Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Elevation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:00

ppv: Elevation! 090715065444830849

L'aréna s'éveille au son de Did my time de Korn. Plusieurs feux d'artifices oranges puis blancs explosent autour du titantron. Et les fans de la WWA font naître une grande clameur qui s'élève, s'élève, s'élève... Oui, c'est bien le terme car voici que commence le pay-per-view Elevation!

Et tout de suite, sur le titantron, une vidéo nous rappelle comment nous en sommes arrivés là. Grip Sue a effectué une mauvaise blague en empêchant Bob Ivory de quitter sa loge alors qu'il avait un match. Le Kick Master s'est vengé de manière similaire la semaine suivante. Après un match par équipe, ils ont tenté d'aller plus loin dans la violence la semaine dernière, mais n'ont réussi qu'à se neutraliser mutuellement en un double ko. Mr.J et Baracouda, les champions par équipe, s'en sont pris à Tigerclaw lors de leur Jealous Club. Le nombre étant à son avantage, le chasseur a dû se trouver un partenaire, en la personne d'un autre ancien champion WWA: Sharpy. Et ils les défient pour le titre par équipe. Que dire de Sabre et Snarkk? Ils se croisent et se défient depuis l'arrivée du Lone Wolf, sans arriver vraiment à se départager. Une nouvelle chance arrive. En remportant le Chaos Gauntlet, Tragico Comoedia a gagné un title shot pour le titre WWA à Retribution. Mais le finaliste Davey Cruz refuse ce résultat. Avec son nouvel allié, Julianinho qui effectue son retour, il a réussi à prendre l'ascendant sur le comédien. Mais pour veiller à ce que cela reste un un-contre-un, leur match remettant ce title shot en jeu sera dans un hell in a cell. Il y a eu aussi un tournoi organisé durant les dernières semaines, impliquant Grip Sue, Curtis Shadow, John "Icecool" Terrence, Julianinho, Cupidon, Road Rage et les deux finalistes Kronos et Falcon. Nous apprendrons ce soir quel sera le prix du vainqueur. Enfin, selon le principe qu'il est devenu pour la première fois champion Lynx en battant Alfred McAvery, Théo d'Or veut récidiver avec en jeu cette fois le titre de champion WWA.

Et tout de suite, nous retrouvons le premier match de la soirée.

Eminem Feat 50 Cent, Lloyd Bank and Cashis - You Don't know retentit dans l'arène, les lumières clignotent déjà dorées et argentées et Bob Ivory est déjà en trin de faire son célèbre taunt "\/\/est Coast", il commence à s'avancer boittilant vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu , une fois sur la rampe il fait des signes de mort à tout les fans le huent ... Tout les fans ! Il monte sur le ring par les escaliers en métal, et pour finir monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

Une musique de cirque se fait entendre , Grip Sue entre sur la rampe souriant en monocycle et des ballons à la main, des images de clown défile sur l’écran géant , lors qu'il arrive proche du ring on peut voir que son nez rouge a était remplacé par un bandage après que Ivory l'ai cassé la semaine dernière ! Il monte alors sur le ring , la musique de l'exorciste remplace celle de clown, puis les lumières de l’arène deviennent grises alors que Grip arrête de sourir et se met à rire d’un rire inquiétan , c'est alors que Ivory en profite pour lui porter un high Kick sans que Grip ne s'en apperçois ! Il s'éffondre au sol !

Ding ! Ding ! Ding !

Bob Ivory vs. Grip Sue
Et Ivory couvre imédiatement Le clown , il tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement ! Bob se relève et attend que Grip relève la face et ... Front Dropkick directement dans le nez de Grip Sue , son bandage blanc à repris la couleur originel du nez de Grip soit rouge sang ! Mais Ivory se relève difficilement à cause de ses blessurs aux chevilles se qui permet à Grip Sue de se relevé plus facilement , il lui porte alors une clothesline esquivé par Ivory , Ivory ne s'est pas retourné et balayage de la jambe ! C'est alors que Grip Sue porte des stomps sur les jambes de Ivory qui souffre énormément ! Mais alors qu'il voulut relever Ivry , ceux dernier lui porta une droite directment dans le nez , Grip Sue tituba tout comme Ivory quand il se releva , il tenta de porter un coup de pied dans l'abdomen du clown mais il contra , Bob en profita pour faire un backflip qui réveilla fortement la foule et enchaîna avec un High Knee dans la face de Sue , il tenta le tombé : 1 ... 2 ... Kick out !

C'est alors que Ivory énervé et voulant se venger porta un Knee drop sur le nez du clown , Ivory se relva difficilement mais releva à son tour le clown , le projetta dans le coin et enchaîna avec un Shinnig Wizard ! Et il projetta Grip Sue dans le coin opposé mais il contra et Bob sans réfléchir esquiva de se bouffer le coin en s'apuyant sur la première corde , et s'écroula au sol en se tenant la jambe droite , Grip Sue se mit à rigoler fortement tout en se tenant le nez , il porta alors une descente du coude sur la jambe droite de Ivory , puis sur la gauche et encore sur la droite, il plaça alors la jambe droite de Bob sur la première corde , Grip Sue s'approcha des cordes , pris appuys sur la deuxième et déscentes des fesses directement sur la jambe de Bob qui est encore sur la corde , et il enchaîne à plusieurs reprises et toujours plus rapidement mais l'arbitre commence à donné le décompte de DQ : 1 ... 2 ... 3 ... 4 ...

Il lâche la prise après avoir détruit la jambe de Ivory à coups de fesses , il poussa alors un rire démoniaque et tira Bob au centre du ring et ... Single Leg Boston Crab ! Ivory souffre énormément mais "The Kicks Master" n'abdique pas et se raproche des cordes il les atteind ! Mais Grip Sue veux le faire souffrir et rigole comme un fou à nouveaux ! L'arbitre doit compter à nouveau : 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Il lâche la prise encore une fois à 4 ! L'arbitre le réprimande et lui demande de lâcher les prises beaucoup plus tôt ! Mais Ivory en profite pour lui sauter directement sur la tête en position d'electric chair et il se débrouille à lui porter un roll up en ''roulant'' le long du clown : 1 ... 2 ... Kick out qui envoie Ivory à l'extérieur ! Qui s'éclate lourdement sur son genoux droit ... Décidément !

1 ... Ivory se tient le genoux et Grip se relève !

2 ... Bob essaye de se remettre debout mais rechute à genoux

3 ... Grip s'est posé dans le coin pour reprendre ses forces !

4 ... Bob est presque debout mais titube

5 ... Il arrive a s'accrocher au tablier du ring et

6 ... Remonte dans le ring !

Grip Sue se jette directement sur le pauvre Bob avec des descentes du coude et une du poing porté sur le nez , Grip Sue essaye de se venger , il relève alors Ivory , lui porte enfourchement , Bob Ivory se relève assez vite , Grip en profite lui prend la tête comme un cutter mais cours directement sur le coin pour empaler la face de Ivory sur le second coin ! Bob titube à nouveau et Grip Sue en profite pour lui porter Spear !!! Il relève alors Ivory très énervé et enchaîne avec un Double Arm Piledriver , il tente le tombé : 1 ... 2 ... Ivory à le pied dans les cordes , Grip Sue l'enlève et retente le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! Il porte un elbow drop et retente le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! Le clown Grippe Sous décide alors d'en finir il part pour une suplex et tente le Circus Neckbreaker mais Bob Ivory se débat très fortement il décide alors de lui porté un Jackhammer à la place ! Il enchaîne avec le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement

Grip Sue énervé et plus rieur que jamais , pris Bob Ivory en Powerbomb pour porter son Circus Powerbomb !!! Mais Ivory contre en Huricaranna ! Il tient le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement ! Grip se relève et part pour une clothesline !!! Esquivé !! Malenko Kick dans la nuque du clown !!! Bob relève Grip qui titube ! Ivory fait le taunt West Coast et fait un aveuglement en gardant la position du "W" il enchaîne The Bottle Cracker !!! Contré par Grip Sue qui lui à tenu le jambe et la renvoi valsé et The Huricane !!!!
Ivory tente le pin en se tenant la cheville : 1 ... 2 ... 3 ... !!!!

vainqueur : Bob Ivory

Le Kick Master exulte au centre du ring. Il boite un peu, mais ça ne l'empêche pas d'effectuer plusieurs sauts en direction du coin. Il peut parader dessus. Et maintenant sort du ring. Il va tendre la main à des fans? Non, il la retire au dernier moment, se moquant d'eux. Il a envers le public certains gestes qu'il avait tout à l'heure envers son adversaire. Ce qui ne l'empêche pas de parader pour lui-même tout le long de la rampe.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:10

Nous revenons alors Burn Burn de Lost Prophets retentit, et voila le Crazy Kid Julianinho, surprenant de le voir ici alors qu’il n’a pas de match ce soir, il arrive et fait son show comme a l’habitude, il monte ensuite sur le ring et demande un micro.

Julianinho: "Oyez oyez gens de peu de foi, votre dieu est la."

Le public est mitigé entre les hués et les applaudissements de ceux content de revoir les anerie du Crazy Kid.

Julianinho: "Pas le dieu du Julianisme, non ça c’étais drôle un moment… Alalala quand je pense que votre champion Lynx ma cru si longtemps, c’est dire le niveau des cette fédération, public inclus."

Le public hue.

Julianinho: "Non, le dieu de la lutte, le futur WWA Champion Undisputed avec son pote Cruz, tout les titre dans la même team, il y aura du sang."

Le public hurle.

Julianinho: "Des os brisés."

Nouvelle acclamation du public.

Julianinho: "Des chaise, des tables, des briquets, des match hardocre sans précèdent, des prises encore jamais vue, tout cela avec le DCK !!"

Le public explose.

Julianinho: "Aujourd’hui tout commence, je lance donc ici, officiellement un Open Challenge !! Que le premier assez fou pour croire qu’il a une chance de battre le futur, le présent, et le passé réuni en un lutteur s’avance, que celui assez fou pour…"

Welcome to the jungle des Guns & Roses, la musique de Road Rage l'interrompt soudainement. Le crazy débarque le long de la rampe, en tenue de combat. De toute évidence, c'est lui qui répond à ce défi.

Frank Tean: "Un nouveau match se rajoute sur la carte! Personne n'a d'objection?"

John K: "Et bien..."

Frank Tean: "Ce n'était pas une question, John! Ecoutez le public! Ils sont tous d'accord! Alors assistons à Julianinho versus Road Rage! Le Crazy kid contre le crazy! Est-ce que ce sera le plus fou qui s'en sortira?"

Un arbitre rejoint le ring. Même la direction approuve ce match. Et on fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Julianinho vs. Road Rage

Et tout de suite, Julianinho saute sur son adversaire. Lou Thez press! Et les droites pleuvent sur le visage de Road Rage! Mais l'autre se débat. Il réussit même à se dégager. Non! Side effect! Le crazy kid se relève en dansant. Jusqu'à ce que ses deux mains se retrouvent sur sa nuque, agitant son bassin... et enchaine avec une leg drop! Il parade, il parade... Ce défi qu'il a lui-même lancé semble l'amuser, un grand jeu pour lui. Il ferait pourtant mieux de faire attention. Roll-up de Road Rage! Non, il achève en fait en ankle lock!

Mauvaise situation pour Julianinho, il s'est bien fait surprendre. Et en plus, c'est lui qui est le plus éloigné des cordes. Comment se dégager, alors que le crazy pèse de tout son poids sur sa jambe. Est-il possible de le dégager de là? Plusieurs coups de pieds sont nécessaires. Mais Road Rage revient à la charge avant qu'il ait eu le temps de se relever. Dropkick en plein dans la poitrine!

John K: "Ah, que Julianinho a perdu depuis qu'il n'est plus Saint-Julien... Autrefois, il aurait déjà remporté ce match. Mais maintenant..."

Frank Tean: "Saint-Julien, c'est mort! Quand est-ce que vous allez vous rentrer ça dans le crâne?"

John K: "Saint-Julien est peut-être mort, mais pas le julianisme! Vive le julianisme! Et il ne se résume pas seulement à Julianinho..."

Frank Tean: "Ah? Vous vous êtes trouvé un nouveau julien à adorer?"

John K: "Oui! Julien Doré! J'ai dépassé mes limites..."

Frank Tean: "Oh pitié..."

Leurs limites, les deux lutteurs sur le ring ne les ont pas encore atteintes. Road Rage a beau tenter une sleeper hold, voilà que Julianinho réussi à le positionner épaules contre le sol! C'est un tomber! Un! Deux! Le crazy doit lacher sa prise pour se dégager. Mais c'est le crazy kid le premier sur ses jambes. Fame asser! Julianinho attrape le bras adverse, le tord puis envoie des coups de pieds droit dans les côtes. Puis il coince ce même bras entre ses deux jambes et saute! Il n'est pas loin de le briser!

Nouveau moment de parade pour le crazy kid. Il fait le show, au centre du ring comme du haut d'un coin. Il va sauter de la troisième corde! Diving leg drop! Droit sur la nuque de Road Rage, qui s'effondre de nouveau! Cocky pin! Un! Deux! Dégagement! Le crazy se sauve au dernier moment!

John K: "Moi je m'appelle Lolita. Lo ou bien Lola, du pareil au même..."

Frank Tean: "Si ça continue comme ça, je vais demander à ce que l'on commente les prochains shows dans des pièces séparées!"

Back chop sur la poitrine de Road Rage! C'est en fait toute une série d'atémis! Mais le crazy réussit à contrer le dernier! Il repousse Julianinho et se glisse dans son dos! Olympic slam! Départ dans les cordes pour prendre de l'élan. Et retour en running elbow drop! Et il commence à faire pleuvoir une pluie de coups de pieds. Un véritable tour de tous les membres! Mais c'est le tour de Julianinho d'effectuer un roll-up!

Non, pas de tomber derrière. Juste une roulade, qui le met face à face. Life end (rko)! Voilà que le crazy kid vient de placer un de ses trademarks! Et il ne lâche pas sa prise, la transformant en headlock! Il traine son adversaire au centre du ring, loin des cordes! Et bloque le bras entre ses jambes. Crazycrossface (crossface)! Une de ses prises de finition! Road Rage va-t-il abandonner? Oui, il tape!

vainqueur: Julianinho

Burn Burn de Lost Prophets se fait entendre une seconde fois, alors que Julianinho relâche sa prise et commence à célébrer sa victoire. Mais il subsiste tout de même un inconvénient.

John K: "Les figures imposées..."

Alors le crazy kid descend du ring, et rejoint la table des commentateurs. Frank Tean s'écarte même un peu, surpris. Mais c'est bien à John K qu'il en veut.

Julianinho: "Ta gueule!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:36

Et nous revenons de publicité directement en backstage. Plus précisément devant l'une des caméras installées dans les couloirs pour que techniciens et lutteurs puivent suivre ce qui se passe sur le ring. Et devant se trouvent Falcon et Cupidon.

Cupidon: "Qu'il est vilain Julianinho! Elles étaient pourtant jolies, les chansons de John K..."

Falcon: "Euh... Tu veux vraiment que je réponde?"

Cupidon: " Il est presque aussi méchant que Kronos. Bouh le Kronos! Heureusement tu vas lui régler son compte tout à l'heure. Hein mon ami?"

Et Falcon grimace. On se doute que ce n'est pas à cause de la mention à sa victoire.

Cupidon: "Tu veux un bisou d'encouragement?"

Falcon: "Pousse pas ta chance, là."

Laissons-les donc régler leurs affaires en backstage, et revenons autour du ring pour le match suivant de la soirée.

Metallica et Ride the Linghtning résonne dans l'aréna, et les lumières baissent pour l'entrée de Tigerclaw. Le chasseur sort d'un nuage de fumée et s'avance, l'air décidé. Il est venu défier les champions par équipe, leur rendre la monnaie de leur pièce après les provocations qu'il a subi de leur part. Avec ce qu'il a dit en promo, on peut tout de même se poser la question de savoir s'il est vraiment là pour gagner les titres ou simplement pour les faire souffrir un maximum. Il rejoint le ring, monte dedans, et y retrouve son partenaire tranquillement couché sur un coin. Quand et comment Sharpy est-il arrivé ici? Nous ne le saurons pas, une nouvelle fois.

Leur répond Jefe de Daddy Yankee, et les champions font leur entrée à leur tour. Ils sont vêtus de vert et rouge, les couleurs du Portugal. C'est même plus flagrant pour Mr.J, dont c'est les couleurs habituelles, et qui a enfilé un maillot de foot marqué du numéro 7 dans le dos. Sa ceinture de champion lui enserre la taille, alors que son partenaire porte la sienne sur l'épaule. Baracouda brandit dans une main une bouteille, et un puissant coutelas de pirate dans l'autre. Il menace les challengers avec alors qu'il pénètre dans le ring.

Sharpy a glissé hors du ring pour laisser la place un instant aux champions par équipe, mais pas Tigerclaw. Il a enlevé son manteau, il est en tenue de combat. On dirait qu'il veut commencer à se battre tout de suite. L'arbitre intervient alors, récupérant les ceintures. Il les brandit bien haut, afin que tout le monde puisse les voir, puis les fait passer à l'extérieur et donne l'ordre de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

tag team championship
Mr.J & Baracouda (c) vs. Tigerclaw & Sharpy

Baracouda n'a fini de passer les cordes que Tigerclaw inflige déjà un spear sur Mr.J! Il lui attrape le t-shirt et le lui arrache. Il le lui déchire en l'enlevant, et le jette à l'extérieur. Où Sharpy va le ramasser et commence à jouer avec. Le chasseur va relever son adversaire et le projette dans les cordes opposées. Il attend qu'il revienne... Back body drop. Et très près des cordes! Ce qui veut dire qu'el jefe suit le trajet de son maillot, par dessus la troisième corde!

Sharpy s'approche de Mr.J, tenant toujours dans une de ses mains le t-shirt portugais. L'arbitre lui fait signe de s'écarter. Mais il ne peut pas commencer à compter un décompte, car Baracouda est entré, lui! Running big boot! Esquivé par Tigerclaw! Qui riposte avec un coup de pied dans l'abdomen! Facecrusher! Le pirate de la WWA est roulé jusqu'à l'extérieur du ring. Du côté opposé à son partenaire, afin que l'officiel ne voie pas que Sharpy est en train d'étrangler el jefe avec son propre t-shirt! Mais Mr.J se débat quand même. Coup de coude dans l'abdomen! Il se dégage! Et revient dans le ring. Où l'attend Tigerclaw! Side effect!

Le chasseur monte sur la troisième corde. Il feut partir pour un frog splash. Mais Baracouda choisit ce moment pour revenir. Il pousse son challenger par derrière, et le fait tomber. Mr. J en profite et se lance dans un crossface! Mais ils sont déjà bien près des cordes. Sharpy peut attraper la jambe de son partenaire et tirer dessus pour achever le travail. Il faut maintenant casser la prise.

Attention, Mr.J a sa tête des mauvais jours. Il projette Tigerclaw dans le coin de son équipe. Et commence à le charge sur la troisième corde. Baracouda tape sur l'épaule de son partenaire et passe lde son côté. Il charge el jefe sur ses épaules. La superplex va être dure! Et elle l'est! Le chasseur a presque entièrement traversé le ring!

Baracouda va chercher son adversaire. En passant, il lance un regard mauvais à Sharpy, le défiant d'intervenir. Le voleur comprend que ce n'est pas le moment, et s'écarte même. Il laisse son partenaire subir la fureur du pirate. Avec un puissant chokeslam! Tigerclaw est coincé au milieu du ring. Et la leg drop qui suit se transforme en tomber. Un! Deux! Dégagement! Ce n'est pas passé loin pour le chasseur. Il tente de rampe en direction de son coin, Sharpy lui tend même le bras aussi loin que possible. Mais il est rattrapé par la cheville. Coup de pied très près de la nuque pour le calmer! Départ maintenant pour un spinebuster. Contré en tornado ddt!

Tigerclaw bondit en direction de son coin et fait le changement avec Sharpy! Le voleur s'élance dans le ring. Running neckbreaker! Il prolonge son chemin pour un coup de coude dans le visage de Mr.J! Et revient vers l'adversaire légal. Dropkick dans les jambes! Il tourne autour de Baracouda. Il attend que le pirate se relève. Atomic drop! Non! Contré en bear hug!

Sharpy essaye de se dégager en frappant à deux mains à la base du cou de Baracouda. Mais il est à peine relâché qu'un violent headbutt le rabat au sol. Le pirate relève son adversaire. Projection dans les cordes. Blind tag de Tigerclaw! Baracouda n'a rien vu, et expédie le voleur à l'extérieur! Il se retourne vers le chasseur, avec la volonté évidente de lui montrer la ressemblance avec ce qu'il a fait à Mr.J tout à l'heure. Mais son challenger est sur la troisième corde. Missile dropkick!

Les deux adversaires se relèvent, se fixant. Baracouda veut envoyer un coup de poing. Esquivé par Tigerclaw, qui se glisse dans son dos. Edge o'matic! Enchaîné avec un tomber! Un! Deux! Intervention de Mr.J, qui brise le compte. El jefe veut partir pour un superkick! Esquivé! Stripe (rko)! Non! Tout le monde l'attendait, mais le chasseur n'a pas appliqué son finisher. Il s'en est abstenu de manière ostensible. Et maintenant, il fait signe qu'il veut que ses adversaires fassent un changement! Il veut Mr.J en homme légal!

Les deux champions par équipe échangent un regard. Et finalement acceptent de se plier à la volonté de leur challenger. Il effectuent le changement. Tigerclaw et Mr.J se jettent alors l'un sur l'autre, feusant pleuvoir les coups!

Et pendant ce temps, Sharpy sort de sous le ring, où il s'était dissimulé. Et il n'est pas seul. Il revient avec une hache! Attention, il est armé et dangereux! Et sa cible est Baracouda! Le premier coup érafle l'escalier de coin, faisant sursauter le champion et intrigue l'arbitre. Le pirate saute récupérer son coutelas. Et quand les deux armes se croisent et se touchent, la cloche retentit, annonçant une double disqualification!

no constest

Officiellement, le match est fini. Ce qui n'empêche pas les quatre combattants de continuer à se battre, sans se soucier de la légalité. Des officiels sortent des coulisses et viennent rapidement ceinturer et séparer Sharpy et Baracouda, leur arrachant des mains leurs armes blanches. Mais il faut aussi s'occuper de Tigerclaw et Mr.J, qui continuent de s'échanger leurs attaques les plus puissantes et les plus dangereuses. Si on ne les ramène pas en coulisses de force, ils ne laisseront pas la place pour les matchs suivants.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:46

La musique de Aliou Thiam se fait entendre, puis ce dernier fait son entrée sur le ring sous des réactions mitigés du public, il prend le micro puis écoute attentivement les quelques « Aliou Thiam » du public !

Aliou Thiam: "Je suis enfin libre !"

Puis le public est en plein délire et semble être à fond derrière Aliou Thiam.

Aliou Thiam: "Après 7 mois passés en prison, j’ai enfin les mains propres sur tous les crimes que j’ai commis pendant ma présence dans le gang du N.Y, du coup, je vous annonce officiellement ma démission forcé du clan, car ces derniers m’ont demandés de démissionné, car ils ont peur que la police remonte jusqu’à eux, depuis mon arrestation."

Le public applaudit de plus en plus fort, appréciant la disparition de ces tâches sur le cv d'un participant de leur fédération préférée.

Aliou Thiam: "A présent, je me retrouve tout seul, donc j’ai une énorme proposition à faire à tous ceux qui sont en quête de gloire à la WWA. Je vous invite à vous joindre à moi pour formé le plus gros gang de l’histoire du catch et dominé la WWA, je vous promet la gloire, les belles filles, de l’argent, et tous ce que vous rêvez, ce n’est pas un hasard si je fait mon retour pendant le 1er anniversaire de la WWA, car je compte donné une nouvelle ère à la fédération, Aliou Thiam is back, et tous ceux qui seront dans mon chemin vont finir par s’égaré ! La prison ne va pas changer en bien, mais ce séjour m’à rendu encore plus machiavélique, car j’ai rencontré les plus dangereux criminels, et je n’hésiterais pas une seconde à utilisé leurs méthodes cruels pour arrivé à mes fins !"

Puis Aliou Thiam pose le micro, puis quitte le ring sous les huées du public.

Frank Tean: "Décidemment, son séjour en prison ne semble pas l’avoir changé."

Et voici donc maintenant le ring vidé, prêt à attendre les participants du prochain match.

D'ailleurs, voici le premier. Son entrée est sobre sans être classique. Les lumières s’éteignent un court instant, puis Bleak de Soulfly se lance. Snarkk apparaît ensuite, la foule applaudit, une cigarette roulée à la main qu’il termine et jette à ses pieds pour l’écraser. Il s’avance ensuite tranquillement vers le ring, en regardant fixement son adversaire, il lui souffle ensuite la fumée à la tête, ou en l'air s'il respecte son opposant. Il salue ensuite la foule avec sobriété. Il embarque sur le ring plus que prêt à acceuillir son adversaire puis...

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons froids et sombres. Hot Gates de Tyler Bates commence à jouer, le Desert Demon apparaît sous le Titantron, la foule hue et commence même à lui balancer des sacs de chips et des restes de beignets (Miam Miam Marvel) tout d'abord immobile et fixant le ring. Puis il se dirige vers le ring sans prêter attention au publi....Mais il devrait faire attention à Snarkk qui lui fait un PLANCHA D’ENFER !!!!!!

Ding ! Ding ! Ding !

Snarkk vs. Sabre
Snarkk martèle son adversaire de coup de poing. Après plusieurs coup de poing au visage Sabre repousse son adversaire en furie mais il reviens aussitôt à la charge..Dropkick au visage de Sabre qui semble désorienté par se coup l’arbitre commence à compter

1..............Sabre repousse encore une fois Snarkk qui reviens encore sur Sabre

2......Mais le ‘’Desert Giant’’ l’attend avec une big boot au visage

3.........Sabre relève Snarkk....Gorilla Press Slam....et il l’envoie sur le ring !

Sabre remonte il passe une jambe par-dessus les cordes....Snarkk se relève et fait une baseball slide sur l’autre jambe qui n’est pas encore passé par-dessus les cordes...et Sabre trébuche et s’écrase en bas du ring ! Il se relève....Snarkk saute sur le 3ième cable et Crossbody....NON....Sabre l’attrape...Powerslam sur le sol ! L’arbitre recommence le compte !

1............Sabre met Snarkk sur le ventre et lui embarque sur le dos et taunt la foule qui hue à tu tête mais il n’en a rien à foutre !

2......Sabre relève Snarkk.....Il le place pour un Chokeslam.......il le soulève.....DDT PAR ‘’THE GREY WOLF’’ !!!!!!

3.......Snarkk relève.....Sabre et l’embarque sur le ring.......il le pousse à l’intérieur ! Il lui dnne quelques coup de poing....et Snarkk embarque sur le ring. Il s’envoie dans les cordes Leg Drop....Il traine un peu le Desert Giant histoire de l’éloigner un peu des cordes....il le place SHARPSHOOTER.......Sabre se tortille de douleur....il s’approche des cordes....Le Grey Wolf essaie de ramener Sabre vers lui mais Sabre le repousse et s’agrippe aux cordes.Snarkk saute sur Sabre lui donne des coups de poing et lui donne des coups de pieds....l’arbitre viens l’arrêter il lui demande de reculer et Snarkk recule....Sabre est debout....Snarkk fonce vers lui Coup d’avant bras de Sabre qui arrête net le Grey Wolf. Sabre prend Snarkk......Sidewalk Slam....le compte.....1......2.....NON ! Snarkk en veux encore.Sabre le relève TWO-HANDED CHOKELIFT !!!!.....il le garde un peu dans les airs....Snarkk lui donne un coup de pied dans l’estomac...Sabre le lâche. Snarkk s’envoie dans les cordes.....Clothesline....Sabre ne bouge pas....Snarkk s’envoie encore une fois dans les cordes.....Clothesline encore une fois....Sabre perd l’équilibre.....Snarkk en a assez il s’envoie dans les cordes....Dropkick ....Sabre perd l’équilibre il recule jusque dans les cordes...où il tombe assis les bras coincés dans les cordes.....IL EST PRIS AU PIÈGE !!!! IL EST À LA MERÇI DU ‘’GREY WOLF’’ SNARKK !!! Snarkk rit et taunt la foule qui applaudit très fort ! Il donne quelques claques au visage du Desert Giant qui fume de colère !

John K: "Comment pouvez-vous juger que Sabre est fâché...il porte un masque !"

Frank Tean: "Regardez ses mains....elles tremblent !"

Snarkk recule un peu....SUPERKICK au visage de Sabre...il semble inconscient ! L’arbitre exige que Snarkk recule...L’arbitre fonce libérer Sabre....Snarkk s’en va vers le coin il enlève le coussin qui protège le coin...et il reviens là où il était prêt à recevoir son adversaire...Sabre est finalement libre mais il semble dans les pommes. Snarkk le traine au milieu du ring....le retourne....le compte....1......2......NOOOOOOOOO ! SE FUT PROCHE TERRIBLEMENT PROCHE !

Snarkk n’en reviens pas Il réessaie le compte.....1.....2....Non le résultat reste le même ! Snarkk relève Sabre Il l’envoie dans le coin....non reverse.....Snarkk se retrouve dans le coin Sabre fonce en criant. Et.....SHOULDERBLOCK....Snarkk titube un peu avant de tomber au sol mais Sabre le tient par les cheveux et le renvoie dans le coin....il recule un peu......BICYCLE KICK !! Sabre taunt et indique que le match est terminé....il s’approche de Snarkk qui git dans le coin...Sabre s’approche de lui....BATTERING RAM NON Snarkk se pousse juste à temps et Sabre se cogne la tête contre le coin qui est sans coussin de sécurité....Sabre à craquer son masque ! Snarkk est bien fière de son coup....il attend que Sabre se retourne lui aussi indique que le match tire a sa fin ! Sabre se retourne....Superkick.....Sabre se retrouve avec une trace de botte au visage....et il s’écroule au sol....Snarkk monte sur le coin....SNARKKK SENTENCE !!!!!! NON ATTENDEZ SABRE L’A SAISIS PAR LA GORGE......Sabre se relève Regarde intensivement Snarkk...coup de pied dans l’abdomen du Grey Wolf.....DARKKKKK TOWEEEERR PAR SABRE !!! Snarkk git sur le ring....Sabre met un pied sur Snarkk et lève les bras dans les airs ! L’arbitre commence le compte......1......2......3 !

vainqueur: Sabre

Comme souvent après une victoire du démon du désert, la foule retient son souffle en frissonnant. Les lumières baissent autour de Sabre, le rendant plus inquiétant. Surtout qu'il semble ne pas en avoir fini. Snarkk est expédié hors du ring. Et il le suit! Mais ne le touche plus. Le géant en noir remonte la rampe sans lui adresser un regard. A peine se retourne-t-il une dernière fois, juste avant de disparaître dans les vestiaires.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:51

La 7eme symphonie de Beethoven, les lumières s'éteignent toutes sauf un spot blanc qui éclaire le challenger numéro un au titre de la WWA a Rétribution, le vainqueur du Chaos Gauntlet, Tragico Comoedia alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse. Il arrive devant cette immense cage en acier qui est descendu entre temps, ce fameux Hell In a Cell !!

Bon Jovi - You give love a bad name retenti, et voila l’homme qui récemment c’est allié a son pire ennemis, celui qui veut la place de Tragico a Rétribution, le nouveau cofondateur du DCK, Davey Cruz !! Il a une chaine a la main !! Il va vers la cage, il entre, enroule le porte avec la chaine, il place un cadenas et… il jette la clé dans la foule !! Désormais c’est entre lui et Tragico, même Julianinho ne pourra intervenir !! Davey veut régler ces compte tête a tête ce qui ne semble pas déplaire a Tragico. La cloche retentit.


Ding! Ding! Ding!

Davey Cruz vs Tragico Comoedia.
Frank Tean: "Et voila donc le match pour décider de qui affrontera le champion lors du Main Event de Rétribution !!"

John K: "Mouais, aucune chance que ce looser de Cruz y parvienne."

Les deux adversaires se tourne autour, et c’est le contact, Davey domine et fait reculer Tragico, ce dernier lui fait un aveuglement, et enchaine avec un facecrusher, il tente déjà le tombé, 1, 2, Davey se dégage, il se relève mais est accueilli par une droite de Tragico, Davey réplique par un atémi, Tragico lui rend un atemi, l’échange continue sous les crie du public, Tragico prend l’avantage et enchaine plusieurs atemi, Cruz esquive le dernier, il passe derrière, German suplex !! Tragico roule hors du ring pour récupérer.

John K: "Et ben pour le moment ces deux idiots n’utilise pas beaucoup la cage."

Frank Tean: "Attention on dirait que Davey vous a entendu !!"

Il se tient a la cage, Over the top rope no-handed plancha de Davey !!! Les deux s’écrase contre la paroi la cage !! Quel choc, ça commence fort. Les deux lutteur mettent quelque minute a récupéré, Davey est le premier debout, il attrape la tête de Tragico et la rape contre la paroi !! Le masque de Tragico ne semble pas tellement amortir si on en juge au crie de douleur du comédien. Davey le remet début, il le balance vers le coin de la cage, non Tragico contre !!! Davey se prend les pieds dans les escaliers !!! Et sa tête cogne la cage dans la chute !! Quel violence !!

Frank Tean: "Alors satisfait de l’utilisation de la Cage ?"

John K: "Cruz qui s’éclate la tête, bien sûr que j’exulte !!"

Cruz est affalé sur l’escalier en métal, Tragico le relève, il lui éclate la tête sur l’escalier, Davey saigne !!! Tragico le fait rouler dans le ring, il lui saisit les jambes, Boston Crabs de Traico !! Davey saisit les cordes mais c’est un hell in a cell, les corde ne sauve personne en enfer !! Il souffre mais résiste, Tragico augmente la pression, Davey s’aide des cordes pour sortir du ring, Tragico le retiens, Cruz descend et parviens à saisir un couvercle de poubelle sous le ring, Tragico n’a rien vue et le ramène dans le ring, coup de couvercle en plein face, Davey se relève rapidement, coup dans l’estomac, il va partir pour la Curzer !!! Surpassement de Tragico !!

Frank Tean: "On est pas passé loin !!"

John K: "Pfff, comme si ce looser de Cruz avait la moindre chance…"

Tragico va vers Davey, il est accueilli par une solide droite, il réplique, nouvel échange de coup entre les deux hommes, ce coup ci cela tourne a l’avantage du comédien, il envoi Davey dans les cordes, il va pour un surpassement, Tornado DDT de Davey !!! Il tente le tombé, 1, 2, Non dégagement du comédien !! Davey y a cru, il fait rouler Tragico en dehors du ring, il le bloque contre le coin de la cage et lui envoi une série de plusieurs droite !! Il laisse Tragico dans les vapes contre le coin de la cage, il va chercher une chaise et la cale devant la tête de Tragico en la coinçant avec le grillage de la cage. Il monte sur le coin du ring…

Frank Tean: "Il ne va pas faire ça !!!"

John K: "Que St julien veille sur Tragico !!"

Decente de la cuisse sur la chaise !!! Il a détruit la face du comédien !!! Davey roule de douleur alors que Tragico lui est dans le coin inerte, des équipes de médecin essaie de venir mais Davey a bloqué l’accès de la cage avec sa chaine, il n’y a que lui, Tragico et l’arbitre, personne ne peut entrer dans l’enfer de la cage !! Davey se tien la jambe, mais il relève Tragico, il va partir pour un Cruzer contre la paroi, il fait le beau, il parade. Il va pour son… Non Surpassement de Tragico !!! Contre la paroi !! Davey s’éclate le dos !! On peut voir le sang couler sous le match de Tragico alors que ce dernier pousse un hurlement !

Frank Tean: "Il est vivant !!!"

John K: "Maintenant c’est le looser qui va prendre cher !!"

Tragico relève Davey, il le saisit, Coup de Théatre (Canadian destroyer), il couvre Davey, 1, 2, NON !! Davey relève l’épaule !! Traico n’en reviens pas, il se relève mais titube, Davey lui peine a reprendre ses esprit, Tragico le ramène dans le ring, il le suit mais se tien la tete, visiblement il a quelque séquelle de l’attaque de Davey, ce dernier en profite, The Cruzer Destroyer (Canadian destroyer) !! Il couvre le comédien, 1, 2, 3 !! Non Tragico a retourné le tombé au dernier moment, les deux cafouille, L'Art de la torture (Cattle mutilation) !!! Tragico a réussi a porter sa soumission, Davey résiste !! Tragico commence a perdre connaissance il a perdu beaucoup de sang, mais il ne lâche pas, c’est au premier qui perdra conscience !! Et c’est Cruz !! L’arbitre le déclare Ko et donne la victoire à Tragico !!

vainqueur: Tragico Comoedia

Frank Tean: "Tragico ira au Main Event de Rétribution !!!"

John K: "Pfff même en s’alliant à cette pâle copie de St Julien, Davey reste un looser…"

Alors que Tragico et Davey son allonger au centre du ring, les équipes médicales on réussi à casser la chaine et vienne prendre des nouvel des deux lutteurs et les évacue du ring.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:05

Frank Tean: "Quel grand pay-per-view nous avons eu jusqu'à présent. Mais ce n'est pas fini. Il nous reste encore deux matchs! Dont celui pour le titre WWA. Mais pas tout de suite, il y a l'autre avant. Celui qui est une finale, celle de ce tournoi qui s'est déroulé durant les dernières semaines..."

John K: "Oui, mais on n'est toujours pas au courant de la récompense qu'aura le vainqueur. On ne sait toujours pas pourquoi a eu lieu ce tournoi."

Frank Tean: "John, au lieu d'écouter vos chansons débiles, vous auriez mieux fait de vous renseigner. La circulaire est passée depuis deux jours déjà. Le mois prochain aura lieu un second tournoi, avec finale à Retribution. Le vainqueur de ce second tournoi affrontera le vainqueur du premier tournoi que nous allons couronner dans un instant. Ce sera à Destruction, avec comme enjeu un title shot pour le titre WWA à Road Warriors!"

John K: "Mais qui est le maboul qui a pondu cette idée?"

Frank Tean: "Un membre du staff, de toute évidence..."

Rise today d'Alter Bridge résonne dans l'aréna, annonçant l'arrivée du premier des deux finalistes de ce tournoi. Il s'agit du tout nouveau thème de Falcon, qui sort des coulisses avec un air déterminé. Le public l'encourage, mais rien ne semble compter pour lui que le ring, et ce qui va s'y passer.

Et voici, son adversaire, sur la Chevauchée de la Walkyrie, Kronos Sinistre Macabra. Sous le titantron, il dévisage les membres du public les plus proches, avant de leur envoyer un geste de dédain. Il descend la rampe avec un air supérieur. Mais, au contraire du Best F'N wrestler, lui n'accorde aucun regard au ring. Comme si pour lui, il ne s'agissait que d'un passage mineur.

Ding! Ding! Ding!

Falcon vs. Kronos SM

Les deux adversaires sont au centre du ring, commençant à se tourner autour. Falcon est le premier à attaquer! Mais Kronos le contre aussitôt, l'emmenant au sol. Crossface chickenwing! Prise de soumission redoutable! Mais aussi tôt dans le match, son efficacité sera-t-elle suffisante pour faire abandonner? Non, Kronos lui-même ne le pense pas et relâche. Sans oublier d'administrer un vicieux coup de pied au passage.

Falcon n'a pas vraiment de chance en se relevant. Il est aussitôt pris dans une nouvelle prise de soumission. Cobra cluch! La tactique de Kronos est claire. Il veut lui saper son énergie et sa volonté. Mais il faut encore revenir pour le Best F'N wrestler, qui se débat. Un coup de coude lui permet de se dégager. Bulldog!

Falcon part aussitôt pour une suplex. Aussitôt enchainé avec une seconde. Et une troisième! Ce sont los tres amigos! Il entraîne son adversaire au centre du ring, et part en sharpshooter! Il rend la pareille pour les prises de soumission inflgées tout à l'heure. Comment Kronos va-t-il s'en sortir? En ramenant ses bras derrière lui, et en agrippant des chevilles pour déséquilibrer. Il renverse la prise! Et c'est le Best F'N wrestler qui se retrouve piégé dans sa propre prise! Avec les cordes toujours aussi loin! Mais le leader de l'Institute ne va pas jusqu'au bout, et relâche la prise avant l'abandon.

Projection dans le coin, et Kronos suit en chargeant droit dans le ventre! Puis il monte pour distribuer des coups de poing. La foule compte en même temps. Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! Sept! Falcon s'avance un peu, délogeant son adversaire de sa prise. Spinebuster! Puis il retourne sur le coin, pour sauter de la troisième corde! Flying Hurricanrana! Le Best F'N wrestler lève les deux bras au ciel pour demander l'appui de la foule. Et les encouragements fusent aussitôt, le poussant à continuer.

Twist of fate! Kronos est effondré au centre du ring. Falcon retourne donc vers le coin, partant pour un Frog splash! Un de ses finishers! il veut déjà en finir? Mais son adversaire relève ses genoux au dernier moment, détruisant le ventre du Best F'N wrestler! Le finisher s'est retourné contre son utilisateur!

Kronos se relève, et demande à son tour des encouragements. Il y en a bien quelques uns, éparpillés, mais le mouvement en retour enclanche une volée de huées. Qui semblent parfaitement convenir au leader de l'Institute. Nouvelle prise de soumission, cette fois un sleeper hold. Falcon se repousse contre le coin, obligeant à briser la prise sous le choc. Il veut alors partir pour un rko! Repoussé! Deux de ses finishers contrés au dernier moment! Le Best F'N wrestler doit rager en ce moment! Mais alors qu'il commence à se relever, coup de genou en pleine poitrine!

Etranglement de Kronos. L'arbitre doit l'arrêter et lui ordonner de casser la prise! Mais ça n'a pour effet sur le chef de l'Institue que de le pousser à s'installer plus confortablement pour distribuer des coups de poings. Falcon se débat et réussit à renverser la situation! Non, c'est un roll-up de Kronos! Un! Deux! Nouvelle transformation, le tomber part maintenant dans l'autre sens! Un! Deux! Nouveau changement de postes! Un! Deux! Dégagement! Cette fois, le Best F'N wrestler a choisi la voie la plus simple.

Falcon se relève, mais Kronos est déjà dans son dos qui l'attend. Coup de pied dans l'abdomen! Et position de jacknisse powerbomb! Non, surpassement! C'est maintenant le tour du Best F'N wrestler de contre un finisher de l'adversaire! Et il repart pour un big boot. Esquivé! Hammerheart (coup de poing au coeur)! Le leader de l'Institute sort un autre de ses finishers! Et le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Kronos

Et c'est avec un sourire rusé au visage que le vainqueur de ce match et de ce tournoi triomphe ce soir. Un geste de la ceinture autour de sa taille, et le voici déjà en train de réfléchir à de nouveaux plans.

Frank Tean: "Kronos s'est donc qualifié pour le match de Destruction. Quant à Falcon, nul doute que nous le retrouverons dans l'autre tournoi, dès la semaine prochaine."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:12

Frank Tean: "Nous voici maintenant rendus au main-event de cette soirée, où Théo d'Or affrontera Alfred McAvery, le champion, pour le titre de champion de la WWA!"

John K: "Nous accueillons en premier le champion, Théo d'Or!"

Frank: "Euh, il est challenger, pas champion..."

John K: "Ce n'est que question de temps."

Out Ta Get Me de Guns and Roses se met à jouer dans l'aréna et le challenger fait son entrée, sous les huées de la foule. Il ne semble pas en tenir compte tandis qu'il descend la rampe, concentré. Il monte sur le ring, semble adresser quelques prières aux dieux, puis il reprend sa concentration et attend le champion.

Celui-ci se fait attendre quelques peu. Puis Transylvania d'Iron Maiden résonne finalement dans l'aréna et la foule explose en acclamations. Le champion sort de sous le titantron, titre à la main. Il le lève vers la foule, puis il descend vers le ring.

L'arbitre vient prendre le titre de champion de la WWA. Il le montre à la foule, va le déposer sur la table des commentateurs, puis fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

WWA championship:
Alfred McAvery (c) vs. Théo d'Or
Sans attendre, les deux hommes s'empoignent en épreuve de force. Ils tentent chacun de faire plier leur adversaire, mais ne réussissent qu'à se repousser mutuellement. Ils tentent de nouveau une épreuve de force, mais cette fois-ci Théo d'Or réussit à faire basculer le champion au sol.

Théo d'Or se donne alors un élan dans les cordes, mais McAvery se relève et réussit à éviter le bras du julianiste qui tente de lui faire une clothesline. Puis il porte un uppercut à Théo d'Or lorsque ce dernier revient.

Le champion veut relever Théo mais ce dernier ne se laisse pas faire en donnant un coup de poing dans le ventre du champion. Celui-ci se penche en se tenant le ventre et Théo capitalise en portant un jaw breaker.

Il tente le tombé: 1...Non! Kick-out rapide de la part du champion!

Alfred repousse Théo et se relève. Les deux hommes en sont encore à se mesurer. Théo va se glisser derrière le londonnais pour tenter un german suplex mais ce dernier ne se laisse pas faire et il assène un coup de coude à la tête du julianiste, ce qui a tôt fait de calmer ses ardeurs.

Puis McAvery saisit la tête de Théo d'Or et lui porte un bulldog. Théo s'affale au sol. McAvery lui porte un leg drop dans le derrière de la tête.

Puis il relève son adversaire, le saisit par le maillot et l'envoie tête première dans le poteau. McAvery s'avance ensuite puis monte Théo sur le troisième poteau en position assise. Heureusement pour lui, le julianiste reprend ses esprits à temps et envoie une série de droites qui font lâcher prise au champion. Puis il se met debout sur le poteau et lui porte un dropkick de la troisième corde en plein visage!

Alfred McAvery s'effondre au sol, tout comme Théo d'Or d'ailleurs qui essaie de regrouper ses forces.

Après quelques instants, Théo d'Or se relève, suivi d'Alfred. Théo tente immédiatement une clothesline, mais McAvery se penche, évite et porte un russian leg sweep au champion Lynx. Il tente le tombé: 1...2.Non! Théo lève l'épaule!

McAvery ne se laisse pas démonter et relève Théo d'Or. Celui-ci tente de se libérer en lui portant une droite mais McAvery le calme d'une droite de son crû. Il lève Théo d'Or en vertical suplex, le tient quelque peu, puis le laisse tomber. Il tente de nouveau le tombé: 1...2..Non! Théo réussit une fois de plus à se libérer.

McAvery commence à être irrité. Il décide de monter sur la troisième corde.

Frank Tean: "Voilà une position dans laquelle on ne voit pas souvent le champion! Il prend visiblement des risques pour gagner ce match!"

Descente du coude! Théo se tasse! Le champion s'affale au sol.

John K: "Un risque qui n'a pas payé! De toute façon, Théo va gagner. Alfred devrait se laisser couvrir, ça serait moins long."

Théo se relève, et en voyant le champion de la WWA ainsi au sol, se rend compte qu'il tient sa chance de capitaliser. Il lui saisit la cheville; c'est son Appetite for destruction! (Elevated Boston Crab modifié).

McAvery se met à crier de douleur! Son visage se contorsionne, il se met à taper sur le ring pour passer sa douleur, mais c'est évidemment inefficace. L'arbitre vient voir s'il compte abandonner. McAvery réussit à tenir bon.

Théo rajoute davantage de pression. Le champion de la WWA doit vite saisir la corde, sinon il risque de ne plus être champion pour longtemps. Il se tortille dans tous les sens, tentant d'atteindre la corde! Il réussit! L'arbitre vient faire signe à Théo de lâcher sa prise de soumission, mais celui-ci la tient jusqu'au dernier moment.

Il relève ensuite McAvery, visiblement frustré que son adversaire ait survécu à sa prise de soumission. Il le place pour son Saint-Julien est notre seigneur! (Move of a Thousand Maniacs!)

Mais McAvery réussit à se dégager! Puis il saisit son adversaire en Guru's Ultra Plex, mais sa cheville amochée flanche et il l'échappe.

Théo d'Or se relève et il compte bien profiter de la faiblesse de son adversaire en lui portant un bulldog, mais celui-ci le repousse. Théo revient de nouveau à la charge avec une clothesline, mais Alfred McAvery a anticipé et porte un uppercut au julianiste avant que sa clothesline ne se rende!

Puis il le renvoie dans les cordes et dans un ultime effort, réussit à porter son Guru's Ultra plex!

Théo d'Or tombe inerte au sol et McAvery doit littéralement se laisser tomber sur son adversaire pour faire le tombé: 1...2...3!!!

vainqueur et toujours champion: Alfred McAvery

Le toujours champion se dépêche de récupérer son titre, afin de mieux célébrer avec. La foule l'applaudit, au grand dépit de John K. Mais laissons-là car le titantron vire rapidement au noir, ne laissant qu'une seule inscription à lire: "Road to Retribution: J-35"...

Et c'est ainsi que se termine ce pay-per-view Elevation!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:14

Et les remerciements:
El Jefe pour Bob Ivory vs. Grip Sue
Julianinho pour le segment de son défi et le hell in a cell
hhh8 pour le segment d'Aliou Thiam
Mr.W pour Snarkk vs. Sabre
Tragico Comoedia pour le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:57

Bob Ivory vs. Grip Sue:
Un bon petit match d'ouverture,
il semblerait que Bob Ivory ait les fesses dures! (M'a dit Davey)

Julianinho vs. Road Rage:
Un autre bon petit match que personne n'attendait,
mais la victoire de Julianinho s'imposait!

tag team championship
Mr.J & Baracouda (c) vs. Tigerclaw & Sharpy:

Une finale surprenante,
dans une feud qui s'annonce enlevante!

Segment d'Aliou Thiam:
Le criminel est de retour,
avec apparemment plus d'un tour,
je m'en réjouis,
rebienvenue ici!

Snarkk vs. Sabre:
Snarkk était plus présent,
dommage qu'il ne soit pas sorti gagnant,
mais le match était tellement serré,
et bien réalisé,
qu'il n'en sort pas pénalisé.

Hell in a cell:
Un match violent,
enlevant,
et moi gagnant,
je ne puis qu'applaudir vivement!

Main-event: Mon booking.

Un excellent PPV,
mais est-ce moi qui me suis trompé,
ou Baron a cette fois moins été aidé?

En tout cas ça augure bien,
pour le PPV qui s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:40

Bob Ivory vs. Grip Sue:Un bon match d'ouverture même si a des moments je n'ai pas tous comprise, surtout la fin, remporté par un looser contre un looser

[b]Julianinho vs. Road Rage: Un peux facile ce match la pour Julianinho, au moin en robe blanche il avait de meilleur match !


tag team championship
Mr.J & Baracouda (c) vs.
Tigerclaw & Sharpy: Un peut logique qu'on garde les ceintures, on est lee meilleurs et eux ne sont rien, puis Sharpy m'attaque avec une grand hache, tu sais ce qu'on dit Sharpy

Les grands objets remplaçent ce qu'on a de petit

Segment d'Aliou Thiam: Il y aura que des équipes à la WWA !! Mais bon, la ce sera un clan, presque pareil.


Snarkk vs. Sabre: Victoir remporté par le géant maboul contre le loup fantôme, bon booking


Hell in a cell: Match serré entre les deux lutteurs, mais une victoire remporté par Tragico après une défaite la semaine dernière, bon match

Main-event: Très bon booking, le champion de la WWA est toujours champions, c'est un peut logique et la tafiolle de Théo D'or a perdu, c'est sur son son St Julien

Très bon PPV, même si Tigerclaw a du faire plusieurs match et c'est ça que -à mon avis- a fait une absence de commentaires dans certains matchs, mais bon, cela reste un excellent PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:21

Bob Ivory vs. Grip Sue: Ah là là je savais que j'aurais du ramener Elton John mais bon très bon match, je perds mais je me suis bien battu ce qui ne me décridibilise pas, bon match d'ouverture

Julianinho vs. Road Rage: Match non prévu mais néanmoins distrayant avec une victoire logique de Julianinho étant donné que Road Rage est absent!

Tag team championship
Mr.J & Baracouda (c) vs Tigerclaw & Sharpy:
Je dois dire que je ne m'attendais vraiment pas à ce que Baracouda et Mr.J conservent leurs titres!Match très bien monté et le coup de la hache à la fin est vraiment excellent!

Snarkk vs. Sabre: Match assez ennuyeux sur l'ensemble mais fin un peu plus mouvementé qui ne décrédibiliser personne!

Hell in a cell:

Tragico devait gagner!
C'était obligé!
Match très bien monté!

Main-event: WOW!!!!Excellent un des meilleurs matchs depuis mon arrivée!Bravo à Tragico!Booking splendide
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:13

Bob Ivory vs. Grip Sue:
Bof. Match assez ennuyant, qui n'est pas la cause du booker, mai bien des deux lutteurs. Mais bon, on devrait amener les Dark Match à la WWA pour ne pas avoir à subir ça.

Julianinho vs. Road Rage:
Un match que j'aurais dut booker, mais comme je n'ai pas eu 10 minutes à moi cette semaine, je n'ai pas pu. Désolé Baron.

tag team championship
Mr.J & Baracouda (c) vs. Tigerclaw & Sharpy:

Assez n'importe quoi cette division, une chance que la DCK s'en viens.

Segment d'Aliou Thiam:
Aliou Who?
Haaa...
Le ''fake-gangsta'' là...
Il sort de prison vous-dites?
C'est drôle, je l'ai vu dans la même asile que French Kiss...

Snarkk vs. Sabre:
Titre de tafiolle.
C'est bien, le champion représente bien ce titre Smile

Hell in a cell:
Bon, je vais vous expliquer le principe : Le gagnant du HIAC allait avoir un tittle shot. Et comme le titre de la WWA est un titre qui ne vaut rien, et que je sais que je ne pourrais pas avoir de compétition si j'étais champion... j'ai MPer Baron pour lui demander de perdre... c'est simple.

Main-event: Quoi? Le M-E était mon match... Alfred et Théophile ne sont pas des Main-Eventer...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:18

Je connais pas toutes les feuds donc mon commentaire va être très bref, bon PPV, je voit qu'il y'à beaucoup de nouveau lutteur, et d'ancien lutteur fondateur de la WWA, j'ai hâte de voir qui sera le 1er luteur sur mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:54

Bob Ivory vs. Grip Sue: ...

Julianinho vs. Road Rage:
Et voila quand le Pétochard² il affronte des jobbers et ce dit supérieur Mouahhahah Je plaisante mon petit Julia ... Tu affrontes les personnes étant à ta hauteur Wink Good job pour un match surprise

Tag team championship
Mr.J & Baracouda (c) vs Tigerclaw & Sharpy:
On vous a niqué ! On vous a niqué ! YEAH Very Happy Bon match avec la haine entre Tigerclaw et moi même qui resort ... Un match bien sanglant a prévoir prochainement ! Car avec la fin Hache vs Coutelat Twisted Evil

Snarkk vs. Sabre:
Même si les deux lutteurs sont plus ou moins fantômes le match était pas trop mal mais légèrement au dessous des autres Sad Dommage , je l'aurais placé juste après le match Ivory vs Sue personnelement , mais bon je viens d'apprendre que Sabre avait un masque ... Je croyiais qu'il était moins moche quand même pour cacher sa face Wink

Hell in a cell:

Julia , tu as toujours la flamme cheers ! Vraiment un bon gros HIAC , tu as bien fait ressortir l'enjeu avec les lutteurs qui ne lâchent rien meme si se sont des Tarlouses ! Un grand match ! Je m'attendais a soit une victoire de Cruz ( Bizarre ! ) soit à une fin très controversé pour un Triple Threat pour le prochain PPV ! mais tout cela ne change rien au booking Wink

Kronos vs Falcon : Le seul a avoir lut le match ? Very Happy Personne n'a commenté la final de ce tournoi ! Même si l'issus était plus qu'évidente , j'ai trouvé qu'il y avait une certaines alchimies entre les deux ! Et Kronos toujours aussi Salaud et qui finit avec son coup de poing dans le coeur ... Comme c'est mignion ! tongue

Main-event: WOW , Tragico tu devrais booker les matchs à la WWE lol Le match vu très bien vendu avec des styles très très proche , limite voila ce qu'aurait donner un Hart vs Angle Very Happy Une fin au finish sous la blessure , la fatigue et ce qui est à prendre en compte , good job , très bon ME Wink

Retour Aliou : Boooooooooooorrrrrrringgggggggggg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:12

Bob Ivory vs Grip Sue: Un bon match où les blessures de la semaine dernière sont bien vendus, et où les deux lutteurs font bonne figure. Une bonne victoire pour Bob!

Julianinho vs Road Rage: Le match est bon, même si je comprends pas trop la victoire de Julianinho, je m'attendais plutôt à voir Road Rage gagner. Mais bon, ça fait la première grosse surprise du PPV. Même si j'aurais préféré que quelqu'un comme Cupidon puisse l'emporter plutôt.

TT Championship: Gros match entre les deux équipes, pis la fin aurait pu finir en bain de sang... dommage... mais le match reste très bon, et la fin est sympa.

Snarkk vs Sabre: Un bon match, même si c'est dommage que Sabre n'ai plus le temps de promoter et que Snarkk soit en vacances, la tension n'a pas trop pu monter en backstages.

Hell In A Cell: Un excellent match, Julianinho tu as fais un bon boulot. Ca c'est une bonne création, contrairement au DCK. Et puis victoire logique de Tragico, on n'allait pas se retrouver avec Cruz dans un match pour le titre hein.

Kronos vs Falcon: Bon match avec la victoire de Kronos, le final était sympa. Hâte de voir qui obtiendra le Title Shot...

Main Event: Excellent match Tragico, digne d'un ME. Alfred conserve logiquement sa ceinture, et continue son règne!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:07

Et merde, je croyais que je serais le seul à rappeler au monde que j'ai gagné le tournoi... En même temps c'est pour cela que personne n'en parle... J'AI GAGNE LE TOURNOI ET PAS VOUS.


Pleurez les tapettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité



ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:20

Moi aussi si je suis un jobber je serais content de gagné le tournoi des loosers
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:44

Pour gagner un tournoi de looser il faut être un gagnant. Cela ne veut donc rien dire, comme ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité



ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:46

Pour l'instant ma carrière à la WWA me convient très bien, pusique je suis champions et que j'ai eu un awards, mais toi tu as eu quoi à la WWA, rje te laisse réfléchir, tu auras besoin de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:10

Pas la peine, contrairement à toi, je ne mets pas deux heures à réfléchir. C'est vrai que tu es champion... par équipe. Va savoir grâce à qui. Et en solo ? Tu pêches toujours ?


Tu as eu un award ? Bravo... c'est un gage de qualité, la preuve Titanic a aussi été récompensé, cela ne l'a pas empêché de couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité



ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:47

Toi tu dois prendre combien de temps pour réfléchir, beaucoup pour moi puisque je ne vois pas beaucoup de promo. Sans doute que depuis plusieurs semaine tu cherche une idée pour en faire une, tu la ferais sur quoi, deux lignes parce que tu as gagné un tournoi de jobber, ou sur ta feud invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:51

Baracouda, tu ne prends pas en compte que Kronos connait quelques soucis avec internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:07

Ouais je vais arrêter là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:58

Bob Ivory vs. Grip Sue:
Un bon booking pour un dark match, bientot les deux pourront peut etre participer au show.

Julianinho vs. Road Rage:
Et d'un, a qui le tour, bon booking. ^^

tag team championship
Mr.J & Baracouda (c) vs. Tigerclaw & Sharpy:

Vivement que le DCK arrive, mais bon bonne idée de mettre sharpy, une bonne feud et un bon match.

Segment d'Aliou Thiam:
Booooriiiing... (bon retour One cent Wink)

Snarkk vs. Sabre:
Dommage pour Snark, un bon match, j'aimerai vraiment revoir des promos de Sabre... Sad

Hell in a cell:
Mon booking.

Main-event: Une excellent match, c'est rare entre deux tafioles.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:01

Un match d'ouverture, qui voit la défaite de mon favori de l'heure...Mais Ivory , me fais penser à Aliou Thiam...Les gangters commencerais t'il à avoir la main mise sur le monde des e-feds ?? Un très bon match d'ouverture !!

Un segment flamboyants pour le kid, qui s'ensuit d'un match dévastateur de rapidité !! Very Happy Mais on sait tous que le kid s'essouffle vite, avec toute la fumée qu'il avale...Il n'est pas capable de livré de bon long match !! (attaque gratuite)

Match par équipe bien divertissant...J'aime bien voir l'association contre toute attente, avec le tigrou, face à deux adversaire que j'apprécie !! Et cette hache....Ma petite hache adoré....mwhahahahahaha....Merci pour ce match, Baron !!

Aliou, t'a la même démarche que le kid (qui rappelons-le, à fais de la prison)...Vous balancez votre popotin, maintenant...Comme quoi, si y'a pas de cours de maintiens en prison, on en sort quand même avec une toute nouvelle démarche et un sacré mouvement de hanche...Bande d'anus dilaté, va !! Vous devriez faire un gang, avec ce surnom, les tolards !!

Un match entre sabre et Snarkk...Avec toujours une belle alchimie entre les deux...

Tragico qui botte le cul de Cruz, dans un match à sens unique (non non, je ne suis pas de mauvaise foi, c'est juste que j'aime pas Cruz)...Ce match, je suis capable de le revoir encore et encore...Même si on à l'habitude de voir Cruz perdre, c'est toujours un grand moment de le voir perdant...N'empêche, quel putain de bon match, encore et encore...Le PPV à cet instant est fabuleux.

Kronos l'air de rien, reviens lentement, mais surement, sur le devant de la scène...Et il à toujours le droit à une excellente mise en scène, sur sa gimmick !! Bravo !!

Déjà le titre du Main-event avec les gars Mc Avery vs Théo d'or, cela fais plaisir à voir...Car cela prouve que les deux lutteurs sont désormais capable d'être des main-eventers dans un PPV...Et ce, malgré le talent de vieux briscard des e-fed !! La relève est en train de prendre le dessus et c'est bien divertissant !! Ils le font avec talent en plus...
Et pour couronner le tout, le match est digne d'un main-event...Une action haletante et bien rythmé...Félicitation au booker du match et à Mc Avery qui réussit à tenir la baraque de la WWA en défendant glorieusement son titre !!

Superbe PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Elevation! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation!   ppv: Elevation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Elevation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elevation, la carte!
» ppv: Elevation 2010
» ppv: Elevation 2011!
» Elevation 2010, la carte!
» Elevation 2011, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser