Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:38

Citation :
Mais aux yeux de beaucoup, cela reste maigre par rapport à tout ce qu'il
a apporté à la wwe.

C'est vrai qu'en solo comparé à son expérience,son charisme et tout le reste, il a peu de titre heavyweight à son actif (même si c'est un monstre en tag team)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:45

Yuriko Matsuda a écrit:
1 fois champion de la wwf 24 heures par accident (Austin était trop sonné pdt leur match).

Je ne me souvenais pas de tous ces titres de champion tag team par contre.

Mais aux yeux de beaucoup, cela reste maigre par rapport à tout ce qu'il a apporté à la wwe.
Ce n'est pas ce qui c'est passé. C'était lors de King of the Ring '98 le match était Kane vs Austin dans un First Blood Match (le premier qui saigne) et Kane avait dit que si il perdait il allait se foutre en feu. Alors, Kane ne pouvait pas perdre et c'est grâce a Undertaker que Kane a gagné, car il a frappé Austin avec une chaise par accident en essayant de chasser Mankind hors du ring. J'ai le PPV chez moi et c'est un must !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:20

Cool Smile
J'ai regardé les résultats de Smackdown aussi, et je dois vous dire que ... Une fed des plus interessantes pour moi, c'est Matt Hardy vs Drew McIntyre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:49

Ravage"NRG" a écrit:
Cool Smile
J'ai regardé les résultats de Smackdown aussi, et je dois vous dire que ... Une fed des plus interessantes pour moi, c'est Matt Hardy vs Drew McIntyre Very Happy
Matt Hardy et McIntyre ont leur propre Fed ??? Topic officiel de lutte - Page 8 612509 Ha moins que tu veuilles dire leur ''feud'' Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:58

Feud en effet Erm
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:08

En revenant vite fait sur le discution sur Kane.

C'est sur que des titre en solo n'aurai pas étais trop de refus pour lui car son expérience et son charisme est pas mal quand même mais bon après on peut pas savoir ce que pense la WWE

Après c'est sur que ça serai bien comme ME Kane vs Undertaker a Wrestlemania et que Kane gagne contre L'undertaker.

Freddy Sanchez a écrit:
All-MoMo a écrit:
Il en a du talent, les officiels disent qu'il doit s'améliorer dans son style, sinon il est capable de porter des Tombstones à Sheamus.

Il est bridé dans sa gimmick, et on le voit. Personnellement, j'aime son style brawler/ super stiff.
Oui mais si quelques lutteurs ont affirmés ne pas vouloir affronter McIntyre avant qu'il se soit amélioré, c'est forcément parce qu'il a une lacune ou bien parce que son style brawler n'est pas sécuritaire.

C'est aussi que c'est un gros boulet mais par contre je savais pas que certains lutteurs avait affirmé qu'il ne voulait pas catcher contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:37

Bha maintenant tu le sais, ces attaques sont trop brutales, pour ça que y'a que Big Show et Matt Hardy qui acceptent de l'affronter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:39

Moi je peux pas le blairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:14

Kable "The Marine" a écrit:
En revenant vite fait sur le discution sur Kane.

C'est sur que des titre en solo n'aurai pas étais trop de refus pour lui car son expérience et son charisme est pas mal quand même mais bon après on peut pas savoir ce que pense la WWE

Après c'est sur que ça serai bien comme ME Kane vs Undertaker a Wrestlemania et que Kane gagne contre L'undertaker.

Freddy Sanchez a écrit:
All-MoMo a écrit:
Il en a du talent, les officiels disent qu'il doit s'améliorer dans son style, sinon il est capable de porter des Tombstones à Sheamus.

Il est bridé dans sa gimmick, et on le voit. Personnellement, j'aime son style brawler/ super stiff.
Oui mais si quelques lutteurs ont affirmés ne pas vouloir affronter McIntyre avant qu'il se soit amélioré, c'est forcément parce qu'il a une lacune ou bien parce que son style brawler n'est pas sécuritaire.

C'est aussi que c'est un gros boulet mais par contre je savais pas que certains lutteurs avait affirmé qu'il ne voulait pas catcher contre lui.

- Kane est une légende, comme l'est Taker ou HBK aux yeux de la WWE et des fans. C'est Kane lui même qui ne veut pas de titre car il veut préparer le futur en aidant les jeunes, et c'est tout en son honneur.
Maintenant, les dernières nouvelles disent qu'il se peut que Kane reçoit un push MAJEUR ces temps-ci, et c'est là que je craquerai mon slip.

- Gros boulet? Puis-je savoir en quoi?
Puis le fait que personne ne veut lutteur contre lui, c'est des rumeurs, surtout que vu ses matches avant d'arriver à SmackDown, il est juste bridé et bloqué dans sa gimmick actuelle.

Erik Einarsson a écrit:
Moi je peux pas le blairer.

C'est qu'il fait bien son job alors...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:55

All-MoMo a écrit:


Erik Einarsson a écrit:
Moi je peux pas le blairer.

C'est qu'il fait bien son job alors...

Laughing Mort de rire !
Moi personnellement, je trouve que Drew devrait vraiment s'améliorer in the ring, on a pu voir qu'il a fait des efforts à Over The Limit, mais maintenant, ça doit être Allways !
Regardez Sheamus, même si c'est pas forcément un gars que j'aime bien, il fait BEAUCOUP plus de prise que son coupain Drew, et puis au micro ... Voilà...

Mais bref, on revient à la question de départ, Matt Hardy vs Drew McIntyre a un PPV avec stipulation spéciale, possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:16

Matt Hardy vs Drew McIntyre en PPV ? Personnellement, j'en n'ai rien à faire. Orton, Sheamus, Batista et McIntyre ne me font rien ressentir à part de l'ennui (j'arrive même pas à détester Sheamus et McIntyre tellement ils m'ennuient). Donc, pour moi, un match Hardy vs McIntyre sera synonyme de pause café dans le PPV.

Pour ce qui est de Fatal 4 Way, la carte est encore bien vide (trois matchs seulement). Ils quand même pas faire comme la TNA faisait et remplir la carte au dernier moment.

Pour ce qui est de l'attaque des rookies d'NXT, leur attaque à eut lieu presque simultanément avec l'annonce du sauvetage des Survivor Series (merci des les avoir sauvé !). A mon avis, si une feud NXT vs WWE se développe, il est fort probable qu'elle se termine en beauté au Survivor Series (comme du temps de l'Invasion)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:01

Ouais mais après, c'est dans longtemps les Survivors Erm
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:36

Daniel Bryan viré et aucunes réactions? Réveillez vous les mouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:09

Oué j'ai vu ça , tout ça parce que il a fait quelque chose de différent que d'habitude. Sérieux si on peut même pu "étrangler" quelqu'un avec une cravate à la télé où va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:28

BULLSHIT !!!! Daniel Bryan ne méritait pas cela ! Il avait une belle feud qui approchait et BOUM ! Ça arrive honnêtement, je ne crois pas que l'étranglement faisait penser a Chris Benoit je trouvais cela très approprié, car les recrues étaient en train de foutre la merde dans l'arène et c'est toujours comme ça dans les films d'action lorsqu'un groupe envahi un endroit il y en a toujours qui en chie plus que les autres. La WWE sont vraiment rendu des couilles molle c'était pas comme si il aurait dit ''FUCK'' Live a la télé franchemment....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:39

Surtout que Heath Slater a étranglé Cena avec la corde qu'ils avaient enlevé et lui n'a pas était sanctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:46

Chris Six a écrit:
Surtout que Heath Slater a étranglé Cena avec la corde qu'ils avaient enlevé et lui n'a pas était sanctionné !
Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:18

Si Danielson a été viré à cause d'un étranglement à la cravate, alors Triple H aurait du partir il y a longtemps avec son sledgehammer (car, même si les enfants ne peuvent pas facilement trouvé de masse chez eux, ils peuvent trouver des marteaux). Je ne parles même pas de Dolph Ziggler qui a porter une Sleeper Hold à un interviewer (lors de l'épisode de Smackdown après qu'il est fait dormir Hornswoggle), après tout, la Sleeper Hold est utilisé par l'armée (donc dangereuse). Tant qu'on y est, autant viré tous ceux qui ont donné des coups de chaises ou porté des prises de soumissions. Bref, la WWE n'a pu qu'à garder les concours de danses entre Koslov et Marella.

En même temps, il se dit que Danielson ne serait viré que quelques semaines, histoire que les kids oublis l'étranglement de Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:58

C'est des cons Erm .
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Rookie
Rookie
Black Lotus

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:55

Maryse s'améliore drôlement.. en plus d'avoir un corps de déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:00

Et le GM mystérieux n'est nul d'autre que

https://www.youtube.com/watch?v=CUNPUdl5Hyc&translated=1

mariole

C'est beau le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:53

Possible Erm
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:30

Euh...non, je pense plutôt à quelqu'un qui traine toujours dans les parages du ring, Michael Cole lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:29

Haaaann parle pas de malheurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:28

Shane McMahon , je pense plus à lui parce que il a décidé de "quitter" la fédération il y a quelque mois mais il peut très bien revenir et avoir engager les mecs de la NXT 1 pour se venger de son pére (vu l'attaque de a semaine derniére) , franchement se serais vraiment pas mal. Ensuite il y aurait eu Bischoff si il n'était pas à la TNA , quoi que il ne s'est pas présenté à l'enregistrement du show mais bon faut pas réver... Où sinon Mike Adamle Is Back ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic officiel de lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Lutte
» Mini interview de kim sur un site de lutte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser