Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Le retour. Empty
04032010
MessageLe retour.

Bonjour à tous mes fans !

Ca faisait pas mal de temps que je n'avais fait aucune déclaration, mais rassurez vous, me revoilà en pleine forme pour le match de ce soir ! Je suis très saisfait de participer au Main Event, ce sera un show énorme !

Mon seul regret sera de ne pas avoir l'occasion d'exploser la tronche de Grossman...

Mais il y a un autre moyen de remporter la victoire. Les grosses compagnies de production comme celle de Grossman ne se battent pas pour protéger la qualité de leurs produits, car ce n'est pas le cas. Le combat contre la surmédiatisation de certains artistes, de certains styles, de certaines oeuvres, au détriments d'autres que l'on étouffe volontairement, ce n'est pas celui des films, de la musique ni même de l'argent. C'est le combat contre le CONTROLE !

Le téléchargement illégal d'oeuvres est une forme de désobéissance qui a une portée bien plus énorme que celle de l'argent. Cessez de rémunérer les envies et les caprices de producteurs comme Grossman pour financer leur contrôle de ce qui doit ou ne doit pas être diffusé !

REFUSEZ LEUR CONTROLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

Le retour. :: Commentaires

OTA
Re: Le retour.
Message Jeu 4 Mar - 13:55 par OTA
- It's okey! je note ces conseils. Bonne chance pour ce soir Wink
Thomas Winterhart
Re: Le retour.
Message Jeu 4 Mar - 14:12 par Thomas Winterhart
Bonne chance Wink
Re: Le retour.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le retour.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est de retour !
» En cas de retour
» Le retour du Kid
» Le retour du Guru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser