Nom de votre lutteur : Walter Bernstein, aka Wally, aka Big Walt, aka Bernie, aka Tronche de Cake (par les jaloux), aka la Classe incarnée (par les filles), aka Awesome Walt (par les fans)
Son âge : Bien conservé pour un papy de 55 ans! Et encore toutes ses dents! L'est pas né d'la dernière pluie, il va apprendre à ces gamins c'que c'est qu'un fighter!
Son poids : 115 kilos tout en muscles et en veines saillantes. Non m'sieur, il fait pas dans l'dopage, c'est 100% naturel! La classe quoi!
Sa taille : Avec son 1m85, faut pas l'faire chier, sinon il t'balance un pain qui t'envoie danser avec les étoiles. Ouais mon gars!
Disposition (face, heel ou tweener) : Si tu l'emmerdes pas, ou mieux, que tu le respectes, tout se passera bien, y s'ra même sympa avec toi et te donnera un bon pourboire. Comment? T'es un catcheur? C'est la même. Si t'as une tête de con, que tu lui cherches des noises, ou si t'es un de ces fils à papa qui se prennent pas pour de la merde ou qui a les chevilles qui enflent en plus de la caboche, sois sûr qu'il va te montrer c'que c'est que le respect et le sens de la vie. Il ne frappe pas les filles, au contraire! Bref, il est Face.
Prise de finition 1 : Out Of My Sight, ou OOMS, ou Dégage! (spear façon Goldberg)
Prise de finition 2 : Time To Sleep, ou TTS, ou Couché! (stunner)
Prise de soumission finale : Give Me Check, ou GMC, ou Aboule le pognon! (guillotine choke avec body scissors)
Trademark :
- Il harangue le public en gueulant et en agitant les bras comme bret Hart quand il est sur le ring avant un combat, puis soit il se met dans un coin (pour le OOMS) soit il balance un coup d'pied dans l'buffet (pour le TTS ou le GMC).
- Ultimatum, ou J't'avais prévenu! (clotheline from hell au dernier moment)
Moveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) : big boot, atémi, coup de boule, clotheline, short range clotheline, uppercut, german suplex, back suplex, scoop slam, vertical suplex, fallaway slam, sleeper hold, bear hug, lou thesz press, gorilla press, baldo bomb, single leg boston crab, shoulderblock, surpassement de l'épaule, atomic drop.
Votre thème d’entrée : ZZ Top all the way! Le vioque aime tellement ce groupe qu'il a choisi pas moins de trois chansons pour le représenter. S'il ne combat pas, il apparaîtra en costard cravate sous
Sharp Dressed Man. S'il est parti pour la castagne, alors il se pointera avec
Gimme All Your Lovin'. Sauf s'il veut s'faire attendre, comme en PPV par exemple, alors ce sera sous
La Grange!
Description de votre entrée : Quand il combat pas, Big Walt marche avec classe en costume cravate, cigare cubain au bec et lunettes d'aviateur sur le nez.Pas b'soin de faire des gestes de fou quand on a la grande classe. Il peut prendre la pose devant ses fans (et il y en as pas mal!) ou donner ses lunettes. Sur le ring, il fait un peu style Armando Alejandro Estrada, tout souriant et se pavanant en montrant son élégance innée et sa classe naturelle avant de prendre la parole. Pour la castagne, pas besoin de faire dans la triple épaisseur de couches de vetements : jean bleu délavé, déchiré et usé avec précision et classe, marcel blanc uni ou t-shirt vert kaki faisant ressortir ses tatouages et sa carrure, blouson en cuir style punk des années 60-70, mais toujours aussi classe, et lunettes d'aviateur noires marqués Ray Ban. Ca lui prend souvent de faire de l'air guitar, et même des pas chassés comme le guitariste d'AC/DC. Et sur le ring, c'est le même style que Bret Hart, agitant les bras et gueulant pour faire lever la foule.
Description physique de votre lutteur : Ouais, il a la gueule cabossée et une paralysie partielle à cause de nombreuses années de baston et castagnes en tous genres, mais ça l'empêche pas d'attirer les filles, car l'ancêtre a la classe. Mais des images valent mieux qu'un long discours :
http://cm1.theinsider.com/media/0/344/74/sylvester-stallone-ripped.0.0.0x0.400x429.jpeghttp://cdn.picapp.com/ftp/Images/3/f/e/f/PicImg_Sylvester_Stallone_still_b890.jpghttp://2.bp.blogspot.com/_HJrGkCIwYOg/RxeBrx5FtZI/AAAAAAAABjQ/YXb0J3Iz0Ug/s400/Get+Carter+Movie+Review+DVD+Review.jpgNom de la célébrité personnifiant le lutteur (pour les vignettes et cartes de shows) : Sylvester Stallone
Description psychologique de votre lutteur : C'est un bonhomme extraverti, c'est clair, et bien souvent il jure et parle comme un charretier avec un accent ricain à couper au couteau. Mais c'gars-là a un bon fond sous son air de mec âgé qui profite de sa richesse. Grand coureur de jupon, il résiste pas à l'appel du flirt dès qu'une minette canon se pointe dans sa ligne de mire. C'est p'tet pas Conan le Barbare, genre le gars à foncer tête baissée dans la mêlée, mais c'est pas non plus Connard le Barbant à faire des coups de Trafalgar à tout bout de champ. Lui, quand il a un blème, il s'met en face et dit c'qu'il pense, même si le guignol en face fait deux têtes de plus que lui. Plus que tout, il déteste les nombrilistes, les arrogants et les égoïstes, et se fera un malin plaisir à leur pourrir la vie. En combat, ça lui arrive de faire des coups bas mais uniquement pour avoir un peu de répit quand il voit qu'il est malmené. c'est qu'il est plus tout jeune! Malgré ça, il reste un catcheur franc dans ses coups, même si ça tient du brawl plus qu'aut'chose. Il est pas du tout un voltigeur (très rare de l'voir sur la troisième corde), mais plutôt un bagarreur un peu technique, très stiff. Il est parfois un peu maladroit dans ses prises (l'est pas jeune aussi, ça peut s'comprendre).
Faits marquants :
- A souvent joué la doublure de Sly dans ses films, à cause de sa ressemblance. Il s'plait à dire que c'est lui qui a joué les rôles, et Stallone serait sa doublure!
- Est le proprio de pas mal de boîtes qui marchent bien dans le bizness du vestimentaire et du design. Il est notamment actionnaire majoritaire de la société Maboul, Inc.
- A fait un tryout à la TNA, mais sans suite à cause de sa manie à draguer les catcheuses. Il s'en fout, il en a bien profité, le salaud!
- A été un temps agent de liaison de la SHIMMER, mais libéré de son contrat pour fricottement abusif avec les catcheuses. Il s'en fout, il s'est bien amusé, l'enfoiré!