Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Hard Collision 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:55

OTA vs Bazz: Excellent premier match, belle victoire de OTA qui n'a d'ailleurs toujours pas perdu. Félicitation à elle!

Mr.J vs Stephan Jericho
: Match très serré avec au final une victoire de Stephan Jericho après un bon match.

Less Grossman vs Grip Sue
: Je pensais que Grip aurait gagné mais finalement c'est Less qui s'impose. Il le mérite aussi suite à ces très bonnes promos.

Kable vs Banks : Bon match, victoire logique de Banks vu son expérience.

Small Package vs. Talent & Excellence & L'Institute
: Je m'en doutais que l'institute aurait été les 2 membres mystères même si je n'étais pas là quand ils s'étaient associés. La réaction à la fin du match de Kronos est bizarre, je me demande ce qu'il prépare.

Tigerclaw vs. Cédric Darsa & Santos Ferreira
: Match très court, destruction de Tigerclaw qui passe ses nerfs sur deux nouveaux.

Tigerclaw vs Lion Kay Street Fight: Bon match avec une bonne utilisation de la rage de Tigerclaw qui s'acharne sur Lion Kay. Lion sort sur une civière pour laisser Saint-Julien prendre les décisions tout
seul.

Erik vs Samuel
: Excellent match, j'ai bien aimé le concept de changement de stipulation, Samuel s'impose logiquement mais Erik s'est très bien défendu.

Tag Team Championship
: Legend Destiny (c) vs.
Insaneteam : Il fallait bien que la série d'invincibilité de la Legend Destiny s'arrête un jour. Malheureusement pour eux, elle se finit sur un match de championnat. Ils perdent le titre après un très beau règne.

Horton Heat vs Théo D'Or
: J'aurais plutôt pensé à la victoire de Théo comme ça ne fait pas longtemps qu'il avait le titre. Mais au final on a vu après qu'il n'a perdu de temps pour en récupérer un autre.

Chris Six vs Baracouda
: Chris Six qui s'impose logiquement et qui continue son règne après un bon match

KOH Finale
: Très beau match, les quatre participants on eu leur moment de domination, mais à la fin Less utilise son opportunisme pour devenir le king of hell !

WWA Title
: Saint-Julien qui fait tout pour que son protégé gagne...belle victoire de Théo bien aidé par les julianistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:48

Du bon et du beaucoup moins bon dans ce PPV...Est-ce un PPV de transition ?? A t'il était écrit dans un contexte difficile...Je lui trouve un cruelle manque d'alchimie...
Mais y'a du lourd quand même dans ce PPV...J'ai aimé le coup des julianistes pour pallier le match de championnat.
J'suis déçu aussi pour baracouda...Il à du coeur et mérite un peu plus de lumière.
Mais quid de l'Institute ?? Qu'est-ce qu'elle fout là ?? Ma place était auprès de Grip Sue, car celà l'aurait empêché de perdre rapidement en ayant même pas eu le temps de brillé...Et je dis pas le terme squash, mais cela me démange un peu, puisque ce match est d'une petitesse...Mais bon, la victoire de Lessman est surement là, d'un point de vue stratégique de marketing pour la direction, car je ne vois que cela...
Hep kronos, de ta faute, je vais me mettre Grip Sue à dos avec ton match pour emmerdé le kid...J'me fous bien de ta petite guerre....En plus, tu m'a obligé à faire équipe avec des perdants...Salaud...Tu vas me payer cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:34

Sharpy a écrit:
...Mais bon, la victoire de Lessman est surement là, d'un point de vue stratégique de marketing pour la direction, car je ne vois que cela...

Tu peux devellopper un peu cette partie de ton beau discours ? Erm
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:45

OTA vs Bazz: Super opener. Belle victoire de OTA

Mr.J
vs Stephan Jericho
: Super match qui a étais bien disputé

Less
Grossman vs Grip Sue
: Less s'impose bien dans ce match. Bravo à toi.

Kable vs Banks : MAtch bien écrit et victoire logique vu que je n'étias pas très présent mais je suis de retour et ça va chié.

Small
Package vs. Talent & Excellence & L'Institute
: L'institute étais un peu facile a deviner ^^. Aussi non super match.

Tigerclaw
vs. Cédric Darsa & Santos Ferreira
: Match éclair et victoire logique de Tigerclaw.

Tigerclaw
vs Lion Kay Street Fight
: Match surprise très bien écrit avec un Tigerclaw déchainé.

Erik
vs Samuel
: Samuel gagner normal et le changement de stipu pas de bolle ^^

Tag Team Championship
: Legend
Destiny (c) vs.
Insane team : Enfin LG perd sa faisais un bail que je le voulais. Voyons comment va se débrouiller Insame team pour garder ce tistre

Horton Heat vs Théo D'Or

: Bible contre testicules, c'est la bible qui gagne
Tout est dit. Super book

Chris Six vs
Baracouda
: hris six qui continue son petit régne.

KOH Finale
: Less opportuniste. Tiens sa me rapelle un truc ça ^^. Super match aussi non.

WWA Title
: Bouhhhhhhhhhhh. Vive le match truqué. Sinon il est suoper.
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:37

OTA vs Bazz : Un bon opener. Ni plus, ni moins ^^

Mr.J vs Stephan Jericho : Etant donné les explications de Baron sur le KOH, comme quoi ce tournois ne visait que les Rookie, la victoire de Y3J est logique. Il n'empêche que cela fait perdre de la credibilité à Mr.J. En tout cas Bazz s'est vraiment ameliorer dans les bookings par rapport à ses debuts à l'UCW ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_smile

Less Grossman vs Grip Sue
: C'est clair que ne aps voir Clowny à côté de Grip est bizarre... Il faut dire aussi que ce match retire pas mal de credibilité au clown... Mais bon c'est comme sur le match du haut... Le match était un peu court en tout cas.

Kable vs Banks : Booking un peu court mais plaisant. Le meilleur des quatres premiers matchs du KOH à mon avis. La victoire de Banks était plus que logique, bien que Kable est dans une bonne lancée ces derniers temps.

Small Package vs. Talent & Excellence & L'Institute : L'Institute ? Je les avais mis dans mes promos parce qu'ils n'avaient pas de matchs, mais je n'y croyais pas vraiment. On se demande un peu ce qu'ils viennent foutre là ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_razz Mais bon cela donne la victoire aux T&E, alors c'est déjà ça ^^ Par contre j'ai trouvé le booking assez moyen... On aurait pu faire vraiment mieux en Tornado Tag.

Tigerclaw vs. Cédric Darsa & Santos Ferreira
: Plus expeditif que ça, tu meurs ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_lol Tigerclaw montre qu'il n'est pas un petit lutteur au moins ^^

Tigerclaw vs Lion Kay Street Fight : Là par contre le match est bien plus interressant ! ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_biggrin On sent bien la rage de Tigerclaw envers Lion dans ce match ! La stipulation est bien utilisée, et la blessure de Lion prévisible vu son départ en vacance.

Erik vs Samuel
: La surprise de la soirée ! Quand j'ai su que Ravage bookait mon match, j'était sceptique... Et bien ce match est le meilleur du PPV ! Ce n'est pas parce que c'est le mien, mais j'ai vraiment adoré ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_smile Content de concerver encore le titre ^^

Tag Team Championship: Legend Destiny (c) vs. Insaneteam : Une autre surprise du PPV. Les LD faisaitent de très bon champions par équipes, mais perdent le titre face à une équipe, qui ne le méritait pas tout de suite à mon sens. Le match est bon en tout cas.

Horton Heat vs Théo D'Or : Le Reverend mérite bien ce titre ! J'aime beaucoup son perso, et il sera parfait avec le titre. Dommage pour Théo, mais quelque chose me dit qu'il n'en a pas grand chose à foutre d'avoir perdu ce titre ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_rolleyes Bon match bien booké par AAA.

Chris Six vs Baracouda : Victoire logique de Chris Six vu que Baracouda n'était pas present dans la feud. Mais il vient de revenir, et j'espere qu'il aura quelque chose d'interressant. Le match n'est pas mauvais mais sans plus...

KOH Finale : Honnêtement la finale ne fait pas vraiment rever. Mais Julia nous sort un super match comme il en a le secret ^^ Victoire de Less... On va voir ce que ça va donné même si j'ai la vague impression que ce KOH ne servira pas à grand chose.

WWA Title : Julianismes !!! On detient tous les titres importants (le TT ne l'ai plus depuis que la LD l'a perdu ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_biggrin) !!! Le match en lui même n'est pas grandiose, mais c'est très divertissant de voir tous les Julianistes tabassés Alfred et Bill. Par contre, comment ce fait-il que Bazz ne vienne pas aider son partenaire ? En tout cas Théo merite vraiment son titre ! Les Julianistes sont au pouvoir ! ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_cheers

Citation :
Théo est hissé sur les épaules de Samuel et tout le clan fête la victoire.

Après m'en être pris plein la gueule dans mon match, je réussis encore à porter un mec de 96 kg sur mes épaules ! ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_biggrin Et ouais je suis fort moi ! C'est le Julianisme qui fait ça ! ^^

Dans l'ensemble c'est un bon PPV, mais qui ne restera pas dans l'histoire de la fed ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_lol C'est plus l'impression d'un PPV de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:24

Beaucoup font remarquer à juste titre l'absence de Bazz, hors je relis, encore, encore, et puis une fois de plus, et pourtant je le voit débarquer avec une chaise et fracassé tout le monde, suis je fou ou bien alors, ce moment, qui est un peu l'un des plus important de ce match, à échapé a certain...

Sinon le KOH est votre roi pour un an, remportez ce genre de match n'est jamais inutile, et arretez de pleurez pour grip, parce que ce son gentil GM lui a préparé des truc dont vous allez tous etre jaloux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:26

Gentil G.M! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:26

Fait gaffe Grip , il va faire de toi son Davey Cruz number 2 Erm
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:30

Faut dire que j'ai lu le PPV d'une traite et arriver à la fin, j'ai zappé une petite partie, dont celle avec Bazz ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_lol


Dernière édition par Windhoek le Dim 11 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:30

Son gigolo? Erm

Non, je ne mange pas de ce pain là.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:30

Toi Pétochard, c'est le jobbage qui t'attend, hein, quoi, tu jobbe déjà... Zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:38

J'aurais dut rejoindre le Julianisme ... Même si j'en suis un des premiers membres Erm
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:57

OTA vs Bazz: En voyant la vignette, on dirait un combat entres adolescents. Je me devais de le dire Very Happy Mais sinon, c'est un bon Opener qui permet à OTA de rester invaincue.

Mr.J vs Stephan Jericho: John K: Un très bon match pour un résultat assez surprenant. C'est dommage que Mr J ne soit pas de la Finale. Mais bon, je suis sûr qu'on lui réserve quelque chose de bien pour plutard !

Less Grossman vs Grip Sue
: C'est le match que j'ai le plus préféré parmi les quatre demi-finales du KOH. C'est très bien booker et en plus, le résultat était très loin d'être prévisible.

Kable vs Banks: Un bon match malgré une fin très moyenne. Après, Banks qui s'en va en Finale, c'était d'une grande évidence puisque Kable n'a pas vraiment participé ces derniers temps.

Small Package vs. Talent & Excellence & L'Institute: Suite au segment qui a eu lieu plus tôt dans la soirée, je me doutais bien que l'Institute allait être ajouté à ce match. N'empêche que le match était plutôt sympa même si j'aurai aimé voir un peu plus l'Institute à l'oeuvre. Je sens que notre feud avec T&E tire à sa fin...

Tigerclaw vs. Cédric Darsa & Santos Ferreira
: Pas grand chose à dire de ce match à part qu'il est bien booker puisqu'il montre à quel point Tigerclaw est puissant.

Tigerclaw vs Lion Kay Street Fight: Un superbe match ! Le meilleur jusqu'à maintenant. Beaucoup de violences et une très bonne fin avec un Tigerclaw déchaîné. J'espère que cette feud se poursuivra car c'est du tout bon !

Erik vs Samuel: Un excellent match Hardcore ! Un gros bravo à Ravage, je ne savais pas que tu avais autant de talent pour booker Very Happy Bref, Samuel qui conserve encore une fois son titre, je m'y attendais puisqu'il est un peu trop tôt pour donner un titre à Erik Einarsson. Je me demande qui sera le prochain challenger à son titre...

Tag Team Championship: Legend Destiny (c) vs. Insaneteam: La Legend Destiny qui rejoint les Julianistes ? Shame on you ! Je suis bien content que l'Insaneteam l'emporte car ça faisait assez longtemps qu'ils tournaient autour de ces titres et ils les méritaient donc félicitation à vous =)

Horton Heat vs Théo D'Or: Un excellent match tout simplement ! J'ai vraiment adoré le lire. J'ai beaucoup aimé la fin aussi, elle est très originale. Je suis surpris de la victoire du Révérend. Je ne m'attendais pas à ce qu'il perdre son titre aussi rapidement mais bon, je suis sûr que Horton Heat peut faire un très bon champion.

Chris Six vs Baracouda: Un bon match, rien à dire de plus concernant la qualité du match. Dommage que Baracouda n'ait pas été présent suite à son retour car à cause de cela, le résultat de ce match était plus que prévisible. Mais c'est tant mieux pour les membres de l'Insane Alliance qui détiennent tous un titre maintenant.

KOH Finale: Un match très compétitif et de l'actions du début jusqu'à la fin. Voilà la recette pour faire un excellent match et c'est exactement ce qu'on a ici. Victoire très surprenante de Less Grossman. Avant le PPV, j'aurai parié sur un ancien du genre Mr J ou Grip Sue. En tout cas, je trouve que c'est une bonne chose de pusher un "nouveau" comme Less car il est très bon. On vera si cette victoire lui permettra d'acquérir un statut de Main-Eventer...

WWA Title: OMG ! Théo D'Or ajouté à ce match ? Quel surprise ! Alors là je suis vraiment sur le cul ! Il était bien temps que Théo D'Or rentre dans la cours des grands en remportant un titre mondial mais je n'aurai jamais cru à ça pour ce PPV. Et bien c'est payant d'être un Julianiste ! Bref, le match est très bon et les Julianistes démontrent vraiment qu'ils sont de vrais salauds en aidant Théo D'Or de la sorte. Gageons que Alfred n'en restera pas là suite à ce vol.


Donc en gros, c'est encore une fois un très bon PPV même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de matchs à lire (J'ai dû lire le PPV en deux parties car je dois avouer qu'au bout du 10e match environ, j'en avais un peu marre). Mais sinon, du côté des segments c'est du très beau boulot. Vivement les prochaines semaines pour en savoir plus sur la contreverse entourant les Julianistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:15

OTA vs Bazz: AH ben je l'avais dis le père Noel en string rose , et en plus il perd contre une fille , une honte surtout vu comment sont montré les filles a la WWA ...

Mr.J vs Stephan Jericho: A part être un peu choqué , le match est bon ...

Less Grossman vs Grip Sue
: Demi final où les deux mérités , même si Grip un peu plus encore une fois le rookie passe , une nouvelle ère ?

Kable vs Banks
: Bof , bof , ma demi la moins apprécié , résultat ultra prévisble vu le push effectif de Banks ... A oublié pour le booker

Small Package vs. Talent & Excellence & L'Institute: Même si je le savais déjà , ça donne un plus au match , un peu d'expérience ... Ils vont bien ensemble les 4 peut être formé les Villages People , avec Sharpy en string rose ...

Tigerclaw vs. Cédric Darsa & Santos Ferreira
: Tigerclaw heel > deux jobber , pas dur lol

Tigerclaw vs Lion Kay Street Fight: Un match biens tiff où les deux styles vont bien , bien aimé un de mes matchs favoris surement , même si la feud c'était pas 5 stars mais la match l'est presque ...

Erik vs Samuel: Bizarrement j'ai pas trop aimé le match, peut être pas trop intéresse par les stipus mais je sens un sentiment bizarre en le lisant ...

Tag Team Championship: Legend Destiny (c) vs. Insaneteam: A part qu'ils rejoignent le Julianisme , cette perte de titre est incompréhensible , déjà une feud de 1 mois même pas , les LD n'ont eu aucune feud , je trouve ça dommage pour eux , ils ne ressortent pas garndis de leurs match

Horton Heat vs Théo D'Or: L'ère de renouveau est en marche avec le RvD qui se dirige vers la Tarlouse de pape ! Peut être un gros morceaux pour lui même si il a battu sons sous fifre ...

Chris Six vs Baracouda: Retour pour rien limite , issue prévisible , pas trop inspiré pour le match ...

KOH Finale: Très serré étant tous des rookie , mais je suis content de la victoire de Less qui en plus d'être un connard le saura encore plus à l'avenir ...

WWA Title: Enculos de St Julien , la nouvelle ère est vraiment en marche avec Théo champion de la WWA il le mérite vraiment , même si je pensias plus a St Julien prendr ele titre lui même puis le tagué au couleur de l'arc en ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2010!   ppv: Hard Collision 2010! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Hard Collision 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ppv: Hard Collision 2011!
» Hard Collision 2010: le pourquoi du comment.
» WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics !
» ppv: Hard Collision!
» Hard Collision, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser