Après le show Thursday Night Bash!, le show Aftermath sur The Score débute et on peut voir l’équipe de chroniqueur sur la scène entrain de discuter. Ils annoncent qu’après la première heure, ils auront un invité spécial.(Une heure plus tard)
https://www.youtube.com/watch?v=JH3GUQKvdeM&feature=relatedFrakster, vêtu d’une casquette des Nordiques de Québec, d’un tank top de la WWF’N avec un énorme logo de V8 dans le dos, de ses gants de MMA, de broken jeans et de ses souliers de basket, arrive sur le stage et salue les animateurs ainsi que les chroniqueurs d’un signe de tête ou d’une poignée de main.
- Bonsoir Frakster, es-tu en forme ?, demande l’animatrice Renée Paquette.
- Plus en forme que jamais, je suis tout simplement en feu, répond Frakster.
- On a pu voir ta vidéo d’introduction lors du show de ce soir et tu sembles plus confiant que jamais dans ta carrière. La petite pause du ring que tu as pris t’a fait du bien à ce qu’on voit, dit-elle en pointant ses bras bien plus musclé qu’auparavant.
- Effectivement Renée, j’en ai profité pour m’entraîner et pour entraîner d’autres lutteurs. J’ai été dans un centre d’entraînement dans l’Antarctique avec plusieurs de mes anciens collègues qui ont un château là-bas et qui y entraînent la lutte, explique le lutteur.
Bonsoir Yson, l’Alpha-Oméga, Ice, DarK|EstroY, Falcon, Nemesis, Slegh, Captain Heel, Fred et Misery ! Bon, ça c’est fait !, termine-t-il.
- Est-ce que tu penses que tu peux vraiment apporter quelque chose au monde de la lutte à ton âge et après un si long moment d’absence au sein de la lutte professionnelle ?, demande un des chroniqueurs.
- Grâce aux gars avec qui je me suis entraîné depuis deux ans, tel Rocky en Sibérie, je reviendrai plus fort que jamais et je défendrai mon honneur dans cette fédération exceptionnelle qu’est la WWA et peut-être irai-je capturer le titre de la WWA qui sait. En tout les cas, c’est mon souhait le plus cher. Cet Art Alexan…, commence Frakster avant d’être coupé par un autre chroniqueur.
- Toi … champion de la WWA ? Mais t’es malade ?! Tu ne comprends pas à quel point tu es nulle à chier. Cet homme, continue-t-il en pointant Frakster, est Frank Simmons qui s’est fait ridiculiser ici au tout début de la WWA. Explique-moi comment tu peux passer de jobber #1 à champion de la fédération. Je ne comprends pas du tout là, déblatéra un des chroniqueurs.
- Premièrement, oui, j’ai vécu des moments difficiles ici. J’étais dans une mauvaise passe financière. La WWF’N venait de fermer et je me retrouvais sans argent, donc durant près d’un mois je suis venu ici en tant que partenaire et faire-valoir pour mon très bon ami Falcon, qui lui, n’avait jamais vraiment eu la chance de toucher l’or et c’était sa chance, donc je me suis sacrifié, j’ai accepté de jobber face à plusieurs clampins pour pouvoir obtenir de l’argent, mais fini est ce temps où lutter pour l’argent était obligatoire pour ma survie. Maintenant, je suis là pour montrer aux autres à survivre. Et si tu veux, on se voit dans le ring la semaine prochaine, toi contre moi à Thursday Night Bash! et je te montre à quel point je ne suis pas un jobber, explique Frakster en regardant le chroniqueur assez intensément.
- Ça ne pourra pas être le cas, car mon doigt dans mon oreille me dit que tu affronteras Timothée Barbier jeudi prochain lors du show et tout cela comme opener. Que dis-tu de cette nouvelle exclusive ?, annonce l’animatrice sous une onde de prosternation dans le studio.
- Premièrement, je ne connais pas ce personnage extravagant qu’est Timothée Barbier. À première vue, il semble être Français et déjà là, j’en ai assez de lui, dit Frakster en riant. Non, mais sérieusement, j’ai entendu de très bonnes choses de lui et mon premier match à mon retour au ring pourra vraiment vous démontrer la hauteur de mon talent et à quel point j’ai perfectionné plusieurs techniques lors de mon passage au château des anciens de la WWF’N dans l’Antarctique. Puis deuxièmement, je crois que la raison qui fait que notre match à moi et à Timothée est en opener c’est pour attirer plus de gens qui écoutent le show à la maison pour pouvoir faire augmenter les ratings, car je vous le garantie, ils seront les plus hauts dans l’histoire de Thursday Night Bash. Mon arrivé ici est quelque chose d’inattendu totalement et ceux qui ont suivi ma carrière et qui ont vu comment elle s’est terminée au sommet d’une cage à la XWA voudront voir ce que je suis devenu. Attendez-vous à des cotes d’écoute extraordinaire et une ambiance du tonnerre lors de mon entrée jeudi prochain, je vous le garantie, continua Frakster.
- Selon quelques personnes à qui j’ai parlé lorsque j’étais backstage tout à l’heure au show après que tu sois venu saluer tous les lutteurs, il n’y a pas beaucoup de personnes qui sont content de ton arrivé ici. Qu’est-ce que tu as à dire à ça ?, demanda un des chroniqueurs.
- Et bien, ce que j’ai à dire à ça, c’est que je ne me suis pas fait beaucoup d’amis au cours de ma courte carrière pleine à craquer de moments intenses et de rivalités féroces et que les commentaires que les gens peuvent exprimer à mon sujet ne me dérange pas. Je suis ici pour exercer ma passion du mieux que je peux et pour montrer à tout le monde ce qu’est un véritable lutteur de talent, expliqua Frakster.
- Petite question comme ça, on sait que tu as 46 ans et que tu as véritablement commencé ta carrière à la WWF’N en 2005. Te souviens-tu de ton premier combat dans cette fédération qui a eu lieu à WWF’N Monday Night Rampage ?, demanda l’animatrice.
- Oh que oui, je m’en souviens, dit Frakster en riant très fort.
- Et on la fin sur vidéo !, continua mademoiselle Paquette.
- Ah non pas ça !, s’exclama Frakster en riant de plus en plus fort.
- Citation :
- Frakster est complètement sonné dans le coin du ring. Ce dernier se relève tranquillement et Pétale lui assène le coup de chaise fatale qui fait enfin saigner Frakster. Il tombe KO dans le ring et Pétale Orientale, la Cr@zY G!rL, a gagné face à ce nouveau en moins de trois minutes ! C’est incroyable mesdames, messieurs !
- Donc, on peut déduire que tu connais bien cette demoiselle ?
- Effectivement, c’est une fille extraordinaire qui m’a beaucoup appris dans ce monde qu’est la lutte professionnel. Sans elle, je ne serais rien et je ne serais sûrement pas ici en ce moment. Je crois avoir eu trois combats semblable à ça contre elle et après je n’ai plus croisé son chemin malheureusement il me semble. Peut-être en aurai-je la chance ici ?, dit-il avec un petit clin d’œil à la caméra.
- L’invitation est lancée !, répondit l’animatrice, merci beaucoup Frakster d’être venu nous voir et au plaisir de se revoir bientôt !
- Je vais être ici, tous les jeudis après le show et les PPVs, donc, on se revoit la semaine prochaine ma chère, termina Frakster en quittant le show sous sa musique d’entrée Miseria Cantare de AFI.
(Pause Publicitaire puis Fade Out)