Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

ppv: Santa's Lock 2009!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre

ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's Lock 2009!   ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:09

El Jefe Vs. Julio Angelo : Un match bien étoffé,
pour commencer,
je ne puis que féliciter!

Parking Lot Brawl :
Un bon match bien écrit,
j'applaudis!

Bob Ivory Vs. Alfred McAvery :
Je pensais que McAvery gagnerait,
vite une victoire qu'il ne perde pas confiance pauvre anglais!

Les SDF Vs. Chris Six & William Banks :
On se doutait du résultat,
mais ça reste un bon match toutefois!

Wire Championship :
Les matchs wire sont du pur génie,
comme d'habitude c'est réussi!
Bravo à Samuel pour ce titre ci!

WWA Tag Team Championship :
Pauvre Julianinho,
mais aux nouveaux champions je dis tout de même bravo!

Rorschach Vs. Tigerclaw : Mon booking.

Lynx Championship :
On se doutait du résultat,
mais si j'espérais que Pétale ramène le titre à la DCK,
mais honnêtement, c'est mérité pour Baracouda!

WWA Championship :
Plusieurs surprises dans ce match là,
premièrement je croyais gagner et ensuite qu'Ivory utilise sa malette sur moi!
De plus, je ne m'attendais pas à voir Marvel ici,
je crois avoir un mot ou deux à dire à mon ''ami''.

Sérieusement, c'est un très bon coup pour la WWA,
c'est un grand e-feddeur que voilà,
et je vois déjà de grandes feuds se faire entre lui et moi!¸

Bravo à Ivory pour sa victoire,
et Kronos, je ris de toi et ton championnat le plus court de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: ppv: Santa's Lock 2009!   ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:30

Angelo vs Mr J : C'est se que j'appelle envoyé quelqu'un dans les bras de morphé et El Jefe pourras le faire maintenant qu'il est à l'hôpital MUAHAHAHAHAHA..!!! et je m'attendais pas de gagner par Count out. Sérieusement un autre bon booking de Chris Six qui semble bien jouer mon Julio Angelo mais une seule remarque j'ai donné un nom à mon Shining Wizard et c'est Magicien Brillant ( si si le nom en français de Shining Wizard puisque j'avais pas d'idée pour ce nom Sad). Sinon top notch pour ton match mec Wink

Parking brawl : Une vrai boucherieee.!!! Digne de la CZW on croirait voir un TLC dans un Parking tellement que l'échelle était utilisé parfois sinon yes j'ai gagné mon paris le mexicains et bébé Jericho gagnent Smile. Sinon bravo à Samuel qui sait faire des matchs hardcore comme je l'aime.

Ivory vs McAvery : Alfred en n'a eux pleins la gueule, sinon en regardant ce match je croirais voir la feud de Orton contre Kofi Kingston une impression comme cela mais du style la WWA.

Segment Aliou Thiam : Pauvre Alliou Thiam il s"en va maintenant faire son général en prison aux côtés des rats comme nouveaux Soldats :p

les clowns vs l'union :
Grip Sue pourrait avoir un nouveau finisher the Power of the Trycicle :p, sinon se match fût court et encore une fois l'union pouvre qu'il ne sont pas apte à battre des clowns qu'elle triste réalité * sigh* lol sérieusement un bon petit match en attendant le Wire Championship Very Happy.

Wire championship : Holy shit j'adore de plus en plus les Wire championship avec les stipulations qui change parfois et je m'attendais pas à une victoire de Samuel qu'il a remporté dans un match très brutal félicitation à lui pour son titre là il peut s'estimer qu'il a battu deux lutteurs expert du hardcore à son actif: Methodcobra et Lionkay Razz. ( manquerait plus que Pétale et les insanes Team et voilà il serait le Randy Orton de la WWA mais pour les extremistes:P.

Segment June/Caro :
Joe Tanto qui semble avoir des ennuies et on découvre un petit peut c'est qui June Walters hâte de le défier étant Julio ou Gamegenie si il décide de reprendre son masque, sinon Caro à parlé d'une surprise j'ai hâte de voir c'est quoi.

Tag team title :
Finalement Julinaninho n'a pas été chanceux d'être en Handicap match, avec un résultat comme ceci on peut s'attendre à voir Chad et Mathew devenir les nouveaux champions en équipe, enfin ils ont un titre à eux Smile.

Rorschach vs Tigrou :
Maudit soit Tooooooonyyyyy le tiiiiigre...!!! Il a encore une fois gagné :'( et j'ai perdu mon paris sinon Rorschash avait failli par contre mais il a quand même torturé ce gros minet dommage que je sois pas avec MC, car sinon j'aurai eux du fun Razz mais bon je peux bien le faire avec Julio si je l'affronte.

Segment Lion Kay/ Insaneteam :
C'est pas la journée de Lion Kay on dirait? Et Destroyer qui aime faire son traite tout le contraire de Jason Vorhee.

Baracouda vs Petale Orientale :
Je m'attendais à un squash mais finalement Pétale a un peu résisté dans un match où se que Baracouda l'emporte pour rester champion félicitation à lui.

Main event : Quel Surprise Marvel est maintenant à la WWA dans un Maint Event vraiment pleins de surprise, en plus de Tragico qui se fait éliminer en premier sinon j'étais content pour Kronos lorsqu'il était le nouveau mais cela m'a surprise de voir Ivory se pointer pour la jouer opportuniste et devenir le nouveau champion. Dans la lutte il faut savoir servir de sa tête et Ivory l'a fait pour devenir le nouveau champion. Quel dommage pour Kronos qui soit le champion le plus court du monde Sad.
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ppv: Santa's Lock 2009!   ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:45

Déjà, je note une petite erreur dans la preview du PPV: Bob Ivory était pas associé à Freddy dans le Crossroad Tournament.

Bon Opener pour ouvrir le show, assez actif, avec une domination de Mr J, avec un jolie travail de destruction sur le dos de Julio.
Bon, nouvelle petite pause pour Mr J je pense vu la fin. Me demande où va aller Julio maintenant.

Match un peu trop violent à mon goût, je dois être une petite nature... mais les spots sont biens recherchés, et puis le but d'un PLB c'est d'être destructeur de toute façon... victoire surprise pour ma part de la team Jericho/Sanchez.

Un nouveau bon match, entre Alfred et Bob, avec une victoire de ce dernier. Le match est vraiment bon, c'est fluide, ça s'enchaîne bien, pas de gros temps morts, et la fin est sympa, avec Ivory qui "vole" la victoire.

Aliou arrêté? Storline, ou départ? En tout cas, je me demande ce qui se passera pour le ME.

Match assez court, et avec pas mal de fautes. Bon, compréhensible vu qu'il a été fait rapidement. Ah là là, Julia nous montre encore ici sa grande intelligence. ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 993612
Victoire des deux clowns, je m'y attendais.

Le match pour le titre Wire est très bon, les stipulations s'enchaînent bien, et c'est cette fois Lion Kay qui se fait piéger par un changement impromptue. J'ai bien aimé le moment où Samu boit une gorgée de Jack Daniel's pour regagner de la force. Quel gros alcolo. Remarque, il pourrait bien s'entendre avec Hans...

Caro introduit elle même June, quel honneur. Et en plus elle s'arrange pour arranger le ME, quelle femme!

Victoire rapide pour la team Matthew/Murray, Julianinho a ou mesurer son impopularité, personne n'est venu l'aider. C'est bête pour lui.

Match disputé entre TC et Ror, avec une victoire du premier cité, grâce à son second souffle. Le match est sympa, et les deux y ont bien parus.

L'Insane Team était pas sensée être à moitié morte? Et s'en prendre à deux contre un, c'est d'une lâcheté. Pfff, lopettes.

Le Bara vs Pétale est mon booking.

La vache, Marvel à la place d'Aliou! Enorme!
Pffff, le gros et la tafiolle de comédien m'élimine. Je me vengerais!
Tragico deuxième éliminé, on va avoir un nouveau champion!
Kronos qui gagne! L'est en forme le vieux!

Bob qui cash sa mallette? Très surpris, je m'y attendais pas du tout! Je me demande où ça va mener! Donc, Bob est le nouveau champion! Félicitation Bob!
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: ppv: Santa's Lock 2009!   ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:03

Angelo vs Mr J: Angelo gagne par count. Honnêtement, je ne m'attendais pas à une blessure de Mr.J ! C'est une surprise. J'espère qu'il s'en remettra.

Parking brawl : HAHA ! J'adore ce genre de match qui ne se passe pas sur un ring mais ailleurs. C'était vraiment un match super. Assez violent, un match qui entrera surement dans l'histoire de la WWA comme un des matchs les plus violents.

Ivory vs McAvery : BOUHOUHOU !!! j'ai perdu !!! Non, sérieusement, ce n'est pas grave cela se comprend je n'ai pas été très présent alors je comprend et cela me donne plus d'idées pour des promos Smile.

Segment Aliou Thiam : Ho boy....Aliou Thiam en prison ! Serre les fesses...

les clowns vs l'union : Une super victoire des deux clowns. L'équipe la plus intéresante en ce moment selon moi ! L'union s'est fait battre GNA GNA GNA !!!

Wire championship : C'était vraiment une bonne idée d'inventer le Wire Championship. Le match est trèes bon et bien booké et Samuel le nouveau champion Wire je trouve cela correct c'est un titre qui vabien avec son personnage en plus.

Tag team title : Honnêtement, je m'attendais èa se que Julianinho sois seul pour le match. Mais cela n'a pas empêché qu'Il s'est fait arracher son titre.

Rorschach vs Tigrou : Victoire de Tigerclaw, mais elle ne décrédibilise pas le Rorchash un personnage vraiment super. Très bon match bien booké.

Pétale vs Baracouda: Bon match mais je trouve que donner un title shot a Pétale si tôt je trouve que c'était beaucoup trop tôt et elle ne le mérite pas vraiment... Une chance que Baracouda a gardé son titre.

M-E: MARVEL A LA WWA !!!!!!!! Une très bonne idée. Je trouve que donner le titre a Kronos était une bonne idée Smile. BOB CASH-IN pour avoir le titre !!!! Bien m.érité pour Bob. Mais j'aurais aimé voir Kronos comme champion juste pour voir comment il se serait débrouillé.

C'était vraiment un bon show bravo au booker Smile et a ceux qui l'ont organisé Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ppv: Santa's Lock 2009!   ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:21

Windhoek a écrit:
L'arrivée surprise de Mask Marvel au debut n'est qu'une demi surprise, vu qu'il continuait à se connecter regulierement avec le compte de la Team FGB ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 Icon_wink

Pegase: Etant donné que je me connecte de temps en temps aussi avec ce compte, attention aux déductions hasardeuses Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ppv: Santa's Lock 2009!   ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:23

Julio Angelo vs. Mr.J: Un bon opener et j'adore vraiment cette feud entre mon ancien partner et Julio

Parking lot brawl: Un gros match de barbares que voici ! Vraiment très bien booké et on ne s'ennuie vraiment jamais, bravo

Bob Ivory vs. Alfred McAvery: Vraiment un bon match, Alfred était revenu et ça nous a donc offert un beau match

SdF vs. Union: C'est une victoire assez logique je trouve, dommage que l'UNION ne soit plus trop présent, ça aurait pus offrir à beau match entre ces deux équipes

Wire championship: J'aime vraiment cette division, c'est dommage que Lion n'avait pas vraiment une feud entre Samuel, mais Samu le remporte dans une belle victoire

WWA Tag Team Championship: Je trouve dommage que personne était avec Julia', mais Matt et Chad l'ont remporté, c'est déjà ça

Tigerclaw vs. Rorschach: Bon match, je n'ai pas vraiment de chose à dire dessus mais c'est un match bien booké.

Lynx championship: Et ouais, je suis trop fort ! Franchement bon match avec des moments bien marrant, vraiment match très bien booké !

Santa's Lock: Ahhhh, le Santa's Lock, ça c'est du match ! Bravo à Kronos pour son titre mais Bob est venus le lui prendre, salorpie Smile. Non c'est vraiment un très beau match BRAVO !!

Je trouve juste un peut dommage de faire perdre tout les titres à la DCK, mais bon ça reste un bon PPV
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Santa's Lock 2009!   ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:26

C'est une honte. Que je perde sois une chose mais face à ce truc... c'est honteux. Je veux bien perdre contre n'importe qui mais ça... Je vais devoir m'occuper de lui quelque chose de bien.

Je trouve pas mal de matchs un peu trop court pour un PPV ( le premier ne compte pas, c'est un match d'ouverture il fait son office, mais l'Union / Seigneurs de la Folie, aurait mérité deux trois paragraphes de plus, sur le papier, c'est un match des plus alléchants ).

J'ai bien fait de ne pas apporter de beignets aujourd'hui, Marvel me les auraient piqué.

Sharpy... c'est moi qui ai gagné. T'es trop lent.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: ppv: Santa's Lock 2009!   ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:44

El jefe Vs Angelo : Une feud qui à monté en intensité au fil des derniers show, pour finir en carnage à la fin du match !! J'espère qu'El Jefe va vite revenir de ses blessures !!

Un match excellent, que celui du parking !! N'étant pas un fan de base de cette stipulation, j'ai adoré !! Un grand grand match terrifiant !!

Ivory continue son ascension victorieuse et Mc Avery continue sa chute...Vas-y l'anglais...Ton flegme britannique doit cesser !! Sinon, le match est très bon....Mais Grrrrr, voir le McAvery perdre une nouvelle fois, m'horripile...Go go go le british (nan le Kid....Casse toi, j'ai pas dis gogo dancer !!)

Hahaha Thiam....hahahaha....

Les eigneurs de la folie sont en route vers les sommets...préparé vous à couronné Grip Sue, comme votre prochain champion mondial !! Très bon match, en tout cas Wink

Wire championship : Lion kay passe enfin le relais, et ce, de la plus belle des manières...Et quel match !! Une performance de haut niveau....j'ai hate de voir Kay dans une nouvelle optique...Va t'il, après un match retour, se ruer sur un autre titre ou entrer en guerre contre un lutteur ?? L'avenir s'annonce très bon !!

Thiam fous dans la merde tout le monde...loool (plus sérieusement, j'espère que tu reviendra un jour à la WWA, Single H Wink )

Hahaha, la minute de silence pour Cruz mdrrrrr

Hahaha, le Kid...Ton gros égo, n'a pas était un très bon partenaire....je sens que tu va reformer les julianistes, toi... Je le sais, car toi comme moi, ne sommes pas fait pour être des lutteurs solo...Un retour de St-Julien se fait sentir, j'en suis sûr !!

Tigerclaw Vs Rorschach.... Un match palpitant, bien que clairsemé parfois...Mais le condensé de l'action est là !!

Le segment avec l'insaneteam à une légère erreur...Ha moins, que Lion kay à effectivement était champion Lynx Wink Mais je ne pense pas, sauf si comme à l'habitude, ma mémoire me joue des tours !!

Bravo Baracouda....ici comme à la FGB, tu te bats contre de vraies gonzesses...Je gage que ta prochaine adversaire, sera le Crazy Kid ^^

Marvel à la WWA ?? M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Est-ce pour un soir seulement ?? En plus, pour le Santa lock's !! Et quel match...Un match remporté par le plus glorieux des mentors !! Quoi ?? Ivory veut la bagarre...Mais il va se manger une volée phénomén....Quoi ?? Il remporte la victoire ?? C'est quoi c't'affaire, là...Le leader de la WWA, est un voyou...oh mon dieu ^^

Un superbe show, voir un des plus grand PPV de ces derniers mois !! Le changement de nombreux titres va relancer pas mal de nouvelle feud et l'air de rien, mettre en place les deux shows à venir...La transition est en train de se faire...

félicitation pour se superbe PPV....

Note pour Baron : Gnagnagna, j'ai lu avant Kronos mdr ^^
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: ppv: Santa's Lock 2009!   ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:45

Putain Kronos, tu fais chier loool
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Santa's Lock 2009!   ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:02

Oui, c'est ce que dit l'humanité entière à mon sujet.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ppv: Santa's Lock 2009!   ppv: Santa's Lock 2009! - Page 2 Icon_minitime

ppv: Santa's Lock 2009!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2