On se retrouve backstage rien de spécial pour Angelo, on le voit entrains de tourner en rond comme si il attendait quelque chose. On le voit au côté de Arthur Thollen ce dernier le regarde d'une drôle d'air car il se rappelle de Julio en Père Noël et non le Julio mauvais garçon. Cela semble le distraire pendant son travail.
Arthur Thollen: Bonjour et bienvenue à la...... ( se retient de rire)........ à la ( continue à se retenir de rire mais n'est plus capable) à la WWA MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...!!!
Julio s'arrête de bouger et le regarde d'un air étrange.
Julio Angelo: Je peux savoir se qu'il y a de drôle Stupido?
Arthur: ( continue de rire mais essaie de prendre le sérieux) rien....c'est jusque....que je n'arrive pas à .....
Julio lui coupe la parole.
Julio Angelo: C'est encore l'histoire que je suis un putains de Père Noël à cause d'une guignole entrains de se balader avec son masque? Look la seul raison pourquoi j'ai perdu j'ai été distrait par June Walters. Je ne voulais pas la blessé mais bon, c'est à croire qu'elle ose me manquer de respect tout comme Willy the Blanka ( William Banks)
Arthur Thollen: Justement vous l'affrontez cette semaine à Thursday Night Bash avec June Walters comme arbitre spécial, pensez vous avoir des chances?
Julio Angelo: Quelque chose me dit que cette garce va me donner des bâtons dans les roues rien pour continuer à rire de moi, mais Julio Angelo ne s'avoue pas vaincu il va montrer à ce Willy Wonka ( William Banks) que moi aussi je peux avoir de la classe.
S'exclame Julio en plaçant sa main droite sur le thorax et en regardant fièrement en haut la tête haute.
Julio Angelo: C'est 2010, je n'ai rien à perdre je dois rattraper le temps perdu et effacer l'humiliation dans ma tête. Willy the Wonka me sous-estime car il sait que j'étais the Gamegenie au par avant, mais j'ai battu ce stupido au par avant par soumission. Je pourrais encore le pendre par surprise avec mon Italien Curse rien pour faire rappeler des mauvais souvenirs.
Dit-il alors qu'il place son bras droit sur l'épaule de Arthur.
Julio Angelo: En battant Willy Wakka, The Handsome Italian aurait prouvé une bonne fois de plus qu'il ne faut pas me prendre à la légère, que je peux mordre comme une vipère.
Arthur Thollen: D'accord Père.....euh Julio d'autre commentaire...!!
Julio le regarde d'un air frustré
Julio Angelo: Oui l'entrevue est terminé Stupido.
Il se mets à quitté dans la direction opposé de Arthur.
Arthur Thollen: Non mais attend..!!! Je ne voulais pas te vexer, désolé c'était tentant.......* soupir* pourquoi c'est toujours à moi que cela arrive.
Et la communication se coupe avec un Arthur pas mal déçu que Julio quitte les lieux brusquement.