Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:25

Ouais, pour Serena : Boaf!... J'ai découvert les Divas de la WWE avec Lita, Victoria, Trish Stratus, Molly Holly, Chyna etc... Alors il y a pas longtemps j'me suis dis j'étais p'tite donc peut-être c'était pas si impressionnant que je pense et sérieusement après avoir revu quelques matchs bah c'était autre chose que ce qu'a fait Serana à Kelly Kelly... Et elle (Kelly Kelly) est super belle, super souriante (bon c'est pas une exception niveau lutte) mais, elle fait que jobber! ça m'saoul... Sinon il y a Kim Tama... Euh, Gail Kim (pardon x) et Melina qui peuvent offrir de supers matchs mais pour le moment... bah pour le moment : boaf!

Et j'ose même pas argumenter sur les storys de Divas... (ouais, ouais nan en fait il n'y en a pas, c'est bien ça le soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:26

OTA a écrit:
Et j'ose même pas argumenter sur les storys de Divas... (ouais, ouais nan en fait il n'y en a pas, c'est bien ça le soucis x)

Si si, y en a une! ça s'appelle "retour à la maternelle", avec Michelle McCool et Layla...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:27

La seule diva qui vaut le coup à la WWE, c'est Beth Phoenix. Point. (retourne finir son book)
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:30

C'est pour ça que vu le niveau des divas, la renvoyé est idiot, maintenant à sd! il reste plus beaucoup de diva vu que Beth est blessé et Tiffany suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:33

Ce que j'aime chez McCool c'est son finisher:


Mais je ne suis pas certaine qu'elle l'est trouvé seule (hin m'sieur Taker? x)

Arf, en fait, certaines ont du talent mais il est mal utilisé...
Même vicky n'a plus l'impact qu'elle avait avec Edge dernièrement.

C'est la raison pour laquelle OTA est bien heureuse d'être à la WWA et pas chez eux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:40

Less, tu oublies Nathalya (qui n'a même pas le droit de lutter)

Ben-J, il vaut mieux que tu saches. Lors de récent try-outs, un officiel de la WWE a viré une lutteuse connue un indy (pas retenu le nom) en lui disant qu'elle n'avait pas ce qu'il fallait, que ce qu'ils cherchaient c'est des potentielles playmates et que pour eux le reste ne comptait pas.

OTA, moi je ne l'aime pas son finisher. Parce que la seule raison pour laquelle on le lui a donné est de ridiculiser les top guys de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:44

Comment ça... c'est pas elles qui proposent leur propre finisher ?

En fait, si tu t'y connais un peu, j'aimerais découvrir comment ça fonctionne lorsqu'un lutteur(euse) entre dans une fédération. Il propose une gimmick avec la technique sur le ring ou pas vraiment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:54

Dire que je m'y connais, c'est beaucoup. Je ne fais que mettre bout à bout deux trois trucs entendus ici et là.

Les gimmicks dépendent en grande partie des fédérations avec qui un lutteur a signé. Les fédérations ont un droit de regard et peuvent demander à un lutteur de prendre (ou pas) une gimmick, mouvements/finishers compris.

Un exemple tout bête avec la WWA: mon perso Tigerclaw a pour finisher le RKO, le sharpshooter et le Reality Check. Dans une vraie fédération, je pourrais très bien interdire ces trois mouvements pour tous les autres. Depuis combien de temps n'avons-nous pas vu une autre powerbomb que la batistabomb à la WWE? On peut aussi citer le cas du Pepsi Plunge, ancien finisher de CM Punk en indy, qui lui est interdit à la WWE car il s'agit d'un pedigree de la troisième corde et donc entrerait en concurence avec la prise de HHH...

Tout dépend donc des fédérations, certaines sont très interventionnistes (la WWE) alors que les indys et autres feds sans roster exclusif ne touchent pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:10

Interventionnistes, limite au point de déposer des droits sur les finishers en fait. Punaise j'avais lu que McMahon faisait retirer le Wouuuuu! (de rick flair) de la foule sur les enregistrements et j'étais perplexe sur ça mais, avec ce que tu m'explique là...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:20

A la base, ce droit de regard sur les gimmicks et les mouvements existe pour éviter les doublons: deux lutteurs évoluant dans la même catégorie (deux luchadors, deux géants, ect...) ont appris un panel de mouvements similaires, et cela influe sur leur personnage. Donc la fédération intervient pour provoquer des différences. Avec le temps, ils se débarrassent par habitude de certains points communs, devenant des persos plus uniques.

Mais la WWE évolue dans un autre monde. A l'exception de l'ère attitude, quand la concurence lui forçait la main, Vince McMahon n'a jamais voulu reconnaitre qu'il évoluait dans le même dommaine que ses "rivaux".
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:22

Baron a écrit:
Ben-J, il vaut mieux que tu saches. Lors de récent try-outs, un officiel de la WWE a viré une lutteuse connue un indy (pas retenu le nom) en lui disant qu'elle n'avait pas ce qu'il fallait, que ce qu'ils cherchaient c'est des potentielles playmates et que pour eux le reste ne comptait pas.

C'est sans doute pour ça que Awesome Kong n'ira jamais à la WWE malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:08

Ils ont sa soeur Chita (Alicia Fox) à la place! XD Elle c'est pareil... dans l'genre je suis à la traine et je fiche en l'air le coup des autres, elle est balèze. Nan, vraiment aujourd'hui c'est devenu bidon comparé à ça :

Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:46

Baron a écrit:
Less, tu oublies Nathalya (qui n'a même pas le droit de lutter)

Ben-J, il vaut mieux que tu saches. Lors de récent try-outs, un officiel de la WWE a viré une lutteuse connue un indy (pas retenu le nom) en lui disant qu'elle n'avait pas ce qu'il fallait, que ce qu'ils cherchaient c'est des potentielles playmates et que pour eux le reste ne comptait pas.

Tu parles de Sexy Star de la AAA non?
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:51

Je ne sais plus, mais vu qu'on a la même source pour les news ce doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:26

Je confirme c'est elle. Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:08

Triple H serait le gm mystère Surprised

(Source: http://bleacherreport.com/articles/4...ally-revealed?)


Dernière édition par Tamakashi le Ven 27 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:19

Pour ceux que ça intéresse, il y a dans le dernier numéro de Planète Catch une interview de Trish Stratus. Parmi les questions qui lui sont posées, trois ou quatre abordent la division féminine actuelle de la WWE. Et elle n'est pas tendre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:44

J'ai plus d'argent..
J'reviens et je vois que Danielson est de retour à la WWE.. mais..mais.. (!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:05

Tiens, je me demande si ce n'est pas Alex Koslov qu'il faudrait à Mikhail Tekov plutôt que Vladimir ^^ (Alex Koslov a eu un essai à Smackdown où il avait une gimmick mexicaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:12

Oh mince , la coïncidence ^^
(Je ne connaissait pas Alex Kozlov !)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:28

J'trouve que Vladimir lui va très bien moi ! D'ailleurs, j'ai même pas vu le match d'Alberto face à Koslov Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:38

https://www.youtube.com/watch?v=vmfgpN_JK3U

Tiens Wink

Et puis sinon, pour Mikhail Tetov je trouve qu'Alex Koslov lui irait mieux. Vladimir Kozlov pour représenter un lutteur de 20 ans, ça ne le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:49

Ils scandent quoi les fans quand Koslov se fait détruire dans le coin au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:58

Je sais que Vlad lui va mieux. C'est juste une plaisanterie sur cette dualité russo-mexicaine que les deux partagent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:03

Ravage"NRG" a écrit:
Ils scandent quoi les fans quand Koslov se fait détruire dans le coin au début ?

Ass Hole???? (je suis pas sûr du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic officiel de lutte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Lutte
» Mini interview de kim sur un site de lutte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser