Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Seek, Smash & Pin 2010, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:53

Je parle de ces trois matchs là :

- L'opener a été annoncé pour AXE, avec un triple treat entre Vince Baker et les nouveaux Kim Tamakashi et Kamikaze.

- Un autre match pour le show du lundi opposera Ravage à la One Teenager Army, OTA.

- Less Grossman est quelqu'un qui a la langue difficile. Et quand ça tombe dans la mauvaise oreille, ça peut très mal finir. Tyler Tinx n'a pas apprécié, et viendra régler les comptes sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:55

Ouais c'est vrai la je suis un peu d'accord avec toi quand méme
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:56

Je partage un peu le même avis que Bob Ivory (C'est rare mais bon ^^) mais en même temps, cela va permettre aux nouveaux de faire leurs preuves lors du PPV.

Sinon, le reste est vraiment très intéressant. Bien content d'être en Finale contre le Révérend. Bonne chance à toi ^^. Et puis j'ai surtout très hâte de lire le Main-Event, ce genre de match me parait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:32

Justement Bob, ils faut changer les habitudes... ici on est pas à la wwe.

un ppv ne doit pas toujours être une finalité ou l'aboutissement d'une feud, ça devrait sonner aussi parfois comme un commencement... le début d'une nouvelle aire x) un ppv c'est un spectacle et quoi de mieux pour motiver un jeune nouveau talent que de le mettre dans un ppv ?... il donnera bien plus au public que la vielle star grissonante face à lui, car il sait qu'on l'attendra on tournant. mais il peut se ramasser la gueule c'est sûr et justement ça fait la différence avec un ancien trop habitué à répéter les mêmes choses sans cesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:39

Sauf que le PPV doit avant tout être une confirmation des nouveaux pas un test, c'est l'utilité de AXE et Bash ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:47

je suis pas d'accord...


un test pour? controler si ok toi tu peux toi tu peux pas? mais sur quels repères?
non ça mets du piments et sur 5 nouveaux: 1 peut marquer les mémoires, vraiment

exemple,
que t'aime ou pas (moi je suis pas du tout fan mais) le début de cena!!
c'est pas prévisible, surprenant, professionnel... pas d'erreurs

pas connus mais pas d'erreurs... aujourd'hui il fait partie des meilleurs en coulisse comme chez le public là-bas.


vraiment je maintiens que de temps en temps c'est une bonne idée d'intégrer des nouveaux en prenant la démarche inverse de (confirmation) justement
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:50

J'aime quand il y a un débat comme cela. En tant que Special Enforcer, je me dois d'y assister, kendostick en main ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:53

*fais un calin à papi nounours et des bisous dans l'cou*

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_twisted "hein que oui j'ai raison papi nounours? dis lui que j'ai raison papi nounours!"
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:55

Nan mais des surprises oui. Mais là, de toute façon les bookers font pas décridiliser des rookies, donc la surprise "à la Cena" n'existe pas ici.

Là c'est juste pour juger ton niveau de promo hors pas besoin d'un PPV pour ça, un show hebdomadaire suffit. C'est justement pour ça qu'on devrait "réserver" les E-PPV aux feuds établis
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:58

ouep...


La vérité mon beau Bob c'est que tu flippes qu'un jour un nouveau pique ta ceinture x) voilà tout!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:01

La vérité ma moche OTA (Razz) c'est que j'ai l'impression d'un gros fourre-tout devant la carte du PPV :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:07

Pourtant ce n'est pas la première fois qu'on met des matchs de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:07

Oserais-tu insinuer que les "Décideurs" font ça pour faire plasir ? Hmmm... T'es méchant.... Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_cry

*Se sauve en pleurant et agitant ses mains en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:12

Je sait Lion mais là c'est peut-être qu'il y a déjà 8 matchs avec feuds et que les 3 autres ne sont pas du tout buildés et surchargent le PPV
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:14

*... Repasse dans le couloir en pleurant et agitant les mains en l'air!*
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:36

On a comprit OTA...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:24

Freddy Sanchez a écrit:
On a comprit OTA...

Soit plus gentil avec OTA sinon je te botte le fiacre gringo Razz
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:26

Chad Murray | LD a écrit:
Freddy Sanchez a écrit:
On a comprit OTA...

Soit plus gentil avec OTA sinon je te botte le fiacre gringo Razz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:09

Et bien, Ther Energy of Wrestling est dans le PPV, tout doit être Awazone alors Razz
Une Folle furieuse contre un Ravageur xD
On va creer une nouvelle stipulation de match sans s'en rendre compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:13

T'en fais pas Ravage, la stipulation jobber match existe déjà Very Happy

Sinon, je vois que le record d'Avalanche à était égalé avec onze matchs et il risque d'être dépassé car il reste encore un Bash! avant le PPV. Les bookers vont vraiment avoir du boulot, bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:27

Je voulai réagir a propose des plainte un peu partout sur les matchs de nouveau sorti de nulle part.

Lorsque vous etes arrivé, n'avez vous pas tous eu votre match dés le premier PPV, parfois sans feud ??

Le fait est qu'on est nombreux et qu'ici, c'est un jeux, donc on fait jouer tout le monde, je voit pas en quoi un PPV peut etre surchargé, il est plus long c'est tout, cela ne change rien au reste, on est nombreux, on a eu beaucoup de nouveau, on a deux show, donc évidement nos PPV sont beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:46

Un jeu, oui, mais faut que ça reste réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:50

Et donc pour que ça reste Réaliste, on prive tout les dernier arrivée de PPV ? Honnetement il y a des choses beaucoup moin réaliste qu'on fait a la WWA et qui ne choque persone. ^^
Ce n'est pas parce que la WWE fait des PPV a 6 match Max que plus ce n'est pas réaliste, au pire si c'est si dur a imaginer, faite comme si c'était des dark match, vous retrouverai le someil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:53

réaliste, réaliste... je pense pas que ça gêne tant que ça qu'on ait quelques matchs un peu rapides sur la carte d'un pay-per-view. Comme Julia l'a dit, on était tous contents d'apparaître sur la carte en arrivant, c'est facile de se plaindre quand on est déjà établi face à la foule de nouveaux.

Je ne vois pas où est le problème que quelques matchs soient ajoutés de façon un peu rapide à la carte, sans feud vraiment construite. Ca reste des matchs openers, il restera aux autres la fierté de pouvoir faire partie des matchs up-card et Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:50

C'est pas qu'on les prive de match mais qu'on ne les précipite pas dans les PPV, parce qu'en voyant ces matchs j'ai une impression de match "hebdomadaire". Il n'y pas de comparaison à la WWE ici, juste un souci de build-up de match.

Reverend, oui on est content car c'est une récompense d'être sur une carte de PPV mais selon moi un PPV doit être un point culminant d'une feud et nécessite un tant soit peu de construction même pour les openers
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Contenu sponsorisé




Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010, la carte!   Seek, Smash & Pin 2010, la carte! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seek, Smash & Pin 2010, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ppv: Seek, Smash & Pin 2010!
» WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics !
» Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment
» Seek, Smash & Pin, la carte!
» Seek, Smash & Pin 2011, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser