Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julio meets Pétale Orientale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Julio meets Pétale Orientale Empty
MessageSujet: Julio meets Pétale Orientale   Julio meets Pétale Orientale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:42

On se retrouve dans les coulisses de la WWA, la caméra avance tranquillement dans les couloirs on peut voir que c'est assez mouvementé, des techniciens qui passe de tous les côtés, incluant certains lutteurs jusqu'à temps qu'on aperçoit Julio entouré de stagiaires et de filles et elles semblent captivé avec tous se que Julio leurs raconte.

Julio:
Ah! cela fût facile de faire fermer la trappe à El Jefe moi je vous le dit, j'ai même pas eux besoin de passé au second plan. El Jefe à lui même résolu mon travail avec sa naïveté et pis c'est pas tout votre Don Juan est dans un tournoi cette semaine, et il va l'emporter se Santa Bowl. Car il a plus de personnalité que Freddy, plus classe que William Banks et plus attirant qu'une rousse nom nommé Pétale Orientale.

Les filles se mettent à rire et sont toujours captivé jusqu'à.....

Pétale: Qu'est-ce que tu racontes, p'tit con?

Julio qui fût distrait par la voix de Pétale, se retourne et continue à faire son numéro.

Julio: Mesdames à votre gauche le monstre rousse de Loch ness.

Les filles se mettent à rire alors que Julio ne semble pas intimidé par la présence de Pétale.

Pétale: Dis, Gamegenie, c'est bien ça ton nom?

Julio: Je ne suis plus ce loser qui perdait son temps à tourner en rond à côté de toi, en plus c'était une gimmick que jouait tsé un rôle..!! Donner par ton imbécile d'ami de Methodcobra ou devrais-je dire rival car vous vous pognez toujours tous les deux.

Pétale: Saviez-vous, les poufiasses, que votre grand idole du moment était tellement convainquant dans son rôle de nerd, que même les plus grands comédiens étaient jaloux de lui? Il manipulait si bien la manette de jeu vidéo, qu'on osait à peine s'imaginer de quelle façon il pouvait bien user de ses talents avec son JOYstick.

Elle passa son bras gauche autour du cou d'une des femmes.

Pétale: Quoi qu'avec sa tronche et sa gimmick, j'imagine que son JOYstick était la seule chose avec laquelle il a pu jouer... J'me souviens d'une fois où le monsieur s'est laissé maquiller en femme pour aller faire une demande spéciale à son grand ami Methodcobra.

Julio devient tout blanc tout d'un coup et semble perdu dans ses mots.

Julio: Euh....c'est....C'est de la foutaise....!!...Elle ne sait pas se qu'elle dit... ne l'écouter pas.

Dit-il d'un air gêné en essayant de convaincre ses idoles de ne pas croire Pétale.

Pétale: Ohhh mais croyez qui vous voulez... L'homme qui est tellement blême qu'on voit presque au travers, ou moi, avec l'air si convaincante que je pourrais convaincre n'importe qui que les céleris peuvent voler.

Soudains les filles semblent être du côté de Pétale et le rejette comme une vulgaire chiffons.

Julio: Ah! mes les filles attendez ne partez pas..!! Ceci était une gimmick, un personnage en vérité je ne suis pas comme ça aaah! Et de ma promesses qu'est que vous en faite..?!

Mais elles semblent pas l'écouter et continue leurs chemin par la suite Julio se retourne contre Pétale avec des gros yeux.

Julio: Mamamia que tu peux être casse pied parfois Pétale Orientale.

Pétale eut un grand sourire.

Pétale: C'est drôle quand même. J'ai l'impression que même étant une femme, j'aurai TOUJOURS plus de succès auprès des femmes que toi. Tu me fais presque pitié des fois Gamegenie.

Julio: CESSE DE M'APPELER GAMEGENIE...!!! PUTTANE DI MERDE J'AI UN VRAI NOM ET MON NOM EST JULIO ANGELO...!!! GAMEGENIE EST MORT, GAME OVER, PARTIE IL PEUT BAISÉ MON DERRIÈRE TOUT COMME MC ET TOUT COMME TOI..!!!

Dit-il étant un peu frustré.

Pétale: Rentres-toi bien ça dans le crâne. Pour moi, tu ES, et RESTERAS, Gamegenie. Portes le nom que tu veux, tu vas rester GAMGENIE, le fucking videogame freak.

Julio continue à bouillir alors que lorsqu'il pointa Pétale du doigt il se mets à trembler de rage tranquillement.

Julio: Ton fucking videogame freak va bientôt te voler la vedette lorsqu'il aura battu tutti quest'imbecilli ( tout ces imbéciles) qui pense s'imaginer qu'il compte avoir une chance contre Baracouda et crois moi je répèterais pas la même erreur que toi à Santa Lock. Lorsqu'il se Jack Sparrow wannabe sera devenu ma salope.

Pétale: De toute façon ça prouve qu'une chose... T'as autant de goût avec les hommes qu'avec les femmes.. First tes poupées gonflables de tantôt, pi là comparer Baracouda à Jack Sparrow. On voit bien que t'as de la merde devant les yeux. À moins que ce soit des pixels?

Julio: Et toi c'est quoi tu as d'abord dans les yeux? pour avoir lamentablement échoué contre lui moi qui croyait que tu serais dangereuse sinon moi au moins je suis toujours invaincu à la WWA et je compte y rester car je suis intouchable ma belle.

Pétale regarde le doigt qu'il a toujours pointé vers elle. Elle le saisit et se mis à le tordre dans un sens ou un doigt ne devrait normalement pas être plié.

Pétale: Écoute-moi bien, p'tit morveux pixellé. Une défaite est aussi importante qu'une victoire. Quand t'auras fini de faire ton clown au torse bombé, tu pourras enfin comprendre que c'est pas tant le résultat du match qui compte comme ce que t'as mis dedans. Mais bon, je comprends que tu puisses mélanger les jeux vidéos et la réalité... Y'a aussi le fait que ta carrière vient de commencer, et que la mienne est bien encrée.. Là est la différence entre toi et moi. Peu importe que je gagne ou que je perde, les gens se disent "wow t'as vu ce que Pétale a fait hier soir, c'était complètement FOU". Quant à toi, ils disent juste "c'est qui le guignol qui a gagné hier?".

Julio se mets à défaire de l'emprise de Pétale alors qu'elle fixe toujours cette dernière.

Julio: Dit-toi que tout ce cauchemar va se terminé lorsque j'aurai emporté se mini tournoi de merde et après avoir vaincu Baracouda pour avoir un titre que tu n'auras jamais. Car je peux enfin montrer se que je vaut à ces imbéciles sans faire le clown, car ces gens ne mérite pas mon humour. Fini le freak que tu imagine tant. Julio Angelo est du genre à utiliser sa tête pour sortir de toute sorte de situation alors que Gamegenie avait besoin d'UN GAMESHARK POUR ÊTRE INTELLIGENT..!!! Certes j'ai peut être commencer mais c'est pas contre toi ou ces guignols que cela va se terminer.

Pétale bailla.

Pétale: Mais t'es d'un ennui à écouter... J'préférais largement Gamegenie.

Julio: Et toi ta présence m'ennuie déjà en plus d'être une vrai trouble fête, je t'aurais bien donner ma raclé mais cela me tente pas de me salir les mains car j'ai un autre rendez-vous ce soir et je t'aurais pas dans les parages Ha ha ha!

s'exclame Julio d'un air ventard.

Pétale: Que tu penses! Tu me connais assez pour savoir que ce serait totalement mon genre de me retrouver "par hasard" au même endroit que toi, rien que pour te gâcher ta soirée.

Elle sourit, l'air baveux qu'on lui connait si bien.

Julio: Tu viens de signer ton arrêt de mort si c'est le cas.

En même qu'il a pointe du doigt de nouveau d'un regard sérieux.


Pétale rattrape le doigt et lui retord.

Pétale: Ta mère t'as jamais appris que c'est impoli de pointer les gens du doigt, calisse?

Julio tire son doigt pour s'en sortir alors qu'il rajoute.

Julio: Je devrais dire la même chose car c'est quand même impoli de scraper ( détruire) mon travail .

Pétale: Scrapper quelque chose qui n'est pas encore commencé ne passe pas vraiment pour de l'impolitesse à mes yeux.

Julio: Mais ça l'est pour moi.

S'exclame Julio alors qu'il croise ses bras et détourne le regard de Pétale d'un air snob.


Pétale: Ton avis, j'en ai rien à fouttre!

Elle sourit.

Pétale: Allez, petite bitch, on se retrouve une autre fois

Julio: Ou peut être pas si tu échoue contre Chris Six et l'autre guignole que j'ai carrément oublié son nom mais rien n'a fouttre.

Dit-il alors qu'il se mets à sourire.alors qu'il se retourne par la suite mas n'a pas vue le mur à côté de lui qu'il le frappa, tout embarrassé Julio se relève et regarde une Pétale qui se mets à rire de lui alors que les deux quittent des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Julio meets Pétale Orientale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE! 63 - 08/08/11
» Julio et Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser