Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est qui lui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman


Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

C'est qui lui ? Empty
17012010
MessageC'est qui lui ?

Chers amis.
En me promenant sur le site de la WWA, j'ai vu que j'avait un premier match programmé.
Il s'agira d'un combat simple contre un autre nouveau a la féderation, j'ai nommé... Vin... Vince chai pas quoi.
Mais bordel de merde ?! On se fous de moi ?! C'est qui ce guignol, j'ai demandé a mainte reprise un match, car ce que je recherche c'est la gloire !
On a du mal se comprendre, pourquoi me mets ton un trouduc' a la place d'un adversaire ?
Ce type est un alcoolo, un droguée, un fumeur, un raté, un gars qu'a jamais rien réussi de sa vie.
Moi je suis multi-millionnaire, j'ai un trois mats, deux poules qui m'attendent tout les soirs, un chateau, trois Rolls, et une putain de Rolex faites sur mesure qui m'affiche mon compte en banque.
Ls officiels ne semblent pas comprendre que je suis un symbole de réussite.
J'ai enfoncé la tête de dizaines de bouzeux dans des fion de chamaux, je mérite plus que ce combat contre un pâle remake d'un Bad Boy.
Pour la 60ème édition de Bash, je vais lui foutre mon poing dans son cul tellement profond que chaque fois qu'il reflechira il faudra d'abord qu'il demande l'autorisation a mon alliance, ça va chier des bulles.

A noter également que pour la serie a caractère érotique "The Pink Nights", dont je suis le producteur executif et scenariste, on recherche des acteur qui ont ce qu'il faut la où il faut. Si un membre de la WWA est interessé, il peut me laisser son numero.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est qui lui ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

C'est qui lui ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Less Grossman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser