|
|
Auteur | Message |
---|
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Crossroad tournament Ven 2 Oct - 8:38 | |
| c'est une trèes bonne idéé |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Crossroad tournament Ven 2 Oct - 9:47 | |
| Hé ho, Tragicomique ! Ne parle pas en mal de la FCW, je te signale que les Last Wolves (Lion Kay, Arya Kay et Snarkk) en font partie pratiquement depuis leurs débuts ! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Crossroad tournament Ven 2 Oct - 10:48 | |
| Comment ? La SOW n'a pas fermé ??? C'est une honte mais en tant que Kronos l'Unique, je vais finir ce que je n'ai pas pu commencer. Je vais enterrer la SOW et ce, de la manière la plus vile qu'il soit: avec ceux qui m'y ont en empêché. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Crossroad tournament Ven 2 Oct - 14:41 | |
| - Team SoW a écrit:
- Tragico Comoedia a écrit:
- Team SoW a écrit:
- Whoa quelle idée,
entre la WWA et la FGB je ne saurai pour qui voter, j'ai hâte de voir qui va gagner! Veux-tu, s'il-te-plait, ne pas me sous-estimer, monsieur le rimeur?
Je trouve amusant d'avoir à me connecter sur un compte d'équipe. Ça porte à confusion à savoir qui parle. Je devrais donc me mettre une marque de distinction dans mes messages hors-gimmick, I guess... Un smiley pourrait faire la job, j'pense bien; Je voulais simplement mentionner les fédérations dont je fais partie, quoi que maintenant que tu mentionne ce point-ci, quelqu'un à déjà entendu parler de la FCW et de la SOW? Est-ce une minuscule fédération que vous me répondrez? ( )
Mais ne t'en fais pas fleur d'orient, je ne peux pas participer à ce tournoi heureusement, pour ceux de ton clan! Roooh c'que c'est mignon, il écrit de la poésie pour moi!! Je suis amoureuse de Tragico, maintenant. Voilà, c'est dit. Pardon? |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Crossroad tournament Ven 2 Oct - 16:03 | |
| Pétaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! En exclu pour vous un indices sur le capitaine de la FGB, il est beau, grand, fort, et champion suprême !! |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Crossroad tournament Ven 2 Oct - 16:21 | |
| - Julianinho a écrit:
- Pétaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
En exclu pour vous un indices sur le capitaine de la FGB, il est beau, grand, fort, et champion suprême !! Beau grand fort... Pourtant, je ne suis pas champion suprême encore... |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Crossroad tournament Ven 2 Oct - 18:17 | |
| - Citation :
- En exclu pour vous un indices sur le capitaine de la FGB, il est beau, grand, fort, et champion suprême !!
Et au prochain PPV, il ne sera plus rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossroad tournament Ven 2 Oct - 23:22 | |
| - Tragico Comoedia a écrit:
- Team SoW a écrit:
- Team SoW a écrit:
- Whoa quelle idée,
entre la WWA et la FGB je ne saurai pour qui voter, j'ai hâte de voir qui va gagner! Veux-tu, s'il-te-plait, ne pas me sous-estimer, monsieur le rimeur?
Je trouve amusant d'avoir à me connecter sur un compte d'équipe. Ça porte à confusion à savoir qui parle. Je devrais donc me mettre une marque de distinction dans mes messages hors-gimmick, I guess... Un smiley pourrait faire la job, j'pense bien; Je voulais simplement mentionner les fédérations dont je fais partie, quoi que maintenant que tu mentionne ce point-ci, quelqu'un à déjà entendu parler de la FCW et de la SOW? Est-ce une minuscule fédération que vous me répondrez? ( )
Mais ne t'en fais pas fleur d'orient, je ne peux pas participer à ce tournoi heureusement, pour ceux de ton clan! Roooh c'que c'est mignon, il écrit de la poésie pour moi!! Je suis amoureuse de Tragico, maintenant. Voilà, c'est dit. Je vous l'avais bien dit, ce qui les dames séduit, c'est la poésie, pas les muscles de lotion pour bébé enduits. Faudrait te renseigner à savoir si le fait que je sois amoureuse de toi est une bonne chose. Daviyd, tu sais très bien que t'es L'HOMME de ma vie, mais je ne peux m'empêcher d'aimer Tragico quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossroad tournament Sam 3 Oct - 17:40 | |
| La FCW va représenter fort à ce show, moi je vous le dit !! Pöur le l'autre membre de la Team FCW j'ai vu qu'il était pas annoncé, est-ce normal ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Crossroad tournament Sam 3 Oct - 18:27 | |
| - Team FCW a écrit:
- La FCW va représenter fort à ce show, moi je vous le dit !!
Pöur le l'autre membre de la Team FCW j'ai vu qu'il était pas annoncé, est-ce normal ? A part la team WWA, toutes les équipes n'ont que deux membres annoncés dans cette news. Donc oui, c'est normal. |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Crossroad tournament Sam 3 Oct - 19:34 | |
| HOHO ! J'ai vraiment hâte ! Ça va être trop fort se sera surement un candidat potentiel pour le WWA award de feud de l'année ou Ho my god moment ! |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Crossroad tournament Sam 3 Oct - 21:53 | |
| j'ai vraiment hate de voir ce tournoi |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Crossroad tournament Dim 4 Oct - 9:26 | |
| T'inquiètes pas Six... Sharpy n'iras pas dans ce tournoi, puisque qu'il est bel et bien mort à la SOW et qu'il n'as plus rien à voir avec cette fédération !!
Mais le concept est excellent...Mais va t'il falloir suivre le schmilblick dans les quatre fédérations ??
Et je pense pas pour Thiam aussi, puisque sont gros spotlight, c'était la SWA...
Non, il faut des gars qui ont participé au moins dans trois des quatre féds comme sabre, Kronos, tigerclaw, pégase, marvel et qui ont marqué l'histoire avec leurs passages... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Crossroad tournament Dim 4 Oct - 14:22 | |
| Ca va promettre dites donc, et puis ça peut nous faire de nouveaux membres si certain(e)s veulent rester. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Crossroad tournament Dim 4 Oct - 15:11 | |
| Les equipes ont vraiment de la gueule pour l'instant. Même si je ne connais pas bien la FCW, les autres sont vraiment bien representés. |
|
| |
hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Crossroad tournament Dim 4 Oct - 18:20 | |
| C'est le Général Thiam, Sharpy ! Un peu de respect quand même ! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Crossroad tournament Dim 4 Oct - 20:57 | |
| Gnagnagna... Je fais ce que je veux, sombre tafiole !! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Crossroad tournament Mar 6 Oct - 11:06 | |
| Respect..... General Kl... Thiam ? HAHAHAHAHAHAHAHA
C'est dommage tout de même ce tournoi qui va voir la FGB écraser la sow grâce à celui qui les a débarassé de moi....
RE HAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Crossroad tournament Mar 6 Oct - 23:36 | |
| J'ai une petite question sur le déroulement du tournoi :
Est-ce que ça se passe sous forme d'éimination genre FGB VS FCW et WWA VS SoW et qu'au PPV on aura les gagnants respectifs l'un contre l'autre ? Ou alors si les matchs seront plus aléatoires dans les oppositions genre, au prochain TNB, on aura un match FCW VS WWA et un autre SoW VS FGB puis, au suivant, FCW VS SoW et WWA VS FGB ? |
|
| |
| Sujet: Re: Crossroad tournament Mar 6 Oct - 23:50 | |
| C'est un déroulement de ligue, c'est à dire que tous les capitaines vont se rencontrer, et toutes les tag teams vont se rencontrer. Et on comptabilise les points. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Crossroad tournament Mar 6 Oct - 23:57 | |
| Je suis quand même très perdu... c'est quoi les équipes? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Crossroad tournament Mar 6 Oct - 23:59 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- c'est quoi les équipes?
Chut, un peu de suspens tout de même |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 0:04 | |
| - Lion Kay a écrit:
- C'est un déroulement de ligue, c'est à dire que tous les capitaines vont se rencontrer, et toutes les tag teams vont se rencontrer. Et on comptabilise les points.
Ok merci de ta réponse, espérons une grande et belle victoire de la WWA contre ses [Gimmick ON] fédérations de second voire troisième rang. [Gimmick OFF]
Dernière édition par Bob Ivory le Mer 7 Oct - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 0:04 | |
| Les membres des équipes qui sont en tout cas dévoilées sont : Pour la SoW : "The Xtrem Enigma" Draven Pour la FCW : BBB, Juan Ortega Pour la FGB : Mask Marvel, FireFighter Pour la WWA : Tigerclaw |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Crossroad tournament Mer 7 Oct - 0:08 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Les membres des équipes qui sont en tout cas dévoilées sont :
Pour la SoW : "The Xtrem Enigma" Draven Pour la FCW : BBB, Juan Ortega Pour la FGB : Mask Marvel, FireFighter Pour la WWA : Tigerclaw Tous ce que je lit ici c'est: Pour les Loosers n°1: Un looser qui semble avoir prit pas mal de drogue vu son nom Pour les Loosers encore plus importants: Deux loosers sans talent Pour la troisième fed de looser: Un Mysterio n°2 et un pompier Pour la plus grande fédération de lutte du Web: Un looser mais toujours meilleur que le reste. PS: C'est du gimmick
Dernière édition par Bob Ivory le Mer 7 Oct - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crossroad tournament | |
| |
|
| |
|