Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 3 Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:53

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Logo_mna2-942275ff7



Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Nouvelle édition de Monday Night AXE! Et immédiatement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé au dernier AXE.


Mais pas de résumé aujourd’hui, on voit dans cette vidéo plusieurs titre de presse, des titres concernant des rumeurs de problème au sein de la WWA, problème d’équipe créative, de moral dans le roster, et la vidéo se conclut sur un titre, « La WWA ferme t’elle ses portes ? ».


Et voila la music de St Julien qui retentit, ce dernier s’avance vers le ring, alors qu’on remarque l’absence de John K au coté de Frank Tean.

Julianinho : Cette semaine si je suis la, c’est pour un événement spécial, ces derniers temps beaucoup de rumeurs alimentent le net sur notre fédération. Je ne suis pas là pour y répondre. Dieu n’a que faire des rumeurs. ça occupe les idiots comme vous.

Une floppé de huées retentit.

Julianinho : Si je suis là c’est pour répondre a une question: la WWA va-t-elle continuer? Et bien je donne ce soir ma réponse, ici et maintenant…

La foule retient son souffle…

Julianinho : Monday Night PPV !! Voila ma réponse, ce soir ici a AXE, en direct d’une ville paumée dont j’ai rien à foutre du nom, on va vivre le show hebdomadaire le plus intense de l’histoire! Un show gratuit de qualité évenement payant, et pour cela je n’ai pas modifié la carte, pas rajouter de match, pas recruter de nouveau talent ni invité des has been venu faire leur promo. J’ai juste dit ceci a mes lutteur : Ce soir je remplace John aux commentaires. Je serai aux abords de tout les matchs car, ce soir, je désignerai officiellement le nouveau number one challenger au titre de Théo! Il le sera ce soir jsute après le main event dans un match bonus !!! Et cela sera sur celui qui pour moi aura le plus représenté la grandeur de AXE et la suprématie de la WWA sur l’industrie de la lutte lors de cette soirée! Alors préparez vous, ce soir on entre dans l’histoire.

L'Ave Maria julianiste retentit de nouveau alors le GM d'AXE quitte le ring pour aller s'installer à côté de Frank Tean. Mais sur le ring, Sharpy se gratte la cagoule.

Sharpy: Quand est-ce que tu as dis ça, Julianinette? J'étais pas là, moi! Surtout que c'est complètement idiot, ridicule. Quand on voit tout le talent investi en Grip Sue, on ne peut qu'être d'accord avec le fait qu'il est le plus grand clown du futur de l'industrie! D'ailleurs, veuillez l'applaudir, Grip Sue!

Hell Zepp de Charlie Clouser se fait entendre dans l'arena, et voici le clown qui sort des backstages pour rejoindre le ring et son partenaire par équipe.

Sharpy: Grip Sue, que voici, qui a tout d'un futur champion! Il ne lui manque plus grand chose à apprendre. Comme la bonne manière de lancer des nains. Mais dans dix jours, à Deadline, il saura. Les Small Package vont l'apprendre à leurs dépends, ils...

Grip Sue: Euh, Sharpy, je voudrais...

Sharpy: Attends, je fais ta pub là! C'est pas à Bash que tu aurais un tel prestige!

Grip Sue: Oui, mais...

Nous ne saurons pas la suite, puisque voici la Chevauchée de la Walkyrie qui se fait cette fois entendre. Et voici Kronos qui rejoint cette fois-ci le centre du ring.

Sharpy: Mentor?

Kronos: Ah, Sharpouf, enfin je te retrouve. Dans quel trou t'étais-tu encore caché? Il faut que je te parle.

Sharpy: Tout de suite, mentor? C'est que je suis occupé, là. Je dois vendre Grip Sue.

Kronos: Et moi je dois parler à Sabre. Mais il ne veut pas, parce que je me suis occupé de toi et qu'il te considère comme un mahboul. Donc je dois te cogner pour qu'il s'ouvre aux négociations.

Sharpy: C'est obligé?

Kronos: Oui.

Sharpy: Oh. Alors allons-y.


Dernière édition par Julianinho le Lun 3 Mai - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:16

Sharpy vs Kronos




Et voila les deux comparses de l’Institute l’un contre l’autre, c’est Sharpy qui commence les hostilités avec une série de droite qui surprenne son mentor, il continue et coince Kronos dans le coin, il le martèle dur en ce début de combat, il semble frustré que son mentor l’affronte juste pour Sabre. Il par pour un coup de coude, mais le Kro esquive, atémi de Kronos, encore, il fait reculer son adversaire, coup dans l’estomac, Facecrusher du Kro qui écrase la tête de Sharpy contre le sol.


Frank Tean : Et bien le match commence fort.

St Julien : Mouais, j’ai dit que je voulais du spectacle, enfin bon je pouvais difficilement attendre mieux d’un oppener.

Frank Tean : Mais une tel affiche pourrai tenir le Main Event d’un ppv !!

St Julien : Mouais, bah pour Axe, c’est juste un apéro.


Kronos place son genoux dans le dos de Sharpy et commence a l’étrangler, l’arbitre compte, 1, 2, 3, 4, Kronos lâche, il place Sharpy contre la première corde et lui appuie sur l’arrière du crane, l’arbitre compte encore, 1, 2, 3, 4, l’arbitre arrête juste avant 5 car Kronos a levé sa jambe, mais il recommence, 1, 2, 3, 4, Kronos enlève sa jambe, l’arbitre le sermonne mais le leader de l’Institute semble s’en moquer.


Frank Tean : Il va se faite disqualifier !!

St Julien : Pas de risque, j’ai donné des consignes, on va les laissé se tabasser un peu.


Kronos relève Sharpy et adopte une prise du sommeil sur le voleur, mais ce dernier contre immédiatement et écrase la mâchoire de son mentor contre son épaule, les deux lutteurs son au sol, Sharpy a quatre pate reprend son souffle alors que Kronos tien sa mâchoire. Les deux sont debout en même temps, coup de pied dans l’abdomen porté par Sharpy, il saisi la tête de Kronos, coup de boule, Kronos rebondi dans les cordes, Belly to bely suplex du voleur, il couvre Kronos, 1, 2, dégagement de Kronos. Sharpy n’en reviens pas, il relève Kronos, upercut de Kronos, il lâche ses droite !!


St Julien : On a un remake de papy fait de la résistance.

Frank tean : Ah ah très drôle.

St Julien : J’en connais un qui va finir chômeur.

Frank Tean : …


Kronos a fait chuter Sharpy et il lui applique une torsion de la jambe, Kronos est assis dos au visage d’un Sharpy qui ne parviens pas à le tapez correctement, Kronos augmente la torsion !! Sharpy lui agrippe les cheveux, l’arbitre exige qu’il arrête mais Kronos à lâcher la prise, Sharpy lui saisit la cheville avant qu’il se relève, Thief or die (Angle Lock) !! Sharpy tien Kronos !!! Ce dernier est loin des cordes mais tente quand même de s’en rapprocher, il semble souffrir atrocement, mais il touche presque les cordes, il a rampé tel un ver !!! Non Sharpy le ramène au centre, Kro en profite pour se retourné et envoyer une série de coup de pied dans l’estomac de Sharpy, ce dernier recule, Kro est debout, Sharpy va vers lui, Black Out de Kronos !!

Ce coup ci c’est lui qui a piqué le finish de Sharpy !! Et c’est le compte !! 1, 2, NOoon !! Incroyable Sharoy a glissé le bras sur la corde !!! Kronos n’en reviens pas, il n’a pas était assez attentif et a laissé libre le bras de Sharpy.


St Julien : Ahahahahaha mon dieu tant d’année de branlé ne lui aurons rien appris.

Frank Tean : Mouais si on compare vos palmarès…

St Julien : Assedic, divorce, garde d’enfant, dépression, suicide, ça te parle Frank.

Frank Tean : Je disais donc quel looser ce Kronos… La soirée va être longue…


Kronos est sur Sharpy est le matraque de droite au visage, il le relève et le balance dans les cordes, Sharpy esquive la Clostheline, Neckbreaker sur Kronos !! Sharpy se relève, Leg Drop !! Il se relève, et recomence !! Il couvre Kronos, 1, 2, non esquive, on entend jusqu’ici le groupe des mamie Sharpy's Grannies. Sharpy relève son mentor, attomic drop !! Clostheline !! Sharpy ne fanfarone pas, il semble concentré dans son match.


Frank Tean : Et bien quelle match, toujours d’avis que c’est un match médiocre.

St Julien : Nous avons deux ancienne gloire qui jadis tenais ce business, puis ils ont dégringolé, une histoire de table enflammé bref rien d’intéressant.


Et on retrouve Sharpy dérrière son mentor, ce dernier ce retourne, coup dans l’estomac porté par Sharpy, il par tpour la Jacknife powerbomb de Kronos !!! Non surpassement de ce dernier, il se jette au sol avant que Sharpy n’ai pu réagir, Krosfel Jacob (STF) !! Sharpy est bloqué !!!! Kronos crie de rage !!! Sharpy abandonne, Sharpy abandonne !!!


Victoire : Kronos


Frank Tean :Incroyable Kronos a remporté le match, cela suffira t’il a convaincre Sabre ??

St Julien : M’éttonerai, Sabre sait qu’il doit détruire les Maboules, il est occupé a réglé son compte a cet impie de Révérend.


En tous cas ce le Mentor de Sharpy ne se préocupe pas de son poulain et rentre imédiatement au vestiaire, mais voila Tigerclaw qui l’attaque, il détruit Kronos a coup de ceinture, celle de la FGB !! Sharpy qui reprend ses esprit essaie de venir aider son mentor mais le chasseur l’a vue et préfère s’en allez, laissant le pauvre Kronos le visage ensanglanté.


St Julien : Tien, ça c’était pas prévue mais ça me donne une idée…
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:46

One de Mettalica retentit et on a les feux d'artifice (des dudleys) qui commence, Hyrnalo s’avance puis arrive une pluie de feux d'artifice (comme golberg). Il est accompagné par sa compagne et avant d'entré sur le ring, lui fait un bisou et lui demande de retournez en coulisse


Frank Tean : Tien pourquoi la renvoie-t’il ?

St Julien : J’ai préféré lui expliquez que si jamais elle était présente et interféré, cela pourrai nuir a ces chances de remporte le shot de ce soir.

Mais voila que rententit la musique des SP et des lumières variantes de couleurs Rouge, Vert et Blanc illuminent la salle. Freddy Sanchez arrive sur le Stage en roulant avec un Pocket Squad sous les acclamations de la foule. Toujours sur son Pocket Squad, il descend la rampe en étant sur deux roues et fait le tour du ring. Il descend ensuite de son Pocket Squad et tape dans les mains de quelques fans. Il prend un élan contre les cordes et atterrit sur le ring avec une roulade. L’arbitre les fouille, puis fait sonner la cloche.

Hyrnalo vs Freddy Sanchez

Et c’est El loco qui fonce immédiatement sur Hyrnalo, il lui tourne autour en lui envoyant plusieurs droite, Hyrnalo est débordé sous les coups, Freddy lui saute au coup, Tornado DDT !! Freddy imprègne de suite son rythme, Hyrnalo se relève, Dropkick qui le renvoi au sol, Fréddy fait le show, il fonce sur son adversaire, SPEAR d’Hyrnalo !!!! Il l’a couché net et le couvre, 1, 2, non Freddy lève l’épaule.

Frank Tean : Freddy a bien failli se faire surprendre.

St Julien : J’avais prévenu Frank, ce soir tout le monde sera surpris.

Freddy est relevé par les cheveux, Belly to belly suplex, on le relève, German Suplex, Hyrnalo confirme son surnom de Master of Suplex, il relève à nouveau Freddy, mais se fait contré, Freddy l’envoi sur la première cordes, il s’élance, WTM (619) !!! Hyrnalo a esquivé juste a temps, Freddy est dans le ring, T-bone suplex porté par Hyrnalo, avec maintien, 1, 2, Freddy se dégage, Hyrnalo enguele l’arbitre et on recommence, 1, 2, dégagement a nouveau.

Hyrnalo s’énerve encore après l’arbitre, pendant ce temps Freddy lui envoi ses deux pied dans le dos, Hyranlo est sur la première cordes, WTM !!! Non Hyrnalo a esquivé une fois encore, Freddy se retrouve derrière les cordes, Hyrnalo s’avance, Freddy lui saisit le crane et descend pour un coup de la guillotine !!

St Julien : Voila, enfin un peu d’action, j’allai finir par croire que seul les Julianistes savait se battre.

Frank Tean : Tien on croirait entendre quelqu’un…

Freddy reprend son souffle alors que Hyrnalo se tien la gorge au milieu du ring, il commence a se relever, Freddy saute sur la 3eme corde, rebondi, Leg drop !!!! Il couvre Hyrnalo, 1, 2, Hyrnalo retourne !! 1, 2, Freddy retourne a son tour incroyable !!! 1, 2, 3 !!! NON !!! Freddy se dégage!!

Frank Tean : Quel rythme !!

St Julien : On n’est pas la pour se tripotez !!!! Qu’il se lève et se cogne un peu…

Frank Tean : Certaine rumeur prétende que c’est pourtant courant chez les Julianiste.

St Julien : Une autre rumeur te dit bientôt chômeur, on écoute les rumeurs Frank ?

Frank Tean : (marmonne) Je suis sur que c’est John qui l’a lancé…

Freddy pendant ce temps est acculé dans le coin est subis les assauts d’Hyrnalo, se dernier le saisit et le balance au milieu du ring avec un Belly to belly suplex, il monte sur la 3eme cordes, Diving Headbutt !!! Les deux hommes se tiennent le crane, ils sont au sol, l’arbitre commence un double décompte, si Freddy semble sonné Hyrnalo lui se relève assez vite et l’arbitre cesse le compte a 4. Il relève Freddy par la tignasse, Freddy lui balance un coup de boule, il recule, Superkick !!

El loco fait signe à son public qu’il n’a pas terminé, il monte sur la 3eme cordes, il attend qu’Hyrnalo soit debout, missile dropkick !! Hyrnalo c’est baissé !! Coup dans le ventre de Sanchez, il va partir pour ça Tigerpowerbomb, non Freddy lui balance un pointu dans le tibia !! Hyrnalo se tien la jambe, Freddy en profite, Loco Sensation (Hero's Welcome) !!! Et il le couvre, 1, 2, 3 !!! Freddy l’emporte !!


Victoire : Freddy Sanchez

Frank Tean : Et bien voila qui conclus un bien beau match !! Ils ont répondus à votre appel.

St Julien : Pas mal pas mal, voyons ce que les autre vont montrez pour la suite.

En backstage, nous retrouvons Tigerclaw qui entre dans le parking. Il passe entre les voitures à la recherche de la sienne. Il la trouve et fouille maintenant ses poches, à la recherche de ses clefs. Soudain, voici un technicien qui s'approche de lui.

technicien: Il y a quelqu'un qui voudrait vous parler avant que vous partiez.

Tigerclaw: Et alors?

technicien: C'est que... C'est quelqu'un d'important.

Tigerclaw: Qui?

Saint-Julien: Sa... Salut... Tigerclaw...

Tigerclaw: Saint-Juliette, tiens donc. Tu n'as pas un show à commenter en ce moment?

Saint-Julien: Je... Je suis... un dieu... J'ai le... le donc d'obi.. d'oscqbi...

Tigerclaw: D'ubiquité? Tu ferais mieux de boire un bon coup et de respirer lentement. Faudrait vraiment que tu te remettes au sport.

Saint-Julien: J'ai... j'ai une... une proposition à te... te faire...

Tigerclaw: Tant que tu restes décent.

Saint-Julien: Rejoins... rejoins le julia... le julianisme... et tu pourras... encore plus... pourrir Kronos...

Tigerclaw: Bonne blague, mais j'ai autre chose à faire.

Et Tigerclaw rentre dans sa voiture et commence à s'éloigner. Saint-Julien va devoir prendre ça comme réponse. Et se dépêcher s'il veut revenir aux abords du ring pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:13

La music de Art Alexander Anderson retenti et le voila qu’il arrive avec The Widowmaker, descendent tout deux tranquillement la rampe, mais ils sont percuté par St Julien qui se dépêche de regagnez sa place au coté de Frank.

St Julien : Je… suis… épuisé....

Frank Tean : Il est beau le dieu…

Et voila la music de l’Insane Alliance, et voici Destroyer qui s’amène, il arrive une machette, visiblement il compte se faire remarquer ce soir en saignant ses adversaire ses adversaires, il pose sa machette en bas du ring et monte. L’arbitre vérifie que tout est en ordre, le match peut commencer !!

Destroyer vs Art Alexander Anderson

Le match commence, les deux homme se troune autour, mais voila que Widow s’approche de la machette, Destroyer va vers lui et l’insulte copieusement, Roll up de Triple A !!!! 1, 2, 3 !!! Incroyable !!! C’est déjà finit !!

Victoire : Triple A.

T&E célébre leur victoire éclair alors qu’on voit un Destroyer entrain de peter un plomb sur le ring…

St Julien : Alors ç’est ça qui a battu mes Julianistes? La blague! J’ai dit que ce soir je veux du spectatcle !!

Comme si pour une fois Destroyer et St Julien était d’accord, le premier sort du ring et ramasse une chaise, il va vers la rampe ou les T&E fanfarone toujours, coup de chaise dans le dos de Triple A, Widow se retourne, Destroyer lui détruit la chaise sur la face !! Il fouille ensuite sous le ring et en sort des menottes !!!

St Julien : Voila mon grand, là on a de l’action !!

Destroyer saisit le bras de Widow, et il l’attache… A une femme du public !!!! Widow se réveille et réalise, il est fou de rage alors que Destroyer se marre, mais voila que Triple A est revenu et avec la chaise a moitié plié étale Destroyer !!! Widow veut amener la femme avec lui pour aider son partenaire, mais la sécurité lui indique que c’est trop dangereux, la WWA ne peut se permettre de risquer la santé du public, il est coincé.

Pendant ce temps Anderson fait reculer Destroyer sur la rampe a coup de droite au visage…

Frank Tean : Mais que fait la sécurité? Il faut les séparer!

St Julien : Même pas en rêve, avec un peu de chance l’un des deux va faire un truc stupide et on va explosé les ratings !!

Anderson veut éclater Destroyer contre le mur, mais ce dernier contre et c’est Triple A qui se prend le jolie logo WWA, il est étalé au sol, Destroyer en profite et descend cherchez sa machette, il en profite au retour pour expliquer a Widow comment il va écorcher son partenaire, il remonte sur la rampe, il saisi Anderson par la tignasse, il va lui coupez la tete !!! Lowblow !!! Triple A viens de se sauver la vie, et il se jette sur Destroyer, les deux tombe du haut du titantron !!!!! Quelle chute !!! Les secours se dépêchent pour sauver ce qui peut l’être.

Frank Tean : Oh mon dieu j’espère qu’il n’on rien de grave !!

St Julien : Mouais, ils ont intérêt a être en forme s’ils veulent être choisi pour affronter Théo ce soir.

Nous allons maintenant en backstage, retrouver Cupidon à la machine à café. Soudain, William Banks jaillit dans son dos et le plaque contre le mur en le bourrant de coups.

William Banks: Guerrier de l'amour, hein? J'espère que tu aimes les coups, parce que c'est tout ce que tu mérites! Et tout ce que tu recevras!

Mais Cupidon réussit à se dégager. Il riposte à son tour. La bagarre commence à dégénérer, mais plusieurs officiels débarquent enfin pour les séparer. Il faut même s'y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir les entrainer à chaque extrémité du couloir, l'un de l'autre...


Dernière édition par Julianinho le Mar 4 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:09

Dammit de Blink-182retentit, et voici qu’arrive Kojiro et Vitro, accompagne de Kim, le Small Package arrive en courant vers le ring (dans le style Kendrick et London), Kojiro, ou plutôt Dragon X s’érrète au millieur et fait son signe en croix, puis il rejoins ses partenaire.

St Julien : Pfff s’il croit que changer de gimmick va lui faire remporter ces match.

Frank Tean : Bah c’est ce que vous avez fait, avant le Kid, maintenan…

St Julien : Frank, tu me compare encore a ce tordu de Julianinho et c’est toi et moi qui feron le prochain Main Event d’AXE sur ce ring.

Frank Tean : …

Down From The Sky du groupe Trivium retenti et voila qu’arrive le Révérend et Ben J, l’Ordre de la Divine Confidence !! Il s’approche du ring et font le tour, et une fois devant la table des commentateur en profite pour insulter copieusement St Julien.

Frank Tean : Vous ne répondez pas ?

St Julien : Je suis la pour juger de qui pourra me donner le meilleur challenger a Théo pour ca soir, même ces deux guignol peuvent être choisi, j’ai juré d’être impartial.

Frank Tean : Ca ne vous ressemble pas beaucoup mais bon…

Les équipe sont sur le ring, Ben J va commencer face a Vitro, l’arbitre fait sonner la cloche !!


Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin vs. Small Package

Vitro et Ben J se tourne autour, et c’est le contact, Ben J profite de son avantage de poid et repousse Vitro dans les cordes, et le giffle !!! Il recule en riant, Vitro lui rend son sourire, et lui fonce dessus, droite, gauche, droite, Ben J recule surpris, Facecrusher de Vitro !! Il tape et voila le tour de Kojiro, ce dernier monte immédiatement sur la 3eme corde, Tornado DDT !!! Et il couvre Ben J, 1, 2, dégagement du disciple du Révérend. Kojiro le relève, il lui tort le bras et va faire le changement avec Vitro.
St Julien : Il se demerde pas si mal les nabots.

Frank Tean : Vous dites ça juste parce qu’ils sont opposé au révérend.

Vitro fait reculer Ben J, il tente une Clostheline, esquive et Neckbreaker de Ben J !! Ce dernier reprend son souffle, le Révérend l’appelle pour le changement, mais Ben J lui fait signe qu’il peut continuer, il veux prouver sa valeur. Il attrape Vitro qui était presque relevé, DDT violement porté !! Et il le couvre, 1, 2, Vitro se dégage.
Ben J le relève et le balance dans les cordes, ce dernier saute, Lionsault !!!! Il s’crase sur Ben J, Vitro se précipite pour le changement, et Dragon X Kojiro est une fois encore sur la 3eme cordes, Dragonrana !!! Contré en Powerbomb !!!! Incroyable retournement de Ben J, ce coup ci il rampe jusqu’au Révérend et fait le changement, imité de l’autre coté par Kojiro.

Frank Tean : Ben J a voulu trop en faire mais c’est bien rattrapé.

St Julien : Me demande la gueule que ferai le révérend si je choisi son disciple, ça pourrai etre drole.

Frank Tean : Vous aviez dit impartial.

St Julien : Frank je t’averti depuis le début de l’émission, arrête de réclamer ton renvoi ou je vais exhausser ton souhait.

Le Révérend fonce sur Vitro et le fait reculer a coup d’atémi, Vitro tente de prendre de la vitesse avec les cordes mais est clamé net par un Spinebuster, le Révérend fait le beau, il relève Vitro, il le balance dans les cordes, Clotsheline, esquivé, Missile Dropkick de Kojiro !!! Il a tapé dans le dos de son partenaire pendant que celui-ci rebondissait, et voila qu’il relève le Révérend, Vitro et Kojiro font en même temps le Crossface (Mexican Submission de Vitro) et l'Angle lock (Tribut to Akuman de Kojiro) sur le Révérend, Double Ration porté !!!

Mais Ben J entre immédiatement sur le ring, Clostheline sur Kojiro, il enchaine avec une droite sur Vitro qui c’est relevé, puis un coup de pied sur le coté, une autre droite, encore un coup de pied, et il conclut avec un Spinning Wheel kick, Buzzsaw Rush porté donc et Vitro se retrouve a l’extérieur du ring. Torstin fanfaronne mais est viré du ring par un dropkick dans le dos de Kojiro.

St Julien : Trop sur de lui.

Frank Tean : Il ne reste que le Révérend et Dragon X, le ninja contre le curé.

St Julien : Et vous osé critiquer John avec ce genre d’humour ?

Dragon X se retrouve face au Révérend, ce dernier tente de le saisir, mais est a chaque fois repoussé par un coup de pied derrière le mollet, il perd patience et fonce carrèment sur Kojiro, ce dernier passe entre les jambes de son adversaire, le Révérend se retourne, Mandible Claw !!! Le révérend se débat mais Kojiro lui enfonce la main dans la bouche, Facecrusher !!! Dragon X est en forme, il monte sur la 3eme cordes, mais Ben J viens de le déséquilibré !!

En effet, après une altercation hors du ring, où il a balance Vitro sur Kim, voila Ben J qui monte sur le ring, l’arbitre veut l’arrêté mais Ben J lui dit d’allez voir ce que font Kim et Vitro, que c’est assez sexe, l’arbitre va vite jeter un œil, Breizh Destroyer ( canadian destroyer ) !!! Ben J place le Révérend sur Kojiro, l’arbitre revien vite compté (il semble déçus), 1, 2, 3 !!!

vainqueurs : Ben J Tortstin & Révérend Horton Heat

Les deux membres de la Divine Confidence commencent maintenant à parader sur le ring. Quand soudain, les voici interrompus par the Hot Gates. Sabre sort des backstages d'un pas puissant, imposant, menaçant. Il marche droit vers le ring. Le Révérend et son disciple discutent un instant. Ben-J Torstin s'avance vers le nouvel arrivant...

Desert hand (chokeslam)! Sabre frappe directement de manière à faire mal! Le Révérend Horton Heat tente de s'échapper. Tuareg spear! Les deux partenaires par équipe ont été violemment malmenés! Et maintenant, Sabre se dirige vers les cordes. Il demande à Kim Tamakashi de lui apporter un micro.

Sabre: Sabre est grand guerrier Touareg, et Sabre déteste Malbhouls ! Révant Hortotite est Malbhoul, Révant Hortotite ne doit pas s'en prendre à petits amis de Sabre ! A Deadline, Sabre détruira le Malbhoul Révant Hortotite !

Le géant du désert jette son micro au sol, et commence à repartir en backstage avec les Small Package.

Frank Tean: Il l'a bien traité de mahboul?

Saint-Julien: Je suis génial, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:53

Ludachris - Get Back retenti et voila qu’arrive Less avec tout son attirail de roi et Stéphan, les deux ne semble pas particulièrement ravi de faire équipe, mais quand faut tapez sur du Julianiste, il s’entende assez bien, et en parlant de Julianiste, Théo d’Or et Samuel arrive et les attaques !!


Frank Tean : Une honte, je reconnais vos méthodes.

St Julien : Je n’ai donné aucune consigne, ce soir chacun est libre de son destin.


Samuel fait reculer Stéphan jusqu'à la Table des commentateurs alors que Théo lui a amené Less sur le ring, Samuel prend la tête de Stéphan et il l’éclate sur la cloche !!! L’arbitre considère que le match commence donc.


Théo D’Or et Samuel vs Less Grossman et Stéphan Jéricho.




Théo continue son attaque, il est sur Grossman et lui balance une série de droite au visage, Samuel a regagné son coin alors Y3J tente doucement de gagner son coin, il a une légère ouverture avec du sang sur le front. Théo relève Less et fait le relais a Samuel, le champion Wire sourit a plein dents, on dirait qu’accrocher le roi des enfers a son tableau de chasse intéresse notre champion.

En effet Samuel envoi de solide droite a la face du roi, Il le balance dans les cordes, Flying Clostheline de Less !! Et il se précipite faire le changement avec Jéricho, ce dernier semble furieux et compte bien régler ces comptes avec Samuel qui lui est debout et l’invite à se dépêcher.



St Julien : Intéressant, on va avoir un aperçu du match de PPV.

Frank Tean : Vous n’encourageai pas Samuel ?

St Julien : Je suis impartial ce soir, je commence à en avoir marre de le répété Frank.


Samuel et Jéricho sont parti dans un échange de droite, on a rarement vue une telle intensité, il semble vraiment se détesté, Samuel prend le dessus, coup de boule, Codebraker !!!! Y3J c’est servis de l’élan de Samuel pour augmenter l’intensité de la prise, et il el couvre, 1, 2, intervention de Théo. Jéricho râle mais Théo l’ignore et encourage Samuel à faire le changement, Stéphan lui l’attrape par la tête et va dans son coin faire le changement avec Less.

Less bombarde Samuel de coup, puis il le pousse et ce dernier se retrouve dans son coin, Less invite Théo à le rejoindre sur le ring, Théo tape sur l’épaule de Samuel, le choc peut commencer.


St Julien : Craignez la colère de mon Imperator.

Frank tean : Impartial ??

St Julien : J’avertis c’est tout, en aucun cas je ne prend partis.


Et c’est le contact, Théo a l’avantage, torsion du bras, coup de coude de Less, enchainé avec un Backbreaker, suivi d’un Leg drop, Less lève les bras et fait le signe de la ceinture, coup de pied dans la face de Théo qui allai se relevé, et encore… non Théo le fait trébucher en lui attrapant la jambe, Prise en 4 de Théodore !!! Less tente de rejoindre Stéphan, mais il est beaucoup trop loin, alors que de son coté Théo lui a tapé dans la main de Samuel, ce dernier monte sur la 3eme corde pendant que Théo continue sa prise.


Frank Tean : Mais Samuel n’est pas du tout un lutteur aérien…

St Julien : Le Julianisme donne des ailes !!


Et en effet ; Frog Splash de Samuel !!! Less est détruit mais Théo semble aussi avoir reçus de l’impact, Samuel lui se fait surprendre par Stéphan et les deux passe par-dessus la 3eme cordes, l’arbitre commence à compter puisque Samuel est l’homme légal, mais il est obligé de s’arrêté car Stéphan continue son attaque et lui n’est pas l’homme légal, quel bordel !!


St Julien : Va vraiment falloir que j’embauche de vrais arbitres…


Samuel a réussi à expédier Jéricho sur l’éscalier, Théodore lui a pris sa place dans son coin mais Less lui est accroupi au centre du ring et semble avoir du mal a récupéré, Samuel regagne le ring, il avance vers Less, Facecrusher de Grossman !!! Non samuel se dégage, SL-TO (Cutter) !! Il couvre Grossman, 1, 2, NOON !! Le King of Hell se dégage !!!


Frank Tean : Quel dégagement, on penser tous que c’était finit.

St Julien : N’oublions pas qu’il est le challenger pour le prochain PPV qui se tiendra la semaine prochaine je vous le rappelle, et donc le gagnant du match de championnat de ce soir devra l’affronter dans une semaine, à moins que ça soit lui que je désigne ce soir…


Samuel est fou furieux, Théo l’appelle pour le changement mais Samuel l’ignore, il se place dans le coin, il veut partir pour son FN Spear !! Mais Jéricho lui tien la jambe !!! Samuel se dégage et tente de le frappez mais en vain, il se retourne, coup dans l’estomac porté par le King, Trough the Screen (Last Ride Powerbomb) !!! Et il couvre Samuel, 1, 2, Théo interviens encore !! Les deux hommes sont épuisé au centre du ring, l’arbitre commence un double décomptes, mais les deux hommes arrive a faire chacun le relais au compte de 7, Théo et Jéricho se font face !!


Clostheline de Jéricho sur l’Imperator, encore une, Théo se relève encore, Necbreaker porté par Y3J, ce dernier monte rapidement sur la 3eme cordes, Shooting Star press !! Il va couvrir Théo, non il veut placer son Walls of Jéricho, mais Théo résiste et le fait tomber !! Les deux se relève rapidement, Théo fonce sur Jéricho, Clostheline de Y3J, Théo passe en dessous, Lariat Jawbreaker !!! Il couvre Stéphan, 1, 2, FN Spear de Samuel sur Less qui voulais intervenir !! 3 !!! C’est terminé !!


Victoire : Théo D’Or et Samuel.


Frank Tean : Et bien, maintenant on attend votre choix St GM, bah il est où ??

St Julien est déjà sur le ring, alors que Grossman et Jéricho sont sur la rampe et l’observe, Samuel et Théo se place a ses cotés.

St Julien : Ce soir, comme promis, nous avons eu un show historique, pourtant je n’ai rien changer, ce show avait le même potentiel que les précédent, alors pourquoi ça a mieux marché, parce que je vous est donné une carotte, un title shot et la d’un coup, la motivation, la haine, l’envie de bien faire était la, mais pour un soir seulement, moi je veux voir cette même envie chaque semaine, n’attendez pas qu’on vous la tende la carotte, prenez la de vous même !! Théo file ta ceinture.

Théodore qui ne semble pas enthousiaste file sa ceinture a St Julien.

St Julien : Ce soir donc, je vais nommez un lutteur qui pour moi, se donne a fond depuis ses début, un homme qui n’a jamais renié ses conviction, cet homme c’est votre Impérator Théo D’Or !!!

Frank Tean : L’arnaque !!! Impartial mon cul !!

St julien replace la ceinture sur l'épaule d'un Théo ravis.

St Julien : Et oui bande d’idiot, la route sera longue, ce n’est pas parce que pour ce soir vous avez fait votre job correctement que je vais vous faire des cadeaux, trimez pendant des mois, atteignez le niveau requis, et on en reparle.

Le public qui s’attendait à un Main Event surprise hurle sa déception.

St Julien : Pour finir, je tenais a commenté la rumeur comme quoi le GM de Bash aurai donné sa démission suite au autre rumeur, comment osez vous croire qu’après tout ce qu’il a dit, qu’il allez faire de Bash le show numéro 1, qu’il allez me ridiculisé, qu’il allez se défilé pour des bétises ?? Lion est une tafiole, mais il a de l’honneur, et tel un capitaine, il coulera avec Bash, il ne quittera pas le navire avant, donc c’est finit pour ce soir, et que le méssage soit clair, si vous voulez une place au soleil, venez la prendre !!

Frank Tean : Et ces sur Ave Maria et ce coup de St Julien que se conclut ce AXE, à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:01

Remerciment :

Baron pour ces segments et le circus.
Lion pour etre revenu 2h trop tot et avoir gaché mon speech.
Moi pour le reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:17

Un show dans-lequel on sent la présence des soucis backstage, mais la volonté de notre GM (si mauvais soit-il^^) de maintenir l'ordre. Enfin, l'ordre dans le sens où il l'entend. Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_biggrin


Un début de show sympa, coupé par Kronos qui continue de chercher le contact avec Sabre et qui doit pour cela cogner son Sharpy. Frank Tean a raison, l'affiche serait digne d'un Main Event, et le match l'aurait été s'il avait plus long (mais bon, c'est l'opener après tout). Ca se laisse lire, c'est plutôt une bonne entrée de show, je suis étonné de voir St Julienne avoir une bonne idée pour Axe. ^^ Belle preuve de lâcheté de Sharpy à la fin, mais bon, Kronos a beau être son mentor il lui a mit une belle branlée.

Match un peu court entre Freddy Sanchez et Hyrnalo mais bien écrit, là aussi ça se laisse lire. Dominé par Freddy la plupart du temps, Hyrnalo préférant se plaindre à l'arbitre, jusqu'à la victoire d'El Astico, El Lunatico pardon.

Segment amusant entre Julia et Tigerclaw, a-t-on déjà vu un Dieu flipper autant ? Et Julia se fait ridiculiser comme toujours.

Destroyer vs AAA : Probablement l'un des matchs les plus courts qu'on ait vu à la WWA.^^ Eh oui, Julia, c'est bien ça qui a battu tes Julianistes. On a quand même droit à un après match qui nous permet de ne pas demander à se faire rembourser.

Banks et Cupidon continuent de flirter en backstage. On ne saura pas qui allait avoir le dessus cette fois.

Rvd & Ben-J vs Small Package : on a vu qui étaient les meilleurs à Axe ! Du bon travail d'équipe dans chaque camp, pour finalement l'emporter du côté des religieux avec un peu de chance (mais non, c'est la volonté divine^^). Malheureusement, Dieu n'a pas empêché Sabre de nous flanquer une bonne raclée après le match. Première fois que je suis enfin confronté à lui, depuis deux semaines que j'attendais ça.^^ A Deadline, le Maboul va le payer cher.

Julianistes vs Less & Y3J : Sympathique match opposant champions et challengers. Samuel tente de prendre son envol ? On le voit tenter des moves aériens depuis quelque temps. Un bon match plein d'action, voyant les minables champions l'emporter (curieusement sans aide extérieure).

Speech final de St Julien très philosophique, se donne-t-on à fond pour avoir une chance de gagner une ceinture totalement décrédibilisée ? Le titre Fire a plus de valeur aujourd'hui. Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_biggrin En tout cas, à force de faire des promesses non tenues, les ratings vont rechuter mon cher Julia.
On sent que ton speech sur Lion Kay a dû être changé un peu vite suite au retournement de situation, curieux de voir ce qu'on aurait eu autrement^^

Un show plutôt pas mal sachant que, si je comprends bien, tu as booké tous les matchs seul Julia ? Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_eek Congratulations.^^ J'ai hâte à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:57

Je n'ai qu'un mot pour decrire ce show "AWESOME" ^^ C'était du Julia tout craché Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_lol En tout cas bravo à toi et Baron pour avoir booké un show à vous deux !

Les segments prennent largement le pas sur les matchs en tout cas. Seul le Main Event est vraiment un bon match (j'y suis c'est normal... Oui ya Théo aussi ^^) C'est au moins la 3e fois qu'on me fait faire des sauts aériens grace au Julianisme.

Le petit Segment Tigerclaw/Julia est aussi très bon avec un St Julien present partout dans la salle en même temps ^^

Le segment de l'opener est aussi superbe, avec encore une fois un St Julien que je trouve vraiment excellent. Je l'adore en GM ^^ Le segment avec les SdF, puis Kronos est aussi sympas, tout comme le match juste après.

Je veux surtout applaudir Julia... Pour son booking de Destroyer vs AAA ! MATCH OF THE YEAR !!! Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_biggrin Les autres matchs ne sont pas mal mais un peu court (quand on sait que c'est Jualia qui a tout booké on ne peut pas lui en vouloir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:31

Bon je commente aprés les deux jaunes, pas grave je le serais bientôt en jaune.

On sait ce que valent les promesses de Julia, pas grand chose.

Le mentor garde son statut face Sharpy, malgré un match pas si facile. Tigerclaw continue de narguer Kronos avec le titre FGB. Faudrait pas qu'il le chauffe trop quand même, ça pourrait mal se terminer pour lui.

Hyrnalo doit apprendre encore un peu pour faire son trou ici.

Comment qu'il flippe le Julia!

Là, je peux pas m'en empécher:

Citation :
Destroyer vs Art Alexander Anderson



Le match commence, les deux homme se troune autour, mais voila que Widow s’approche de la machette, Destroyer va vers lui et l’insulte copieusement, Roll up de Triple A !!!! 1, 2, 3 !!! Incroyable !!! C’est déjà finit !!

Victoire : Triple A.


Le meilleur match de la soirée!
Plus sérieusement, l'aprés match est super. Il veut vraiment me couper la tête? Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_eek Je savais que ma promo lui plairait! Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_biggrin

La Small Package est toujours aussi douée pour perdre ces matchs. Sabre ne peut que leur être utile. Sera -t'il le cinquième membre?

Fin de la Streak de Less, même si je suis sur qu'il dira que c'est la faute de Jericho.

Il nous prend pour des ânes le GM? A AXE, je vois qu'un seul âne moi, celui qui se prend pour un saint.

Le duo Frank/St Julien aux commentaires était excellent, un très très bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:03

Je tenais a précisez dans le segment avec tigrou que je flippe pas, j'ai du mal a parlé car épuisé après l'allez retour que je me tape du ring jusqu'au backstage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:12

C'est pas précisé, on l'interprète comme on veut! Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:17

Julianinho a écrit:
Je tenais a précisez dans le segment avec tigrou que je flippe pas, j'ai du mal a parlé car épuisé après l'allez retour que je me tape du ring jusqu'au backstage !!!

c'est encore pire alors, t'es pas foutu de te faire un petit footing sans perdre tes moyens. Arrête de fumer et fais du sport.^^
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:39

Un très bon show dans l'ensemble.

Le début de show est sympathique, Julia s'amuse bien... Kronos s'en mêle. Et gagne le premier match de la soirée face a Sharpy. Un match intéressant au niveau du booking.

Victoire de Freddy face a Hyrnalo, ce dernier doit encore faire ses preuves : il s'est bien fait dominer durant le match. Je me demande contre qui il va feuder Erm.

Destroyer VS AAA : YEAAAAAAAAH ! QUEL MATCH ! DE L'ACTION, DURANT AU MOINS 08 seconde ! L'après match est sympa, mais ne vaut pas le match en lui même Laughing

Match tag : Bon petit match, qui a sa place dans le pré ME. Encore une défaite pour les nains, et une victoire pour les anti-julianiste. Je doute que SP est un rôle dans cette guerre. Sabre qui se tape l'incruste : je le vois mal prendre le titre au RvD, mais... le match promet d'être interessant.

Main Event : Un bon match, si Jericho avait eu des bras, on aurait gagné. Une défaite pour le producteur = victoire au PPV.

Les segments sont tous très bons, bravo Julia pour ce gros Axe.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:55

Kronos vs Sharpy : Voilà un combat bien sympathique après un show plutôt court où Grip Sue n'a rien pu fire, le pauvre. Une victoire de Kronos et une destruction en règle signé Tigerclaw ça va saigner au PPV.

Freddy vs Hyrnalo : Bon booking pour une victoire logique de Freddy même si Hyrnalo n'a pas démérité pour son second match.

Destroyer vs Triple A : Match de l'année ! Very Happy que de suspens. Plus sérieusement, le brawl de ringside fut bien sympa, espérons que AAA et Destroyer soient en remit de leur chute pour le PPV.

Small Package vs DCO : Encore une défaite, mais vous méprenez pas, c'est juste pour être très sous estimé par les SdF et pour les surprendre au PPV (comment ça les SdF nous sous -estime déjà beaucoup ? Very Happy )

Main-Event : Très bon booking pour un match et la victoire des Julianistes qui vont arriver en force à Deadline. La fin du show était bien julianiste aussi (quel feinteur ce St-Julien)
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:05

Kronos vs Sharpy : Très bon opener entre deux anciens partenaires, la rivalité entre Kronos et Tigerclaw s'intensifie !

Freddy vs Hyrnalo
: Victoire assez logique de Freddy qui par son expérience l'emporte et met un coup de frein aux bons débuts de Hyrnalo.

Destroyer vs Triple A
: Match très trop (?) long ^^, Triple A s'impose et montre aux champions que Talent & Excellence ne va pas faire figuration lors du ppv.

Small Package vs DCO
: Meilleur match de AXE ! Ma première victoire avec le Révérend Very Happy grâce en plus à mon finisher. Sabre défie enfin le Révérend pour mettre véritablement en place leur feud.

Main-Event
: Encore une victoire des julianistes dans un très beau match. Les champions l'emportent face aux challengers ce qui est normal même si Less et Stephan vont sûrement poser des problèmes aux champions durant le ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:12

Qui sera ma victime...
Grippy est vraiment écrasé par Sharpy! Révoltes toi Grippy!
Sharp' est vraiment écrasé par Kronos! Révoltes toi Sharpy!
Et au fait... St Julien à la place de John K, wouhou!

Ah ben il se révolte finalement. Très bon match entre les deux, même si j'avais pensé que Sharp' se serait laissé faire. Mais non, il veut surement montrer l'exemple à Kro'. Malgré les Grannie's, Sharp aura donc perdu... Sad

Roh, Tiger est mesquin, attaquer Kro avec le titre de sa fed, c'est petit.

Deuxième match sympa, moins d'histoire qu'un Sharpy/Kronos, mais sympa, avec un bon rythme, et un Frank Tean qui est vraiment pas objectif, c'est désolant. Victoire pour Freddy et la SP, qui recommence à connaître la victoire donc.

Tigerclaw a une voiture? Moi qui l'imaginait se déplaçant comme un félin... Grrr, refuser une telle proposition, c'est honteux.

Quel match grandiose, le meilleur de la soirée! C'est 10 secondes étaient magnifiques! Par contre, très bon après match, et Destroyer, s'il est un peu passé pour un con pendant le match, passe là pour un gros taré! Une décapitation en direct, ça aurait fait augmenter les rating, dommage...

Willi s'attaque à Cupi', quel méchant ce Willi...

Pfff, les impies gagnent, quelle tristesse. Quel pervers cet arbitre. Les SP sont vraiment des losers, franchement, ils auraient du empêcher ça... heureusement, Sabre vient nous sauver, on aura pas à les voir trop fêter leur victoire. Ouf.

Gros ME, victoire Julianiste, attendez, on allait pas perdre contre un petit grassouillet et le bâtard de C. Jericho non plus hein... St Julien est vraiment impartial, ça c'est du commentateur, hein Frank? Je rêve d'un duo St Julien/John K aux commentaires...

Ah, St Julien est un génie, il a trouvé le challenger parfait, qui devient du coup le champion! Pas grave, je suis content pour moi, je ferais tjrs un beau champion.

Jolie speech final de ce grand orateur.

Et bravo à Julia, qui prouve ses pouvoirs de dieu en bookant les matchs tout seul! (non Kro, ne te la ramènes pas, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:25

Kronos vs Sharpy: Un bon opener, malgré que deux vétérans se retrouvent en début de carte. WWA vs FGB s'intensifie de plus en plus...

Freddy vs Hyrnalo: Le ptit mexicain gagne dans un bon booking, une victoire assez logique quand même, puisqu'il faut bien remonter le moral au ptit Mexicain Wink

Destroyer vs AAA: Très beau match Destroyer, on voit bien ton amélioration depuis que je t'ai corrigé Laughing Let's go T & E !

Les religieux vs Small Pack: C'est quand que vous allez arrêter de jobber les petits paquets Erm Ça commence à faire pitié... Sabre for the win au PPV !

Main Event: Maudits julianistes de merde, toujours aussi chanceux lorsqu'ils en ont la chance. Heureusement que la chance ne reste jamais longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:23

Tiens j'avais pas commenté ce show...Comme les précédents depuis que le Crazy kid est au pouvoir d'ailleurs...Hep Kid, tu vas morflé sévère...La réalité va te rattrapé kid...Alors continue de jouer au marionnettiste, mais garde en tête que Sharpy vs ton cadavre va sonner aux yeux du peuple comme une prophétie !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:54

Le problème avec toi gros incapable c'est que meme si par accident tu gagnais, tu ne t'en apercevrai qu'un an plus tard vue le rythme où tu lis les shows... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:46

Ha mais cela, c'est parce que je vomis à chaque fois qu'on parle de toi... !! Il me faut donc du temps pour lire....Buuuuurrrrrrrrrps...Splashhhhh...
**Sharpy retrouve un bout de pizza entre ses dents...cela tombe bien, il à faim**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Monday Night AXE! édition du 3 Mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 3 Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser