Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Car il faut bien un début...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Car il faut bien un début... Empty
29012010
MessageCar il faut bien un début...

Avant de commencer mon premier article j'aimerai dire une truc...
IT'S SO GOOD TO BE BACK !!!
Je sais cher fan qu'avant moi il vous manqué un héro dans ce monde d'hypocrite sans cervelle qui compose la Web Wrestling Association. Mais ne vous en faîtes pas, après avoir vu les champion de cette fédération et bien entendu votre appel au secours, je me suis dit que reprendre du service ne me ferais pas de mal, alors bien entendu ma femme pour laquelle j'avais failli tout cassé à cause de la lutte était au début contre, mais en lisant les demandes incessantes des fans de revenir j'ai décidé de sauter le pas.
Après mon choix ne doit surprendre personne, je suis du genre rancunier comme vous le savez et je suis toujours malade de voir comment les gens qui ne le mérite pas se retrouve au sommet et après avoir vu quelques show, je peux dire que c'est le cas dans cette fédération. en plus j'avais déjà reçu une offre donc rien ne fut plus simple. Je suis heureux d'avoir signé ici et j'espère que tout mes fans qui m'ont toujours soutenu me soutiendront dans cette fédération qui plus est francophone. Cela sera un réel honneur pour moi de représenter mon pays et de montrer que ce n'est pas parce que l'on a de l'argent à revendre que l'on est obligatoirement un abruti exhibitionniste.
Bon je crois que j'en ai fini avec ma première apparition, n'hésitez pas à revenir plus souvent pour plus de nouvelle de votre serviteur Cédric Darsa.
Amicalement,The frenchkisser
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Car il faut bien un début... :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: Car il faut bien un début...
Message Lun 1 Fév - 17:23 par Thomas Winterhart
Bien dis, cher confrère francais Very Happy
(Ravage vit au Michigan, et alors ? Il est Francais OO )
Chad Murray
Re: Car il faut bien un début...
Message Lun 1 Fév - 19:18 par Chad Murray
Tarlouze ....Visiblement dire 3 fois de suites sous mes coups de buttoir que j'étais le meilleur ne t'a pas suffit ...

Une fois de plus , ici , tu subiras ma loi Cédric...On échappe pas à son destin...Oh non...On y échappe pas ...
Thomas Winterhart
Re: Car il faut bien un début...
Message Lun 1 Fév - 19:21 par Thomas Winterhart
Argh ! VENGE TOI ! AU NOM DE LA FRANCE !! xD
Chad Murray
Re: Car il faut bien un début...
Message Lun 1 Fév - 19:23 par Chad Murray
Lui se venger de moi ? Il a jamais été capable de faire quoi que ce soit de bon dans sa vie ...c'est pas aujourd'hui que ça commencera...

Rappelons les chiffres :

Chad Murray 4 - 0 Cédric Darsa.

Et dire que cet homme pathétique était mon coéquipier...J'en ai honte...
Thomas Winterhart
Re: Car il faut bien un début...
Message Lun 1 Fév - 19:24 par Thomas Winterhart
Je ne savais même pas Surprised
Chad Murray
Re: Car il faut bien un début...
Message Lun 1 Fév - 19:30 par Chad Murray
Maintenant tu le sais ! Chad Murray est le meilleur de cette fédération et l'était bien avant...
La seule bonne chose qu'ait eut cet homme et le seul titre qu'il a glâné est un titre tag team à mes côtés. Il a loupé ensuite au moins 8 titles Shots sur les autres titres...Je l'ai abandonné et j'ai gagné des victoires historiques. Comme dans chaque équipe il y a un Marty Jannetty et Cédric Darsa n'est en rien exclut de cela ! C'est le Marty Jannetty de la New Legend...

Imbécile de Darsa

Hors Gimmick : et dire que Cédric est un de mes meilleurs potes mdrrrr
Re: Car il faut bien un début...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Car il faut bien un début...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut pas prendre les enfants du bon Dieu...
» Kovalevsky debut .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser