Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 22 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:43

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice oranges explosent autour du titantron. Et dans l'arène spéciale du casino de Las Vegas le Montecito, la foule s'éveille et se fait entendre! Voici une nouvelle édition de Thursday Night Bash qui commence! Et tout de suite, sur le titantron, une vidéo nous récapitule ce qui s'est passé la semaine dernière.

Le match entre Lion Kay et Samuel n'est pas arrivé jusqu'à son terme, Chad Murray intervenant pour s'en prendre une nouvelle fois au champion Wire. Dans la première rencontre du Crossroad Tournament, Julianinho s'est révélé être le capitaine de la team FGB et a battu Draven de la SoW. En backstage, William Banks et Grip Sue ont été victimes d'une curieuse blague. Bob Ivory et Alfred McAvery n'ont pas su apporter le premier point de la WWA dans le Crossroad Tournament, battus par BBB et Juan Ortega de la FCW. Chris Six et Rayne Skarz sont venus se moquer de la DCK, affirmant que Julianinho ne pourrait pas participer à deux matchs. Mais le crazy kid a répondu que oui, il en avait bien l'intention. Baracouda a battu le champion Lynx Théo d'Or et Matthew Duke. Et enfin, dans le main-event, le champion WWA Tragico Comoedia a pris le dessus sur Aliou Thiam. L'Union a tenté d'intervenir pour aider son général, mais Clowny s'est interposé avec sa hache.

Et tout de suite, nous rejoignons les alentours du ring pour le premier match de la soirée.

Psycho Killer de Risque retentit et des fumigènes s'enclenchent sous le titantron qui diffusent les images d'une immense horloge qui affiche minuit moins cinq puis un hibou qui s'envole dans la nuit. Des projecteurs jaunes balayent l'arena de leurs faisceaux alors que les spots diffusent une lueur bleutée. Rorschach traverse la fumée et descend la rampe les mains dans les poches en marchant normalement. Il grimpe sur le bord du ring en mettant un genou à terre, jette un regard à la foule puis entre en passant entre la deuxième et troisième corde. Il va se placer dans un coin les mains toujours dans les poches et patiente pour débuter le match en attendant son adversaire.

Frank Tean:
"Voici le nouvel arrivant a la wwa ..."

John K:
"Le Psychologue , le philosophe ..."

Frank Tean: "
Rorschach !"

We Got Power de Shunsuke Kikuchi débute quand il sort des coulisses, Kazuo Nitta salue plusieurs fois les fans avec des saluts de kung fu. Il en fait sous le titanron, le long de la rampe, avant de monter sur le ring, sur le ring, sur un des poteaux et même quand il en est descendu. Il salue son adversaire et l'arbitre fait sonner la cloche.

Ding ! Ding ! Ding !
Rorschach vs. Kazuo Nitta
Kazuo commence ce combat en prenant de l'élan dans les cordes , il saute a corps perdu sur Rorschach et se prend un Bicycle Kick suivis d'un Elbow Drop . Il prend un léger élan et porte un Standing Moonsault , il retient son chapeau en sautant ...Un...Deux... Dégagement de Kazuo qui se fait relever par Rorschach qui enchaine avec un DDT ... Contré par un coup de genou dans l'abdomen et Kazuo suit avec un Double Arm DDT qui couche littéralement le Psycho Killer ! Nitta monte sur la troisiéme corde et se prépare pour un Hurricanrana mais Rorschach contre avec un Powerbomb ...Un...Deux... Kazuo Nitta réussi a se dégagé , le duc de minuit moins cinq et prêt pour sa prise de soumission et commence a lui introduire la main dans la bouche mais Kazuo résiste et repousse Rorschach avec un coup de pied dans la tempe . Nitta saute ensuite sur le Psycho Killer et lui porte un Luthez Press suivis d'un série de doite , l'homme au masque avec une tache d'encre dessu se relève lentement et projette Kazuo dans les cordes ... surpassement ... contré avec un coup de pied dans la face , DDT ! Kazuo Nitta fait un salut de kung fu et monte sur la troisiéme cordes , Rorschach se relève du DDT et Kazuo prend la tête du Psycho Killer entre ses jambes et porte un Hurricanrana ...Un...Deux... Dégagement de justesse du grand duc de minuit moins cinq .

Frank Tean:
"Moi a eu chaud sur ce coup la !"

John K:
"Vous pouvez pas parler comme tout le monde , on dit J'ai eu chaud sur ce coup la et en plus c'est pas vous qui étes sur le ring !"

Frank Tean:
"Laissez tombé..."

Revenons au combat avec cette fois Rorschach qui prend l'avantage en contrant une Clothesline avec un Standing Dropkick directement dans la tête de Kazuo qui chute durement la nuque dans le coin , Rorschach s'approche lentement de Kazuo et lui met la main dans la bouche , le Test de Rorschach et porté ... Il tient bien la prise et amméne Kazuo Nitta au millieu du ring tout en approchant son masque du visage de Kazuo en lui disant "Que vois tu ?" ... Nitta ne peut bien évidemment pas répondre , va t'il abandonner ?


Frank Tean : "Regardez il lui met la main dans la gorge , c'est répugnant ..."

John K : "Sortez le parapluie il va vomir !!!"

La réponse c'est non parcequ'il parvient a s'approcher des cordes et les tients se qui oblige Rorschach a lacher sa prise , il le lache donc et envois des coups de pied dans la tête de Kazuo Nitta qui semble encore souffrir d'un mal de gorge . Il le relève et lui porte un Drop Kick qui le recouche aussitôt ! Kazuo se relève et se fait projetter dans les cordes pour étre victime d'un surpassement et d'un Elbow Drop ...Un...Deux... Dégagement de Kazuo Nitta pendant que le Psycho Killer monte sur la troisiéme corde et saute pour porter une Flying Clothesline , il remonte ensuite en haut des cordes et porte un Diving Headbutt ... Esquivé par Kazuo Nitta qui se relève , DDT sur Rorschach ! Il monte sur les cordes a son tour et attrape la tête du grand duc de Minuit moins Cinq et lui porte son Hurricanrana ...Un...Deux et Tro...Rorschach a mit son pied dans les cordes et Kazuo ne sais plus quoi faire alors il fait plusieurs taunt et le Psycho Killer se relève , Nitta par pour un Superkick bloquer par Rorschach qui porte une Clothesline en maintenant le pied , il monte sur la troisiéme corde et porte un Diving Leg Drop ! Kazuo Nitta est mal en point et il se fait relever par Rorschach qui va tenter de placer sa prise de finition ... Il projette Kazuo Nitta entre la deuxiéme grace a un Hurricanrana et porte un 619 suivis d'un Swanton Bomb en perdant son chapeau ...Un...Deux...Trois !!!

vainqueur : Rorschach

Frank Tean : "Belle victoire de Rorschach grace a son Echo qui est sa prise de finition !"

John K : "St Julien l'aurait battut sans effort ..."

En backstage, nous retrouvons Kenny Parks qui a suivi le match sur un écran. Il pousse un soupir devant la nouvelle défaite de son meilleur ami. Il se retourne en secouant la tête... Et rentre dans Stephan Jericho, lui renversant le contenu de son gobelet dessus. Ce que l'autre n'apprécie évidemment pas.

Stephan Jericho: "As-tu seulement la moindre idée du prix de ce costume? Non, bien sûr, le misérable talent dont tu fais preuve t'empêche de gagner un jour ne serait-ce que son prix. Pourtant, ça ne t'empêche pas de le ruiner. Il va falloir que tu apprennes à respecter tes supérieurs. Et donc pour chaque dollar dépensé dans mon pressing, la semaine prochaine je t'infligerai au moins une attaque..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:48

Frank Tean: "Et maintenant, retrouvons notre nouvelle journée du Crossroad Tournament! Avec tout de suite le match solo, entre Gilberts V.1 pour la FCW et Julianinho pour la FGB."

John K: "Ah, si Saint-Julien pouvait être le capitaine de la WWA..."

Frank Tean: "Ne rêvez pas trop, John. Saint-Julien est mort, c'est Julianinho lui-même qui l'a annoncé.

Vengeance is mine d'Alice Cooper se fait entendre dans l'arena, et le capitaine de la FCW fait son entrée. Il tient entre les mains un drapeau aux couleurs de sa fédération. Gilberts V.1 crache de l'eau en direction du public, mais ses fans semblent apprécier ça et en redemandent. Il s'avance vers le ring calmement et souriant.

Burn Burn de Lost Prophets et Julianinho fait une arrivée bien différente. Lui qui est tout en exhubérance. Avisant une caméra proche, il vient y brandir ses doigts: deux sur une main et un sur l'autre. De toute évidence, il montre les résultats de la FGB: les points gagnés d'un côté, et sa prévision pour ce soir de l'autre.

Ding! Ding! Ding!

Crossroad Tournament:
Gilberts V.1 (FCW) vs. Julianinho (FGB)


Premier contact entre les deux adversaires. Et rapidement ils se séparent. C'est à cause de Julianinho, qui s'écarte avec nonchalance pour faire signe à des jeunes filles dans le public. Gilberts écarte les bras, semblant demander ce que ça veut dire. Et rapidement, un second contact, qui se termine comme le premier. Le capitaine de la FCW commence à s'impatienter. Le troisième contact va-t-il finir pareil? Et oui? Ou alors c'est que le crazy kid veut faire tout le tour du ring comme ça. Mais Gilberts le charge dans le dos. Non, il était attendu, coup de coude en plein visage!

Julianinho enchaîne directement avec un life end (rko)! Un de ses trademark. Et il parade, fier de son piège. Il va même prendre de l'élan, pour son crazyflash (punt kick)! Esquivé, et transformé en roll-up par Gilberts V.1! Un! Deux! Dégagement de justesse! La surprise est lisible sur le visage habituellement arrogant et sûr de lui du crazy kid. Et son adversaire en profite. Neckbreaker!

John K: "Mais qu'est-ce qui est arrivé à Julianinho? ça ne lui ressemble pas!"

Frank Tean: "De se faire surprendre et contrer? Bah, comme à tout le monde."

John K: "Ah oui, c'est vrai. Je le confondais avec Saint-Julien. La ressemblance, vous savez..."

Gilberts continue sur sa lancée. Projection dans le coin. Là où il peut plus facilement placer un tornado ddt! Il part ensuite dans les cordes, prenant de l'élan pour revenir en lariat! Julianinho est à la peine, mais il contre un side effect grâce à des coups de coude. Et c'est lui qui porte la prise!

Le crazy kid s'écarte, reprend sa respiration, rejoint le coin... Diving fame asser! Le doute qu'il a eu durant un instant semble se dissiper. Et il commence à danser sur le ring. German suplex! Sa danse continue. Leg drop! Et la cuisse reste en place, c'est un tomber. Un! Deux! Dégagement. Mais le crazy kid ne s'écarte pas, il laisse sa jambe en place, et se contente d'envoyer des coups de poing dans le visage adverse. Et quand il s'arrête... Un! Deux! Dégagement!

Gilberts tend le bras vers la cheville voisine et commence à la tordre. Ce n'est pas son ankle lock, mais c'est déjà suffisant pour forcer son adversaire à s'écarter. Malgré un bulldog accroché et qui ne veut pas lacher? Pas facile de se relever dans ces conditions. Mais les deux y arrivent! Pas pour longtemps, enzuigiri!

Julianinho se penche sur les cordes et commence à crier aux commentateurs:

Julianinho: "Trois! Trois et les autres bandes de looser..."

John K: "Quelle arrogance!"

Frank Tean: "Oh, il a toujours été comme ça."

Julianinho se retourne et revient à son match. Superkick! Gilberts revient à l'assaut, repart prendre de l'élan... Lou Thez press! Avec derrière une série de droites! Il se relève et place le crazy kid en position de powerbomb. Non, il se dégage! Belly to belly suplex! Gilberts fait signe qu'il veut en finir. Il relève son adversaire. Qui contre avec un reverse atomic drop! Il veut charger le capitaine de la FCW sur ses épaules. Samoan drop? Non, Julianinho voit sa proie lui échapper. Et c'est lui qui est chargé sur les épaules! TKO! Et un tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Gilbers V.1

Frank Tean: "Et bien, cela ne fera pas trois pour la FGB, finalement..."

Et pendant ce temps-là, en backstage, nous pouvons retrouver Clowny qui s'amuse à aiguiser sa hache. Hollywood Marshall arrive et vient le voir.

Marshall: "Je voudrais te parler de notre match, tout à l'heure... Tu as sûrement appris que nous allions affronter trois membres de l'Union tout à l'heure. Et nous ne sommes que deux."

Clowny: "Ah bon? C'est vrai? Ah oui, c'est vrai."

Marshall: "Mais ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il faut pour égaliser un peu les chances. Laisse-moi te présenter mon partenaire!"

Et voici Destroyer qui entre à son tour dans la loge.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Ven 23 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:51

Frank Tean: "Et maintenant, notre second match du Crossroad Tournament! La team WWA réussira-t-elle enfin à glaner un petit point? Que l'on ne finisse pas fanny chez nous, tout de même..."

John K: "Tiens, aujourd'hui vous n'avez pas... Ah si, en fait. Mais où aviez vous caché ce drapeau durant tout le reste du show?"

Frank Tean: "Vous ne savez pas où regarder..."

Welcome Back de Young Jeezy se fait entendre dans l'arena, et Bob Ivory sort des coulisses. Il tient dans sa main sa malette du RftT. La foule ne sait pas trop comment réagir avec lui. Acclamer le représentant de cette fédération? Ou bien huer le personnage arrogant qu'il est?

Moins d'hésitations pour accueillir Alfred McAvery, sur Transylvania d'Iron Maiden. L'anglais a toujours des soutiens. Mais quand il rejoint le ring, ni lui ni son partenaire n'échangent aucun regard.

We bite et Misfits annoncent leurs adversaires, les deux représentants de la team SoW. Pétale Orientale se déhanche sur la rampe, provocatrice. Quant à James Strike, son partenaire, il essaye de ne pas être en reste avec des poses plastiques. Une avance un peu lente, mais ils avancent tout de même sûrement.

Ding! Ding! Ding!

Crossroad Tournament:
Bob Ivory & Alfred McAvery (WWA) vs. Pétale Orientale & James Strike (SoW)

Dès le premier son de cloche, Bob Ivory tente une charge directe. Mais Pétale esquive en se glissant entre ses jambes. Elle lui lance un petit sourire mutin... Et fauche les jambes d'Alfred, qui tombe du rebord!

Frank Tean: "Mais, elle vient de..."

John K: "Quelles jambes! On pourrait y damner Saint-Julien!

Avec une nouvelle roulade, Pétale esquive une nouvelle attaque et rejoint son coin. Déjà le premier changement? James Strike entre sur le ring avec une violente clothesline! Bob Ivory en fait un tour sur lui-même! Et il enchaine derrière avec une prise de soumission. Stretch muffler! Quant il considère en avoir fait assez, le représentant de la SoW commence à relever son adverse. Et le kick master en profite pour se dégager d'un coup de pied bien placé! Shinning Wizard! Et il part dans les cordes. Mais son élan est coupé par un blind tag d'Alfred.

McAvery entre dans le ring à son tour. C'est maintenant une opposition de style entre Angleterre et les Caraïbes. Armbar! Strike est ammené au sol. Mais son intention n'est clairement pas d'y rester. Un coup de poing et il se dégage. Projection dans les cordes. Santa Maria! Il empoigne les vêtements d'Alfred. Son multi wedgie german suplex! Un coup de coude au visage et il est contré. DDT du London Sob!

James Strike se voit la tête entre les cuisses adverses. Powerbomb! Et maintenant il part pour une ankle lock. Dropkick de Pétale. L'arbitre lui demande de regagner son coin, mais elle a assuré l'essentiel: elle a libéré son partenaire. Qui peut s'écarter pour un running big boot! Il frappe avec ce pied qui subissait il y a un instant cette prise!

Le changement est de nouveau fait dans la team SoW. Pétale monte sur la troisième corde. Aided crossbody! Et une première tentative de tomber! Un! Deux! Dégagement! Alfred se relève rapidement. Et est accueilli par un face crusher! Avec derrière un flip leg drop! La cuisse reste en place, c'est un second tomber! Un! Deux! Dégagement! Alfred n'abdique pas! Même quand il est projeté dans le coin opposé. Nouveau changement.

John K: "C'est quand même bien une équipe qui s'entend entre elle..."

Frank Tean: "N'en faites pas trop, John. On dirait que vous voulez que nous perdions."

John K: "Hein? Non, pas à ce point."

Snapmare de Pétale, James Strike prend de l'élan dans les cordes et revient avec un coup de pied en pleine mâchoire! Ils le soulèvent dans les airs, et le laissent retomber sur leurs genoux! Une succession de mouvements en coopération. Bob Ivory veut intervenir, mais l'arbitre s'interpose. Il lui ordonne de regagner son coin! Une fois que c'est fait, il peut enfin aller donner le même ordre à Pétale. Mais le dos tourné, the kick master revient à la charge. Coup de malette sur James Strike! Alfred attrape le corps de l'adversaire. Guru's ultra plex (tassmission suplex)! Il a placé son finisher! Et un tomber! Un! Deux! Pétale s'apperçoit de ce qui s'est passé dans son dos et veut revenir. Trop tard! Trois!

vainqueurs: Bob Ivory & Alfred McAvery

Les deux membres de la team WWA échangent un long regard. Et soudain tous les deux explosent, célébrant leur victoire.

Frank Tean: "Un point! Un point! Un point!"

John K: "Du calme, Frank! D'habitude, c'est vous qui reprochez ce genre de tactique."

Frank Tean: "Oui mais là, ce sont des circonstances particulières..."

La caméra nous emmène en backstage, devant le bureau de Joe Tanto. Snarkk en sort, mais se retourne pour ajouter une dernière chose.

Snarkk: "Et encore une fois merci de m'inclure dans ce scramble match. Je sais que je fais douter certains, mais je vais essayer de faire mieux..."

Et le voilà parti. Mais la porte ne se referme pas. Avant qu'elle en ait eu le temps, voici Mask Marvel de la FGB qui y rentre.

Mask Marvel: "Il faut qu'on parle!"

(publicité)


Dernière édition par Baron le Ven 23 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:04

Et voilà toute l'arena qui se met à danser au rythme de Bon Jovi tandis que la moitié des champions par équipe émerge de la fumée sous le titantron. Davey Cruz se permet même de taper quelques mains sur son passage, avec une petite danse équivoque...

Nouvelle écran de fumée. Ca pétarade sec au bas du ring quand les bikers arrivent sous une réaction franchement hostile de la foule. L'entrée de Chris six fait vraiment "gros dur", mais Davey en a vu d'autres dans sa carrière.


Ding! Ding! Ding!

Davey Cruz vs. Chris Six

Les hommes se font face, ça se toise dans le fond des yeux... avec leur écart de taille et surtout de poids. L'arbitre fait sonner la cloche. Six fait preuve d'une rapidité incroyable et soulève aussitôt Cruz à bout de bras, mais ce dernier arrive à se dégager et retombe sur ses pieds. Pour aussitôt recevoir en pleine face le superkick de Chris ! Le finisher dès le début du combat. Et déjà le premier tombé !

1.............2...........Kick out de Cruz, ce n'est que le début de match, il a encore de la réserve le champion. Six cogne du point par terre et le relève, projection dans les cordes, il l'attrape au rebond et Spinebuster. Mais Davey se dégage déjà et envoie ses semelles contre le visage de Chris pour gagner du temps. Davey est débout, il prend son élan, Springboard crossbody... mais le saut n'a aucun impact et Cruz reste dans les bras du Criminal prêt à être mener à l'hotel. Six rigole et commence à armer un mouvement de powerslam, mais Cruz pivote d'un coup de rein et finit en DDT. Il se relève en saut carpé avec un grand sourire plein d'assurance après ce retournement de situation, peut être trop confiant car The Criminal se saisit de lui. Belly to Belly suplex. Le biker fonce pour une sorte de Punt Kick mais Cruz retire sa tête au dernier moment et se permet le luxe de faucher son adversaire avec un ciseau autour de jambe d'appui. Chris chute lourdement. Davey lui envoit un coup de pied à la volée en pleine tête et grimpe le turnbuckle. Frog Splash ! Sur les coudes en opposition de Six ! Les deux souffrent de l'impact et Chris est le premier à se reprendre. Knee of Violence sur les abdominaux de Cruz pas encore remis des coudes. Davey hurle. Chris jubile. Il le relève. Piledriver. Six estime qu'il est temps de refaire une tentative de tombé mais Davey gigote trop en se tenant l'abdomen. Le producer of violence s'impatiente et relève son ennemi avant de l'envoyer dans les cordes, il prend lui même son élan et Closthel...... non ! Dropkick de Cruz qui sêche The Criminal Six. Cruz reprend son souffle mais pas trop longtemps. Il grimpe le turnbuckle. Spiral Tap ! Bien porté cette fois. Davey soulève la jambe de son adversaire.

1........... 2.............. Dégagement de Six pile sur le 2. Il passe son bras libre autour de la nuque de Davey et enchaine en Headlock bien senti, la tête de Cruz change de couleur. Davey lui envoie une série de coups de genoux digne d'un combat de MMA, le tout est efficace et il peut se remettre debout. Suivi par Chris qu'il acceuille dans le monde des bipèdes par un backflip kick bien senti suivi d'un running neckbreaker et le tout enchainé par le springboard 450° Splash ! Une véritable démonstration. Mais ça impressionne plus le public que Six qui se dégage au tout début du tombé.

Les deux se relèvent. Mais Davey plus vite que prévu alors que Six le propulse en l'air et le récupère sur ses épaules en enchainant un parfait Samoan Drop. Cruz roule sur lui même une main sur son ventre meurtri mais se relève et il évite le six punch ! Davey passe entre les jambes de Six et lui balance un coup de pied. Saisi par The Criminal qui lui donne de l'élan vers le haut. Mais davey fait le salto sans problème en retombant sur ses pieds. Et rebalance son kick to gut.... Une nouvelle fois attrapé ! Chris se bidonne des efforts de Cruz qui ne passe pas mais Davey lui décroche son sourire moqueur avec un bon Enzuigiri, il saute sur son ennemi et le prend en position de Cruzer destroyer. Mais Six se défait à la force des épaules....et récupère Cruz en elevated DDT. Il lui porte violemment mais sans lacher. Et se relève en tenant toujours sur son flanc tête vers le bas Davey. Il ajuste la position de son "jouet"... Death Valley driver !!! Et suivi de l'attendu diving headbutt ! Le ventre de Davey le fait souffrir comme jamais, l'expression "se faire travailler au corps" prend tout son sens dans ce match et le membre de l'union ne fait aucun cadeau. Six interpelle la foule avec sa catch phrase "Here comes the pain" sous les huées puis y va d'une descente du coude façon orton. Mais au moment où il se releve, Davey rabat ses jambes autour de son coup et réussit un huricanara takedown. Enchainé par un low dropkick en pleine tête à peine Six est à genoux. Le biker est groggy, Davey en profite. Cruz Clash !

1......... 2................ Cruz lâche tout à coup le tombé et se recule en se tenant les parties. L'arbitre n'a pas vu mais Six s'est libéré en tapant dans les "noix" de Davey. Six se relève et fait mine de se dépoussierer puis avance tranquillement vers Cruz. Il le relève en le tenant par le cuir chevelu et le place entre ses jambes transforme le tout en porté sur ses épaules par l'élévation et.... Spinning powerbomb.

1......... Dégagement de Cruz dont les muscles de la machoire battent la cadence sous l'effort et la douleur. Six le relêve en le maitenant en étranglement, visiblement décidé à y aller d'un Chokeslam, élève de Kane oblige. Mais Cruz se saisit lui aussi de Six et d'un mouvement de la jambe.... Starbreaker ! Cruz laisse juste son bras sur le torse de Six.
1..... 2........ NON ! Six se dégage encore. Et entame une élongation sur le bras de Cruz. Davey roule sur lui même pour s'en défaire et sort à l'extérieur du ring pour se remettre. Six ne lui laisse pas le temps de souffler et s'envole par dessus la troisième corde dans un saut à la sauce undertaker! Il s'écrase sur Cruz sous les yeux ébahis des premiers rangs tant l'impact est monstrueux. Davey repousse Six qui est en aussi mauvais état que lui, et tente de monter sur le ring mais Six le traine à lui en le retenant par le pied. Qu'a cela ne tienne, Cruz récidive un enzuigiri qui envoit le crâne de Six faire connaissance avec la rembarde de sécurité. L'arbitre continue le décompte à l'extérieur et il en est à 8 quand Six reprend ses esprits ! The Criminal comprend qu'il va perdre, il n'a pas le temps de monter sur le ring ! Il attrape la cloche prêt des commentateurs et la jette à la tête de l'arbitre qui se retrouve assomé sur le coup ! The producer of violence court vers le ring, et évite la charge de Cruz par un surpassement. Il évite une nouvelle attaque par un stunner qui laisse Davey sonné la tête en appui sur la seconde corde. Six en profite voyant l'arbitre inconscient et étrangle Cruz avec les cordes. Une fois que le champion manque suffisamment d'oxygène il l'emmêne sur le poteau... et hell in paradise ! Un second arbitre arrive en courant pile au bon moment. 1............. 2............................. 3 !!!

vainqueur: Chris Six

Le membre de l'Union remonte sur le poteau pour célébrer sa victoire. Puis quitte le ring sous les huées pour regagner les coulisses.

Coulisses où nous nous retrouvons, dans la loge de l'Union plus précisément.

Aliou Thiam: "Non mais qui est le clown qui a placé ça?"

Grip Sue: "Hein? Quoi mon général?"

Aliou Thiam: "ça! Cette boite à suggestion? Qui s'est senti trop stupide pour ne pas venir en parler en face?"

William Banks: "Il n'y a qu'à lire ce qu'il y a dedans, on verra bien..."

La boite est ouverte, est les membres de l'Union présents commencent à lire les messages sortis.

Rayne Skarz: "Une prise de décision plus démocratique... Non, général, ce n'est pas moi qui ai mis ça, ne me regardez pas comme ça!"

William Banks: "Des primes de fin de mois plus grosses."

Grip Sue: "Monocycles pour tout le monde? Ah non, pas question! Et mon exception culturelle, alors?"

Chris Six: "Yes, j'ai gagné! Vous avez vu les gars? Mais qu'est-ce que vous faites? Une boite à suggestion? Cool! Qu'est-ce que ça dit? Organiser des jeudis tout nus entre mecs... Euh... Pourquoi vous me regardez comme ça?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:10

Frank Tean: "Et nous voici déjà au Main Event de ce TNB 51 qui fut riche en rebondissements !"

John K: "Mouais.... Celui de la semaine dernière été mieux, et puis ce n’est pas le Main Event qui va me faire changer d’avis !"

Frank Tean: "Pourtant c’est l’Union contre Clowny, Destroyer et Marshall !! Les seuls à résister à l’Union !"

John K: "Mouais on va bien voir...."

Frank Tean: "En attendant voici les premiers lutteurs qui arrivent !"

La musique de l'Exorciste se fait entendre dans la salle et Grippe Sous arrive, son monocycle en or à la main, marchant lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu, violet... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des cartes tombent au dessus de lui. Grip Sue dépose son monocycle dans le coin, pavane au centre du ring en riant et en attendant son adversaire.

John K: "Toujours aussi malade ce mec !"

Five To One de The Doors se fait entendre, et William Banks arrive en marchant, narguant la foule en levant ses bras lorsqu'il est debout sur la deuxième corde.

Frank Tean: "Et finalement le général de l’Union !"

Lorsque le Général entre dans l'arène, il fait le salut militaire, ensuite il marche lentement dans la rampe d'arrivée, tout en observant le public en train de le hué, ensuite il monte sur le ring, puis monte à la 3ème corde et refait le salut militaire, ensuite il descend du ring, puis se met dans un coin du ring, tout en observant son adversaire avec un air de supériorité ! Le tout sous Born in the USA de Bruce Springsteen !

John K: "Et l’opposition compose de deux illustre inconnu, et un ancient champion devenu fou ! C’est encore plus pitoyable que le reste !"

Frank Tean: "Vous allez arrêter de dramatiser.... OUI ?"

John K: "Bon en attendant voilà la suite des participants !"

Clowny apparaît sous le titantron en courant et en sautant…Il descend vers le ring, tout en faisant diverses farces comme arrosé les enfants avec un jet d’eau (plutôt une poire) contenant divers produits, se mouche le nez dans le t-shirt d’un enfant ou d’un adulte, vole les articles des enfants (ballons, gant, pancarte), fait des sale coups (jette de la farine sur la foule, jette des œufs…) cris sur les petit enfants pour les faire pleuré…

Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement et bammm les 4 coin son en feu et il reste inanimé comme Jason Vorheese.

Le thème de Marshall commence. La sale devient noire et seulement quelques lumières rouges éclairent la pièce. Il entre sur le stage et regarde autours de lui. Il ris et cours vers le ring. Il glisse dans le ring et monte sur un coin. Il enlève son masque blanc et son maquillage flash dans le noire. Il crie a la foule et descend du coin pour attendre son adversaire.

Les 6 hommes sont au centre du ring à s’observer. L’arbitre vient les séparés car Clowny et Grip Sue commençaient à se chercher un peu violement, et Clowny menacer déjà son homologue Clown d’un coup de hache...

DING ! DING ! DING !

Grip Sue & William Banks & Aliou Thiam vs. Clowny & Destroyer & Hollywood Marshall
C’est directement Clowny et Grip Sue qui commencent le combat sur le ring.

Les deux hommes partent tout de suite en épreuve de force, mais cela dégénère aussitôt quand Grip Sue envoya un coup de genou dans les parties de l’autre clown ! L’arbitre les sépare de suite, et c’est reparti ! C’est le clown de l’Union qui prend à nouveau l’avantage, puisqu’il a coincé l’ancien champion du monde de la WWA dans le coin et s’amuse à lui donner des baffes, et finit avec un coup de boule dans le torse à la Zidane ! Et comme Materazi, Clowny s’effondre dans le coin... Pas pour longtemps car Grip Sue revient en courant avec un Dropkick dans la tête, alors que Clowny était assis ! Le clown tente déjà le premier tombé du match !

1...........

2... NON ! Destroyer est arrivé pour donner un coup dans le dos du colonel !

L’arbitre tente de le renvoyer dans son coin, mais Aliou Thiam est déjà là pour défendre son armée. Il donne un coup de pied au Friday 13th, enchainé d’un Spinebuster monstrueux ! Le ring a tremblé sous la puissance du coup ! Mais déjà Marshall sort de son coin, pour aller frapper le général, mais il est attendu par un Dropkick de William Banks ! L’arbitre est dépassé, mais ne sonne pas la disqualification !

John K: "Mais pourquoi l’arbitre ne sonne t’il pas de disqualification ?"

Frank Tean: "Parce que finir le Main Event d’un show aussi rapidement serait minable ! Et puis nous avons plus de spectacles comme ça ! C’est vous qui allez être content !"

Clowny s’est repris et donne un Big Boots à Aliou Thiam, mais il a, à nouveau, Grip Sue sur le dos, et dans le sens littéral ! En effet, il s’est accroché au cou de son adversaire pour l’étrangler. Mais Clowny est intelligent, et va s’accrocher aux cordes, et dans une manœuvre bizarre, il le fait passer par-dessus sa tête, puis les cordes, pour que finalement Grippe finisse directement sur le sol en dehors. Clowny le suit pour continuer la guerre des clowns !

Sur le ring, William Banks et Aliou Thiam maltraitent Marshall, en le rouant de coups de pieds. Mais lorsque le plus jeune des membres de l’Union se retourne, il est attendu par Destroyer qui le prend à la gorge.... Chokeslam !!! Friday 13th veut maintenant se venger du général avec une tentative de Spinebuster.... Raté ! Thiam a réussi à prendre la tête du monstre, pour l’écraser avec un DDT !!! Mais cela ne semble pas avoir vraiment sonné Destroyer qui se relève assez vite.... Face Crusher du général qui veut tenter le tombé !

1....... Marshall va casser le compte !

2....... William Banks vient empêcher Marshall de tomber sur le général !

3.. NON !!! Destroyer réussi quand même à s’en sortir !!!

Mais surtout William Banks s’est fait dominer par Marshall avec un Shinning Wizard ! Aliou Thiam veut venir aider son soldat, mais Destroyer l’attrape par le pied et le fait tomber. Le chef du clan se fracasse au sol, la tête la première. Marshall en profite et monte sur le poteau pour Moonsault magnifique sur le corps du Général !

En dehors du ring, les clowns se donnent à cœur pour faire mal à l’autre en se traitant d’imitations, de copieurs, de vieux clown fini et j’en passe, ce qui amuse beaucoup John K ! D’ailleurs Grip Sue a pris la tête de Clowny, et la frappe contre la table des commentateurs. Il finit par s’en sortir avec un coup de pied dans les parties intimes. Comme excuse à l’arbitre Clowny lui dit que c’est l’autre qui a commencé, avant de rigoler bêtement, ce qui a d’ailleurs fait peur à John K !

Les deux clowns continuent à se frapper, jusqu’à ce que Clowny frappa l’autre clown par derrière, et lui fracasse la tête au sol. Il finit par devenir fou, et va chercher........ SA HACHE !!! Grip Sue s’est relevé et prend SON MONOCYCLE ! Les deux s’observent et sont prêt à se sauter dessus avec leurs objets mutuels........ Mais l’arbitre les empêchent et prend leurs prend des mains, ce qui semblent les énerver...... Ils se précipitent tout les deux sur l’arbitre, avec un magnifique coup en double !

Frank Tean: "Ca ferait une bonne équipe, je trouve !"

John K: "Et bah regardez ce que votre belle équipe se fait !"

En effet Clowny a pris la tête de Grip pour lui cogner contre les escaliers du ring ! D’ailleurs sur ce ring, l’Union a repris le dessus avec quelques enchainements par équipes, dont un 3D comme les Dudley Boyz ! Aliou Thiam va porter son finisher, le Molotov 4, sur Destroyer. Il est en position.... Mais Clowny est revenu sur le ring et lance..... DES ŒUFS !!! Le général se les prend dans les yeux, et est momentanément aveugler ! L’arbitre ne sait pas quoi faire ! Il ne sait pas s’il doit disqualifier pour un jet d’œuf ! En attendant, Clowny en profite pour porter son finish..... IT’S TIME TO LAUGH (Jacknife Powerbomb) !!! Aliou Thiam est inanimé, et son opposant veut faire le tombé mais est interrompu par Grip Sue !!!

Frank Tean: "C’est la suite de tout les finish !"

Le clown de l’Union donne un coup dans le ventre..... CIRCUS POWERBOMB !!! C’est Clowny qui est maintenant out ! Mais Grip Sue va bientôt le rejoindre, car en se retournant il se prend l’EVIL TRAIN (Spear) de Destroyer !!! Les deux clowns sont inanimés, chacun à côté de l’autre. William Banks se retrouve maintenant contre Marshall et Destroyer. Marshall lui fonce dessus, et Banks l’esquive ! L’Helter Skelter a fini la tête la première dans le coin ! Le soldat de l’Union défie le monstre, qui veut visiblement lui mettre son finish, le T-Destroyer ! Mais Banks a anticipé et mis plusieurs coups de poings et de tête sur le géant, qui est sonné..... THE BIRD OF PREY !!! William Banks a réussi à mettre son finish sur le géant ! Il se précipite pour faire le tombé !

1...........

2........... Marshall va casser le tombé, mais Aliou Thiam s’est relevé et lui attrape les jambes, pour un magnifique Croque en Jambe !

3.... NON !!! C’est Clowny qui a cassé le tombé !

Clowny a cassé le tombé, mais Grip Sue est déjà derrière lui....... CIRCUS NECKBREAKER !!! WOAW Quel impact !!! Marshall veut venir le frapper, amis une nouvelle fois, il est stoppé par William Banks et une magnifique Belly to Belly ! Aliou Thiam s’assure que Destroyer ne se relève pas avec un Leg Drop ! Grip Sue peut donc faire le tombé !

1.........

2.........

3 !!! VICTOIRE DE L’UNION !!! Grip Sue a réussi à battre son ennemi du moment.... Clowny !!! Il semble assez content de lui, puisqu’il se met à rigoler, et a dansé ! Le reste de l’Union se félicite. Grip Sue prend même la pose, avec son monocycle sur Clowny !

Frank Tean: "Finalement, l’Union a gagné !"

John K: "En fait, le match n’était pas si mal ! Manquait un peu de sang peut être !"

Frank Tean: "Vous êtes un éternel insatisfait !"

Et c'est sur ces images que se finit cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:11

Et les remerciements:

Chris Six pour Rorschach vs. Kazuo
M... Machin pour Davey Cruz vs. Chris Six
Windhoek pour le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:33

Rorschach vs. Kazuo Nitta : Le resultat était evident vu que Rorschach affrontait un joober, mais le match est quand même d'une bonne qualité Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_smile Mais à la fin il perd quand même son chapeau Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_razz

Davey Cruz vs. Chris Six : Je reconnais bien un booking de "Moi" Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_razz Toujours aussi bon qu'avant Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_smile

Crossroad Tournament : Premier point pour la WWA !!! WOUHOU !!!
Le deuxième match sera posté quand ?

Main Event : Mon booking Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_smile Je me suis vraiment bien marré en lisant la fiche de Clowny, avec son petit chien. J'ai vraiment bien aimé booké Grip Sue et Clowny, qui sont deux personnages..... à part Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_razz

Bon show qui fait avancé le tout vers le prochain PPV, malgré plusieurs no show de certains personnages, dont le champion Tragico, Kronos, Lion Kay, Theo D'Or, Baracouda, Mr J, Chad Murray, mon perso et quelques autres Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:23

Un début réjouissant pour mon personnage. Il a bien du mal à se défaire d'un simple jobber, mais le match est vraiment agréable, rapide, diversifié. J'ai beaucoup aimé le style.

Quelle démonstration de Gilberts ! Un adversaire redoutable même si le kid n'a pas à rougir et qu'il confirme qu'il n'est pas (qu') une tafiolle.

La SoW va vouloir se venger de ce coup de malette qui lui coûte la victoire, gare à toi Ivory(en) !

Chris Six & Cruz : mon booking

Main event que je qualifierai de psychédélique, il y rêgne un parfum de blague et pourtant on vibre au rythme de l'enchainement de finisher qui nous rapproche de la fin. Rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:36

Très bon show, encore désolé encore de mes absences, mais je vais bientôt revenir en force, une promo arrivera prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:46

Le Show étais trèes bon de A à Z. je félicite les booker continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:51

Très bonne idée la team Marshall/destroyer en fait. Et le nom est très bien aussi, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:04

YES ! Mes débuts, enfin faits ! Bon, passons au choses sérieuses...

Rorschach vs. Kazuo Nitta: bon opener pour une victoire de Rorchach... Roshash... Rorachsh... Bon en tout cas.

Davez Cruz vs Chris Six: Bon match intensif pour une belle victoire de Chris Six.

Crossroad match: YES! Un point pour nous ! J'adore ce tournoi et j'ai hâte à la suite.

Main Event: Bon main event, de l'action partout avec un bon finish, pour une victoire de l'Union. Excellent.

En gros, je dirai que ce fut un show qui m'a fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:07

Ror vs Kazuo: Bon match pour débuter la soirée! Belle victoire de Ror (je ne parle pas du fait qu'il ait gagner, mais bien du fait qu'il ait toujours son foutu chapeau sur la tête a la fin du match ^^)
Gilberts V1 vs Julie: Court mais f'n bon!!!!!!!!!!!! Rien d'autre à dire désoler ^^
WWA vs SoW: Le crossroad tournament ne m'as jamais déçu jusqu'a présent! Toujours un booking de qualité avec des matchs qui abusent le shit!
Cruz vs 6: D'après moi, Cruz vas très mal prendre cette défaite et seras vraiment pomper durant son match ou il défenderas ses titres contre l'unio... Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_silent ... Désoler, sa me rend malade juste d'y penser ^^
Main Event: Je hais l'union. Mais ils ont gagner... Dommage! Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_neutral

Formidable show dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:05

Match d'ouverture
""Frank Tean : "Regardez il lui met la main dans la gorge , c'est répugnant ..."
John K : "Sortez le parapluie il va vomir !!!""

C'est dégueulasse lool...Mais sinon, un très bon match qui impose cette nouvelle gimmick !!


Jericho semble aussi égocentrique que notre Crazy Kid...


Cross road tournament :
Hahahahahha....hahahahahha....Alors Kid ?? Alors ?? Qu'est-ce que t'as à dire face à ta lamentable défaite ?? lol
Par contre, j'ai pas tout compris dans ce match... Trois, c'est pour une troisième victoire, qu'il crie cela ?? Et j'ai pas compris le superkick à - 5 lignes de la fin du match...Qui le porte ??
Sinon, la psychologie du match dans les premières lignes, c'est du bonbon... What a Face


Que l'on ne finisse pas fanny ?? Suspect

La WWA mets enfin une encoche sur la crosse avec cette victoire très brillante !! Very Happy
Et le gros Marvel qui veut parler, à la place de bouffer...C'est louche...What a Face

Six, il t'en à fallut du temps pour battre un misérable cloporte !! Mais le match à était bien monté (pas comme Cruz) !! Bravo !!

Main-event : Pas sur que nos amis canadien connaissent Zidane et materazi...Et encore moins ceux qui ne suivent pas le foot...loool
Hahaha, le coup de l'oeuf...C'est une première, non ?? mariole
Wow, sinon, un sacré main-event...De l'action à profusion, et superbement décrit, vu le boxon dans le ring !!


Un show que je trouve en demi-teinte, par rapport aux excellentes semaines précédentes....C'est peut être à cause de tout un tas de nouveaux lutteurs à mettre en place, je sais pas...Il n'as pas le "petit truc" des précédents, malgré de très bons matchs et des feuds toujours plus divertissante au fil des semaines...Mais l'approche du PPV est superbement construite malgré tout !! Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:25

J'ai la fléme de commenter tout les combats un par un alors je vais juste dire que je trouve le show plus court que d'habitude , c'est peutetre a cause du CrossRoad en tout cas un trés bon show tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:04

Sharpy a écrit:
Que l'on ne finisse pas fanny ?? Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Suspect

Ah ces nordistes...

A la pétanque, quand on perd une partie sans marquer le moindre point, on dit qu'on est fanny et on a un gage (à l'origine embrasser les fesses de la grosse Fanny, d'où le nom). ça a été repris par le babyfoot, avec un fanny passe sous le baby.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:25

Je m'endormirais moins con ce soir. Thursday Night Bash! édition du 22 octobre 993612
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:47

Grip Sue a écrit:
Je m'endormirais moins con ce soir. Thursday Night Bash! édition du 22 octobre 993612
Si seulement c'éait possible... Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Kopfschuettel
( Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_cheers )
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:12

Rorschach vs. Kazuo Nitta: Très bon opener. La victoire de Rorschach était logique mais ça n'empêche pas le fait que c'était un bon match. J'ai bien aimé aussi le segment entre Kenny Parks et Stephan Jericho juste après.

Gilberts V.1 vs Julianinho: Un très bon match entre ces deux lutteurs que je connais plus ou moins bien.

Davez Cruz vs Chris Six: Wow ! Très bon match ! Il y a beaucoup d'intensité, ce qui rend le match très interessant. Chris Six qui lance la cloche sur la tête de l'arbitre pour qu'il arrête de compter AHAHA Razz Razz .

Crossroad tag team match: Très bon match. J'ai vraiment beaucoup apprécié. Les matchs pour le tournoi sont tous aussi interessants à lire que les autres. La Team WWA qui remporte enfin son premier match Razz

Main Event: Très bon main-event. J'ai vraiment adoré lire ce match qui est vraiment très drôle. Clowny qui prend sa hache et Grip Sue son monocycle Razz Ou sinon Clowny qui lance des oeufs lol. Beau boulot de la part de Windhoek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:16

Donc L'union dans son palmarès embrasse les fesses de Fanny.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:43

Rorschach vs Kazuo: Victoire normal et évidente de Ror, mais le match est vraiment bon. Et je suis impressionné que Ror ai gardé son chapeau. Smile

Ahaha, j'adore le perso de Jericho.

HAHAHAHAHAHAHAHA! Julianinho est un looser. AHAHAHAH. Très content du résultat. mariole

Victoire de la WWA, enfin! Même si c'est surprenant de gagner avec Bob Ivory dans l'équipe mariole J'aime bien son nouveau finisher, le super-coup-de-mallette-de-la-mort-qui-tue.

Excellent match entre Cruz et Six, un peu comme pour Rorschach vs Kazuo, on connaissait tous le vainqueur, mais tu as pu maintenir du supens. mariole

Un p*tain de Main Event, avec une victoire de l'Union. En même temps, quand tu vois les mecs en face... Laughing
Et Grippe qui prend donc l'ascendant sur Clowny!
Revenir en haut Aller en bas
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:01

Tirsalliés.com a écrit:
Et Grippe qui prend donc l'ascendant sur Clowny!

Pas la peine de pourrir un main event avec une affiche clowny vs Grip Sue pour savoir ça, suffisait de demander à Bob Ivory, il t'aurait dit que Grip' préférait toujours être au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:09

Ou que Sharpy avait l'habitude d'être pinné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:39

Nous au moins on est dans les main event... Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:03

Grip Sue a écrit:
Nous au moins on est dans les main event... Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_twisted

Je me sens pas concerné... En ne prenant pas NiDo pour mon retour, je dois repartir de zéro en plus donc je me sens d'autant moins concerné. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser