Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 22 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:05

J'étais pas encore là de toute manière... Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:40

Rorschach vs. Kazuo Nitta: Jobber vs Jobber, ça remplace le match de diva de la wwe, nous on a ça a la wwa. Smile

Gilberts V.1 vs Julianinho: C'était ça ou je tuer déjà le suspens, alors il a bien fallu me coucher face a ce sombre looser...

Davez Cruz vs Chris Six: Davey toi aussi tu aime le suspens, tu es trop bon.

Crossroad tag team match: Super la WWA marque un point, vue leur team de tafioles c'était pas évident...

Main Event: Un main event de clown, le DCK devrai faire le main event !!

PS: Sinon c'est un super show, bravo au booker. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:17

Je demande des avis sérieux concernant le match tag team entre la team WWA et la team SoW. J'ai eu vent comme quoi on percevait ce match comme un squash et que la team SoW a été décrédibilisée. Est-ce aussi votre point de vue ? De manière à améliorer cela dans les prochains matchs.

Et je le répète, c'est une demande sérieuse, je ne veux pas de in-gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:25

Maboul, les match sont très bon, a part ma défaites mais bon on a le droit a l'érreur. ^^

T'inquiète, ce n'etait pas un squash pour moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:55

Bob Ivory a écrit:
Ou que Sharpy avait l'habitude d'être pinné ^^

Viens donc ici, mon chou... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:46

Rorschach vs. Kazuo Nitta: Bon match d'ouverrture, même si deux joobers dans un même ring ne sert pas à grand chose

Gilberts V.1 vs Julianinho: Julianinho, tu es vraiment une merde de méduse, bonne victoire de la FCW

Crossroad tag team match: Enfin notre premier point ! C'est pas trop tôt, mais si j'étais dans l'équipe de la WWA, on serait déjà premier Mad

Davez Cruz vs Chris Six: Le lutteur de l'année se fait battre par un looser-sans vouloir t'offenser Chris- hahahah

Main Event:
Mouais, bon match dans l'ensemble mais l'UNION qui gagne, ça fait un peut bizarre...

Bon show et vivement de voir les gagnants du Crossroad tournament cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:23

Lion Kay a écrit:
Je demande des avis sérieux concernant le match tag team entre la team WWA et la team SoW. J'ai eu vent comme quoi on percevait ce match comme un squash et que la team SoW a été décrédibilisée. Est-ce aussi votre point de vue ? De manière à améliorer cela dans les prochains matchs.

Et je le répète, c'est une demande sérieuse, je ne veux pas de in-gimmick.
J'ai trouvé que ce match n'avais pas du tout l'air d'un squash ! Bon d'accord, il est un peu court mais j'ai trouvé que le match était quand même serré des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:39

Lion Kay a écrit:
Je demande des avis sérieux concernant le match tag team entre la team WWA et la team SoW. J'ai eu vent comme quoi on percevait ce match comme un squash et que la team SoW a été décrédibilisée. Est-ce aussi votre point de vue ? De manière à améliorer cela dans les prochains matchs.

Et je le répète, c'est une demande sérieuse, je ne veux pas de in-gimmick.

Personnellement, je n'ai pas vu ce match comme étant un squash du tout. Il est seulement trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:24

Hahaha...Est-ce une honte de perdre contre la WWA, à un tel point que l'on prends cela pour un squash ??
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:49

Pareil je trouve pas que le match soit un squash, malgré sa courte longueur. Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:19

De toute façon, la WWA n'avait pas qu'à se donner un point, pour avancer dans le tournoi...Surtout que le tournoi est déjà en place depuis trois semaine au moins...C'est peu...



Hum......



Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:42

En meme temps notre équipe c'est Tigrou, un rappeur et le valet de la reine Elizabeth... Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:49

Grip Sue a écrit:
En meme temps notre équipe c'est Tigrou, un rappeur et le valet de la reine Elizabeth... Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_smile

Et alors si on exclut le Tigrou et le ross-beef, c'est la meilleure équipe du tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:51

Oui, mais on aurait aussi plus de tests anti-dopages....-siffle-
Revenir en haut Aller en bas
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:11

Grip Sue a écrit:
Oui, mais on aurait aussi plus de tests anti-dopages....-siffle-

Pour ce type, c'est des tests anti-dobages qu'ils faudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:23

Rappelons qu'un squash est un match où le perdant se fait détruire sans avoir fait quoique ce soit.

En tant que booker et gérant de fédération, j'affirme que ce match n'est pas un squash. On ne peut être décrédibilisé quand on perd après une tricherie de l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 octobre   Thursday Night Bash! édition du 22 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 22 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser