Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fouttons nous de Kronos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho


Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Fouttons nous de Kronos Empty
26052010
MessageFouttons nous de Kronos

Voila Mr le jaloux que mon show a lui seul surpasse sa FGB de naz, il propose au gens de quitter mon show, je vais mettre ici la liste des gens qui l'auron suivi, et quand on constatera le flop que cela va engendrai, nous rirons ensemble de la folie du papy.

Liste des gens ayant suivi Kronos a Bash :

- Kronos ( parce qu'il vaut moins que St Julien )
- Sharpy ( parce que Kronos lui peut compter sur ces chiens )
- Grip Sue ( parce qu'il n'a aucun bon sens )


Dernière édition par Julianinho le Ven 28 Mai - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fouttons nous de Kronos :: Commentaires

Vitro
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:05 par Vitro
Julianinho a écrit:


- Néant (Oui même Kronos ne suit pas ses propres idées.)

Je me devais de corriger cette faute !
Thomas Winterhart
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:13 par Thomas Winterhart
Je préfère un papy grincheux qu'une tapette julianique mec ! Very Happy
Kronos SM
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:16 par Kronos SM
J'ai pris soin de noter ton anti fan club car tu es de mauvaise foi et tu risques d'oublier des noms Kiddy.
Thomas Winterhart
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:25 par Thomas Winterhart
Tiens jsuis dans la liste Very Happy
Julianinho
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:25 par Julianinho
Très bien, donc j'averti Baron que toi et Ravage ne devait plus etre sur les carte de AXE ? Ravage tu es sur ?
Kronos SM
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:29 par Kronos SM
C'est que tu es déjà bien désespéré si tu fais du chantage. Mais visiblement tu n'as pas compris. Bien sûr qu'on n'est plus sur les cartes de Axe puisque nous boycottons AXE. Nous allons rejoindre Bash. Lion Kay ne pourra avoir tant de lutteur et Baron n'aura d'autre choix que de te virer et nous remettre à Axe.
Thomas Winterhart
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:29 par Thomas Winterhart
J'ai jamais mis que j'allais le suivre Erm
Kronos SM
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:30 par Kronos SM
Très bien Ravage, je t'enlève. Mais à l'avenir tu devras vanter les mérites de Julianinho. Tu es sois avec lui soit avec moi, il n'y a pas d'autres choix.
Franz Dugland
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:30 par Franz Dugland
Je suis déjà à Bash c'est con Fouttons nous de Kronos 612509
Julianinho
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:31 par Julianinho
On en reparle quand je t'aurai encore ridiculiser Kro.

Alors Ravage ta décision, tu veux tentez de suivre Kronos (sans garantie que les looser de Bash veuillent de vous), ou tu reste m'affronter comme un homme dans mon show et tu regarde Kronos se planter une fois encore ??
Kronos SM
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:34 par Kronos SM
Le Kid vit chez les Bisounours. Tu t'es toujours fais avoir depuis ton début de carrière, jusqu'à aujourd'hui. Les seules fois où je ne t'ai pas ridiculiser, ce sont les fois où TU t'es ridiculisé.
Julianinho
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:36 par Julianinho
Les seul fois où on c'est opposé tout les deux, t'as soit finit la tête dans la cuvette, sois brulé vif. Smile
Kronos SM
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:39 par Kronos SM
Ah bah ça, si j'avais été brûlé mort, je ne serais pas là pour te rappeler tout tes projets qui tombent à l'eau.
Quand à la tête dans la cuvette, j'avais fait tomber ma montre alors qu'on te virait des latrines car c'étaient celles des hommes et comme tout le monde le sait, tu n'as rien à y faire.
Thomas Winterhart
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:40 par Thomas Winterhart
Moi j'ai dit que j'aimerais suivre Kronos, mais je préfère détruire Julioninha dans son show Very Happy
Julianinho
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 16:41 par Julianinho
Bon choix Ravage, très courageux, totalement stupide et suicidaire, mais courageux, c'est bien.
Kojiro/Dragon X
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 17:10 par Kojiro/Dragon X
Partir à Bash et boycotté les Julianistes ? Mauvaise tactique.

Il faut forcer les Julianistes de AXE à quitter le show du lundi en leur bottant les fesses. Very Happy
Kronos SM
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 17:17 par Kronos SM
Julianinho vous écrasera tous car vous êtes trop crétins pour comprendre qu'il se sert de vous. Vous voulez tous avoir votre part de St Julien et après ? Que se passera t'il ? Vous croyez que seul vous pourrez vaincre les Julianistes ? C'est dans l'union qu'on trouve la lumière. Tant qu'il sera GM vous ne pourrez jamais mettre un seul doigt sur lui. Sabre et moi sommes les seuls qui avons cette possibilité et quand on vous propose d'en faire parti, vous chipotez ?

En fait vous méritez votre place de looser qu'il vous donne. Quand Sabre et moi allons détruire Julianinho, vous n'aurez rien, absolument rien. Et vous l'aurez bien mérité.
Julianinho
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 17:21 par Julianinho
Ooooooooooooooh papy boude !!!! Qu'es ce que tu veux l'ancien, tes plans des année 50 n'intérésse pas les jeune d'aujourd'hui.
Kojiro/Dragon X
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 17:33 par Kojiro/Dragon X
C'est surtout que les Small Package ne s'intéressent pas aux Julianistes, juste à la ceinture de champion de Théo d'Or (qui, d'ailleurs, est la seule chose intéressante chez les Julianistes).
Kronos SM
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 17:54 par Kronos SM
Les jeunes manquent d'ambition. Il ne pense qu'à court terme et après s'étonne de toujours rester en bas de l'affiche.
Tiens, prenez la Small Package. Elle ne pense qu'à Chaos Gauntlet car elle se met à gagner des matchs et elle ne se sent plus. Mais après ? Quand elle se sera pris une raclée à Chaos Gauntlet, que va t'elle faire ? Elle ne sait pas. Et résultat elle va végéter parce qu'elle compte encore sur quelqu'un pour prendre des décisions à sa place.



Prenez le Reverend. A t'il affronter Julianinho un a un pour régler les comptes ? Non, car Julianinho se sert de son poste de GM pour que cela n'arrive pas et que ses hommes ai la main mise sur les haut de carte. Alors si cela vous convient à tous, très bien, restez dans vos champs comme les braves péons que vous êtes. Mais si quelqu'un en a dans le ventre, vous savez où nous trouvez.
Julianinho
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 17:57 par Julianinho
Oui, vous les trouverez au ASSEDIC, car vous avez un contrat, et tout refus de se présentez a un show signifira un licenciment immédiat. Smile

(ps : Kronos ne sera pas licencié, c'est tellement drole de le voir menez sa révolte seul, on dirai Sharpy et son syndicat. ^^
Kronos SM
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 18:00 par Kronos SM
En même temps, tu peux me licencié Kiddy, je te rappelle que je gagne quatre fois ton salaire en tant que créateur de la FGB.
Plus des dividendes pour chaque booking que j'ai fait pour Axe.


On rajoute que le peuple de la Kronosie paye ses impôts dans mes caisses, c'est pas la perte de salaire de ton petit show qui va beaucoup m'ennuyer.
Julianinho
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 18:05 par Julianinho
Chut !!!! Persone ne doit lui dire qu'il vie dans un rêve, son docteur a dit que ça pourrai le tuez a son age, et je veux pas avoir de problème de maltraitance de vioc, c'est mauvais pour les rating.
Lily Blood
Re: Fouttons nous de Kronos
Message Mer 26 Mai - 18:08 par Lily Blood
Julianinho a écrit:
Chut !!!! Persone ne doit lui dire qu'il vie dans un rêve.

Dit celui qui se prend pour un dieu Fouttons nous de Kronos Icon_lol
Re: Fouttons nous de Kronos
Message  par Contenu sponsorisé
 

Fouttons nous de Kronos

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Top Kronos
» La Kronos Army est en marche
» Kronos Sinistre Macabra
» Les formidables promos de Kronos Sinistre Macabra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Julianinho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser