| News d'après show, TNB première édition. | |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Fondatrice
| Sujet: News d'après show, TNB première édition. Ven 1 Aoû - 4:28 | |
|
TNB première édition, news d'après show! Selon les premiers calculs, il y aurait eu près de 11 000 personnes à ce premier show de la WWA. À rappellez que tous les billets étaient gratuits, question de faire connaître la WWA plus facilement et de faire de la publicité.La deuxième ronde, qui s'affrontera?Aliou Thiam, French Kiss, Sabre et Tigerclaw sont ceux qui auront un match en deuxième ronde. Nous ignorons pour l'instant qui affrontera qui, mais ce sera dans des matchs de qualité c'est certain. La direction songe à déclarer le premier champion de la WWA, de même que le Lynx champion et les champions par équipe lors d'un PPV. Rien n'est encore certain mais il y aurait de sérieuses discussions. Parlant du Lynx, ça aura l'air de quoi?Ce serait, selon les rumeurs, dans des Beat The Clock matchs que les contenders seraient déterminés. Je le rappelle, ce ne sont que des rumeurs. Ce qui est certain, c'est que les matchs du prochain show seront réservés uniquement pour les contenders au Lynx championship.Narcisse Ryan, comment se porte t'il?Après l'attaque portée contre lui au show, Narcisse Ryan serait dans un état moins grave que ce qui avait été dit durant le show. Il pourrait fort probablement remonter sur le ring la semaine prochaine. Malheureusement pour lui, il a manqué sa chance au titre suprême... Il aura surement le temps de se reprendre dans l'avenir.Gilbert V1 quitte déjà?Pas totalement. Ayant trop d'engagements, Gilbert a dù mettre un terme temporaire à sa présence à la WWA. Dans un courte entrevue téléphonique, il m'a assuré que dès qu'il aurait plus de temps, il reviendrait.Velozinho... Le latin soul is in the house!Et oui, Velozinho a rejoint la WWA. Caro a réussis à le convaincre après plusieurs coups de téléphone et de longues négociations. Un gros nom de plus pour démarrer la WWA.Pris sur le vif!Notre photographe s'est amusé à prendre, à leur insu, les lutteurs avant, pendant et après le show. Voici quelques unes des ses photos:
- Tracy qui aide Hangman a mettre la corde autour de son cou. - Frank Simmons et Davey Cruz qui jouent aux cartes. - Aliou Thiam qui se fait masser les épaules par plusieurs femmes. - Sabre qui essaie de comprendre ce que Mr. J lui dit. - Joe Tanto et Caro qui rigolent dans le corridor. - Clowny qui signe un autographe a un jeune garçon. - Clowny qui déchire l'autographe qui'il venait de signer au jeune garçon. - Camus qui lit un livre de Martine.
C'est tout pour les nouvelles d'après show de cette semaine.
Ne manquez pas TNB, la semaine prochaine.
Dernière édition par Caro le Dim 10 Aoû - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Cupidon Low carder
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Ven 1 Aoû - 13:02 | |
| John Tango et CaRo feront ils des petits lutteurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Ven 1 Aoû - 14:16 | |
| Un beat the clock trop simple pour Mr.J lol Deux portugais dans le même e-fed sa va faire du bruit |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Ven 1 Aoû - 14:18 | |
| Camus... livre de Martine.... Mon passé me rattrape quoi que je fasse Caro... |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Ven 1 Aoû - 20:27 | |
| Caro à oublié de précisé qu'elle a pris sur le vif, Mordekai qui braille en écoutant Oprah Wilfred. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Ven 1 Aoû - 20:35 | |
| C'est du bon boulot... Clowny, avec le crayon qui à servi à l'autographe du sale gosse, griffonne le livre de martine, qui appartiens à Camus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Sam 2 Aoû - 22:54 | |
| Excellent, j'adore l'idée du photographe comme il y avait à la FNNF je crois. Velozinho fesait ça régulièrement. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Lun 4 Aoû - 0:29 | |
| On jouait quand même au Poker.. pas à des jeux de tafiolles, ne vous trompez pas! Et Frank, ne leur dit pas que on jouait au Strip-poker! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Mar 5 Aoû - 10:37 | |
| - Frank Simmons a écrit:
- Excellent, j'adore l'idée du photographe comme il y avait à la FNNF je crois. Velozinho fesait ça régulièrement.
Ouaip c'est vrai...c est assez marrant je trouve ce concept..et puis ca permet de se moquer de certains T as de la memoire dis donc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Mar 5 Aoû - 10:38 | |
| - Mr.J a écrit:
- Un beat the clock trop simple pour Mr.J lol
Deux portugais dans le même e-fed sa va faire du bruit Y en a un de trop!!!!!! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Mar 5 Aoû - 12:09 | |
| C'est ce que disent généralement tout les anti portugaishes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Mer 6 Aoû - 3:58 | |
| Et depuis quand que ce que fais velozinho est interessant :O héhé |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Mer 6 Aoû - 10:53 | |
| On va dire depuis qu'il a rejoint la WWA. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Mer 6 Aoû - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Jeu 7 Aoû - 0:21 | |
| Oh hey les deux là... mefiez vous bien.... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Jeu 7 Aoû - 0:30 | |
| Moi j'suis de ton coté! Sisi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Jeu 7 Aoû - 0:41 | |
| Mouai.... Attention toi.... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Jeu 7 Aoû - 0:51 | |
| Mouais.. bien si tu cherche la guerre.. va voir julianinho, il aime biens chercher le monde |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Jeu 7 Aoû - 12:47 | |
| Moi ? Je ne suis qu'amour et tendresse... La preuve Vélo c'est trompé dans sa promo et je ne l'est même pas encore frappé... En effet ce n'est pas moi qui a un nom qui finit comme le tien, c'est toi qui en a un qui finit comme le mien. Camus plus que quelque heure réfléchis bien !! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. Jeu 7 Aoû - 20:00 | |
| Tsss... check le... je le sais que tu lui prépare une terrible vengeance pour cette erreur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News d'après show, TNB première édition. | |
| |
|
| |
| News d'après show, TNB première édition. | |
|