai très mal géré son organisation (notamment qu'il me manquait un booking... seulement aujourd'hui !). Sincèrement désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:30

Mon premier show à la WWA, une première victoire.

Le show était très bon, j'ai adoré le match entre Adil Crusher et Sam Cage ainsi que le combat entre Bazz et Cédric Darsa.

Du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:18

- Verbal vs. Wolf Wanger : Match assez court avec un passage assez équilibré tout de même. Enfin bon, on met le nouveau over, normal...

- Bazz vs.
Cédric Darsa : Oh la jolie tricherie en fin de match, mais y avait de l'action, pas mal du tout.

- Adil Crusher vs.
Sam Cage : Victoire in extremis d'Adil, match bien serré comme il faut, dommage qu'il finisse si vite.

- Urumi & Yuriko
Matsuda vs. Legend Destiny : Du bon tag team, les filles sont pas du tout ridicules...

- Insane
Alliance vs. Erik Einarsson & Small Package (Vitro & Kojiro) : Y a de l'intensité entre les clans, ce qui rendait l'issue du match pas trop prévisible. Une revanche à venir bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:01

Verbal vs Wanger: Bon petit opener qui est le premier match des deux. Les deux méritaient la victoire et aucun n'en est sorti décrédibilisé: Verbal gagne mais Wolf se venge.

Bazz vs Darsa: Là aussi un match avec un bon rythme jusqu'à la fin où Alfred intervient en faveur de Bazz.

Crusher vs Sam: Suplex Machine, c'est retenu! Very Happy Un bon match bien rythmé, les deux ont leur petit moment jusque la victoire de Adil.

Tag Team Match: On sent une complicité entre Urumi et sa nipponne, j'aime bien la team. Un bon match par équipe.

Main Event: J'ai vraiment aimé ce match alors que les Tag Team Matches ne sont pas favoris d'habitude. Un match digne du ME, great.


Un bon show cette semaine, en passant, j'aime beaucoup les commentateurs et le personnage de Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:27

Verbal vs Wanger: Bon opener qui fait brillé deux jeunes rookies qui ne vont sûrement pas en rester là.

Bazz vs Darsa: Bon booking pour un match serré et une victoire typiquement Heel de Bazz. Après le King of Hell, Le Junior Air Master se qualifie pour le Chaos Gauntlet, espérons que qu'il saura saisir cette nouvelle occasion de briller.

Crusher vs Sam: Très bon booking, même si je trouve que le pauvre Sam a été baladé par la Straight Edge Suplex Machine. Cependant, c'est une victoire méritée pour Adill.

Tag Team Match: Bon booking pour un tag team match serré et une Urumi déchaînée. Seulement ça n'a pas suffit contre l'ancien équipe champion de la WWA.

Main Event: Un très bon Main-Event surprise, je suis content de faire deux Main-Event d'affilé Very Happy . Il y a eut pas mal de double team (même j'aurais bien aimé que Vitro et moi en fassions une ou deux). En tout cas, bon match booké à la dernière minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:08

Opener : Match court mais bon, je démarre mal ma carrière à la WWA, à moi d'y remédier.

Bazz/Darsa : Mon Book.

TT match : Match bon, booking solide, la LD gagne, pas de suspense pour moi.

Main Event : Un autre main event pour la Small Package, du très bon pour eux ! Einarsson qui démontre vraiment qu'il est un excellant champion est aussi présent. Au final, c'est uin très bon book de AAA, victoire sans appel des faces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:52

Spoiler:


Bash est un défaut, une erreur, une faute grave, comme celle qu'a commisse Lion Kay envers Chad Murray et Matthew Duke en utilisant ses pouvoirs. L'unique correction à effectuer serait de céder le rôle de GM à un julianiste ou bien entendu au tout-puissant Saint-Julien. De plus, les interventions afin de couper la parole à John K sont une honte, ce n'est rien de plus que du boycottage.

Mais la Legend Destiny vient soutenir l'avertissement de Night Raven envers Urumi; les manifestations anti-julianiste qu'elle organise auraient dù être remplacés par de longues scéances d'entrainement. Seuls les julianistes sont destinés à vaincre glorieusement. La victoire d'Erik Einarsson et de la Small Package n'est que du bluff, la vérité est que la tricherie et le seul talent qu'ils possèdent. Night Raven félicite malgré tout ces nouvelles recrues et rappelle qu'ils peuvent rejoindre notre peuple afin de poursuivre leur ascension.

Bientôt, il sera temps de faire taire toute ces mauvaises langues...
Le pay-per-view arrive à grand pas, et le julianisme va y semer le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:46

Ce n'est pas du boycottage ce problème de micro, c'est clairement dû à un disfonctionnement provoqué par des termes bâteaux comme péniche, chou fleur, jul...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:55

Verbal vs Wolf Wanger
Final classique pour un premier contact.

Segment Erik vs Insane Alliance :
Hum il est plus prudent de se promener dans le bronx la nuit que dans les backstage de la wwa.
Mais la police veille… à ce que la bagarre se poursuive en main-event.

Chaos Gauntlet Qualification Match :
Bazz vs Cédric Darsa
Hey il est vraiment bon d’avoir un partenaire à la WWA (cfr match French Kiss vs. Matthew Duke de la semaine passée).

Sam Cage vs Adil Crusher
2ème défaite d’affilée pour Sam. Pas d’intervention de Tigerclaw contre Adil.

Séquence devant la machine à boisson :
Tiens cela me rappelle cet épisode « caméra café » où un cadre bouscule un nouvel employé pour lui faire sentir qui est le...

Legend Destiny vs Urumi & Yuriko Matsuda
Résultat logique vu le prestige de la Legend Destiny.
Match plaisant, tout s’enchaîne de manière logique et rapide.
Les filles n’ont pas démérités mais c’est l’expérience qui a parlé.

Mais que c’est décevant quand ces deux beaux jeunes garçons talentueux ouvrent la bouche pour parler comme des prêtres…

Insane Alliance vs Erik Einarsson & Small Package (Vitro & Kojiro)
Le main-event à 6 est bien plaisant !

Bon show malgré un micro complètement miro.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:00

Voilà, c'est ça quand on est le second show de la WWA, y'a tout qui beug.

Domination de WW, mais c'est Verb Al (Yankovic) qui gagne finalement. Surement pour donner un impact à la Wordl Impact, qui en aura bien besoin... parce quand on a Ravage pour chef, c'est... y'a pas de mot dans le dico.
Bah, Verbal rencontre le petit nanimal domestique après... bon, en tant que membre de la WI, il doit s'attendre aux dérouillées.
Pauvre John, le seul qui ait des choses intéressantes à dire, et on lui coupe son micro. Du moment qu'on lui coupe pas son cro en entier... tient, d'ailleurs c'est Kro qui a booké.

Excellent la description de la loge par Lion!^^
L'IA attaque encore à trois, quelle faiblesse!
Donc Erik aura deux partenaires mystères... qui sont un mystère. Quel concept.

J'ai vraiment aimé ce match. Darsa passe pas pour un jobber, y'a pas mal de nearfall, y'a du suspens, sur la Sunset flip powerbomb, j'ai vraiment cru qu'il allait gagner, mais belle victoire de Bazz, qui comme à poser les bases de sa carrière.

En même temps, Ben-J et Sharpy sont facilement oubliable...

Adil devrait modifier son entrée, il s'appelle encore Raiss Hassan dedans.
Match équilibré qui commence à 100 à l'heure, mais c'est Adil qui gagne. Sam a offert une bonne résistance, et y perd que par décompte.

Less est vraiment un GROS con! Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_biggrin Pauvre Juan. Sad

Très bon match entre la LD et les sales tricheuses. Ces dernières n'allaient évidemment pas gagner contre deux Julianistes au top de leur forme. Beau travail d'équipe de Matthew et Chad sur la fin.
Hein? Il se prend pour qui Lion? Il devrait plutôt féliciter St Julien de laisser ses deux meilleurs lutteurs participer à un match contre une équipe d'Axe, aussi pitoyable soit elle!

Excellent ME, un peu plus de surprise quand aux partenaires mystères aurait était sympa (genre leur entrée en dernier), mais sinon c'est très bon, avec une bonne victoire pour la SP et Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 27 mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 21 octobre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser