Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:36

WWA présente

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Logo_bash


Enter Sandman de Metallica ouvre une fois de plus le show cette semaine. Après quelques notes, des explosions oranges et or mettent le feu à la foule (au sens figuré), et nous sommes prêts à vous présenter la deuxième édition de WWA Thursday Night Bash. Après les fortes réactions des fans, Enter Sandman s'arrête brutalement pour laisser la place à un autre thème, il s'agit de Dream Theater avec The Miror.

Narcisse Ryan fait alors son entrée, l'air déçu. Bien que Gilbert V1 l'ait maltraité la semaine dernière, Ryan semble bel et bien remis sur pieds. Il marche rapidement vers le ring, puis prend un micro.

Narcisse Ryan: "La semaine dernière, un traître m'a enlevé ma chance de devenir, en plus du plus beau, le champion de la WWA. J'ai pensé pendant un moment à prendre ma revanche, mais on m'en a dissuadé, me laissant prendre conscience que si je le fesais, je serais perdant, dans plusieurs domaines. Non pas que je serais incapable de le détruire, mais on m'enlèverait certaines choses auxquelles je tiens plus que tout. Je ne pardonne pas à Gilbert ce qu'il a fait, mais Tigerclaw s'est chargé de lui, et nous ne sommes pas prêts d'en entendre parler bientôt."

"Buried Alive" retentit soudainement dans l'aréna, ce qui cause un choc à Ryan. Ce dernier croyait bien qu'il allait pouvoir faire son speach en paix, mais non. Damian Striker arrive sous le titantron, micro à la main et fait signe d'arrêter sa musique.

Damian Striker: "Ryan... On sait déjà tous ce que tu vas dire. C'est du réchauffé. Gilbert t'a sacré une volée, c'est tout. Ça arrive à tout le monde ce genre de chose. Pas besoin de venir écoeurer tout le monde avec ça."

Narcisse ne semble pas daccord avec les propos de Striker.

Narcisse Ryan: "Venant d'un gars qui s'est pas montré depuis un long moment, dur à croire que tu ais déjà tout entendu ce que je veux dire. Et puis j'ai signé un contrat ici, j'ai le droit de prendre le temps que je veux pour parler de mes malheurs. Si tu m'offusques, tu offusques également les Dieux, et je ne crois pas que ce soit ce que tu désires. Mon père est un des alliés de Zeus, et si un des deux décident de te faire comprendre tes fautes, tu vas souffrir."

Striker éclate de rire, de même que quelques personnes de la foule.

Damian Striker: "Tu vis vraiment dans un monde imaginaire mon gars. Le mal qui t'accable, on appelle ça la schizophrénie. C'est dans un hôpital que tu devrais être et non ici... Je me demande même pourquoi ils ne t'ont pas gardés après que Gilbert t'ais massacré."

Voix: "Messieurs... Nous n'avons pas toute la soirée pour vous écoutez parler, surtout de sujets qui ne mènent à rien."

Sur le titantron, c'est Joe Tanto qui apparaît, vêtu d'un habit veston/cravate, feuille de notes à la main.

Joe Tanto: "Le hasard fait drôlement bien les choses Messieurs. Ce soir, chacun de vous dois être dans un des Beat The Clock match pour le titre Lynx... Et bien comme vous semblez prêts, vous serez tous les deux l'un contre l'autre dans le premier match de la soirée qui aura lieu... Maintenant."

Le titantron s'éteint.
Narcisse Ryan vs Damian Striker


Les deux adversaires se fixent dans les yeux un moment puis ils commencent à se tourner autour. Les deux lutteurs tentent une prise de contact mais Striker donne une claque au visage de Ryan. Damian est fier de son coup, tandis que Ryan est dégouté et insulté.

John K: "Ryann'a visiblement pas apprécié ce geste!"

Frank Tean: "Oh non, Damian Striker a abimé le beau visage de Ryan, comment va-t-il réagir à cette humilliation?"

John K: "Je ne sais pas Frank, mais je crois que ça va chauffer!"

Ryan s'approche de Striker avec l'air bête dans visage. Prise de contact! Difficile pour les deux lutteurs à prendre l'avantage! Ryan pousse Damian dans les cordes, Il a sa tête en dessous de son bras. L'arbitre intervient. Ryan lève les bras, et donne un coup de pied dans le ventre de Striker, Striker est penché en deux. Ryan court dans les cordes, se rapproche de Striker et saute dans les airs pour lui faire un LEg drop sur la tête. Damian est par terre et Ryan fait le tombé... 1...2...

John K:
"Wow! Si Ryan réussit ce tombé, il passe à la prochaine ronde automatiquement avec un temps pareil!"

3... NON! Striker se relève, il est frustré. Il se dirige vers Ryan, l'assène de coups de poings au visage. Tellement, que l'arbitre doit intervenir. Ryan met ses mains au visage et réalise que... IL SAIGNE!!!! STIVERS A OSÉ LUI ABIMER LE VISAGE! Pendant que Ryan elève le sang, Damian lui applique un Back Suplex. Il se met sur Ryan.. 1... 2... NON! Ryan a levé l'épaule. Striker lâche un sacre très compréhensible.

John K: "Ha le vilain mot! Il a dit... Put..."

Frank Tean:
"Ok on a compris il y a quand même des enfants qui nous écoutent!"

Striker monte sur le troisième cable et attend que Ryan se relève. Lorsque Ryan se relève... TOP ROPE CLOTHELINE! Il fait le tombé... 1...2... NON! Encore une fois Ryan a levé l'épaule. Damian relève Ryan... BACKBREAKER! Ryan est sur le sol agonisant.. Striker en profite pour un single leg boston crab! Ryan souffre! Il veut abandonner... Ryan est plus capable, il essait de ramper vers les cordes! Il rampe.. il rampe..

John K: "Regarde Frank.. il va aggriper les cordes.. au grand dam de Striker, j'en suis sûr!"

NON! Striker réussit à ramener Ryan dans le milieu du ring!!!!

John K:
"C'est la catastrophe Frank! C'est la Catastrophe! Il va abandonner... c'est sûr, il n'y a plus d'options possible pour lui!"

Il essait de ramper encore vers les cordes mais Striker le ramène par en arrière!!! RYAN ABANDONNE!!!!!

John K:
"La victoire de Damian Striker? En 4 minutes!"

NON! QUOI? RYAN AVAIT LE PIED SUR LA CORDE!!!!! AVANT QU'IL ABANDONNE! L'ARBITRE N'A PAS VU QUE RYAN ABANDONNAIT, TOUT CE QU'IL A VU, C'EST LE PIED DE RYAN SUR LA CORDE!!!!! Striker, qui était debout pour fêter... SPEAR DE RYAN SUR STRIKER!!!!

John K:
"Wow! Il a fêté trop tôt ce Stivers!"

Narcissism lock (Walls of jericho) de Ryan sur Striker!!! STRIKER ABANDONNE!!!!

Frank Tean:
"Merveilleuse victoire de Narcissique Ryan en 4 minutes 15 secondes!"

vainqueur: Narcisse Ryan

Alors que Narcisse Ryan fête sa victoire avec les fans, on peut clairement voir son sourire sur ses lèvres. A-t-il réussi à surmonter ce qui lui est arrivé la semaine dernière?

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:47

John Terrence est dans sa loge et signe quelques photos de lui pour remettre à des fans éventuellement dans la soirée. Alors qu'il a la tête baissée, quelqu'un entre sa frapper. Il se relève rapidement en voit qui s'est...

Terrence: "J... Tu fais quoi ici? Tu veux encore goûter à ma médecine? Si oui, dis le tout de suite pour qu'on arrête de perdre notre temps."

Mr. J: "Tu m'as pris par suprise la dernière fois. Personne ne peut battre Mr. J... Vous êtes tous jaloux, jaloux de moi, de tout ce que j'ai. Ton job d'acteur, je pourrais le faire mieux que toi, sans efforts. Tes nanas, je les baiserais toutes en même temps... Et ce ne serait pas des viols, comme le dicte ces papiers."

Il montre un dossier assez épais, ce qui fait sourire Terrence.

Terrence: "Encore avec tes faux papiers... J'ai su d'où ça venait. Parraît que tu as ramassé la dernière groupie à avoir été arrêtée parce qu'elle m'harcelait. Comment pourrais-je être jaloux d'un type qui ramasse ce dont je ne veux pas?... Pathétique."

Alors qu'il veut se rasseoir pour signer d'autre photo, Mr. J le gifle, une gifle de femme frustrée. Il se retourne et repart dans le corridor, alors que John se frotte la joue en riant.

Nous revenons aux alentours du ring, avec vos commentateurs préférés.

John K: "Nous revoici, cher public de la WWA."

Frank Tean: "Oui, et nous allons accueillir Damien Stivers."

John K: "Eye of the Tiger se fait entendre dans la salle."

Lorsque sa musique joue, il se rend sur le ring sans se préoccuper de qui que se soit et y monte pour attendre son adversaire en enlevant son T-shirt et ses lunettes de soleil.

Frank Tean: "Hammerhead d’Offspring résonne dans l’arène."

On voit 3 flash et après on le voit prendre une pose un peu différente de celle de Y2J mais il lève seulement le bras gauche. Il entre et Bill Clay le suit par derrière il monte sur le 3ième câble net lève le bras gauche. Il a la Ceinture par équipe de la SWA autour de la taille..

DING…DING…DING
Damien Stivers vs Alfred McAvery (with Bill Clay)


Le match commence.

Frank Tean: "C’est un beat the clock, alors ces deux adversaires doivent se dépêcher."

Premier contact entre les adversaires, avec une prise de force, remporté par « The London S.O.B », qui porte un DDT à Damien Stivers ! Puis il porte un leg drop à son adversaire. Puis il lui porte un Boston Crab.

Frank Tean: "Il a l’air de souffrir!"

Effectivement, Damien souffre beaucoup, mais finalement il réussit à attraper les cordes ! L’arbitre compte
1…2…3…

Alfred lâche finalement la prise.

Frank Tean: "Déjà 0:25 secondes!"

Johnny K: "Plus que, il faut se dépêcher !"

Frank Tean: "Oui, enfin ils ont encore le temps."

Alfred attend que Stivers se relève, et quand se dernier est à genoux, il lui porte un Shinning Wizard ! Première tentative de tombé dans ce match.

1…2… Stivers lève l’épaule

Alfred le relève, pour lui porter une Powerbomb…non, contré par un surpassement ! Stivers lui porte un elbow drop.
1 :06 de passé.

Oh, Stivers fait signe que c’est fini ! Il se met en position pour son Sharpshooter ! Mais c’est contré ! Alfred se relève et porte rapidement un superkick ! Tentative de pin !

1…2…3 ? Non, Stivers attrape les cordes !

McEvery relève son adversaire, pour lui porter son Goro’s Ultra Plex ! Non, contré par des coups de coude ! Alfred va lui faire un…Non Spinebuster de Stivers !

2:46 de passé.

Damien le relève, pour lui porter un nother ligth suplex plin !

1…2… Non, dégagement de l’anglais !

Bill Clay est inquiet.

Stivers se met en position pour porter une prise en quatre au London S.O.B. Alfred McEvery à mal…il va abandonner…non! Il se retourne et lui porte une inverted figure four leg lock ! Mais il s’arrête, et relève difficilement son ennemi. Et il lui porte un Skull Bash(Piledriver).

Il fait le pin : 1…2… Non et encore non, Dame refuse d’abdiquer !

On en est à 3 min 10, et l’on se demande qui va gagner ! Oh, prise de risque d’Alfred qui monte sur la troisième corde pour un Houston Hang Over…esquivé par Stivers. Stivers qui attend que son adversaire se relève… TKO ! TKO ! Et il y va pour le tombé.

Un…deux…troi…non, il relève l’épaule

3:28

Damien Stivers s’approche des cordes pour son Top Rop moonsault..

Bill Clay lui attrape les jambes ! Damien Stivers est furieux ! Il insulte Bill Clay ! Roll Up! Roll up du London S.O.B!
1…2…3! Victoire d’Alfred McEvery ! Victoire en 3 :37 minutes !

Hammerhead de Offspring se fait entendre! Damien n’en croit pas ses yeux! Il pensait gagner !

vainqueur: Alfred McAvery

Bill Clay se glisse dans le ring et Alfred se jette dans ses bras. Tous les deux célèbrent leur victoire.

John K: "Un match plus court que le précédent."

Frank Tean: "Oui, mais la soirée n'est pas encore finie. Nous avons encore d'autres matchs, et ce temps peut toujours être battu..."

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:55

Dans le corridor de la WWA, le caméraman fixe le sol avec sa caméra. Soudain, on voit une grosse flaque de liquide vert et visqueux sortir d'une loge. Sur la porte, un message est accroché avec une hache sous le nom de Hangman.

"Hangman... J'espère que mon cadeau te plairas. Ta dame aura de quoi se venger cette fois. MOUAHAHAHAHAHA!!"

Le caméraman ouvre la porte lentement et, pendu au beau milieu de la place, le manequin d'une femme avec d'écrit sur le torse: "Le destin de dame Vengeance, et le tiens aussi."

Puis, partout sur le sol, ce même liquide vert et visqueux, dégageant une odeur qui lève le coeur.

Le caméraman semble avoit un haut le coeur. Il recule et referme la porte, avant de partir rapidement. Il est mieux de ne plus être dans les parages à l'arrivée d'Hangman.


Dans l'aréna, Live to win de Motorhead commence la foule hue le Cannibal fish qui entre dans l’arène Baracouda entre en disant QU’IL va être le premier champion Lynx. Il voit un spectateur...une...une vieille dame plus précisément qui sourit devant lui. Baracouda lui tend la main. La dame semble dire : "ho qu’il est bien élevé se jeune homme’’ Mais Woop! Baracouda enlève sa main et Baracouda continue son chemin....la vieille dame ne semble pas très contente de voir la manoeuvre mal-élevé que Baracouda viens de faire.

Il entre dans le ring monte sur le coin fait signe de la ceinture autour de sa taille.

La chanson de TJ commence ont le voit entré et faire son échauffement devant tout les fans.....surtout les filles....et un gars qui bave en voyant la ‘’Bombe Musclé’’ entré les feux d’artifice j’aillissent partout dans l’arène.....c’est....magnifique. Bon, TJ a fini de faire son échauffement. Il embrace ses 2 gros biceps et serre quelque main.....ho il taunt la foule. Il court vers le ring. Il S’APPRÊTE A FONCÉ SUR BARACOUDA MAIS l’arbitre l’arrête.
Ding ! Ding ! Ding !

Baracuda vs Théodore J. Detwailer

Baracouda fonce sur TJ le martêle de coup de poing....TJ a de la difficulté a se défendre mais parviens a repoussé Baacouda en le poussant dans le coin. Baracouda est dans le coin TJ s’élance......NON BARACOUDA SE POUSSE TJ se retrouve a son tour dans le coin...SUPERKICK par Baracouda sur TJ!

Déja 0 :30 secondes de passé !

TJ s’écrase sur le sol, Baracouda....LEG DROP sur Tj le compte 1....2.nope TJ se dégage. Baracouda relève son adversaire prépare un coup de poing TJ BLOQUE hooo et commence une avalanche de coup d’avant bras sur Baracouda. Il semble VRAIMENT sonné!

Le compteur tourne 1 :00

TJ s’élance dans les cordes clothesline sur Baracouda, qui se relève immédiatement clothesline encore une fois, Baracouda se relève....shoulder tackle par TJ sur Baracouda qui se relève encore TJ s’élance clothes....NON Baracouda attrape le bras de TJ....NECKBREAKER ! Baracouda relève TJ....DDT TJ se retrouve encore en mauvaise posture face a cet adversaire de taille qui est ‘’The Cannibal fish’’ Baracouda !

Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! 1 :30

Baracouda relève TJ.....coup de pied sur le tibiat de Baracouda qui s’écrase par terre. TJ le pour une NON SMALL PACKAGE de Baracoudas sur TJ 1....2....NON ouf ! TJ en a assez il fait signe a Baracouda de se relevé. Il est debout TJ s’élance.....BIG BOOT RIGHT IN THE CENTER OF THE FACE !!! OUCH !!! tombé 1….2….NON ! Baracouda s0e défait!

2 minutes,
2 Minutes

TJ se relève Elbow Drop sur Baracouda…..TJ taunt la foule qui applaudit, il relève son adversaire qui a une trace de soulier dans le visage. TJ s’élance dans les cordes.....Baracouda l’attrape SAMOAN DROP...Baracouda taunt la foule qui hue. Il relève TJ CHOKESLAM le counte de 1.....2.....TRRRNOPE NOT OVER YET !

Watch Out ! 2 :30

Baracouda attend que son adversaire se relève.......sa yest il est debout.....ouch BARACOUDA VIENS DE PRENDRE TJ POUR LA PRISE DE L’OURS TJ essai de s’en défaire mais a beaucoup de difficulté a reprendre l’avantage de la situation actuelle. Il semble.....oui, ont dirait qu’il est rendu dans les pommes l’arbitre s’approche.....commence le compte......lui lève le bras......le re-dépose 1......lui lève le bras encore une fois.....hiiiii le re-dépose 2......lui lève le bras.....et NON TJ REPREND CONNAISSANCE ET COMMENCE A DONNÉ DES COUP DE TÊTE A BARACOUDA QUI PRESSE SON ADVERSAIRE ENCORE PLUS FORT. TJ....COUP DE GENOU DANS LE VENTRE DE Baracouda....DOUBLE-ARM DDT.....le compte 1....2.....hiii non !

Oops ma montre 3 :30

TJ semble en pleine frénésie il donne des coup de poing a Baracouda qui les bloques presque tous.....coup de tête,encore des coup de tête TJ n’arrête plus Baracouda recule dans le coin.....TJ recule aussi.....il S’ESSAYE POUR LA PERFECT BOOT Non ! Baracouda bouge TJ se retrouve en drôle de posture Baracouda est derrière lui SUPLEX ARRIÈRE TJ ont dirait que ça période de frénésie est terminé.....Baracouda monte sur le coin....il va s’essayé pour un Diving Head-Butt SA Y EST....NON TJ....se pousse et Baracouda tombe Flat comme une crêpe ! TJ attrape les deux jambes de Baracouda......WOOOOOOOO C’EST LA PRISE EN 4 !!!!!! HAAAAA BARACOUDA PERSISTE.....IL S’APPROCHE DES CORDES......NON TJ RECULE NON......BARACOUDA.......SA Y EST IL TAPPE.....IL ABANDONNE....SA Y EST
IT’S OVER !

vainqueur: Théodore J Tedwailer

John K: "Encore un beau match! Mais le temps? Le temps?"

Frank Tean: "En 4 minutes 07! Alfred McAvery a toujours le meilleur temps pour le moment."

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:00

Une vidéo commence sur le titantron, accompagnée de la musique Welcome to the jungle des Guns n Roses. Mais ce n’est pas l’entrée d’un nouveau lutteur. C’est un récapitulatif de ce qui s’est passé la semaine dernière, lors du premier Thursday Night Bash. D’ailleurs, on commence avec Caro sur le ring.

Caro: "BONSOIR ET BIENVENUE A THURSDAY NIGHT BASH!"

Une simple phrase, mais qui fait exploser la foule. L’image glisse alors sur une vision de la ceinture de champion WWA devant un tableau de tournoi. Et le premier match commence: Aliou Thiam contre Mordekai. Un match serré où le sang coule, les prises de plus en plus puissantes s’enchainent, jusqu’à ce que le plus petit des deux adversaires réussisse à placer son pedigree et l’emporter. Puis l’on passe à l’affrontement entre l’agilité de Bradley Williams et la puissance de Sabre, qui se termine quand le géant du désert assomme son adversaire. Suit l’entrée de French Kiss, avec Davey Cruz qui lui court après pour l’embrasser à pleine bouche. On retiendra surtout de ce troisième match la manœuvre du bourgeois français, qui pousse son adversaire sur l’arbitre, et ce dernier qui disqualifie celui qu’il considère comme son agresseur. Nous passons maintenant à Gilberts V1 seul sur le ring.

voix: "Gilberts, il y a un petit problème. Ton adversaire a eu un accident…"

Des images en noir et blanc, tirées d’une caméra de sécurité, montrent Narcisse Ryan se faire agresser par Gilberts V1.

voix: "Et si tu m’affrontais moi, à la place?"

Le dernier match est Gilberts V1 contre Tigerclaw. Ce dernier l’emportant grâce avec son Claw lock. Et alors qu’on peut le voir fêter sa victoire sur l’un des poteaux, l’écran se sépare en deux avec l’apparition de French Kiss. Puis en trois avec Sabre. Et Aliou Thiam vient rapidement compléter le quatuor. La ceinture de champion WWA apparaît alors, une partie présente sur chaque membre du tournoi. Mais elle continue à grandir. Et le fond de l’écran devient noir. Seule reste la ceinture de champion WWA…

John K: "Quel show ça a été la semaine dernière! Quelle que soit leur composition, les demi-finales pour le titre de champion WWA paraissent déjà bien prometteuses!"

Frank Tean: "Oui, John. Mais je dois aussi dire que les matchs de ce soir, pour le championnat Lynx semblent bien partis pour être d’un aussi bon niveau. La WWA a de beaux jours devant elle. Et nous pourrons le vérifier dans un instant avec la suite de Thursday Night Bash!"

John K: "Dans un instant, oui. Mais pour le moment, on me dit dans mon oreillette que nous avons quelque chose qui se prépare en coulisses…"

Une caméra s’allume en backstage, où nous pouvons voir Aliou Thiam et Davey Cruz qui discutent ensemble dans la loge de ce dernier.

Aliou Thiam: "Alors, tu as pris ta décision? Rejoins-moi, Davey. Retrouve la grandeur que tu as perdue dernièrement. Reformons la Bloody Alliance. Sous l’égide du N.Y., rien ne pourra nous arriver. Et nous dominerons la WWA comme nous l’avons déjà fait ailleurs. Qu’est-ce qui pourrait bien te retenir?"

Davey Cruz: "Ecoute Aliou, je t’aime bien. On a passé de bons moments ensembles. Mais il y a certaines choses que j’ai envie de faire différemment ici. Il me faut encore du temps pour réfléchir et voir si ça vaut le coup."

Aliou Thiam: "Très bien! Continues de réfléchir! Je te laisse encore une semaine! Passé ce délai, tu devras faire un choix! Choisis bien! Et souviens-toi de ce qui t’est arrivé la semaine dernière face à French Kiss. Et imagine combien ce sera pire face au nouveau champion et son N.Y…"

Sur cette menace, Aliou Thiam quitte la loge, laissant Davey Cruz réfléchir seul.

La chanson Before I Forget de Slipknot commence, à 16 secondes de la chanson(lorsque le chanteur dit " GO ", des pyros explosent à la Chris Jericho puis une seconde fois à 40 secondes. La chanson continue, il y a pleins de fumées sous le Titantron et les lumières sont fermés. La foule hurle comme des fous puis à 66 secondes, Simmons sort sous le TitanTron. Il se tappe sur le torse et crit super fort. Il dit à la foule de crier plus fort pour lui, il va à la gauche
de la rampe et crit au gens de ce côté de crier plus fort, il va maintenant à droite et fait la même chose. Il descend la rampe donne quelques tappes et s'arrêtent dans le milieu, ils lèvent ses bras dans les airs, collent ses poings ensemble, et descend son corps puis fait toucher ses poings au sol, un autre pyro à la Chris Jericho explose à ce contact entre ses poings et le sol. Il se relève rapidement avec un énorme sourire. Il s'avance vers le ring, et s'arrête devant. Il pointe chaque côté de lui et saute directement sur le rebord du ring. Des pyros explosent de chaque coin du ring lorsque ses pieds entrent en contact avec le rebord du ring. Simmons entre dans le ring, salue la
foule avec quelques taunts (à la Batista et à la Brock Lesnar).

Clowny apparaît sous le titantron en courant et en sautant…Il descend vers le ring, tout en faisant diverses farces
comme arrosé les enfants avec un jet d’eau (plutôt une poire) contenant divers produits, se mouche le nez dans le t-shirt d’un enfant ou d’un adulte, vole les articles des enfants (ballons, gant, pancarte), fait des sale coups (jette de la farine sur la foule, jette des œufs…) cris sur les petit enfants pour les faire pleuré…A cela, faut rajouter ce qu’un booker pourra trouvé pour faire rire de méchanceté.


Ding! Ding! Ding!
Frank Simmons vs Clowny


La cloche est maintenant sonné, et les deux lutteurs s'approche aux centre fixant le compte à rebourd dans le Titantron. Frank Simmon qui démontre qui tente de se jetté sur Clowny, mais se dernier fait signe d'attendre, et il propose à Frank de lui serré la mains avant de commencé le combat.

Se dernier semble hésité, par peur de se faire dupé dans la tricherie de Clowny, mais se dernier insiste qu'il est sincère. Alors Frank lui serre la mains droite et il se fait prendre un p'tits choque électrique, qui semble amusé Clowny qui rit de ses malheur.

Par la suite se dernier fonce comme un taureux, en ammenant Frank dans le coin, et il se mets à l'étrangler, et l'arbitre tente un décompte de DQ mais Clowny le relâche à quatre pour ne pas se faire disqualifié. Il re-essaie de nouveau, et le relâche encore à quatre.

Quand que Clowny tente de s'emparé la gorge de Frank, à la dernière seconde. Il change de coté avec Clowny et il lance sont arsenal d'athémis et de coup de poing sur Clowny, qui termine par des Mudhole Stomp et un étranglement, mais l'arbitre réussi à le défaire de sa prise d'étranglement avec sont pied.

N'ayant pas vue que Clowny venait de se relevé, il se place derrière Frank Simon et le surprend avec un School Boy.

un... deux....

Frank Simmon's s'en défait.

Frank Simmon's qui semble être surpris, se mets à poussé Clowny pour savoir c'est quoi sont problème, mais se dernier l'aveugle d'un coup de doigt dans les yeux, et il se mets à rire diaboliquement à la Joker dans Batman. Par la suite Frank qui tente de se rapproché des cordes pour récupéré sa vue, mais quand il retourne Clowny l'accueil avec un Spinebuster ( façon HHH) et va pour le pin.

un.... deux...

Frank Simmon's S'en défait.

Clowny qui affiche un sourire qui fait peur, fait signe qu'il veut encore faire jou-jou avec Frank Simmon, alors qu'il prend Frank Simmons par les jambes et l'ammène aux milieux, et il tente d'emprisoné les jambes de Frank Simmon avec un figure Four Leg Lock, mais Frank la vue venir alors il pousse se dernier avec sont pied sur sont derrière qui envoie Clowny à l'extérieur.

Par la suite il tente de rejoindre Clowny à l'extérieur, qui se relève tranquillement à l'aide des barrières de sécurité, et décide de faire le tours du ring en prennant Clowny par la tête et frappe sur chaque barrière qu'il rencontre. Par la suite il le lance dans le ring et attend que Clowny se relève.

Il veut en finir avec Clowny, alors il relève avec impatience se dernier en le plaçant entre ses deux jambes pour un Sitdown Piledriver, mais aux dernier moment Clowny utilise ses forces pour poussé se dernier qui heurta l'arbitre.Voyant que Frank Simmons rampe comme un serpent parterre, Clowny observe se dernier qui s'aide à se relevé en s'aggripant sur ses vêtements de clown, et se dernier l'observe avec un regard de Psycho clownesque. Il se dit que c'est le temps dans finir en plaçant Frank Simmons entre ses deux jambes, et par la suite il fait un rire démoniaque.

Mais tous à coup........

Hangman qui arrive de nule part en pleins dans la foule, cours vite dans le ring et s'élance avec un Violent Running Big Boot dans la figure de Clowny, par la suite il traine Frank Simmon et dépose sont bras sur le corps innanimé de Clowny, et l'arbitre fait le décompte pour un pin.

Un... deux et TROOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.

Vainqueur: Frank Simmons

Le thème de Frank se fait entendre, et se dernier se relève difficilement, en quittant le ring en célébrant, et par la suite on peut voir Hangman qui continue de fixé Clowny qui se protège la figure du aux violent Big Boot de Hangman.

John K: "Une fin de match assez surprenante... Mais le match a été assez rapide, non?"

Frank Tean: "3 minutes 50. Le deuxième meilleur temps de la soirée. Mais il reste encore un match..."

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:33

En backstage, Baracuda se lamente après sa défaite contre Théodore J. Deitwailer. Son partenaire par équipe, Spike, tente de lui remonter le moral.

Spike: "Vois les choses du bon côté. Ce n’est qu’un seul match, pas plus. Et tu t’es bien débrouillé. Si tu fais la même chose quand il sera question du titre par équipe, il n’y aucun doute que nous le gagneront."

Baracouda: "Le titre par équipe, oui… Il reste le titre par équipe. Je vais me rattraper avec. Nous allons le gagner! Vite!"

La caméra commence à reculer, et Mordekai et Tracy apparaissent à l’écran. Ils étaient installés pas très loin et ont tout entendu.

Mordekai: "Le titre par équipe? Les idiots! Ils n’ont aucune chance de le récupérer. C‘est nous qui allons devenir champions par équipe!"

Tracy: " Champions par équipes… Oui…."

Les deux compagnons ont un sourire sinistre alors que la caméra abandonne le backstage pour revenir autour du ring.

John K: "Le titre de champion WWA, celui de champion Lynx et maintenant le titre par équipe? Quels beaux jours pour la WWA!"

Frank Tean: "Du calme, John. Le titre par équipe n’est pas encore officiel. Il ne s’agit que d’une envie pour certains lutteurs. Et pour l’instant, la priorité, c’est le championnat Lynx, dont nous avons maintenant encore un match de qualification."

John K: "En effet, et pas n'importe quel match! Il est maintenant l’heure du Main-Event…"

Frank Tean: "Effectivement, John….Et quel Main-Event…On va assister à un match entre Camus Holberhead face au « Crazy kid » Julianinho.."

John K: "Les deux lutteurs dans un style bien à eux, se livre une joute verbale de toute beauté, et ce soir, le match qu’ils vont livré, risque de l’être tout autant…La seule question qui reste en suspend, c’est de savoir si leur rivalité, va prendre le dessus sur la course au titre, car ne l’oublions pas, il vont devoir faire vite, s’ils veulent battre le record de rapidité dans ce tournoi « Beat the Clock » !!"

Et la caméra nous emmène sur le ring, où se trouve Jonnhy Boy, l’annonceur de la WWA…

Johnny Boy: "Voici le dernier match de ce tournoi…Mesdames, messieurs, laisser moi vous introduire le premier participant de ce Main-Eveeeeeeeent !!"

La foule fait du bruit dans l’aréna…

Johnny Boy: "Nous venant tout droit de France et affichant un poids de 225 livres, pour 6 pieds 2 pouce, il s’est déjà forgé une belle réputation dans l’industrie de la lutte, malgré ses 23 ans…Vous l’avez deviner, je parle de l’unique, de l’impitoyable, Crazy Kid JULIANINHOOOO !!"

Et la musique du Crazy Kid se fait entendre…de la fumée s’installe sous le titantron…Et la foule hue le kid dans l’aréna et des cris à l’honneur de Camus, se font déjà entendre…Et le Kid sort enfin de cette vapeur blanche et en se dirigeant vers le ring, s’en prend verbalement à la foule, tout en secouant la tête au rythme de la musique, avec un air remplit d’arrogance…

Frank Tean: "On peut s’apercevoir, que le kid, tiens un nounours dans la main…Est-ce un cadeau pour ses groupies ou pour Camus…"

Le Kid est dans le ring et l’annonceur se prépare à faire l’entrée de Camus…

Johnny Boy: "Et maint…"

Julianinho chipe le micro des mains de l’annonceur et lui donne congé, d’une manière qu’aucune option n’est possible pour Jonnhy Boy…Puis, le Kid prend la parole sous une foule qui le hue de plus belle…

Julianinho: "Veuillez accueillir, le garçon le plus sage, le plus « peace and love », le plus gentillet du monde, et enfin, un garçon sur qui beaucoup de monde devraient prendre exemple…… CAMUUUUUUUUSSSSSS…."

Et la musique de camus se fait entendre et la foule est debout pour accueillir Camus Holberhead…Ce dernier sort des vestiaires, et envoie des gestes d’amour à la foule…Il tapote sur son cœur, comme pour dire au public, qu’il est touché par cette accueil…Puis, il se dirige vers le ring et glisse à l’intérieur, tout en ne quittant pas du regard le Crazy Kid…Mais ce dernier, ne montre aucune animosité, envers Camus…Un arbitre en profite pour glisser dans le ring et fait sonner la cloche…

Julianinho vs Camus

John K: "L’arbitre perd pas de temps…Il aurais pu attendre, car Julianinho à encore des choses à dire, dirait-on !!"

Et effectivement, le Kid prend la parole….

Julianinho: "Camus, j’ai réfléchit à tout cela…Tu fait l’apologie de la non-violence et à force de prêcher cela, tu m’a convaincu…J’ai connu la prison, j’ai grandit dans la haine et les bagarres, j’ai péché par excès de violence et de confiance, j’ai été abject et arrogant depuis le premier jour de ma naissance et cette vie, j’en ai marre…"

Le Kid donne le nounours à Camus et ce dernier l’accepte, avec méfiance

Julianinho: "Accepte ce cadeau comme un gage d’amitié, Camus…"

Une minute vient de s’écouler…

Camus demande gentiment un micro au staff de la WWA et un technicien le lui donne…Camus le remercie, puis prend la parole…

Camus: "Julianinho, je ne sais que croire…Tu es capable d’entourloupe et de jeu d’acteur, de grande qualité…Mais qui serais-je, si je n’arriverai pas à donner le pardon à quelqu’un sur le chemin de la rédemption…"

La foule crie à Camus, de ne pas sombrer dans son jeu…

Deux minutes viennent de s’écouler…

Camus: "Je vais te donner le bénéfice du doute, Julianinho…Je sais que tu as eu la vie dure et que les chances de te repentir se sont fait rare, pour toi…"

Julianinho: 'Merci Camus…Merci sincèrement de ma faire confiance…J’aimerais même devenir ton ami, pour te remercié de m’avoir montré la voie…'

Camus: "Je…Euh….Pourquoi pas, Julianinho…Et pour…"

Julianinho: "Et pour te remercié et te prouver que je ne plaisante pas, je vais me couché devant toi et me faire compté par l’arbitre…"

La foule reste muette, tandis que le Kid se couche au sol…Camus est complètement abasourdie par Julianinho…Mais ce dernier, à terre, insiste pour que camus le couvre…

3 minutes…

Et Camus, s’en va couvrir le Kid…il se penche et…le Crazy Kid le surprend dans un petit paquet…La foule explose de colère, à l’encontre du kid…Et l’arbitre compte…1…….2……

Dégagement in-extremis de Camus…Les deux lutteurs se relève et se font face…Le Kid porte une solide baffe dans la tête de Camus, qui titube en arrière…Puis une deuxième…Camus à les larmes aux yeux et son regard change du tout au tout…Et de rage, il porte son « Unpardonnable fist » !!

Frank Tean: "Quel uppercut à la glotte !! Le Crazy kid, en à le souffle coupé !!"

Et sous une foule qui acclame Camus, ce dernier fait le tombé…1….2…3 !! En 3 minutes 52 !!

vainqueur: Camus

Sur le ring, Julianinho, se tiens la gorge, tandis que camus, qui est déjà debout, semble être redevenu, calme et serein…Et il quitte le ring, sous une ovation de la foule, tandis que l’arbitre s’assure que le Kid va bien…

Alors que Camus retourne en coulisses, Caro apparaît sur le titantron. Elle semble satisfaite.

Caro: "Bonsoir à tous. Premièrement, j'aimerais féliciter tout le monde pour le show de ce soir, c'était très bon. Comme je n'ai pas l'intention de vous retenir trop longtemps, je vais aller droit au but. Ceux qui ont eu les moins bons temps ce soir, ne soyez pas trop découragé, votre chance n'est pas encore finie. La semaine prochaine, il y aura deux autres "Beat the Clock" match. Les quatre meilleurs temps, que ce soit dans ceux de ce soir ou de la semaine prochaine s'affronteront dans un 4 way pour le titre Lynx."

La foule est folle de joie. Si les matchs de la semaine prochaine sont comme ceux de ce soir, ils auront droit à beaucoup d'action.

Caro: "Les autres matchs vous serons communiqués au courant de la semaine, ou directement lors du prochain show. Bon retour chez vous et soyez prudents."

Le titantron s'éteint et le show fini sur ces mots de la CEO
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:35

Et les remerciements:

Davey Cruz pour Narcisse Ryan vs Damian Striker
Rey pour Alfred vs Damien Stivers
MrW pour TJ Detwailer vs Baracuda
Mordekai pour Clowny vs Frank Simmons
Sharpy pour Camus vs Julianinho
Caro pour les segments du début, de MrJ et John Terrence, de la blague de Clowny et le segment final
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:44

Héhé bon show! Même si j'ai attendu le main-event avec impatience.. et il m'a déplut... et oui.. très court.. pas assez de lutte... mais ce n'est pas grave! Je m'attendais réellement à un combat très très bon.. mais au moins on peut voir le côté baveux et manipulateur de Julianinho et le côté sauvage de Camus!!!!!

Striker VS Ryan : Merde je me suis trompé, j'ai remis le booking avec Stivers VS Ryan... désolé pour cet erreur, alors c'est normal qu'il reste encore des STIVERS.. mais c'est bien STRIKER! Désolé!

Stivers VS Alfred : Bon match! Bon, Bill Clay et Alfred sont bien différent de leurs début à la SWA... ils étaient si bon.. si.. Camus.. et maintenant, ils pourraient faire de grand heels....

Théo VS Baracouda : Belle victoire de Théo qui promote plus.. et de meilleur qualité... désolé Baracouda, mais il va falloit t'améliorer dans tes promos.. c'est très ordinaire pour le moment.. mais c'est juste mon avis.

Franky Vs Clowny : haha le petit choc électrique! Belle victoire de Franky!!!! Une future feud Clowny VS Hangman aurait été superbe.. mais hangman a quitté la WWA alors.. mais le booking était probablement déja faites.. alors bon.

Aliou Y Cruz : La réponse au prochain show!

Mordekai et Tracy qui s'en vont vers les titres pas équipe... ca risque d'être interessant!

Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Cupidon
Low carder
Low carder
Cupidon

Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:13

Je viens de lire le debut et le segment d'avant match represente bien mon coté un peu pro-dieu grec. J'ai beaucoup aimé. Je lis le reste et je vous dis ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:27

TOI? PRO-DIEU GREC!!! HAHAHAHA!!! Umm désolé.. ha bon ouais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:36

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le gimmick-match de Ryan va être de la grecquo-romaine...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:51

Il va être tout nu Neutral Il fadrait que le match sois contre French Kiss.. il adorerait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:51

Bon j'entend déja Baro dire : Tu ramene toujours tout au sexe.. ben oui bla bla bla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:53

Non, je dirai juste que le match contre French Kiss, y a de fortes chances que ce soit la revanche avec toi qui sera toute nue.

Après ce que tu lui as fait la semaine dernière... (y a un résumé dans ce show, si vous voulez chercher)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:55

Je sais, mais là à etre tout nu avec lui... Neutral Merde, ya pas juste BEnji qui va faire des cauchemards...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:22

Striker VS Ryan : Un bon petit match pour commencer, pas prévue mais un bon retour des chose pour ryan.

Stivers VS Alfred : Bon match! Dommage que Stivers n'est pas était plus présent.

Théo VS Baracouda : Encore un match intéréssant, Théo est très présent avec une bonne gimmick, une victoire mérité

Frank Simmons vs Clowny: Quel dommage que le feud avec Hangman ne puisse se faire, la vengeance de clowny aurai était très intéréssante a suivre. Félicitation a Franky quand meme, tout mes énnemie gagne ce soir. mariole

Julianinho vs Camus : Moi aussi très surpris, non pas parce que j'ai perdu mais sur le non match, ce n'est pas une plainte j'aurai juste aimé avoir un match contre Camus. Mais sinon ma Gimmick d'arogant fourbe et la force caché de camus son bien respecté, on reconait ta pate Sharpy. Wink

Un très bon show, et Camus, c'est pas finit !! Le Crazy Kid est rancunier !!
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:28

Rancunier et.. tafiolle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:03

Striker VS Ryan : Un obstinage qui se termine à une belle victoire de Ryan qui sais vengé, car sa face était en sang, c'est drôle il me fait pensé à Vega. Sinon Ryan fait comme Vega porte un masque.

Stivers VS Alfred : Un autre bon match qui se termine en roll up, tiens c'est bizarre à la SOW j'ai vue la même chose xD.

Théo VS Baracouda : On pouvait voir que c'était bien rythmé, sinon content pour Théo qu'il gagne il le mérite bien.

Frank
Simmons vs Clowny: C'est mon match que j'ai fait alors j'attend vos commentaires, sinon j'essayait de respecter la gimmick des deux persos, et je vois que j'ai réussi avec Clowny, à le rendre comme un Doink the Clown.

Julianinho
vs Camus : Je suis très surpris comme Julianinho qui se fait mettre KO par un Uppercut, qui à l'équivalent de la puissance d'un Shoryuken. Sinon se match portait un message * Don't fuck with Camus or bad thing happen*, Bravo pour Sharpy qui ma fait rire dans se match.

Sinon j'ai bien hâte de défier pour le tag team belt avec Pétale alias Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:11

Simmons V.S. Clowny était un match très bien booké, et surement plus facile qu'un 6 men tag-team! héhé! Continue ton bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:35

Merci Davey sinon moi aussi j'aime bien ton booking Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:54

Comment voulais vous construire un match sur 3mn 52 ??

Moi, j'aime travailler mes matchs et le faire en 3mn52 pour donner un match endiablé qui se termine rapidement, je trouve pas cela bon ou franchement pas original....de plus, ne tiront pas toute les cartouches tout de suite....A mon avis, c'est loin d'être terminé entre vous deux...

Je reviens plus tard dans la journée, pour lire le show...
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:23

Sharpy a écrit:
Comment voulais vous construire un match sur 3mn 52 ??

Moi, j'aime travailler mes matchs et le faire en 3mn52 pour donner un match endiablé qui se termine rapidement, je trouve pas cela bon ou franchement pas original....de plus, ne tiront pas toute les cartouches tout de suite....A mon avis, c'est loin d'être terminé entre vous deux...

Je reviens plus tard dans la journée, pour lire le show...

De quoi mon booking t'a pas plus?

Sinon je peut comprendre, car je l'ai fait quand j'était en stats frue et en démotivation d'après les commentaire de certains sur la SOW que je nommerait pas de nom.

Aussi j'avait une ordi qui me faisait chié à cause de lagguage. Aussi j'était pas capable de le remettre en blanc.

Désolé si ton match était court mais il faut pas m'en vouloir.

Si seulement j'aurai été à mon meilleurs cela aurait été différent.

À moins que tu me laisse pas de chance, du aux fait que j'ai des lacunes.

Sinon je sais que toi, aux moins tu respect mon booking et mon potenciel en défi malgré que je fait des fautes.

Sinon j'essayerait de faire mieux la prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:45

Comme a dit Sharpy. J'ai déjà vu mieux comme combat qui se termine rapidement, je crois que je devrais refaire du booking pour te montrer comment on fait un vrai match rapide mais je crois qu'à la longue tu peux t'améliorer en fait j'espère. Sinon excellent show à tous Smile J'ai bien hâte à la semaine prochaine pour voir les prochains déroulements.

Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:52

Écoute, je sais comment faire un vrai match ok? J'était juste pas dans ma forme c'est tout.

et je peut même dire que ma spécialité sont les match avec stipulations extreme. Ne jamais jugé le travail de quelqu'un la première fois. Je sais que pour toi je suis nouveau.

Désolé pour se commentaire rude, mais j'avait l'impression que tu me prennait pour un pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:53

Non ce n'est pas le cas, j'ai bien dis qu'à la longue ça pourrait être beaucoup mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:54

Mais là tu ma juste connu, quand c'était pas dans forme car je l'ai faite dans une journée que j'était down.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash!!! édition du 7 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser