Un enquêteur de la Police de la Ville de Québec reçoit une mission très importante : Trouver la cause de l'accident des frères Cruz. La première enquête a été fait par un agent de la Sureté du Québec et n'avait jamais mené à rien, donc elle avait été lègué au SPVQ.
L'agent Tremblay, l'agent qui a été nommé pour enquêter sur cette mort suspecte, a lu l'enquête qui a été faite par la SQ et trouve qu'il y a un peu trop d'incohérence.
En fait, il apprend par l'enquête que les corps des 2 frères Cruz n'ont jamais été retrouvé, et que la SQ, juste avant la mort des Cruz, ont reçu un montant de 10 millions de dollars.
Après avoir appris celà, l'enquêteur poussa son enquête.
Après deux mois d'enquêtes, il élucidit le cas de la mort des Cruz.
Donc, officiellement, l'enquêteur est apparu sur le site de la WWA pour faire une annonce officielle :
« Bonjour Chers fans de la WWA. Je m'appelle l'agent Tremblay du Service de Police de la Ville de Québec. Celà fait déja deux mois que je suis sur le cas de la mort des frères Cruz, et j'ai une annonce très importante et officielle à vous faire...
(Le policier marque une pause, en prenant une très grande respiration.)
... Je vous annonce officiellement que...
Davey et Benji Cruz ne sont pas mort.
...
Je ne peux vous donner plus d'informations pour le moment, mais tout ça est un coup monté. Mais je vous promet de tout faire en mon pouvoir pour vous donner plus d'informations, car je sais que vous les Cruz étaient des gens connus, et comme je vous dis, ils sont toujours vivant. »
Sur cette révelation choc, le policier quitte et la caméra Fade-out...