Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Troisième semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Troisième semaine Empty
09022010
MessageTroisième semaine

Bonjour à tous mes fans !

Tout d'abord merci encore de nous avoir soutenu, Hans Gainsburry et moi, lors de notre match de jeudi dernier, et encore une fois, j'ai su prouver que la détermination permet la victoire !

Comme certains fans se sont plaints du fait que je n'aie pas de match pour le prochain Bash, je tiens à les rassurer, je serai bien présent à la WWA ce soir là. Le GM ne m'a pas programmé dans les matchs et c'est une chose qui arrive, il faut bien que les loosers comme Bazz aient une chance de gagner quelque chose... Pour cela il y a deux solutions : soit être un bon lutteur, soit ne garder que les nazes. Cette dernière option semble avoir été retenue pour les deux premiers matchs de jeudi, mais la soirée se poursuivra avec un match Tag Team et un Main Event d'enfer. Sans compter que nous auront droit aux pleurnicheries officielles de Mr J, et que la soirée sera certainement agrémentée des grossièrtés de ce looser de Grossman.

Quoi qu'il en soit, faites moi confiance, même si je n'ai pas de match, la soirée sera à nouveau exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

Troisième semaine :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: Troisième semaine
Message Mar 9 Fév - 13:05 par Thomas Winterhart
Et bien, on te fait confiance :/
Bob Ivory
Re: Troisième semaine
Message Mar 9 Fév - 14:40 par Bob Ivory
Erik Einarsson a écrit:
Comme certains fans se sont plaints du fait que je n'aie pas de match pour le prochain Bash, je tiens à les rassurer...

... Bash est pourri mais Erik Einarsson l'est encore plus donc il n'a aucune raison d'y lutter.

Voilà une petite suite plus véridique à ta phrase.
Re: Troisième semaine
Message  par Contenu sponsorisé
 

Troisième semaine

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La phrase philosophique de la semaine par Kim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser