| WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Lun 2 Nov - 14:28 | |
| Le tombé/soumission reste une option de victoire dans un Steel Cage, il y a juste le No Disqualification de rajouté, et la possibilité de gagner par sortie de cage. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Lun 2 Nov - 15:34 | |
| Autant pour moi ! Je croyais que le tombé n'était que rarement utilisé(un peu comme une sorte de stipu bonus que décidaient les lutteurs). Faut dire que la WWE nous a pas encore pondu de PPV uniquement sur le thème des steel cages alors comprenez moi je suis perdu -__- Bref j'ai rien dit. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Lun 2 Nov - 15:41 | |
| Parle pas de malheur, stp... |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| |
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Lun 2 Nov - 23:01 | |
| Gagnant : Sanchez Commentaires : contreverse? --- Gagnant : Lion Kay Commentaires : c'est un bon champion --- Gagnant : DCK Commentaires : Malgré leur attitude de queue, ils sont bons... --- Gagnant : Team WWA Commentaires : Go WWA GO!!!! --- Gagnant : on verra Commentaires : j'aime pas commenter sur mes matchs --- Gagnant : Draven Commentaires : j'attend un bon match... Décevez moi pas... --- Gagnant : Théo Commentaires : aucunes comparaisons a faire... --- Gagnant : Clowny Commentaires : Thiamis weak --- Gagnant : Tragico Commentaires : je l'adore trop en tant que Champ pour le voir perdre aussi tôt |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Mar 3 Nov - 2:53 | |
| Gagnant : Rorschach pin clean Commentaires : --- Gagnant : Chad Murray par pin clean Commentaires : J'ai l'impression que le nouveau venu, prépare un coup tordu. --- Gagnant : ... Commentaires : Mon booking. --- Gagnant : FGB Commentaires : J'en ai aucune idée, c'est juste mon équipe préférée. --- Gagnant : UNION par pin dirty Commentaires : Ils seront les prochains concurrents, pour le titre par équipe je le crois vraiment. --- Gagnant : Gilberts V.1 par sortie Commentaires : C'est un essai au hasard, je ne prétends pas savoir. --- Gagnant : Snarkk par pin dirty Commentaires : Je crois que le titre de main va changer, mais comment je ne saurais deviner. --- Gagnant : Thiam par pin dirty Commentaires : Ce sera le grand soir, de l'UNION je commence à le croire. --- Gagnant : Tragico Comoedia par soumission Commentaires : Je ne crois mériter de gagner, je n'ai pas assez participé, mais je ne crois pas que mon règne soit terminé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Mer 4 Nov - 20:12 | |
| Gagnant : Stephan Jericho par pin dirty Commentaires : Je le vois bien gagner de cette manière. --- Gagnant : Lion Kay par pin clean Commentaires : --- Gagnant : DCK par pin clean Commentaires : Trop tôt pour les faire perdre. --- Gagnant : James Strike, BBB et The Firefighter Commentaires : --- Gagnant : Grip Sue & William Banks par pin clean Commentaires : --- Gagnant : Tigerclaw en sortant de la cage Commentaires : Victoire de la WWA. --- Gagnant : Matthew Duke par pin clean Commentaires : Vive Matthew --- Gagnant : Aliou Thiam par pin clean Commentaires : --- Gagnant : Tragico Comoedia par pin clean Commentaires : |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Ven 6 Nov - 13:13 | |
| Voici les résultats ! Gagnant : Rorschach par pin clean (soumission) --- Gagnant : Lion Kay par tombé sur une table en feu (compte comme un pin clean) --- Gagnant : DCK par pin dirty --- Gagnants : Pétale Orientale et Mask Marvel --- Gagnant : Insane Team par pin clean --- Gagnant : Tigerclaw par sortie de cage --- Gagnant : Baracouda --- Gagnant : Clowny par pin dirty (intervention extérieure) --- Gagnant : Tragico Comoedia par pin dirty (coup de ceinture) --- J'ai modifié mon premier post au niveau des points. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Ven 6 Nov - 15:51 | |
| Voyons Tragico.... battre Kronos par soumission... et puis quoi encore ? Vulgaire tarlouze masqué va. Quelque soit le PPV on me donne ( sauf un ) toujours perdant, c'est amusant... Fallait bien pour une fois que vous ayez raison. Cela change. |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Ven 6 Nov - 17:08 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Voyons Tragico.... battre Kronos par soumission... et puis quoi encore ? Vulgaire tarlouze masqué va.
Quelque soit le PPV on me donne ( sauf un ) toujours perdant, c'est amusant... Fallait bien pour une fois que vous ayez raison. Cela change. Je me disais il a les articulations rouillées le vieux, il ne suffira que de les plier un peu... |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Ven 6 Nov - 18:34 | |
| Justement, vu l'état, je ne sens plus la souffrance. |
|
| |
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Sam 7 Nov - 6:19 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Justement, vu l'état, je ne sens plus la souffrance.
Le vieux Kronos n'a plus de sensations, pas plus dans les articulations, que dans le pantalon. |
|
| |
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Sam 7 Nov - 10:26 | |
| Ne compte pas sur moi pour te demander de vérifier petit vicelard va. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Sam 7 Nov - 12:13 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Ne compte pas sur moi pour te demander de vérifier petit vicelard va.
Suffit d'en parler à Madame Blood, elle est obligée de noyer Baracouda en le blessant avec des barbelés pour éveiller ses sens. Preuve si il en est que son mari est incapable (pour ne pas dire l'autre mot ^^). |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! Sam 7 Nov - 12:58 | |
| Impuissant? ...Je sens que je vais bientot me faire squasher à la FGB. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! | |
| |
|
| |
| WWA presents Road Warriors II : Les pronostics ! | |
|