Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le lac de la Beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Low carder
Low carder
Cupidon

Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le lac de la Beauté. Empty
MessageSujet: Le lac de la Beauté.   Le lac de la Beauté. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:44

Narcisse ce balade autour du lac qu'il nomme le lac de la beauté. Ce lac ce trouve dans un endroit que Narcisse est le seul à connaitre, il prend un peu ce lac pour une création des anciens dieux Appollon et Poseidon, respectivement dieux de la beauté et dieux des sources, des fleuves et de la mer. Narcisse continu de croire que ces anciens dieux vivent avec lui, le surveille et le guide. On ne peut, quand on voit les lieux, que penser la même chose. L'eau du lac est transparente et les reflets du soleil lui donne l'impression d'avoir des diaments qui flottent à la surface. Quand à la végétation, elle est constitué de petites fleurs blanche au bord du lac, des narcisses, qui sont d'une beauté incomparable. Un peu plus loin ce trouve une forêt de cerisier en fleurs.
Donc Narcisse ce balade autour de ce lac, en regardant les oiseaux voler et les petales de fleurs de cerisier s'envoler. Il tourne la tête vers le lac et y regarde son reflet, il ce met à genou et s'admire :

Je suis beau, aussi beau que ce lac, aussi beau que ces fleurs, aussi beau que ses arbres, je suis le plus belle homme que la terre est connu et connetra, je pourrais avoir n'importe quelle femme...Et pourtant je ne suis pas heureux, pourquoi...

Il ce met à crier :

POURQUOI!!!

Il ce calme :

J'aimerais desfois me foutre des convenance, être comme n'importe quels autres hommes...Mais je ne peux pas, je ne pourrais jamais être comme n'importe quels hommes, je suis...Je suis trop beau, cette beauté que je n'ai jamais demandé et cette vanité, ce narcissisme et ce prénom qui colle à la peau...Pourquoi a-t-il fallu que je sois beau...

Il ce remet à crier :

POURQUOI!!!

Il s'allonge sur le dos et ferme les yeux quelques secondes, mais une voix ce fait entendre, tout d'aborde, Narcisse pense qu'il s'agit de son imagination, mais il finni par ouvrir les yeux. Un homme ce trouve devant lui. Un homme relativement jeune, portant pour seul habit une toge autour de lui et une feuille de vigne pour cacher son penis. C'est un homme d'une grande beauté et il fixe Narcisse avec beaucoup d'intensité :

Bonjour Narcisse...Je te suis depuis pas mal de temps, je t'observe et depuis que je t'ai fais decouvrir ce jardin, ce lac, j'attend que tu prononces les mots qui me feront apparaitre...Sais-tu qui je suis?

Narcisse ce relève, s'approche un peu, observe l'homme et fini par repondre :

Vous êtes le créateur de ce lieu...Apollon, le dieu de la beauté?

Exactement Narcisse et je suis aussi ton créateur, ton père, enfin...Pas exactement comme tu l'entends, tu n'as pas de mon sang, j'ai juste...aidé le destin à rendre ta mère enceinte sans jamais qu'elle aille de relation sexuelle. Elle ne te l'a jamais dit?

Non...Elle m'a dit que mon père était mort dans un accident de voiture quand j'étais jeune...

Et bien non, tu n'as jamais eu de père, mais ce n'est pas important du moins maintenant. J'aimerais que tu me fasses une promesse avant que je parte...Tu veux bien?

Non, j'ai des questions à vous poser, je...

Mais le dieu l'interrompit :

Tu auras des reponses, mais pas maintenant, je veux que tu me fasses une promesse, alors es-tu d'accord?

Narcisse reflechissa quelques secondes avant d'accepter.

Alors tu vas me prometre, de ne jamais, je dis bien jamais laisser ta vanité, ton narcissisme et ta haute estime de toi même l'emporter sur toi, m'as tu bien compris?

Ou...oui, oui je pense, oui d'accord, mais pourquoi?

Parce que sinon, je ne pourrais plus te parler, tu seras devenu mauvais, et ton esprit ce fermera. Maintenant vas, retourne chez toi, continu tes activité et...Et devient ce que le destin souhaite de toi, un combattant qui combat pour des choses juste. Tu n'as pas que la beauté, tu as aussi la force, utilise là à bonne escient et devient le meilleur sans jamais utiliser le mal qui est en toi.

Narcisse aquicsa et Apollon fit demi tour et ce diriga vers les cerisiers. Quelques minutes plus tard, Narcisse était au sol, il ouvrit les yeux et ce retrouva dans une position allongé, comme si tout cela avait été un rêve, il ce releva, regarda autour de lui, puis decida de quitter les lieux, comme on lui avait ordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Low carder
Low carder
Cupidon

Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le lac de la Beauté. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la Beauté.   Le lac de la Beauté. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:50

La chaleur était au rendez-vous autour du lac de la beauté et Narcisse n’avait pas hésité à aller ce baigner dedans. Il en sorti trois quart d’heure plus tard, mouillé mais avec un large sourire. Il commença à s’essuyer mais fut pris d’une terrible envie de ce coucher, ce qu’il fit. Après plusieurs minutes couchés, il entendit bruis de pas, il ce leva et regarda, un homme assez mur et barbu marchait dans la direction de Narcisse avec un long baton en bois. Narcisse s’approcha aussi et parla le premier :

Bonjour.

Bonjour jeune humain…Es-tu le dénommé Narcisse Ryan?

Oui…Êtes vous un…Dieu?

Oui, tu es bien informé, ne me demande pas mon nom…Je ne te le donnerais pas. Je viens te parler car tu es quelqu’un qui as un esprit ouvert, tu es quelqu’un d’intéressant et je suis sur qu’un jour tu seras quelqu’un de très important dans ce monde, dans ta profession…Je suis sur que tu veux devenir le meilleur…Lutteur c’est bien ça, tu veux être champion du monde, non?

Narcisse ne répondit pas.

Je prend ce silence pour un oui…J’ai appris que tu avais fait connaissance avec Apollon, il as dut te faire tout un cinéma comme quoi il était un peu comme ton père, qu’il ne fallait pas devenir méchant qu’il fallait respecter tes adversaires et en aucun cas chercher la vengeance…Je me trompe?

Narcisse encore une fois ne dit rien et secoua la tête pour acquiescer.

Tout ça n’est que foutaise! Si tu veux la gloire il faut obligatoirement faire des concessions et si tu dois écraser des adversaires des amis aussi et surtout ne jamais laisser les autres personnes mal de parler…Comme un certain Striker…Tu as vu pour qui il t’a pris? Tu l’as battu mais tu as été respectueux alors que lui ne l’avait pas été, voilà ton problème, tu es faible, tu n’es pas capable de prendre tes qualités comme elles sont, et tu es pas capable de transformé tes defaults en qualité.

Narcisse s’enerva et cria :

Ferme là!!! Ferme là!!! Je suis le plus beau, et je suis le meilleur je ne suis pas faible!!!!!!!!!!!!!! Je peux tous les éclater!!!

Le vielle homme rigola :

Voilà la vrai face de Narcisse Ryan…Un être vaniteux, induit de sa personne, très bien, là il y a un gagnant, suit mes ordres et je t’assure que tu deviendras le meilleur.

Narcisse qui c’était calmé le regarda un peu effrayé :

Non…Je ne peux pas être un être abject, je peux réussir sans toi, dégage, je ne veux pas devenir une personne detesté, je réussirais sans l’aide des mauvaises personnes!!!!

L’homme le regarda en rigolant :

D’accord, je pars, mais tu me rappelleras et je viendrais que ce soit demain, dans une semaine ou dans un an, on ce reverra et tu me suivras!

L’homme fit demi tour et disparu. Narcisse ce frotta la tête et quitta le lac la tête pleine de penser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le lac de la Beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser