|
|
Auteur | Message |
---|
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Jeu 19 Aoû - 0:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Jeu 19 Aoû - 1:10 | |
| (Petit essaye que j'ai fais, c'est pas glorieux mais je suis fière de mon boulot étant mon premier essaye graphique) Le nouveau t shirt de Ricardo Mendes 77 , 77 € seulement ben oui si tu veux avoir la classe faut que t'achète le t shirt ! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Jeu 19 Aoû - 1:11 | |
| |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Jeu 19 Aoû - 6:47 | |
| Le tien est excellent Jefe. ^^ |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Jeu 19 Aoû - 11:20 | |
| J'achéte de suite celui de Jefe et de Aaron ! |
|
| |
River Jones Rookie
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Joue au scrabble avec Gilbert Montagnié. Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Ven 20 Aoû - 0:27 | |
| This is Freak, this is River. 29,99 $ sans frais de ports (Qui sont aux alentours de cent vingt dollars et des poussières) 39,99 $ ... C'est un collector. Ouais ouais. P.S : Ces T-Shirts ne sont pas exceptionnels.
Dernière édition par River Jones le Ven 20 Aoû - 0:50, édité 1 fois |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Ven 20 Aoû - 0:31 | |
| J'aime bien le deuxiéme , le premier est trop ... blanc. =) Va falloir que je me mette aux T-shirts moi d'ailleur ... |
|
| |
River Jones Rookie
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Joue au scrabble avec Gilbert Montagnié. Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Ven 20 Aoû - 0:35 | |
| Ouais j'ai pas trouvé de modèle avec plus de relief donc sa fait très... blanc. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Ven 20 Aoû - 0:47 | |
| C'est pas gras , ils sont beaux quand même lolVoici les miens : Seulement : 29,99 $ !!! Fabriqué en chine par des enfants de moins de 10 ans...
|
|
| |
River Jones Rookie
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Ven 20 Aoû - 0:50 | |
| Il est cool, j'aime bien |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Ven 20 Aoû - 0:56 | |
| Après reflexion je préfére le derriére que le devant. (et svp pas de remarque sur cette phrase xD) |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Ven 1 Oct - 20:29 | |
| Vous l'attendiez tous, il est enfin disponible, le T-Shirt officiel de Less Grossman : |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Jeu 7 Oct - 13:23 | |
| Suite à la reformation des Last Wolves, WWA-Shop.ca met en vente le tout dernier T-Shirt du clan ! Face avant - Spoiler:
Face arrière - Spoiler:
|
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Jeu 7 Oct - 13:59 | |
| Ils pêtent !!!
Bravo Lio' O_O |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Jeu 7 Oct - 14:02 | |
| Je plussoie. Les fans vont se l'arracher! |
|
| |
John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Jeu 7 Oct - 14:55 | |
| Yep, vraiment géniale ce chandails! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Jeu 7 Oct - 17:23 | |
| Le T-Shirt officiel des supporters de la Team WWA au Crossraod Tournament : - Spoiler:
|
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Sam 9 Oct - 22:18 | |
| Chers amis acheteurs, voici le tout premier tee-shirt officiel d'une des nouvelles recrues de la WWA, Beetle : La face arrière : - Spoiler:
La face avant :
- Spoiler:
Produit fabriqué à Death Valley ( et en vêtements qui font peur, ils sont bons) |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Jeu 2 Déc - 14:40 | |
| Les possesseurs d'iphone 4 pourront désormais le personnaliser avec la coque officielle Erik Einarsson ! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Jeu 2 Déc - 15:39 | |
| Pour la modique somme de 15 euros, portez à votre cou l'emblème des Last Wolves ! |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Jeu 2 Déc - 21:12 | |
| La coque Iphone est très jolie ! Et le collier est juste ... Wahouuu ! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Ven 3 Déc - 12:38 | |
| Mes fans ont ENFIN leur T Shirt ! |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Lun 13 Déc - 0:19 | |
| Ils l'ont enfin fait ! Après les films et les jeux vidéos, voilà que Les Fidèles s'ouvre à un autre monde : la musique, avec ce premier album, " Awesile We Are". Une petite preview de cet album s'impose donc : - Citation :
- "Que ça soit les clips à baver tout droit sortie d'un partenariat avec la compagnie Grossman, les chorégraphies impensables dont celle complètement ivre de Mikhail Tekov dans "In Vodka we Trust", les voix envoûtantes des membres comme Bilal Asil, les quotes bientôt cultes comme "ASS RAPE" de Matthew Duke ou encore l'émotion qui se dégage des paroles si fortes comme dans "Away from You" où l'on ressent pleinement l'humiliation et le désespoir qu'a du enduré Bob Ivory à son renvoie : cet album ne peut être décrit que comme ses créateurs le définissent eux-même, awesile."
Les pistes sont déjà connus, les voicis avec, entre parenthèse, le nom du/des chanteur/s principal/s de la chanson : - Citation :
- 1- "Destined to be a Legend" (Matthew Duke)
2- "Coca Light" (Less Grossman) 3- "Nazdrovia" (Mikhail Tekov) 4- "Away from You" (Bob Ivory) 5- "Trapped in the Asylum" (Bilal Asil) 6- "Tramar It like a Striper" (Bob Ivory et Matthew Duke) 7- "In Vodka we Trust" (Mikhail Tekov et Bob Ivory) 8- " I'm great, you're great, we're great" (Bilal Asil et Matthew Duke) 9- "We've got Titles" (Matthew Duke, Less Grossman et Bob Ivory sur l'air de I'm On A Boat) 10- "You're Awesome, but we're Awesile" (Groupe) 11- "Awesile We Are (Groupe) EXCLUS - 12 - "Unified in the Whip" (Groupe feat. Kim Tamakashi & Lion Kay pour les cris) Pour le prix de... 29.99€. Aux premiers abords c'est chères...après aussi d'ailleurs, mais dites vous que vous écoutez l'album de l'élite et que pour un 00.01€ de plus, gagnez une photo du cover ! /!\ Toute obtention du contenue de cette album sans achat se verra réprimander d'un Fouettage Intégral /!\ |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Lun 13 Déc - 13:01 | |
| Il me le faut. PS : Bilal, belle utilisation de la moitié de la partie Artwork de PSD-Dreams |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca Lun 13 Déc - 17:44 | |
| Tu crois que j'allais me tuer à chercher des images alors que j'avais exactement ce que je voulais (l'argent ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.WWA-shop.ca | |
| |
|
| |
|