Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:00

All right guyz...Easy...
Pas la peine de se prendre la tête pour un booking.

Perso j'ai trouvé que s'etait un bon p'tit show. Ca me permet de decouvrir un peu les personnages de la fed, c'est plutot bien.
Je suis, de mon coté assez fan du Main event. COurt certes, mais tres psychologique... ca montre bien la personnalité des 2 personnages...Bref;.J ai aimé.
Surpris de la defaite de Clowny par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:08

Comme tout le monde Velo

Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:05

Mordekai a écrit:
Sharpy a écrit:
Comment voulais vous construire un match sur 3mn 52 ??

Moi, j'aime travailler mes matchs et le faire en 3mn52 pour donner un match endiablé qui se termine rapidement, je trouve pas cela bon ou franchement pas original....de plus, ne tiront pas toute les cartouches tout de suite....A mon avis, c'est loin d'être terminé entre vous deux...

Je reviens plus tard dans la journée, pour lire le show...

De quoi mon booking t'a pas plus?

Sinon je peut comprendre, car je l'ai fait quand j'était en stats frue et en démotivation d'après les commentaire de certains sur la SOW que je nommerait pas de nom.

Aussi j'avait une ordi qui me faisait chié à cause de lagguage. Aussi j'était pas capable de le remettre en blanc.

Désolé si ton match était court mais il faut pas m'en vouloir.

Si seulement j'aurai été à mon meilleurs cela aurait été différent.

À moins que tu me laisse pas de chance, du aux fait que j'ai des lacunes.

Sinon je sais que toi, aux moins tu respect mon booking et mon potenciel en défi malgré que je fait des fautes.

Sinon j'essayerait de faire mieux la prochaines fois.

Minute papillon !

Si tu n'acceptes pas les critiques, constructives qui plus est, autant carrément arrêter le booking, tu seras tranquille !

Si je t'ai dit tout ça à propos de ton booking à la SOW, c'est surtout pour que tu puisses progresser, et non pour te mettre plus bas que terre ! Faut pas déconner non plus ! C'est en faisant des erreurs, et en encaissant les échecs que l'on progresse, que l'on avance. Alors au lieu d'accuser le coup, profite justement de ces critiques pour faire des bookings plus lisibles. Un booking se doit d'être irréprochable au moins sur un point, et c'est évidemment l'orthographe. Un booking bourré de fautes va être forcément plus dur à lire et à suivre qu'un booking impeccable au niveau de l'orthographe.

Le conseil que je te donnerai suite à cela, c'est d'écrire ton booking sous Word, ou alors de passer par ce lien, coller ton booking dans le champ de texte de ce site et corriger les fautes qu'il te montre. Et seulement après tu peux rendre ton booking. Evidemment s'il subsiste une ou deux fautes, on ne t'en tiendra pas rigueur, mais pense que c'est un booking de match, donc que tout le monde va le lire.

Maintenant si mes remarques ne te plaisent pas, tant pis, mais c'est uniquement pour toi que je dis ça, parce que mine de rien tu as de bonnes idées, et je n'ai jamais dit que le match que tu as écrit à la SOW était nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:27

Un bon show, avec des matchs intéressants, qui a permis de montrer la personnalité de certain catcheurs. et perso, j'ai bien aimé le ME, j'ai trouvé ça original.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:18

Sharpy a écrit:
Comment voulais vous construire un match sur 3mn 52 ??

Moi, j'aime travailler mes matchs et le faire en 3mn52 pour donner un match endiablé qui se termine rapidement, je trouve pas cela bon ou franchement pas original....de plus, ne tiront pas toute les cartouches tout de suite....A mon avis, c'est loin d'être terminé entre vous deux...

Je reviens plus tard dans la journée, pour lire le show...

3 min 52 cela peut-être long... Très long.
Sauf pour le KId naturellement.

Il me faut aller à l'hôpital prendre des nouvelles de ce pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:43

En fait, mon post n'était pas pour toi, methodcobra, vu que j'ai pas encore lu le show Laughing

Je répondait juste à ceux qui voulais que le main-event entre camus et julia, soit plus porté sur l'action...
Mais en ayant trois match qui prècède ce main-event, je voulais pas construire un match semblable du genre ( match sans temps morts et une victoire rapide, qui décridibilise un lutteur, sur les deux, car perdre en 3mn 52, dans un match, c'est pas gratifiant)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:24

Avec des matchs où tout doit se dérouler méga rapidement les mecs, attendez vous pas à avoir des matchs de la qualité du Iron Man Match entre Bret Hart et Shawn Michaels à WrestleMania 12.

J'ai pas encore lu le show, je le ferai en am. Le reste de mes commentaires suivront.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:26

Je vais maintenant méditer sur mon terrible acte, en attendant de savoir si je pourrais concourir pour le titre Lynx...

Encore pardon Kid, mais tu ne m'as pas laissé le choix. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:15

C'est dans ta gimmick....faut pas te pousser à bouts !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:17

J'ai tout lu. Smile

Personnellement, j'vois pas trop pourquoi les gens sont mécontents. Le show de cette semaine est, selon moi, meilleur que celui de la semaine dernière.

J'ai pas trop le temps de détaillé chaque match (je suis au boulot) alors j'y vais rapidement.

Les bookers ont tous bien respectés les gimmick de ceux qu'ils avaient à booker. Les matchs vont vites, sans grand revirement, comme dans les Beat the Clock habituels. J'ai été moi-même surprise du main-event, parce que j'ignorais que ça allais se passer comme ça (va faloir qu'on se souvienne que je dois aussi TOUT savoir Razz).

Vous avez tous fait du bon travail et j'espère sincèrement que les petites querelles, ainsi que ce qui se passe à la SOW, n'aura plus de répercussions ici. Ce qui se passe là-bas reste là-bas et ce qui ce passe ici, reste ici. J'veux pas voir des gens quitter à causes de chicanes et surtout à cause que l'atmosphère est mauvaise. Ça s'est toujours bien passé à la SWA et je veux que ça continue ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:42

Ryan Vs Striker : Excellent match...Endiablée et sans temps morts...Et une fin qui ne décridibilise pas le perdant, d'avoiir perdu en quatre minute....Cela, c'est fort !!
juste deux bémol :
STIVERS A OSÉ LUI ABIMER LE VISAGE
John K: "Wow! Il a fêté trop tôt ce Stivers!"
Que fout stivers dans ce match ?? Laughing
Mais strikers/stivers est trompeur, c'est vrai Wink

Stivers vs Alfred : Match rapide et agréable à lire...Bill Clay est fourbe !!

Barracouda vs théo : Belle mise en scène du match...Mais le match devaient vraiment être endiablé pour se faire en 4mn07.. What a Face
Mais c'est bien ficelé...Bravo !!

Un retour de la Bloody Alliance ?? pirat

Clowny Vs Simmons : Merci de ne pas copier/coller mon entrée, car là, y'a un bémol Laughing
Le match est excellent...je suis content d'avoir perdu, car je ne veux pas de titre et qu'une belle feud contre hangman s'installe, là...Et bravo pour ma gimmick, j'adore cela Smile

Juste une précision pour la semaine prochaine, si deux combats beat the clock ont lieu, je serais d'avis de porter les matchs vers une durée de 7-8 minute minimum...
Car j'imagine mal un lutteur perdre deux fois un beat the clock rapidement....

M'enfin, le show est solide et les feuds et rivalité commence à bien se définir !!

Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:48

Si les matchs durent 7 ou 8 minutes Sharpy, les lutteurs sont éliminés. Les temps de la semaine prochaine sont en lien avec ceux de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:04

Ha, j'avais pas compris la chose comme cela....désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:11

C'est bien ce que je croyais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:10

Hangman ayant quitté la WWA, il va être dur pour toi, Clowny, de feuder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:21

Le problème revient avec Hangman et Striker.

Le booking et les segments étaient remis/faits avant qu'on sache tout ça.

Baron et moi on se rencontre pour le prochain show cet après-midi, on va arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:17

Sabre a écrit:
Mordekai a écrit:
Sharpy a écrit:
Comment voulais vous construire un match sur 3mn 52 ??

Moi, j'aime travailler mes matchs et le faire en 3mn52 pour donner un match endiablé qui se termine rapidement, je trouve pas cela bon ou franchement pas original....de plus, ne tiront pas toute les cartouches tout de suite....A mon avis, c'est loin d'être terminé entre vous deux...

Je reviens plus tard dans la journée, pour lire le show...

De quoi mon booking t'a pas plus?

Sinon je peut comprendre, car je l'ai fait quand j'était en stats frue et en démotivation d'après les commentaire de certains sur la SOW que je nommerait pas de nom.

Aussi j'avait une ordi qui me faisait chié à cause de lagguage. Aussi j'était pas capable de le remettre en blanc.

Désolé si ton match était court mais il faut pas m'en vouloir.

Si seulement j'aurai été à mon meilleurs cela aurait été différent.

À moins que tu me laisse pas de chance, du aux fait que j'ai des lacunes.

Sinon je sais que toi, aux moins tu respect mon booking et mon potenciel en défi malgré que je fait des fautes.

Sinon j'essayerait de faire mieux la prochaines fois.

Minute papillon !

Si tu n'acceptes pas les critiques, constructives qui plus est, autant carrément arrêter le booking, tu seras tranquille !

Si je t'ai dit tout ça à propos de ton booking à la SOW, c'est surtout pour que tu puisses progresser, et non pour te mettre plus bas que terre ! Faut pas déconner non plus ! C'est en faisant des erreurs, et en encaissant les échecs que l'on progresse, que l'on avance. Alors au lieu d'accuser le coup, profite justement de ces critiques pour faire des bookings plus lisibles. Un booking se doit d'être irréprochable au moins sur un point, et c'est évidemment l'orthographe. Un booking bourré de fautes va être forcément plus dur à lire et à suivre qu'un booking impeccable au niveau de l'orthographe.

Le conseil que je te donnerai suite à cela, c'est d'écrire ton booking sous Word, ou alors de passer par ce lien, coller ton booking dans le champ de texte de ce site et corriger les fautes qu'il te montre. Et seulement après tu peux rendre ton booking. Evidemment s'il subsiste une ou deux fautes, on ne t'en tiendra pas rigueur, mais pense que c'est un booking de match, donc que tout le monde va le lire.

Maintenant si mes remarques ne te plaisent pas, tant pis, mais c'est uniquement pour toi que je dis ça, parce que mine de rien tu as de bonnes idées, et je n'ai jamais dit que le match que tu as écrit à la SOW était nul !

Les autres n'ont pas eu de problèmes quand ils ont lu ce match, malgré mes fautes.

Sinon, c'est vrai que je me suis laissé un peu emporter.

Car j'avais l'impression que tu critiquais juste pour cela, car je ne t'ai jamais vue critiquer mes autres matchs.

Sinon c'est vrai que je devrais me relire et pour corriger les mots qui n'ont aucun sens. Mais pour les fautes, je fais mon possible Darkness.

Sinon merci pour le lien, je vais le prendre en note. En plus, tu es tombé sur un site ou certains en font des fautes.

Sinon, non je ne suis pas trop négatif.

Malgré cette lacunes oui je devrait faire l'effort mais il faut comprendre que je fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:28

Je ne trouve pas que cette réponse est mal écrite moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:30

J'ai pas le temps de lire le show...les gens se sont donner le mot pour apeller à mon travail. Je vais lire ça plustard et vous dire ce que j'en pense!

J'ai déjà hâte...!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:57

C'est vrai que Hangman à quitté...

Bordel, j'ai plus de tête, depuis un moment...Entre la vie sociale et toute mes e-feds, j'ai plus de cerveau ou je mélange tout....

Heureusement que Kronos n'est pas ici, il m'aurait sorti que j'en ai jamais eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:50

Je trouve que cela aurait été méchant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:00

Oh.. mais il... non je ne dis rien.. alors je le dit à sa place.. ( TU VIENDRA ME REMERCIER EN MP KRO )



T'en a jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:01

Et Sharpy, comme j'ai dit, quand Baron m'a demandé de booker... j'ai vu STIVERS et non STRIKER.. un erreur de ma part.. alors BAron a tout changé les STIVERS pour STRIKER.. il en a oublié 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:05

Hahaha, tu as booké avec la fiche de Stivers, donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:06

Exactement ^_^ t'as tout compris! Oh lala.. une chance que je n'Avais pas à faire l'entrée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser