Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à vous faire partager ma joie de visiter à nouveau cette fédération, après de long mois d'absence.
Je salue mes vieilles connaissances (surtout Davey mais pas Jul ...... trop égoïste) mais également ceux qui sont arrivés après mon départ, et qui donc ne me connaissent pas.
Cela dit, je dois rassurer les uns et réduire à néant les espérances des autres (aller, il y en a bien un ou deux qui aurait aimé me voir revenir !), je ne fais qu'un retour ponctuel et pas en tant que lutteur. Il s'agit là d'un petit service que je rends à Darkounais et Baron !
Dernièrement a annoncée la participation de certains lutteurs à une compétition inédite : le Race For The Title Match.
Dans l'optique de laisser mariner les participants, la direction a omis d'expliquer cette stipulation inédite.
Il m'a été confié la charge de réparer cette ommission.
Race for the Title match:
Le Race For The Title Match prendra place lors de Retribution et ne sera ni plus, ni moins, qu'un .... Money In The Bank !!!
Le prix de cette rencontre est la même que pour la WWE, soit une mallette contenant un contrat "en blanc" pour un match de championnat mondial, cependant la stipulation, elle, est originale.
Le Race For The Title Match mettra aux prises cinq lutteurs et la mallette, récompense réservée au vainqueur, sera placée au centre du ring sur un piédestal.
Les cinq compétiteurs débuteront la rencontre à l'extérieur du stade, sur le parking et devront rejoindre le ring où se situe la mallette en suivant un chemin délimité préalablement.
Sur ce chemin seront placés trois arbitres représentant chacun trois points intermédiaires, le dernier se situant à la frontière entre les vestiaires et l'arène.
Les lutteurs devront parcourir cette route et à chaque point intermédiaire, le dernier lutteur arrivé est éliminé de la rencontre. Ainsi, les cinq lutteurs partent du parking, au premier point intermédiaire le concurrent arrivé en cinquième est éliminé, au deuxième point intermédiaire le quatrième lutteur sera exclu, ainsi de suite de sorte qu'uniquement deux élus pourront pénétrer l'arène.
Celui qui récupéra la mallette située au centre du ring, remportera le match et un contrat pour un championnat mondial qu'il pourra utiliser quand il le désire.
Inutile de préciser, que le combat ne comporte aucune restriction et que la seule obligation, est de passer par tout les points intermédiaires.
J'espère que j'ai été assez clair et n'hésitez pas à poser des questions sur les points qui seraient obscurs pour vous.