Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le dernier spectactle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray


Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Le dernier spectactle... Empty
13022010
MessageLe dernier spectactle...

Comique de l'insane team vient de sortir ....

https://lawwa.forumsactifs.com/backstage-de-la-wwa-f3/la-loge-de-l-insane-alliance-t943-15.htm#18909

Allez y et vous vous délecterez une fois de plus de l'intelligence de Destroyer prouvant une fois de plus au monde entier que sont QI est digne d'un bulot cuit ...Vous y apprendrez que un match que l'on perd par décompte à l'extérieur n'est pas une défaite...Bah oui mon grand c'est vrai que c'est tellement mieux de se cacher derrière des excuses.

Vous y apprendrez que l'Insane Team est une équipe redouté mais qui fait des erreurs mais qu'ils vont quand même gagner le titre de champion par équipe ...Chercher l'erreur ...

Vous y apprendrez aussi une grande nouvelle...Parait qu'on écoute les promos de Destroyer ! Je dirai plutôt qu'on les subit mais bon ...D'ailleurs si tu pouvais nous évitez ça et te barrer ça serait pas plus mal mon grand mais je t'y obligerai après avoir botter ton cul au prochain PPV ...

Et pour finir vous y constaterez qu'une fois de plus l'insane team est vraiment l'équipe la plus ridicule de la WWA ...

Alors surtout n'hésitez pas ! Allez voir ce spectacle cultissime...Fou rire assuré et tout ça gratuitement en plus....
Si ils sont pas gentils à l'insane team ...A défaut de nous éblouir , ils nous font bien rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le dernier spectactle... :: Commentaires

Destroyer
Re: Le dernier spectactle...
Message Sam 13 Fév - 3:35 par Destroyer
Ah! Merci pour la publicité Chad lol!
Chad Murray
Re: Le dernier spectactle...
Message Sam 13 Fév - 3:36 par Chad Murray
Je me demande si je dois rire ou pleurer là par contre ... =D
Destroyer
Re: Le dernier spectactle...
Message Sam 13 Fév - 3:46 par Destroyer
Parlez-en bie parlez-en mal mais parlez-en! Tu connais pas cette expression pourtant c'est la base pour une bonne publicité. Laughing
Thomas Winterhart
Re: Le dernier spectactle...
Message Sam 13 Fév - 8:57 par Thomas Winterhart
+1 !
avatar
Re: Le dernier spectactle...
Message Sam 13 Fév - 9:54 par Jim McKalan
"Tu ne perds rien pour entendre" Chad Murray -_-
Chad Murray
Re: Le dernier spectactle...
Message Sam 13 Fév - 15:40 par Chad Murray
Enorme je l'avais pas vu celle là XDDD
Re: Le dernier spectactle...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le dernier spectactle...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier jour de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Chad Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser