Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avalanche, J-4.

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Avalanche, J-4. Empty
25012010
MessageAvalanche, J-4.

Bonjour à tous mes fans !

Tout d'abord, je voudrais vous dire qu'il me tarde d'être à jeudi pour participer au Battle Royale ! Chaque match est au delà de lui même. Un combat, c'est le symbole de la lutte nécéssaire à toute vie. La paix c'est la mort. La vie, c'est la guerre. Un match, c'est se confronter à la base de la vie.

Peu importe les applaudissements, la gloire, le public, les ceintures. L'important est de retrouver la part primitive qui fait de nous des êtres humains et de se dégager de ce qui fait de nous une statistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

Avalanche, J-4. :: Commentaires

Reverend Horton Heat
Re: Avalanche, J-4.
Message Lun 25 Jan - 22:43 par Reverend Horton Heat
Très beau discours. Par contre, ne te méprends pas, j'ai répondu à ton article mais je ne fais pas partie de tes fans. Avalanche, J-4. Icon_biggrin

Et tu as de la chance mon jeune ami : le Reverend ne combattra pas dans cette battle royal de rookies. Tu as donc la possibilité de gagner ce fameux match, car ça n'aurait pas été possible sinon.
Kojiro/Dragon X
Re: Avalanche, J-4.
Message Lun 25 Jan - 23:11 par Kojiro/Dragon X
Je te rassure Révérend, avec ou sans toi, il lui sera impossible de gagner cette Battle Royale, puisque je vais triompher Avalanche, J-4. Icon_biggrin
Stephan
Re: Avalanche, J-4.
Message Mar 26 Jan - 0:29 par Stephan
Non mais vous rigolez ? Ça va se jouer entre Kazuo Nita est Kenny Parks Avalanche, J-4. 993612
El Lunatico
Re: Avalanche, J-4.
Message Mar 26 Jan - 2:05 par El Lunatico
Kazuo Nitta ? Kenny Parks ? Tu rigoles j'espère...

C'est plutôt COWBOY KID qui va gagner Avalanche, J-4. 993612
Démon
Re: Avalanche, J-4.
Message Mar 26 Jan - 10:00 par Démon
Reverend Horton, je te remercie pour le compliment, et je suis plutôt rassuré que tu ne fasses pas partie de mes fans. Les hypocrites straight edge de ton genre ne méritent qu'une chose : une chaise à travers la face. Tes discours abrutissent tes fans pour en faire des moutons décérébrés. Un jour ils se réveilleront et commenceront à vivre.

Kojiro, je salue ta bravoure, et - si tu gagnes à la loyale - je reconnaîtrai ton triomphe. Mais en attendant, prépare toi à souffrir car je ne te ferai aucune concession.

Stephan et Freddy, vous essayez de faire la liste des personnalités les plus nazes du roster ? Même Kojiro "mêtre-2", Widowmaker ou Walter Bernstein sont capable de battre les guignols que vous citez...
Reverend Horton Heat
Re: Avalanche, J-4.
Message Mar 26 Jan - 11:32 par Reverend Horton Heat
Moi, straight edge ? Tu me sous estimes drôlement. Je ne suis pas une simple réplique de la gimmick de CM Punk, je suis bien plus que ça. J'ai un esprit sain dans un corps sain, mais mon âme est plus pure qu'elle ne le sera jamais chez ce fan de Killswitch Engage.

Un straight edge est un bisounours à côté du Reverend Horton Heat. Ne te méprends plus à l'avenir... et tente de revenir avec toutes tes dents à Avalanche.
Thomas Winterhart
Re: Avalanche, J-4.
Message Mar 26 Jan - 11:41 par Thomas Winterhart
Une bataille Royal Surprised
Que de parole forte, je trouve, ne vous inquietez pas, quand Rvaage matchera, vous verrez qui sera le plus fort Avalanche, J-4. Icon_clown
Démon
Re: Avalanche, J-4.
Message Mar 26 Jan - 11:46 par Démon
@Horton : En lisant des informations sur toi, j'ai pu lire que tu as écris : "Le Reverend adhère au style straight edge", d'où ma méprise - tu me l'accorderas - fort compréhensible...

Mais au fond, j'en ai rien à foutre. Comme j'en ai rien à foutre de CM Punk ou des straight edges. L'important c'est que ton âme pure c'est de la connerie, commence par te réveiller. Arrête d'essayer de te conformer à un idéal en décomposition. Arrête de penser qu'une âme pure est la solution pour ne pas nourrir les vers une fois passé l'arme à gauche. Arrête la masturbation. On est déjà foutu mec, commence par vivre.

En tous cas, merci du conseil pour Avalanche, je verrai ce que je peux faire.

@Ravage : Commence déjà par écrire ton nom sans fautes, après on en reparlera.
Thomas Winterhart
Re: Avalanche, J-4.
Message Mar 26 Jan - 11:53 par Thomas Winterhart
Beau parleur, tu as de bonne réplique Very Happy
Mais bon, mon nom est tellement simple, c'est facile de se tromper Mad
J'ai pas lu d'infos sur toi, même si j'en ai quelques idées, après ces échanges ... Échangée Smile
Ravage a parlé Cool
Reverend Horton Heat
Re: Avalanche, J-4.
Message Mar 26 Jan - 14:28 par Reverend Horton Heat
On me compare à un straight edge mais je suis plus que ça.
Et ton discours à mon égard reste le même que celui de tous mes détracteurs... essayez d'innover un peu, nom d'un crucifix.

Sur ce, amuse-toi dans cette bataille royale de rookies. Le Reverend a un vrai match qui l'attend à Avalanche. Avalanche, J-4. Icon_wink
Démon
Re: Avalanche, J-4.
Message Mar 26 Jan - 14:34 par Démon
"tous tes détracteurs" ? Ils sont si nombreux ? Je crois que tu te donnes plus d'importance que tu en as.

En tous cas je t'observerai à Avalanche.

Et je te souhaite quand même bonne chance.
Reverend Horton Heat
Re: Avalanche, J-4.
Message Mar 26 Jan - 18:55 par Reverend Horton Heat
Je pense que j'ai plus d'importance que les gens ne veulent l'avouer. Avalanche, J-4. Icon_wink
Preuve en est, je ne suis pas dans la bataille royale alors que je suis arrivé peu de temps avant cette "avalanche de nouveaux".

Je te souhaite tout de même également bonne chance pour Avalanche.
Thomas Winterhart
Re: Avalanche, J-4.
Message Mar 26 Jan - 20:30 par Thomas Winterhart
Le révérend n'a pas besoin de Battle Royal, il est plus puissant, et donc n'en a rien a carré, il a de beaux adversaires, et va quand même gagner Cool
Ravage makes his debut at Avalanche ? What is the Question Cool
Kojiro/Dragon X
Re: Avalanche, J-4.
Message Mar 26 Jan - 22:22 par Kojiro/Dragon X
Non Ravage, la vraie question est qui va gagner le Battle Royal ? Quoique ça non plus ce n'est pas une question, puisque je vais la gagner Avalanche, J-4. Icon_biggrin .

Révérend, c'est normal que tu sois confiant pour ton match, tes adversaires penseront plus à se taper dessus qu'à faire attention à toi Avalanche, J-4. Icon_biggrin
Thomas Winterhart
Re: Avalanche, J-4.
Message Mar 26 Jan - 22:34 par Thomas Winterhart
Il faut dire que Einarsson a un gros avantage niveau physique, se qui en fait l'un des favoris de la Battle, toutefois, cette qualité peut lui permettre de ce faire éliminé par tous les gaillard de la Battle Royal en PREMIER !
Donc, tes chances de gagner Kojiro sont ... Instable ? x)
Démon
Re: Avalanche, J-4.
Message Mer 27 Jan - 10:37 par Démon
Reverend Horton, il semblerait que tu aies un fan en la personne de Ravage. Bon courage à toi, il semblerait que tu aies du boulot avec celui là...
Re: Avalanche, J-4.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Avalanche, J-4.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser