Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'ascension!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

L'ascension! Empty
25032010
MessageL'ascension!

Voici ce qui pourrait être considéré comme un résumé de ce que j'ai accomplis depuis mon arrivée ici.

Aprés des débuts laborieux:

-Premier match, 3-Way contre Walter Bernstein et Linkorius, non remporté.
-Une élimination rapide lors du Gauntlet Match à Avalanche.
-Une défaite lors d'un match Tag Team avec Alfred McAvery contre Erik Einarsson et Hans Gainsbury.

Combiné à des premières promos relativement imprécises et une dispute mal-gérée avec une autre fed. Mon avenir à la WWA ne semblait pas exceptionnel... Et puis, j'ai décidé de forcer les choses! J'ai proposé à Alfred Mc Avery, un grand nom de la féd de devenir mon mentor in-gimmick (bien qu'il m'est également appris beaucoup de choses hors-gimmick!). L'association semblait surréaliste! Un Main-Eventer confirmé et un rookie quelque peu calamiteux... Et pourtant, la formation des A&B Enemies était bien réélle ! A son contact, j'ai gravi les échelons progressivement:

-Une victoire individuelle contre Linkorius
-Une victoire en équipe contre Kazuo Nita et Kenny Parks
-Une première victoire en PPV à SSP contre Hans Gainsbury et Santos Ferreira
-Un match contre les champions par équipe la Legend Destiny, match que nous n'avons pas perdu d'ailleurs!
-Une qualification pour le King of Hell à Hard Collision

Sans oublier, la création du A&B Show qui bien qu'arrivant à fréquence irrégulière (le A&B Show 5 devrait être là à la fin de cette semaine). Mais aussi quelques bookings, bien qu'au début imprécis ou incomplets... Bref je dois mon ascension à Alfred et j'en suis conscient! D'ailleurs depuis la formation officielle des A&B Enemies, je n'ai pas encore perdu un seul match!

Ce qui m'attend par la suite risque d'être un peu plus compliqué que par le passé, en effet:

-Match par équipe dans le Main-Event du prochain AXE contre Bob Ivory et un partenaire mystère...
-Le King of Hell

Et que sais-je? Surement bien d'autres choses! Néanmoins plus j'ai l'impression de monter haut dans la carte, plus je prend du plaisir à venir sur ce forum! J'espère continuer sur cette belle lancée =). En gros les prochaines semaine risquent, à titre individuel d'être trés interessantes! Reste à voir ce que cela va donner... Wait & See!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'ascension! :: Commentaires

Kojiro/Dragon X
Re: L'ascension!
Message Jeu 25 Mar - 14:41 par Kojiro/Dragon X
Toutes personnes montant au dans la carte prend plus de plaisir sur le forum, c'est logique, même si des fois il suffit d'une bonne feud pour prendre du plaisir à venir (je suis d'ailleurs très content de la feud entre Small Package et T&E). Mais c'est vrai que tu as l'un des meilleurs push pour l'instant (avec OTA et Erik). Félicitations !
Bazz
Re: L'ascension!
Message Jeu 25 Mar - 14:54 par Bazz
N'oublions pas non-plus Less Grossman qui est également arrivé en Janvier! Mais aussi le Reverend Horton Heat, arrivé en décembre et qui semble également obtenir un bon push.

Il y avait aussi Ashton Noriega, qui avait un avenir certain, mais lui a malheureusement décidé de partir... =(
Kojiro/Dragon X
Re: L'ascension!
Message Jeu 25 Mar - 15:03 par Kojiro/Dragon X
Comment j'ai pu oublier Less (pourtant avec ses promos de folie). Pour le Révérend, le push me semble moins accentuer chez lui parce qu'il me semble qu'il était déjà passé à la WWA avant d'être le Révérend (je peux me tromper), mais c'est vrai qu'il n'a pas tarder à aller haut dans la carte (surtout que la feud entre Julianiste et Révérendien risque d'être énorme).

Sinon j'ai aussi oublié Ben-J qui a battu Sabre il y a peu.
Bazz
Re: L'ascension!
Message Jeu 25 Mar - 15:10 par Bazz
En effet Ben-J Torstin risque d'avoir un bon push à venir! Et puis la guerre de religion à la WWA risque également d'être énorme!!! =D
Ben-J Torstin
Re: L'ascension!
Message Jeu 25 Mar - 19:05 par Ben-J Torstin
Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est vrai que quand l'on commence à remporter des victoires cela devient plus intéressant.

Pour mon cas, j'espère avoir un bon push mais je sais que je dois encore beaucoup progressé ce qui est normal vu que la WWA est ma première fed et que je viens juste d'arriver.
Sharpy
Re: L'ascension!
Message Jeu 25 Mar - 20:39 par Sharpy
Mc Avery est effectivement un des tournant de la réussite...t'as misé sur un gagnant en t'affiliant à lui !!
OTA
Re: L'ascension!
Message Jeu 25 Mar - 22:26 par OTA
Ce qui fait (Je pense et cela n'engage que moi) la force d'une fédération, c'est l'ensemble et non pas l'individualisme...

Je pense que sur une E-Fed, un John Cena, même s'il est incroyable en promo et en show, ne suffit pas. Par contre, des personnes comme la plupart d'entre nous; actifs, compréhensible et ayant l'esprit l'équipe, font vivre le domaine.

Bref tout ça pour dire que; push ou pas, tout le monde a un rôle important. OTA gagne jusqu'à maintenant mais, sincèrement si elle venait à perdre. Si c'est fait de mannière fun et surprenante, alors pas de soucis. Vous voyez ce que je veux dire ?!...


Sinon en réussite j'aimerais voir aussi Poison qui a l'air prometteur !
Bazz
Re: L'ascension!
Message Ven 26 Mar - 0:03 par Bazz
Complétement d'accord avec toi OTA! Perdre des combats ne me dérange absolument pas, simplement en gagner n'est pas detestable... x)

Je ne considère pas une E-Fed comme quelque chose de "sérieux", j'y vais pour m'amuser, rencontrer des gens et même tout simplement "faire autre chose". Parce qu'avoir 2 shows complets à lire par semaine à la WWA + 1 show complet (monté en partie par moi) à la UCW est un vrai plaisir!

Mais bon cet article est un mélange de in et de hors-gimmick mais aussi et surtout une façon de remercier mon partenaire Alfred Wink

Sinon, en effet Poison semble sur la bonne voie! Pensons également à Kable qui vient de se qualifier pour le King of Hell même si ce push à l'air d'être de moindre mesure ou plus lent.
OTA
Re: L'ascension!
Message Ven 26 Mar - 0:08 par OTA
RAAAAAA mince je voulais lire bash au matin tu m'as spoiler!!!!!!!!! noooooooon !!!

* ota ferme les yeux * MDRRRR
Re: L'ascension!
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'ascension!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Bazz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser