Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lendemain de la consécration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Lendemain de la consécration ! Empty
MessageSujet: Lendemain de la consécration !   Lendemain de la consécration ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:45

Aliou Thiam fait sont entrée sur le ring sous les huées du public, il prend le micro puis :

Aliou Thiam : Hier soir, pour le 1er show de la WWA, j’ai battu l’ancêtre Mordekai pour me qualifié en ½ finale du tournoi, je suis à 2 combats de la consécration, ou je promets que je vais devenir le 1er Champion du Monde de la WWA !

Ensuite cette déclaration ne fait pas plaisir aux publics, qui décide de le hué copieusement !

Aliou Thiam : De toute manière, tout ce que je dis, je le fait, et je ne suis pas comme Mordekai qui dit des choses que ne se passe pas, il à promit de me détruire durant le combat, mais finalement, je suis encore debout et en forme à 200 %. Sinon, je suis dégoûté de la controverse entourant le combat entre Davey Cruz et French Kiss. Ecoute Davey, tu à fait la grosse erreur de te rendre du côté des gentils, qui est le côté des loosers, tu te souviens de notre collaboration à la SWA, ou j’ai rejoint la Bloody Alliance ? Moi je m’en souviens et je me rappel que quelque semaine plus tard, tous les membres du clan avait toutes les ceintures de la SWA ! Si tu veux avoir le Lynx Championship, joint toi, à moi et au N.Y, et je te promets de faire changé ta carrière, comme je l’ai fait lorsque j’ai rejoint la Bloody Alliance. Imagine toi et moi, Champion Lynx et moi Champion du Monde, ont dominerai à tout jamais la WWA, et personne ne pourra nous arrêtés, alors je te demande de bien réfléchir, car je ne te ferai pas 2 propositions, c’est à toi de voir pour prendre la bonne décision, les demis finales du tournoi seront dans 2 semaines, donc je te laisse un délai de 2 semaines pour que tu me donne ta réponse, car le N.Y est pour le moment autorisé d’entrée dans l’édifice de la WWA, mais j’en suis sûr que Caro va faire appel au F.B.I pour les empêchés de venir dans sont buisines, donc il faut que tu sois à mes côtés, pour qu’ont se protège l’un envers l’autre, des lutteurs qui essayerai de nous nuire !

Ensuite les lumières s’éteignent, puis la musique de Mordekai se fait entendre, pendant que Aliou Thiam est en panique total.


Puis les lumières se rallument et un mini Mordekai se trouve derrière Aliou Thiam, ensuite ce dernier éclate de rire en voyant le mini Mordekai, puis Aliou Thiam lui applique le pedigree !


Ensuite Aliou Thiam quitte le ring en continuant à se marré sous les huées du public !
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Lendemain de la consécration ! Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la consécration !   Lendemain de la consécration ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:27

mais soudains, le réjouissement de Alliou de se moqué, de Mordekai tombe en panique quand qu'un mur de flamme l'empêche d'entrée dans les coulisses. Se dernier qui est maintenant découragé ne sais plus quoi faire, et la voix de Mordekai se fait entendre.

Mordekai: Mais qu'est qu'il ne va pas Alliou...!? À ton peur de sentir que la fin est proche..?!?

[center]Alliou qui se mets à calmé, se rassure qu'il doit sûrement avoir une sortie, alors il s'essaie vers la sortie qu'il le mène en backstage, mais un coup de tonerre le fait sursauté.

Mordekai: Je le dit et je répète, il n'y a aucun moyen d'échappez mon korou, tu peux toujours continuez de résister mais je te promets que à chaque jours, l'un de t'est proche va parraitre dans la rubrique nécrologique, quand que tu va te levé le matin.

Il se retourne maintenant dans le ring, et soudains des flames entoure le ring et Alliou est pris aux piège. Soudains on peut voir dans le titantron une copie conforme de Alliou qui est pendu sur une corde * mais rassuré vous c'est un manequin*.
Mordekai: Dans 15 jours prépare toi, à faire t'est prière car je reviendrait.

Soudains on peut entendre les rires diabolique de Mordekai et tous d'un coup tout devient normal, et Alliou semble avoir gardé sont courage et il prend sont micro.


* À continuer par Alliou Thiam*

HG: Navré si j'utilisait Alliou mais je voulait m'inspiré du segment de Orton vs Taker quand il essayait de s'échappez.
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Lendemain de la consécration ! Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la consécration !   Lendemain de la consécration ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:36

Aliou Thiam : Ecoute Mordekai, calme toi, ont peut s’arrangé avant que ça n’aille trop loin, je suis un businessman, donc un marché entre nous, c’est mon domaine ! Dit moi ce que tu veux en échange que tu arrête de te mettre sur mon chemin et de me hanté ou que je sois. Tu veux de l’argent ? Des Voitures ? Des ravissantes jeunes filles avec qui tu pourras baisser une éternité ! Tu à peut être besoin de drogue pour te rendre immortel ? Allez manifeste toi, je sais que tu n’es pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lendemain de la consécration ! Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la consécration !   Lendemain de la consécration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lendemain de la consécration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser