Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Une (vraie) vedette à Tout le monde en parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent

Une (vraie) vedette à Tout le monde en parle. Empty
MessageSujet: Une (vraie) vedette à Tout le monde en parle.   Une (vraie) vedette à Tout le monde en parle. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:54

Veuillez acceuillir votre animateur de la soirée : Guy A. Lepage.

Applaudissement.

Guy A. Lepage : Merci, merci. Aujourd'hui, nous avons des invités spéciaux pour vous. Enfin, nous avons plusieurs Has-Been français, comme Lorie, Francis Cabrel, French Kiss, mais pour nous excuser d'avoir des invités aussi ennuyants, nous avons gardé le meilleur invité, que tous les talks-shows essaient d'avoir, et qu'il a seulement accepté de venir sur notre plateau, c'est la vedette montante du monde entier, c'est à la fois un lutteur, un acteur, un idole d'un peuple, c'est le meilleur. Mais, je ne vous dis pas tout de suite c'est qui.

Guy : Non sérieusement, ce n'est pas des français, c'est notre invité qui m'a demandé de vous dire ça comme introduction. Sérieusement, aujourd'hui nous acceuillons : Gérard Dépardieu, Guillaume Lemay-Thivierge, Une dame qui a vaincu le cancer 6 fois!, et le groupe de musique Rise Against! et finalement, le lutteur de l'année de la WWA : Davey Cruz!

[LE DÉBUT DU SHOW, QU'ON SE CÂLICE TOUS]

Guy : S.V.P. veuillez acceuillir, le lutteur de l'année de la WWA... DAVEY CRUZ.

[1000000 applaudissements.]

Davey Cruz : Merci, merci. Je sais que vous n'avez pas l'habitude de voir une telle vedette sur ce plateau, mais s.v.p, j'aimerais bien ne pas créer d'émeutes.

Guy : Oui, en effet, c'est ce qui va arriver bientôt. Bon, commencons! Premièrement, merci d'avoir accepter l'invitation, nous savons très bien que vous avez une grosse horraire.

Davey : Oui, mais j'ai réussi à me créer un petit trou, pour pouvoir venir ici, remercier les moins riches, de m'avoir rendu si riche et de toujours m'encourager.

Guy : Ouais, on peut presque dire que la notorieté et la celebrité ne vous ai pas monter à l'Esprit.

Davey : Bha, je suis né pour réussir et pour être le meilleur, donc, c'est pas comme si ce n'était pas naturel.

Guy : Effectivement, si on le voit comme ça. Davey, vous avez gagné le titre du lutteur de l'année, comment avez vous réagit.

Davey : Bha, à vrai dire, c'est pas comme si j'avais été surpris... on s'entend que la compétition était pas vraiment forte... mais bon, c'est toujours le fun de voir que mon talent et ma supériorité est si évidente.

Guy : Et maintenant, la même question, mais sans la gimmick.

Davey : Sérieusement, je n'aurais jamais pensé gagner ce titre, j'ai toujours l'impression de décevoir la direction, parce que chaque fois je m'approche du titre, ou d'un titre, je finis jamais par le gagner... Alors, je me suis toujours demandé ce que je ne faisais pas comme il faut, pourtant je me suis toujours donné pour cette fédération... Je sais aussi qu'il y a eu plusieurs départs à cause de moi. Je sais qu'en backstage, j'ai créé plusieurs chicanes, c'est peut-être pour ça qu'ils perdent confiance en moi facilement... mais le fait que les fans et les autres lutteurs ont votés pour moi comme lutteur de l'année, ça me réconforte, ça me dit que je fais bien ma job in-ring, et peut-être que ça va montrer aux dirigeants que je suis apprecié.

Guy : Oui, j'ai déja entendu parler de quelques problèmes backstage, pouvez-vous nous en parler?

Davey : Bha, des problèmes... tout viens de la jalousie tsé.. ils ne pouvaient pas accepter que je sois si bon, et que je gagne tous les matchs contre eux... mais bon... si il veulent percer, ils doivent avouer ma superiorité...

Guy : et maintenant, sans la gimmick.

Davey : C'est des petits problèmes qui sont arrivés sur des points très niaiseux, je dois avouer. Mais avec la fatigue, l'adrénaline... faut dire qu'être lutteur c'est pas si facile... c'est très exigeant pour le corps et le mental. Après une semaine remplis de house-shows, de shows... faut dire qu'on était tous à bout... mais bon, c'est du passé, laissons ça dans le passé.

Guy : Oui, parfait. Mais, parlez-nous un peu de la vie d'un lutteur.

Davey : Bha, je ne peux pas parler pour les autres, mais moi, je suis très bien, étant donné que je suis le meilleur, j'ai toujours eu ce que je voulais, une grosse maison, des grosses voitures, des femmes, de l'alcool... tsé pour m'Avoir, il faut sortir les millions, donc, ça n'a jamais été un problème.

Guy : sans la gimmick.

Davey : Sérieusement, c'est extrêmement exigeant. Au début, je devais dormir dans les rues, et me pointer aux show de la SWA, dans le temps, après je dormais chez d'autres lutteurs, qui m'ont énormément aidé, mais je ne peux pas dire qui ils sont, ça pourait nuire à leur gimmicks, mais les lutteurs ne sont pas tous des enfoirés. C'est sur qu'après presque deux ans, et avec le dernier contrat que j'ai signé avec la WWA, je ne suis plus à plaindre, en plus de la FGB, avec qui j'Ai signé dernièrement pour une entente à court terme. Mais pour les nouveaux, ils croient vraiment arriver en no-name, et d'avoir déja des centaines de milliers en contrats... mais ce n'est pas la réalité.

Guy : Parlez-nous un peu de votre relation avec Julianinho.

Davey : Je vais laisser faire la gimmick pour la réponse. Moi et Julianinho avons toujours été de très bon amis, dès le premier jour qu'on s'est connu. Nous avons les mêmes goûts, les mêmes hobbies et tout. On a aussi une très bonne alchimie sur le ring, donc, quand nous avons vu que nous nous entendions autant nous deux, nous avons demandé à la direction d'être libre dans nos attaques et nos promos un contre l'autre. Et notre rivalité a été couronée rivalité de l'année, donc, il faut croire que nous avons bien fait. Et maintenant, il est temps de laisser cette fausse rivalité, et de nous mettre en équipe. Nous avons le talent et le charisme pour devenir tag-team de l'année aussi et de gagner les titres.

Guy : Merci Davey d'être venu à l'émission. Nous, nous revoyons dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com

Une (vraie) vedette à Tout le monde en parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1