NOM : Julianinho
Nickname : The Crazy Kid, Papy Killer, St Julien.
Age : 25 ans
Poids : 102 kg (225 livres)
Taille : 1 m 90 (6 pieds 2 pouce)
Ville : Montreuil, France
Catégorie : Poids Moyens
Attitude : Heel
Arme : Junior* (batte de baseball blanche avec l’inscription « Et la lumière fut », caché sous le ring)
Catch phrase :
« Tous pense être le meilleur, la différence avec moi ? Moi je le suis !! »
Prise de finition :
- Crazykick (Superkick)
- Crazycrossface (Crossface)
- Bitch Blow (coup avec junior* dans le dos, évidement kan l’arbitre a le dos tournée :d)
Trademark :
- Life end (RKO)
- CrazyFlash (Commotion Kick de Randy Orton)
Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) :
-Multitude de Punch different
-Back Chop(atémi)
-Spinnig Wheel Kick
-Dropkick
-Complete Shot
-Side Effect
-DDT
-Fame Asser
-German Suplex pin
-Dancing Leg Drop
-Cocky Pin:
-Headbutt
-Samoan Drop
-Bulldog
-Atomic Drop
-Diving Leg Drop
-Missile Drop Kick
Caractères :
Violent, Prétentieux, Manipulateur, Obsédé Sexuel et Pyromane.
Attitude :
Le Crazy Kid est a tout du fou furieux en apparence, il détruit tout ce qu’il peu sans raison apparante, porutant tout est prémédité dans le but de son profil personnel, il n’a qu’un objectif, devenir le plus grand de tout les temps !! Sa mégalomanie peut parfois lui faire penser qu’il est dieu en persone et apparait alors la gimmick de St Julien.
Votre thème d’entrée : Burn Burn de Lost Prophets
http://fr.youtube.com/watch?v=bMDTOHfAJRUDescription de votre entrée : La music commence, Julaininho arrive l’air arrogant, il s’avance jusqu'au début de la rampe, les feux d’artifice explose alors derrière lui (à la HBK), il explose alors et commence à gigoter partout, insultant le public, prenant quelque pose pour montré qu’il est le meilleur, cela peut parfois durer très longtemps dans le but d’agacer l’adversaire.
Description physique de votre lutteur :
(avec un tatouage « Veni Vidi Vici » sur l’avant bras droit.)
Palmarès :
FGB :Championnat Suprême (1):
- Julianinho bat The Firefighter Pégase le 25/08/09 au PPV Doomsday II.
Titre par équipe (1):
- Cabochards Associés battent les Beastlords le 26/08/08 au PPV Doomsday. Titres rendu vacant après un double pin dans un match contre l’Immortel et Mordred le 25/11/08 au PPV Extinction II
FGB Countdown Royal Rumble (1):
- 2009 : Entrée en 10eme, dernier éliminé Tigerclaw
Fait Marquant :
- Cofondateur des Cabochards Associés.
- A brulé l’Institute, mit fin a la CASSE Internationale et affronté les légendes de la SPW.
WWA :Titre Lynx (1):
- Julianinho bat Camus le 03/10/2008 au PPV Destruction. St Julien perd le titre au dépend d’Alfred McAvery dans Fatal for Way incluant aussi Falcon et Disciple Théodore le 11/12/2008 au PPV Santa’s Lock.
Fait Marquant :
- Fondateur et dieu du Julianisme, qui entrainera la feud de l’année 2009
- A remporter le premier Wargame de la WWA avec les Julianiste.
Gimmick St Julien :
Description :
St Julien n’est en réalité que le Crazy Kid se prenant pour dieu, il arrive en effet que son égo prenne une telle ampleur que son arrogance le mène vers cette idée qu’il n’est ni plus ni moins qu’un dieu. Il parle un peu comme yoda, il place le verbe avant le sujet (ex : devenir champion je doit).
Il porte des lentille de couleur bleu très très très clair, ce qui permet de le différencier du Crazy Kid qui a les yeux marrons, il lutte avec un pantalon blanc avec plusieurs tag St Julien ou Julianisme dessus.
Pour son entrée, il arrive sous le thème de Ave Maria. La salle est dans le noir et plusieurs spot blanc tournoi et éclaire dans tout les sens puis se rejoigne à l’entrée de la rampe au première parole. St Julien arrive alors et est affublé d’une toge, il porte une grande pierre où sont gravé les 10 Julianie qu’il pose au pied du ring avec sa toge avant de montez sur celui-ci.
https://www.dailymotion.com/video/x4zk8q_ave-maria-de-gounod-musique-sacree_musicCette Gimmick apparait pour la première fois a la WWA mais elle n’est que temporaire et n’a qu’un durée de vie de quelque mois tout au plus. Cependant de temps en temps le Crazy Kid pourra réutiliser la Gimmick de St Julien pour un match ou une feud spécifique.
St Julien utilise les même prise et les mêmes finish, il a cependant un nouveau finish qui et quelque nouvelle prise spécifique a St Julien qui se rajoute a son arsenal, et il serait bien qu’il en utilise au moins une quand il est en St Julien, pas forcement que le finish.
Nouveau Finish :
Mort Sacrée (Il court vers son adversaire, saute en se décalant sur sa droite et porte un violent coup de point sur le coté de la gorge, s’il est porté avec sucées cela entraine une perte de conscience de l’adversaire. Il est porté très rapidement.).
Prise spécifique a St Julien :
- Envol divin (Shooting Star Press).
- Pénitence (Master Lock).
- Retour de flamme (Après avoir contré le finish de son adversaire, s’il en a la possibilité il exécute ce même finish à son tour.).
Team Cabochards Associés [C-A] :
Membre : Julianinho et Kévin Holley, les frères Cabochards !!
Julianinho commence toujours les match mais laisse toujours assez rapidement Kévin livré la plus grande parti du combat, le « Crazy Kid » préférant distraire l’arbitre, intervenir sans cesse, et quand l’occasion se présente mettre un coup de junior.
Finish C-A :
Cabochard Strike (Variante du 3D des Dudley)
Entrée C-A :
Sous la music « Hardcore Superstar – We Don’t Celebrate Sundays »
(
http://www.deezer.com/track/252738 )
La music commence, la fumé envahi l’entrée (dans le même genre que Edge) et les 2 Cabochard sorte de la fumé dés que commence les 1ere paroles de la chanson.
Pendant que Kévin entre comme d’habitude tranquillement en se dirigeant vers le ring, Julianinho lui gigote dans tous les sens, parlant à la foule, que celle ci l’acclame ou le siffle, remuant la tête o rythme de la music.