| Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 3 Sep - 1:46 | |
| Toi le tectonik t'est bien plassé pour parler de ridicule. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 3 Sep - 1:59 | |
| Umm ne viens pas mettre tes petits préjugés de la FGB ICI!!! Tu va le payer |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 3 Sep - 2:01 | |
| lol sur la photo avec le chapeau tu me fait pensé à mon frère qui a de la classe Julia |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 3 Sep - 2:04 | |
| J'ai pu la photo de quand j'étais jeune. J'vais faire des recherches et vous montrer ça un bon moment donné |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 3 Sep - 2:06 | |
| Sinon pour ceux qui mon vue quand j'était p'tit comment j'était? question par curiosité lol |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 3 Sep - 2:07 | |
| T'étais petit...
Et mignon ^^ |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 3 Sep - 2:40 | |
| lol bin merci tracy ^^ dommage que moi,caro et Ryan on était les seul à se montré dans notre jeune âge en photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 3 Sep - 2:51 | |
| Bah faut que je retrouve une photo pour la scanner. Ce qui risque de prendre un petit bout, vu que mon scanner et moi, on est en mauvais termes. |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 3 Sep - 3:11 | |
| - Mordekai a écrit:
- lol bin merci tracy ^^ dommage que moi,caro et Ryan on était les seul à se montré dans notre jeune âge en photo.
T'oublie Tragico. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 3 Sep - 4:01 | |
| - Caro a écrit:
- Mordekai a écrit:
- lol bin merci tracy ^^ dommage que moi,caro et Ryan on était les seul à se montré dans notre jeune âge en photo.
T'oublie Tragico. ah! ouins lol j'avait oublié parfois j'oublie des choses. |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 3 Sep - 18:41 | |
| - Mordekai a écrit:
- Caro a écrit:
- Mordekai a écrit:
T'oublie Tragico. ah! ouins lol j'avait oublié parfois j'oublie des choses. Et je dis, mais quel oubli!!! |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Dim 31 Juil - 13:34 | |
| Je remonte le topic ! Allez ^^
Bon, me voici à l'âge de 2 ans avec ma grand-mère
Et, maintenant...avec un très bon cubain !
Dernière édition par Don Garnieri /Mr.Yeti/ le Dim 21 Aoû - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Dim 31 Juil - 14:33 | |
| J'trouve qu'il y a un petit quelque chose entre ça et la photo à 2 ans. |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Dim 31 Juil - 15:39 | |
| Je trouve aussi ! J'avais la Fièvre du Samedi Soir en moi ! |
|
| |
MJ Price Le juste prix
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Ven 14 Oct - 11:39 | |
| Petite photo de moi à un mariage avec mon cousin et mon frère. Pour info, je suis à gauche - Voilà la photo:
|
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Ven 14 Oct - 11:58 | |
| voila une photo de moi! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Ven 21 Oct - 18:21 | |
| t'as d'lair avoir la tête ailleurs ou a trouver ça platte les discussions de matante. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. Mer 9 Nov - 9:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. | |
| |
|
| |
| Les photo de avant et maintenant des membre de la WWA. | |
|