|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Anniversaire de la WWA Lun 14 Sep - 19:01 | |
| - Citation :
- Pour fêter la première année d'existence de la Web Wrestling Association, la direction a voulu offrir à la fédération et aux employés une image plus professionnelle. C'est pourquoi il a été tout d'abord décidé le retrait de toute publicité entachant le site Internet de la fédération, et ce pour une durée de un an renouvelable. Mais surtout, ce même site se voit désormais attribué une adresse définitive, à savoir : https://lawwa.forumsactifs.com !
L'adresse lawwa.forumsactifs.com continue de fonctionner en parallèle, tous deux menant au même site. Source : FNLutte |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de la WWA Lun 14 Sep - 22:10 | |
| WOW ! C'est une super nouvelle ! J'avais de la difficulté à me rappeller du nom du dernier site internet ! Nous devenons important à quand l'invasion de la SOW ??? Nah je blague ! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de la WWA Mar 15 Sep - 5:32 | |
| ... Le vrai cadeau, c'est que je suis encore là et que suis le lutteur de l'année. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de la WWA Mar 15 Sep - 16:06 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- ...
Le vrai cadeau, c'est que je suis encore là et que suis le lutteur de l'année. T'es pas mort toi?!! Merde........ |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de la WWA Mar 15 Sep - 16:51 | |
| Ouais, je sais, tu pensais que la vrai compétition pour toi était écarté, mais non, la DCK IS STILL ALIVE. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Anniversaire de la WWA Mar 15 Sep - 18:26 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Ouais, je sais, tu pensais que la vrai compétition pour toi était écarté, mais non, la DCK IS STILL ALIVE.
Non loin de là, je trouvais juste que les vestiaires étaient plus propres et sentaient meilleurs....... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Anniversaire de la WWA Mar 15 Sep - 18:33 | |
| Normal, entre français, vous ne sentez pas votre odeur hein. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Anniversaire de la WWA Mar 15 Sep - 18:50 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Normal, entre français, vous ne sentez pas votre odeur hein.
C'est l'odeur de la victoire...Normal que t'y sois pas habitué, vu que tu pues la loose! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de la WWA Mar 15 Sep - 18:53 | |
| Mais... mais qu'est-ce que je vais faire moi maintenant dans mes moments d'ennui si je ne peu plus shooter les canards ou les i-phones? Bonne nouvelle sinon, ça fait une adresse plus facile à retenir! |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de la WWA Jeu 17 Sep - 2:15 | |
| Quelle beau cadeau d'anniversaire! La WWA est la fédération la plus professionnelle c'est clair! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de la WWA | |
| |
|
| |
|