Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Highlight Reel Sam 21 Nov - 21:28
La caméra nous montre une salle entourée de spectateurs déchainés attendant quelqu'un. Le caméraman s'attarde maintenant sur le décor de la salle: deux sofas y trônent. L’un des sofas, brun claire, paraissait doux et grand, et avait dessus de beaux oreillers bleus. On pouvait aussi y voir inscrit en gros caractères « Y3J ». Par contre, l’autre sofa, vert kaki, avait quelques trous et des ressorts qui en ressortaient. Il paraissait tout sauf beau et émettait une odeur nauséabonde. Une miteuse pancarte y était accrochée, et on pouvait lire « invité ». Autour, des télés et des caméras sont placées un peu partout. À part ça, des chaises, des tables, des verres d’eau et des micros sont placés un peu partout. Bref, tout le matériel pour un talk show.
On peut aussi remarquer que, comme dans une arène de lutte, il y une grande ouverture pour l'entrée de personnes avec un titantron au dessus. Après cette ouverture, un genre de tapis rouge mène les personnes vers les sofas.
Après avoir visité à peu près toute la salle, une voix retentit de nulle part:
Voix: Mesdames et messieurs, bienvenue au Highlight Reel. Ce talk show mettra en vedette nul autre que Stephaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn............Jerichoooooooooo! Le principe est simple: à chaque talk show, Stephan pourra recevoir un invité ou seulement faire un one man show ! Il posera plusieurs questions, comme un interviewer. Il sera aussi accompagné de nul autre que Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss……………..Jerichoooooooooooooooooo! Bonne soirée tout le monde. Et le thème song officiel de l'émission retentit:
Enfin, on entend la musique de Stephan Jericho :
Il arrive tranquillement avec son père et se dirige vers les sofas. Bien sûr, il ignore les hués des spectateurs, malgré qu’il en insulte quelques uns.
Il prit un micro et s’assit sur le plus beau des sofas celui où il était écrit « Y3J ». Son père, ne voulant pas s’asseoir sur le sofa vert, préféra prendre une chaise et s’y assit.
Stephan Jericho : Mesdames et messieurs, Stephan et Chris Jericho vous souhaitent la bienvenue au HIGHLIGHT REEL ! Ce talk show mettra en vedette Stephan Jericho, et aussi, souvent, un invité spécial qui s’assoira dans ce beau sofa vert, acheté à la WWA pour une modique somme de un dollars. Qu’est ce que vous voulez… Quand on a besoin d’argent, on est prêt à vendre n’importe quoi !
Bien sûr, tout cet aménagement n’a pas été payé par la « Wannabe a Wrestling Association », mais plutôt par le King Of The World Senior : CHRIS JERICHO !
Chris leva la main pour montrer aux fans de ne pas trop l’applaudir.
Stephan Jericho : Cette semaine, il n’y aura pas d’invité. Le seul invité aujourd’hui sera STEPHAN JERICHO ! Seul un homme aussi brave, aussi fort, aussi intelligent, aussi rusé et aussi légendaire pourra être invité aujourd’hui.
Lockette ! Je sais que tu n’es pas là aujourd’hui, alors j’ai un petit message pour toi : des tapettes comme toi, je ne les prends pas comme partenaire d’habitude. Mais par contre, tu dois admettre une chose : nous avons nos différents, et ça c’est vrai. Nous voulons tous les deux nous battre l’un contre l’autre, et ça aussi c’est vrai. Mais il y a autre chose qui est vrai : nous ne voulons pas tous les deux nous faire marcher dessus pas l’Insanithing qui prend de plus en plus d’ampleur. Alors, j’ai un marché pour toi : pour les semaines à venir, il faudra sérieusement que l’on se sert les coudes, comme une vraie équipe. Non pas que je veux devenir un favori de la foule, ou encore moins gagner les titres par équipe avec un Mexicain à deux roues mais à zéro cerveau. Mais j’ai vraiment envie de renvoyer ces deux cons chez leurs mamans pour leur montrer que le chef, ici, c’est moi. Et comme je sais que tu ressens la même chose, faisons équipe pendant le temps qu’il faut pour pouvoir leur botter leur cul d’incultes.
Alors, j’espère que tu as bien écouté ce message, parce que sinon, toi autant que moi, nous nous retrouverons peut-être encore plus amoché qu’au dernier show.
Et sur cette dernière phrase, il se leva et des fans commencèrent à l’acclamer.
Stephan Jericho : Ah oui. Et j’ai oublié de dire que ce n’est pas parce que je vais commencer à m’allier avec une lockette que je ne vous considère pas comme des fans ingras envers mon père et moi-même, alors je vous souhaite une bonne soirée et je vous prie d’arrêter ces applaudissements qui ne vous mènera à rien à part à un bon bottage de cul de la part de Stephan Jericho.
Et Stephan continua à marcher vers la sortie, tandis que les fans le huèrent.
Highlight Reel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum